Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Héricendre se porte bien, merci (Eo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 26 Sep - 1:07
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 149

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 24
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Sep - 23:02
Invité
deux pokéballs lancées

ezreo

« Ouais c’est amusant. Pour Prim et moi c’était le hasard total ! Je l’ai sauvé des griffes de la Team Rocket. Enfin… J’ai assommé le sbire qui voulait la mettre dans une cage, je l’ai prise contre moi et j’ai couru le plus vite que j’ai pu. Je crois que j’ai jamais couru aussi vite de ma vie ! – Wah. Comme tu es courageux ! Je n’aurais jamais osé je crois.  Elle a bien de la chance de t’avoir. Votre lien doit être incroyable. » Lullaby continua malgré tout de la bouder, n’aimant pas bien l’amicalité qu’elle montrait pour la petite Shiny. Il n’avait pas vraiment de soucis de jalousie, sauf lorsqu’il voyait les yeux d’Eo briller de cette façon – il croyait inconsciemment qu’il avait du souci à se faire. Alors qu’entre nous, Lullaby resterait pour toujours et à jamais le premier dans son cœur. Elle ne put s’empêcher de fondre d’ailleurs en voyant la petite chose se rouler dans les bras de son dresseur en une étreinte douce et complaisante.  « Mais c’était cool, c’était le début d’une aventure. – Au moins ça te fait toujours quelque chose d’intéressant à raconter ! Tu voudrais être dans la Bridage plus tard ? »


« Ah okay. Mais euh du coup tu es pas scientifique Pokémon ? » Eo ne put s’empêcher de rire à cette question même si ses yeux se parèrent d’un petit éclat rosé. Elle n’était pas certaine d’avoir envie de dévoiler cette part d’intimité, mais le garçon était si… si… pur ? Non, ce n’était pas le mot qu’elle cherchait, mais elle voyait en lui une certaine générosité qu’elle retrouvait rarement. « J’aurais aimé, oui. Mais… Enfin j’ai commencé des études dans ce domaine mais je me suis arrêtée avant. Je suis soigneuse plutôt. Mais ce n’est pas parce que je n’ai pas le diplôme que je ne peux pas mener quelques recherches de mon côté, n’est-ce pas ? Et puis les informations récoltées sont toujours super intéressantes pour une éleveuse. Et toi, tu es un dresseur ? » Elle le voyait mal collectionneur, mais elle pouvait toujours se tromper bien sûr.


 « Alors du coup tu pourrais m’en avoir pour moi aussi ? – Oui ! C’est pour ça que je te propose. Rares sont les personnes qui ne connaissent pas encore le Festival alors je veux que ta première fois soit incroyable ! » Elle continua de contempler les alentours, alors que son regard tombait sur quelques reflets qui ne l’intéressaient pas forcément au cœur de la forêt.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 26 Sep - 23:02
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 4

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 25
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23136

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 776732prim2
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 200
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 27 Sep - 1:28
Ezra Pendergast
Héricendre se porte bien, merci
Eo & Ezra

Courageux ? On le lui disait beaucoup depuis qu’il était parti sur les routes. Mais il ne voyait pas ce qu’il y avait de courageux. Il était peut-être plus jeune, mais il était aussi préparé qu’une personne d’une vingtaine d’années à voyager tout seul non ? Quant à l’histoire avec ce sbire de la Team Rocket, il ne voyait pas son acte comme brave. Il ne pouvait juste pas laisser un Pokémon se faire maltraiter comme ça, et le sbire ne l’avait pas vu. Il était heureux tout de même de l’avoir fait. Sans ça, il n’aurait pas eu sa précieuse Prim à ses côtés.

« Oui, je crois. On se connaît pas depuis longtemps et pourtant je sais pas… C’est comme si on se connaissait depuis toujours ! »

Depuis qu’il était parti, il avait vraiment la sensation de s’être épanoui, et pour le mieux.

« La Brigade ? Hmm… Je sais pas. J’imagine que ça me plairait ouais. Mais j’aime bien tout, tous les métiers sont cools je trouve. Alors je verrai bien. Tu fais quoi toi ? »

Il se rendit compte qu’il ne savait pas vraiment ce que faisait Eo dans la vie. Elle avait l’air pas beaucoup plus vieille que lui ceci dit, alors peut-être voyageait-elle aussi pour s’ouvrir sur le monde  comme il le faisait. Il préféra cependant lui poser la question plus directement, par rapport à sa remarque sur l’étude des Pokémons. Mais sa réponse ne l’avança pas beaucoup.

« Ouais, je suis dresseur ! répondit-il, plein de fierté, mais toi t’es éleveuse ou soigneuse alors ? J’ai pas compris. »

Peut-être était-ce pareil après tout. Il n’en était pas sûr. Ce dont il était sûr en revanche, était qu’il rêvait d’avoir des places un peu VIP pour le festival. Il s’esclaffa à sa remarque, les yeux brillants.

« Ce serait trop cool ! C’est vrai que le Léviator rouge s’est montré au dernier, ou c’était une légende ? »

La réponse l’intéressait tout particulièrement. Un Léviator rouge quoi ! C’était génial. Mais il aimait tous les Pokémons. Comme… Comme ce Kaiminus qui venait d’apparaître un peu plus loin. Il se figea immédiatement. Prim l’imita, suivie de Penny, tandis qu’il l’observait le Kaiminus.

« Regarde Eo, murmura-t-il, un Kaiminus ! »

Il adorait le côté tout fou des Kaiminus. Il le regardait jouer dans ce qui semblait être un ruisseau, à sauter de rocher en rocher et à tapoter la surface de l’eau avec un bâton au passage. Ezra esquissa un sourire, et tenta sa chance, le coeur battant.


2/4
6/8

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 27 Sep - 1:28
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Superball' :
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160803064659999458
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Sep - 12:25
Invité
deux pokéballs lancées
une superball lancée

ezreo

« Oui, je crois. On se connaît pas depuis longtemps et pourtant je sais pas… C’est comme si on se connaissait depuis toujours ! » Eo hocha la tête comprenant totalement ce sentiment. Elle ne savait pas comment ce genre de relations pouvait se créer si rapidement, c’était aussi quelque chose qu’elle aimerait étudier par la suite.  « La Brigade ? Hmm… Je sais pas. J’imagine que ça me plairait ouais. Mais j’aime bien tout, tous les métiers sont cools je trouve. Alors je verrai bien. – Tu ferais un super membre. Ou alors dans la police, aussi. » Eo savait que choisir un métier était compliqué et peu d’enfants savaient vraiment ce qu’ils voulaient faire – jeter quelques idées en l’air ne pouvait jamais faire de mal, ouvrir des idées, des opportunités… « Ouais, je suis dresseur ! répondit-il, plein de fierté, mais toi t’es éleveuse ou soigneuse alors ? J’ai pas compris. – Personne ne comprend très bien, s’esclaffa-t-il. Je suis soigneuse, mais j’ai arrêté un peu le temps de découvrir le monde, et pendant que je parcours les lieux naturels, j’endosse ma carapace d’éleveuse, car j’ai besoin d’argent pour voyager autant. Mais demain je peux retourner dans Centre Pokémon pour travailler. Et c’est toujours important même quand on voyage, d'avoir quelques bases de soin je trouve. » Elle avait de nombreuses fois profité de ces connaissances et ça lui évitait beaucoup d’inquiétude par rapport à ses petits Pokémons. Depuis l’attaque d’un Malosse sur Lulaby elle avait toujours sur elle de quoi soigner ses Pokémons au cas où, ou même ceux des autres !

« Ce serait trop cool ! C’est vrai que le Léviator rouge s’est montré au dernier, ou c’était une légende ? – Non, c’est vrai ! C’est un garçon que je ne connais pas qui l’a obtenu. Ca faisait longtemps que personne n’en avait attrapé, j’étais contente. Tu en voudrais un ? » Eo n’aimait pas spécialement ce Pokémon mais elle pouvait comprendre qu’il suscitait beaucoup d’intérêt pour les autres. Surtout un chromatique. « Regarde Eo, murmura le garçon en attirant son attention. Un Kaiminus ! - Je suis sûre que tu vas l'avoir celui-ci. » La jeune femme s’effaça à nouveau pour le laisser tenter de nouer une relation avec le Pokémon sauvage et préféra s’intéresser à un autre Pokémon, un peu plus loin, qui essayait maladroitement de se cacher pour ne pas être visible. Eo s’agenouilla, dans l’espoir qu’il n’ait pas peur d’elle et tenta de le caresser. « Cara. Cara. Troc. » Elle n’avait jamais vu ce genre de Pokémon et elle le trouvait absolument adorable avec ses yeux perdus dans le vague. Alors que derrière elle Ezra capturait son Kaiminus, elle tenta aussi sa chance. Firestorm et Lullaby restèrent un peu en retrait, conscient que leurs odeurs ou leurs bruits pouvaient affoler les Pokémons sauvages. De toute manière ils semblaient en grande conversation sur le Léviator.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 27 Sep - 12:25
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Superball' :
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160803064208391862
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23136

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 776732prim2
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 200
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 27 Sep - 17:44
Ezra Pendergast
Héricendre se porte bien, merci
Eo & Ezra

Lui, un super membre de la Brigade ? Un sourire en coin se dessina sur la bouche du jeune garçon, suivi d’un petit rire. Il se sentait fier qu’elle l’en pense capable. Il aurait bien aimé en faire partie, il fallait dire. Combattre le crime aux côtés de Prim était une jolie vocation en plus de rimer. Comment allait-il bien pouvoir choisir une profession quand il y en avait autant qui l’intéressait ?

« C’est vrai que ce serait trop cool. Et Prim ferait une super partenaire ! » 

Toute option lui sembla bonne de toute façon, Ezra était un enfant qui n’était pas difficile à enthousiasmer. Entendre Eo parler de son travail ne faisait pas exception à la règle. Il trouvait son projet beau pourtant.

« Oh oui, bien sûr ! Quand j’étais petit, j’allais souvent au Centre Pokémon près de chez moi et je connaissais bien le soigneur, c’était un ami. Il m’a appris plein de trucs pour soigner les Pokémons ! » 

Il eut une pensée tendre pour Neal qu’il avait l’impression d’avoir lâchement abandonné. Il espérait qu’il allait bien. Ses pensées furent cependant happées par le sujet du Léviator rouge dont il avait demandé la véracité. Mais d’après Eo, il y avait bien quelqu’un qui était rentré avec.

« La chance… J’espère qu’il était pas de la Team Rocket ! » 

Il esquissa un sourire. Ca lui semblait très peu probable de toute façon. Tout comme l’apparition d’un Kaiminus en ces lieux. Et pourtant, l’un venait de pointer le bout de son nez. Ezra l’observa un moment, des étoiles dans les yeux, et le captura avec succès. Il entama à nouveau sa danse de la joie, et vint retrouver une Eo qui semblait déçue en sautillant et en sautant par-dessus un tronc renversé. Il grimaça et n’osa pas parler de sa propre capture.

« C’était quoi comme Pokémon ? » 

Trop obnubilé par son nouvel ami, il n’avait même pas vu quel bestiole elle avait tenté de capturer.


2/4
6/8

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 27 Sep - 17:44
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 90

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 27 Sep - 18:41
Invité
deux pokéballs lancées
une superball lancée

ezreo

« C’est vrai que ce serait trop cool. Et Prim ferait une super partenaire ! » Bon, Eo pensait qu’ils étaient un peu trop mignons pour être vraiment crédibles, mais parfois la puberté faisait des ravages et pas dans le bon sens du terme. Et puis une petite chromatique… Elle attirerait forcément le regard des membres de la Team Rocket. Une bonne manière de faire des guet-apens mais aussi un risque constant. « Oh oui, bien sûr ! Quand j’étais petit, j’allais souvent au Centre Pokémon près de chez moi et je connaissais bien le soigneur, c’était un ami. Il m’a appris plein de trucs pour soigner les Pokémons ! – Oh, c’est génial ça ! Je suis ravie de savoir que Prim est entre de bonnes mains. Quoi qu’elle a l’air de tout sauf d’être malheureuse, s’amusa-t-elle en contemplant la petite Shiny. »

Le petit garçon eut quelques étoiles dans les yeux et il pria pour que le Léviator chromatique ne soit pas au sein de la Team Rocket. Elle hocha lentement la tête, tout à fait d’accord – pour elle, cette organisation ne devrait même pas exister. Elle avait hâte que la Brigade la fasse exploser en mille morceaux. Il se concentra sur son Kaiminus, alors qu’Eo contemplait ce fichu Caratroc, qui, apeuré par son apparition peut-être un peu trop brutale, rentra dans sa tête et fit demi-tour avant de détaler entre les branchages sans qu’elle ne puisse le suivre. Un peu déçue de cet espoir qui ne se réalisait pas, elle se retourna vers le petit garçon qui revenait triomphant. Une petite moue embêtée sembla peindre ses traits mais l’éleveuse n’était pas le moins du monde triste ou quoi que ce soit – tant pis, ce petit Caratroc retrouverait peut-être sa famille quelque part, où il serait bien plus heureux. « C’était quoi comme Pokémon ? – C’était un Caratroc… Le premier que je rencontre depuis mon départ de chez moi. J’aime beaucoup ce Pokémon j’aimerais beaucoup l’attraper un jour. Mais si ce n’était pas aujourd’hui, c’est qu’Arceus avait d’autres plans pour lui  et pour moi. Alors, content d’avoir attrapé ce petit Kaiminus ? Tu comptes le garder ? » Elle sourit en le regardant, véritablement heureuse pour lui. Elle en avait déjà un qu’elle cherchait actuellement à vendre, d’ailleurs. « Tu as une petite idée pour son surnom ? »

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 27 Sep - 18:41
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 148

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 36
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23136

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 776732prim2
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 200
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 27 Sep - 19:54
Ezra Pendergast
Héricendre se porte bien, merci
Eo & Ezra

Ezra ne doutait pas que Prim et lui feraient une équipe de choc. Surtout en grandissant. Lui, il deviendrait à n’en pas douter un bel homme sexy et mystérieux, là où Prim serait devenue un Méganium somptueux à la fleur d’un orange flamboyant. Il se voyait parfaitement à ses côtés, et peut-être à ceux d’autres Pokémons tout aussi forts et grands. Il voyait bien un Dracolosse, ou un Lokhlass, ou encore un Tortank. Un sourire rêveur au coin des lèvres, il acquiesça.

« Ah ça elle est choyée c’est sûr ! Mais les autres aussi hein. Je suis pas débile, je m’occupe de tous mes Pokémons. »

Pas qu’il insinuait qu’Eo avait insulté sa générosité avec ses Pokémons, mais il préférait malgré tout le préciser.

« Tu sais en quoi tu vas le faire évoluer ton Evoli au fait ? »

C’était là tout l’attrait des Évolis bien sûr, en plus de leur adorable minois. Ezra fantasmait lui aussi sur un Évoli, mais savait qu’il aurait un mal fou à décider en quoi il voudrait le faire évoluer. Il adorait Pyroli pour ses flammes, Aquali pour sa beauté et sa majesté, et Voltali pour son type électrique et ses piquants. Mais Noctali et Mentali étaient géniaux eux aussi, et pour un garçon comme lui qui aimait tous les Pokémons, le choix serait plus que rude.

Fort heureusement, il n’eut pas à le faire pour le moment, et n’eut qu’à se concentrer pour attraper un petit Kaiminus qui l’avait fait complètement craquer avec son bâton. En revenant triomphant, il n’osa cependant pas trop montrer sa joie à Eo qui elle avait raté son coup. Il esquissa un sourire, et puisqu’elle le demandait, il ne résista pas à l’envie de laisser plus ou moins éclater sa joie.

« J’aimerais trop oui ! Je sais pas encore, je verrai au centre Pokémon, mais j’aimerais bien. Si je le garde, je l’appelle Baku. Il faisait claquer ses mâchoires et ça faisait un son rigolo. Un truc genre Baku baku. »

Sa piètre imitation du bruit en question n’entacha pas son enthousiasme, et il s’affaira à ranger soigneusement sa Pokéball avant de remarquer qu’il y en avait un nouveau. Il le montra à Eo.

« Hey regarde ! Y a un autre Kaiminus là ! T’en as pas toi, si ? »

Il n’aurait pas été étonné d’apprendre qu’Eo avait tous les Pokémons du monde à vrai dire. Enfin, à part Caratroc.


1/4
6/8

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 27 Sep - 19:54
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 53

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Sep - 9:02
Invité
deux pokéballs lancées
une superball lancée

ezreo

« Ah ça elle est choyée c’est sûr ! Mais les autres aussi hein. Je suis pas débile, je m’occupe de tous mes Pokémons. – J’espère bien sinon je viendrai te botter les fesses. – Tu sais en quoi tu vas le faire évoluer ton Evoli au fait ? – J’aimerais beaucoup que Lullaby devienne Noctali, mais ce sera aussi selon son envie. Pour le moment il est loin du moment de l’évolution. J’aime l’idée de pouvoir choisir une évolution mais parfois j’ai l’impression que c’est plus facile quand l’évolution est prédéterminée. Quelle est ton évolution préférée toi ? Tu le verrais en quoi ? » D’ailleurs, aussi étonnant que cela puisse paraître, elle était presque persuadée que sa première fille, Eevew, évoluerait avant lui. Elle était déjà au niveau quarante-quatre et elle ne cessait de faire des progrès.

« J’aimerais trop oui ! Je sais pas encore, je verrai au centre Pokémon, mais j’aimerais bien. Si je le garde, je l’appelle Baku. Il faisait claquer ses mâchoires et ça faisait un son rigolo. Un truc genre Baku baku. – Ah oui, c’est intéressant. » Elle sourit pour lui faire plaisir mais elle était un peu amusée aussi par l’idée. Elle s’inspirait beaucoup plus d’autres langages, pour tout dire. Lullaby, qui voulait dire Berceuse… Quoi qu’elle était si loin du compte qu’elle trouvait son surnom bien ironique maintenant qu’elle y repensait. Mais Baku rappelait les sonorités du nom initial, Kaiminus, alors pourquoi pas. « Hey regarde ! Y a un autre Kaiminus là ! T’en as pas toi, si ? – Si si, j’en ai déjà un, je pense que je vais plutôt laisser celui-ci à sa belle vie sauvage. » Ils continuèrent d’avancer. Est-ce qu’ils ne commençaient pas à s’approcher de la ville ? Elle avait l’impression que la canopée commençait à s’amenuiser et que la luminosité se faisait plus forte. Ou alors ses yeux s’étaient seulement habitués à la pénombre ambiante. « Tiens, voilà encore un Pokémon eau. J’espère que tu aimes ce type-là car tu es servi aujourd’hui ! » Elle regarda un instant dans son sac en bandoulière pour vérifier qu’elle ait assez de superballs pour continuer, mais tel était le cas alors… « Il te reste assez de Superballs pour continuer ? »

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 28 Sep - 9:02
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 40

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Pour qu'un élevage soit prospère et heureux, il faut des Pokémons !! ^^ ((SOLO))
» A vendre, héricendre lvl 15 ♀
» A vendre Héricendre ♂ lvl 16
» A vendre - Héricendre lvl 15 ♀
» réservé - héricendre level 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: