Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Héricendre se porte bien, merci (Eo)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Héricendre se porte bien, merci (Eo) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Héricendre se porte bien, merci (Eo) 776732prim2
Héricendre se porte bien, merci (Eo) 200
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Jeu 22 Sep - 2:01
Ezra Pendergast
Héricendre se porte bien, merci
Eo & Ezra

Prim venait d’apprendre Coupe. Après un bref passage à la ville de Volcan’île où il avait pu se reposer avec ses Pokémons, Ezra avait minutieusement étudié la carte de la région pour ne pas se tromper. Il voulait aller au Nord, à Anémos, mais en évitant de repasser par Sanctum. Il ne se souvenait que trop bien de la mésaventure qu’il y avait vécu, lorsqu’il s’était retrouvé en pleine nuit face à la Team Rocket. Et puis il avait voulu voir de nouveaux horizons.

Alors en voyant que la crique oubliée lui permettait d’accéder plus vite à la ville escomptée, il n’hésita pas longtemps avant de décider de couper par là-bas. En entendant cela, une infirmière du Centre Pokémon tenta de l’en dissuader, mais il était convaincu que c’était la bonne chose à faire. Ezra se riait du danger, et il devait y avoir plein de Pokémons qui ne demandaient qu’à être attrapés. Alors il était parti le lendemain avec ses compagnons de route. Il avait mis ses bottes d’aventurier préférées, avait vérifié qu’il avait tout ce qu’il fallait dans son sac et se mit en route. À l’occasion, il avait acheté des Superballs de qualité. Pour lui, les Pokéballs étaient sacrées. Comme elles étaient le cocon des Pokémon, elles se devaient d’être confortables et de reconstituer l’environnement préféré de chacun. Alors il avait préféré cassé sa tirelire pour le bien-être de ses compagnons. 


Le chemin jusqu’à la forêt était plus que tranquille. Bercé par le vent marin, Ezra aimait à regarder ses amis jouer ensemble. Une fois à l’intérieur, les choses se corsèrent pour eux. Prenant en peine son pauvre Phoenix qui ne cessait de se prendre des lianes dans les plumes, il préféra le rappeler. De même, le sol parfois boueux et humide ne cessait de donner à Spike le besoin de s’ébrouer. Alors il regagna lui aussi sa Pokéball. Seules Penny et Prim étaient désormais à ses côtés. Mais ce n’était pas forcément pour le mieux, car malgré la crique qu’Ezra savait se trouver un peu plus loin, il devait pour l’instant se démener à se faire un passage à travers les plantes parfois particulièrement denses. Prim ne cessait d’utiliser Coupe pour leur faciliter la tâche, mais il n’était pas à son aise. Surtout que certains endroits ne permettaient pas de voir le ciel, et donnaient ainsi aux alentours de sombres recoins qui n’avaient rien de rassurant.

Ezra n’avait pourtant pas peur. Il savait qu’il n’avait rien à craindre avec ses Pokémon. En revanche, il ne s’attendit pas à voir une silhouette surgir à ses côtés. Ce fut si soudain qu'il fit un bond, et ne put s'empêcher de pousser un hurlement.


4/4
3/3

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 22 Sep - 18:36
Invité
ezreo


Les plaines, c’était génial mais à un moment donné, Eo avait commencé à se lasser. Elle voulait voir de nouveaux paysages, attraper de nouveaux Pokémons, bref, elle avait envie de nouveautés. C’est pourquoi après avoir fait ses adieux à Molly et à Neal, elle avait décidé de filer vers la Crique Oubliée, où elle avait rencontré des Pokémons bien étonnants la première fois. Elle aurait préféré passer un moment aux Falaises du Bout du Monde en premier lieu mais la carte était ainsi faite et du coup elle devait passer par ce lieu en premier. Même si elle adorait tous les petits Pokémons qui peuplaient ce lieu, elle ne pouvait s’empêcher d’être honnête : l’ambiance glauque la mettait véritablement mal à l’aise. L’hiver ne la dérangeait pas, mais là ça n’avait rien à voir. La lumière hivernale, claire, transperçait les yeux, scintillait sur la couche humide de la neige. Ici, la lumière était poisseuse, ne passait même pas la canopée, ne l’atteignant pas. Rien n’était visible et elle ne supportait pas ce clair-obscur constant. Heureusement pour elle, il y avait toujours Firestorm à ses côtés, fidèle Ponyta à la crinière flamboyante. Elle faisait aussi attention à ce qu’elle ne foute pas le feu à la crique au passage, mais au moins les halos concentriques du cheval lui permettaient de la rassurer. Elle n’avait pas sorti tous ses Pokémons, laissant juste un peu de liberté à Nebula et Lullaby qui ne supportaient vraiment pas d’être enfermés dans leur Pokéball. Elle avait juste peur de perdre les autres alors pour le moment, ils étaient bien tous les trois, avançant lentement entre les bosquets poisseux. Même qu’elle avait eu l’imprudence de sortir quelques crayons, dans l’espoir peut-être de croquer un peu.

Elle était en train de se débattre entre trois racines gluantes et deux branches vengeresses lorsqu’elle tomba sur… quelque chose… quelqu’un ? en tout cas ça n’avait pas du tout la texture d’un arbre ! Et ça couinait en plus ! Ah, un enfant ! Elle sursauta en se roulant un peu dans la boue pour éviter de lui faire plus mal que nécessaire. « Hé, tu vas bien ?! » Elle s’accroupit à côté de lui pour l’aider à se relever. Oh putain, si elle avait abîmé un enfant elle aurait des problèmes non ? « On se connait non ? demanda-t-elle finalement en s’assurant qu’il n’avait rien de cassé. » Elle était persuadée de l’avoir déjà rencontré quelque part, mais elle n’arrivait pas à remettre le doigt dessus… Ah oui ! Au marché Pokémon non ? Il devait avoir acheté l’une de ses petites progénitures, m’enfin il lui en dirait un peu plus s’il  n’avait pas perdu un poumon au passage. Firestorm s’approcha du petit garçon et posa ses naseaux contre son crâne dans l’espoir de le réconforter un peu, et de le réchauffer avec sa crinière enflammée. Lullaby aussi s’approcha, curieux de voir ce qui s’était passé avec l’éleveuse. Elle s’était pris les pieds dans une racine, emportée par les branchages elle s’était affalée sur le pauvre dresseur. Que faisait-il tout seul d’ailleurs, si loin des villes ? Ses parents étaient vraiment inconscients pour le laisser seul. Pour ne pas améliorer sa légitimité, Nebula courut pour les rejoindre, affolé par les bruits qu'il venait d'entendre, sauf qu'il se prit lui aussi les pattes dans la même racine que sa dresseuse, glissa dans la roue, roula, tourna, pour finir par s'immobiliser aux pieds des deux humains, abasourdis par ce qu'ils venaient de voir. Comme quoi, peut-être que les Pokémons ressemblaient un peu trop à leur dresseur pour leur propre bien.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Héricendre se porte bien, merci (Eo) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Héricendre se porte bien, merci (Eo) 776732prim2
Héricendre se porte bien, merci (Eo) 200
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Jeu 22 Sep - 19:44
Ezra Pendergast
Héricendre se porte bien, merci
Eo & Ezra

Avec toutes ces branches et les bourrasques de vent qui parvenaient à s’infiltrer on ne savait comment dans cette jungle, il n’était pas étonnant de prendre tout mouvement pour un Pokémon sauvage ou une créature malfaisante. Rien de tout cela n’aurait pu impressionner Ezra. Mais se faire tomber dessus par derrière était là une situation tout à fait différente, et il ne put contrôler le hurlement qui s’échappa de ses lèvres. Il tomba tête la première. Fort heureusement, son agresseur se releva. Les cheveux tout ébouriffés, Ezra releva la tête pour croiser celle de Prim, et surtout celle d’un cheval au nez bien chaud. Un Ponyta.

Il sursauta en sentant son souffle chaud contre ses cheveux, mais les chatouilles qu’il lui procura finirent par le faire glousser. Il se passa une main dans ces derniers, et répondit à l’aveuglette.

  «  Oui… Oui je vais bien ! »

Il compta ses doigts au cas où et bougea ses orteils dans ses chaussures pour vérifier que tout était bien resté accroché. Mais il n’avait pas mal. Il avait juste été surpris. Ce ne fut qu’alors qu’il daigna relever les yeux vers son agresseur, et qu’il y reconnut la jeune femme qui lui avait vendu Spike. Son regard s’illumina.

  «  Oh mais oui ! C’est toi qui m’a vendu mon Héricendre ! »

En effet, il reconnut son Évoli argenté à ses côtés, et vit qu’il y en avait un autre. L’excitation l’avait fait parler vite, et il se releva en oubliant de se dépoussiérer pour caresser Ponyta peu farouchement.

  «  C’est fou ça ! Je pensais pas que je rencontrerais quelqu’un ici. Encore moins quelqu’un que je connais. Tu fais quoi ici ? »

Connaître était un grand mot, mais toute personne que Ezra savait identifier était plus qu’une connaissance pour lui. Il avait l’habitude de parler avec aisance, et cela lui avait causé autant de tort que de bonheur. Prim à ses côtés vint saluer de sa feuille les deux Évoli, dont celui dont il avait déjà fait la brève connaissance au marché. Il en profita donc pour demander.


4/4
3/3

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 0:58
Invité
ezreo

Le garçon mit un instant avant de reprendre ses esprits mais elle pouvait le comprendre – voilà qu’il se retrouvait envahi de Pokémons alors qu’un instant avant, il était tout seul en compagnie des siens dans une Crique un peu glauque. En fait, si c’était arrivé à Eo, elle aurait peut-être fait une crise cardiaque, mais elle n’était pas forcément un modèle de bravoure avec ça ne comptait pas. « Oui… Oui je vais bien ! » Ouf ! Soulagement intense, elle n’avait pas encore tué un enfant ce soir-là. Elle s’assit, maintint malgré tout la pression sur ses épaules, encore un brin inquiète malgré tout. Quoi qu’elle était bien tombée, car dans son esprit, tous les enfants pleuraient pour un rien et étaient douillets. Peut-être qu’elle était tombée sur le seul gosse courageux : il devait en avoir du courage pour survivre seul dans cet environnement hostile. Mais quoi qu’on en dise, la jeune femme commençait lentement à s’inquiéter de voir le garçon errer seul de cette manière. Il devait avoir quoi, dix, onze ans ? Il avait certes quelques Pokémons pour veiller à son bien-être mais on avait besoin de parents à cet âge-là. « Oh mais oui ! C’est toi qui m’a vendu mon Héricendre ! » Les souvenirs ressurgirent brutalement. Ah oui, voilà, elle l’avait vu au marché ce petit bout ! Il se releva finalement, forçant Eo à en faire de même en voyant que tout allait bien. Ses mains s’approchèrent de Firestorm, qui d’un naturel plutôt avenant, se laissa flatter docilement. Elle n’était pas du genre à apprécier les caresses des inconnus mais elle avait bien vu que sa dresseuse était inquiète à l’égard du garçon et elle ne préférait pas attiser encore plus sa peur. Et même si elle ne l’avouerait jamais, elle avait un petit faible pour les plus jeunes que n’avait malheureusement pas l’éleveuse.

« C’est fou ça ! Je pensais pas que je rencontrerais quelqu’un ici. Encore moins quelqu’un que je connais. Tu fais quoi ici ? » Elle aurait pu retourner sa réaction mais elle préféra lui sourire en époussetant ses vêtements et les feuilles qui collaient encore à son pantalon. « - J’étais à la recherche de quelques Pokémons. Ceux que je vends au marché, en fait. Ton Héricendre se porte bien ? Mais toi, qu’est-ce que tu fais là ? Tu es tout seul ? » Elle n’avait pas envie d’être trop intrusive ou même de lui signaler que c’était dangereux – tous les dresseurs savaient que la découverte du monde comportait des risques et elle ne voulait pas ressembler à une vieille moralisatrice qui le prenait pour un idiot. Ce qu’elle était un peu, mais seulement dans l’intimité. « Tu es sûr que je ne t’ai pas fait mal ? Et toi, tu chassais des Pokémons ici ? » Lullaby vint se frotter entre ses jambes pour lui enlever quelques feuilles encore collées. Le sens du détail, le petiot. Le Germignon chromatique vint chatouiller les deux Evoli de sa feuille et Lullaby ronronna de plaisir. « Eee ! - Ah oui. J'ai aussi attrapé un Germignon Shiny la dernière fois ! J'ai pensé au tiens. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 24 Sep - 0:58
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 98

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 22
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Héricendre se porte bien, merci (Eo) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Héricendre se porte bien, merci (Eo) 776732prim2
Héricendre se porte bien, merci (Eo) 200
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 24 Sep - 2:01
Ezra Pendergast
Héricendre se porte bien, merci
Eo & Ezra

La chute était déjà vite oubliée. Plus il y avait de Pokémons autour de lui, plus il y avait de chance pour qu’Ezra soit le garçon le plus heureux au monde. Et c’était la première fois qu’il voyait un Ponyta. Il avait beaucoup d’allure, et les flammes que formaient sa crinière étaient vraiment majestueuses. Il adorait les regarder, et mit du temps à trouver la force de détourner le regard vers la jeune femme qui avait manqué l’assommer. Il l’avait bel et bien reconnu, et était content de tomber sur quelqu’un qu’il connaissait. Pas qu’il avait peur, non, mais cela voulait dire qu’il commençait à prendre un peu ses repères et qu’il se faisait remarquer. Bientôt, lorsque ses Pokémons seraient assez forts, il espérait que l’on reconnaisse son talent au combat.

Mais la question n’était pas encore d’actualité. Peu farouche, et à la limite de l’inconscience, il caressa avec douceur le nez du Ponyta qui semblait vouloir s’assurer qu’il allait bien. Il n’avait pas de gêne avec les Pokémons, et il était vrai qu’à plusieurs reprises, des dresseurs avaient dû le rappeler à l’ordre lorsqu’il s’extasiait d’un peu trop près sur les leurs. Ca ne l’affectait pas. Tant qu’il était à leur contact, il était content, et pouvait bien se prendre les foudres de grincheux tous les jours. Eo ne semblait pas être de ceux-là, puisqu’elle ne s’offusqua pas de son contact avec son Pokémon. Il en profita pour commenter l’improbabilité de leur rencontre en ces lieux, un sourire aux lèvres. Un sourire qui ne s’effaça pas à sa question.

« Oui ! Il va super. Je l’ai appelé Spike. Il est rigolo parce qu’il est un peu maladroit mais dès qu’il commence à s’entraîner avec mes autres Pokémons il devient super agile ! Là en ce moment il essaie d’apprendre Roue de Feu. Il se bat beaucoup alors parfois il faut que je le calme un peu, alors je lui donne de la pomme. Il adore la pomme ! Tu savais ça ? »

Lorsqu’il parlait des Pokémon, et quand il parlait tout court à vrai dire, Ezra avait tendance à ne plus savoir s’arrêter et à parler très vite. Si bien qu’il en avait oublié de répondre à sa deuxième question. Il n’y répondit que lorsqu’elle la posa une seconde fois, lorsque son Évoli vint se frotter à ses jambes. Le jeune garçon le regarda faire avec un sourire. Ce fut là que la jeune femme dont il ignorait encore le nom indiqua qu’elle en avait eu un aussi. Ses yeux s’ouvrirent grand.

« Sérieux ? Un Shiny ? Génial ! Tu l’as là, je peux le voir ? »

Prim approuva ces derniers mots d’un « Chiko » enjoué avant de s’approcher des Evoli. Il en profita pour enfin répondre à sa question.

« En fait je dois aller à Anémos. C’était le chemin le plus court, et puis on m’a dit qu’il y avait plein de Pokémons cool ici alors je voulais les voir. Mais t’inquiète, j’ai pas peur hein ! J’ai peur de rien moi. »

Il n’en fallut pas davantage pour que le destin ne décide de lui jouer un tour et de lui mettre sous le nez la seule chose qui arrivait à le faire crier. Un Mimigal était soudainement apparu, au bout de son fil, et agitait péniblement ses petites pattes velues. Ezra, qui était bien souvent inconscient du danger qui le guettait, poussa pourtant un grand cri et fit un pas en arrière qui le fit trébucher sur une racine. Il retomba sur le dos, et Prim et Penny accoururent à ses côtés pour l’aider. Il poussa un grognement de douleur en se frottant la tête, mais s’empressa de les rassurer.

« Ouch… Ca va… ça va, j’ai rien. »

Il leva immédiatement les yeux vers l’endroit où Mimigal se trouvait, mais il avait disparu. Il en frissonna d’effroi. Le pire avec les araignées, c’était quand on ne les voyait plus.


4/4
3/3

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 24 Sep - 2:01
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 34

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 10:35
Invité
ezreo

Après réflexion, Eo n’était plus si apeurée du gosse. Au début elle l’avait trouvé un peu étrange au marché Pokémon mais elle voyait le regard qu’il portait aux Pokémons, et ça lui plaisait. Les gens agréables avec les Pokémons ne pouvaient que l’être avec les humains. Enfin, ça, c’était son raisonnement. « Oui ! Il va super. Je l’ai appelé Spike. – C’est super chouette comme surnom. – Il est rigolo parce qu’il est un peu maladroit mais dès qu’il commence à s’entraîner avec mes autres Pokémons il devient super agile ! Là en ce moment il essaie d’apprendre Roue de Feu. Il se bat beaucoup alors parfois il faut que je le calme un peu, alors je lui donne de la pomme. Il adore la pomme ! Tu savais ça ? – De la pomme ? Comme c’est intéressant. Mes Pokémons préfèrent plutôt l’arachide. Mais je pense que chacun d’entre eux est différent. Je tenterai malgré tout. » Elle eut une petite pensée pour ce pauvre Neal qui n’arrivait pas à calmer sa petite Germignon – elle lui conseillerait peut-être de tenter les fruits. Elle faisait peut-être l’amalgame entre Pokémon plante et fruit mais après tout, ça ne coûtait rien d’essayer n’est-ce pas ? « Sérieux ? Un Shiny ? Génial ! Tu l’as là, je peux le voir ? » Eo farfouilla dans son sac en bandoulière, contente de pouvoir détourner son attention de ses potentielles blessures – quoi, ça marchait pas comme ça les enfants ? – et sortit la Pokéball. Elle ne pouvait que se souvenir de la façon étrange dont Molly et elle étaient tombées sur un petit couple de Germignon – un mâle et une femelle. Secrètement, l’éleveuse espérait que la Germignon attendait un bébé, mais elle préférait ne pas trop en parler, sinon on la considérait un peu comme folle avec son envie grandissante de bébés Pokémons. La petite bête sortit de sa maison, heureux de pouvoir se dégourdir les jambes. « Je te présente Mushroom. Son nom est assorti à Spike comme ça. » Découvrant un compagnon de même couleur et de même espèce qu’elle, Mushroom rugit de plaisir et envoya sa plante vers son homologue, dans l’espoir de pouvoir nouer contact. Prônant le prosélytisme plus que de raison, Eo avait trouvé en Mushroom une compagne réservée, parfois désagréable avec les autres Pokémons, mais absolument adorable en compagnie de ses pairs. C’est pour ça qu’elle préférait ne pas trop la faire sortir en compagnie de ses Evolis, qui savaient se montrer un peu trop expressifs pour la petite plante.

« En fait je dois aller à Anémos. C’était le chemin le plus court, et puis on m’a dit qu’il y avait plein de Pokémons cool ici alors je voulais les voir. Mais t’inquiète, j’ai pas peur hein ! J’ai peur de rien moi. – Ah, tu as bien de la chance… soupira Eo. » Elle avait certes un peu de fierté, mais elle n’avait pas (trop) honte d’avouer que beaucoup de choses la flippaient. Après, elle avait l’immense bonheur d’être accompagnée de Pokémons courageux et forts et ça avait été un soulagement que d’avoir Ponyta dans son équipe. D’ailleurs, elle avait fait un bon stock de bonbons récemment et elle avait hâte de les utiliser sur ses Pokémons. Il était temps pour eux d’évoluer, de grandir. Enfin pas au sens strict du terme, mais juste de prendre un peu de grade. Comme pour les titiller un peu plus, une araignée – mince, une Mimigal – descendit lentement d’un arbre du bout de son fil longiligne, comme fière de sa petite farce. Elle les regardait de ses grands yeux tristes, et Eo râla contre tous ces fichus Pokémons insectes qui avaient la fâcheuse tendance d’avoir l’air triste – et donc d’attiser sa sympathie. La jeune femme retint de justesse un sursaut – punaise c’était elle l’adulte ! – mais ne put contenir le frisson de terreur qui remonta le long de sa colonne vertébrale. Ezra ne fut pas vraiment discret, lâchant un nouveau cri contredit un peu ses précédents propos. Il tomba à nouveau en reculant sur une racine et même si Eo se pencha vers lui pour le retenir, elle ne fut pas assez rapide. Tombé à nouveau, le gamin. Pas de sa faute, promis ! Son Miaouss et son Germignon accoururent vers lui. Elle se pencha à son tour. « Ouch… Ca va… Ca va… J’ai rien. – Tu es sûr ? Enfin pour ta défense, je ne supporte pas les araignées non plus… » Heureusement pour eux, le Mimigal, apeuré par la violence de la réponse, s’était enfui. « Je te propose qu’on avance un peu ensemble alors. Je ne pense pas pousser jusqu’à Anémos mais je ferai demi-tour un peu plus loin. Tu rentres voir ta famille ? » Ou Eo qui essayait d’en apprendre plus discrètement…
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 24 Sep - 10:35
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 32

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Héricendre se porte bien, merci (Eo) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Héricendre se porte bien, merci (Eo) 776732prim2
Héricendre se porte bien, merci (Eo) 200
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 24 Sep - 13:52
Ezra Pendergast
Héricendre se porte bien, merci
Eo & Ezra

Ezra ne voyait pas des Pokémons chromatiques tous les jours. Il estimait qu’avoir eu Prim comme premier Pokémon relevait du miracle, et voyait même cela parfois comme un signe du destin. Il se voyait très bien avec Prim devenue Méganium, un jour passer les portes de la Ligue Pokémon. Alors apprendre qu’en plus d’avoir un autre Pokémon shiny, il s’agissait d’un Germignon, Ezra voulut absolument voir de quoi il en retournait. Il sourit en le voyant apparaître. Ses couleurs étaient en effet similaires à celles du sien, et il n’en fallut pas plus pour que Prim vienne à sa rencontre en lui serrant la liane.

« Il est trop beau. Salut, Mushroom. » commenta-t-il avec le sourire de celui qui commentait en même temps son propre Pokémon.

Penny restait un peu plus en retrait sans néanmoins montrer d’hostilité. Elle était la moins expansive de ses Pokémons mais elle avait l’oeil. Elle ne vit pourtant pas arriver le petit Mimigal sauvage qui fit si peur à Ezra et le fit tomber à la renverse une nouvelle fois. Ses fesses en prirent un coup, mais il en aurait fallu davantage pour attaquer son amour des Pokémons. Il fut remis sur pied rapidement et lui répondit en se grattant la nuque.

« Ouais… Les Pokémon araignées c’est les seuls que j’aime vraiment pas… »

Surtout que Mimigal était toujours dans le coin. Aussi ne pouvait-il qu’approuver l’idée d’avancer avec elle. Il sourit en se remettant en route, Prim et Penny à ses côtés, et réajusta les bretelles de son sac à dos.

« Non ! Elle habite pas à Anémos, ma famille. Je voyage juste. »

Il se rendit alors compte qu’il ne connaissait toujours pas son prénom et leva la tête vers elle.

« Et toi tu vas où si tu fais demi-tour ? Et tu t’appelles comment au fait ? »


4/4
3/3

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 24 Sep - 13:52
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 11

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 24 Sep - 14:29
Invité
ezreo

« Il est trop beau. Salut, Mushroom. – Ca me fait bizarre de le voir sous forme chromatique… Mais ils sont ravissants oui. » Pour être honnête elle n’était pas vraiment fane de ce coloris mais non seulement elle ne voulait pas blesser Ezra ni Prim, mais elle ne voulait pas non plus que Mushroom se sente mal aimé ou quoi que ce soit… Elle voyait bien qu’il enviait déjà sa relation avec Lullaby alors elle préférait ne pas trop en rajouter.  « Ouais… Les Pokémon araignées c’est les seuls que j’aime vraiment pas… - Je n’aime pas trop les Pokémons insectes non plus… Mais j’en croise trop souvent pour mon propre bien ! » Les deux jeunes gens se mirent alors en route alors qu’il semblait accepter sa compagnie pour quelques temps tout du moins. « Non ! Elle habite pas à Anémos, ma famille. Je voyage juste. – D’accord. – Et toi tu vas où si tu fais demi-tour ? Et tu t’appelles comment au fait ? – Oh, j’en oublie même les bonnes manières ! Je suis Eo. Et toi ? Je souhaite retourner un peu du côté des Falaises du Bout du Monde. J’aimerais aussi – pourquoi pas – pousser jusqu’à Volcan’île si possible. Ma famille est à Néros, mais ils sont capables de vivre un peu sans moi. Pour le moment j’ai envie d’explorer. » Et puis il n’y avait pas grand monde pour l’accueillir pour le moment. Son grand frère parcourait le monde, tout comme son frère jumeau. Ses parents lui manquaient oui, mais elle avait pris l’habitude maintenant. « Tu connais Néros ? Tu as déjà beaucoup voyagé ? »

Un petit Snubull passa une tête curieuse au travers d’un bosquet en entendant leur conversation. Il n’y avait pas grand monde aujourd’hui à la Crique Oubliée – le petit garçon était bien la première âme qu’elle voyait – et les Pokémons ne devaient pas avoir l’habitude d’être face à une autoroute. Surtout que son Ponyta n’était pas des plus discrets, elle devait l’avouer. Elle sortit discrètement une Pokéball de son sac en bandoulière en voyant qu’il était d’un faible niveau. « Continue, je vais juste essayer d’attraper celui-ci. » Elle se tourna vers lui, essayant de l’amadouer avec quelques baies… pour mieux lancer la Pokéball derrière. Elle n’aimait pas particulièrement ce Pokémon mais elle voulait ajouter ses informations dans son Pokédex… et ça lui rappelait que trop son frère.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 24 Sep - 14:29
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Héricendre se porte bien, merci (Eo) 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Héricendre se porte bien, merci (Eo) 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Héricendre se porte bien, merci (Eo) 776732prim2
Héricendre se porte bien, merci (Eo) 200
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Dim 25 Sep - 0:27
Ezra Pendergast
Héricendre se porte bien, merci
Eo & Ezra

Les couleurs automnales de son Germignon faisaient pourtant la fierté du petit Ezra. Il les aimait beaucoup et avait hâte que l’automne arrive pour la voir jouer dans les tas de feuilles mortes. Et puis elle avait l’air d’apprécier son homologue chromatique. Ils se mirent donc en route, et commencèrent à parler d’eux.

Si Ezra était très bavard, cela ne le dérangeait nullement de faire parler les autres. Il savait qu’il y avait eu des avis de recherche pour lui, notamment à la télévision, mais il n’était pas plus inquiet que cela. Tant qu’il ne tombait pas sur la police ou des fans de son père, il ne devait pas y avoir de problèmes. Il lui demanda cependant son prénom, davantage par intérêt que par précaution. Il était peu commun. Il ne l’avait jamais entendu ailleurs et ne fut même pas sûr de l’avoir déjà entendu quelque part.

  « Eo ? C’est bizarre comme prénom. Moi je m’appelle Ezra. »

Il n’avait pas de filtre, les mots sortaient comme ils lui venaient. Ce fut pourquoi il espéra qu’elle ne s’offusquerait pas de sa remarque sur son nom, ni qu’elle tiquerait sur le sien. Si avis de recherche il y avait eu, peut-être ces derniers mentionnaient-ils son prénom. Mais il espérait que non. Il voulait juste être libre. Et ce fut justement le sujet.

  « Non je connais pas, je voulais y aller après Anémos. C’est joli ? Il paraît que ça l’est, et que les plages sont magnifiques ! Je viens de Bourg Ilek mais ça fait pas longtemps que je voyage. Je veux tout voir, maintenant. »

Il l’enviait un peu. S’il adorait l’agitation de Bourg Ilek, il avait toujours vu la capitale plus comme une prison dorée qu’autre chose, et les environs de Néros lui avaient toujours fait envie. Il se demandait ce que ça avait dû être d’y grandir. Il devait y avoir beaucoup de Pokémons là-bas, comme le petit Snubull qui attira l’attention de la jeune femme. Ezra pinça les lèvres pour s’empêcher de parler et la regarda faire. En quelques mouvements, elle parvint à l’attraper. Ses yeux se mirent à briller.

  « Woah. C’est ton premier Snubull ? T’as beaucoup de Pokémons toi, non ? T’as des conseils pour attraper les Pokémons ? »

Il espérait qu’à son âge il en aurait au moins autant. Elle avait l’air vraiment bien entourée, et ça lui faisait envie. Il baissa les yeux sur Prim et Penny qu’il regarda avec affection et souffla.

  « J’espère que j’en aurai plein comme toi un jour. »


4/4
8/8

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 25 Sep - 0:27
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 140

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Pour qu'un élevage soit prospère et heureux, il faut des Pokémons !! ^^ ((SOLO))
» A vendre Héricendre ♂ lvl 16
» A vendre - Héricendre lvl 15 ♀
» A vendre Héricendre ♂ lvl 10
» réservé - héricendre level 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: