Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier amour disparu

avatar
Invité
Invité
Lun 31 Oct - 1:57
Invité

Pré liens

Nom de personnage au choix
Premier amour disparu —  

Citation :
Damian & June. Une paire de noms qui revenaient souvent dans la bouche des gens du voisinage. Certains affirmaient qu’ils formaient un duo bien trop étrange, qu’ils étaient trop différents l’un de l’autre. D’autres encore disaient que c’était la force des opposés qui s’attiraient qui les avaient réunis. Il fallait dire qu’ils se connaissaient depuis toujours. Elle, c’était la fille du champion, un peu trop rêveuse et étourdie qui aimait grimper aux arbres pour rejoindre son Roucool et qui attendrissait tout le monde avec sa jolie bouille. Lui était un peu plus turbulent, la grande gueule du quartier. Ils étaient inséparables. Il n’étonna personne qu’ils finissent ensemble dans leur adolescence. Et lorsqu’ils furent assez vieux, Damian entraîna June avec lui sur les routes. Il était la petite étincelle de folie dont elle avait besoin dans sa vie, elle était la voix de la sagesse qui apaisait la sienne. Un regard suffisait entre eux pour se comprendre, et ils menèrent une vie de Bonnie et Clyde pendant longtemps avant que les vrais problèmes ne se mettent entre eux.

Désormais, June se sent vide. Mariée à un homme qu’elle aime pourtant avec tendresse, la passion qu’elle au eu avec Damian lui manque. Il lui manque, tout court. Mais lui, il a disparu. Accident ou disparition délibérée, June n’en sait rien. Elle attend que celui qui a rendu ses jeunes années si excitantes revienne un jour. Parfois, sur le dos de son Roucarnage, elle regarde si elle ne voit pas un visage qui lui ressemble ou si le son de sa voix ne lui est pas apportée par le vent. Mais rien. Alors elle attend.

attentes — J’étais partie pour en faire un scénario et puis finalement je me suis rendue compte que beaucoup de types de personnage différents pourraient être intéressants, alors je préfère faire un pré-lien Premier amour disparu 1958099774 Damian s’appelle ainsi pour les besoins de la narration mais le choix du nom est tout à fait libre, tout comme la plupart des éléments de son histoire. Les seuls éléments à prendre en compte sont ceux-ci :
- Il a grandi à Anémos aux côtés de June et ils ont été très proches.
- Il a au moins l’âge de June (peut être  plus vieux).
- Ils ont vécu une grande histoire d’amour qu’elle aime comparer à Bonnie & Clyde, du coup il se doit d’avoir une personnalité assez aventurière ou « contraire » à celle de June.
- Il a disparu il y a quelques années avant qu’elle n’épouse un autre homme et devienne championne de l’arène d’Anémos. (Sauf que là bah il est de retour du coup What a Face)

Voilà, je pense il y a beaucoup de rps intéressants qui peuvent se faire tout en permettant au joueur de créer sa propre histoire sur le forum et de s’intégrer avec les autres (et les autres sont tellement gentils Premier amour disparu 4233141582 ). N’hésitez pas à squatter la zone invités si le personnage vous tente et que vous avez des questions, je suis très disponible sur le forum et il y aura toujours quelqu’un pour répondre Premier amour disparu 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL
» Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY
» Luke - Un amour de dresseur.
» Tape moi dessus. Ft Mish'amour
» Pour l'amour du sport ☙ rp solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: