:: Lieux en Mer :: Îles :: Île d'Alola Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Excursion à Alola (ft. Molly)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 8 Déc - 11:16
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 95

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23045

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 776732prim2
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Jeu 8 Déc - 15:08
Ezra Pendergast
Excursion à Alola
Molly & Ezra


Ezra laissa échapper un rire léger à la mention de leurs Tauros intenables. Ils venaient de les capturer après tout, il n’était pas étonnant qu’ils soient aussi sauvages et fougueux. Molly avait sans doute raison sur ce point, les Tauros qui venaient d’Alola avaient dû être dressés depuis très longtemps et c’était loin d’être le cas des leurs. Et pourtant, malgré cela, Ezra continuait de fantasmer sur une course. Course qu’elle vint justement lui promettre. Il tourna brusquement la tête vers elle, les yeux écarquillés.


 « C’est vrai ? Tu voudrais bien ? »

Le ton de sa voix trahissait son excitation croissante à l’idée de faire une course pour de vrai avec son amie. De telles propositions ne tombaient jamais dans l’oreille d’un sourd avec Ezra. De plus, lorsqu’il aurait encore plus de Pokémon, ça lui ferait encore plus de possibilités. Il se rappelait d’ailleurs de cet homme qu’il avait vu à la télé, qui se déplaçait sur le dos de son Électrode. Debout en équilibre sur lui, le pauvre Pokémon roulait sous les pieds de son dresseur pour le faire avancer. Ca l’avait beaucoup amusé de le regarder, mais pour le coup il ne viendrait pas se risquer à une telle activité. Il préférait rêver de son Tauros, d’un Arcanin ou d’un autre Pokémon un peu plus aisé à monter. Ce qui lui donna une idée de question à poser à Molly. Il la lui posa avec un sourire narquois sur les lèvres auquel elle répondit par un tirage de langue. Il pouffa.

 « T’inquiète, tu vas y arriver ! On est trop forts tous les deux ! Puis ça va bien s’arrêter un jour non ? Enfin, je sais pas… Y a pas un nombre infini de Pokémons quand même ! »

L’idée l’amusait beaucoup, mais il essayait d’être réaliste pour une fois. Il fut cependant distrait par une nouvelle proie qui venait d’apparaître : Un Racaillou. Il avait beaucoup hésité avant d’essayer de le capturer, parce que peut-être pourrait-il trouver d’autres Pokémons tout aussi étrange et meilleurs que ce Racaillou. Mais peut-être cela ne serait-il pas le cas. Alors il essaya de le capturer, au cas où, et ne viendrait pas utiliser une nouvelle Pokéball contre lui. Le Racaillou sembla pourtant ravi à l’idée de le suivre, et le jeune homme alla chercher la Pokéball avec un petit rire.

 « T’as vu un peu ? Je suis trop fort, moi ! »

Il avait cependant un peu de peine pour Molly qui, il l’espérait, trouverait vite un Pokémon à attraper pour elle.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 8 Déc - 15:08
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 3

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20491

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Giphy
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 10 Déc - 0:57
Molly Carpenter
Excursion à Alola
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Molly avait déjà vu des courses de Pokémon à la télé. Certains montaient des Doduo ou des Dodrio, connus pour leur rapidité, d'autres des Ponyta et des Galopa, plus dociles et encore plus rapides, d'autres encore des Tauros. Et certains étaient encore plus originaux en faisant la course à dos de Onix, de Sablaireau ou encore de Nidorino. Elle aimerait bien participer à une de ces courses un jour mais pour ça il lui faudrait un Pokémon en lequel elle pourrait avoir une totale confiance. Donc pas son Tauros bien trop fougueux pour ce genre de pratique. Peut-être un jour si elle essayait de le dresser dans ce but mais pour le moment elle avait bien d'autres préoccupations que d'entraîner un Pokémon pour une course. Mais elle en disputerait volontiers une contre Ezra.

« Bien sûr ! On ira dans la Plaine de la Liberté, c'est là où on aura le plus de place je pense. Et on verra lequel de nous deux est le meilleur. Enfin non. Tu verras que je suis la meilleure. »

Un air faussement arrogant collé au visage elle leva le menton. Elle faisait ça uniquement pour voir Ezra s'offusquer faussement face à ses provocations. Avec lui c'était toujours plus drôle de capturer des Pokémon. Elle n'aimait pas la solitude, pas du tout, mais il lui arrivait de partir avec pour seule compagnie ses propres Pokémon pour essayer d'en attraper d'autres. Et elle ne s'ennuyait jamais ! Mais elle préférait très largement capturer des Pokémon avec Ezra. En plus avec lui elle trouvait toujours plus de Pokémon intéressants ! Il était son porte-bonheur. Enfin aujourd'hui c'était plutôt elle qui servait de porte-bonheur parce qu'il avait déjà capturé cinq Pokémon et elle seulement deux. Mais elle ne désespérait pas, elle finirait bien par en trouver de nouveaux qui lui permettraient d'avancer dans sa complétion du pokédex. Au moins elle avait encore plein de captures disponibles s'ils tombaient sur des Pokémons rares !

« Oui je pense aussi qu'un jour on les aura tous découvert. Il suffit que je sois plus rapide que les migrations et je pourrais atteindre mon but ! Et toi tu seras déjà maître de la Ligue Pokémon. »

Il atteindrait probablement son but longtemps avant elle mais ça ne la dérangeait pas. Elle n'était pas spécialement pressée, même si elle espérait que ça ne lui prendrait pas des décennies. Mais elle savait à quoi elle s'engageait en décidant de compléter le pokédex. Même si à l'époque elle n'avait pas prévu qu'il y ait des migrations de Pokémon dans leur archipel. Elle était certaine qu'il y en aurait d'autres et ça ne serait pas facile de capturer tous les Pokémon qui viendraient sur Libert'île. Mais elle était déterminée à y arriver ! Elle avait encore huit captures à faire à Alola qui lui permettrait de rajouter huit Pokémon de plus à son pokédex, ce qui serait un bon en avant dans sa quête. Elle visait en priorité les formes spécifiques à Alola et les Pokémon qu'elle ne possédait pas encore, comme le Racaillou que venait de capturer Ezra.

« Mes talents rejaillissent sur toi. » Elle lui lança un grand sourire amusé avant de parler plus sérieusement « Ou alors il a reconnu en toi un grand dresseur. Ca a dû lui donner envie de t'accompagner. »

Qui pouvait réellement savoir pourquoi les Pokémon choisissaient de suivre certaines dresseurs et pas d'autres ? Ou pourquoi certains fuyaient farouchement tous les dresseurs ? Un autre mystère concernant les Pokémon mais celui-ci était impossible à résoudre.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 10 Déc - 0:57
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 8

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23045

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 776732prim2
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 10 Déc - 2:57
Ezra Pendergast
Excursion à Alola
Molly & Ezra


L’idée de faire le chemin avec Molly l’enthousiasmait toujours. Lui n’avait jamais été perturbé par la solitude. Il savait désormais qu’il ne le serait plus jamais. Il avait Prim à ses côtés, ainsi que tous ses autres Pokémons, et même si ce n’était pas pareil que le contact humain aux yeux de beaucoup, pour lui c’était pratiquement la même chose. Ses Pokémons étaient comme sa famille et il ne se voyait pas aller très loin sans eux. Pourtant, avoir Molly à ses côtés en plus était définitivement un bonus. Elle le faisait rire, et il la considérait comme une amie ou la grande soeur qu’il avait toujours rêvé d’avoir. Comme en cet instant, où elle lui tint des propos aussi drôles que grotesques.

 « Ouais, bah fais pas trop la maline, tu verras ! Mon Tauros il ira vachement plus vite, je te rappelle que j’ai capturé le plus gros ! »

C’était vrai, celui qu’il avait capturé était le plus gros du couple.

 « Oh sinon on pourrait faire ça arrivés à Palacia ! Quoi que non, il ferait trop froid, même pour un Tauros enragé. Bon bah dans les plaines alors. »

Il commençait à bien connaître le continent désormais. Lui qui ne connaissait que Bourg Ilek et un peu de Sanctus-Sur-Mer arrivait bien mieux à imaginer les autres villes. Les seules qu’il lui manquait à explorer étaient Dilitrio et Palacia. Mais ce n’était désormais plus qu’une question de temps pour eux. Une fois Jordan Starter battu, il irait défier Iona, puis partirait sur Glac’île en compagnie de Molly pour vaincre Mallory. Puis enfin, la Ligue Pokémon.

 « Bah oui, depuis super longtemps ! Mais c’est pas grave hein. Et puis au pire je pourrais toujours t’aider ! Genre si j’ai des Pokémons super rares que j’utilise pas ou je sais pas, je te les passerai. »

C’était plus facile à dire qu’à faire, puisqu’il ne se voyait pas nécessairement séparé d’un Pokémon qu’il avait attrapé. Il s’attachait vite à ses amis, mais il ne prenait pas à la légère ses propos non plus. Si ça pouvait aider Molly dans sa quête, il lui cèderait bien volontiers certaines de ses captures. Même ce Racaillou étrange qu’il venait d’obtenir. Il prit à son tour un air arrogant.

 « Pfeuh ! Évidemment qu’il veut m’accompagner ! Je suis Ezra le Magnifique tout de même. Il a reconnu le futur Grand Maître de la Ligue Pokémon ! »

Il tendit les bras vers le ciel dans une position de triomphe quelques instants, le temps que la lumière divine l’atteigne.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 10 Déc - 2:57
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 78

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20491

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Giphy
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 10 Déc - 12:18
Molly Carpenter
Excursion à Alola
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Si Molly adorait être entourée de ses Pokémon elle aimait aussi la compagnie humaine. Elle se sentait toujours plus en sécurité avec quelqu'un, même lorsqu'il s'agissait d'Ezra qui était bien plus jeune qu'elle. C'était très certainement naïf de penser que la Team Rocket ne l'attaquerait jamais tant qu'elle serait avec une autre personne mais elle y croyait dur comme fer. Elle était certaine que leurs Pokémon étaient de taille à affronter n'importe qui. Et en plus avec Ezra elle ne s'ennuyait jamais. Il avait toujours plein de choses à dire et il était toujours partant pour tout et n'importe quoi. Du coup ils étaient pratiquement tout le temps ensemble et elle ne serait pas vu aller à Glac'île sans lui. Mais heureusement il avait accepté de venir avec elle. Elle n'avait plus qu'à faire évoluer sa Minidraco en Dracolosse et lui apprendre à voler et ils pourraient partir !

« En parlant de Palacia... on y sera en plein hiver. Ca sera probablement plein de neige. Tu voudras fêter Noël là-bas du coup ? Sinon on peut aller le fêter chez mes parents. Il y aura moins de neige mais tu pourras voir la pension de mes parents comme ça. »

Les deux lui conviendraient très bien. Les fêtes de Noël signifiaient généralement plus de travail à la pension parce que les gens ne voulaient pas laisser leurs Pokémon enfermés dans les pokéballs trop longtemps pendant qu'ils rendaient visite à leur famille. Alors la pension était généralement pleine à craquer. Ce qui lui avait permis plus jeune de voir des Pokémon qu'elle voyait rarement en temps normal. Comme un Pyroli laissée par une dame de Volcan'île ou un Ectoplasma en provenance directe de l'Ile des Tourments. Elle aussi un jour elle aurait ces Pokémon. Elle en était certaine ! Elle les aurait tous !

« C'est adorable de ta part ! Merci beaucoup ! Mais j'éviterais de te demander ton aide. Par contre si tu trouves des Pokémon rares que je n'ai pas je serais ravie que tu m'amènes là où tu les as capturé pour que je puisse en trouver ! »

Elle préférait capturer ses Pokémon elle-même plutôt que de compter sur la générosité des autres. Elle se sentirait mal à l'aise si Ezra lui donnait certains de ses Pokémon pour qu'elle puisse avancer dans le but qu'elle s'était fixée. Elle préférait encore les acheter à des inconnus sur le Marché Pokémon. Elle irait peut-être y faire en tour quand Alola se serait éloignée pour essayer de trouver un Raichu, ou un autre Pokémon rare. On ne savait jamais, peut-être que quelqu'un en aurait capturé un en trop. Elle semblait attirer les Pokémon insecte mais certains attiraient peut-être les Pokémon électrique ? Les paroles d'Ezra la sortirent de ses interrogations et elle éclata de rire.

« Je croyais qu'on s'était mis d'accord sur l'Intrépide plutôt que sur le Magnifique ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 10 Déc - 12:18
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 67

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23045

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 776732prim2
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 10 Déc - 14:55
Ezra Pendergast
Excursion à Alola
Molly & Ezra


 « Oh, pour Noël ? »

Il n’avait même pas réfléchi à la question des fêtes. Cela faisait un moment qu’il était sur les routes désormais, mais Noël était une période vraiment particulière. C’était une période qu’on passait avec les gens qu’on aimait, et plus souvent en famille. Il pinça les lèvres un instant et pensa à la sienne. Il se demandait ce que ses parents pensaient de lui. Est-ce qu’il leur manquait ? Est-ce qu’ils pensaient à lui pour Noël ? Pour lui, les fêtes c’était surtout les lumières de Bourg Ilek dont il se rappelait, de la bûche au chocolat de la cuisinière et des dizaines de cadeaux qu’on lui offrait, probablement pour compenser son manque affectif. Il eut un petit pincement au coeur, mais éloigna bien rapidement ces pensées. Passer Noël avec Molly lui paraissait mille fois mieux. Ce serait le plus eau Noël de sa vie à n’en pas douter.

 « Ce serait génial ! Peu importe ! Palacia ou la pension, dans les deux cas je serai trop content ! »

Aucune alternative ne lui paraissait mieux que l’autre, elles avaient chacune des atouts qui lui donnaient envie, et l’idée de passer les fêtes ainsi le rendait plus excité que jamais. Plus excité même qu’à l’idée d’aider Molly dans son but de complétion du Pokédex.

 « Ca marche ! Et je t’accompagnerai ! Mais genre si j’ai des oeufs en double tu vois ? Par exemple, j’ai deux Insécateur maintenant. Ben ça me dérangerait pas d’en passer un tu vois. »

Il ne se rendit pas compte de son tic de langage, et était même toujours concentré sur ses environs dans l’espoir de voir apparaître un Pokémon intéressant. Il semblait pourtant y avoir une petite accalmie dans cet endroit, ainsi était-il peut-être plus sage de s’éloigner un peu au profit d’une autre zone. C’est là que Molly brisa ses rêves de titre majestueux. Il grimaça.


 « Ah ? Peut-être, me rappelle plus. Pourtant c’est comme ça que m’appellent les gens ! »

Il se força à ne pas sourire pour appuyer sa blague un peu plus.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 10 Déc - 14:55
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 28

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20491

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Giphy
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Dim 11 Déc - 13:08
Molly Carpenter
Excursion à Alola
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Molly n'avait pas vraiment de plan pour les fêtes de fin d'année. Elle aimerait bien passer les fêtes avec sa famille mais elle serait également ravie d'avoir un Noël sous la neige. A Sanctum-sur-Mer il neigeait rarement, ce qui attirait les touristes tout autant que l'été. Mais elle, elle adorait la neige. Cette fine poudre blanche qui recouvrait tout donnait un air féerique à n'importe quel paysage à ses yeux. Alors Palacia pour Noël devait probablement avoir des airs enchanteurs. Elle se retrouvait donc face à un dilemme. Mais comme il était hors de question qu'elle laisse Ezra seul pour les fêtes et qu'elle pensait de plus en plus qu'il n'avait pas de famille, elle avait espéré que lui pourrait choisir. Mais il semblait aussi tentée par l'un que par l'autre, tout comme elle. Heureusement ils avaient encore un peu de temps pour se décider.

« Moi qui avait espéré que tu m'aides à choisir... On verra en arrivant à Glac'île si tu veux ? Ils auront peut-être des spectacles ou autres à Palacia pour Noël. Mais si la ville n'est pas reconstruite ou autre ça risque d'être un peu glauque de passer Noël là-bas. »

Elle ne savait pas trop ce qui se passait à Palacia, comme la plupart des gens. Ils savaient tous qu'une avalanche avait causée de gros dégâts sur la ville et tué plusieurs personnes. Mais ce qu'il était advenu depuis personne n'était réellement au courant à moins de s'être rendu là-bas. Molly ne savait pas vraiment à quoi s'attendre. Mais elle savait qu'il y aurait plein de Pokémon glace alors elle avait hâte d'y être. Il était difficile d'en capturer ailleurs et elle était certaine qu'elle pourrait grandement avancer dans sa complétion du pokédex en allant là-bas. Raison pour laquelle elle était si impatiente à l'idée d'y aller.

« J'ai déjà un Insécateur malheureusement. Mais on peut faire ça oui ! Si l'un de nous a un Pokémon en double dans un œuf et que l'autre ne l'a pas on peut faire des échanges ! Ca nous permettrait d'avancer dans notre pokédex et peut-être même d'avoir des Pokémon super forts ! »

Elle était déjà toute excitée à cette idée. Elle avait encore un œuf qui ne devrait pas tarder à éclore d'après les estimations de l'infirmière du Centre Pokémon de Néros. Elle avait tellement hâte de voir quel Pokémon il y avait à l'intérieur ! Peut-être que ça serait un Pokémon qu'elle n'avait pas déjà. Ou sinon elle pourrait toujours voir avec Ezra pour un échange. Voire le revendre. Elle adorait les œufs ! Peut-être qu'un jour elle serait éleveuse. Mais d'abord elle voulait compléter son pokédex. Et un jour son nom serait connu pour ça. Comme celui d'Ezra serait connu lorsqu'il serait maître de la Ligue. Elle ne doutait pas qu'un jour il aurait un surnom mais elle n'était pas dupe.

« Ah oui vraiment ? Ils doivent te confondre avec un magicien alors. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 11 Déc - 13:08
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 112

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23045

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 776732prim2
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Dim 11 Déc - 16:31
Ezra Pendergast
Excursion à Alola
Molly & Ezra

Ezra songeait qu’il faudrait qu’il lui raconte un jour l’histoire de sa famille et les raisons qui l’avaient poussé à s’échapper. Il n’avait jamais rien dit à personne depuis son départ, mais il se doutait que s’il pouvait se confier à quelqu’un, c’était bien elle. Ca l’embêtait de devoir lui mentir, même si techniquement, il évitait d’avoir à dire quoi que ce soit histoire de ne pas avoir à le faire, mais ça l’ennuyait beaucoup. Il se promit de le faire avant Noël. Il savait qu’à ce stade, elle n’irait pas le dénoncer, et elle pourrait peut-être même comprendre. En tout cas, il lui était reconnaissant. Elle n’avait jamais cherché à savoir et ne l’avait jamais mis mal à l’aise. Or, la perspective de passer Noël avec elle, et surtout à Glac’île ou chez ses parents, lui donnait des étoiles dans les yeux.

 « Ils font des trucs chouettes pour Noël à Sanctum ? »

Il avait brièvement vu la ville et le côté sombre qu’elle avait. N’importe qui aurait donc été en droit de se demander ce qu’organisait la ville pour égayer ses quartier lors des fêtes de Noël. À Bourg Ilek, c’était souvent phénoménal et il devait avouer que les illuminations allaient lui manquer cette année. Mais Palacia, il l’espérait, saurait égayer ses environs après l’avalanche qu’ils avaient subi.

 « Grave ! Bon t’en as plein toi, mais ce serait cool. Parce que déjà va falloir plein d’Evoli ! Minimum cinq ! Ca fait être difficile, même si t’as déjà ton Noctali. Moi je sais pas en quoi je vais faire évoluer le mien. »

Celui qu’il avait trouvé aux Montagnes. Mais il imaginait qu’il trouverait bien par lui-même, et que l’Evoli manifestera son envie lorsque son moment viendra. Ils avaient déjà tellement de Pokémon à capturer qu’il préférait ne pas y penser. Fan de Greg Hawtrey qu’il était, il adorait Voltali, mais ne forcerait jamais un Evoli à évoluer ainsi s’il ne le souhaitait pas lui-même. Même s’il était Ezra le Magnifique, du moins en quelque sorte.

 « Oh ? Mais je SUIS un magicien, moi, madame ! Je capture les Pokémons tellement vite et tellement bien qu’on se demande quel est mon secret ! »

Il sortit quelques Pokéballs de son sac avec lesquels il tenta de jongler, en vain. Il la rattrapa au dernier moment, juste avant qu’elle ne vienne se briser sur le sol poussiéreux.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 11 Déc - 16:31
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 84

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le mystère d'Alola [SOLO]
» Alola [NEAL]
» En quête d'Alola ou de paix
» Alola, Scène 2, Prise 1
» Listing des Pokémons - Île d'Alola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux en Mer :: Îles :: Île d'Alola-
Sauter vers: