-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Personnages :: Scénarios - PV - Préliens :: Scénarios :: Scénarios pris Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines

Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19294

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Giphy
Hélios ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 62963_original
Horus ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Giphy
Sonic ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Mer 31 Aoû - 1:54
Iona Allington
Eliott Nala Margolis
Featuring Emma Watson — Libre


Un invité sauvage apparaît !
prénom(s) Nom • Eliott Nala Margolis date de naissance • au choix âge • entre 23 et 25 ans statut civil • célibataire/séparée/divorcée/veuve ville d'origine • Dilitirio groupe • Célébi (au moins pour le moment) métier • musicienne (instrument au choix).

traits de caractère • aventureuse • sarcastique • curieuse • joueuse • énergique • artiste • imprudente • indépendante • extravertie • impulsive
crédits • © Saku
• née à Dilitirio, elle y a vécu la majeure partie de son enfance et adolescence qu'elle a passé avec Iona. Leurs familles étaient amies.
• Sa mère est décédée quand elle était enfant.
• Elle fait de la musique depuis toute petite et est particulièrement douée.
• Cela ne l'a jamais gênée d'avoir un prénom de garçon (son père espérait VRAIMENT un garçon après avoir déjà eu les quatre sœurs ainées d'Eliott).
• Elle fait peu de cas du genre des gens en général et est pansexuelle.
• Elle est partie de Dilitirio à l'âge de dix-huit ans et a voyagé dans toute la région, vivant de sa musique. Elle n'est de retour dans son village natal que depuis quelques semaines.
• Pendant son absence, elle est tombée enceinte sans le vouloir mais a décidé de garder l'enfant : c'est une des raisons qui l'a poussée à "rentrer chez elle". Elle n'a plus contact avec le père.
• Sa nouvelle situation la perd complètement, elle n'est pas prête à être mère. Pour autant, elle ne se voit/voyait pas interrompre sa grossesse. Elle espérait trouver un peu de réconfort auprès de son amie de toujours, même si elles se sont un peu perdu de vue.
• Elle n'a rien contre les Pokémon et les apprécie mais n'a jamais trop été intéressée par les combats et n'aime d'ailleurs pas trop l'idée de faire se battre des Pokémon innocents.
• Par contre elle est terrorisée par les Pokémon insectes.


Iona Alice Allington
retrouvailles soudaines
Amies d'enfance, premier amour, bouée de sauvetage • Eliott et Iona ont passé une grande partie de leur vie ensemble et ont toujours été très proches. Iona a été présente pour elle lorsque sa mère est décédée. Eliott, un peu plus âgée, lui apprenait des choses de la vie et jouait de la musique pour son amie.

D'ailleurs, elles sont même allé jusqu'à développer des sentiments plus ambigus que de l'amitié, toutes deux ne donnant pas grande importance à ces trucs de "filles" ou de "garçons". Cela restait platonique, mais on peut quand même considérer qu'elles sont le premier amour l'un de l'autre.

Lorsque Eliott a quitté Dilitirio pour devenir une grande musicienne célèbre, Iona s'est sentie quelque peu trahie, abandonnée. Elle a tenté de ne rien montrer, mais ce n'était plus pareil entre les deux jeunes femmes. Même Eliott le sentait et en était déchirée. Mais c'était son rêve, son but dans la vie. Elle voulait plus que de rester au village toute sa vie... C'est ainsi qu'elles perdirent peu à peu contact.

Jusqu'à récemment. Lorsque Eliott sonna à la porte de Iona, enceinte et complètement paumée. Elle avait bien conscience que ces retrouvailles seraient compliquées : elle était partie plusieurs années, sans trop de nouvelles, revenant changée. Ceci dit, Iona aussi avait changé puisqu'elle était devenue la championne de l'arène locale. Mais malgré tout, Eliott s'était rendu compte que la vie sans son amie était plus compliquée que prévu. Et peut-être que sa présence lui permettrait de mettre un peu d'ordre dans sa vie.


Revenir en haut Aller en bas
Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19294

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Giphy
Hélios ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 62963_original
Horus ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Giphy
Sonic ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Mer 31 Aoû - 2:05
Iona Allington

Attentes

Coucou mon petit pancake ! Merci d'avoir lu ce scénario, j'espère qu'il te plaira au point de vouloir le jouer  (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 1958099774 Mais passons aux points importants :

• Avatar et pseudo : négociables, je me réserve tout de même un droit de veto. Je tiens quand même au fait qu'elle ait un prénom de mec, ça colle bien avec la personnalité que je lui imagine !  (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 3335670618

• Personnalité et histoire : peuvent être négociables, bien que j'aimerais garder les grandes lignes qui sont assez liées au lien.

• Lien : évidemment pas franchement négociable.

• RP et présence :
je ne suis pas trop contraignante là dessus, je sais qu'on a tous une vie en dehors du forum. La plupart du temps, je m'adapte. J'aimerais néanmoins une personne motivée et qui ne s'inscrit pas pour au final ne pas jouer !

Le but est évidemment que tu t'approprie le personnage et que tu ne le fasse vivre pas qu'au travers de Iona  (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 694634557 De toute manière, Eliott ne supportera pas de rester H24 cloitrée dans un aussi petit village !

Et bien sûr, si tu te décide à prendre ce scénario, tu auras le droit à un temple en cookie  (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 4233141582  (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 1993643684  (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Eliott Margolis
Eliott Margolis
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 155 (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 160801092304393978 (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 160801092304393978 (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 160801092304393978 (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 160801092304393978 (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 160801092304393978

Célébrité : Emma Watson
Crédit de l'avatar : http://img71.xooimage.com/files/6/5/7/avatar10-2a2f5af.png

Chasseur depuis le : 03/11/2016
Pokéballs lancées : 10

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 19327

Métier : Musicienne
Jeu 3 Nov - 17:21
Eliott Margolis
Bonjour !
J'ai vu ton post sur Facebook, et j'ai craqué !

J'espère être à la hauteur de tes attentes (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 1993643684 (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Iona Allington
Iona Allington
Championne d'arène
Astoria ♂ Hélios ♂ Bilbo ♂ Cheshire ♂ Dory ♀ Navy ♂

Célébrité : Sophie Turner
Crédit de l'avatar : moi

Chasseur depuis le : 29/08/2016
Pokéballs lancées : 365

Âge personnage : vingt-trois ans
Pokédollars 19294

Métier : championne de Dilitirio
PkMn rêvé : rencontrer Mew
Paroles du sage : (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Tumblr_n4p8zzIUV41r72ht7o1_500
Astoria ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Giphy
Hélios ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Tumblr_mwz9goAI8H1s4mjyno1_500
Bilbo ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Tumblr_nuhqdf30nY1tgjlm2o1_500
Cheshire ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Tumblr_naaq7xmy7l1rd4ymxo2_500
Ivy ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 62963_original
Horus ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Tumblr_lwe12egg6J1qd87hlo1_500
Oscar ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Giphy
Sonic ♥️
(F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines Tumblr_n9iqjz426y1qkz08qo1_500
Dory ♥️

https://catchthemall.forumactif.org/t581-sac-de-iona-allington#6546
Jeu 3 Nov - 18:07
Iona Allington
Oh salut toi ! Bienvenue et merci de t'être inscrite, je suis bien contente que le scénario t'ai plu (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 4233141582 (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 1993643684

Si tu as la moindre question ou si tu as besoin d'aide pour ta fiche, ma boîte à MP est grande ouverte (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Retrouvailles - Matteo
» Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA
» Retrouvailles tendues ☙ Aliénor & Megara
» Entrée, retrouvailles, dessert [KELLYA MILLER]
» Riley Watson ♦ce matin j'ai manger une carotte, c'est comme une tomate, mais c'est pas pareil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Scénarios - PV - Préliens :: Scénarios :: Scénarios pris-
Sauter vers: