Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Lieux en Mer :: Îles :: Île d'Alola Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Excursion à Alola (ft. Molly)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 1 Déc - 3:03
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Capture Pokéball' :
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20568

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Giphy
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Jeu 1 Déc - 11:05
Molly Carpenter
Excursion à Alola
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Généralement, depuis qu'elle avait amassé un stock plus ou moins conséquent de pokéballs et superballs, Molly capturait pratiquement tous les Pokémons qu'elle n'avait pas encore et qui venaient à sa rencontre. Ou en tout cas elle essayait même si elle n'était pas à l'abri que l'un d'eux s'enfuit. Mais là elle ne pouvait capturer que dix Pokémons. En deux semaines. Ce qui était vraiment très peu. Il lui était arrivé d'en capturer autant en une seule journée avec Ezra. Donc elle devait se limiter et ne pas se jeter sur les premiers Pokémons qu'elle voyait. Elle voulait privilégier les formes d'Alola. Ou les Pokémons rares. Mais vu le peu d'endroits de l'île qui étaient accessibles aux touristes elle n'était pas certaine d'en trouver. Alors elle préférait favoriser les formes d'Alola, même si elle ne savait pas combien il y en avait. Ezra avait capturé deux Pokémons avec une forme atypique et elle en avait capturé un et croisé un deuxième. Donc au moins quatre. Mais ça rendait chaque découverte plus intéressante encore parce que le mystère était entier.

« J'ai mis du temps aussi avant d'attraper un Rattata si ça peut te rassurer. Ils sont tellement omniprésents que généralement j'oubliais d'essayer d'en capturer un. En tout cas je vais faire comme toi je pense... Garder une ou deux captures et les deux derniers jours je chercherais un Pokémon que je n'ai pas déjà et je tenterais ma chance. Tant pis s'ils n'ont pas une forme différente de celles qu'on connaît ou qu'ils ne sont pas rares. »

Après la rareté des Pokémons importait peu dans son projet puisqu'elle voulait compléter son pokédex. Et pour ça il lui fallait aussi des Pokémons faciles à trouver. Comme les Rattata ou les Chenipans. Enfin elle les avait déjà mais ils étaient loin d'être les seuls Pokémons faciles à trouver. Les Miaouss étaient plutôt dans la Plaine de la Liberté par exemple, même si elle n'en avait pas trouvé. Mais elle se rattrapait ici puisqu'un Miaouss avec un air particulièrement prétentieux collait au visage les regardait. Même si elle ne le trouvait pas très beau, en tout cas moins que ceux de Libert'île, Molly s'approcha pour essayer de l'attraper. La beauté ou non des Pokémons ne l'intéressait pas. Par contre il s'agissait d'un Pokémon d'Alola et ça, ça le rendait forcément plus intéressant.

Elle lui tendit une pokéball et le Miaouss la regarda de haut quelques secondes avant de la faire tomber de sa main pour jouer avec. Les Miaouss adoraient les objets circulaires c'était bien connu, et celui-là ne faisait pas exception. En jouant il appuya sur le bouton de la pokéball et disparut aussitôt. L'objet rouge et blanc bougea quelques secondes sur le sol avant de devenir immobile. Génial un Pokémon avec une forme d'Alola de plus ! Deux pour elle, deux pour Ezra ! Et ils venaient à peine d'arriver ici ! C'était plutôt bon signe. Elle se tourna vers Ezra avec un grand sourire mais elle vit le Caninos donner un coup de patte dans la pokéball que lui tendait Ezra et celle-ci se brisa sur un caillou. Elle grimaça légèrement et préféra rester à l'écart de peur d'effrayer le Pokémon feu. Ils n'étaient pas connus pour être peureux chez eux, mais peut-être qu'ici c'était différent.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 1 Déc - 11:05
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 78

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23122

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 776732prim2
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Jeu 1 Déc - 13:00
Ezra Pendergast
Excursion à Alola
Molly & Ezra


Au début de son périple, Ezra avait voulu attraper tout ce qui bougeait, excepté les Rattatas. Ses premières captures avaient été Miaouss, Roucool et Granivol et il en avait été le plus heureux des garçons. Ses premiers Pokémons se reposaient désormais dans une pension où ils étaient bien traités, mais depuis le jeune garçon n’hésitait pas à en capturer beaucoup. Il avait cependant compris qu’il ne devait pas tous les attraper malgré ce qu’on voulait bien laisser penser aux dresseurs en herbe. Déjà parce qu’il ne voulait pas toujours gâcher des Pokéballs, et puis parce que parfois les Pokémons ne se laissaient pas faire et préféraient l’état sauvage. C’était souvent très triste pour le pré-adolescent qui essayait de se consoler avec Prim. Cependant sur Alola, les choses étaient différentes. Il n’était là que pour un temps restreint, et était même ses captures devaient être limitées. Il dut pourtant faire contre mauvaise fortune bon coeur, surtout qu’il venait de capturer deux Pokémons qu’il adorait dans une forte insolite. Avec eux, il était sûr de pouvoir se vanter un peu devant des dresseurs à la tête un peu trop enflée sur Libert’île. À moins qu’ils en aient un aussi, bien entendu.

 « Ouais, je pense que c’est le mieux. Essayez d’en garder à chaque fois ! Mais promis je ferai pas de folie. Je pense même pas capturer Rattata s’il est comme le Rattatac que tu as trouvé. Mais bon. »

Mais bon, avec lui, on était jamais sûr de rien. Il aurait adoré regarder Molly capturer avec succès le Miaouss sombre et prétentieux, mais un Caninos avait capté son attention en voulant jouer avec son Gobou. Il avait été amusé de son comportement, mais à son grand regret, le tempérament un peu trop joueur du Pokémon feu l’amena à casser une de ses Pokéballs.

 « Oh ben non, tu l’as cassé, » dit-il en nommant l’évidence.

Il lui en présenta une autre, mais alors que Caninos allait donner un coup de patte, il releva vivement le bras et l’esquiva. Un sourire triomphant s’installa sur son visage juvénile.

 « Ah AH ! Tu m’auras pas deux fois toi ! Ca te dit pas de rentrer à l’intérieur ? Avec nous tu pourras t’amuser comme un fou et je te donnerais tous les Poffins que tu veux. Puis je suis sûr qu’on pourrait jouer souvent ensemble. T’en dis quoi ? »

Il vit le Caninos pencher la tête sur le côté et laissa échapper un petit rire attendri. Il aimait vraiment bien ce Caninos. Il voulut donc lui montrer, et tenta à nouveau de le capturer.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 1 Déc - 13:00
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Capture Pokéball' :
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20568

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Giphy
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Ven 2 Déc - 0:13
Molly Carpenter
Excursion à Alola
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Peu raisonnable pour les captures lorsqu'elle avait assez de balls pour se permettre de capturer les Pokémons qu'elle voulait, Molly n'avait cette fois pas le choix, quelque soit le nombre de ses pokéballs. Ceci dit elle comprenait pourquoi les habitants d'Alola ne voulaient pas que des touristes capturent trop de Pokémons. L'île n'était accessible que peu de temps à chaque fois et beaucoup de gens venaient à chaque fois. Alors s'ils capturaient tous plein de Pokémons, l'écosystème en pâtirait forcément. C'était probablement aussi pour cette raison que toutes les parties de l'île n'étaient pas ouvertes au public. Molly était convaincue qu'ici il y avait des Pokémons qui ne vivaient pas à Libert'île. Elle aurait adoré pouvoir en capturer quelques uns mais ce n'était pas pour cette fois. Peut-être que dans quelques années l'île entière serait ouverte aux touristes. Et peut-être que certains des Pokémons d'Alola migreraient à Libert'île grâce à la soudaine proximité entre l'île mouvante et l'archipel où elle vivait. Ca serait vraiment génial ! Elle devait peut-être commencer à mettre des balls de côté, surtout maintenant qu'elle ne pouvait plus en acheter autant qu'elle le voudrait.

« Si je n'avais plus qu'une pokéball à dépenser je ne capturerais pas non plus un Rattata. Je pense que j'en profiterais pour chercher un Pokémon rare. »

Mais est-ce qu'il y avait des Pokémons à Alola, qu'on ne trouvait pas facilement sur l'archipel ? Elle n'en avait pas la moindre idée. Elle ne connaissait pas beaucoup de gens qui étaient déjà venus ici à l'exception de son père. Et celui-ci n'avait ramené que quelques Pokémons eau donc rien qui ne pouvait bien l'aider à savoir quels Pokémons il y avait sur cette île. Enfin à part les Pokémons qu'avait capturé son père et ceux qu'elle avait croisé. Comme le Miaouss snob qu'elle venait de capturer. Elle était curieuse de voir son évolution. Peut-être qu'il serait encore plus majestueux que ceux de l'archipel de Libert'île. En tout cas elle n'arrivait pas à l'imaginer moche. Pour elle les Persian étaient l'élégance et la grâce incarnée. Toute excitée de sa capture elle se tourna vers Ezra pour le voir en train d'essayer de convaincre un Caninos de le suivre. Mais le Pokémon joueur semblait un peu trop dissipé pour ça et elle préféra ne pas l'effrayer en s'éloignant un peu. Elle ne tarda pas à apercevoir un autre Pokémon. Un Tentacool cette fois, échoué sur la plage en plein soleil. Il ne faisait pas très chaud mais la collectionneuse était persuadée que c'était suffisant pour desséché le Pokémon eau. Elle fit sortir Crocrodil de sa ball pour qu'elle puisse hydrater le Pokémon puis elle le prit dans ses mains pour le remettre dans l'océan. Une fois son sauvetage effectué elle revint auprès d'Ezra, juste à temps pour le voir capturer le Caninos.

« Félicitations ! Et de trois ! C'est super un Caninos en plus ! »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 2 Déc - 0:13
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 109

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 19
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23122

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 776732prim2
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 2 Déc - 0:52
Ezra Pendergast
Excursion à Alola
Molly & Ezra


Ezra avait beaucoup de mal à être raisonnable également, mais se forçait lorsqu’un Pokémon qu’il avait rêvé d’avoir lui avait échappé, manque de Pokéballs pour l’attraper. Il ne voulait plus refaire la même erreur et entendait bien ne pas la faire sur Alola. Au contraire de Molly, il ne se posait pas la question de nouveaux Pokémons. Il espérait qu’il y en avait, mais n’osait l’espérer, et se disait que s’il y en avait eu, ils auraient fini par le savoir. D’autre part, il avait beau comprendre les motivations des Aloliens, il aurait été un peu déçu d’apprendre qu’ils cachaient d’autres Pokémons inconnus. C’était un peu égoïste, non ? L’optimisme d’Ezra lui faisait penser que c’était impossible, et que tout un peuple ne pouvait pas en cacher autant. Il y aurait fini par avoir des fuites. Et souvent, de ce genre de fuites, il en entendait parler par son père.

 « J’espère qu’on en trouvera d’autres ! T’imagines, un Dracolosse de glace ? Ce serait un truc de fou. »

Avec toutes ces formes étranges de Pokémons familiers, l’imagination d’Ezra s’emballait. Ce n’était pas difficile de s’imaginer des formes fantasmées de Pokémon, mais il était très curieux à propos du Raichu. Il n’avait pas montré de signes particuliers d’appartenance à un autre type. Il surfait pourtant sur sa queue, cela signifiait-il qu’il avait acquis un type eau à Alola ? Il imaginait que beaucoup de Pokémon l’avaient désormais, au sein d’un tel climat. Pourtant, le Sabelette qu’il venait de capturer était glace, alors cela mettait sa théorie en danger. En revanche, il trouva un Caninos qui pour le coup ressemblait bien à ceux qu’il trouvait sur Libert’île. Fou de joie, il fut à la fois amusé et anxieux face au comportement joueur du Pokémon feu qui semblait particulièrement turbulent, mais lorsqu’il accepta de venir avec lui lors de son explication simplifiée et après toutes ses promesses, il n’en crut pas ses yeux. Caninos était un Pokémon qu’il avait toujours rêvé d’avoir, et même s’il n’était pas une forme alolienne d’un Pokémon familier, il valait largement les deux Pokéballs qui lui avaient été nécessaire. Il se releva soudainement, brandit sa Pokéball dans les airs en poussant un petit cri de joie, félicita Gobou pour son aide et se dirigea vers Molly.

 « T’AS VU ÇA UN PEU ? Il était trop mignon ! Je suis sûr qu’on va grave s’amuser tous les deux ! »

Il regarda autour de lui.

 « Tu faisais quoi toi ? Tu as capturé le Miaouss ? »

Il se sentit un peu coupable de ne pas avoir pu assister à sa capture.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 2 Déc - 0:52
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 123

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20568

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Giphy
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Ven 2 Déc - 10:03
Molly Carpenter
Excursion à Alola
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Lorsqu'elle avait commencé à capturer des Pokémons, Molly avait été très prudente sur ceux qu'elle capturait. Elle essayait de toujours garder des pokéballs en réserve au cas où elle rencontre un Pokémon rare. Après tout il y avait des Evoli et des Ponyta dans la Plaine de la Liberté et elle aurait adoré en avoir ! Qui aurait cru que quelques mois plus tard elle aurait déjà fait évoluer une Evoli et qu'elle avait brièvement posséder trois Ponyta ? Mais ce n'était pas le sujet. Comme à l'époque où elle écumait la plaine immense elle devrait garder des captures en réserve. Ca lui éviterait peut-être ainsi de croiser un Pokémon qu'elle voulait absolument après avoir utilisé ses dix captures. Après tout avec les formes d'Alola qui donnait un nouveau type aux Pokémons elle ne savait pas du tout sur quoi elle pourrait tomber. Et si elle tombait sur un Pokémon qui pourrait l'aider à affronter les champions d'arène elle était preneuse !

« Ca serait génial ! Il serait invincible ! J'adorerais voir ça ! » La réaction de sa Minidraco ne se fit pas attendre et en la sentant se laisser glisser le long de son corps pour retourner sur le sol Molly la rattrapa rapidement « Mais tu seras toujours ma préférée. Et je t'entraînerais pour que toi aussi tu deviennes invincible ! »

Elle posa un baiser sur la tête de sa Pokémon qui frétilla de contentement et repris sa place autour de son cou. Avec les températures qui se refroidissaient à mesure que l'automne allait sur sa fin pour laisser place à l'hiver, Molly appréciait que sa Pokémon lui serve d'écharpe. Aucun risque qu'elle n'attrape froid avec elle. Comme avec un Persian pour dormir sur ses pieds pendant la nuit. Mais encore fallait-il qu'elle fasse évoluer le Miaouss qu'elle venait de capturer. Ce serait probablement plus rapide de capturer un Persian directement. Encore fallait-il qu'elle en trouve. Elle demanderait à son père s'il en avait déjà vu à l'état sauvage. Mais pour le moment elle était plus intéressée par les Pokémons d'Alola. Elle laissa Ezra avec un Caninos sauvage quelques minutes, et en profita pour remettre un Tentacool à l'eau, puis elle revient vers lui pour s'apercevoir qu'il l'avait capturé. La chance lui souriait aujourd'hui elle en était contente.

« Oui je l'ai capturé ! Il voulait jouer avec ma pokéball et il a appuyé sur le bouton tout seul. C'était assez drôle à voir. »

Un deuxième Sabelette suivit de près par ce qui ressemblait à un Goupix blanc, était-ce un Goupix de glace, passèrent devant eux sous les yeux ébahis de Molly. Elle aurait bien aimé les capturé mais elle avait déjà un Sabelette et un Goupix et seulement huit captures devant elle. Il valait mieux se concentrer sur les Pokémons qu'elle n'avait pas encore.

« Ezra regarde ! C'est un Goupix ! Les Pokémons ont l'air pas mal de type glace par ici c'est bizarre vu le climat... Tu crois qu'il y a aussi des Onix de glace ? »

Elle ne savait pas si ça existait mais une chose était certaine : s'il y en avait quelque part elle en voulait un !
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 2 Déc - 10:03
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 69

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23122

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 776732prim2
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 2 Déc - 15:43
Ezra Pendergast
Excursion à Alola
Molly & Ezra


Ezra s’amusa de voir le Minidraco s’offusquer des paroles de Molly. Sans prendre part à leurs chamailleries, il ne put cependant s’empêcher d’étouffer un éclat de rire en voyant le Pokémon dragon se tortiller avant qu’elle ne le rattrape. Ce Minidraco était vraiment adorable. Mais s’il y en avait un de glace dans les parages, il ne dirait pas non.

 « Elle est trop choute ! Je me souviens, Penny, mon Miaouss, me faisait des crises de jalousie comme ça aussi. C’était trop mignon. J’imagine même pas la tête qu’elle ferait si je ramenais un Miaouss comme le tien ! »

Prim laissa échapper un son qui ressemblait à un éclat de rire. Ezra échangea un regard amusé avec elle à l’idée de la tête que ferait son Pokémon. C’était parfois difficile de gérer autant de Pokémons, surtout que le nombre allait grandissant. Mais il se débrouillait plutôt bien. Il avait assez d’amour à donner à chacun après tout. Comme à ce Caninos qu’il peina à capturer. Il fallait dire qu’il était un peu turbulent, et en voyant la Pokéball, il eut le réflexe de jouer avec et la cassa. Heureusement, non seulement Ezra en avait d’autres, mais il se prit au jeu et lui promit monts et merveilles pour qu’il vienne avec lui. Alors il accepta, et le jeune garçon fit la danse de la joie. En voyant Molly, il laissa éclater son excitation, lui tapa dans la main et lui demanda si elle avait eu le fameux Miaouss.

 « C’est marrant, Caninos a fait pareil ! Sauf que lui, il a cassé ma Pokéball. Heureusement, j’en avais d’autres ! J’en ai plein maintenant. Genre une bonne vingtaine. Bientôt trente ? Je sais plus, mais plein, donc tant que les Pokémons fuient pas ça me dérange pas. Molly ?»

Il remarqua qu’elle regardait ailleurs. Il suivit donc son regard qui s’arrêta sur un petit Goupix de glace. Son sang ne fit qu’un tour et il bondit sur place.

 « Oh la la la… Un Goupix de glace ! Il est trop mignon, il me le faut ! J’ai même pas de Goupix en plus ! »

Il était tellement excité qu’il oublia de commenter l’Onix de Glace hypothétique dont il aurait pourtant adoré parler au vu de son amour pour le Pokémon roche.

 « Attends, vais essayer de l’avoir ! Attends moi ! »

Il accourut un peu rapidement auprès du Goupix, suivi de Gobou et Germignon qui vinrent lui prêter main forte.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 2 Déc - 15:43
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Capture Pokéball' :
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20568

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Giphy
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 200
Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 3 Déc - 13:01
Molly Carpenter
Excursion à Alola
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Molly avait l'habitude des Pokémons un peu susceptibles et jaloux. Il fallait dire qu'avec sa Feurisson qui avait eu du mal à accepter d'autres compagnons, c'était difficile de ne pas prendre cette habitude. Heureusement son starter s'était progressivement calmée, rassurée en comprenant que Molly ne la remplacerait jamais, et elle était certaine qu'il en serait de même avec sa Minidraco. Il fallait juste qu'elle comprenne que Molly la garderait toujours à ses côtés et qu'elle ne la remplacerait même pas pour un Dracolosse de glace.

« Je n'ai pas de Miaouss en dehors de celui que je viens d'attraper. C'est pourtant des Pokémons que j'aime beaucoup. Mais je n'ai pas eu la chance d'en trouver dans la Plaine de la Liberté. Alors pas de crise de jalousie pour moi ! »

Il y avait plein de Pokémons qu'elle n'avait pas trouvé dans la plaine entre Bourg-Ilek et Anémos mais comme elle avait prévu de faire le tour de l'archipel avec Ezra et de l'accompagner défier la Ligue Pokémon elle y retournerait. Tout comme elle retournerait probablement à Néros pour défier Jordan Strader si elle ne trouvait pas de Pokémons plante ou électrique puissants. Peut-être qu'elle aussi elle trouverait un Raichu ici. Elle adorait ces Pokémons et ceux d'Alola étaient particulièrement drôles avec leur manière de surfer sur leur queue. Avec un Raichu elle pourrait faire des étincelles, sans mauvais jeu de mots. Mais au lieu d'une souris électrique ce fût un chat hautain qu'elle captura. Ce qui lui convenait tout autant puisque c'était un Pokémon qu'elle n'avait pas.

Contrairement au Goupix qu'elle venait de voir un peu plus loin. Sa fourrure immaculée laissait penser à un Pokémon glace et elle aurait adoré le rajouter dans sa petite collection. Mais avec seulement huit captures disponibles elle n'osait pas prendre le risque d'en utiliser une pour un Pokémon qu'elle avait déjà. Alors elle préféra chercher du regard autour d'eux si elle ne voyait pas de Feunard, on ne savait jamais après tout. Elle tomba plutôt sur un Magicarpe qui barbotait dans la mer. Le dernière qu'elle avait essayé de capturer s'était enfui... et elle préférait ne pas perdre une capture pour des Pokémon aussi faciles à se détourner. Heureusement Ezra avait eu plus de chance qu'elle puisqu'il venait de capturer le Goupix de glace.

« Bravo ! Il est super joli en plus ce Goupix ! Si on en croise un autre je pourrais peut-être me laisser tenter... Mais je ne sais pas trop encore j'ai peur de louper un autre Pokémon que je n'ai pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978 Excursion à Alola (ft. Molly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 3 Déc - 13:01
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 8

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Alola, Scène 2, Prise 1
» Alola [NEAL]
» Le mystère d'Alola [SOLO]
» Les filles à Alola ! [SOLO]
» En quête d'Alola ou de paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux en Mer :: Îles :: Île d'Alola-
Sauter vers: