Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Héricendre se porte bien, merci (Eo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 776732prim2
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 200
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mer 28 Sep - 14:19
Ezra Pendergast
Héricendre se porte bien, merci
Eo & Ezra

Oui, il était vrai que, tout de même, l’avis du Pokémon comptait plus que tout. Il se sentait un peu bête d’avoir pensé que le choix lui revenait à lui en tant que dresseur. C’était à l’Evoli que cela revenait le plus après tout, de savoir en quoi il voulait évoluer. Il n’en avait pas pour le moment, mais Eo devait le savoir mieux que personne.

« Noctali il est magnifique. Il est tout bleu en plus quand il est shiny non ? Moi, je sais pas… Je les aime tous mais je pense que j’ai un petit faible pour Voltali. Il est trop bien ! »

Il était peut-être influencé par Greg Hawtrey, le champion de Bourg Ilek qu’il allait régulièrement regarder pendant son temps libre. Il avait un Voltali shiny et il était sensationnel. Il l’avait vu battre des Pokémon sol sans la moindre attaque électrique. Mais en soi, il les aimait tous. Tout comme son nouveau Kaiminus qui faisait un bruit amusant en claquant ses mâchoires, comme il l’expliqua. Il sourit à sa réponse, qui semblait presque un peu ironique, mais il s’en moquait. lui il aimait ses raisons, et il aimait son nouveau Pokémon. Il en vit d’ailleurs un autre un peu plus loin qu’il indiqua à Eo. Elle en avait déjà.

« Ah mais euh, t’as tous les Pokémons en fait ? »

Il se demandait comment elle faisait. Il espérait en avoir autant qu’elle à son âge.

« Oh non ne t’en fais pas, j’en ai déjà un ! »

Mais il était vrai qu’il aimait les Pokémon eau. Il s’inquiéta cependant lui aussi de son quota de balls et vérifia son sac tandis que Prim venait se frotter contre sa jambe.

« Il m’en reste une. Mais j’ai plein de Pokéballs alors t’inquiète pas. Et toi ? »

Il était vrai qu’il allait falloir qu’il fasse attention et qu’il utilise sa ball pour un Pokémon qui en vaille la peine. Mais c’était tellement difficile, quand il voulait tous les avoir !


1/4
6/8

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 28 Sep - 14:19
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 60

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Sep - 19:12
Invité
deux pokéballs lancées
une superball lancée

ezreo

« Noctali il est magnifique. Il est tout bleu en plus quand il est shiny non ? – Il est tout noir avec de larges cercles bleu clair. – Moi, je sais pas… Je les aime tous mais je pense que j’ai un petit faible pour Voltali. Il est trop bien ! – Oui j’aime beaucoup Voltali aussi mais sous forme chromatique il est tout vert… Je dois avouer que ce serait bien étrange, mais si c’est son choix, ce sera ainsi. » Eo ne put s’empêcher d’éclater de rire quand Ezra lui demanda si elle avait tous les Pokémons. « Non, je dois en avoir autant que toi ! s’esclaffa-t-elle. Je ne suis pas très fane des Pokémons eau pour tout te dire. Et toi, tu aurais un type préféré ? » Elle demandait souvent ça aux dresseurs. Pas vraiment pour faire étude sociologique mais surtout parce qu’elle était incroyablement curieuse. Et comme elle essayait régulièrement de faire des cadeaux à ses amis, elle cherchait à voir ce qu’ils appréciaient en matière de Pokémons. Ca lui permettait aussi d’écouler ses œufs qui se retrouvaient de plus en plus nombreux à mesure que son Stockage s’agrandissait. « Oh non ne t’en fais pas, j’en ai déjà un ! – Ah tu vois, c’est peut-être toi qui a tous les Pokémons ! » Elle aimait bien taquiner ses amis, surtout sur des sujets aussi banals que ceux-là. « Il m’en reste une. Mais j’ai pleins de Pokéballs alors ne t’inquiète pas. Et toi ? – Oh, Très bien. J’ai beaucoup de Pokéballs et finalement je n’ai pas utilisé tant de Superballs que ça… Je suis juste vraiment déçue pour ce Caratroc, mais c’est la vie ! Oh, regarde, un Ningale ! » Elle pointa du doigt un Ningale qu’elle venait de repérer entre deux buissons. Elle aimait beaucoup ce petit Pokémon même s’il n’était pas forcément de son type de prédilection. « Tu penses l’attraper ? lui demanda-t-elle, prête à se mettre en retrait pour qu’il puisse se concentrer. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 28 Sep - 19:12
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 104

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 776732prim2
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 200
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mer 28 Sep - 21:16
Ezra Pendergast
Héricendre se porte bien, merci
Eo & Ezra

« Ah oui, voilà. »

Maintenant qu’elle le disait, il se rendit compte qu’il avait déjà vu une photo d’un Noctali shiny. Il était vrai qu’il était particulièrement joli, au contraire de Mentali qui avait une forme chromatique un peu étrange pour son type. Voltali aussi d’ailleurs, d’après Eo.

« Oui c’est vrai, mais j’en connais un de Voltali chromatique ! Enfin, le Voltali de Greg Hawtrey, le champion de Bourg Ilek, il est tout vert. Ca fait bizarre mais on s’habitue et il est super fort. »

Il espérait d’ailleurs un jour pouvoir battre ledit Voltali. Il savait qu’il allait devoir se méfier, mais comme il l’avait beaucoup étudié il le connaissait peut-être mieux que les challengers inconnus qui venaient le défier. Mais un jour, il aurait le badge, il se le promettait. En revanche, la question d’Eo le fit grimacer.

« Hmm… Je sais pas. Je crois pas non. J’aime tous les types, et la plupart des Pokémons. Enfin, sauf les araignées quoi. Et toi ? »

Il grimaça en avançant à la simple pensée de retomber sur un de ces Pokémons. Or, elle lui indiqua justement un Ningale. Il leva les yeux pour voir le petit Pokémon blanc. Bon, il ressemblait à une araignée, mais lui ne l’effrayait pas. Il ne savait pas trop pourquoi d’ailleurs. Il l’observa un instant et grimaça.


« Je sais pas… »

Il pinça les lèvres en voyant le Ningale disparaître aussi vite qu’il était apparu. Bon, ce n’était visiblement pas une bonne idée.

« Bon ben non ,apparemment. »

Il eut un petit rire, tandis que Prim sautillait de branche en branche et en coupait une de temps en temps pour leur faciliter le passage.

« Et tu en vends beaucoup des Pokémons au marché ? »

Lorsqu’il s’y était baladé, il avait l’impression qu’il y avait vraiment de tout, mais que beaucoup de vendeurs repartaient un peu bredouille.


1/4
4/8

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 28 Sep - 21:16
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 62

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 26
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 1 Oct - 19:24
Invité
deux pokéballs lancées
une superball lancée

ezreo

« Oui c’est vrai, mais j’en connais un de Voltali chromatique ! Enfin, le Voltali de Greg Hawtrey, le champion de Bourg Ilek, il est tout vert. Ca fait bizarre mais on s’habitue et il est super fort. – Oui après ça n’enlève rien à leur puissance c’est sûr. » Le garçon semblait vouer une certaine affection au Voltali, et elle trouva ça super mignon. « Hmm… Je sais pas. Je crois pas non. J’aime tous les types, et la plupart des Pokémons. Enfin, sauf les araignées quoi. Et toi ? – Ah ah, d’accord, je vois. Et même pas de Pokémon préféré ? Je suis plus du côté type feu. Mais je suis un peu comme toi en règle générale. » Bon, alors elle n’était toujours pas vraiment avancée sur ce qu’il préférait. Ezra hésita quelques instants devant le Ningale, ce qui laissa assez de temps à la bestiole pour fuir sans demander son reste : c’était trop tard pour les dresseurs même s’ils souhaitaient tenter. « Bon ben non apparemment. » Eo ne put s’empêcher d’éclater de rire en même temps qu’Ezra. Ils continuèrent lentement de marcher vers Anémos, alors que la lumière se faisait de plus en plus présente, et la Crique semblait s’ouvrir littéralement pour arriver vers des chemins légèrement plus praticables, même si Prim restait toujours en avance pour continuer de couper les branchages. « Et tu en vends beaucoup des Pokémons au marché ? – Plutôt oui, disons que ça remplace mon travail donc je suis contente. Pour le moment. C’est très aléatoire malgré tout. On arrive pas loin d’Anémos, je pense que je vais te laisser ici. Je te donne mon contact Pokémontre quand même ? Ce serait amusant de recommencer ce genre de balades, et puis je n’oublie pas le Festival surtout. » Un tournegrin vint leur faire un petit coucou mais Eo ne souhaitait pas le capturer de toute manière. Elle commençait à être un peu fourbue et elle se demandait comment le petit garçon pouvait encore tenir debout. Rien à qu’à l’idée de retourner sur ses pas… Bon, eh bien, allez, il ne restait qu’une toute petite randonnée.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 776732prim2
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 200
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 4 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Dim 2 Oct - 0:32
Ezra Pendergast
Héricendre se porte bien, merci
Eo & Ezra

Ezra admirait beaucoup le champion de Bourg Ilek c’était vrai. Comme il avait les Pokémon les plus forts et qu’il était le champion de la capitale, il lui semblait logique qu’il soit le plus fort. Son rêve était de le défier un jour et de pouvoir récupérer son badge. Un jour, peut-être. En attendant, il aimait explorer les environs et espérer continuer sur cette voie. En capturant toute sorte de Pokémon.

« Ah ouais les Pokémons feu ? C’est marrant. Moi aussi je les adore ! Mais j’aime tout. Les Pokémon dragons aussi ! Je suis sûr que y en a plein qu’on connaît pas encore ! Et les Pokémon électriques. Et glace aussi, ils sont trop classes. Et psy ! Enfin, beaucoup quoi. J’aime bien les Pokémon eau aussi, pour aller à la plage avec eux, quand il fait chaud. »

Il avait du mal à s’arrêter lorsqu’il commençait à parler des Pokémons, et notamment de leur type. Mais il était vrai qu’il n’avait pas vraiment de préférence. Certains le rendaient fou d’admiration, et d’autres l’amusaient. Il n’était pas difficile à contenter, mais il se sentait chanceux comme dresseur d’avoir capturé tant de bons Pokémons. Ce devait aussi être le cas d’Eo qui vendait beaucoup de Pokémons au marché. Alors il lui posa beaucoup de questions. Et elle lui proposa de le quitter. Ezra sourit en l’entendant parler de lui donner son contact de Pokémontre.

« Ah oui oui donne moi ton numéro ! Comme ça je pourrais te recontacter. Et toi surtout, pour le Festival. J’ai trop envie d’y aller la prochaine fois ! »

À n’en pas douter, Ezra n’avait pas perdu la moindre énergie. Au contraire, il se sentait boosté par la rencontre qu’il venait de faire et par tous les Pokémons qu’il avait capturé et qui étaient désormais à lui. Il dit donc au revoir chaleureusement à Eo et lui promit de la revoir. Il avait confiance, il savait qu’il la reverrait vite. C’était un garçon optimiste, et il était certain que le destin le ramènerait sur la route d’Eo. Surtout si la Pokémontre s’en mêlait. Et puis, il rêvait de ce Festival et de ses coulisses. Il avait beaucoup de belles choses en perspective, et au lieu de le fatiguer, elles le rendaient fou de joie. Il partit donc de son côté, Prim et Penny à ses côtés qui bondissaient presque autour de lui.


1/4
4/8

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Pour qu'un élevage soit prospère et heureux, il faut des Pokémons !! ^^ ((SOLO))
» A vendre Héricendre ♂ lvl 16
» A vendre - Héricendre lvl 15 ♀
» A vendre Héricendre ♂ lvl 10
» réservé - héricendre level 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: