Voir les messages sans réponses

Îles

Prendre le...
Sam 17 Sep - 10:43
Arceus Voir le dernier message
4 S. & 4 M.
avatar
Glac'îlePour se rendre à Glac'île, il vaut mieux être bien équipé, car les températures tombent vite dans le négatif. On y trouve de nombreux pokémons de type glace, mais aussi des oiseaux venus de rafraîchir. Les montagnes sont constamment recouvertes de neige, et on y déplore souvent des avalanches. La dernière en date a d'ailleurs ravagé la ville de Palacia, emportant avec elle la vie de nombreux habitants. L'île est donc en deuil et se reconstruit lentement. Mais les habitants pardonnent toujours à la nature.
Listing de...
Mer 3 Aoû - 14:32
Arceus Voir le dernier message
1 S. & 1 M.
avatar
Île ÉternelleL'île éternelle n'a pas connu la main de l'homme depuis sa création. Vierge de tout contact avec l'espèce intelligente, elle présente une faune et flore incroyablement développées. Les pokémons y vivent en harmonie, dans le calme le plus respecté. La vaste forêt qui recouvre l'île aide à préserver ce calme millénaire. Mais pour y accéder il faut s'équiper des compétences coup et vol ou surf. L'accès y est contrôlé par les rangers, afin de ne pas dénaturer la beauté ancestrale de ce lieu.
Visite à d...
Mer 21 Déc - 20:04
Arceus Voir le dernier message
6 S. & 138 M.
avatar
Île secrèteL'île secrète semble être un immense amas de cailloux, perchés sur la mer, et offerts aux marées et aux vents du large. Mais il n'en est rien. Une fois Eclate Roc utilisé, la beauté verdoyante de l'île s'offre aux aventuriers. La vie s'exprime sous une large voûte rocheuse, ce qui en fait un lieu préservé, car les néophytes ne pensent pas à s'intéresser à cet énorme rocher perçant les mers.
Listing de...
Dim 28 Aoû - 16:05
Arceus Voir le dernier message
2 S. & 2 M.
avatar
Île des tourmentsL'île des tourments est réservée aux aventuriers courageux. On y trouve de nombreux pokémons spectres, s'afférant à effrayer les mauviettes. L'île est constamment recouverte d'une brume épaisse, empêchant quiconque s'y aventure de voir plus loin que le bout de son nez. Les arbres, sombres, augmentent cet impression d'étouffement. Quiconque s'aventure sur l'île a envie d'y repartir quasi instantanément. Néanmoins, il paraîtrait que de téméraires dresseurs passionnés par le type spectre y aient élu domicile.
Hana Hou !...
Lun 12 Déc - 22:12
Arceus Voir le dernier message
18 S. & 1019 M.
avatar
Île d'AlolaConnue pour ses espèces végétales et Pokémons endémiques, Alola est une île mouvante qui passe très peu souvent près de l'archipel de Libert'île. Heureusement grâce à un système de location de pokémontures n'importe qui peut y aller quand l'île est à proximité. Son climat tropical et ses paysages enchanteurs en font un lieu de plaisance très apprécié les rares moments où l'île est accessible. Cependant afin de préserver ses mystères les endroits accessibles aux touristes sont restreints et on ne peut trouver que des Pokémons habitants déjà Libert'île. Mais certains d'entre eux sont bien différents de ce que nous pouvons voir chez nous. Peut-être qu'il serait intéressant de les capturer afin de pouvoir exploiter ses différences en combat ou en concours.
le Mar 13 Déc - 17:01 par Neal Crocker Voir le dernier message
162 V.
2 R.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: