Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles - Matteo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Sep - 15:49
Invité
3 superball lancées

matteo

Matthew lui confia qu’il n’était pas encore retourné voir son Tortank depuis qu’il était parti. Ca devait faire un mois, alors. Même Eo n’avait même pas supporté d’être aussi loin de sa famille tout ce temps, jamais elle n’aurait accepté de laisser Lullaby si loin… Quoi que… Et si Lulla était plus heureux ailleurs ? Et si son cœur allait à un autre, ou à autre chose ? Elle le laisserait faire, bien sûr. Même si ça lui serait très difficile à accepter. « Je suis naturellement plus attiré par eux mais le fait d’être collectionneur va me forcer à découvrir de nouvelles espèces. – Oui c’est certain ! Personnellement je suis naturellement plus tournée vers les Pokémons feu haha. – Ma mère possédait un Otaria. Ces pokémons sont magnifiques et tellement volontaires et courageux. – Il faudrait que j’aille faire un tour au littoral mais ça semble bien loin. Enfin, un jour ou l’autre ! » Elle n’était de toute manière pas extrêmement pressée, elle avait tout le temps du monde pour attraper tous ces Pokémons et surtout, elle savait qu’il faudrait déjà beaucoup de patience pour donner tout l’amour qu’elle pouvait à son équipe.

Le jeune homme lui affirma qu’il n’avait plus de Superballs, ce qui embêta un peu Eo. Elle commençait à avoir mal aux jambes et à être un peu fatiguée, elle ne se sentait pas de refaire un aller-retour à la boutique. « Non, prends ce Kaiminus ça fera plaisir à Lullaby. Je ne pourrai pas lui manifester le même amour qu’au mien. Alors il vaut mieux qu’il trouve un autre propriétaire. » Eo hocha lentement la tête, attrapant une Superball dans son sac pour essayer de le capturer. Elle lui jeta une petite baie avant de tenter sa chance, histoire de l’amadouer un peu plus. « Tu peux tenter d’attraper ce Carapuce si tu veux… » Après ils se diraient au revoir, et ils se reverraient une autre fois certainement, pour capturer d’autres Pokémons.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo - Page 4 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 4 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 4 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 4 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 4 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57237

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 9 Sep - 15:49
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Superball' :
Retrouvailles - Matteo - Page 4 160803064659999458
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19437

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Retrouvailles - Matteo - Page 4 Large

i've lost my teddy bear.

Retrouvailles - Matteo - Page 4 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 9 Sep - 18:22
Matthew Strader
Matteo


Eh bien les opposés s'attirent ! Dis-je, un large sourire dessiné sur mes lèvres. Eo était une fille sympathique. Même si je ne pouvais pas lui reprocher d'aimer le feu ! Il fallait dire que je trouvais ces pokémons majestueux. Ils avaient juste la fâcheuse tendance de m'impressionner inutilement. Le littoral est l'un des plus beaux endroit du monde. Ajoutai-je, pensif, perdant mon regard dans l'immensité de la crique. J'avais passé de nombreuses heures sur le littoral. En compagnie d'Aria dans ma jeunesse, puis de mes pokémons, et enfin en celle de mon père et de mon frère. Le littoral m'avait vu grandir et sans doute un jour me verrait-il m'éteindre. Le littoral était en moi et je sentais presque les vagues me lécher les pieds tellement les souvenirs remontaient avec force.

La superball qu'avait lancé Eo s'arrêta de tourner, capturant le crocodile en son sein. Kamimi bondissait sur place, contente Elle aura un nouveau copain quand on se reverra Ajoutai-je souriant. Je remarquais alors la timide tordue qui n'avait pas bougé d'un pouce. Elle semblait un peu penaude, presque triste. Peut-être voulait-elle des amis aussi. Eo me proposa de la capturer et comme mon quota de balls n'était pas épuisé je m'empressai de lancer une petite maison pokémon. Je trouverai sûrement quelqu'un pour s'en occuper. Oh merci ! Dis-je, avec sincérité.

Il serait bientôt temps de se dire aurevoir.

code par skaemp sur CCC



superballs : 0
pokeballs : 21
hyperballs : 1
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo - Page 4 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 4 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 4 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 4 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 4 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57237

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 9 Sep - 18:22
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Retrouvailles - Matteo - Page 4 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Sep - 18:39
Invité
3 superball lancées

matteo

« Eh bien les opposés s'attirent ! » Eo hocha la tête, même si elle savait qu’il s’agissait de ce genre de proverbe stupide comme on en voyait partout. Parce qu’à chaque opposé qui s’attirait, qui se ressemblait s’assemblait hein. Alors à ce niveau-là qu’est-ce qu’on faisait ? On regardait dans la boule de cristal ? « Le littoral est l’un des plus beaux endroits du monde, ajouta-t-il. – Tu n’es pas objectif sur ce sujet ! s’esclaffa-t-elle. » Finalement, alors que le Pokéball tournoyait pour s’emparer du cœur de Kaiminus, Eo comprit qu’elle avait attrapé le petit crocodile. « Elle aura un nouveau copain quand on se reverra. – Je ne suis pas certaine de le prendre dans mon équipe… Un peu peur de me prendre un coup de croc ! » Elle rigolait bien sûr, mais qu’à moitié – l’équipe, trop petite, encore ce dilemme insoluble désagréable. Matthew aussi prit les devants et attrapa le Carapuce dans une Pokéball car son niveau était assez faible. « Voilà un deuxième Carapuce pour toi, tu ne vas pas en manquer ! » Elle hocha lentement la tête, rentra ses balls dans son sac et consulta l’heure. L’après-midi touchait à sa fin, voilà qu’il était temps de se rentrer pour regarder ses nouveaux compagnons sous toutes leurs coutures. « Merci pour cette superbe après-midi, on se refera ça à un autre moment. Peut-être sur le littoral, ahah. En tout cas n’hésite pas à me contacter quand tu voudras en chasser d’autres ! » De toute manière ils auraient encore le chemin du retour jusqu’à Anémos – s’il retournait là-bas – pour discuter.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19437

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Retrouvailles - Matteo - Page 4 Large

i've lost my teddy bear.

Retrouvailles - Matteo - Page 4 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 9 Sep - 18:48
Matthew Strader
Matteo


Non c'est vrai ! Répondis-je, riant aux éclats. Eo avait raison. Je n'étais pas objectif. Et de loin ! J'adorais le littoral pour tout ce que je pouvais lui rattacher. Comme quelqu'un de Volcan'île pourrait admirer son volcan. Chacun aimait ses souvenirs tant qu'ils étaient positifs. J'ai le même dilemme. J'aime tous mes pokémons et les laisser au stockage me brise le coeur. Répondis-je un peu triste. J'étais peut-être fleur bleue sur les bords mais j'avais une réelle affection pour tous mes copains pokémons et je devais me forcer pour en laisser au stockage. J'aurai tellement aimé me balader avec 36 pokémons autour de moi, quitte à trébucher sur la queue d'un d'eux. Mais malheureusement ce n'était pas possible. D'ailleurs la validation de nouveaux pokémons par le passage au centre pokémon allait être un nouveau casse tête pour savoir qui garder...

Oui je vais finir par être débordé de tortues ! Dis-je en riant, ramassant la petite ball qui devenait un précieux sésame. Peut-être allais-je le garder, je ne savais pas encore. J'avais le temps de réfléchir. Merci à toi. C'est toujours agréable de passer un moment de capture avec toi. On ira explorer d'autres lieux avec grand plaisir ! Répondis-je, affichant un sourire sincère et franc.

Je pris alors le chemin d'Anémos, suivant la demoiselle. On allait encore un peu pouvoir discuter avant de séparer nos routes.

code par skaemp sur CCC



superballs : 0
pokeballs : 21
hyperballs : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines
» Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA
» Retrouvailles tendues ☙ Aliénor & Megara
» Entrée, retrouvailles, dessert [KELLYA MILLER]
» Hécatombe Pokémon & Retrouvailles Familiales ▬ feat Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: