-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles - Matteo

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Invité
Invité
Ven 2 Sep - 11:08
Invité
matteo

« Ne le sois pas. Le principe d'un duo c'est d'être deux donc je suis impardonnable. » Eo lui rendit son sourire, consciente qu'il faisait ça surtout pour lui remonter le moral, mais ça faisait l'effet escompté donc tout allait bien. Heureusement pour le garçon, son Cerfrousse était attrapé cette fois-ci. Elle se serait fait flaque d'eau si ça n'avait pas été le cas : trop de malchance en si peu de temps pour que ce soit supportable. Il plaça l'Hyperball dans son sac et Eo ne put s'empêcher d'y accrocher encore un instant son regard. Il voulait vraiment le Pokémon pour utiliser une Pokéball si chère ! Même Eo qui avait pourtant quelques moyens ces derniers temps n'osait pas dépenser autant pour celle-ci.

Matthew entra les données du nouveau Pokémon dans son Pokédex. Eo n'aimait pas le faire en pleine nature, elle préférait le faire le soir, au calme, quand elle rentrait chez elle et que Lullaby arrêtait de sautiller dans tous les sens pour lui prendre la tête. « Oh trop bien, tu as capturé le petit ours ! » Eo était contente, mais elle ne pensait pas le garder pour autant. Juste histoire de remplir un peu son Pokédex elle aussi. Même si ce n'était pas son but ultime, c'était toujours ça de fait. « Bon vu comment je suis doué aujourd'hui, ça te dérange de retourner en ville que je puisse racheter quelques Superballs ? » Il semblait embarrassé de lui demander une telle chose mais Eo s'en fichait. Elle aimait bien se balader et passer toute la journée à jeter des Pokéballs ce n'était pas forcément son genre non plus. « Pas de souci, j'en prendrai un peu aussi par la même occasion je n'avais pas fait un stock monumental. » Elle appela Lullaby qui revint bien vite près d'elle sans toutefois lâcher du regard toute la petite tribu de Matt. Elle prit Buckbrush sur son dos qui n'avait pas envie de marcher jusqu'à la ville et ils se mirent en route. « Alors, quoi de beau depuis qu'on s'est quitté la dernière fois ? Tu trouves tout ce dont tu as besoin ? »

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Retrouvailles - Matteo - Page 2 Large

i've lost my teddy bear.

Retrouvailles - Matteo - Page 2 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 2 Sep - 17:18
Matthew Strader
Matteo


Parfait ! Dis-je, empruntant la sortie de la crique. Nini n'avait pas quitté d'une semelle son nouvel ami et sautillait gaiement à ses côtés. J'avançais direction l'orée du marécage. Au final nous n'avions pas avancé bien loin dans la crique. Nous n'avions même pas pu entrapercevoir l'eau stagnante qui était pleine de pokémons. Bah à vrai dire je ne sais pas ce que je cherche. Mais ça va je m'en sors. Je complète petit à petit mon pokedex. J'ai eu un bébé salamèche dans un oeuf et il faut dire que ma découverte du type feu était moins impressionnante que ce que j'avais imaginé. Enfin... posséder un pokémon feu je veux dire. Dis-je. Il était vrai que le type feu n'avait jamais été un soucis dans l'arène. Les pauvres chéris se faisaient rincer par mes anciens pokémons eaux. Mais posséder un petit bébé de ce type m’impressionnait. Et toi ? ça se passe bien ? Demandais-je, tournant la tête vers Eo, laissant se dessiner un sourire sincère sur mes lèvres.

J'arrivais enfin à la boutique pokémon et pris 3 superballs ainsi que quelques pokéballs. Je n'en avais jamais trop. Repartons à l'aventure ! Dis-je, lançant le poing vers l'avant et mimant un geste de superhéro. Je repris le chemin de la crique. La journée était déjà bien entamée mais les pokémons sauvages seraient peut-être plus enclins à montrer le bout de leur nez.

Bon on va trouver quoi cette fois-ci ? Dis-je, pénétrant dans le bois humide et me dirigeant cette fois vers le point d'eau.

code par skaemp sur CCC



superballs : 3
pokeballs : 22
hyperballs : 1

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 2 Sep - 17:18
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 127

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 12
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 1:37
Invité
matteo

« Parfait ! » Les deux compères s’éloignèrent de la crique pour s’approcher lentement des sentiers les ramenant vers la ville. Granivol et Evoli continuaient de cheminer ensemble et apparemment ils se racontaient des choses fascinantes puisqu’ils ne se détachaient plus l’un de l’autre. « Bah à vrai dire je ne sais pas ce que je cherche. Mais ça va je m'en sors. Je complète petit à petit mon pokedex. J'ai eu un bébé salamèche dans un oeuf et il faut dire que ma découverte du type feu était moins impressionnante que ce que j'avais imaginé. Enfin... posséder un pokémon feu je veux dire. – Oh, toi aussi tu as eu un bébé Salamèche ? Il devrait bien s’entendre avec Buckbrush alors ! Après je suis toujours un peu plus sur mes gardes auprès de Bucky que de Lullaby pour être honnête. » Même si son Salamèche avait des traits de caractère extrêmement timides, elle le craignait toujours un peu avec sa queue enflammée. Il avait aussi tendance à perdre l’équilibre et elle avait la trouille qu’il foute le feu à la plaine… Façon de parler évidemment. « Et toi ? ça se passe bien ? – Oui, super bien, merci ! J’ai eu deux œufs qui ont éclos, j’ai obtenu un petit Héricendre un petit Germignon, ils sont incroyablement mignons. Je pourrai te les montrer tout à l’heure. Mon intérêt n’est pas vraiment de remplir le Pokédex mais c’est toujours gratifiant de remplir des cases vides c’est certain. Tu es à combien de Pokémon pour le moment ? Tu es un collectionneur, c’est ça ? » Peut-être qu’il le lui avait déjà dit mais elle devait avouer qu’elle était un peu une tête de linotte quand elle s’y mettait, il ne fallait pas lui en vouloir.

Ils arrivèrent finalement devant la boutique Pokémon, où ils achetèrent chacun ce dont ils avaient besoin. « Repartons à l’aventure ! » Matthew mima un geste de superhéro et Eo ne put s’empêcher d’éclater de rire à côté de luii, se sentant bien comme quand elle partageait un moment avec ses frères. Ils reprirent le chemin de la crique, discutant à propos de leur Salamèche respectif. « Bon, on va trouver quoi cette fois-ci ? – Noooon ! manqua de hurler Eo en voyant le Canarticho. » Heureusement pour eux deux, elle claqua sa main sur sa bouche pour éviter de le faire fuir. « Cette chance ! Non, j’y crois pas ! Bon courage pour l’attraper ! » Elle était sincère envers le garçon et espérait que sa chasse serait fructueuse. Peut-être qu’elle n’était pas faite pour obtenir un Pokémon de type Vol tout simplement. L'idée d'attraper le Pokémon pour elle ne lui traversa même pas l'esprit - elle n'était pas du tout de ce genre-là.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 3 Sep - 1:37
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 15

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 36
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Retrouvailles - Matteo - Page 2 Large

i've lost my teddy bear.

Retrouvailles - Matteo - Page 2 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Sam 3 Sep - 11:54
Matthew Strader
Matteo


Oh trop bien ! malheureusement j'ai du laisser le mien au stockage, il est trop peu expérimenté. Et en forêt ça serait du suicide ! Répondis-je, calmement. Même si Kamimi avait la possibilité d'éteindre des feux, face à un brasier je serrai bien mal en point. Elle n'avait malheureusement pas la puissance requise pour stopper de grandes flammes. Il me tardait d'ailleurs de la faire évoluer. Même si son côté innocent et mignon disparaîtrait quand elle grandirait. Oh trop bien ! je crois que je n'ai pas encore de pokémon plante. Il me tarde... Répondis-je, tentant de me remémorer mes diverses captures. J'ai hum... 10 pokémons je crois, plus le petit Cerfrousse. Continuai-je, laissant un sourire fier sur mes lèvres. J'étais content et satisfait du chemin que j'avais parcouru jusqu'à présent. Oui je suis collectionneur. J'ai toujours rêvé de parcourir les routes et d'apprendre à connaître d'autres pokémons... Et toi ? Questionnais-je la jeune femme, ne sachant plus si je le lui avais déjà demandé.

Oh un Canarticho ! je rêve de ce pokémon. Il a l'air tellement intéressant et atypique ! Dis-je, constatant avec stupeur que le pokémon étrange se tenait devant moi. Je lançais une pokéball, priant Arceus que la capture réussisse. Oh un autre nounours ! décidément tu les attires ! Dis-je, pointant du doigt l'étrange pokémon qui s'approchait, une patte dans la bouche.

code par skaemp sur CCC



superballs : 3
pokeballs : 21
hyperballs : 1

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 3 Sep - 11:54
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Retrouvailles - Matteo - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 3 Sep - 13:16
Invité
matteo

« Oh trop bien ! Malheureusement j'ai dû laisser le mien au stockage, il est trop peu expérimenté. Et en forêt ça serait du suicide ! » Eo hocha la tête, comprenant ses inquiétudes. C’est aussi pour ça qu’elle évitait de faire sortir ses Pokémons préférés qui n’avaient pas un niveau assez élevé. Surtout à la crique où ils devenaient de plus en plus puissants, même si Lullaby commençait lentement à être dépassé. Il faudrait qu’elle pense à aller acheter d’autres bonbons au risque de le voir blessé un jour ou l’autre. Et surtout qu’il pouvait réagir de manière inadéquate, et comme le disait Matt… foutre le feu partout. Heureusement pour elle, Buckbrush était déjà niveau 20, il se contenait assez bien, et sa timidité extrême faisait qu’avant qu’il foute le feu à la baraque… On pouvait toujours attendre un moment. « Oh trop bien ! je crois que je n'ai pas encore de pokémon plante. Il me tarde... – Non, pas TROP bien Matt, c’est une véritable malédiction qui s’abat sur moi ! geignit-elle, à fleur de peau sur ce sujet. – J’ai hum… 10 pokémons je crois, plus le petit Cerfrousse. – Wahou, ça t’en fait un paquet ! – Oui, je suis collectionneur. J'ai toujours rêvé de parcourir les routes et d'apprendre à connaître d'autres pokémons... Et toi ? » Elle digéra cette information, acquiesçant à ses propos. « Je suis éleveuse. Du coup je vends pas mal les Pokémons que je trouve, comme tu as pu en faire l’expérience. Et j’ai pas mal d’œufs aussi. C’est ce qui me plait, la reproduction. Mais j’adore aussi chasser des Pokémons, ça me permet d’avoir plus de diversité. » Alors qu’elle tournait le regard, elle tomba sur un autre nounours. Encore. Et oui, malédiction quand tu nous tenais… « Oh un autre nounours ! Décidément tu les attires ! – J’ai cru comprendre que tu les appréciais plutôt bien. Si tu le veux, il est pour toi, je passe mon tour ! »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 3 Sep - 13:16
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 124

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 32
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Retrouvailles - Matteo - Page 2 Large

i've lost my teddy bear.

Retrouvailles - Matteo - Page 2 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Dim 4 Sep - 12:25
Matthew Strader
Matteo


Je ne savais pas trop quoi répondre à Eo et à sa malédiction. C'est vrai que la jeune femme n'avait pas énormément de chance mais elle possédait déjà quelques chéris qui semblaient tenir à elle. Je lui répondis qu'un regard compatissant, n'arrivant pas à trouver de mots à mettre dessus. Oh c'est sympa ça ! n'hésite pas à me contacter quand tu as des opportunités, je serai ravi de compléter mon équipe ! Dis-je, souriant. Et si tu as besoin de reproducteurs mon équipe sera à ta disposition Ajoutais-je avec sincérité. Si je devais acheter des pokémons autant le faire chez quelqu'un en qui j'avais une entière confiance et qui traitait bien ses pokémons.

Tu es sûre ? Merci beaucoup ! Demandais-je, avant d'activer une pokéball pour la lancer sur l'ourson. Il était très mignon et le posséder me rappellerait mon frère à chaque instant de mes journées. Oh un magicarpe ! je me suis toujours demandé comment arceus pouvait avoir mis des pokémons aussi... hum... peu intelligents sur terre. Dis-je en rigolant, désignant le poisson rouge qui s'agitait frénétiquement hors de l'eau. Les Magicarpes étaient réputés pour être peu puissants et un peu stupides, mais leur évolution était redoutable et magnifique, ce qui en faisait un pokémon fortement convoité. De plus le pokémon semblait déjà bien avancé dans sa croissance, ce qui le rapprochait fortement du level d'évolution. C'était une opportunité hors du commun pou l'éleveuse !

code par skaemp sur CCC



superballs : 2
pokeballs : 21
hyperballs : 1

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 4 Sep - 12:25
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Superball' :
Retrouvailles - Matteo - Page 2 160803064659999458
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 4 Sep - 14:32
Invité
matteo

« Oh c'est sympa ça ! N'hésite pas à me contacter quand tu as des opportunités, je serai ravi de compléter mon équipe ! » Elle hocha la tête, ravie de savoir qu’il viendrait voir les Pokémons qu’elle avait à vendre : elle savait qu’il s’agissait d’un dresseur sérieux qui prendrait soin d’eux. « Et si tu as besoin de reproducteurs, mon équipe sera à ta disposition. – Merci beaucoup, c’est vrai qu’en ce moment je me concentre beaucoup sur la reproduction. Je viendrai voir ce que tu as à proposer, merci. » Matthew la remercia pour lui laisser l’opportunité d’attraper le petit ours et elle hocha la tête – elle en avait déjà un, elle n’allait pas en faire la collection non plus. Heureusement pour lui, la Superball glissa au sol, s’ouvrit, illuminant la crique d’une douce lueur blanche, avant que le Pokémon ne se débatte un instant dans la balle. Finalement, elle se ferma, et l’ours était définitivement attrapé. Quant à Eo, au détour d’un marécage elle croisa le chemin d’un Magicarpe. Bof, ce n’était pas spécialement à quoi elle s’attendait, mais pourquoi pas après tout ? Il deviendrait bientôt un fringant Léviator et au pire elle trouverait toujours le moyen de le vendre plus cher qu’elle n’avait acheté la Superball. « Je me suis toujours demandé comment Arceus pouvait avoir mis des Pokémons aussi… hm… peu intelligents sur Terre. – Tu sais parfois je rencontre certains dresseurs et je me rends compte qu’Arceus n’a pas condamné que les Pokémons ! s’esclaffa Eo. » Certains étaient vraiment bêtes comme une valise sans poignée, mais bon… Elle n’aimait pas trop faire ce genre de jugement alors qu’elle n’était pas un Prix Nobel non plus. « Bon je tente de l’attraper mais que pour l’envie d’un Léviator hein… Il me fait un peu peur avec sa bouche et ses yeux globuleux. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 4 Sep - 14:32
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Superball' :
Retrouvailles - Matteo - Page 2 160803064659999458
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Retrouvailles - Matteo - Page 2 Large

i've lost my teddy bear.

Retrouvailles - Matteo - Page 2 Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Dim 4 Sep - 14:53
Matthew Strader
Matteo


J'avoue que certains ont pas la lumière à tous les étages. Arceus doit parfois appuyer sur les mauvais boutons Concluais-je, souriant, et d'un ton parfaitement ironique. J'étais loin d'être parfait et les magicarpes, malgré leur air abruti, avaient certainement beaucoup d'amour à revendre. Je reconnais que les léviators sont des êtres magnifiques. j'en ai aperçu un rouge quand j'étais petit, vers Néros. Il se chasse tous les ans désormais. J’espère que je l'aurai un jour ! Ajoutai-je, pensif, repensant au magnifique serpent des mers qui fendait parfois la surface de l'eau avec une grâce légendaire et un charme inégalé. Mais la bête n'avait jamais été capturée, laissant derrière elle une légende enviée.

Le festival de Néros se tenait d'ailleurs en ce moment et j'irai sûrement y faire un tour lors de la pêche annuelle, tentant de capturer le magnifique chromatique. Tu connais le festival de Néros ? Demandais-je, sortant de mes pensées et déviant sur un sujet directement lié au magicarpe. Je partis ramasser la superball tout en attendant la réponse d'Eo. C'est alors que mon Natu émis un sifflement aigu auquel des pokémons lointains répondirent. Il fronça les sourcils, arquant ses ailes. Un danger semblait approcher. Était-ce un pokémon sauvage redoutable ? Ou juste un mauvais souvenir pour mon bébé oiseau ?

code par skaemp sur CCC



superballs : 2
pokeballs : 21
hyperballs : 1

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 4 Sep - 14:53
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 37

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 28
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines
» Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA
» Retrouvailles tendues ☙ Aliénor & Megara
» Entrée, retrouvailles, dessert [KELLYA MILLER]
» Hécatombe Pokémon & Retrouvailles Familiales ▬ feat Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: