Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A vendre - Héricendre lvl 15 ♀

Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19374

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : A vendre - Héricendre lvl 15 ♀ Large

i've lost my teddy bear.

A vendre - Héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Dim 9 Oct - 15:07
Matthew Strader
HERICENDRE lvl 15
15 att. - 90 pvs
A vendre - Héricendre lvl 15 ♀ 421162388

Flammèche 20PP

250 A vendre - Héricendre lvl 15 ♀ 1306012864


Cet adorable Héricendre un peu timide vous fera craquer
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19564

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : A vendre - Héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_static_growlithe

A vendre - Héricendre lvl 15 ♀ HardWickedIsabellinewheatear

A vendre - Héricendre lvl 15 ♀ Giphy

A vendre - Héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

A vendre - Héricendre lvl 15 ♀ Giphy

A vendre - Héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Jeu 13 Oct - 3:14
Alexia Rose
Héricendre
Marché aux Pokémons

C’était la première fois qu’Alexia allait au marché à Pokémons. Elle en avait souvent entendu parler sans pour autant y aller. Elle avait donc enfin trouvé un peu temps pour aller y faire un petit tour. C’était donc en compagnie de son fidèle Caninos à ses pieds ainsi que Goupix qu’elle déambulait en regardant ce qu’il y avait à vendre. Peut-être allait-elle trouvé un nouveau compagnon, qui sait? Il y avait plusieurs offres assez intéressantes, mais rien d’assez gros pour impressionner notre jolie dresseuse. Jusqu’à ce qu’elle arrive devant un kiosque tenu par un jeune homme avec un adorable petit Héricendre en exposition. Elle eut un grand sourire en le voyant, déjà en étant dresseuse de pokémon de feux, elle fut incapable de résister. « Mais ce qu’il est adorable! » Dit-t-elle sans perdre son sourire. Elle fit une petite caresse sur la pette tête du pokémon à vendre et regarda le dresseur devant elle. « J’aimerais le prendre. À combien vous me le faites? » Demanda-t-elle toujours en souriant sans cesser de caresser sa petite tête. Elle s’attachait déjà alors qu’elle ne l’avait même pas encore acheté, c’était Alexia tout craché! Caninos et Goupix firent également des petits sons joyeux à la vue d’un potentiel futur compagnon, surtout étant de type feu également, ils le ressentaient.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19374

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : A vendre - Héricendre lvl 15 ♀ Large

i've lost my teddy bear.

A vendre - Héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 14 Oct - 22:22
Matthew Strader
La journée passait et je commençais à déséspérer de trouver une âme charitable voulant bien adopter mes petits chéris. Je me prélassais, adossé contre mon Kamimi, attendant que quelqu'un arrive. Mon hyporoi faisait sa sieste, enroulé autour d'un Tylton tout doux. J'avais trouvé ce magnifique hypocampe dans un oeuf et, tombant sous son charme, je l'avais poussé à évoluer à sa forme finale. Il était magnifique et puissant, possédant le charme rare des pokémons eaux. Mis à part mon Cerfrousse, ma team arborait les couleurs bleutées de mon enfance. Et j'étais incroyablement fier de mes compagnons de voyage, même si pour des raisons obscures j'avais du laisser Nini au stockage, me déchirant le cœur.

Bonjour. Dis-je à la dresseuse qui s'approchait. Elle semblait aux antipodes de ma personnalité, bien plus attirée par les pokémons flamboyants que par ceux du type que je chérissais. Je me relevais pour accueillir avec une certaine prestance la nouvelle arrivante. Je lui offris mon plus beau sourire, d'une franchise digne de ma réputation. Je le vends pour 250 dollars. Ce n'est pas très cher. Je m'en sépare à contre coeur mais malheureusement je ne peux pas lui offrir l'affection qu'il mérite. Dis-je, expliquant platement les raisons qui me poussaient à vendre le pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19564

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : A vendre - Héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_static_growlithe

A vendre - Héricendre lvl 15 ♀ HardWickedIsabellinewheatear

A vendre - Héricendre lvl 15 ♀ Giphy

A vendre - Héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

A vendre - Héricendre lvl 15 ♀ Giphy

A vendre - Héricendre lvl 15 ♀ Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Dim 16 Oct - 19:23
Alexia Rose
Héricendre
Marché aux Pokémons

Le jeune homme qui vendait le petit pokémon tout feu tout flamme semblait gentil et honnête, et il fallait l’avouer : il était beau. Alexia caressait toujours le petit Héricendre, déjà bien attachée à cette adorable petite créature. Il lui dit ensuite qu’il le vendait pour 250 dollars, ce qu’elle ne trouvait également pas très cher. Ce n’était pas comme si elle allait se plaindre! À ce prix c’était littéralement une aubaine. Elle rit quand il lui dit qu’il s’en séparait à contrecœur car il ne pouvait pas lui donner toute l’affection qu’il méritait. « Soyez sans craintes, avec moi il aura toute l’affection dont il a besoin, et peut-être même un peu trop. Allez, je le prends. » Dit-elle en sortant l’argent nécessaire afin de le payer, qu’elle tendit au marchand avant de faire une petite caresse sur la tête d’Héricendre et lui faire signe de venir avec elle. Ce dernier la suivit et semblait heureux, ce qui rendait la jeune femme tout aussi heureuse. Elle sourit au marchand. « Merci beaucoup et bonne journée! Ce fut un plaisir et je vous promets de bien en prendre soin! » Dit la dresseuse de pokémon flamboyants avant de quitter en compagnie de son nouveau petit compagnon, le tenant dans ses bras après lui avoir fait un petit bisou, visiblement très heureuse de sa nouvelle acquisition.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A vendre Héricendre ♂ lvl 16
» A vendre Abo ♀ lvl 06
» A vendre, abo lvl 13 ♀
» réservé - héricendre level 2
» Héricendre se porte bien, merci (Eo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: