Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À tire-d'aile [Pv Eo Midgard]

Kidden Walker
Kidden Walker
À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 058 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978

Célébrité : Béatrice Martin
Crédit de l'avatar : Moi

Chasseur depuis le : 22/09/2016
Pokéballs lancées : 36

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19848

Métier : ...
https://catchthemall.forumactif.org/t762-kidden-walker
Sam 24 Sep - 20:28
Kidden Walker
■■■■■■■

Si vous posez la question à des dresseurs de savoir où ils ont rencontré leur premier Roucool. Dans quatre vingt dix pour cent des cas ils vont vous dire en forêt. Les dix pour cent restant se compose de ceux qui ne se prononcent pas et de ceux qui ont vu leur premier Roucool près d'une falaise, loin de toute forêt. Ils sont identique au Roucool qu'on trouvent dans les forêt, ils ont le même comportement et la même physionomie, mais ils préfèrent les falaises. Pourquoi ? Comment ? C'est un reportage de Kidden Walker et de sa caméraman... woman... Bref, j'ai rejoins Eo sur la falaise du bout du monde d'une part parce que j'avais envie de la voir et d'autre part pour observer les Roucool. Toutes informations est bonne à prendre.

Caninos - "♫ Ca ca ca ni nos ♫ Ca ca ca ni nos ♫"

Les Roucool se trouvant principalement à flanc de colline, j'ai préféré utilisé un chemin qui passe pas une petite plage et remonte toute la falaise pour arriver sur la terre ferme et rejoindre Eo. Un chemin escarpé, plus long et plus difficile, mais plus agréable aussi. La vue sur la mer, l'air salin qui me rappelle Neros et le... chant de mon Caninos. Je ne sais pas ce qui lui prend, depuis ce matin elle est toute joyeuse. C'est limite si elle ne sautille pas pour avancer. L'espace d'un instant il me semble entendre un cris. Je t'entend l'oreille, fait signe à Caninos de se taire. Je presse le pas, m'écarte du chemin et après quelques minutes de recherche je finis par tomber sur un Roucool assez petit, immobile sur le sol avec un caillou sur une aile. Je lève la tête, regarde autour de moi. Je retire délicatement le caillou, le Roucool continu de pousser de petit cris, il ne bouge pas son aile. Mon premier réflexe est de contacter Eo.

Kidden - "C'est moi, Kidden. J'ai prit le chemin à flanc de colline pour te rejoindre et je viens de tomber su un Roucool blessé. Je... il est pas très grand, sûrement un enfant, voir même un bébé. Je crois qu'il est tombé de son nid. Il avait un caillou sur l'aile. Je l'ai enlevé, mais il a toujours du mal à la bouger. Je vois rien d'autre, pas d'autre blessure en tout cas. Tu seras plus apte à l'aider que moi, je suis... je suis pas loin du haut de la falaise, je t'envoie Caninos."

Caninos me fixe, je lui explique rapidement la situation et elle perd à toute vitesse. Pour ma part, je retire mon sac et sort une bouteille d'eau. Je récupère une feuille que je pose près de son bec pour essayer de lui donner un peu d'eau, de le rassurer, de lui faire comprendre que je veux l'aider.

■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 25 Sep - 9:52
Invité
eoden

« C'est moi, Kidden. » Quand Eo reçut le début du message, elle était presque persuadée que Kidden annulerait leur rendez-vous. C’était une sorte d’instinct, de peur aussi, parce que ça faisait un long moment qu’elles ne s’étaient pas vues, et Eo avait peur aussi que son amie ne veuille plus forcément la voir. Quelques mois s’étaient écoulés depuis leur dernière rencontre et même si elles restaient en contact relativement souvent de par leur Pokémontre, elle savait que les relations pouvaient changer, évoluer, se modifier, de telle sorte que l’on ne retrouvait pas notre ami une fois le temps écoulé. De nature angoissée, elle paniquait de toute façon pour rien, c’était pourquoi elle avait attendu de lire le reste du message avant de déprimer. « … le chemin à flanc de colline pour te rejoindre et je viens de tomber sur un Roucool blessé. Je... Il est pas très grand, sûrement un enfant, voire même un bébé. Je crois qu'il est tombé de son nid. Il avait un caillou sur l'aile. Je l'ai enlevé, mais il a toujours du mal à la bouger. Je vois rien d'autre, pas d'autre blessure en tout cas. Tu seras plus apte à l'aider que moi, je suis... je suis pas loin du haut de la falaise, je t'envoie Caninos. » Le cœur d’Eo se serra en pensant à ce pauvre bébé Roucool qui devait souffrir depuis un long moment déjà. Peut-être que l’aile serait cassée ? Elle ne pouvait faire que des supputations sans voir directement le Pokémon et elle accéléra le pas en attendant que le magnifique Caninos de son amie vienne la retrouver. Elle se souvenait du jour où la jeune femme avait obtenu ce starter. Eo avait eu un instant une once de jalousie, consciente qu’elle désirait ce Pokémon plus que tout, mais elle s’était ensuite réjouie pour son amie : un Pokémon fort, et fidèle, fier et loyal pour l’accompagner dans toutes ses aventures. Au moins elle était persuadée que Kidden ne risquerait rien avec un tel Pokémon à ses côtés.

Après quelques instants, elle aperçut l’éclair roux entre deux fourrées et elle entendit la petite chanson du Pokémon. Eh beh, en voilà une qui était de bonne humeur aujourd’hui ! Elle hulula en voyant Eo et même si elle avait envie de la couvrir de caresses et de câlins pour ces retrouvailles, elles se mirent rapidement en route vers ce bébé Pokémon qui avait besoin de son aide. Elles zigzaguèrent entre les bosquets, avant d’arriver finalement sur Kidden, qui n’avait pas changé d’un poil depuis la dernière fois. « J’ai fait aussi vite que j’ai pu ! souffla Eo avant de s’agenouiller vers la petite chose aux pieds de son amie. » Là encore, elle aurait tout le temps de la saluer correctement quand le bébé serait tiré d’affaire. Elle sortit de son sac bandages, spray soignants et autres baies miraculeuses, se demandant encore comment son épaule pouvait supporter un tel poids… Elle donna d’abord une baie antidouleur à la petite bête, la forçant à l’avaler alors que la terreur maquillait ses traits. Peut-être que c’était la première fois qu’il voyait des humains. Mais ce qu’elle s’apprêtait à faire était pour son propre bien, tant pis si le Roucool la détestait. Il essaya de battre des ailes, de s’enfuir, mais Eo nettoya rapidement son aile de tous les débris susceptibles de l’infecter. Elle posa un bandage qui l’empêcherait d’utiliser son aile pour un moment – elle n’était pas cassée, mais il avait certainement un os fêlé. « On va trouver de quoi lui faire une attèle pour que son aile continue de grandir correctement. Est-ce que tu aurais un pull, ou un teeshirt de rechange, quelque chose que je pourrais utiliser ? Sa mère semble l’avoir abandonné et il ne pourra pas voler avant un long moment. Est-ce que tu te sentirais de récupérer ce bébé le temps qu’il guérisse ? Il risque de dépérir tout seul ici, ou de se faire attaquer par plus fort que lui. » Eo aurait bien aimé le garder chez elle, et elle le ferait si Kidden ne se sentait pas de conserver l’animal, mais elle n’avait pas assez de place pour qu’il s’épanouisse clairement. Eo farfouilla dans son sac, sortit sa Pokéball et laissa Carnage, son Roucool, rassurer le bébé, qui sembla beaucoup se détendre face à un de ses congénères. « Est-ce que tu pourrais me trouver des petits bouts de bois de la taille de son aile s’il te plait ? lui demanda-t-elle alors qu’elle finissait de poser le bandage. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Kidden Walker
Kidden Walker
À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 058 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978

Célébrité : Béatrice Martin
Crédit de l'avatar : Moi

Chasseur depuis le : 22/09/2016
Pokéballs lancées : 36

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19848

Métier : ...
https://catchthemall.forumactif.org/t762-kidden-walker
Dim 25 Sep - 18:08
Kidden Walker
■■■■■■■

Il m'a suffit d'entendre les mots d'Eo pour me pousser, reculer. Pendant les quelques secondes où elle l’ausculte, je prie pour ne pas avoir fait de bêtise, pour ne pas avoir aggravé sa blessure. Je suis stupéfiait par cette jeune femme qui fait preuve d'un sang froid Oniglalien. Elle sort les soins, nourrit le pokémon, le rassure, soigne la blessure et plein d'autre chose que je ne comprend pas, que je n'aurais jamais imaginé faire. Eo me parle, pendant quelques secondes je suis ailleurs avant de comprendre ce qu'elle me dit.

Kidden – "Je... j'ai contacté le centre de soin de Sanctum ils envoient quelqu'un. Il devrait être là d'ici une heure ou deux pour récupérer le pokemon. Je... il y a... je sais pas, j'ai l'impression que j'oublie un truc, qu'il y a un détail qui m'échappe, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je vais allez chercher des bouts de bois."

Mon cerveau a récupéré une information que mon angoisse à parasiter. Vous avez l'information, mais elle n'est pas rangé au bon endroit. Tout le temps que je met à récupérer des brindilles, à les vérifier est consacrer à la recherche de cette information. Un bébé pokemon, tombé de son nid. Il a un caillou sur l'aile. Il poussait de petit cris. De petit cris... je lève les yeux aux ciels pour voir nombre de Roucoups qui retourne vers leur nid et à cette instant, tout ce remet en place. Il n'a pas était abandonné par sa mère, elle était juste partie chasser. Je reviens en hâte auprès d'Eo, déposant les brindilles à côté d'elle. Observant le Roucool.

Kidden – "Ça m'est revenu, il n'y avait pas le moindre bruit, pas le moindre Roucoups. Je sais pas si... peut être qu'ils sont allez chassé ou surveiller leur territoire en tout cas ils commencent à revenir et il y a de forte chance pour que la mère de ce petit soit aussi de retour. Ils sont habitués à voir des humains, par contre beaucoup moins à voir des humains à côté de leur petit blessé."

Caninos baisse légèrement la tête, le reste du corps. Elle ne chante plus, elle observe autour d'elle.

(si tu veux faire apparaitre un pokémon sauvage, tu peux ^^)
■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 26 Sep - 23:00
Invité
eoden

« Je... j'ai contacté le centre de soin de Sanctum ils envoient quelqu'un. Il devrait être là d'ici une heure ou deux pour récupérer le pokemon. » Eo haussa un sourcil. Honnêtement, elle était étonnée de cette réactivité, pas qu’elle sous-estimait Kidden loin de là, mais surtout parce qu’elle-même n’y aurait pas pensé. Elle avait toujours pris l’habitude de s’occuper des Pokémons sur place, voire de les ramener chez elle le temps qu’ils se rétablissent. Mais il était vrai que des personnes normales appelaient simplement un Centre Pokémon. « Je... il y a... je sais pas, j'ai l'impression que j'oublie un truc, qu'il y a un détail qui m'échappe, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. Je vais allez chercher des bouts de bois. » Eo écouta d’une oreille distraite tout en pratiquant les soins. Cela lui reviendrait peut-être. Elle s’éloigna pour revenir quelques minutes plus tard, avec des brindilles entre les mains.

« Si un Soigneur vient, finalement je ne vais pas lui faire d’attèle tout de suite. Il aura tout le matériel nécessaire sur lui, mais merci. - Ça m'est revenu, il n'y avait pas le moindre bruit, pas le moindre Roucoups. Je sais pas si... peut être qu'ils sont allez chasser ou surveiller leur territoire en tout cas ils commencent à revenir et il y a de forte chance pour que la mère de ce petit soit aussi de retour. Ils sont habitués à voir des humains, par contre beaucoup moins à voir des humains à côté de leur petit blessé. » Eo n’avait pas vraiment pour habituer de soigner des Pokémons dans la nature, préférant nettement les locaux stériles de son Centre. Lullaby, son Evoli chromatique, contemplait les alentours, un peu stressé. « Nous ne pouvons pas le laisser repartir avec sa mère. Non seulement il va essayer de retirer ce bandage, mais son aile va mal cicatriser. Il pourrait être délaissé par sa famille ou même abandonné s’il ne peut pas suivre leur cadence. Qu’est-ce que tu proposes ? On pourrait se mettre en sécurité sous un petit bosquet, même s’ils sont plutôt rares par ici. » Levant la tête, elle contempla les Roucoups commencer à se rassembler pour fondre au sol en groupe. « On ne peut pas attendre l’arrivée du Soigneur, viens. » Eo donna une baie aux vertus amenant le sommeil, laisant quelques insants au petit Roucool pour se glisser entre les bras de Morphée. Elle se releva en le prenant délicatement dans ses mains, faisant bien attention à son aile abîmée bien entendu. Elle tourna la tête, à la recherche d’un lieu où s’abriter, assez loin et se mit en route. Si Kidden avait une meilleure idée, elle la lui dirait en route de toute manière.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 26 Sep - 23:00
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 121

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Kidden Walker
Kidden Walker
À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 058 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978

Célébrité : Béatrice Martin
Crédit de l'avatar : Moi

Chasseur depuis le : 22/09/2016
Pokéballs lancées : 36

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19848

Métier : ...
https://catchthemall.forumactif.org/t762-kidden-walker
Mar 27 Sep - 22:22
Kidden Walker
■■■■■■■

Les Roucoups sont connu pour leur petite mèche rose et leur instinct protecteur avec leur territoire. Ils tolèrent les humains, mais pas quand ils ont un de leur enfant dans les bras. Je regarde autour de moi et suis instinctivement Eo avant de lui faire signe de prendre l'autre direction. Plutôt que de remonter vers la terre ferme, il vaut mieux descendre vers la plage, s'éloigner au maximum du ciel. Je prend les devant, je l'invite à presser le pas. Au loin les cris, dans le ciel les Roucoups. On marche vite, on cours presque. Un cris se fait plus insistant, rien devant moi. Je presse Eo, je m'inquiètes. On arrive proche de la plage, le cris recommence, un bruit vif. C'est trop tard. Je me retourne et attrape Eo par son vêtement pour la tirer en avant, pour qu'elle ne s'arrête pas.

Kidden – "Continue d'avancer !"

Le Roucoups font sur nous,  j'utilise mon sac en protection, en essayant de le frapper. Ses serres m’égratigne un peu, rien de grave. Le Roucoups recule, prend de la hauteur. Caninos n'est pas à la hauteur. Je regarde autour de moi des buissons, du bois mort.

Kidden – "Caninos ! Lance flamme au sol."

Ma Caninos gonfle ses poumons et enflamme les buissons et le bois mort créant un barrage entre nous et le Roucoups. Outre les flammes, la fumée va l'empêcher de nous suivre. Je n'y crois pas moi même, mais il nous faut un peu d'espoir. Je me met à courir, rattrape Eo lui indiquant de loin un chemin sur la droite. L'avantage de la falaise et surtout de la plage, c'est qu'on y trouve des grottes où les Roucoups refuse de se rendre. Certain se trouvent même relier entre elle. Une fois à l'intérieur, je reprend mon souffle, regarde mes bras et bois un peu d'eau.

Kidden – "Elle ne devrait pas nous suivre, juste nous attendre à l'extérieur. Le plafond est bas, il fait sombre, elle va avoir beaucoup de mal à voler. Le soigneur saura gérer le Roucoups, nous on ne peut pas avec un blessé. D'ailleurs il va..."

Je regarde autour de moi, avec cette impression d'être suivie. Je détache la veste que j'ai autour de la taille pour la déposer plié en carré sur le sol. Caninos tourne autour de la veste et vient s'allonger à côté, laissant la place vide pour le Roucool blessé.

Kidden – "Tu peux le laisser là je vais le surveiller. Ce serait sans doute bien de faire le tour de la grotte pour être sûr qu'on est pas sur le territoire d'un Sabelette par exemple. Même si je doute qu'il nous attaque. En attendant je vais nettoyer mes égratignures et essayait de reprendre contact avec le soigneur. Oh et si tu as des petits choses à grignoter je suis preneuse, j'ai perdu ma bouffe en me protégeant avec le sac."

(Du coup je te laisse poster jusqu'à ce que tu captures le Yanma, il ne m’intéresse pas. Si tu veux faire une autre rencontre ou capture, pas de soucie tu peux en profiter pendant que Kidden se repose ^^)

■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 28 Sep - 19:01
Invité
Finalement ce sera encore à toi de répondre haha  À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 1958099774


eoden

Cris aiguës des Roucoups alors qu’Eo enveloppait le bébé dans son pull. Kidden prit les devants, comme elle avait toujours eu l’habitude de le faire lorsqu’elles étaient plus jeunes – peut-être qu’elle avait un meilleur leadership, ou une personnalité plus affirmée, en tout cas, Eo se retrouvait bien souvent suiveuse, et ça lui convenait bien comme ça. La blonde l’attrapa par la manche. « Continue d’avancer ! » La jeune femme ne comprit pas tout de suite la panique de son amie – c’était bien la première fois qu’elle essayait de soigner un petit animal sauvage blessé, et elle n’était pas certaine que cette exaltation soit vraiment nécessaire… Les Roucools étaient bien souvent plus timides que violents, alors pourquoi… Pourtant, au moment où elle se posait des questions, voilà que tout le ciel sembla leur tomber dessus. La dresseuse chercha à se protéger en utilisant son sac, tandis que les serres de l’oiseau labouraient ses bras. « Caninons ! Lance flamme au sol. – Firestorm, fais de même ! » Les deux Pokémons feu se prêtèrent mains fortes, essayant de repousser le groupe de piafs enragés. La blonde continua d’attraper Eo pour l’emmener en sécurité un peu en retrait, près de la plage, aux pieds de la falaise, où des grottes pourraient leur servir d’abri. « Elle ne devrait pas nous suivre, juste nous attendre à l’extérieur. Le plafond est bas, il fait sombre, elle va avoir beaucoup de mal à voler. Le soigneur saura gérer le Roucoups, nous on ne peut pas avec un blessé. D’ailleurs il va… » La jeune femme déposa son vêtement au sol, et Caninos s’allongea à côté. Eo détacha le pull dans lequel était  caché l’oisillon et le déposa là où Kidden avait fait une petite place. Il dormirait encore un moment, assez pour que le Soigneur arrive et les délivre de ce Roucoups infernal. « Lullaby et Nebula, allez faire le tour de la grotte, et revenez s’il y a quoi que ce soit. Firestorm, tu garderas l’entrée. » Ses Pokémons hochèrent lentement la tête, comprenant leur mission et s’y attelèrent.

« En attendant je vais nettoyer mes égratignures et essayer de reprendre contact avec le soigneur. Oh et si tu as des petites choses à grignoter je suis preneuse, j’ai perdu ma bouffe en me protégeant avec le sac. – Ca va tes blessures ? Tu veux que je te désinfecte ? » Elle sortit son matériel en espérant être un peu plus utile à Kidden que depuis le début de cette rencontre. Sortant du coton elle s’approcha des blessures superficielles – elles seraient un peu douloureuses mais pas du tout dangereuses, heureusement. Elle sortit aussi quelques barres chocolatées qu’elle tendit à son amie. « J’ai aussi des sandwich au beurre de cacahuètes si ça t’intéresse ? C’est un peu plus nourrissant. Tu vas bien Kidden ? Avec tout ça… Enfin… Je suis super contente de te revoir. » Lâchant tout ce qu’elle avait dans ses mains elle se pendit au cou de son amie, cherchant sa chaleur, son approbation. « Depuis combien de temps ne s’est-on pas vues ? lui demanda-t-elle finalement en se détachant, tandis que le petit Roucool ronflait doucement. » Ses deux Evolis revinrent finalement. « Ee. - Il y a un Yanma au fond de la grotte, mais c'est tout. Il a pris peur des nuées de flammes. Tu voudrais le capturer ? »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Kidden Walker
Kidden Walker
À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 058 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978 À tire-d'aile [Pv Eo Midgard] 160801092304393978

Célébrité : Béatrice Martin
Crédit de l'avatar : Moi

Chasseur depuis le : 22/09/2016
Pokéballs lancées : 36

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19848

Métier : ...
https://catchthemall.forumactif.org/t762-kidden-walker
Ven 30 Sep - 17:40
Kidden Walker
■■■■■■■

Kidden – "Je ne crains pas la douleur, je ne crains paaaaaaah !"

Et me voilà à crier à la mort sous prétexte que j'utilise un peut de désinfectant sur mes égratignures. Il paraît que la douleur est le signe de guérison, si c'est le cas, je suis guérie sur trois générations. Malgré mes cris exagérés de douleur, je retiens cette petite larme qui veux couler, je prend sur moi, je reprend ma respiration et avec l'aide d'Eo, je panse mes blessures.

Kidden – "Beuaaaaaah pas le beur..."

Je suis surprise quand elle me prend dans ses bras. Et je me surprend même à être surprise de cela. Naturellement je referme mes bras sur elle pour la serrer tout contre moi. Ça faisait si longtemps, et depuis qu'on c'est vue on a pas eu un moment pour nous. Alors je la serre contre moi, peut être un peu trop fort. Ça me réconfort, ça me libère de ce poids qui pèse sur mes épaules. C'est vrai que je peux paraître forte. Je m'oppose à un Roucoups, je cours, je me cache dans une grotte et j'agis, toujours tout le temps. J'agis pour ne pas prendre conscience, j'agis pour ne pas me laisser envahir par l'angoisse. La vérité, c'est que j'ai terriblement peur, je fais les choses par obligation, parce qu'elle ne peuvent être autrement, mais c'est dur. Ce câlin me fait un bien fait.

Kidden – "Je ne sais même plus... une éternité sans doute. A force d'être sur les routes, j'en perds la notion du temps, de la durée. Je crois que... peut être je devrais faire une pause, prendre des vacances et me poser tranquillement, ne rien faire, pas même voyager. J'ai tellement réfléchis à tout ce que je voulais te dire que j'ai finis par oublier, puis il y a eu tellement de chose."

Je ne peux pas m'empêcher d'avoir un petit rire. Me détachant d'Eo, je viens m'asseoir sur le sol pour récupérer une barre chocolatée que je mange tout doucement, continuant de parler entre deux bouchée. Je parles de mes voyages, pendant de longue minute, de mes rencontres aussi avant d'être interrompue.

Kidden – "Un... non non ça ira. Comme je te disais, j'ai finalement pu faire un premier article dans un magasine scientifique sur lequel je parle des pierres qui permettent au pokémon d'évoluer. En ce moment mon grand voyage que je fais c'est aussi pour essayer de trouver le premier cas de pokémon sauvage ayant évolué à l'aide d'une pierre. Jusqu'à présent ça n'a jamais était recensé et du quoi on se demande si ça existe, voir même pourquoi..."

Un appel du soigneur, il sera là d'ici une quinzaine de minute. Je lui explique notre situation, je vérifie l'entrée de la grotte avant de revenir vers Eo. Je me gratte la tête un instant, semblant réfléchir avant de parler à Eo, sans pour autant couper la communication avec le soigneur.

Kidden – "Je parle seulement en tant qu'apprentie scientifique, je n'ai pas la même connaissance que vous en terme de pokémon, sur tout sur les rapports parent enfant. On va pas avoir trente six mille choix, il va falloir qu'on repousse le Roucoups sans le blesser. Ma solution est peut être débile, mais le soigneur a des superball avec lui. Si on affaiblie suffisament le Roucoups, peut être qu'il pourra le capturer. Et du coup le Roucool sera soigné, sa mère avec lui. Quand il ira mieux il suffira de la relacher. De toute façon le bébé Roucool n'est pas sevré, il a besoin de sa mère non ?"

■■■■■■■
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Sac de Jason Midgard
» Jason Midgard
» Sac de Ciel Midgard
» victory is in our veins (ft Ciel Midgard)
» Un spot superbe pour croquer des pokémon en vol ou dans leurs milieux naturel. ((Feat, Eo Midgard))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: