-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 29 Sep - 4:29
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 65

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20699

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 Large

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Jeu 29 Sep - 23:37
Aurore Rosenbach

Premier voyage au bout du monde



Jamais elle n’aurait cru assister à une telle scène lorsqu’elle avait “encouragé” le Dr Crocker à venir à la Falaise. C’était presque irréel de voir une telle chose. Le Vulpix sauvage était venu tout naturellement jusqu’à Neal. Aurore n’en perdait pas une miette. Chaque mot, chaque geste n’échappait pas à son regard critique. Neal était nerveux, il n’y avait qu’à voir la crispation de son corps. Il avait beau être de dos, elle le connaissait bien assez pour savoir qu’il était sous tension. Rencontrer le Pokémon de ses rêves, ce n’était pas une experience négligeable. C’était le moment de toute une vie. Elle le vit prendre le Vulpix délicatement dans ses bras. Retenant sa respiration, la jolie blonde ne disait rien pour ne pas briser l’instant. Contre toute attente, Neal éclata en sanglots. Aurore resta muette, prise au dépourvu. « Il veut… rester avec moi… » Elle ne s’attendait pas à entendre ça, c'était incroyable. « C'est... C'est magnifique Neal ! » Et elle était sincère, mais Aurore ne savait pas quoi faire. Mais c'est sa réaction suivante qui la chamboula et la fit déglutir. Elle resta en retrait, pas très certaine de ce qu’elle devait faire. Il avait les yeux emplis de larmes. Neal pouvait être sensible, mais c’était perturbant de la voir ainsi. « Je suis… tellement content. Tellement. Merci. Merci de m’avoir convaincu de venir ici. » Aurore ouvrit la bouche cherchant ses mots. « Ce n’est rien… Je suis vraiment… » Il passait des larmes au rire, elle n’était pas habituée à un tel débordement d’émotions. Elle fut alors coupée dans son élan tout simplement parce que son ami eut une réaction qui la figea. « Je n’aurais pas pu rêver mieux. C’est le plus beau jour de ma vie. » Aurore qui n’était pas la femme la plus tactile au monde se laissa pourtant prendre dans les bras, allant même jusqu’à passer un bras autour de lui, le réconfortant, un sourire sur les lèvres. Elle n’était pas douée pour ça, elle se trouvait même maladroite, mais le contact était venu plutôt naturellement. Son baiser sur la joue la fit sourire un peu plus, mais la troubla aussi par la même occasion, tentant de réprimer le rouge qui lui montait aux joues.  « Je suis contente ! Vraiment contente pour toi ! Je t’avais dit qu’il…qu’il fallait venir ici. Que tu ne regretterais pas… » La jolie blonde regardait Neal et son Vulpix. Comment rester totalement impassible face à une scène pareille ? Elle ne se souvenait pas l’avoir vu aussi heureux. « Je peux m’approcher pour le caresser ? » demanda-t-elle après un court silence, souriant doucement. Elle préférait prévenir que guérir. Elle n’avait aucune envie de se faire incendier les cheveux.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 29 Sep - 23:37
Arceus
Le membre 'Aurore Rosenbach' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 97

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23662

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 16101406170052353
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 VmE-vo
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Ven 30 Sep - 5:32
Neal Crocker


{Premier voyage au bout du monde}

Neal ne pouvait pas se résoudre à laisser son nouvel ami. Même dans ses rêves les plus fous, ça ne se passait pas comme cela. C’était comme si un lien s’était créé directement entre eux, comme s’ils étaient destinés à se trouver. Sa tête reposait contre celle du Vulpix qui ronronnait contre son nouveau dresseur. Le moment avait été si fort. Trop d’émotions d’un coup qui l’avaient fait éclater. On lui avait si souvent parlé de Goupix et de leur présence à la falaise. Même si Crocker voulait y croire, il avait toujours été un peu sceptique. Peut-être qu’on se servait de cette raison pour l’attirer à l’extérieur de sa ville ? En soit, ce n’était pas plus mal. Et Neal découvrait aujourd’hui qu’on ne lui avait pas menti. Il allait repartir avec un Goupix et un Airmure. Neal ne pouvait rien demander de mieux. « C'est... C'est magnifique Neal ! » Magnifique ? C’était le mot exact. La situation était incroyable, son Goupix l’était également. « C’est lui qui est magnifique. » Ses doigts caressaient son petit renard qui ne bougeait pas. Profitant des caresses comme s’il avait toujours cherché la chaleur humaine. « Ce n’est rien… Je suis vraiment… » Neal avait toujours été très émotif et il n’avait jamais craint de montrer ses émotions. Rire et pleurer en même temps ça lui ressemblait totalement. En ce moment, il était très loin de pleurer de tristesse, au contraire. La joie était présente. Ça ne pouvait pas être autrement. Crocker trop dans sa bulle ne remarqua même pas le malaise de son amie à leur étreinte improvisé. Aucune mauvaise pensée ne lui traversait l’esprit, il avait seulement voulu la remercier à sa façon. « Je suis contente ! Vraiment contente pour toi ! Je t’avais dit qu’il…qu’il fallait venir ici. Que tu ne regretterais pas… » Ses yeux brillaient. « Je n’aurais pu rêver mieux. Je suis l’homme le plus heureux et le plus combler du monde. Un Goupix ! Tu te rends compte ? Je vais devoir lui trouver le meilleur nom du monde. » L’excitation était présente dans sa voix alors que le petit Pokémon éloigna enfin sa tête du cou de Neal pour observa Aurore de son grand regard. « Je peux m’approcher pour le caresser ? » Neal sourit largement et il hocha la tête. « Oui, bien sûr. Il semble très affectif. Tu veux le prendre ? » demanda-t-il en tendant le petit Pokémon vers son amie. Ce dernier se laissa faire et il tendit même les pattes vers Aurore. « Il est trop adorable !! » Il craquait complètement. « Je ne peux pas croire qu’il m’a choisi. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 30 Sep - 5:32
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 50

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20699

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 Large

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Sam 1 Oct - 1:48
Aurore Rosenbach

Premier voyage au bout du monde



« C’est lui qui est magnifique. » Effectivement, vu comme ça, elle ne pouvait décemment pas dire le contraire. Elle les observait tous les deux et ils semblaient fait l’un pour l’autre. Comme s’ils s’étaient finalement trouvés. « Vous faites un joli petit couple. » Elle ne disait pas ça pour rire, ni pour se moquer. Elle le pensait sincèrement. Le Vulpix se réfugiait dans les bras de Neal, cherchant sa chaleur et ses caresses. Un peu comme une femme amoureuse dans les bras de son homme. Aurore détourna le regard, ses yeux verts se perdant au loin l’espace d’un court instant. Ce n’était pas le bon moment pour laisser son esprit vagabonder. Neal était tellement heureux. Et elle l’était pour lui. Il avait eu la chance d’avoir à ses côtés un nouveau Pokémon, et pas n’importe lequel.  « Je n’aurais pu rêver mieux. Je suis l’homme le plus heureux et le plus comblé du monde. Un Goupix ! Tu te rends compte ? Je vais devoir lui trouver le meilleur nom du monde. » Aurore pouvait imaginer, mais elle ne savait pas vraiment ce qu’il devait ressentir. A part Rubis qu’elle avait eu adolescente, elle n’avait jamais eu dans son équipe, de Pokémon qui déclenche chez elle une si grande décharge d’émotions. « Un prénom qui soit à la hauteur de cette petite beauté. » Elle ne savait pas s’il s’agissait d’un mâle ou d’une femelle, mais Neal allait devoir y réfléchir sérieusement. Un prénom représentait toute une symbolique. « Tu as une idée ou pas ? » Personnellement, elle n’était pas très douée pour ça. Si elle avait appelé Rubis ainsi, c’est parce que la couleur de ses yeux lui avait fait penser à la pierre précieuse. Aurore pouvait se montrer distante avec les Pokémon parfois. Surtout parce que son métier lui imposant de rester à l’écart. Cependant, elle restait une femme, et la majorité des femmes craquaient pour ce qui était mignon. « Oui, bien sûr. Il semble très affectif. Tu veux le prendre ? »  Aurore marqua un temps d’arrêt, surprise. Elle ne comptait pas le prendre au départ dans les bras, juste passer une main dans son pelage. Si l’hésitation avait pu se manifester l’espace d’un court instant, il avait aussitôt disparu en voyant le Vulpix tendre ses pattes vers elle. Rubis faisait ça….mais pas un Pokémon sauvage et inconnu. Comme aimantée, elle tendit les mains, le prenant alors contre elle. Elle laissa échapper un petit hoquet de surprise. Il était chaud. Plus chaud qu’un simple Pokémon. Mais ce n’était pas une chaleur agressive, sur laquelle on pouvait se brûler. Elle était douce et agréable. « Il est vraiment magnifique !  » Elle le contemplait, fascinée, alors qu'il se blottissait contre elle. C’était une des plus belles créatures qu’elle avait pu croiser, elle le savait. Mais en avoir la confirmation ici-même, avec le Vulpix dans les bras, c’était irréel. « Je ne peux pas croire qu’il m’a choisi. » La jolie blonde releva ses yeux vers lui, souriant doucement, un brin amuse. « Moi si ! Il a sûrement dû ressentir à quel point tu es un bon maître. Tu es celui qu’il lui faut. » Aurore se sentait bien ainsi, le petit renard roux dans les bras.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 1 Oct - 1:48
Arceus
Le membre 'Aurore Rosenbach' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 124

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23662

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 16101406170052353
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 VmE-vo
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Sam 1 Oct - 2:31
Neal Crocker


{Premier voyage au bout du monde}

« Vous faites un joli petit couple. » Neal ne pouvait rien faire d’autre que de sourire. Un couple. Oui… Mais un couple c’était à deux. Ils allaient plutôt devenir un trio. Il ne fallait pas oublier Roxy. C’était son petit bébé et peu importe le Pokémon qui entrait dans sa vie, rien ne pourrait changer ça. Ça serait Roxy, Neal et Goupix. Goupix qui finirait bien par avoir un prénom. « Un prénom qui soit à la hauteur de cette petite beauté. » Une magnifique beauté. Il était magnifique. Même sauvage, il était magnifique. Son poil était soyeux et parfaitement bien entretenus. Neal avait hâte de mettre sa petite touche dedans pour le rendre parfait. « Je ne sais pas s’il y aura vraiment quelque chose à cette hauteur. » murmura-t-il en admirant son tout nouveau Pokémon. « Tu as une idée ou pas ? » Vite comme ça, non, il ne savait pas. Il aurait eu des années pour y réfléchir, mais le soigneur ne pensait pas que son rêve se réaliserait un jour. « Non, mais ça ne presse pas, on va bien trouver quelque chose qui nous plait à tous les deux. » Parce que oui, c’était important. Neal n’allait jamais imposer un surnom qui ne plaisait pas à ses Pokémon. C’était un choix important qu’il valait mieux faire ensemble. Mais le prénom de son Pokémon n’était pas la chose la plus importante. C’était plutôt le Goupix qui était important, mais il n’était pas du genre égoïste. Il aimait bien partager ses petits plaisirs de la vie et c’est pour cette raison qu’il offrit directement à Aurore de le prendre. De toute façon, le Goupix semblait en quête de câlin et de chaleur. C’était presque anormal pour un Pokémon feu, mais c’était adorable. Aucun cœur de pierre ne pouvait résister. « Il est vraiment magnifique !  » Neal rit une nouvelle fois. La scène était magnifique. Ils étaient tous les deux très beaux. « Vous allez très bien ensemble ! » Crocker ne put s’empêcher de s’approcher pour caresser le dos du petit Goupix qui ne pouvait faire autrement que de ronronner. « Moi si ! Il a sûrement dû ressentir à quel point tu es un bon maître. Tu es celui qu’il lui faut. » Le brun la regarda, ému. Il n’avait pas l’impression d’être le maître parfait, mais il prendrait soin de lui comme à la prunelle de ses yeux. L’homme ouvrit la bouche pour parler, mais il s’arrêta. Son regard mordoré dévia pour se poser sur un petit Sabelette. « Oooh ! Lui aussi j’aimerais beaucoup l’avoir ! » Certes, il ne serait jamais aussi content que d’être tombé sur son Vulpix, mais il trouvait les Sabelette trop adorables. « Tu veux qu’on rentre après ? Je commence à avoir faim. » dit-il en posant une main sur son ventre qui hurlait à la lune. Neal prit une une Pokéball de son sac et il la lança sur le Pokémon dans l’espoir de l’attraper. Sinon, ça ne serait pas grave et il allait rentrer en compagnie d’Aurore et de Goupix.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 1 Oct - 2:31
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 3 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Listing des Pokémons - Falaise du bout du monde
» Premier amour disparu
» Que le voyage commence [Solo] plaine
» Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ}
» [Solo] Voyage, Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: