Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Lieux en Mer :: Îles :: Île d'Alola Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Excursion à Alola (ft. Molly)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23122

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 776732prim2
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 3 Déc - 15:03
Ezra Pendergast
Excursion à Alola
Molly & Ezra


Imaginer Penny lui faire une crise de jalousie lorsqu’il reviendrait sur Libert’île faisait rire Ezra. Il avait toujours été attendri par un tel caractère de son Pokémon qui jouait les véritables divas, mais il l’avait toujours aimé comme ça et ne voulait pas qu’elle change. La remarque de Molly le fit donc rire avec une pointe de tendresse pour le Pokémon qu’il avait laissé derrière lui.

 « Bah t’as bien de la chance ! Mais bon qui sait, peut-être qu’ils deviendront copains ? Ou amoureux ? Ce serait drôle ça, enfin si le nouveau est un mâle. Enfin sauf si Penny est lesbienne, hein ! Je juge pas. »

Il sentit qu’il s’enfonçait dans une explication un peu vaseuse d’un sujet délicat et préféra arrêter le massacre avant de s’enfoncer encore plus. Lèvres pincées, ils reprirent leur route, et il ne fallut pas longtemps avant qu’il ne découvre un nouveau Pokémon à capturer : un Goupix. Il trouvait les Goupix trop mignons, mais n’aurait jamais imaginé qu’il en capture un de type glace. C’était ceci dit un rêve réalisé, puisqu’un Pokémon de type glace lui serait plus utile pour la Ligue qu’un Pokémon feu, et s’imaginer aux côtés d’un Feunard le rendait fou de joie. Il revint vers Molly, des étoiles dans ses yeux bruns.

 « Héhé, te retiens pas trop non plus, sinon tu vas rien avoir du coup ! Mais bon, je comprends hein ! Si on trouve un Lokhlass de feu ou plante ce serait classe aussi ! Ce serait plus l’eau classe mais genre Lherbclass, je sais pas. Quoi que Goupix il a pas changé de nom, je crois. Fin j’en sais rien. Faudra que je regarde. »

Il réfléchit un instant, puis fouilla dans son sac .

 « Bon je dis n’importe quoi, j’ai besoin de manger. Tu veux un gâteau ? »

Se disant, il donna un sucre d’orge qu’il avait dans une pochette à Prim, et un bout de gâteau à Kip avant de piocher prendre une donut pour lui-même.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 3 Déc - 15:03
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 87

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20568

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Giphy
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Lun 5 Déc - 10:23
Molly Carpenter
Excursion à Alola
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Remplacer ses Pokémons par d'autres qui lui seraient plus utiles faisait toujours de la peine à Molly. Mais elle n'avait pas vraiment le choix si elle voulait battre tous les champions d'arène et explorer chaque recoin de l'archipel. Il lui fallait adapter son équipe à ses adversaires et à l'endroit où elle se trouvait. Alors dans l'optique de battre Jordan Strader et ses Pokémons eau elle avait bien l'intention de capturer un Pokémon électrique ou un Pokémon plante particulièrement puissant. Vu qu'Ezra venait de capturer un Raichu elle en cherchait un pour rejoindre son équipe. A la place de qui elle ne le savait pas encore mais elle voulait un de ces Pokémons électriques qu'elle adorait depuis toujours. Mais pour le moment en dehors d'un Rattatac et d'un Miaouss qu'elle n'avait pas encore, elle n'avait pas trouvé beaucoup de Pokémons intéressants. Ce qui lui permettait au moins de conserver ses captures. Et en évitant de capturer le même Pokémon mais avec un type différent elle s'épargnait la jalousie de certains d'entre eux. Elle était certaine que son Sabelette n'aurait pas apprécier qu'elle capture celui de glace.

« On les présentera et on verra bien ce qui se passe. Si c'est un mâle on aura peut-être bientôt des œufs de Miaouss. Et si c'est deux femelles... on n'en aura pas. »

Elle se demandait si un bébé Miaouss venant d'un Miaouss de Libert'île et d'un Miaouss d'Alola serait plutôt comme son père ou comme sa mère. A moins que ça ne soit le hasard ? Difficile à dire tant que personne n'avait essayé et pour ce qu'elle en savait personne n'avait encore essayé de faire une chose pareille. Ou alors ils avaient gardé ça secret. En tout cas une chose était sûre, si elle s'intéressait à la reproduction elle se serait penchée sur la question. Peut-être une fois qu'elle aurait complété le pokédex... Mais pour ça il lui fallait plus de Pokémon d'Alola parce que l'île pourrait très bien ne jamais revenir près de l'archipel de Libert'île. Peut-être même qu'elle devrait commencer à capturer des Pokémons qu'elle avait déjà comme le superbe Goupix qu'Ezra venait d'attraper. Elle n'avait capturer que deux Pokémons pour le moment mais elle n'était pas obligée de se limiter à ce point non plus. Ezra semblait lire dans ses pensées puisqu'il lui conseilla de ne pas trop se retenir.

« L'herbe classe... Je préfère quand même Lokhlass. Un jour j'en aurais un d'ailleurs ! Tu crois qu'il y en a ici ? Ca serait super ! Pour lui je dépenserais une capture à coup sûr ! Et pour un Raichu aussi. Peut-être pour un des Goupix également. »

Perdue dans ses réflexions elle ne réalisa qu'Ezra lui proposait à manger que lorsqu'il lui tendit un donut qu'elle accepta bien volontiers.

« Merci ! C'est agréable de manger ici. Le paysage est plus... tropical que chez nous je trouve ça vraiment joli. Avec tous ses palmiers et tout et tout. Alola doit majoritairement être dans des endroits chauds pour qu'ils poussent aussi bien. Pourtant il y a pas mal de Pokémons de glace... C'est bizarre non ? »

Elle était curieuse de savoir pourquoi. Mais à moins de rester sur Alola pas mal de temps elle n'avait aucune chance de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 5 Déc - 10:23
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 30

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23122

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 776732prim2
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Lun 5 Déc - 16:09
Ezra Pendergast
Excursion à Alola
Molly & Ezra


Après une pensée tendre pour sa petite Penny et un haussement d’épaules aux propos de Molly, Ezra voulut se concentrer à nouveau sur ses captures. Il était très heureux de ces dernières, et ignorait si les Pokémons qu’il avait capturés étaient rares ou non. Il espérait qu’ils l’étaient suffisamment pour se sentir spécial, mais pas assez pour que Molly ne puisse en croiser d’autres. Il aurait beaucoup aimé qu’ils aient chacun un Raichu, comme ça avait été le cas pour les Salamèche ou les Tauros. Mais en l’entendant dire qu’elle voulait un Lokhlass, il se surprit à espérer encore plus qu’elle en trouve un. Elle avait déjà mentionné son désir d’en trouver, et Ezra avait bon espoir qu’il y en ait sur cette île. Ils étaient bien utilisés comme Pokémonture après tout, non ?

« Oh il doit y en avoir, non ? Y en a plein comme Pokémontures ! Je serais vraiment étonné s’il y en avait pas. On va chercher encore un peu, on va bien trouver quelque chose. »

Il réfléchit un instant.

 « Mais d’abord, manger. »

Il sortit les quelques bouts de nourriture qu’il distribua généreusement avant de mordre dans son donut. Il acquiesça vivement, et n’attendit pas de finir sa bouchée pour répliquer.

 «Grafve ! J’comprends pas non plus. Il devrait y avoir plus de Pokémons feu nan ? En tout cas c’est vrai que c’est joli. Je pense que je vais en profiter pour aller me baigner un peu les prochains jours. Va y avoir plein de touristes mais tant pis, le reste de l’année il va faire trop froid ! »

Il venait tout juste de terminer sa bouchée qu’il mordit dedans à nouveau, là où Prim tenait son sucre d’orge dans sa feuille et en mordillait le bout.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 5 Déc - 16:09
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 22

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 10
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20568

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Giphy
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mar 6 Déc - 12:28
Molly Carpenter
Excursion à Alola
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Compléter son pokédex n'avait pas été très difficile les premiers temps. Elle n'avait que sa Héricendre à l'époque alors tous les Pokémon qu'elle croisait l'intéressait. C'était facile d'essayer de capturer presque tous les Pokémon qui croisaient sa route. C'était bien plus compliqué quand on cherchait un Pokémon spécifique. Lorsqu'elle avait cherché un Minidraco avec Ezra elle était rentrée bredouille. Enfin pas vraiment puisqu'elle avait capturé une dizaine de Pokémon ce jour là. Mais pas de Minidraco. Pas même la deuxième fois qu'elle était allée dans les Montagnes Rocheuses. Un brin superstitieuse et ayant tendance à rater ses captures à chaque fois qu'elle priait Arceus, elle préférait ne pas se focaliser sur un Lokhlass et plutôt prendre chaque nouveau Pokémon intéressant qui se présenterait. Tout en gardant quelques captures sous la main au cas où elle voyait un Lokhlass. De cette manière elle ne serait pas déçue en quittant l'île. Enfin avec deux nouveaux Pokémon dans son pokédex qui avaient en plus des formes inconnues jusque là, elle avait peu de chances d'être déçue même si elle ne trouvait pas de Lokhlass.

« J'espère qu'il y en a oui. Ca serait super ! On pourrait aller d'île en île à dos de Dracolosse et de Lokhlass. La grande classe ! »

Elle accepta le goûter d'Ezra avec grand plaisir et elle dévora rapidement le donut qu'il lui avait offert. Elle lécha ses doigts plein de chocolat et de sucre en hochant la tête aux paroles d'Ezra. Elle aussi elle se baignerait probablement dans l'océan clair. Crocrodil serait contente comme tout de pouvoir se baigner et Minidraco apprécierait probablement aussi.

« Je vais faire comme toi je pense. Ca sera la dernière baignade avant un bon moment alors autant en profiter. Puis ça me permettra de jouer avec mes Pokémons dans l'eau ça sera marrant. C'est tellement beau ici... J'aimerais bien pouvoir tout visiter ! Peut-être qu'un jour ça sera possible... Ou alors des Pokémons d'Alola arriveront sur notre archipel. L'île est vraiment tout près ça serait possible non ? »

Elle fouilla dans son sac et prit une bouteille de jus de fruit pour se désaltérer avant d'en tendre une à Ezra.

« Tu en veux ? Celui là est à l'orange mais j'ai aussi à la pomme si tu veux. Oh un autre Miaouss ! Tu veux le capturer pour le montrer à Penny ? Ou tu ne veux pas la rendre jalouse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 6 Déc - 12:28
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 12

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23122

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 776732prim2
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 6 Déc - 17:46
Ezra Pendergast
Excursion à Alola
Molly & Ezra


Ezra ne savait pas comment il allait résister. En toute vraisemblance, il y avait beaucoup de Pokémon différents de Libert’île ici, bien plus qu’une dizaine, et ça se jouerait probablement aux dix premiers qu’il verrait et parviendrait à capturer. Un Lokhlass serait probablement trop beau pour être vrai, mais il était optimiste. Si son coeur était pur, peut-être parviendrait-il à attirer le merveilleux Pokémon glace.

 « Grave ! J’aimerais trop utiliser des Pokémons comme Pokémontures comme ici. Si un jour j’ai un Arcanin j’irai cavaler sur tout Libert’île sur son dos ! »

Il avait des étoiles dans les yeux à cette pensée. Surtout qu’il venait de capturer un Caninos. S’il parvenait à l’entraîner suffisamment et à trouver une pierre feu, il le ferait évoluer en Arcanin et pourrait gambader où bon lui semblerait. Même en mâchonnant une bonne bouchée de son donut, il ne cessait de rêvasser, surtout lorsque Molly alimentait ses rêveries de sa réponse.

 « Ce serait cool, parce que j’ai trop envie de savoir ce qu’il y a, moi ! Je suis sûr qu’il y a d’autres Pokémons. T’imagines ? Ces Pokémons là, PLUS ceux des nouvelles migrations ? Pfiou, ça fait trop ! Si ça se trouve y en a des centaines, ou des milliers qu’on connaît pas ! Des comme Arcanin, des comme Lokhlass et tout… Si ça se trouve ils connaissent des Pokémontures qu’on imagine même pas. »

Son imagination débordante ne se reposait jamais, mais il se sentait à la fois excité et frustré à l’idée qu’il y avait tant de Pokémons qui existaient et qu’il ne connaissait pas. Heureusement, Molly mit fin à ses inquiétudes en lui proposant une bouteille de jus de fruit.

 « Génial ! Non, t’inquiète, orange c’est parfait. Je vais laisser le Miaouss je pense. Si j’en avais pas un je l’aurais pris mais comme j’ai plus que six captures je veux faire un peu gaffe. Même s’il est trop rigolo comme ça ! »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 6 Déc - 17:46
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 53

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20568

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Giphy
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mer 7 Déc - 23:25
Molly Carpenter
Excursion à Alola
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Molly était plutôt mitigée sur les captures limitées. D'un côté elle comprenait les raisons des habitants d'Alola d'interdire que tous les Pokémon soient capturés et elle devait de toute façon économiser ses pokéballs maintenant qu'elle était sans emploi. Mais c'était également frustrant de se savoir limité. Il y avait peu de chances qu'elle trouve autant de Pokémons à capturer, même dans un endroit comme Alola, mais le simple fait de se savoir aussi limitée l'inquiétait parce qu'elle avait peur de louper un Pokémon rare. Comme Lokhlass par exemple. Après tout si les habitants en avaient comme Pokémonture c'était forcément qu'ils les trouvaient quelque part. Et peut-être qu'un jour elle aurait elle aussi la chance de voyager sur le dos d'un Lokhlass.

« Je suis sûre que c'est possible. Je peux monter sur mon Ponyta alors pourquoi pas sur un autre Pokémon suffisamment fort pour porter quelqu'un ? J'aimerais bien avoir un Pokémon qui me servirait de monture à moi aussi ! Enfin autrement que pour voler ou surfer tu vois ce que je veux dire ? »

Elle adorerait pouvoir se promener un peu partout sur le dos d'un Pokémon. Elle espérait que son Ponyta le lui permettrait mais elle n'était pas certaine de vouloir deux Pokémon feu dans son équipe. Ceci dit c'était le seul qui lui venait en tête pour des chevauchées un peu partout sur l'archipel. Mais elle avait encore le temps avant de se décider, surtout que de nouveaux Pokémon pouvaient apparaître plus ou moins n'importe quand puisqu'ils semblaient avoir décidés de migrer vers l'archipel où elle vivait.

« Je me demande combien de Pokémon il y a dans le monde. Des fois... je me dis qu'il y en a tellement qu'avec les migrations, compléter le pokédex me sera impossible. Mais ça serait tellement génial de trouver autant de Pokémon ! Tu imagines ? Avoir des centaines de Pokémon ? »

Elle aurait pu s'étendre sur le sujet pendant encore de très longues minutes mais elle avait soif après un donut et il valait mieux boire que s'étendre sur un sujet sans réelles réponses. Elle était persuadée que personne ne connaissait tous les Pokémons qui existaient mais elle espérait qu'un jour elle, elle serait cette personne.

« Je comprends. Je vais faire comme toi et ne capturer que des Pokémons que je n'ai pas déjà. Autrement je risque de ne pas avoir assez de captures. Enfin pour l'instant ça a l'air d'aller pour mes captures. Il m'en reste encore huit. » Soudainement elle attrapa le bras d'Ezra pour lui désigner quelque chose. « Ezra regarde ! On dirait un Racaillou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 7 Déc - 23:25
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 10

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23122

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 776732prim2
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Jeu 8 Déc - 1:07
Ezra Pendergast
Excursion à Alola
Molly & Ezra


Ezra réfléchit. Lui aussi fantasmait beaucoup sur les Pokémontures qu’il avait découvert à Alola. Il ne comprenait pas qu’elles soient aussi populaires et communes sur Libert’île. Comment pouvait-on ne pas y penser plus tôt ? On utilisait les Pokémons Vol pour voler, les Pokémons eau pour faire du surf et aller d’une île à une autre, pourquoi n’utilisait-on pas d’autres Pokémons pour aller plus vite ? Il avait déjà vu à la télévision des courses de Pokémons, mais il n’en avait jamais vu en vrai. C’était dommage, il aurait adoré.

 « Mais oui, tellement ! On a nos Tauros ! Moi j’aimerais bien l’utiliser pour ça, mon Tauros. Mais il serait peut-être un peu trop sauvage, je sais pas. J’aurais peur de finir dans un ravin avec lui. »

Un sourire amusé fleurit sur ses lèvres. À défaut de pouvoir chevaucher un Arcanin, il ne dirait pas non à une promenade en Tauros. Peut-être pourrait-il même détruire les rochers sur leur chemin, comme un Éclate-Roc sur mesure. Mais aux propos de Molly, une question lui vint à l’esprit. Une question qu’il s’empressa de lui poser.

 « Tu préférerais qu’il n’y ait que les Pokémons qu’on connaît et que tu puisse compléter le Pokédex ou qu’on en découvre de plus en plus à chaque fois et que même s’il y a de nouvelles espèces tu arrives jamais à le compléter ? »

Il avait un sourire presque narquois sur le visage. S’il aimait la taquiner, il se doutait qu’il posait là une question épineuse et imaginait qu’elle aurait beaucoup de mal à lui répondre. Mais comme il ne connaissait pas la réponse dans le fond, ce qu’elle lui dirait l’intéresserait vraiment. Ce ne fut pas le cas du Racaillou qu’elle lui indiqua. Même si ce dernier ne ressemblait en rien aux Racaillou  qu’il connaissait, il hésita un long moment.

 « Oui c’en est un ! Rah… Est-ce que je devrais l’attraper ? Je sais pas. »

Il hésitait cruellement. Mais l’appel du dresseur était trop fort.

 « Allez j’essaie, ce sera le destin. Pokéball, Go ! »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 8 Déc - 1:07
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Capture Pokéball' :
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20568

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Giphy
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 4 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Jeu 8 Déc - 11:16
Molly Carpenter
Excursion à Alola
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Pouvoir se promener un peu partout sur le dos d'un Pokémon devait être génial. Elle enviait les habitants d'Alola pour ça, surtout qu'avec leur étrange appel-monture ils n'avaient même pas besoin que le Pokémon soit dans leur équipe. Eux n'avaient pas cette chance sur Libert'île et trouver un Pokémon assez fort pour lui servir de monture et qui aurait sa place dans son équipe n'était pas chose aisée. Ponyta serait son deuxième Pokémon feu et son équipe en serait donc déséquilibrée. Et à part lui elle ne voyait pas vraiment quel Pokémon pourrait la transporter un peu partout. Enfin à part son Tauros auquel Ezra lui fit penser mais c'était hors de question. Il était bien trop indiscipliné et colérique pour qu'elle prenne le risque de monter sur son dos. Elle tomberait en quelques secondes ou alors elle finirait loin, très loin et là où elle voulait aller.

« Le mien n'apprécie probablement pas et il est bien trop fougueux pour ça. Je pense que les Tauros d'ici doivent être dressés d'une certaine manière avant de servir de Pokémonture. On pourrait peut-être demander aux habitants comment ils font ? Et après on se ferait une course de Tauros ! »

Elle avait déjà promis à Eo qu'un jour elle ferait une course de Doduo avec elle, alors pourquoi pas une course de Tauros avec Ezra ? Ca pourrait être amusant de cavaler à toute vitesse dans la Plaine de la Liberté sur le dos d'un Pokémon. Même si elle avait peur que ça effraie les Pokémon qui y vivaient. Auquel cas elle aurait bien du mal à les capturer. Elle se demandait s'il y avait de nouveaux Pokémon dans la plaine d'ailleurs. Dès qu'elle aurait fait le tour de Glac'île elle irait à Bourg Ilek et elle ferait un détour par la plaine pour voir. Peut-être qu'elle pourrait trouver des Pokémon issus de nouvelles migrations. Ca serait génial ! Elle adorait trouver des Pokémons issus des migrations. Donc la question d'Ezra la fit grimacer et elle lui tira la langue en voyant son sourire.

« Difficile à dire... » Elle garda le silence de longues secondes pour réfléchir sérieusement à la question « J'ai toujours voulu compléter le pokédex. C'est mon rêve depuis que je suis toute petite et j'ai promis à mon père que j'y arriverais. Mais en même temps j'adore découvrir de nouvelles espèces de Pokémon... Je pense... que je préfère qu'on découvre plein de nouvelles espèces. Il va juste falloir que je me dépêche pour compléter mon pokédex avant que de nouveaux Pokémon arrivent. »

Ca devait être possible non ? Elle avait déjà une belle collection, même si elle était très très loin d'avoir compléter son pokédex. Elle n'en était même pas à un quart. Mais certains de ses Pokémons allait évoluer, comme Feurisson, Crocrodil et Minadraco, et elle en capturerait plein d'autres. Peut-être même qu'elle en achèterait un ou deux de temps en temps. Elle était certaine que son but était réalisable. Ca lui prendrait peut-être du temps mais elle y arriverait, elle en était sûre. Et elle était bien décidée à commencer par capturer huit Pokémon de plus ici-même ! Enfin dès qu'elle trouverait un intéressant. Le Racaillou aurait été pas mal pour son pokédex mais elle préférait essayer de trouver autre chose pour le moment. Même si elle ne savait pas bien quoi. En dehors des Chenipan pour le moment elle ne voyait pas beaucoup de Pokémon. Ce n'était pas son jour de chance apparemment, mais c'était définitivement celui d'Ezra qui venait de capturer le Racaillou et donc son cinquième Pokémon de la journée ! Il fallait qu'elle se dépêche si elle voulait le rattraper.

« Bravo ! Et de cinq ! Tu es en forme aujourd'hui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Alola, Scène 2, Prise 1
» Alola [NEAL]
» Le mystère d'Alola [SOLO]
» Les filles à Alola ! [SOLO]
» En quête d'Alola ou de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux en Mer :: Îles :: Île d'Alola-
Sauter vers: