:: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles - Matteo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 15:06
Invité
2 superball lancées

matteo

« J'avoue que certains ont pas la lumière à tous les étages. Arceus doit parfois appuyer sur les mauvais boutons. » Eo éclata de rire. Oui, on ne pouvait pas tout avoir. Et puis certains il leur manquait des cases tandis que d’autres avaient des handicaps physiques. Le hasard… Une notion qui faisait bien peur à Eo. Les choses, les situations, les gens, les relations ne tenaient qu’à un fil, et elle se sentait prise de nausées quand elle se disait que faire quelque chose plutôt d’autre chose pouvait changer fortement son destin. « Je reconnais que les Léviators sont des êtres magnifiques. J'en ai aperçu un rouge quand j'étais petit, vers Néros. Il se chasse tous les ans désormais. J’espère que je l'aurai un jour ! – Wah. Moi je n’en ai jamais vu à part dans les livres. Je ne sais pas si j’aurai la maîtrise nécessaire pour le contrôler. Après ils sont puissants, mais ils doivent avoir autant d’amour à revendre. Tu imagines un Léviator avec le caractère de Lullaby ? » Elle lança un regard entendu à son starter qui était encore en train de faire du charme à la petite Nini. Il lui racontait tout ce qu’il avait fait depuis quelques jours et apparemment, c’était une conversation animée.

« Tu connais le festival de Néros ? – Bien sûr, c’est ma ville d’origine ! s’esclaffa-t-elle. J’y participe tout les ans depuis que je suis toute petite mais je sais que je n’aurai aucune chance de l’attraper. J’aime beaucoup les stands et la nourriture qu’on peut y trouver. C’est toujours un agréable moment à passer en famille ou avec des amis. » En grande gourmande qu’elle était, elle ne pouvait que se souvenir des barbes à papa, des churros ou même des petits Pokémons en pâte d’amande qu’elle pouvait grignoter durant le Festival. « Et toi, tu le connais bien ? » Eo lança sa Superball sans grande conviction, même si l’idée d’élever un Léviator lui plaisait bien… Et elle obtint le Magicarpe. Elle se tourna finalement pour voir ce que le Natu de Matthew avait senti, et elle fronça les sourcils. « Je ne sais même pas ce que c’est, désolée ! » Ca ressemblait à pas grand-chose d’ailleurs. « Je crois que je trouve le Magicarpe plus joli que ça mais bon ! »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 4 Sep - 15:06
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 145

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 32
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Retrouvailles - Matteo - Page 3 Large

i've lost my teddy bear.

Retrouvailles - Matteo - Page 3 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Dim 4 Sep - 15:18
Matthew Strader
Matteo


Il serait tellement ingérable Répondis-je en rigolant. J'imaginais un léviator de plusieurs mètres faire la foire comme le faisait Lullaby. Les dégats seraient considérables. Mais au moins Nini pourrait voyager sur le dos d'un copain puissant. ceci dit elle semblait amplement se contenter de la présence du Evoli chromatique. Elle faisait tournoyer ses feuilles, s'accrochant parfois à sa queue, et émettant de petits piaillements joyeux. La discussion était animée. Oh oui c'est vrai je crois que tu me l'avais déjà dit en plus. J'ai la mémoire courte Répondis-je, désolé. J'avais oublié qu'elle était originaire de la même ville que moi. J'y vais tous les ans. J'ai été le premier à apercevoir le chromatique d'ailleurs. Quand j'étais aussi petit que Kamimi Dis-je en observant le petit crocodile qui s'offusqua, croisant les bras, vexé. Je m'empressais de le prendre contre moi pour le câliner et la jeune femelle émis quelques grognements de joie. Je déposais un baiser sur son front avant de la reposer au sol.

Je crois que c'est l'évolution d'un Pomdepik Dis-je, songeur, constant que mon PikPik s'était précipité vers le nouveau venu. Ils commencèrent à converser sous l'oeil intrigué du Natu. Le pauvre oiseau semblait décontenancé, lui qui s'apprêtait à interagir avec le danger. Je caressais sa tête, lançant une superball pour capturer la chose. C'est alors qu'un carapuce arriva, tout penaud, en notre direction. Il émettait de petits sons qui ressemblaient vaguement à son nom. Oh bah y'en a un qui s'est perdu Dis-je en pointant la petite tortue bleue du doigt. Kamimi couru en se direction, contente de trouver un pokémon eau avec qui converser.

code par skaemp sur CCC



superballs : 1
pokeballs : 22
hyperballs : 1

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 4 Sep - 15:18
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Superball' :
Retrouvailles - Matteo - Page 3 160803064659999458
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 15:37
Invité
2 superball lancées

matteo

« Il serait tellement ingérable. » Lullaby grogna son mécontentement mais ne prit pas la moquerie méchamment. I laimait juste faire part de ses sentiments, et c’était exactement pour cette raison qu’avoir un Léviator de ce genre serait littéralement impossible. « Oh oui c'est vrai je crois que tu me l'avais déjà dit en plus. J'ai la mémoire courte. – Pas de souci, je suis un vrai Magicarpe quand on en vient aux souvenirs, du coup… Je ne peux pas t’en vouloir. - J'y vais tous les ans. J'ai été le premier à apercevoir le chromatique d'ailleurs. Quand j'étais aussi petit que Kamimi. [/color]– Oh, c’est trop mignon ! Quel chanceux. Je vois qu’on a tous les deux des Pokémons susceptibles. » Enfin, elle savait bien qu’ils ne se fâchaient pas bien longtemps, donc elle ne s’inquiétait pas. « Je crois que c'est l'évolution d'un Pomdepik. Je n’apprécie ni l’un ni l’autre, mais en tant que collectionneur tu vas l’attraper j’imagine ? » Pikpik, le Pomdepik de Matt se précipita vers son compagnon. Evidemment, Matt sortit une Superball et l’envoya, récupérant par la même occasion l’évolution. Eo tomba nez-à-nez avec un Carapuce ! La petite Kaimnus de son homologue se rua vers le Pokémon eau dans l’espoir de converser – eh bien, elle n’était pas peureuse ! Certains Pokémons sauvages étaient plus violents dans leurs réactions. Eo savait que Matthew aimait beaucoup les Pokémons eau, et elle n’avait pas vraiment envie d’obtenir celui-ci. « Tu veux l’attraper ? Tu peux si tu veux, les Carapuce ne sont pas ma tasse de thé. Mais tu me revaudras ça. » Elle lui fit un clin d’œil – à la fois sérieuse et pas tant que ça.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 4 Sep - 15:37
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 35

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 33
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Retrouvailles - Matteo - Page 3 Large

i've lost my teddy bear.

Retrouvailles - Matteo - Page 3 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Dim 4 Sep - 15:47
Matthew Strader
Matteo


Oui. mais elle ne se vexe jamais longtemps. J'aime bien la charier Dis-je, tout sourire en regardant le petit crocodile qui s'ébouriffait une fois au sol. J'avais construit une forte relation avec la petite femelle, qui était presque fusionnelle malgré le peu de temps que je la possédais. Oui. J'aime bien compléter le pokédex et j'en profite tant que j'ai des balls Dis-je, constant que la capture avait été effective. Je rangeais la ball dans le sac, encouragé par les grincements de joie de mon pomdepik. Sans doute que cette nouvelle recrue serait comme un mentor pour mon petit bébé. Je couvais PikPik d'un regard quasi maternel avant de me détourner vers ma petit protégée qui courait à la rencontre de la tortue. Cette dernière, heureusement, ne semblait ni agressive, ni apeurée, et discuta calmement avec Kamimi, laissant s'échapper quelques bulles d'eau de son bec.

Oh ?! Dis-je, extrêmement surpris et heureux qu'Eo me laisse encore sa trouvaille. Je ne sais pas comment te remercier... Cette petite tortue me rappelle l'enfance de mon Tortkank. J'ai malheureusement du le laisser à mon frère mais je n'arrive pas à l'effacer de mes souvenirs Continuai-je, sincèrement surpris et presque ému. Je lançais une ball, priant que la capture réussisse. Je... Tu auras le droit à des réductions sur mes reproducteurs s'ils t'intéresse. C'est la moindre des choses. Dis-je. C'était l'une des seules choses que je pouvais bien lui offrir. Et peut-être que ça l'aiderait. Eo était une fille incroyablement gentille. Peut-être deviendrait-elle une bonne amie, à force. Oh un Snubull ! je n'ai jamais aimé ce genre de pokémons. J'ai une sainte horreur de tout ce qui s'apparente à un chien Dis-je, presque en chuchotant pour ne pas vexer le pokémon sauvage qui venait d'arriver, reniflant le sol à la recherche de je-ne-sais-quoi.

code par skaemp sur CCC



superballs : 0
pokeballs : 22
hyperballs : 1

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 4 Sep - 15:47
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Superball' :
Retrouvailles - Matteo - Page 3 160803064659999458
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 5 Sep - 14:03
Invité
2 superball lancées

matteo

« Oui. mais elle ne se vexe jamais longtemps. J'aime bien la charrier. » Lullaby faisait la tête quelques temps, mais il revenait souvent faire une bataille de câlins malgré tout. « Oui. J'aime bien compléter le pokédex et j'en profite tant que j'ai des balls. » Eo pouvait bien comprendre cette situation, elle avait toujours peur de tomber en rade de Pokéballs. Pourtant elle n’avait pour le moment jamais rencontré ce problème donc elle ne trouvait pas forcément cette crainte bénéfique pour sa relation aux captures. « Oh ?! Cette petite tortue me rappelle l'enfance de mon Tortkank. J'ai malheureusement du le laisser à mon frère mais je n'arrive pas à l'effacer de mes souvenirs. - Je serais incapable de donner Lullaby à mon frère, c’est une raison encore meilleure pour te laisser tenter de l’attraper. » Elle ne pourrait jamais faire ce sacrifice. Lullaby était devenu une partie trop intégrante dans sa vie pour qu’elle s’en sépare… Ce serait peut-être un peu comme se retirer une jambe, ou un bras. Sa témérité, ses bêtises, ses câlins… Non, décidément, non. Elle trouvait Matthew d’autant plus courageux. « Je... Tu auras le droit à des réductions sur mes reproducteurs s'ils t'intéresse. C'est la moindre des choses. – Matt, je rigolais, dit-elle, redevenue sérieuse. » Eo avait plutôt le cœur sur la main sur certaines choses, et si obtenir ce Carapuce pouvait lui rappeler un peu son Tortank… C’était plutôt elle qui devrait dire : c’est la moindre des choses.

Lorsque la capture fut conclue, Eo sauta de joie et posa sa main sur l’avant-bras de Matthew, sincèrement ravie pour lui. « Oh, un Snubull ! Je n'ai jamais aimé ce genre de pokémons. J'ai une sainte horreur de tout ce qui s'apparente à un chien. – Je n’aime que les Démolosse… Je vais passer mon tour, à nouveau. Mais au moins tu as ton Carapuce, c’est tout ce qui compte. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 5 Sep - 14:03
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 98

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Retrouvailles - Matteo - Page 3 Large

i've lost my teddy bear.

Retrouvailles - Matteo - Page 3 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Jeu 8 Sep - 18:40
Matthew Strader
Matteo


J'ai eu énormément de mal à m'en séparer. Et je pense à lui tout le temps. Malheureusement sa place est dans l'arène et il est heureux là bas. Dis-je, esquissant un sourire malgré la nostalgie qui se déversait dans mon être. Tortank avait grandi avec moi. J'avais partagé des moments forts avec la tortue bleue, nageant, dorman, mangeant avec. Il avait été compagnon de mes peines et camarade de mes joies. Mais il préférait combattre. Je le savais. Tortank était fier de défendre les couleurs de l'arène. Et bien qu'il ne parlait pas, j'avais le sentiment qu'il avait compris les raisons de mon départ. Et nos retrouvailles ne seraient que plus belles.

Je ramassais la ball qui contenait un précieux sésame, remerciant Eo d'un sourire plus que chaleureux. Ce pokémon rejoindrait pour sûr mon équipe. Compagnon de route et souvenir à la fois, il serait le sésame d'un nouveau bonheur. Moi je rigole pas. J'insiste ! Répondis-je, perdant mes derniers mots dans un rire léger. Démolosse est un magnifique pokémon. Bien que féroce. Mais je t'avoue que le type feu m'effraie un peu Continuai-je. J'avais encore un peu d'appréhension à tomber sur certains pokémons bien qu'il fallait que je complète le pokédex.

J'avançais vers un buisson duquel surgit une Mimigal qui fonça sur Eo, déterminée. Mais un autre pokémon s'y cachait !

code par skaemp sur CCC



superballs : 0
pokeballs : 22
hyperballs : 1

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 8 Sep - 18:40
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 149

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 37
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 8 Sep - 21:59
Invité
2 superball lancées

matteo

Matthew lui expliqua qu’il avait eu énormément de mal à se séparer de son Tortank – elle ne pouvait que le comprendre. Et lui, le Pokémon, n’avait-il pas eu mal de se trouver ainsi séparé ? « Je pense quand même que tu lui manques beaucoup malgré tout. Tu retournes régulièrement le voir ? ne put-elle s’empêcher de lui demander. » Peut-être que c’était un point sensible, auquel cas elle ne serait pas du tout vexée qu’il ne souhaite pas y répondre, mais elle se posait la question, en bonne curieuse qu’elle était. « Moi je rigole pas. J’insiste ! » Un rire plus léger vint teinter ses propos ce qui rassura Eo sur la condition psychologique du jeune homme – d’autres choses pouvaient encore le faire rire. « Démolosse est un magnifique Pokémon. Bien que féroce. Mais je t’avoue que le type feu m’effraie un peu. – Oui, c’est très compréhensible puisque tu aimes les types eau ! » Elle ne put s’empêcher de rire aussi, comprenant un peu mieux la position du garçon sur les types Feu. « Je ne suis pas extrêmement fane des Pokémons eau, même si je les apprécie malgré tout. Surtout Aquali si je dois choisir. Otaria aussi, j’aimerais beaucoup en posséder une. » Il y avait trop de Pokémons qu’elle appréciait, trop pour remplir totalement son équipe. « Je crois que tu as lancé toutes tes Superball ? Je pense qu’on a déjà bien marché. On devrait peut-être rentrer non ? On se fera une autre petite chasse un autre jour. » Elle n’était pas certaine de vouloir capturer d’autres petits animaux pour aujourd’hui, même lorsqu’un Kaiminus vint se glisser entre leurs pattes, avant de se glisser dans un buisson. Peut-être que Matt désirait en capturer un autre, mais Eo préférait lui laisser sa liberté – elle n’était pas une collectionneuse. Pourtant, Lullaby piaula, lui indiquant qu’il voulait un nouveau camarade comme Kaimimi. Elle leva les yeux au ciel mais ploya face à la pression de son starter. « Désires-tu l’attraper ? »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 8 Sep - 21:59
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 145

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Retrouvailles - Matteo - Page 3 Large

i've lost my teddy bear.

Retrouvailles - Matteo - Page 3 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 9 Sep - 12:22
Matthew Strader
Matteo


Je ne suis pas encore retourné le voir depuis mon départ mais je pense faire un détour à Néros sous peu. Répondis-je, souriant légèrement. Oui sans doute lui manquai-je. Et il me manquait aussi. Kamimi était affectueuse au possible mais la relation que j'avais avec elle, bien qu'elle soit presque fusionnelle, n'était de loin pas équivalente à celle que j'avais eu avec Tortank. Je suis naturellement plus attiré par eux mais le fait d'être collectionneur va me forcer à découvrir de nouvelles espèces. Ajoutai-je, content et fier d'avoir choisi cette voie. Ma mère possédait un Otaria. Ces pokémons sont magnifiques et tellement volontaires et courageux. Enchaînais-je, me remémorant les combats en compagnie du Otaria de ma défunte mère. Je l'avais traité comme elle l'avait fait auparavant, avec beaucoup d'amour. Et l'otarie blanche avait fini par surmonter sa tristesse.

Oui en effet je suis à sec. Dis-je, satisfait de mes nouveaux copains. Je reviendrai un autre jour à la crique. Non prends ce Kamimus, ça fera plaisir à Lullaby. Je ne pourrai pas lui manifester le même amour qu'au mien. Alors il vaut mieux qu'il trouve un autre propriétaire Enchaînais-je, laissant la possibilité à Eo de capturer le petit crocodile bleu qui semblait un peu timide.

code par skaemp sur CCC



superballs : 0
pokeballs : 22
hyperballs : 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines
» Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA
» Retrouvailles tendues ☙ Aliénor & Megara
» Entrée, retrouvailles, dessert [KELLYA MILLER]
» Hécatombe Pokémon & Retrouvailles Familiales ▬ feat Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: