-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Héricendre se porte bien, merci (Eo)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 1:19
Invité
ezreo

« Eo ? C’est bizarre comme prénom. Moi je m’appelle Ezra. – Ma mère voulait m’appeler Echo. Mon père voulait pas. Elle a dit : alors on coupe la poire en deux. Et ça les a fait tellement rire qu’ils hoquetaient « Eo ». Enfin ça c’est ce qu’on me raconte pour m’embêter. Je crois que c’est surtout parce que dans l’ancienne langue, ça veut dire « aller », enfin ça s’y apparente. Le voyage. L’ambition. Mon frère s’appelle Ciel. Le ciel, et le voyage. Ou un truc du genre. Tu sais parfois les parents… Ezra non plus c’est pas commun. Mais j’aime bien, oui, ça me plait. » Parfois la jeune femme avait encore l’impression d’être une enfant. Ce genre de gamines qui mettaient les chaussures à talons de leur maman dans l’espoir de paraître plus mature. Elle mettait encore les jupes multicolores des gamines, et même que parfois elle avait des chaussettes Pikachu. Elle se demandait si c’était un mal – pourquoi se poser ce genre de questions alors qu’elle était face à un enfant ? Ca ne jugeait pas les enfants, si ? « Non je connais pas, je voulais y aller après Anémos. C’est joli ? Il paraît que ça l’est, et que les plages sont magnifiques ! Je viens de Bourg Ilek mais ça fait pas longtemps que je voyage. Je veux tout voir, maintenant. – Je n’aime pas trop Bourg Ilek, je trouve que c’est trop grand pour moi. C’est ce que je trouve incroyable à Néros : c’est de taille humaine. Tu vois ce que je veux dire ? Et puis je ne sais pas si tu aimes les Pokémons eau, mais là-bas, y’a le littoral pas loin. Je n’y suis pas vraiment allée très souvent mais voilà. Et puis tous les ans y’a le Festival du Léviator, tu savais ? » Elle n’était même pas certaine qu’il connaissait ce dont elle parlait mais bon…

« Woah. C’est ton premier Snubull ? – Oui, j’évite de trop attraper en double je dois avouer. J’aime bien remplir mon Pokédex malgré tout. – T’as beaucoup de Pokémons toi, non ? - Beaucoup, non, mais j’attrape pas mal oui… Après je les revends pour leur trouver une superbe famille d'accueil. Et toi ? -  T’as des conseils pour attraper les Pokémons ? – J’ai toujours quelques baies dans mon sac, parfois ça fait pencher la balance en ma faveur… Après je dois avouer que je prie un peu Arceus, et je croise fort fort les doigts. » Elle avait toujours l’impression de devoir parler aux gosses différemment d’avec les adultes… Elle ne savait pas trop si c’était logique comme réaction ou même utile mais bon… « Ca fait longtemps que tu attrapes des Pokémons toi ? Tu as assez d’argent pour t’offrir des Pokéballs ? » Elle s’inquiétait de plus en plus pour le petit garçon qu’elle trouvait attachant. « J’espère que j’en aurai plein comme toi un jour. – Bien sûr ! Je t’aiderai aussi si tu as besoin de mon aide, mais je suis persuadée que tu t’en sortiras comme un chef. Tu as déjà de très beaux Pokémons. Tu sais ça fait deux fois que je croise des Miaouss et que je n’arrive pas à les attraper ? Ils s’enfuient tous dès qu’ils me voient ! On a tous à apprendre des autres, et être dresseur, je crois que c’est avant tout une histoire de patience. J’ai pas l’air d’une vieille quand je dis ça comme ça ? s’esclaffa-t-elle, prenant conscience qu’elle ressemblait à une vieille bique faisant la morale. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 25 Sep - 1:19
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 40

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 776732prim2
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 200
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Dim 25 Sep - 2:45
Ezra Pendergast
Héricendre se porte bien, merci
Eo & Ezra

Elle était sympathique, Eo. Il aimait bien l’explication sur l’origine de son nom, et trouvait sa famille formidable alors qu’il ne la connaissait même pas. Ce ne serait sûrement pas son père qui s’esclafferait sur le choix de son prénom. Et puis elle avait un frère. Il avait toujours rêvé d’avoir un frère ou une soeur. Au moins, il se serait moins ennuyé. De son point de vue, il lui semblait que la famille d’Eo était la meilleure au monde, et ses yeux brillaient.

« Wow. Elle a l’air trop bien ta famille. Moi je sais pas pourquoi ils m’ont appelé comme ça. Je crois qu’ils aimaient juste bien. »

La conversation allait bon train, et Ezra trouvait un véritable intérêt dans les propos d’Eo. Sa vie avait l’air vraiment chouette. Elle décrivait Néros tel que lui l’imaginait. Et ça lui faisait envie. Il avait hâte de s’y rendre. Ses yeux brillèrent encore davantage lorsqu’elle mentionna le Festival du Léviator.

« Oh bien sûr que je connais ! J’ai toujours rêvé d’y participer ! Tu l’as déjà fait ? »

Il se demandait s’il retournerait un jour à Bourg Ilek. Mais il n’en était pas sûr. Il était décidé à partir pour de bon et à faire sa vie. Et il savait que quoi qu’il puisse arriver, ses Pokémons seraient là pour le défendre. En voyant sa compagne de route capturer un Snubull, il fut heureux de voir la conversation dévier sur les bestioles qu’il aimait tant.

« Moi j’en ai cinq en comptant Spike. Je les ai capturé à la plaine de la Liberté. Ils sont pas très forts pour l’instant, mais ils vont le devenir ! Merci pour tes conseils d’ailleurs. J’essaierai dès que je pourrais. »

Lui, il croyait en Arceus. Il était sûr qu’un tel Pokémon devait exister, après tout ceux qui avaient été vus. De là à le prier, il ne savait pas, mais ça ne pouvait pas faire de mal d’essayer non ? Il sourit à son discours. Elle était vraiment gentille, ainsi ne put-il s’empêcher de rire avec elle. 


« Mais non ! T’es pas vieille en plus. Moi je suis content parce que mon Miaouss c’était le premier Pokémon que j’ai attrapé. Je débute donc c’était il y a pas longtemps, mais j’ai de quoi me les offrir les Pokéballs, oui. Et quand j’aurai plus de sous… Bah je travaillerai un peu. Ca me pose pas de soucis ! Je me débrouillerai, t’inqui… »

Le sourire insouciant de tout garçon de son âge avait fleuri sur ses lèvres. Mais ce fut en répondant que Prim attira son attention sur quelque chose. Un peu plus loin dépassait d’un rocher une queue rose caractéristique d’un Pokémon qu’il n’avait vu qu’une seule fois.

« Oh regarde ! Un Ramoloss ! »

C’était un Pokémon rigolo. Ezra s’empressa de sortir une Superball. Il échangea un regard déterminé avec Penny et Prim, puis la lança sur lui. Il n’avait pas le tact d’Eo, à ce stade de la journée. Pas quand la détermination de capturer un nouveau Pokémon et l’enthousiasme s’emparait de lui à ce point. Il se mit donc à croiser les doigts, et à marmonner des paroles qui semblaient être des prières à Arceus. Même Penny l’imita en sautilla, pattes jointes.


3/4
8/8

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 25 Sep - 2:45
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Superball' :
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160803064659999458
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 10:28
Invité
une pokéball lancée

ezreo

« Wow. Elle a l’air trop bien ta famille. Moi je sais pas pourquoi ils m’ont appelé comme ça. Je crois qu’ils aimaient juste bien. » Sa famille, trop bien ? Eo n’y avait jamais vraiment réfléchi pour tout dire. Elle avait toujours été heureuse, même si son frère jumeau se trouvait être trop taquin pour sa santé. « Parfois les prénoms n’ont pas besoin d’avoir une signification. Quand ils sont jolis, c’est bien aussi. Et y’a pleins d’enfants qui n’aiment pas leur prénom alors c’est déjà une bonne chose ! Et toi, tu me racontes un peu ta famille ? » Ce n’était pas du tout par curiosité mais vraiment parce qu’elle n’aimait pas passer dix minutes à raconter sa vie sans rien avoir en retour. Généralement les gens aimaient bien s’écouter parler alors Eo essayait de leur faire plaisir de temps à autres. « Oh bien sûr que je connais ! J’ai toujours rêvé d’y participer ! Tu l’as déjà fait ? – J’y ai participé cette année mais je n’ai rien attrapé malheureusement ! Ce que je préfère c’est surtout les barbe-à-papa et la soirée dansante. Tu aimerais participer à quelque chose de spécifique toi ? Tu pourras toujours tenter l’année prochaine ! Rien ne change d’une année sur l’autre. » Elle appréciait tout particulièrement ce Festival car ça lui rappelait ses souvenirs d’enfance, mais elle savait aussi que beaucoup n’aimaient pas et elle le comprenait. Par contre pour les plus jeunes ça ressemblait à un feu d’artifice, une explosion de couleurs vraiment agréable… Surtout quand on le partageait avec quelqu’un… Elle repoussa Ciel de ses pensées, essayant de ne pas regarder sa Pokémontre – elle n’aurait pas de message de lui de toute manière alors ce n’était pas la peine d’espérer.

« Moi j’en ai cinq en comptant Spike. Je les ai capturés à la plaine de la Liberté. Ils sont pas très forts pour l’instant, mais ils vont le devenir ! – Bien sûr. Tout est une question de temps de toute manière. Et il ne faut pas le confondre avec la précipitation. Le respect, j’crois que c’est le plus important. En tout cas je suis ravie que Spike et toi vous entendiez aussi bien. » C’était la première fois qu’elle avait vendu un Pokémon à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, mais elle avait tout de suite eu un bon feeling avec lui. Après il ne fallait pas parler trop vite, généralement elle se trompait sur les gens mais bon… Il était trop mignon pour être vraiment méchant. « Mais non ! T’es pas vieille en plus. Moi je suis content parce que mon Miaouss c’était le premier Pokémon que j’ai attrapé. Je débute donc c’était il y a pas longtemps, mais j’ai de quoi me les offrir les Pokéballs, oui. Et quand j’aurai plus de sous… Bah je travaillerai un peu. » Hé ! Travailler si jeune ? Ce n’était pas un peu interdit ? Il s’interrompit une seconde après en apercevant une petite queue rose dépasser des fourrées – encore un Snubull ? Non ! « Oh regarde ! Un Ramoloss ! » Le cœur d’Eo fit un bond en voyant ce Pokémon qu’elle trouvait trop chou. Elle encouragea son compagnon d’un petit clin d’œil et se posta sur le côté, attendant patiemment qu’ils attrapent sa bestiole. Elle ne voulait pas le déconcentrer ou apeurer le Pokémon. La Superball heurta le Pokémon, l’enferma, et après quelques secondes de toupies, s’arrêta. Attrapé ! « Wahou, bravo ! C’était une superbe capture et maintenant tu es à six pokémons dans ton équipe ! »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 25 Sep - 10:28
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 109

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 776732prim2
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 200
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Dim 25 Sep - 14:33
Ezra Pendergast
Héricendre se porte bien, merci
Eo & Ezra

Sa famille à lui ? Si Ezra adorait bavarder, il n’était pas sûr que sa famille soit le meilleur des sujets. Une grimace apparut sur son jeune visage alors qu’il se grattait la tête. Il lui était arrivé de mentir à propos de sa famille, en disant qu’ils étaient morts ou que c’était ses grands-parents qui l’avaient élevé et qu’il voyageait seul. Mais il ne voulait pas mentir à Eo. Elle était gentille, il se serait senti trop mal.

« Oh bah… Je suis fils unique, j’ai pas de frères ni de soeurs. J’aurais bien aimé hein, mais je sais pas, mes parents m’ont toujours dit non. Et… J’ai pas grand chose à dire sur eux. C’est mes parents, quoi. »

Il voulait éviter de donner trop d’informations tout de même. Aussi fut-il ravi que la conversation se porte sur autre chose que sa vie familiale. Le Festival du Léviator était un événement qui faisait beaucoup parler de lui, et il rêvait d’y participer. Il avait un grand sourire en s’y imaginant.

« Tout ! Je veux participer à toutes les attractions et tout essayer. En plus on voit que c’est la fête partout, ça doit être magnifique d’y aller. »

Il essayait d’imaginer Eo et une grande famille autour d’elle assister à un tel événement. Il était content que son Héricendre ait une bonne origine. Elle ne l’avait pas maltraité et avait dû bien s’occuper de lui. Il eut un grand sourire.

« Merci, on s’adore. Là je veux pas trop le sortir parce qu’il a besoin d’un peu de repos et j’ai peur que l’humidité l’affaiblisse. Mais il va super bien. »

Il caressait du doigt la Pokéball marquée d’une petite flamme où résidait Spike. Il voulut lui poser une question à elle aussi, qui l’intriguait beaucoup, mais toute son attention fut captée par un Ramoloss qui venait d’apparaître un peu plus loin. Il adorait les Ramoloss, il les trouvait rigolos et Flagadoss était un super Pokémon. Alors il tenta de l’attraper avec la complicité d’Eo dont l’intérêt le touchait, et sa capture fut victorieuse. Après un cri de victoire et un poing brandi vers le ciel, il se mit à danser mains dans les pattes de Penny tandis que Prim scandait des « Chiko » joyeux à leurs côtés. Il accourut vers sa Pokéball qu’il ramassa, et revint joyeusement vers Eo.

« J’suis trop content, merci de tes conseils ! Ca a marché en fait de penser à Arceus. »

Il admira sa Pokéball comme s’il venait de capturer un Pokémon légendaire.

« T’en as déjà eu un de Ramoloss ? »


3/4
8/8

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 25 Sep - 14:33
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 86

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 14
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 15:01
Invité
deux pokéball lancée

ezreo


Eo comprit un peu trop tard que si Ezra évitait si habilement le sujet depuis tout à l’heure, c’était surtout parce qu’il ne voulait pas en parler. De nature très curieuse, la jeune femme n’aimait malgré tout pas blesser les sentiments des autres. Se grattant la tête, visiblement mal à l’aise, l’éleveuse nota qu’elle ne devrait pas retenter ce sujet par la suite. « Oh bah… Je suis fils unique, j’ai pas de frère ni de sœur. J’aurais bien aimé hein, mais je sais pas, mes parents m’ont toujours dit non. Et… J’ai pas grand-chose à dire sur eux. C’est mes parents, quoi. – Oui, j’ai pas grand-chose à dire non plus haha ! J’ai de la chance d’avoir mon frère jumeau mais on se parle beaucoup moins depuis quelques temps, dit-elle en haussant les épaules. N’en veux pas à tes parents de ne pas avoir d’autres membres dans ta famille. Ils ont certainement fait au mieux pour votre famille. » Elle voulait croire que les parents faisaient toujours tut pour leurs enfants. Et puis la mère d’Ezra avait le droit de ne pas vouloir être enceinte une deuxième fois mais elle n’était pas certaine de vouloir aborder ce genre de sujets féministes avec le petit garçon.

« Tout ! Je veux participer à toutes les attractions et tout essayer. En plus on voit que c’est la fête partout, ça doit être magnifique d’y aller. – Si tu y vas l’année prochaine, je te montrerai quelques petites choses qui ne sont pas forcément ouvertes au public, s’amusa-t-elle, heureuse de pouvoir montrer son Festival à quelqu’un qui ne le connaissait pas. » Elle avait un peu l’impression de servir à quelque chose. « Merci, on s’adore. Là je veux pas trop le sortir parce qu’il a besoin d’un peu de repos et j’ai peur que l’humidité l’affaiblisse. Mais il va super bien. – Oui c’est vrai. Ponyta est une vraie boule de feu mais tu fais bien, Spike est encore jeune et la boue ce n’est pas top pour ses petites pattes. » Au moins Ponyta avait ses sabots pour se préserver du froid. Elle remarqua les doigts du garçon caresser la Pokéball zébrée d’une petite flamme. Il courut chercher son nouveau Pokémon nouvellement attrapé. « J’suis trop content, merci de tes conseils ! Ca a marché en fait de penser à Arceus. – Ah ah, non, je suis sûre que tu avais ça en toi. - T’en as déjà eu un Ramoloss ? – Malheureusement non, mais peut-être aujourd’hui, qui sait ? Regarde ! » Elle pointa du doigt un petit Hoot-Hoot. Voilà le premier qu’elle croisait et elle avait bien envie de l’attraper. Elle sortit à son tour une Pokéball, lança une petite prière à Arceus et lança la petite maison portative.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 25 Sep - 15:01
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 776732prim2
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 200
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Dim 25 Sep - 15:27
Ezra Pendergast
Héricendre se porte bien, merci
Eo & Ezra

La famille était bien le seul sujet un peu sensible d’Ezra. C’était pourtant un sujet de conversation bien fréquent, et il essayait de l’éviter un peu. Pas que ça le gênait et qu’il ne voulait pas parler des sujets gênants, mais parce qu’il ne voulait pas qu’on sache de qui il était le fils, ni qu’il avait fugué. Il voulait à tout prix éviter qu’on le ramène chez lui de force. Alors entendre parler Eo de la sienne lui faisait envie. Il ne réalisait pas que le fait d’avoir une famille idéale à ses yeux ne voulait pas dire que sa vie devait être idéale. Il ne réalisait pas qu’elle aussi pouvait avoir des problèmes au sein de la sienne. Il haussa donc les épaules.

« Peut-être. »

Peut-être avait-il fait au mieux. Peut-être valait-il mieux qu’un seul enfant souffre d’être délaissé par ses parents que d’autres. Mais au moins avec un frère ou une soeur, il aurait pu rigoler ou jouer. Ce n’était pas comme si ses parents n’avaient pas les moyens d’élever plusieurs enfants.

« C’était quoi ton premier Pokémon ? »

La tentative de changement de sujet était loin d’être subtile, mais il était véritablement intéressé par la réponse. Il se demandait comment elle l’avait eu. Dans les films, les gens avaient souvent leur premier Pokémon par un proche ou le professeur du village. Ou encore, ils le gagnaient dans un festival comme celui dont elle lui parlait. Un éclat de bonheur fit briller ses yeux.

« Oh c’est vrai ? Comme quoi ? Je croyais que tout était ouvert au public ! »

Il se sentait chanceux de l’avoir rencontré. En plus de ses conseils, elle lui proposait de lui montrer des trucs des coulisses du Festival ! Faire le chemin à ses côtés était un coup du destin, il en était sûr. Il aimait parler de son Héricendre, regarder son Ponyta et essayer d’attraper des Pokémons. Il l’observa attraper justement un Hoothoot perché sur un arbre qui le fit sourire.

« Bravo ! Tu comptes le vendre ?  »

Ne sachant pas trop quelle était sa politique, il était curieux de savoir sur quels critères elle se basait pour vendre un Pokémon. Il fut donc particulièrement surpris d’en voir un autre surgir à la surface d’une petite flaque. Il se tendit et sentit un frisson glacé lui tomber sur les épaules. C’était un Arakdo.

« Erk, je tombe toujours sur des araignées, moi… »

Une grimace manifeste sur le visage, il avait fait un pas en arrière en le regardant. Mais Prim, plus vaillante que lui, bondit à la rencontre du petit Pokémon insecte qui se laissa approcher. Elle s’adressa ensuite à Ezra, semblant lui dire qu’il n’y avait rien à craindre. Il le savait bien, que cet Arakdo ne lui ferait pas de mal ! Mais ses pattes le mettaient mal à l’aise. Pourtant il serra les dents, et s’empara d’une Pokéball.

« Bon, je… Je vais essayer. Enfin… Je vais voir. On pourra pas dire que je l’ai pas fait hein ! »

Il lança un regard incertain à Eo, et la main tremblante, lança une Pokéball.


3/4
7/8

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 25 Sep - 15:27
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160803064208391862
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 21:59
Invité
deux pokéballs lancées

ezreo

« C’était quoi ton premier Pokémon ? – C’est mon Evoli chromatique, mon beau Lullaby. J’ai toujours voulu d’un Pokémon, sauf que mes parents me l’ont toujours interdit. Pas avant mes vingt ans, qu’ils disaient. Surtout parce qu’ils n’avaient pas envie que je parte trop tôt, ou alors qu’ils avaient peur que je maltraite mon Pokémon. Ils voulaient aussi que je travaille un peu avant, que je mette de l’argent de côté. Alors c’est ce que j’ai fait. Ce sont eux qui ont choisi Lullaby au marché aux pokémons et qui me l’ont offert. Depuis ce jour-là, je suis partie de Néros. Et toi, j’imagine que c’est Prim non ? Amusant que nous ayons tous les deux reçus un shiny comme premier pokémon. » Jamais elle n’avait reçu plus beau cadeau, surtout venant de la part de sa famille. Elle se souvenait encore de la joie qui avait explosé dans ses poumons de cette vague de chaleur, de reconnaissance presque. Ca avait presque presque comme on révélation, une obligation même. Elle se demandait encore comment elle avait fait pour vivre sans Lullaby. Il posa ses pattes sur ses genoux, réclamant un câlin. Il devenait toujours un peu plus tendre lorsqu’elle évoquait leur première rencontre. Elle le prit dans ses bras non sans avoir ramassé la Pokéball qui contenait désormais le Woot Woot. « Bravo ! Tu comptes le vendre ? – Merci ! Oui je pense, tout comme le Snubull – j’aime étudier quelques jours leur comportement, noter quelques informations. Je passe aussi quelques jours en leur compagnie, pour voir si nous sommes compatibles. Si ce n’est pas le cas… Je leur trouve d’autres propriétaires. » Elle glissa sa nouvelle trouvaille dans son sac. Pour être honnête, elle ne s’était laissée tentée par le Hoothoot et le Snubull que parce qu’ils ne nécessitaient pas l’utilisation de Superballs. Bien plus rares et plus chères, lorsqu’elle en envoyait une, elle faisait toujours attention à ce que ce soit pour un Pokémon qui en vaille suffisamment la peine. Pour les Pokéballs elle n’était pas si regardante, adorant découvrir de nouvelles petites bestioles au fil de ses rencontres.

« Et toi, tu comptes vendre certains de tes Pokémons ? – Erk, lui répondit-il en découvrant une Arakdo près d’une flaque boueuse. Je tombe toujours sur des araignées moi… - Tu sais que je me suis fait courser par une Mimigal une fois, aux plaines ? J’ai eu la trouille de ma vie ! Alors c’est peut-être moi qui te porte la poisse. » Sa petite Germignon, beaucoup plus curieuse et moins craintive s’avança pourtant vers ce nouvel arrivant, qui lui répondit plutôt gentiment. Cherchant une Pokéball à son tour, il semblait vouloir tenter sa chance. « Bon, je… Je vais essayer. Enfin… Je vais voir. On pourra pas dire que je l’ai pas fait hein ! – Ce n’est pas moi qui vais te juger. Tu es très courageux ! Je te regarde. » S’exécutant, le jeune garçon tenta d’attraper le Pokémon : sans succès toutefois, puisque l’Arakdo ressortit presque aussi de la petite maison pour partir à toute vitesse, tricotant de ses pattes filandreuses. « Woh ! Mince, je suis désolée pour toi… Je suis sûre que nous trouverons d’autres Pokémons encore plus intéressants que celui-ci, allez, on ne se laisse pas avoir et on continue. » L’optimisme, toujours – ils n’arrêteraient que sur une bonne capture et pas sur une déception de toute façon. « Et pour ce qui est du Festival, eh bien c’est surtout que je connais la plupart des gens qui y travaillent alors ils me font passer en premier au lieu de faire la queue, ils m’offrent des sessions gratuites de jeux ou encore des friandises qui coûtent trop chères pour mon modeste porte-monnaie… » Autant reparler d’un sujet agréable – ça pleurait les enfants, non ? Elle avait pas envie qu’Ezra se mette à pleurer.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978 Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 25 Sep - 21:59
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 69

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 37
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 776732prim2
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 200
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Héricendre se porte bien, merci (Eo) - Page 2 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Lun 26 Sep - 1:07
Ezra Pendergast
Héricendre se porte bien, merci
Eo & Ezra

Son premier Pokémon était le petit Evoli shiny. Il aurait pu s’en douter d’une certaine façon, car il était un des seuls Pokémon qu’il avait vu à la fois au marché et en cet endroit. Il avait cependant manqué l’interrompre. Lorsqu’elle mentionna le fait que ses parents lui avaient interdit d’avoir un Pokémon, ses yeux s’agrandirent.

 « Oh ! »

Son expression de surprise fut couverte par la suite du discours d’Eo. Il avait bien fait de ne pouvoir parler, puisqu’elle précisa qu’elle n’en avait pas eu le droit jusqu’à ses vingt-ans. Malgré le bond qu’avait fait son coeur, sa stupéfaction retomba bien vite. Son cas n’était pas similaire au sien. Mais il en était attendri quand même, et échangea un regard avec Prim lorsqu’elle la mentionna.

 « Ouais c’est amusant. Pour Prim et moi c’était le hasard total ! Je l’ai sauvé des griffes de la Team Rocket. Enfin… J’ai assommé le sbire qui voulait la mettre dans une cage, je l’ai prise contre moi et j’ai couru le plus vite que j’ai pu. Je crois que j’ai jamais couru aussi vite de ma vie ! »

À l’instar de Lullaby, Prim sauta dans ses bras pour s’y blottir, dans un nouveau remerciement silencieux. Ezra la serra tendrement contre son coeur et leva les yeux vers Eo avec un sourire en coin.

 « Mais c’était cool, c’était le début d’une aventure. »

Il fut impressionné de la voir capturer un Hoothoot avec ce qui semblait être de la facilité. Il lui demanda donc si elle comptait le vendre et eut une réponse qui le fit sourire.

 « Ah okay. Mais euh du coup tu es pas scientifique Pokémon ? »

Elle parlait d’étudier les Pokémon. Lui, il voulait vraiment faire des combats, mais pour l’instant ses Pokémons étaient tout petits. Il savait qu’il allait devoir affronter ses peurs pour cela, et ça commençait par essayer d’attraper un petit Arakdo. Alors il dégaina l’une de ses Pokéballs, encouragé par Prim et Eo et se sentit confiant.
Malheureusement, le petit Arakdo ne tarda pas à sortir de sa Pokéball et à disparaître en l’espace de quelques secondes. Les épaules du jeune garçon s’affaissèrent et une grimace déçue s’empara de son visage. Il écouta Eo parler tandis qu’il regarda l’endroit où était parti le petit Pokémon insecte, puis il se détourna. Lorsqu’il regarda Eo, il souriait.


 « Ouais, c’est pas grave ! Puis j’aurai moins peur la prochaine fois. Et je l'aurai. »

Oui enfin, il disait principalement cela pour se rassurer. Il marchait donc à ses côtés, et la laissa reparler du Festival comme pour lui remonter le moral. L’attention le fit sourire.

 « Alors du coup tu pourrais m’en avoir pour moi aussi ? »

Ca semblait trop beau pour être vrai, mais Ezra était heureux d’y croire. Il était toujours d’un optimisme à toute épreuve, et à vrai dire, il était ravi d’avoir rencontré Eo sur son chemin dans cet endroit qui pouvait paraître un peu inquiétant.


3/4
7/8

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Pour qu'un élevage soit prospère et heureux, il faut des Pokémons !! ^^ ((SOLO))
» A vendre Héricendre ♂ lvl 16
» A vendre - Héricendre lvl 15 ♀
» A vendre Héricendre ♂ lvl 10
» réservé - héricendre level 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: