Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retrouvailles - Matteo

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19290

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Retrouvailles - Matteo Large

i've lost my teddy bear.

Retrouvailles - Matteo Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Sam 27 Aoû - 14:09
Matthew Strader
Retrouvailles

Le soleil venait de se lever et je m'étais réveillé de bonne heure. Une dure et longue journée de chasse m'attendait. J'avais capturé quelques pokémons à la crique hier, mais comme ma réserve de super balls était faible, j'étais retournée en ville pour me remplir les poches. J'avais pris des pokéballs et hyperballs en plus, des fois que, car ils étaient en quasi rupture de superballs.

J'avais tellement apprécié mon voyage à la crique que j'avais envoyé un message sur la pokémontre d'Eo, lui indiquant que le lieu était géniale. Je lui avais donné rendez-vous en fin de matinée à l'orée de la crique, lui conseillant d'apprendre coupe à son petit Lullaby chéri. Elle ne m'avait pas encore répondu et j’espérai qu'elle lirait mon message, faute de quoi je me retrouverai seul à chasser.

Je venais de quitter la ville de Volcan'île. Même si elle était située sur le littoral je m'y sentais très peu à l'aise à cause du volan qui fumait au loin. Les cendres retombaient en de fines poussières sur les rues, recouvrant les habits de cette couche grise et épaisse. La dernière habitation dépassée, je m'empressai d'ouvrir mes 6 balls pour laisser les pokémons prendre l'air. Natu me regarda avec ses yeux farouches et sombres. Mais elle s’empressa de s'ébrouer avant de se frotter le long de ma jambe droite. Je lui déposais une rapide caresse sur la tête, satisfait de voir qu'elle commençait à m'apprécier.

Loto, quant à elle, gambadait gaiement à côté de Nini. Elle était moins proche de l'humain mais n'était ni farouche ni agressive. C'était déjà ça. Je pris la route de la crique, suivi par mes amis. Kamimi ouvrait la route, sautillant sur place, toute excitée de voir qu'elle était encore privilégiée pour ouvrir la route. Une fois à l'orée je m'assis sur le sol frais, observant la mer au loin, qui ondulait, nimbée des rayons purs du soleil. Si Eo venait elle n'allait certainement pas tarder.

Et justement, une forme se dessina à l'horizon. Nini couru à sa rencontre, vrillant ses feuilles, bondissant toujours plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 15:43
Invité
matteo

Eo avait reçu un message sur sa Pokémontre de Matthew. Un peu surprise, elle l’avait lu rapidement. Pour tout dire, elle ne s’attendait pas réellement à recevoir un message de lui, leur précédente chasse ayant débouché sur… pas grand-chose d’intéressant. Elle lui avait ensuite vendu un Pokémon, fait une petite ristourne… Peut-être qu’il avait eu envie de retenter l’expérience, ou simplement d’être amical en lui indiquant que la crique était un très bon endroit pour choper d’autres Pokémons que des gentils Paras et autres joyeusetés. Allez, si elle n’était même plus optimiste, il ne lui restait plus grand-chose. Elle avait répondu, enjouée à l’idée de découvrir de nouveaux lieux : elle en avait un peu marre de tourner en rond dans les plaines, même si elle adorait passer des moments avec ses Pokémons à l’air libre. Il lui avait aussi par la même occasion conseillé d’apprendre une nouvelle attaque à son Lullaby, qui leur serait très utile lors de leur cheminement dans cette fameuse crique. Coupe. Eo hocha lentement la tête, suivit les conseils de Matt et se rendit dans une boutique pour se ruiner un peu plus, remplissant son sac de pokéballs et de superballs, achetant par la même occasion la CS. Lorsqu’elle regarda à nouveau sa Pokémontre, elle remarqua qu’elle avait oublié d’envoyer le message à Matthew qui lui donnait sa réponse et elle le renvoya rapidement en ajoutant quelques plates excuses – bonjour, je suis tête en l’air, oui oui oui.

La jeune femme sortit son beau Evoli de sa pokéball, craignant un peu de laisser les autres pour le moment et surtout dans un lieu qu’elle ne connaissait pas. Elle savait que Buckbrush et Bazaar seraient déçus en voyant qu’elle ne les invoquait pas… mais tant pis. Elle ne voulait pas prendre de risques inconsidérés. Surtout si Matt avait de nouveaux Pokémons dans son équipe – elle n’était pas certaine de savoir comment ses petits nouveaux venus réagiraient. Autant rester simple et regarder le chromatique gambader dans les herbes. Ils arrivèrent en bordure d’une grande forêt, et elle remarqua une silhouette qu’elle connaissait bien – voilà que Matt se détachait du reste du paysage. Lullaby s’élança à sa rencontre, partant comme un boulet de canon, cherchant la petite Kaiminus du regard. Il en avait un peu eu peur au début, mais maintenant il avait envie d’en découvrir un peu plus sur la petite bête. Sauf que voilà qu'il s'agissait du Granivol qui venait à sa rencontre ! Lullaby lui fit la fête malgré tout, toutjours heureux de discuter avec les autres. Il pépia un instant autour de Nini, lui demandant de ses nouvelles. Quand Eo s’approcha, elle remarqua que son équipe s’était incroyablement bien étoffée. « Matt ! Tu vas bien ? » Elle le salua timidement, n’ayant pas pour habitude d’avoir un contact physique avec des gens qu’elle ne connaissait pas intimement. Elle fit un petit signe de la main, avant de se tourner vers l’entrée de la forêt, où quelques marécages silencieux les attendaient. « Je vois que tu as de nouveaux compagnons de route ! J’espère que je pourrai en avoir de nouveaux aussi après notre chasse… Ca ne peut pas être aussi désastreux que l’autre jour. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19290

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Retrouvailles - Matteo Large

i've lost my teddy bear.

Retrouvailles - Matteo Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Dim 28 Aoû - 16:55
Matthew Strader
Matteo


Le message était arrivé avant que la figure d'Eo ne se dessine à l'horizon. Je n'avais même pas eu le présence d'esprit de le lire vu que sa venue confirmait mon invitation. J'esquissais un sourire. J'avais apprécié notre premier chasse bien qu'elle fut laborieuse. Eo tu es venue ! Je la saluais d'un large sourire empli de sincérité, tandis que Nini enroulait ses feuilles autour du Evoli chromatique. La petite était toujours aussi avenante et câline. Et j'avais même tendance à dire que ça n'allait qu'en grandissant. Un jour elle finirait par ne plus lâcher ses cibles de câlins.

Oui j'ai eu le temps de parcourir pas mal de nouveaux lieux depuis notre première chasse. Et tu as vu, Abo se porte bien. Je pris le petit serpent que j'avais récemment acheté à la jeune femme dans les bras pour lui montrer. La femelle s'enroula autour de mon bras, contente que je lui manifeste de l'attention. Elle siffla en direction d'Eo pour la saluer, satisfaite de la revoir. Je reposais le serpent au sol et il se frotta vigoureusement contre le sol.  Toi aussi je vois Dis-je en pointant du doigt les deux pokéballs de la jeune femme.  

Bon disons qu'on ne pourra pas faire pire hein ? Répondis-je, laissant un rire couvrir mes mots.  Aller, tentons de voir ce que nous réserve la crique Dis-je, tandis que Kamimi s'élança déjà vers la forêt, coupant vigoureusement l'arbre qui bloquait le passage. A peine pénétrais-je dans les sous-bois marécageux qu'une bestiole me fonçait dessus.

code par skaemp sur CCC

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57090

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 28 Aoû - 16:55
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Stats. zone 2' : 25

--------------------------------

#2 'Chasse aux pokémon ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 28 Aoû - 17:21
Invité
matteo

« Eo tu es venue ! » Il avait l’air étonné et ils se sourirent, sincèrement. Les feuilles du Granivol s’enroulèrent autour de Lullaby qui ronronna presque de plaisir en sentant le contact avec un autre Pokémon. Il lui donna un petit coup de patte amical avant de japper. « Je crois qu’on les a perdus là… murmura Eo, amusée. » Comprenant qu’elle ne retrouverait peut-être pas son Pokémon avant un long moment, elle laissa son Salamèche sortir un peu pour se dégourdir les pattes. Lullaby aurait bien le temps de câliner Granivol ainsi, et Eo n’aurait pas peur de tomber face à un Pokémon un peu foufou. « Oui j'ai eu le temps de parcourir pas mal de nouveaux lieux depuis notre première chasse. – Tu en as de la chance. » Elle avait eu quelques contretemps, enfin, agréables bien sûr, mais elle avait pris le temps d’aller voir des conférences, avait attendu un moment que Lullaby se remette de ses blessures avant de repartir à l’aventure… « Et tu as vu, Abo se porte bien. – Je suis ravie que vous ayez bien accroché ! » Il attrapa Abo dans ses bras, et lui montra de sa bonne condition. « Je ne doutais pas un instant que tu t’en occuperais bien. Tu ne lui as pas donné de surnom ? » Un petit sifflement amical plus tard, elle était déjà retournée au sol. « Toi aussi je vois. – Hm, j’ai fait de mon mieux. » Elle hocha lentement la tête. Salamèche provenait d’un œuf, et elle avait acheté la Bulbizarre mais elle préféra ne pas expliciter ça face à lui – pas besoin d’étaler sa misère pour le moment. Elle venait à peine de commencer. Un jour elle prouverait au monde qu’ils avaient eu raison de lui confier un Evoli chromatique !

« Bon disons qu’on pourra pas faire pire hein ? – Oh si. Ne me mets pas au défi, je crois que je n’ai fait qu’accumuler les horreurs dans ces fichues plaines. Enfin, tu as raisons, allons voir ce que nous réserve cette petite crique. » La Kaiminus s’élança vers la forêt, aussitôt suivie de Lullaby qui entraîna Granivol dans son sillage : avec tout ce bruit elle n’était pas certaine que les Pokémons sauvages restent un long moment auprès d’eux. Sauf qu’à peine Matt avait mis un doigt de pied dans la forêt qu’un Cerfrousse lui fonça dessus, certainement affolé par la tribu de Pokémons ! Elle contempla les gestes de Matt, curieuse de savoir ce qu’il allait faire.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57090

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 28 Aoû - 17:21
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 58

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 32
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19290

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Retrouvailles - Matteo Large

i've lost my teddy bear.

Retrouvailles - Matteo Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Dim 28 Aoû - 22:28
Matthew Strader
Matteo


Nini a enfin trouvé un copain digne de son amour... Dis-je, amusé. Mon Granivol était excessivement affectif. Je l'adorais et j'adorai ses manies, mais parfois ça pouvait surprendre certain dresseurs et pokémons, me forçant à la porter pour qu'elle ne cause pas de dégâts. Mais le Evoli d'Eo semblait apprécier le câlin, ronronnant légèrement et interagissant avec ma belle Nini. Je la couvais d'un regard presque maternel avant de détourner mon attention vers Eo. Oui je l'appelle Bobo. Répondis-je, ce à quoi le serpent se retourna vers moi pour s'enrouler autour de ma chaussure. J'avais acheté le serpent suite à un coup de coeur de Nini. Mais aussi et surtout parce qu'il appartenait à une éleveuse que je connaissais.

La jeune femme sorti un petit salamèche d'une de ses balls. Oh un salamèche. Il est trop mignon. Annonçai-je, me gardant bien d'ajouter que j'en possédais un aussi. Je n'avais pas trop envie de décourager Eo qui était peut-être dépité de ses dernières tentatives de capture. Tu verras ya des pokémons plutôt intéressant ici. J'ai réusis à capturer mon Natu et le petit Axoloto. Répondis-je, désignant les deux nouveaux copains qui se baladaient un peu à part.

A peine rentrais-je dans la forêt qu'une ombre majestueuse me fonça dessus. Natu s'interposa pour me protéger, piaillant de manière agressive et fronçant les sourcils. Elle était si petite que c'était presque drôle. Mais sa détermination à me protéger me fit garder ma concentration pour ne pas rigoler. Elle était belle et déjà dévouée. Le cerf s'arrêta et j'en profitais pour lancer ma nouvelle superball.

C'est à ce moment que je vis mon Axoloto s'approcher d'un bosquet duquel surgit un autre pokémon. Oh tient. C'est peut être un des copains sauvages de mon Loto' Dis-je, pointant la direction du doigt pour l'annoncer à Eo. J'étais si occupé par le Cerfrousse que je ne pouvais guère me concentrer sur un autre pokémon.

code par skaemp sur CCC

superballs : 0
pokeballs : 15
hyperballs : 2

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57090

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 28 Aoû - 22:28
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Superball' :
Retrouvailles - Matteo 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 9:10
Invité
matteo

« Nini a enfin trouvé un copain digne de son amour... » Eo éclata de rire en voyant la scène, ravie que son Evoli trouve un petit camarade avec qui jouer le temps qu’ils chassent des Pokémons : elle le connaissait assez pour savoir qu’il pourrait faire capoter la suite des évènements avec son impatience. « Oui je l’appelle Bobo. » Elle ne put s’empêcher de rire là aussi. « Bobo. – Est-ce que ça a un rapport avec son orientation politique ? ne put-elle s’empêcher de demander. » Oulah, non, Eo, arrête de vouloir faire de l’humour, ce n’est pas drôle. « Tu verras, y’a des Pokémon intéressants ici. J’ai réussi à capturer mon Natu et le petit Axoloto. – Oh, je pense surtout qu’en tant qu’éleveuse je suis un peu exigeante. Peut-être que les collectionneurs se posent un peu moins de questions que moi. » Et je suis pas Crésus voulut-elle ajouter, alors elle envoyait ses pokéball au compte-goutte, ne souhaitant pas rater LE Pokémon de sa vie pour attraper quelques autres insectes qu’elle ne désirait pas. « Ils sont très mignons, se contenta-t-elle de répondre, une lueur amusée dans le regard. » Tant qu’il y trouvait son compte, elle était ravie.

Alors que Matthew s’occupait de son Cerfrousse, Eo contempla les alentours ne souhaitant pas trop s’éloigner de lui. L’ambiance un peu glauque de la crique ne lui disait rien qui vaille et elle n’était pas certaine d’être assez courageuse pour y retourner toute seule. Mais elle n’était pas seule. Il y avait toujours Lullaby pour éclairait ses journées un peu plus sombres et puis Salamèche et Bulbizarre… Non, elle serait en sécurité avec eux. « Oh tiens, c’est peut-être un des copains sauvages de mon Loto. » Et il semblerait que Matt avait raison puisqu’un petit Axoloto leva la tête d’entre les bosquets pour venir observer tout ce boucan. Eo pesa le pour et le contre, ne sachant pas si elle souhaitait l’attraper pour le moment. Derrière elle, le jeune homme avait raté sa tentative. « Mais je porte la poisse, sérieusement ? J’amène le mauvais œil partout où je vais ! Il faudrait que je participe aux concours Pokémon, tous les adversaires n’auraient pas de chance et perdraient. » Dans sa main, la jolie Superball trônait – elle n’en avait que deux. Voulait-elle du petit Axoloto ? Elle préféra garder la ball pour elle, tant pis.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57090

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 29 Aoû - 9:10
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 14

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 36
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19290

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Retrouvailles - Matteo Large

i've lost my teddy bear.

Retrouvailles - Matteo Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Lun 29 Aoû - 15:01
Matthew Strader
Matteo


Haha non. Et ce n'est pas non plus parce qu'elle est casse cou. A vrai dire c'est la seule chose qui me soit passé par la tête Répondis-je, haussant les épaules et ajoutant une mou faussement désolée. Je retrouvai rapidement mon sourire.

Le cerfrousse ressorti de la ball et je pris une tête dépitée. Ca ne m'était jamais arrivé depuis ma dernière capture avec Eo. A croire qu'elle portait la poisse effectivement. Je rigolai, répondant calmement à la jeune femme Je pense que tu serais redoutable haha. Ou alors c'est notre duo qui est à l'opposé total du bon karma. Comme qui dirait. Je décrochais une hyperball de ma ceinture. Le prix n'était plus le même et j’espérai sincèrement que cette fois-ci serait la bonne. Sinon j'allais me retrouver forcé à contempler Eo capturer des pokémons tandis que je serai à court de balls.

Je lançais l'hyperball après l'avoir activé. Natu tenta d'intimider le cerf pour qu'il reste sagement dans sa ball. Je priais Arceus qu'il veuille bien m'accorder la garde de ce nouveau pokémon. Il était si mignon et beaucoup plus grand que les autres. Je le voulais dans mon équipe. Oh un nounours ! on dirait celui qu'avait mon frère quand on était petit Dis-je, désignant l'ombre qui arrivait. L'axoloto sauvage détala sans demander son reste. Le petit ourson avançait et la scène, bien que mignonne, était presque digne des films d'horreur. Où la peluche animée sort de l'ombre pour tuer tout le monde.

code par skaemp sur CCC

superballs : 0
pokeballs : 15
hyperballs : 1

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57090

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 29 Aoû - 15:01
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Hyperball' :
Retrouvailles - Matteo 160803064659916718
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 29 Aoû - 16:57
Invité
matteo

«  Haha non. Et ce n'est pas non plus parce qu'elle est casse cou. A vrai dire c'est la seule chose qui me soit passé par la tête. – Haha, pas de souci, je n’avais moi-même pas été très inspirée puisqu’elle n’avait pas de surnom. » C’était aussi comme ça qu’elle avait compris que la belle Abo ne pourrait pas rester dans son équipe. Elle s’attachait directement à un Pokémon lorsqu’elle arrivait à lui attribuer un surnom. Elle s’était résolue à la vendre mais elle était absolument ravie de voir qu’elle avait trouvé une superbe équipe aux côtés de Matt. Elle n’aurait pas pu trouver mieux pour la petiote. « Ou alors c’est notre duo qui est à l’opposé total du bon karma. Comme qui dirait. – Ouais… Désolée ! » Elle éclata de rire mais elle fit ça surtout pour cacher sa gêne. Elle n’était pas certaine que ses propos soient vraiment humoristiques. Peut-être qu’il regrettait de l’avoir invitée. Merde. Il fallait qu’elle fasse de son mieux pour qu’il puisse attraper ses Pokémons et qu’elle attrape les siens, pour lui prouver que ce n’était pas la vérité. Alors que son Cerfrousse manquait de s’échapper, Matthew ne baissa pas les bras malgré tout et envoya une Hyperball.

« Oh, un nounours ! On dirait celui qu’avait mon frère quand on était petit. » Elle contempla à nouveau le petit Pokémon et se demanda si finalement elle voulait l’attraper. Mais il était trop mignon ! Elle avait déjà une petite idée du surnom qu’elle lui donnerait. Et ça changeait un peu des saletés de Pokémons insectes qu’elle se trimballait depuis le début, alors, allons-y. Elle sortit une Superball de son sac, sentant le poids qu’elles faisaient – elle tenait de l’or métallique dans les mains, il ne fallait pas oublier. « Bon, voyons si c’est vraiment moi le problème ! » Et elle lança.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978 Retrouvailles - Matteo 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57090

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 29 Aoû - 16:57
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Superball' :
Retrouvailles - Matteo 160803064659999458
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19290

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Retrouvailles - Matteo Large

i've lost my teddy bear.

Retrouvailles - Matteo Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 2 Sep - 10:50
Matthew Strader
Matteo


Ne le sois pas. Le principe d'un duo c'est d'être deux donc je suis impardonnable. Dis-je, esquissant un large sourire. J'avais loupé la capture de mon cerfrousse mais la deuxième tentative avait été plus fructueuse. Malgré le fait qu'elle m'avait coûté une hyperball, chose qui était incroyablement chère.

Je m'avançais pour ramasser la ball bicolore noire et jaune et la plaça dans mon sac. J'y avais pour habitude de mettre les pokémons encore inapprivoisés et que je devais amener au centre de soin pour vérifier leur état avant de les considérer comme mien. Je ne savais pas encore si le petit cerf serait dans mon équipe ou au stockage. Me séparer de l'un de mes amis me fendait le coeur mais en même temps je ne voulais pas placer la nouvelle recrue dans un endroit inhospitalier. En plus peut-être que je pourrais monter sur son dos pour me déplacer...

En attendant je rentrais les données de la bestiole dans mon pokédex, suivant les avancées d'Eo du coin de l'oeil, constatant qu'elle avait capturé le petit ourson. Oh trop bien tu as capturé le petit ours ! M’exclamais-je en m'avançant vers la jeune femme. Bon vu comment je suis doué aujourd'hui, ça te dérange de retourner en ville que je puisse racheter quelques superballs ? Demandais-je, un peu gêné de cette demande inopinée et qui aurait tellement pu être anticipée.

code par skaemp sur CCC

superballs : 0
pokeballs : 15
hyperballs : 1

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (F) EMMA WATSON ☙ retrouvailles soudaines
» Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA
» Retrouvailles tendues ☙ Aliénor & Megara
» Entrée, retrouvailles, dessert [KELLYA MILLER]
» Hécatombe Pokémon & Retrouvailles Familiales ▬ feat Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: