Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A vendre Héricendre ♂ lvl 10

Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20575

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Giphy
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  200
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Lun 5 Sep - 21:24
Molly Carpenter

Ce petit Héricendre difficile à trouver à l'état sauvage est de niveau 10 fera un bon compagnon de route qui enflammera tous les obstacles devant vous. Affectueux et intrépide il ne reculera devant rien pour protéger son futur dresseur. Une pure merveille pour tout ceux qui aiment les Pokémons feu ou qui ont craqué sur ce long museau.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  160922023351578080 A vendre Héricendre ♂ lvl 10  155 A vendre Héricendre ♂ lvl 10  152 A vendre Héricendre ♂ lvl 10  001 A vendre Héricendre ♂ lvl 10  027 A vendre Héricendre ♂ lvl 10  016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20098

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Lun 5 Sep - 21:28
Axel Jenkins
J'avais entendu parlé du marché aux pokémons, et c'était bien l'une des premières fois que j'y mettais les pieds. Je m'étais dis que j'y trouverais peut-être une perle et me laisser tenter à avancer dans les allées. J'espérais surtout trouver un pokémon feu mais il y avait d'autre pokémon qui pouvait me tenter.

Longeant les stands, je trouvais quelque pokémon qui aurait pu m'intéresser mais pour l'instant aucun coup de coeur.

Et puis je passais un stand où une jeune femme présentait un petit pokémon de feu. Un héricendre de niveau 10, c'était quand même très intéressant. Je venais voir le pokémon de plus près, souriant à la dresseuse.

"Il est magnifique, combien es-tu prête à le vendre ?"


Je n'avais pas d'héricendre et j'avouais avoir eu un coup de coeur en le voyant. Par dessus tout je voulais avoir tous les pokémons feu et là je ne pouvais vraiment pas passé à coté de cette petite merveille. Après tout dépendait du prix qu'elle voulait pour ce pokémon. Je n'avais plus beaucoup d'argent, et j'espérais vraiment avoir assez pour me l'offrir.

"J'adore les pokémons feu, je suis sur qu'il s'entendra très bien avec Shama, mon salamèche ! Après tout dépend vraiment du prix que tu en demandes. Je me doute qu'un pokémon de niveau 10, tu ne vas pas le vendre 100 pokédollars "
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20575

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Giphy
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  200
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Lun 5 Sep - 22:23
Molly Carpenter
Molly regardait autour d'elle pour voir ce que vendaient les autres collectionneurs et les éleveurs sans quitter le stand sur lequel elle avait le Héricendre qu'elle avait fait éclore. En temps normal elle aurait gardé ce Pokémon mais elle avait déjà une Héricendre, depuis plus de sept ans maintenant, et cette dernière n'appréciait pas du tout le nouvel arrivant. Elle avait visiblement l'air de penser qu'il allait la remplacer alors Molly préférait le vendre à un autre dresseur plutôt que de le garder et de les rendre malheureux, lui et sa Héricendre. Et en plus cela lui permettrait de gagner un peu d'argent qu'elle dépenserait en pokéballs ou dans une CS afin de compléter son équipe avec un Pokémon qui s'entendait mieux avec sa petite Héricendre. Quelqu'un osa enfin lui demander le prix auquel elle voulait vendre le Pokémon, après les regards curieux qui s'était posé sur lui. Elle sourit amicalement au dresseur devant elle « Bonjour. Comme vous l'avez dit c'est un Pokémon de niveau dix et plutôt rare. En plus il est affectueux alors je suis sûre que ça se passera bien avec votre Salamèche. J'aimerais en obtenir 400 pokédollars mais je suis prête à négocier si cela vous semble trop cher. »
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  160922023351578080 A vendre Héricendre ♂ lvl 10  155 A vendre Héricendre ♂ lvl 10  152 A vendre Héricendre ♂ lvl 10  001 A vendre Héricendre ♂ lvl 10  027 A vendre Héricendre ♂ lvl 10  016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20098

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Mar 6 Sep - 10:59
Axel Jenkins
Je venais caresser la tête de l'héricendre, la dresseuse avait l'air vraiment très gentille et en avoir pris soin. Je restais un peu surpris quand même qu'elle veuille s'en séparer. Je ne devrais peut-être pas être si curieux pourtant cela me surprenait et je me sentais le besoin de lui demander.

« Excuse-moi de vous demander ça, mais je suis assez surpris que vous vous sépariez d'un pokémon de ce niveau. Comment ça se fait que vous vous en sépariez ? »

La jeune femme me dit enfin le prix qu'elle désirait pour le petit pokémon feu. 400 Pokédollars, ce n'était pas une petite bagatelle. Mais la jeune femme était prête à négocier... Et puis bon, j'avais vraiment envie d'avoir cet héricendre. Une question me vient en tête d'un coup.

« En fait, j'ai oublié de vous demander de quel sexe était ce petit héricendre ? »

Enfin peu importait le sexe du pokémon, je le voulais et il était venu pour moi le temps de négocier avec la jeune femme. J'avais l'argent qu'elle demandait pour le pokémon, ce n'était pas le problème, mais j'aurais aussi besoin de m'acheter encore quelques pokéballs, donc il ne fallait pas que je dépense tout.

« Tu serais prêt à négocier combien pour ton petit héricendre ? 350 pokédollars ? Plus ? »

Je proposais peut-être un peu bas, mais je préférais tenter et au pire payer un peu plus cher, mais j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20575

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Giphy
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  200
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mar 6 Sep - 11:11
Molly Carpenter
Molly sourit avec amusement en voyant que le Héricendre se laissait caresser en frétillant de plaisir. Visiblement ce dresseur lui plaisait et elle était ravie qu'il trouve quelqu'un qui pourrait lui prodiguer toute l'attention qu'il méritait, contrairement à elle. « J'ai déjà une Héricendre. Ma toute première Pokémon. Et elle s'entend vraiment mal avec lui parce qu'elle a l'impression qu'il veut prendre sa place. Alors je veux pas lui l'imposer tout comme je veux pas imposer à cet Héricendre qu'il ne soit pas apprécié à sa juste valeur avec moi. Donc plutôt que de le relâcher dans la nature et le laisser complètement perdu je préfère le vendre à quelqu'un qui saura s'en occuper convenablement et lui offrir ce que je ne pourrai lui offrir. » Elle grattouilla le dos du Pokémon feu en souriant avec tendresse et nostalgie. Il lui manquerait un peu tout de même elle l'avait vu naître... Mais c'était mieux comme ça elle le savait. « C'est un mâle. » Elle releva la tête pour fixer le dresseur avec sérieux. « Trois cent cinquantes pokédollars me conviennent parfaitement si vous promettez d'en prendre soin. » Elle préférait encore garder son Pokémon plutôt que de le vendre à quelqu'un qui ne saurait pas s'en occuper et le rendrait malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Jenkins
Axel Jenkins
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  160922023351578080 A vendre Héricendre ♂ lvl 10  155 A vendre Héricendre ♂ lvl 10  152 A vendre Héricendre ♂ lvl 10  001 A vendre Héricendre ♂ lvl 10  027 A vendre Héricendre ♂ lvl 10  016

Célébrité : Tyler Hoechlin
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 371

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20098

Métier : Aucun
PkMn rêvé : Sulfura
Paroles du sage : A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Tumblr_mc47h1K2591rx1vxr
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Tumblr_mjbd3puu9I1r84emlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t587-sac-d-axel-jenkins
Mar 6 Sep - 11:37
Axel Jenkins
J'écoutais attentivement la jeune femme et je comprenais mieux pourquoi elle ne préférait pas garder son pokémon même s'il était d'un niveau élevé. C'est vrai que l'entente entre les pokémons étaient indispensable pour pouvoir les garder. Seulement, il n'était pas évident de faire comprendre à son pokémon qu'on ne préférerait pas un pokémon à un autre. Je comprenais parfaitement son choix de vendre et donner son pokémon à quelqu'un qui en prendrait soin.

« Je comprends, il vaut mieux se séparer d'un pokémon même si c'est douloureux s'en séparer, que de le voir souffrir. Je serais comme toi si cela m'arriver, je ne voudrais vraiment pas que Shama soit mal. »

En plus, c'était un petit mâle. J'étais ravi, il y avait vraiment de grandes chances que Shama apprécie encore plus le petit héricendre vu que c'est un mâle.

Je vis la jeune femme me regarder avec sérieux quand elle décida de parler du prix de vente avec moi. Je gardais tout autant mon sérieux et décidais de lui répondre. J'étais surpris, je l'avoue qu'elle accepte pour la somme de 350 Pokédollars, mais ça demande qui accompagnait l'argent était tout à fait normal.

« Je te promets de prendre grand soin de ce petit héricendre. Tu sais, je suis le fils de la championne de l'arène feu et pour moi prendre soin des pokémons feu est une seconde nature. Et puis je considère chaque pokémon comme un nouvel ami avec qui je pourrais avoir de nouvelle aventure. Je serais plus que ravi de pouvoir compter ce petit pokémon parmi mes amies et de pouvoir en prendre grand soin. »

Je souris de nouveau à la jeune femme puis au petite héricendre, lui caressant une nouvelle fois la tête.

« Alors mon petit, tu serais prêt à venir avec moi ? »

Je regardais de nouveau la dresseuse, une dernière question me venant à l'instant.

« Il porte quel nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20575

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Giphy
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  200
A vendre Héricendre ♂ lvl 10  Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mar 6 Sep - 11:52
Molly Carpenter
Molly se détendit légèrement. Pas que le fait de savoir qu'il était le fils de la championne de l'arène des Pokémon feu l'impressionna, après tout ça ne voulait strictement rien dire. Sa mère détestait voyager mais elle, elle avait hâte de parcourir le monde. Les enfants ne ressemblaient pas forcément à leurs parents. Mais les réactions du petit Héricendre qui semblait apprécier les caresses du dresseur. Elle se fiait à l'instinct des Pokémons pour savoir reconnaître les personnes qui sauraient bien s'occuper d'eux. Elle savait bien que tous ne tombaient pas sur de bons dresseurs, elle avait pu voir des Pokémons malheureux à l'idée de retrouver leur dresseur quand elle aidait sa mère à la pension Pokémon. Mais ce dresseur avait l'air de bien savoir s'y prendre avec lui. Elle espérait ne pas se tromper et que Héricendre s'entendrait mieux avec le Pokémon du jeune homme qu'avec sa propre Héricendre. Il pourrait ainsi avoir la vie qu'il méritait auprès d'un Pokémon qui l'acceptait sans difficulté. Et elle, elle pourrait acheter de quoi attraper plus de Pokémons et des bonbons pour les siens avec cette vente. Comme ça tout le monde était content. Son sourire se fit plus sincère et plus chaleureux « Il n'a pas encore de nom alors vous pouvez l'appeler comme vous voulez. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A vendre Héricendre ♂ lvl 16
» A vendre, héricendre lvl 15 ♀
» A vendre - Héricendre lvl 15 ♀
» A vendre, Miaouss lvl 20 ♂
» Héricendre se porte bien, merci (Eo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: