:: Libert'île :: Villes :: Sanctum-sur-Mer Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Entrée, retrouvailles, dessert [KELLYA MILLER]

avatar
Emily Jenkins
Championne d'arène


Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 3250

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage :
HUNT ♀


ZIPPO ♂


ROUKY ♀


OPPA ♀


MAMA ♀

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Ven 23 Sep - 19:46

ENTRÉE, RETROUVAILLES, DESSERT

Ft. Kellya Miller

Emily avait une sainte horreur de Sanctum-sur-mer. La simple idée d'y faire une halte durant son séjour l'éloignant de son chaleureux village au volcan lui donnait d'impressionnants frissons. C'est ainsi nauséeuse que la championne d'arène franchit les portes de cette sombre cité, avec l'unique besoin de se restaurer après sa séance de captures au sommet des falaises environnantes. Son regard intrigué se promena dans les ruelles en apparence abandonnées qu'elle arpentait. Comment les habitants pouvaient y vivre, et s'y forger des souvenirs qu'ils se rappelleraient avec nostalgie ? Emily s'estimait chanceuse d'avoir vécu dans son mythique village au large de Libert'Île, jouissant de splendides paysages naturels et de la quiétude qui y règne. Les heures passées au sommet du volcan de l'ancien monde, ou encore celles où la Jenkins foulait la terre noircie de cendres en périphérie de son village... Elle ne pouvait s'en passer. Emily était très reconnaissante envers la nature, pour les divins présents qu'elle offrait aux humains comme aux pokémons. La championne ne considérait nullement Volcan'Île comme son lieu de vie, ou son lieu de travail. Malgré qu'elle s'y soit originellement installée par obligation, après son union avec le champion de cette ville, elle était rapidement tombée amoureuse de la noblesse de ces terres ardentes. Et après toutes ces années, son fanatisme était intact. Ces simples pensées permettaient à Emily d'oublier qu'elle déambulait dans les froides avenues d'une ville qui lui était hostile.

La championne ne pouvait s'imaginer ce qu'elle serait devenue si elle était originaire de Sanctum-sur-mer. Un minable sbire de la team rocket, probablement. Effectivement, il se chuchotait, et cela n'avait plus rien de secret, que cette « ville-fantôme » était la base territoriale de l'organisme qui regroupait les plus odieux des humains que comptait l'archipel. Cette présence indésirable était l'une des raisons du dégoût d'Emily pour Sanctum-sur-mer. La team rocket était bien plus nocive que n'importe quelle infection. La championne n'arrivait d'ailleurs pas à comprendre pourquoi les dresseurs de l'archipel ne se réunissaient pas pour les combattre et les éliminer, une fois pour toutes. Si cette rébellion ne tenait qu'à elle, elle aurait été lancée dès les premiers murmures prononcés à leur sujet. Malheureusement, il était trop tard. La team rocket avait bien grandi depuis, et Emily ne se sentait plus capable de lancer un mouvement pour les éradiquer. Sa maladie l'affaiblissait de plus en plus, et Volcan'Île comptait encore sur sa championne d'arène pour la gouverner encore quelques temps. Et puis après tout, la brigade anti-team rocket avait vu le jour, ce qui la rassurait. Elle n'était pas la seule à refuser d'être aliénée. Malgré sa nature pacifiste, Emily épiait les moindres recoins des ruelles qu'elle traversait, priant pour les sbires vivants ici-bas de ne pas croiser son chemin.

L'estomac d'Emily émit un bruit de souffrance, brisant le silence de la rue où elle se trouvait, vraisemblablement perdue. Elle n'avait croisé que quelques personnes depuis son arrivée à Sanctum-sur-mer, qui lui avaient lancé des regards noirs. Était-ce l'accueil réservé aux visiteurs ? Cela ne l'étonnait nullement, mais la championne pensait que la présence de Hunt, son fidèle Feunard, à ses côtés était également responsable de cette méfiance, ou de cet attrait déguisé. « Je suis désolée mon amie, mais tu seras plus en sécurité dans ta pokéball. Je mourrais si tu devenais l'esclave d'un de ces fourbes », soupira-t-elle, avant qu'un éclair bleuté ne s'empare de Hunt, maintenant écarté de toute menace.

Emily n'avait nullement envie d'être reconnue en ces lieux, où la défiance et la suspicion avaient une odeur de fumée industrielle. D'autant plus qu'elle semblait se rapprocher du centre-ville, les boutiques se faisant moins rares et les rues étant davantage traversées par des passants. Emily baissa la tête et adopta une allure discrète, motivée l'appel affamé de ses entrailles.

« La table des falaises ». Un restaurant à la façade agréable, et attira rapidement l’œil d'Emily. Ce dernier semblait jovial, sans être très prisé par les passants. La championne y pénétra en adressant un signe de la tête au réceptionniste, posté derrière son comptoir. Elle s'installa à une table faisant le coin de l'édifice, et commença à consulter la carte des menus proposant des mets provenant des falaises du bout du monde. Tout en imaginant avec envie la présence des plats dont elle lisait les titres sur sa table,  Emily continuait d'épier la salle et l'entrée du restaurant, sourcils froncés. Une victoire contre un sbire de la team rocket lui semblait être un dessert exquis
.

DEV NERD GIRL



One of these nigths
beyond the milky way, in a distant, far away place. i, who cross our white memories, siince at least, even in dreams, it’s okay © by anaëlle & red velvet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 3818

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠ Kellya Jessie Miller ♠


♠ Une vraie famille ♠


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Dim 25 Sep - 5:02


{ENTRÉE, RETROUVAILLES, DESSERT}

Un grognement s’échappa de ses lèvres alors qu’elle observait son équipe d’incompétents devant elle. Personne n’osait la regarder dans les yeux et c’était mieux comme cela. Growlie était présente à ses côtés et elle attendait d’avoir les ordres de sa dresseuse. « C’est tout ce que vous avez à me dire ? » dit-il d’une voix froide. Un agent ouvrit la bouche pour parler, mais le Lieutenant Miller leva la main pour le faire taire. « Ça fait quatorze jours et je n’ai aucune nouvelle, aucune piste. C’est le troisième vol qui est commis cette semaine. Sanctum-sur-mer nous a demandé de l’aide et vous, vous faites quoi ? Rien ! » grogna-t-elle, très mécontente. Elle était le genre de personne qui appréciait le travail vite fait et bien fait. Elle voulait des résultats et là, elle n’avait rien du tout. « Je suis très déçue. » Un soupir s’échappa de son nez. Elle savait être dure, mais elle savait également féliciter les bonnes actions. Son équipe le savait. « Souray et Hotchner. Préparez vos sacs. On part pour Sanctum dans 1 heure. » finit-t-elle par décider. Parfois, on était mieux servi que par soi-même. Le lieutenant Miller irait enquêter sur les vols des dernières semaines dans la ville voisine.

Souvent, Kellya avait quitté Volcan’Île, mais toujours à petite durée. Jamais elle ne se voyait quitter définitivement sa ville natale. Elle avait toujours pris un vilain plaisir à voyager et à découvrir le monde. Son rôle dans la Team Rocket l’aidait beaucoup pour ça et elle adorait voyager aux frais de ses patrons. Certes, la jolie brunette apportait des résultats. Étrangement, le vol de Pokémon l’attirait. L’adrénaline que lui cause l’idée de commettre un acte illégal était telle que Kellya ne pouvait pas s’empêcher… Défier la loi qu’elle devait elle-même faire imposer. C’était un jeu dangereux qui l’alimentait. Récemment, l’agente avait capturé ses propres Pokémon, c’était quelque chose de totalement différent, mais ça lui plaisait également. Grâce à ça, elle avait enfin son Caninos tant aimé et tant désiré. Elle avait également eu un Goupix, même deux. Ce Pokémon si classe et si élégant. Irrésistiblement adorable, mais tellement dangereux. Exactement ce qu’elle avait toujours voulu. C’était encore mieux que le vol de Pokémon. Mais aujourd’hui, elle allait enquêter sur une autre sorte de vol. Des vols qui se produisaient la nuit dans les petites boutiques de Sanctum. C’était très rare que la police de là-bas fasse appel aux services de celle de Volcan’Île, mais les deux régions s’étaient toujours entraidées.

Contrairement à beaucoup, Kellya n’avait aucun problème à venir dans cette ville. Après tout, pour sa couverture, elle avait à s’y rendre souvent. La Team Rocket avait l’un de ses quartiers généraux ici. D’ailleurs, elle allait profiter de son court séjour pour aller faire son compte rendu à son patron, mais avant toute chose, elle allait aller manger un morceau. Elle n’avait rien avalé de la journée et son estomac s’amusait à lui rappeler. Elle donna rendez-vous à ses coéquipiers à leur hôtel plus tard dans la journée, elle n’avait pas particulièrement envie de passer ses moments de pause et de répit avec eux. Elle ne les aimait pas particulièrement. Growlie, à ses côtés, était très sage et grognait sur chaque personne qui s’approchait de l’agente de la police. Amber était dans sa Pokéball pour l’une des rares fois, car Kellya ne voulait pas prendre le risque de la perdre ici. C’est son petit bébé.

C’est avec classe que Kellya ouvrit les portes du seul restaurant qui lui faisait envie dans cette ville. Sa casquette de police était présente sur sa tête faisant murmurer quelques mauvaises langues sur son passage, elle avait l’habitude et ça lui plaisait d’attirer l’attention. L’un des hommes présent se leva et sans même lui adresser un regard, Kellya leva la main pour l’arrêter. Ce simple mouvement était très autoritaire lorsqu’il venait de l’agente de la police. « Retourne t’asseoir. Tu ne m’intéresses pas et tu n’auras pas mon numéro. » Brusque peut-être, mais elle ne supportait pas les relous. Surtout pas aussi tôt, fallait lui laisser le temps d’arriver avant de la courtiser.


Qui suis-je vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emily Jenkins
Championne d'arène


Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 3250

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage :
HUNT ♀


ZIPPO ♂


ROUKY ♀


OPPA ♀


MAMA ♀

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Mer 28 Sep - 17:42

ENTRÉE, RETROUVAILLES, DESSERT

Ft. Kellya Miller

Emily se trouvait face au choix de sa vie. Incertaine, elle ferma les yeux et pointa avec son index l'un des plats proposés sur la carte des menus, préférant prendre le parti du pur hasard. Son estomac était bien trop vide pour qu'elle prenne le temps d'hésiter sur le met qui lui faisait réellement envie. Le « filet de volaille braisé à la flamme de salamèche accompagné de son écrasé de tubercules des falaises » était le grand gagnant. Impatiente, elle fit un signe au serveur, et lui cita l'intitulé du plat, en le priant de la servir le plus rapidement possible, sans quoi son lourd pourboire finirait dans la poche du mendiant installé à l'entrée du restaurant. Une Emily affamée n'est plus une Emily compréhensive. Quoique... Elle ne l'était pas non plus l'estomac plein. En attendant l'arrivée de son plat sur sa table, la championne se lança dans un réflexion intense. Où se rendrait-elle suite à son départ imminent de Sanctum-sur-mer ? Les visites à rendre n'étaient pas à rare, et il était capital de les organiser. Sa première intention se dirigea sur ses fils, qu'elle n'avait pas vu depuis quelques mois maintenant. Camille était parti rejoindre son frère, laissant Emily esseulée à Volcan'Île. Ainsi, ils étaient censés se trouver au même endroit, ce qui lui permettrait de les rencontrer ensemble. Sans ne jamais l'avoir exprimé, sa famille lui manquait. Du moins, ce qui en restait. Et malheureusement, cela se résumait à ses deux aventuriers de fils qui arpentaient les routes de Libert'Île, comme leur mère et leur grand-mère avant elle. Un fin sourire vint ponctuer cette réflexion, laissant deviner une pointe de fierté. Mais une pointe seulement. Pour que sa fierté soit acquise, il faudrait qu'un de ses deux héritiers reprennent le titre de champion d'arène de feu, une fois que la flamme d'Emily serait éteinte. Cette idée ne semblait pas faire partie de leurs projets respectifs, ce qui avait le don de faire bouillonner la Jenkins. L'arène de Volcan'Île était l'essence même de leur lignée. Comment pouvaient-il la renier aussi simplement ? Le sourire d'Emily laissa alors place à un froncement de sourcils, que le serveur aperçu avant d’accélérer le pas. Le parfait quiproquo !

Extraite de ses pensées par les aboiements du cuisinier derrière ses fourneaux dans l'annexe du restaurant, Emily aperçut une casquette de policier. La vue de ce simple objet lui permit de sentir – non pas en sécurité – mais en confiance. Cela signifiait qu'aucun membre de la Team Rocket n'était présent dans la même salle qu'elle, et l'air en devenait aussitôt bien plus respirable. La championne jeta un regard furtif au niveau des comptoir, et ne voyait aucune volaille fumante à l'horizon. Elle continua alors de consulter la carte des menus à la page des desserts, à nouveau possédée par une grande hésitation. Emily porta une main sur son abdomen, en tentant de calmer les secousses qui semblaient déchirer son péritoine. Sorbet aux baies, baies au sirop, tartelettes aux pommes, Kellya... Kellya ? Ce prénom lui était apparu, de façon aussi rapide et imprévisible qu'un éclair traversant les nuages. La championne leva le menton, et détailla le visage sur lequel reposait la casquette de police qu'elle avait précédemment remarqué. La splendide Kellya se tenait effectivement non loin de sa table, visiblement en pleine séance de courtise. « Il n'y a visiblement pas qu'à Volcan'Île que tu fais tourner la tête de ces messieurs, Mademoiselle l'Agente ! », s'exprima Emily après avoir raclé le fond de sa gorge, avec un léger sourire aux lèvres.

La championne appréciait tout particulièrement Kellya. Et ceci à un tel point que beaucoup diront que c'est étrange, compte tenu du pauvre capital de sympathie dont elle disposait. Après tout, c'était finalement logique. La Jenkins prisait les personnes droites, charismatiques, dévouées et sérieuses. Outre ces qualités, la jeune femme était originaire de Volcan'Île et faisait partie des forces de l'Ordre. Il n'en fallait pas plus pour susciter la bienveillance d'Emily.

– « J'aurais espéré te rencontrer dans un lieu moins pollué par ces décérébrés de la Team Rocket, mais laisse laisse-moi t'inviter à ma table », lança Emily avec une main chaleureuse pointant la chaise qui lui faisait face, après s'être levée. Oui, oui, Emily s'était levée. Ce qui, entre nous, ne fait nullement partie de ses habitudes de « dame de l'archipel ». Il était plus courant que la championne soit accueillie par des personnes se levant à son arrivée. Mais après tout, c'était Kellya.

DEV NERD GIRL



One of these nigths
beyond the milky way, in a distant, far away place. i, who cross our white memories, siince at least, even in dreams, it’s okay © by anaëlle & red velvet.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 3818

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠ Kellya Jessie Miller ♠


♠ Une vraie famille ♠


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Dim 2 Oct - 1:41


{ENTRÉE, RETROUVAILLES, DESSERT}

Kellya n’avait pas hésité une seule seconde sur le restaurant. Elle passait ici à chaque fois qu’elle avait à venir à Sanctum-sur-mer. C’était le meilleur restaurant de la ville. À chaque fois que l’agente de Police se retrouvait avec le menu entre les mains, c’était un dilemme sans nom. Le serveur venait souvent lui demander si elle avait choisi et ça prenait au moins 5 fois avant qu’elle commande. À chaque fois qu’elle venait ici, Kellya s’affichait toujours comme policière. C’était la meilleure façon pour qu’on la laisse tranquille. La Team Rocket n’était pas le seul groupe dont les gens se méfiaient dans cette ville. Mais il y avait toujours quelques rares personnes qui étaient prête à affronter le danger. Comme ce mec, très moche, qui avait eu le culot de se lever et de se diriger vers l’agente de Police dès son entrée. Si l’un de ses Pokémon avait été sorti de sa Pokéball, elle l’aurait envoyé donner une bonne leçon au mec plutôt que de gaspiller de la salive sur lui. « Il n'y a visiblement pas qu'à Volcan'Île que tu fais tourner la tête de ces messieurs, Mademoiselle l'Agente ! » Aux premiers mots, Kellya s’était raidie, mais elle se détendit bien rapidement lorsque son regard se posa sur la femme qui s’adressait à elle. Emily Jenkins. Championne de Volcan’île. Qui ne le connaissait pas ? Tout le monde la connaissait de nom, mais Kellya la connaissait un petit peu plus que ça. Après tout, elle avait grandi à Volcan’Île et elle y vivait encore aujourd’hui malgré ses nombreux déplacements. « Si seulement ils pouvaient être mignons, ça me faciliterait la tâche. » répondit-elle d’une voix assez forte pour être entendu par l’homme qui avait tenté en vain de la courtiser. « J'aurais espéré te rencontrer dans un lieu moins pollué par ces décérébrés de la Team Rocket, mais laisse laisse-moi t'inviter à ma table » Kellya regarda rapidement tous les gens présents dans le restaurant. Une partie d’elle hésitait, tandis que l’autre lui disait de rejoindre Emily. La Team Rocket c’était elle… Enfin pas entièrement, ils étaient des centaines, mais elle faisait partie des sbires. Elle en était fière, certes, mais elle voulait tellement laisser sa famille et ses proches loin de cette histoire, c’était son histoire. Elle ne voulait pas créer la déception chez ses parents. Plus Kellya restait loin de ses proches, plus il serait facile de garder son secret. Mais que pouvait-elle dire comme excuse ? Non désolée, je préfère manger seule ? Non, non. Kellya était mieux élever que ça. « Avec plaisir madame Jenkins. Je suis surprise de vous voir ici. Sanctum-sur-mer n’est pas votre élément… » répondit l’agente en se dirigeant vers la table d’Emily. Kellya avait toujours été très polie avec la championne de l’arène. Mine de rien, son statut l’avait toujours impressionné. Championne de l’arène feu. Ce n’était pas rien. Mais que faisait-elle à Sanctum-sur-mer ? Ce n’était pas le genre d’endroit où elle s’attendait de la voir. Avant de s’asseoir à la table, Kellya avait retiré sa casquette qu’elle avait posée à ses côtés sur la banquette. La brunette passa une main dans ses cheveux afin de les replacer. « Je déteste tellement avoir quelque chose sur la tête. » confia-t-elle en fixant le bout de tissus qui faisait partie de son code vestimentaire. « Vous êtes en beauté aujourd’hui, vous aviez un rendez-vous ? Je ne dérange pas ? » S’informa l’agente de police qui voulait être certaine que sa présence ne causait aucun problème à la championne de Volcan’Île.


Qui suis-je vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Emily Jenkins
Championne d'arène


Célébrité : HALLE BERRY
Crédit de l'avatar : Luke ♥

Chasseur depuis le : 12/09/2016
Pokéballs lancées : 330

Âge personnage : 44 ANS
Pokédollars 3250

Métier : CHAMPIONNE DE VOLCAN'ÎLE
PkMn rêvé : ENTEI
Paroles du sage :
HUNT ♀


ZIPPO ♂


ROUKY ♀


OPPA ♀


MAMA ♀

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t701-sac-d-emily-jenkins#8923
Jeu 6 Oct - 23:13

ENTRÉE, RETROUVAILLES, DESSERT

Ft. Kellya Miller

Lorsque leurs regards se croisèrent, Emily laissa échapper un franc sourire, de ceux qui ornent très rarement son faciès. Leur dernière rencontre remontait désormais à plusieurs mois, et elle savait Kellya très occupée par sa fonction d'agente de police. Et pour cause, elle était sans cesse partie en déplacement, comme l'avait remarqué la championne de la ville lorsqu'elle passait devant son habitation, en apparence inhabitée. Son dévouement pour sa fonction dans le maintien de l'ordre de l'archipel forçait l'admiration de la Jenkins, elle qui n'avait jamais osé s'inscrire dans des affaires de contrebande ou d'infractions, malgré l'aide non négligeable qu'elle aurait pu apporter.

Finalement, c'est à l'âge de quarante-quatre ans qu'Emily étudiait cette question. Elle se serait bien vue, casquette de police en couvre-chef, traquant les malfrats de la Team Rocket à coups de lance-flamme, organisant des stratégie étudiées au millimètre près à l'heure d'opérations policières exaltantes... Mais non. Ce n'était pas elle. Emily avait toujours préféré l'entraînement de ses pokémons plutôt que l'utilisation des menottes. De plus, elle prisait bien trop son quotidien de championne d'arène pour penser ne jamais avoir été introduite comme tel. Les responsabilités, sa soif de combats et d'expérience, la valorisation de sa ville natale, l'image symbolique qu'elle reflétait... Tant d'éléments qui la motivait et la destinait davantage à être championne d'arène plutôt que policière. Quoiqu'il en soit, avoir rejoint les rangs des forces de l'Ordre semblait avoir réussi à Kellya. Esthétiquement parlant, également. De mémoire, la jeune femme ne lui était jamais apparue aussi rayonnante et charmante qu'à cet instant. Une beauté qui contrastait fortement avec l'image répulsive de la ville dans laquelle elles se trouvait qui obnubilait la championne. Kellya semblait avoir gagné en féminité et en charisme, ce qui rendait la championne à la fois enjouée et nostalgique. Le nourrisson qu'elle avait vu grandir dans son village natal s'était rapidement métamorphosé en une sublime agente de la police de l'archipel. Une fierté pour Volcan'Île.

Quelques secondes suivirent l'invitation de la championne, ce qui la laisse dubitative. Emily suivit le regard fuyant de la jeune femme, en direction des personnes présentes dans le restaurant. Que pouvait-elle avoir oublié ? Ou peut-être était-elle attendue à une autre table, pour partager un repas en bonne compagnie, ce qui n'aurait nullement étonné la Jenkins. « Avec plaisir madame Jenkins. Je suis surprise de vous voir ici. Sanctum-sur-mer n’est pas votre élément… », déclara-t-elle finalement, après ce léger suspense. Satisfaite, Emily s'installa à nouveau sur sa chaise, en recevant un nouvel appel à l'aide de son estomac en grande détresse. « Tu peux l'être. Cette ville est vraiment miteuse. Et puis, as-tu senti cette odeur, à l'extérieur ? On pourrait croire que cet endroit désaffecté est habitée par une colonie de Tadmorvs », répondit-il, avec un mépris qu'on pouvait facilement reconnaître dans ses mots, ou lire sur ses traits méfiants. « Je ne suis que de passage ici, tu l'auras compris. J'ai rencontré un ami aux falaises, et j'ai un rendez-vous prochainement à Bourg-Ilek. Je fais donc un arrêt ici, bien que je commence à croire qu'il aurait été plus agréable en plein air... ». C'était faux, bien entendu. Croiser la championne enroulée dans un duvet, se faisant cuire des œufs avec une poêle de transport posée sur son Limagma ? Rien n'était plus improbable. Emily avait un certain niveau de vie et prisait le luxe, ces méthodes sauvages lui étaient alors totalement hostiles. « Et toi, que fais-tu ici ? J'imagine que tu es en mission pour calciner quelques prétentieux voyous de la Team Rocket ? Cette ville en déborde », avait-elle chuchoté à la policière, après avoir avancé son visage de quelques centimètres, histoire de rester discrète, même si cela lui importait peu au final.

Le regard d'Emily s’échappa en direction du comptoir, où aucun serveur ne semblait officier. A cette vue apocalyptique, les points de la championne de raidirent et ses dents se serrèrent avec une férocité qu'elle avait du mal à cacher. Toutefois, elle chassa sa furie lorsqu'elle se souvenu que Kellya lui faisait face. Elle ne pouvait décemment pas montrer une image aussi sauvage et impatiente, alors qu'elle prônait une sérénité et une certaine sagesse à longueur de journée. Bien qu'une femme affamée n'était plus la même, rappelons-le. « Vous êtes en beauté aujourd’hui, vous aviez un rendez-vous ? Je ne dérange pas ? » En beauté ? La championne détailla sa mise, à laquelle elle continuait de prêter attention malgré son âge avancé. A vrai dire, Emily se vêtait très souvent de la même manière. Elle n'aimait que le noir, il était donc plus qu'habituel de la voir revêtue de cette teinte, de la tête au pied. Parfois, lors d'occasions spéciales, elle s'accordait quelques détails rougeâtres, sa seconde couleur favorite. De plus, la Jenkins appréciait les longues et imposantes capes, plus que de raison. Ces étoffes lui octroyaient un certain charisme et une impassibilité que la championne aimait refléter. « Je te remercie pour ce compliment, d'autant plus qu'il vient d'une ravissante Volcanienne ! Mais pour répondre à ta question, je n'ai personne à rencontrer ici, non. Ce n'est pas vraiment un lieu qui m'inspire les mondanités. Tu ne me déranges donc aucunement, au contraire ! » Effectivement, la championne ne se voyait nullement rencontrer des personnes qu'elle appréciait dans un cadre aussi lugubre et dans lequel elle se sentait tout particulièrement mal à l'aise. « Assez parlé de moi. Que deviens-tu, depuis notre dernière rencontre ? J'imagine que ta fonction dans la police te prend beaucoup de temps, ce qui explique pourquoi je te vois de plus en plus rarement à Volcan'Île. Ou peut-être as-tu rencontré un jeune homme qui t'écarterait du village... », questionna-t-elle, un sourire narquois en guise de ponctuation. Emily était une mère, et toutes les mères sont curieuses à ce sujet, même lorsqu'il ne s'agit pas de leurs enfants.

DEV NERD GIRL



One of these nigths
beyond the milky way, in a distant, far away place. i, who cross our white memories, siince at least, even in dreams, it’s okay © by anaëlle & red velvet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» demande gif entrée
» figues farcies au mascarpone...
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet
» Retrouvailles percutantes...[London]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Villes :: Sanctum-sur-Mer-
Sauter vers: