Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20615

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Large

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Mer 28 Sep - 2:45
Aurore Rosenbach

Premier voyage au bout du monde



« Ne me rappelle pas cette mauvaise époque. C’était la guerre à tous les matins et à chaque fois, je perdais. » Aurore se mit à rire, se rappelant de ces matins où il arrivait totalement décoiffé. « J’avais toujours l’impression que ta tête n’avait jamais rencontré de peigne auparavant, comme si tu t’étais coiffé avec un pétard. » Evidemment, elle savait qu’il luttait contre ses boucles rebelles, mais ça la faisait rire de l’imaginer au saut du lit et se ruer au travail sans être passé par la case “salle de bain”. « Sebastian aimait bien cette coupe… » Aurore savait pour Sebastian et son ami. Cette histoire l’avait autant révolté que peiné. Non pas leur histoire d’amour, mais le fait que Mister Weiss soit parti du jour au lendemain et n’ait plus jamais donné de nouvelles. Elle lui en voulait d’avoir laissé Neal derrière lui. Il ne méritait pas ça. Vivre loin de l’homme qu’on aime, elle ne l’aurait pas supporté. Aurore l’aurait soit suivi, soit elle aurait définitivement rompu. La jolie blonde ne voulait surtout pas gâcher ce moment en disant tout haut ce qu’elle pensait tout bas. Elle préféra opter pour un discours plus neutre afin de ne pas le braquer. « Je comprends pourquoi. Cela te rend plus mature et viril. » Ce n’était qu’un simple compliment, mais Aurore en était plutôt avare habituellement, donc c’était assez positif venant d’elle.

Aurore était vraiment ravie de sa capture. « Ton tout premier Pokémon attrapé à la Falaise ! Il va falloir fêter ça ! » Une soirée entre amis, autour d’un verre, à se raconteur leurs exploits, ce serait juste parfait. La jeune maire de Bourg Ilek l’observait, et sa petite part de tendresse prit un instant le dessus. Il ressemblait à un enfant qui venait de découvrir un beau cadeau. Elle en avait croisé des hommes dans sa vie, mais celui-là était unique. « Je suis vraiment content. Il est incroyablement beau ! » Elle hocha la tête, approuvant. Mais Aurore finit par être intéressée par le Sabelette et à s’éloigner de son ami. Capturé dans sa Pokéball, elle était plutôt fière de son coup. La récupérant, elle écoutait Neal. « Woah ! Quel chance, Sabelette est un Pokémon super ! En plus, il est trop mignon ! » Aurore haussa un sourcil, jetant un regard étonné à son ami. « Tu trouves ? Personnellement, il ne m’intéresse pas. Je suis plus Pokémon Feu, comme tu le sais. » Elle rangea la Pokéball dans son sac en bandoulière. « Je ne compte pas le garder, mais en faire profiter un éleveur ou un collectionneur. Voire même un dresseur Pokémon pourquoi pas ? Sabelette n’est pas fait pour moi. » Neal connaissait assez Aurore pour savoir qu’elle disait vrai.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 28 Sep - 2:45
Arceus
Le membre 'Aurore Rosenbach' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 135

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 16101406170052353
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 VmE-vo
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mer 28 Sep - 3:18
Neal Crocker


{Premier voyage au bout du monde}

« J’avais toujours l’impression que ta tête n’avait jamais rencontré de peigne auparavant, comme si tu t’étais coiffé avec un pétard. » Neal grogna doucement. Beaucoup de gens n’auraient pas supporté d’avoir ses boucles et auraient rasé bien avant. Ses cheveux étaient indomptables. Parfois, Neal préférait ne pas les laver afin de ne pas avoir à se battre de nouveau avec eux. « Si tu avais le même souci que moi avec tes cheveux, je te jure que tu ne rirais pas aujourd’hui. » Heureusement, Neal avait un bon sens de l’humour et il n’était pas sérieux. Jamais il n’avait hésité à se moquer de lui et ses amis pouvaient se le permettre. Le bouclé ne pouvait pas oublier son homme et il lui arrivait encore d’en parler. Il avait du mal à se dire que Sebastian était partie pour toujours et qu’il était maintenant célibataire. Peut-être même que Seb’ avait refait sa vie…? Et qu’il était aujourd’hui avec quelqu’un d’autre ? … Ça lui brisait le cœur, mais s’il était heureux. « Je comprends pourquoi. Cela te rend plus mature et viril. » Neal rougit légèrement et passa une main maladroite dans sa chevelure. « Merci c’est gentil… Mais ce n’était pas le but. » Avoir l’air viril ? On ne lui avait jamais dit. C’était même très rare qu’on lui faisait des compliments.

« Ton tout premier Pokémon attrapé à la Falaise ! Il va falloir fêter ça ! » Neal fixait la petite Pokéball contenant son nouveau Pokémon. Certes, ce n’était pas un Goupix, mais c’était un bon début. « Pas tout de suite. J’espère que ça ne sera pas le seul Pokémon qu’on aura à fêter. » Il était déjà plus confiant comme si la peur était totalement disparue. Sa première capture était allée beaucoup trop vite que l’homme n’avait pas eu le temps de profiter de la vue. Il se mit à tournoyer sur lui-même. Son cœur s’emballa de nouveau. C’était woah. « Magnifique… C’est… magnifique. Tu avais raison ! » murmura-t-il. « Tu trouves ? Personnellement, il ne m’intéresse pas. Je suis plus Pokémon Feu, comme tu le sais. » Crocker aussi avait une préférence pour les Pokémon feux, mais ça ne l’empêchait pas de trouver les autres mignons. « Oui, je trouve. J’adore les petits Pokémons. » Il aimait les Pokémons petits, mignons et adorables. Il voulait finir sa vie entourée de petites choses adorables. « Je ne compte pas le garder, mais en faire profiter un éleveur ou un collectionneur. Voire même un dresseur Pokémon pourquoi pas ? Sabelette n’est pas fait pour moi. » Neal fronça les sourcils. C’était une notion qui lui plaisait moins, mais c’était de plus en plus courant. « Je comprends. J’espère que tu vas lui trouver quelqu’un. Ce petit Sabelette ne mérite pas de finir dans le Stockage. » Ce n’était pas des reproches. Neal aussi avait quelques Pokémons chez son professeur et il réfléchissait à ce qu’il devait faire d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 28 Sep - 3:18
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 76

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20615

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Large

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Mer 28 Sep - 14:51
Aurore Rosenbach

Premier voyage au bout du monde



« Si tu avais le même souci que moi avec tes cheveux, je te jure que tu ne rirais pas aujourd’hui. » Neal l’avait-il bien regardé ? Elle était une fille, avec des cheveux longs et épais. Croyait-il que c’était simple de se coiffer le matin ? Heureusement, Aurore savait bien qu’il la charriait, alors elle ne le prenait pas du tout pour elle. Mais quant à parler de Sebastian… La jolie blonde ne lui interdisait pas d’en parler. Ce n’est pas parce qu’elle avait une dent contre lui qu’elle devait être désagréable avec Neal. C’est ce dernier qui souffrait le plus, pas elle. « Merci c’est gentil… Mais ce n’était pas le but. » Connaissant son ami, elle se doutait bien qu’il n’avait pas fait ça dans ce but initial. Il ne se rendait même pas compte à quel point il pouvait plaire, aussi bien aux hommes qu’aux femmes d’ailleurs. C’était perturbant qu’il n’en soit pas conscient, mais au moins, ça ne le rendait pas imbu de lui-même. Aurore porta son attention sur lui, l’observant rapidement, le voyant rougir. « C’est tout bonnement naturel en fait. » Tellement d’hommes et de femmes se pomponnaient des heures pour ressembler à quelque chose ou donner une image attrayante. Lui, il ne cherchait même pas, et il obtenait un résultat plus que satisfaisant. La jeune femme se détourna, décidant qu’il étant temps d’arrêter de faire des compliments.

« Pas tout de suite. J’espère que ça ne sera pas le seul Pokémon qu’on aura à fêter. » Aurore était plus que d’accord. Ce serait dommage de faire la fête pour un seul Pokémon. « J’espère bien qu’il y en aura d’autres. J’en veux aussi je te signale. » répondit-elle amusée. Mais elle ne voulait pas faire la fête pour un Sabelette. A la rigueur, peut-être pour l’argent qu’il allait lui rapporter. « Magnifique… C’est… magnifique. Tu avais raison ! » La jeune femme connaissait le paysage par cœur, mais elle ne s’en lassait jamais. Elle était vraiment contente qu’il aime. Elle aurait été déçu s’il n’avait pas apprécié la beauté des lieux. « J’ai toujours raison. » dit-elle avec une pointe d’humour, avant de redevenir plus sérieuse. « Cet endroit est le plus beau au monde à mes yeux. » Mais Aurore ne s’éternisa pas sur cette confidence, préférant rebondir sur les propos de son ami. « Oui, je trouve. J’adore les petits Pokémons. » Même si parfois, elle devait leur reconnaître quelques qualités, les pokémons mignons n’étaient pas son objectif premier. Elle était plus attirée par des Pokémon forts comme ce Machoc qui la narguait un peu plus loin. Elle vit son expression, et elle savait que ça ne lui plaisait pas forcément. « C’est ça. Avec moi, il finirait dans le stockage. Alors que si je le “confie” à une autre personne, il aura sûrement une meilleure vie. » Honnêtement, ses intentions n’étaient pas si nobles. Mais au moins, ce Sabelette n’irait pas à la TR. « J’hésite, mais je vais quand même tenter ce Machoc. Il pourrait être intéressant dans mon équipe. »

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 28 Sep - 14:51
Arceus
Le membre 'Aurore Rosenbach' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 16101406170052353
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 VmE-vo
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Jeu 29 Sep - 1:40
Neal Crocker


{Premier voyage au bout du monde}

Neal avait toujours sa petite Pokéball dans sa main et il ne semblait pas prêt à la lâcher. Même l’idée de la remettre dans son sac ne lui traversait pas l’esprit. Son Airmure, son premier Pokémon attrapé à la Falaise. Même si Neal et lui n’avaient eu aucun contact encore, Neal était déjà attaché à lui. Il venait de prendre une place particulière dans sa vie. Certes, il ne pouvait pas lui garantir une place dans son équipe pour le moment, mais il s’assurerait que son nouveau Pokémon soit le plus heureux possible. « J’espère bien qu’il y en aura d’autres. J’en veux aussi je te signale. » Crocker sourit. Il espérait également qu’Aurore allait trouver un ou deux Pokémon. Il n’avait pas envie qu’elle reparte les mains vides alors que lui, avait déjà attrapé quelque chose. « Je ne suis pas inquiet pour toi. Je suis persuadé que tu vas trouver ton bonheur. » Si Aurore était un poil moins difficile que lui, elle allait trouver son bonheur. Elle et lui partageaient la même passion pour les Pokémon de type feu. En espérant qu’ils n’allaient pas se battre pour le même Pokémon. « J’ai toujours raison. Cet endroit est le plus beau au monde à mes yeux. » Crocker comprenait pourquoi. Ses yeux brillaient et ne pouvaient pas se détacher du décor. C’était spectaculaire. Neal n’arrivait pas à mettre un mot exact sur ce qu’il ressentait. C’était super. Le soigneur était persuadé pouvoir passer le restant de ses jours ici. Enfin, façon de parler, il ne pourrait jamais quitter définitivement Bourg Ilek. « Je comprends pourquoi. J’aurais vraiment dû venir ici avant. » Son appareil photo à la main, Neal prit quelques clichés sur différents angles.

Neal aimait beaucoup les petits Pokémon et il n’aurait pas dit non à un Sabelette. C’était adorable et ça lui donnait envie de le câliner tout le temps. Crocker était très câlin et très tactile. Il lui fallait donc des Pokémon qui acceptaient de passer des heures dans ses bras. « C’est ça. Avec moi, il finirait dans le stockage. Alors que si je le “confie” à une autre personne, il aura sûrement une meilleure vie. » Neal hocha la tête. Au moins, Aurore pensait à le confier à quelqu’un d’autre. Ce qui prouvait qu’elle ne cherchait pas à avoir le plus de Pokémon possibles et qu’une part d’elle voulait leur bonheur. « C’est ce que je souhaite. Que chaque Pokémon ait la meilleure vie possible. En espérant que ça soit avec moi… » Son regard se posa sur Roxy. Il espérait vraiment que sa petite Évoli était heureuse avec lui et qu’elle ne regrettait jamais d’être avec lui. « J’hésite, mais je vais quand même tenter ce Machoc. Il pourrait être intéressant dans mon équipe. » Le brun observa son amie et fronça les sourcils. « Tu t’intéresses au Pokémon Combat maintenant ? » C’était la première fois qu’il l’entendait montrer un intérêt quelconque pour ce type. Mais pourquoi pas ! « Tu savais que le corps du Machoc est essentiellement composé de muscles ? Même s’il a la taille d’un petit enfant, il peut soulever 100 adultes avec ses bras. C’est impressionnant ! » Confia-t-il en voyant que son amie avait réussi à attraper le Pokémon. « Félicitions ! J’espère qu’il ne va pas te mener la vie dure ! » Ce n’était pas tous les Machoc qui avaient bon caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 29 Sep - 1:40
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 55

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20615

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Large

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Jeu 29 Sep - 2:43
Aurore Rosenbach

Premier voyage au bout du monde



« Je ne suis pas inquiet pour toi. Je suis persuadé que tu vas trouver ton bonheur. » Elle espérait en attraper. Elle savait que certains Pokémon de type Feu vivaient dans les environs et elle rêvait d’en attraper un. Cependant, la Falaise réservait parfois quelques mauvaises surprises. Il lui était déjà arrivé par le passé de revenir totalement bredouille. La frustration, à ce moment-là, avait été à son paroxysme. Si elle n’attrapait pas ce qu’elle voulait, elle risquait d’être d’une humeur massacrante par la suite. Aurore l’observait s’émerveiller sur la splendeur du paysage. Comme quoi il n’y avait pas d’âge pour rêver, pour découvrir de nouvelles choses et surtout expérimenter. « Je comprends pourquoi. J’aurais vraiment dû venir ici avant. » Il est certain qu’il avait perdu du temps à rester à Bourg Ilek, à soigner ses Pokémon, puis à attendre Sebastian pendant des années pour rien au final. Cependant, les regrets n’étaient pas de mises. « Réjouis-toi, tu y es enfin ! Le plus important est le moment présent. » Et visiblement, vu les photos qu’il prenait, il profitait de l’instant présent.

« C’est ce que je souhaite. Que chaque Pokémon ait la meilleure vie possible. En espérant que ça soit avec moi… » Aurore suivit son regard et croisa les petites perles foncées de Roxy. Elle avait compris de quoi il en retournait. En même temps, Neal prenait tellement soin du bien-être de ses Pokémon. « Je doute qu’elle soit malheureuse. Tu es un très bon maître. Votre relation est assez…fusionnelle. Là où tu vas, elle te suit. Si elle était malheureuse, elle ne s’embêterait pas à ça. » Elle avait déjà vu des relations plus que malsaines chez plusieurs membres de la TR et leur Pokémon respectif, donc elle était bien placée pour savoir que Neal et Roxy s’étaient bien trouvés tous les deux. « Tu t’intéresses au Pokémon Combat maintenant ? » Silencieuse, elle marqua un temps d’arrêt, concentrée, l'écoutant pourtant d'une oreille. En tant que femme, elle savait évidemment faire plusieurs choses en même temps. « Tu savais que le corps du Machoc est essentiellement composé de muscles ? Même s’il a la taille d’un petit enfant, il peut soulever 100 adultes avec ses bras. C’est impressionnant ! » Aurore était assez impressionnée en effet. Non par les connaissances de Neal, elle savait qu'il était un excellent professionnel. Mais par les capacités de Machoc. « Félicitions ! J’espère qu’il ne va pas te mener la vie dure ! » Aurore se décida à lui répondre lorsqu’elle fut sûre que la capture soit réussie, un sourire aux lèvres. « Merci ! En fait, les Pokémon de type Combat ne m’intéressent pas particulièrement. Mais avoir une carte supplémentaire dans mon équipe peut être un avantage. Sa force n’est pas négligeable, puisque tu m'as dit toi-même qu'il pouvait soulever 100 adultes avec ses bras. C'est très impressionnant. Cela pourrait faire de lui un bon garde du corps. Une amie à moi en a un. Je sais que le dressage n’est pas toujours facile, mais je suis loin de me laisser impressionner par lui. Et si vraiment il ne m’est d’aucun atout, je verrai alors pour… » Mais la jolie blonde s’interrompit d’un seul coup, posant sa main sur le bras de Neal, avant de s’adresser à lui en murmurant. « Fais le moins de bruit possible et retourne-toi doucement. Il y a une jolie surprise derrière. » Elle avait le cœur qui battait la chamade, mais elle restait maîtresse d’elle-même.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 29 Sep - 2:43
Arceus
Le membre 'Aurore Rosenbach' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 46

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 16101406170052353
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 VmE-vo
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Jeu 29 Sep - 3:15
Neal Crocker


{Premier voyage au bout du monde}

« Réjouis-toi, tu y es enfin ! Le plus important est le moment présent. » Le moment présent… Oui, il fallait en profiter. C’était peut-être la seule et unique fois qu’il se rendait à la falaise. Neal ne pouvait pas prévoir. Il n’y avait pas uniquement Sebastian qui l’avait retenu à Bourg Ilek. Son boulot également. Sa famille, ses amis, sa vie. Après tout, il n’avait pas quitté sa ville natale pendant 33 ans. Et ce n’était pas du jour au lendemain qu’il allait le faire. Mais l’idée de partir en petits voyages quelques fois par année lui plaisait bien. Peut-être allait-il aller visiter d’autres places que la Falaise.

Bien qu’il ne pensait pas Roxy malheureuse, ça faisait partie de ses craintes… Les deux étaient très proches, mais si un jour elle ressentait le besoin de partir, il devrait se résoudre à la laisser aller. « Je doute qu’elle soit malheureuse. Tu es un très bon maître. Votre relation est assez…fusionnelle. Là où tu vas, elle te suit. Si elle était malheureuse, elle ne s’embêterait pas à ça. » Neal sourit doucement. Son Évoli ne le lâchait pas d’une semelle et c’était adorable. Elle était partout où était Neal. Sinon, elle était à quelques mètres. Par exemple, au Centre, ils ne pouvaient pas rester toujours ensemble, mais elle n’était jamais bien loin. « Et j’en suis heureux. Nous nous aimons beaucoup. Je ne sais pas ce que je serai sans elle. » murmura-t-il sans lâcher son Pokémon du regard qui marchait joyeusement à ses côtés. Suite à cela, Neal resta surpris qu’Aurore capture un Pokémon Combat et il ne put s’empêcher de ramener sa science. Ça n’avait rien d’essentiel à savoir, mais ça prouvait la force du petit Pokémon musclé. Alors que Crocker écoutait attentivement son amie, il restait surpris de la voir s’interrompe. « Fais le moins de bruit possible et retourne-toi doucement. Il y a une jolie surprise derrière. » Son cœur s’emballa et le bouclé se raidit. Une jolie surprise derrière lui ? … Neal hésita une seconde et se retourna. Sa bouche s’ouvrit en O. Son regard mordoré se posa sur une magnifique boule de poil rousse. LA boule de poil rousse de ses rêves. Ses yeux se remplirent de larmes à sa simple vue. Il n’osait pas parler. Le soigneur s’accroupit délicatement et prit son appareil pour immortaliser ce moment. « Il est… magnifique. » bafouilla-t-il tandis que le Goupix posa son regard sur le bouclé. Le Pokémon sauvage fit un pas vers eux. Neal limita. Il était hypnotisé par lui. Neal avait vu un Goupix une fois dans sa vie et depuis ce jour, il avait rêvé d’en avoir un pour lui… Ou seulement d’en apercevoir un. Et aujourd’hui, son rêve se réalisait presque. L’émotion était présente tandis que le Soigneur continuait d’avancer doucement vers le Renard.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 29 Sep - 3:15
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Rosenbach
Aurore Rosenbach
Rubis ♂ Thalya ♀ Eify ♂ Sparkle ♂ Gaïa ♀ Snow ♂

Célébrité : Scarlett Johansson
Crédit de l'avatar : Heard

Chasseur depuis le : 28/08/2016
Pokéballs lancées : 829

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20615

Métier : Maire de Bourg Ilek et Membre de la Team Rocket
PkMn rêvé : Entei ou Sulfura
Paroles du sage : “Le désir de l'homme est brutal et sommaire. Celui de la femme rusé et lent, comme venant de plus loin. La force est aux hommes, mais la ruse est aux femmes et tandis que la force terrasse à l' occasion, la ruse règne à la durée."

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_o5pqakijWL1r8sc3ro1_540

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_ntrsctVFL71tqptlzo1_500

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Large

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_n5p65sAAI81qibrzbo1_500

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_mgw31rvX2o1qd87hlo1_500

https://catchthemall.forumactif.org/t591-sac-d-aurore-rosenbach
Jeu 29 Sep - 3:59
Aurore Rosenbach

Premier voyage au bout du monde



« Et j’en suis heureux. Nous nous aimons beaucoup. Je ne sais pas ce que je serai sans elle. » Aurore comprenait son ami. Son Rubis et elle étaient proches. Ils se comprenaient et son Pokémon de type Poison semblait ressentir les émotions de sa maîtresse, assez pour savoir comment il devait réagir et s’adapter. Elle prenait soin de lui, elle l’aimait, et le retour était bien là. L’ayant eu adolescente, elle ne partageait pas la même relation avec lui qu’avec ses autres Pokémon. « Parfois, on s’attache trop. Et finalement, on n’imagine pas notre quotidien sans eux. » Il était étrange pour une TR de parler ainsi, mais elle ressentait ça pour Rubis. Sans lui, elle se sentirait totalement perdue et il lui manquerait terriblement. Evidemment, à ne colporter à personne, sinon elle risquait d’avoir quelques soucis avec ses “collaborateurs”. La jeune femme se surprit à regarder son Nidoran mâle avec tendresse, alors qu’il gambadait près de Roxy, tentant d’attraper des papillons qui voletaient autour d’eux. Cela méritait une photo et elle sourit à cette idée.

Et alors qu’ils discutaient tranquillement sur le Machoc qu’elle venait de capturer, ils furent interrompus rapidement par un intrus. Mais ce dernier était juste un magnifique intrus. Aurore, le cœur battant trop vite, ne quittait pas le Vulpix des yeux, comme aimantée. Combien de fois avait-elle espéré le voir d’assez prêt pour le capturer ? Mais quand Neal posa les yeux sur lui, elle sut que c’en était fini. « Il est… magnifique. » Le petit renard roux de feu était le Pokémon de ses rêves. Du moins, son évolution. Mais pour avoir un Ninetales, il lui fallait un Vulpix avant tout. Une bataille féroce se jouait en elle. Elle désirait le capturer. Sauf que son ami était chamboulé par cette apparition qu’il n’espérait pas. Les yeux remplis de larmes, elle ne s’attendait pas à une telle réaction. Pas si vive du moins. Elle l’observait, hésitante. Le Bien et le Mal bataillaient. L’un souhaitait qu’elle pense avant tout à Neal. L’autre exigeait qu’elle se comporte comme une véritable membre de la Team Rocket, et qu’elle n’ait aucun état d’âme. Quand le Pokémon sauvage fit un pas vers eux, elle resta immobile pour ne pas le faire fuir. Et puis lorsqu’elle vit Neal s’avancer vers lui, elle finit par lâcher prise. Malgré ses désirs, elle ne pouvait vraiment pas faire un coup aussi bas à son ami. Elle déglutit, faisant passer la pilule du mieux qu’elle le put. Pendant ce temps, le Goupix avançait prudemment, s’interrompant de temps à autre, remuant sa petite truffe noire, afin de sentir si un danger quelconque approchait. Il ne semblait rien avoir de menaçant dans le coin, puisqu’il finit par atteindre Neal. La petite boule de poils inspecta les chaussures du grand homme, puis le pantalon, sa truffe continuant son exploration. A la surprise d’Aurore, le Pokémon Feu finit par poser une patte sur la jambe de Neal, puis la deuxième. Elle retenait sa respiration, n’en perdant pas une miette. « Goupiix…?  » Il semblait vouloir quelque chose. Neal s’accroupit alors tout doucement, sûrement pour ne pas l’effrayer, puis finit par le prendre dans ses bras.  « Par Arceus… » murmura-t-elle, le souffle coupé.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978 Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 29 Sep - 3:59
Arceus
Le membre 'Aurore Rosenbach' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 64

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 16101406170052353
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 VmE-vo
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL - Page 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Jeu 29 Sep - 4:29
Neal Crocker


{Premier voyage au bout du monde}

S’attacher, le mot était faible. Ils devenaient une véritable famille. Les Pokémon étaient des vrais membres d’une famille. Neal vivait pour les Pokémon. Il n’avait pas d’autres raisons de vivre. Il se sentirait très seul s’il perdait les Pokémon de son équipe. Et son équipe pouvait changer du jour au lendemain. Surtout car il y avait quelques Pokémon que Neal désiraient plus que tout. Et c’est là que LE Pokémon de ses rêves fit son apparition. Aurore le vit en premier, mais Neal n’avait yeux que pour le Goupix. L’idée qu’Aurore puisse l’attraper ne lui traversa même pas l'esprit. Il n’y avait qu’une chose importante pour lui en ce moment, ce Goupix. Il avait accepté de venir à la Falaise dans le but d’en avoir un, mais étrangement, son premier réflexe ne fut pas de lancer une Pokéball sur le Pokémon renard. Neal s’avança lentement vers lui tandis que le Goupix faisait pareil. C’est comme s’ils étaient liés. Comme si le Vulpix savait exactement ce que Neal ressentait. Le Renard était à ses pieds et le reniflait. Neal n’osait pas bouger, il se laissa faire. La nervosité était présente. Ça serait peut-être sa seule et unique chance. Crocker poussa un petit gémissement de bonheur lorsque le Goupix se redressa pour poser ses deux pattes de devant sur la jambe du grand brun. Le soigneur attendit quelques secondes, fixant le petit Pokémon qui le regardait avec insistance. Son cœur fondit lorsque Vulpix s’exclama à son tour. « Eeee, eeeee. » traduit sa petite Évoli qui avait suivi Neal. Le cœur de Neal s’arrêta. Roxy venait de lui dire que le Goupix désirait se faire câliner. Crocker ravala avec peine et se pencha très lentement jusqu’à entourer le petit corps du Vulpix. Délicatement, Crocker le souleva pour le blottir contre son torse. Ses doigts se perdirent dans le pelage du Pokémon alors que son nez s’enfouissait dans son cou. « Tu cherchais un humain…? » murmura-t-il alors que le Goupix approuvait. Contre toute attente, le soigneur éclata en sanglots. C’était magnifique. C’était trop beau pour être vrai. Neal avait tellement souffert dans les dernières années qu’il avait l’impression que la vie le récompensait aujourd’hui avec l’un des Pokémon qu’il aimait le plus au monde. Neal revint lentement près de Scarlett et posa son regard rempli de larmes sur son amie blonde. « Il veut… rester avec moi… » murmura-t-il entre deux sanglots. Rapidement, il embrassa le Goupix et il se mit à rire nerveusement. « Je suis… tellement content. Tellement. Merci. Merci de m’avoir convaincu de venir ici. » Neal était de nature tactile et sans prévenir, il traversa les quelques mètres qui le séparait d’Aurore et libéra l’un de ses bras pour serrer son amie contre lui. « Je n’aurais pas pu rêver mieux. C’est le plus beau jour de ma vie. » Il embrassa la joue d’Aurore et se recula pour essayer les larmes présentes sur ses joues alors qu’un magnifique sourire ornait son visage. Le petit Goupix était là, dans ses bras et cherchait une façon de se blottir encore plus contre le dresseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Listing des Pokémons - Falaise du bout du monde
» Premier amour disparu
» Que le voyage commence [Solo] plaine
» Présent jusqu'au bout de la nuit !! EO&NEAL {TERMINÉ}
» [Solo] Voyage, Voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: