Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20688

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Sam 1 Oct - 3:48
Kellya Miller
Sac de Kellya
Nombre de Pokéballs à l'arrivée : 2

Nombre de Pokéballs en temps réel : 0

En compagnie de :

Pokémon aperçu :

Pokémon capturé :


Sac d'Alexia
Nombre de Pokéballs à l'arrivée : 6

Nombre de Pokéballs en temps réel : 4

En compagnie de :

Pokémon aperçu :

Pokémon capturé :
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20688

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Sam 1 Oct - 3:49
Kellya Miller


{Le feu dominera}

« Gou-gou-goupix ! Gouuupix. » chantonnait le renard de Kellya en marchant aux côtés de sa maîtresse qui longeait la falaise depuis plusieurs mètres déjà. La jolie brune était assez pensive. Elle ne savait pas exactement ce qu’elle venait faire ici, mais la vue lui plaisait. Elle était restée trop longtemps sans venir à la Falaise du bout du monde pour s’en passer. Kellya venait même courir ici à presque les matins. L’air frais lui faisait un bien fou. Elle lui permettait de remettre ses idées en place. Sa situation n’était pas facile, mais ça lui plaisait. Elle avait toujours été fan de mystères et des secrets. Vivre dans le mensonge c’était l’idéal pour elle. Jouer un double-jeu était très enrichissant même si elle ne savait plus vraiment où elle se situait entre le bon et le mauvais. Rester au centre était sans doute la meilleure option.

« Qu’est-ce qu’il y a Amber ? » demanda-t-elle lorsque son petit Goupix s’était assis au sol et fixait devant. « Tu es fatiguée ? » C’était très rare qu’elle démontrait un signe de faiblesse. Au contraire, elle était la plus forte et la plus motivée du groupe. Si Kelly allait courir, Amber venait courir. Si Kelly faisait des pompes, Amber bondissait à côté. Si Kelly s’étirait, Amber faisait pareille. Comme deux jumelles. Si l’agent Miller se bouclait les cheveux et se teignait en rousse, Amber et elles seraient identiques. Kelly avait toujours été très proche de Saphir et elle ne pensait pas réussir à recréer un lien aussi fort avec un autre Pokémon. Certes, elle n’avait pas rayé son Starter de sa vie, au contraire. Ce dernier participait énormément aux entraînements. « Gooooupix ! » Kellya se mit à rire légèrement et s’accroupit à côté de son Pokémon. Elle posa une main délicate sur son dos. « Tu as faim ? Pourtant, tu as dévoré toute ton assiette ce matin. Tu deviens comme Lucky ? » Elle rit légèrement et posa son sac de voyage au sol pour sortir quelques baies qu’elle tendit à son Pokémon. « Tu veux qu’on court après ? » Joyeusement le Vulpix aboya et commença immédiatement à courir. « Hey ! Attends-moi ! » s’écria-t-elle en récupérant son sac et en poursuivant son petit Pokémon qui s’amusait à s’accélérer le bas pour jouer. Kellya accéléra et une course amicale s’engagea entre le dresseur et son Pokémon. « Tchuut…. Tchuut. Reviens ici. » s’exclama la policière en s’arrêtant brusquement. Amber s’arrêta également et vint se réfugier derrières les jambes de sa dresseuse. Main sur son arme, Kellya fixait devant elle où elle voyait l’ombre de quelqu’un approché.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 1 Oct - 3:49
Arceus
Le membre 'Kellya Miller' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 79

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19529

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Tumblr_static_growlithe

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA HardWickedIsabellinewheatear

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Giphy

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Giphy

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Sam 1 Oct - 4:18
Alexia Rose
Retrouvailles surprises
Alexia & Kellya

« Bon sang Caninos ou est-ce que tu viens de m’emmener? » Demanda Alexia en courant après son compagnon, amusée par son enthousiasme. Ils allaient faire une bonne grosse ballade car le temps leur permettait. Pourquoi ne pas en profiter? Ils avaient l’habitude de partir un peu au milieu de nulle part question d’aller explorer les environs et s’entraîner. La jolie blonde laissait très souvent son compagnon décider de la direction qu’ils prenaient et elle le suivait. Non pas qu’elle n’avait aucune autorité, au contraire, mais elle savait qu’il avait un meilleur sens de l’orientation qu’elle. Il arriva au sommet d’un rochet et aboya, ce qui la fit bien rire. « Bah non tu n’es pas un loup qu’est-ce que tu fais? » Dit-elle en rigolant. Elle le rejoignit, un peu essoufflée et l’enlaça, elle le sera contre elle en rigolant toujours alors que celui-ci lui lécha les joues, ce qui la fit encore plus rigoler. Les deux amis décidèrent alors de s’arrêter pour reprendre leur souffle et boire un peu d’eau, mais surtout pour admirer la magnifique vue qu’ils avaient. Ce n’était pas tous les jours qu’ils avaient la chance de voir un tel paysage!

Alexia se releva pour s’étirer et admirer la vue quand Caninos commença à aboyer et courir. « Hé! Mais pourquoi tu t’énerve? Qu’est-ce qu’il a?? » Demanda t-elle en courant après son compagnon, un peu inquiète. Normalement, il ne s’énervait pas pour rien. Avait-il ressenti un danger? Elle le suivit et stoppa au même endroit que lui, il s’assit par terre et aboya. Elle releva la tête et quelle ne fut pas sa surprise quand elle aperçut un visage très familier.

« Kellya! Ben ça alors quelle bonne surprise! » Dit la blonde avec un grand sourire aux lèvres à la vue de son amie de longue date. Elles ne s’étaient pas vues depuis un bon moment et elle lui manquait beaucoup. Elle passa devant son Caninos et caressa sa tête afin de calmer ce qu’elle comprit comme étant de l’excitation de revoir Kellya, qu’il avait très bien connue. « Tu t’entraînes? Oh ben ça alors, c’est un Groupix?! Oh, il est trop mignon! Hey n'aie-pas peur...» Dit -elle en regardant le petit pokémon de son amie d’une voix douce, voyant qu’il semblait avoir peur.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 1 Oct - 4:18
Arceus
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 34

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20688

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Sam 1 Oct - 4:39
Kellya Miller


{Retrouvailles surprises}

Amber n’avait pas l’habitude d’avoir peur. Au contraire, elle prenait habituellement les devants, mais cette fois-ci ça semblait être différent. Lorsque sa dresseuse lui avait dit d’arrêter, sa Goupix avait préféré se cacher derrière elle et pourtant c’était loin d’être une ennemie ou encore un dangereux Pokémon sauvage. La policière retira sa main de son arme et sourit largement. La brunette avait remarqué le Caninos chromatique en premier. Kelly pourrait le reconnaître entre tous. Elle le connaissait depuis si longtemps. Ce Caninos, Kellya avait aidé à le soigner lorsque sa bonne amie, Alexia était tombée dessus par hasard. « Kellya! Ben ça alors quelle bonne surprise! » Ah voilà la magnifique blonde qui pointait le bout de son nez. Le contraire aurait été surprenant, elle n’était jamais loin de son Pokémon. « Salut toi ! Je n’aurais pas cru te trouver ici. Qu’est-ce que tu fais là ? » demanda-t-elle en s’approchant de son amie pour la prendre dans ses bras. Même si parfois la policière pouvait avoir un véritable de cœur de pierre, elle n’oubliait pas les bases. Aurore et Alexia étaient ses premières et plus fidèles amies. Elle leur devait tout. « Tu t’entraînes? Oh ben ça alors, c’est un Groupix?! Oh, il est trop mignon! Hey n'aie-pas peur...» Kellya tourna la tête pour observer Amber qui était toujours derrière ses jambes et refusait de se laisser approcher. Elle grognait légèrement ce qui n’était pas bon signe. « Je ne comprends pas pourquoi elle a peur. Ça ne lui ressemble pas. » avoua-t-elle en s’accroupissant pour caresser la tête de son petit renard. « Je l’ai capturé ici il y a quelques semaines. Depuis, on ne se lâche plus. » Kelly attrapa son Pokémon afin de le prendre dans ses bras. Cette dernière fixait le Caninos avec méfiance. « Je pense que c’est Caninos qui l’impressionne. Elle n’a pas l’habitude de croiser des Caninos chromatique. » Après tout, Amber partageait sa vie avec deux Caninos, elle avait l’habitude d’en croiser, mais ceux de la policière étaient normaux. « Caninos ! Viens me voir, ça fait longtemps ! » dit-elle en tapant sur sa cuisse d’une main libre pour encourager le Pokémon de son amie à venir lui dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 1 Oct - 4:39
Arceus
Le membre 'Kellya Miller' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 126

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19529

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Tumblr_static_growlithe

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA HardWickedIsabellinewheatear

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Giphy

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Giphy

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Sam 1 Oct - 4:54
Alexia Rose
Retrouvailles surprises
Alexia & Kellya

Alexia serra son amie de longue date dans ses bras, sans cesser de sourire. Elle était si heureuse de la retrouver après tout ce temps! « Oh, Caninos et moi faisons une petite ballade. Tu sais comment il aime tester mon sens de l’orientation. » Dit-elle en rigolant. Elle ne pouvait quitter des yeux la petite Groupix que Kellya tenait dans ses bras avec un sourire tendre. « Elle est magnifique, peut-être qu’un jour j’en aurai un aussi, qui sait! » Dit-elle en regardant les environs, heureuse de savoir qu’il y en avait dans ce coin. « C’est la première fois que je viens en fait! Je suis déjà passée par le coin donc c’est familier mais aussi haut, c’est la toute première fois. Quelle vue, n’empêche! » Dit-elle en rigolant. Puis, elle regarda son Caninos en souriant. C’est vrai qu’il pourrait paraitre imposant, mais quand on faisait sa connaissance, on y découvrait une véritable peluche! Alors que Kellya tapa sa cuisse pour que Caninos aille la voir, ce dernier courra vers elle et grimpa sur ses deux pattes arrières pour s’agripper à elle, heureux.

« Il est vraiment content de te voir en tout cas! Je crois qu’il ne se rend pas compte à quel point il peut être effrayant quand on ne le connait pas. » Expliqua la blonde en caressant la tête de son Pokémon. « Au pied, Caninos. Tu as déjà effrayé cette adorable Groupix. Je veux sympathiser avec elle, moi! » Dit-elle en riant alors que le canin de feu cesse d’aboyer, recula de quelques pas et obéit à sa maîtresse. Elle tendit doucement la main vers Groupix pour qu’elle sente son odeur et tenter une première approche.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 1 Oct - 4:54
Arceus
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 62

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20688

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Sam 1 Oct - 5:18
Kellya Miller


{Retrouvailles surprises}

« Oh, Caninos et moi faisons une petite ballade. Tu sais comment il aime tester mon sens de l’orientation. » La brunette ne put s’empêcher de rire. Ça ne la surprenait même pas. C’était le genre de jeu que Caninos avait toujours aimé. « Et je suppose qu’il est toujours aussi nul ? » charria-t-elle avec humour. Elle connaissait son amie depuis assez longtemps pour savoir qu’il valait mieux ne pas se perdre en forêt avec elle si vous voulez avoir une chance de rentrer un jour. « Elle est magnifique, peut-être qu’un jour j’en aurai un aussi, qui sait! » Kellya ne put s’empêcher de sourire en regardant son adorable Pokémon qu’elle aimait tant. Tout le monde craquait pour les Goupix. Ils faisaient partis des Pokémon les plus beaux. « Je te le souhaite. Il y en a quelques-uns qui traînent sur cette falaise. Qui sait ? Je vais peut-être te porter chance et tu en trouveras un aujourd’hui ! » Elle était très expressive avec Alexia, elle la connaissait depuis trop longtemps pour jouer un rôle avec elle. Parfois, être soi-même ça faisait du bien. Bien qu’en toute honnêteté, Kellya aurait beaucoup de mal à laisser un Goupix à son amie si elle en voyait un. Déjà qu’elle lui avait laissé ce magnifique Caninos chromatique alors qu’avoir un Arcanine était le but ultime de la policière depuis tellement longtemps. « Ma petite Amber va un jour devenir une grande et majestueuse Feunard. » ajouta fièrement l’agente alors que son Goupix poussa une exclamation de joie. Lorsqu’elle aurait assez d’expérience en combat et que sa maîtresse aurait une pierre, Amber pourrait évoluer. « C’est la première fois que je viens en fait! Je suis déjà passée par le coin donc c’est familier mais aussi haut, c’est la toute première fois. Quelle vue, n’empêche! » Kellya rit. « Il était temps que tu viennes. C’est génial ici. Je viens y faire mon jogging à tous les matins. » C’était le meilleur endroit pour faire ça.

« Il est vraiment content de te voir en tout cas! Je crois qu’il ne se rend pas compte à quel point il peut être effrayant quand on ne le connait pas. » Kellya caressa la tête du Pokémon de son amie et le gratta derrière les oreilles. « Mais non, il n’est pas effrayant, il est adorable ton toutou. » comment ne pas craquer pour lui ? C’était l’un des plus beaux Caninos qu’elle avait vu. « C’est Amber qui fait sa timide. » soupira la policière sur un ton de reproche. C’était dommage. « Au pied, Caninos. Tu as déjà effrayé cette adorable Groupix. Je veux sympathiser avec elle, moi! » Kellya éclata de rire laissant Alexia tenter une approche avec son Pokémon. Dans un premier temps, Amber recula la tête, mais elle finit par renifler la main de la blondinette avant de se décider à la léchouiller, le tout timidement. « Goupix…? » demanda-t-elle, incertaine même si Alexia ne représentait aucun danger.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 1 Oct - 5:18
Arceus
Le membre 'Kellya Miller' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 120

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19529

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Tumblr_static_growlithe

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA HardWickedIsabellinewheatear

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Giphy

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Giphy

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Sam 1 Oct - 5:38
Alexia Rose
Retrouvailles surprises
Alexia & Kellya

« Légendairement nul, oui! » Ajouta la blondinette alors que son amie parla de son sens d’orientation comme étant nul. Heureusement qu’elle savait rire d’elle-même parce qu’elle pouvait réellement se perdre dans un magasin à grande surface! Alexia était si heureuse d’avoir retrouvé son amie après tout ce temps, elle n’était pas au courant du rôle double-face qu’elle jouait. Pour elle, Kellya était sa meilleure amie de longue date et rien ni personne ne changerait cela. Quand elle fit allusion à l’évolution de son Groupix, Alexia sourit. « Ce sera la plus belle de toutes, et j’espère que tu m’inviteras à l’évolution, c’est si impressionnant.» Dit-elle, un peu rêveuse. Ce grand renard blanc aux neuf queues était un des pokémon les plus beaux et c’était indéniable. Elle n’avait jamais eu la chance d’en voir un avant, seulement Dans les nombreux bouquins qu’elle avait lus. Elle continuait de fixer la vue splendide qui leur servait de paysage quand son amie lui fit savoir qu’elle venait y faire son jogging chaque matin. « C’est vrai? Wouah, c’est une belle motivation tout de même quand on sait quelle vue s’y trouve! » Dit-elle en se relevant d’un bond pour essayer d’apprivoiser la petite protégée de Kellya. Elle eut un grand sourire quand elle lui lècha sa main. « C’est un honneur de te rencontrer, Amber. Moi, c’est Alexia et lui, c’est Caninos. N’aie pas peur je te promets qu’il est gentil. » Dit-elle d’une voix douce, faisant une petite caresse sur sa tête en regardant Ember tandis que Caninos se retourna en entendant du bruit. Alexia se retourna également quand un Wattouat surgit. Alexia se tourna vers la créature en souriant.

« Voilà une belle occasion qui se présente, je tente le coup. Pokéball go! » Dit-elle en lançant une pokéball sur le pokémon sauvage.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 1 Oct - 5:38
Arceus
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20688

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Sam 1 Oct - 6:47
Kellya Miller


{Retrouvailles surprises}

« Ce sera la plus belle de toutes, et j’espère que tu m’inviteras à l’évolution, c’est si impressionnant.» Kellya ne pouvait pas s’empêcher de sourire à cette simple pensée. Elle n’avait jamais assisté à l’évolution d’un Pokémon et ça devait être un moment incroyable. Même si Kellya avait hâte d’avoir sa Feunard, elle n’était pas si pressée que ça de faire évoluer Amber. Après tout, ça allait changer leur relation. Elle ne pourrait plus la prendre dans ses bras et la soulever comme c’était actuellement le cas. « Oui, bien sûr que je vais t’inviter. Je n’ai jamais assisté à l’évolution d’un Pokémon. Ça doit être magique. » Son ton était rêveur. Après tout, on ne parlait pas de n’importe quel Pokémon, mais d’un Feunard. Le Pokémon le plus majestueux du Pokédex. « C’est vrai? Wouah, c’est une belle motivation tout de même quand on sait quelle vue s’y trouve! » Une vraie motivation, oui. Manger au sommet de la falaise après une bonne course c’était le meilleur moment de sa journée. « Tu devrais faire pareil, je t’assure c’est le trajet idéal. Et il n’y a rien mieux comme exercice matinal. Si tu restes dans le coin quelques jours, on pourra même aller courir ensemble si tu veux. Enfin, si tu arrives à nous suivre. Amber et moi, on est des championnes. » Kellya avait toujours eu l’esprit de compétition, c’était bien connu. « C’est un honneur de te rencontrer, Amber. Moi, c’est Alexia et lui, c’est Caninos. N’aie pas peur je te promets qu’il est gentil. » La Goupix cligna plusieurs fois des yeux tout en écoutant attentivement la nouvelle venue. « Goupix ! » Salua-t-elle finalement déjà plus réceptive au contact et à la présence d’Alexia. Caninos continuait de l’effrayer cependant et elle n’osait toujours pas le regarder. « Ils sont tous les deux gentils, Amber. Je te promets. Alexia est une bonne amie et Caninos est adorable. » Le Goupix observait toujours Amber et elle ne cherchait plus à détourner le regard. « Voilà une belle occasion qui se présente, je tente le coup. Pokéball go! » Kellya fronça les sourcils et se décala de façon à voir qui s’approchait d’eux. « Vraiment ? Un Wattouat ? C’est le genre de Pokémon qui t’intéresse ? Je suis surprise. » Une petite moquerie dans sa voix. Kellya avait un type de Pokémon très précis et Wattouat  n’en faisait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978 Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 1 Oct - 6:47
Arceus
Le membre 'Kellya Miller' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 149

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Entrée, retrouvailles, dessert [KELLYA MILLER]
» Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA)
» Hécatombe Pokémon & Retrouvailles Familiales ▬ feat Neal
» La boîte à surprises
» Retrouvailles - Matteo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: