-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20856

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Lun 3 Oct - 5:59
Kellya Miller


{Le feu dominera}

Membre de la Team Rocket, elle cherchait toutes les façons de se faire de l’argent. Elle n’avait pas beaucoup de temps pour la vente de Pokémon, mais elle y pensait. Elle était persuadée que ses petits Goupix allaient attirer quelques dresseurs. Beaucoup de gens rêvaient d’en avoir un. Mais une partie d’elle était quand même attachée aux petits Goupix. Ils étaient trop craquants. « Je l’ai eu! Je l’ai eu! JE L’AI EUUU!! » Kellya éclata de rire. Alexia était beaucoup plus expressive qu’elle et c’était vraiment mignon à voir. Elle venait d’attraper son premier Goupix. C’était trop bien, mais malheureusement, la fête ne dura pas longtemps, car l’œuf d’Alexia avait commencé à bouger. Tout le monde s’était approché avec curiosité. Ce n’était pas tous les jours qu’on voyait l’éclosion d’un œuf. La brunette avait pris le soin, de bien s’éloigner pour que le petit Pokémon voit sa dresseuse en premier. Elle avait entendu dire que certains bébés prenaient le premier être-vivant vu comme maman. Ses yeux s’agrandirent sous la surprise lorsqu’une petite boule orange sortie. Un petit Salamèche comme elle désirait tant avoir. Kellya ressentit un petit malaise en voyant son amie pleurer, mais elle la laissa vivre ce moment unique avec son Salamèche. « Je suis si contente pour toi. Ça va t’éviter des kilomètres et des kilomètres de marche ! » dit-elle à la rigolade alors qu’elles étaient dans cette falaise pour chercher le Salamèche de son amie. « Je suis très heureuse d’avoir partagé ce moment avec toi. Tu as enfin ton petit Salamèche ! Tu vas pouvoir avoir ton magnifique Dracaufeu. Tu te rends compte ? » Mais doucement le sourire de Kellya s’effaça. « Il y a du mouvement dans mon sac… » murmura-t-elle tandis que son regard marron se posa sur un autre renard. « Je crois qu’on est sur le territoire des Goupix. » dit-elle en se levant, Pokéball à la main qu’elle lança sans hésiter sur le renard.  
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57307

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 3 Oct - 5:59
Arceus
Le membre 'Kellya Miller' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19697

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Tumblr_static_growlithe

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 HardWickedIsabellinewheatear

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Giphy

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Giphy

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Lun 3 Oct - 6:14
Alexia Rose
Jour de chance?
Alexia & Kellya

La joie de la jolie blonde était intense présentement. Jamais elle n’aurait même imaginé que tout ce temps-là, un Salamèche s’y trouvait. Elle rigola à ce que son amie lui dit, que cela lui éviterait des kilomètres et des kilomètres de marche. « Fiou ça me rassure! » Dit-elle en caressant la petite tête de son nouveau protégé. « Un jour tu deviendras un puissant Dracofeu et tu seras magnifique! » Lui dit-elle en souriant toujours. La petite bête la regarda et semblait heureux. Elle le tenait toujours dans ses bras, ce dernier restait agrippé à elle. « Il semble affectueux en tout cas tu as vu? Un vrai petit koala, j’adore! » Dit-elle en rigolant. Elle finit par se pencher au niveau de Caninos et Sabelette, elle déposa son Salamèche en souriant afin qu’ils fassent tous connaissance. « Soyez gentils, les gars. » Dit-elle alors que Cainos semblait heureux de faire sa connaissance, après avoir reniflé. Pour sa part, Sabelette l’observa et sembla commencer une discussion.

Alexia regarda son amie quand elle lui dit qu’il y avait du mouvement dans son sac. « Ton œuf aussi va éclore? Dis donc ils se sont passé le mot on dirait! » Dit-elle en riant quand un autre Goupix fit son apparition, ce qui amusa grandement la jolie blonde qui s’assit près de ses protégés qui faisaient connaissance. Kellya parvit à capturer son Goupix, elle applaudit. « Félicitations, reine Goupix! » Dit-elle en souriant. « Viens je crois vraiment que ton œuf va éclore il bouge de plus en plus! »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57307

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 3 Oct - 6:14
Arceus
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 49

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20856

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Lun 3 Oct - 6:30
Kellya Miller


{Le feu dominera}

Kellya était content de voir son amie heureuse. Si ça avait été quelqu’un d’autre, Kelly aurait pu penser le voler, mais elle volait surtout dans son intérêt et elle avait déjà un Salamèche. Et elle ne rêvait pas d’un Dracaufeu. Elle rêvait plutôt de son géant Léviator qui était aussi classe et aussi menaçant. La blondinette confia à son nouveau bébé ce qu’il allait devenir et ce dernier semblait content par cette idée. C’était une bonne chose. « Il semble affectueux en tout cas tu as vu? Un vrai petit koala, j’adore! » C’était un peu comme Amber… Cette dernière la suivait partout et elle ne la lâchait pas d’une semelle. C’était adorable partout. « J’espère qu’il ne va pas t’étrangler dans ton sommeil alors. Ça serait bien dommage. » dit-elle avec une pointe d’ironie. C’était une habitude chez Kelly et Alexia en avait l’habitude.  

L’œuf de la brunette se mit alors à bouger et après quelques minutes, elle se décida à le sortir de son sac. Elle le posa au sol et l’observa d’un œil méfiant. Elle ne savait pas ce qu’il allait en sortir. Elle espérait que ça serait quelque chose de bien sinon elle allait sauter un plomb. Ça faisait des semaines qu’elle prenait soin de cet œuf. Elle n’espérait que ce n’était pas pour rien. « Ton œuf aussi va éclore? Dis donc ils se sont passé le mot on dirait! » L’agente de police soupira doucement. Elle espérait pouvoir le refiler à son amie si le Pokémon n’était pas intéressant. « Viens je crois vraiment que ton œuf va éclore il bouge de plus en plus! » Kellya s’installa en tailleur devant l’œuf avec la Pokéball de son nouveau Goupix entre ses jambes. C’est alors que son œuf craqua, laissant apparaître deux petites lianes. « Un Bulbizarre ? » cracha-t-elle. Quelques secondes plus tard, le Pokémon sortit sa tête de la coquille. Kellya l’observa attentivement. « C’est moi où il est beaucoup plus vert qu’il devrait ? » demanda-t-elle en sortant le Bulbizarre de son œuf. 
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57307

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 3 Oct - 6:30
Arceus
Le membre 'Kellya Miller' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 125

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19697

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Tumblr_static_growlithe

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 HardWickedIsabellinewheatear

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Giphy

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Giphy

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Mar 4 Oct - 3:17
Alexia Rose
Jour de chance?
Alexia & Kellya

L’étrangler dans son sommeil? Alexia posa son regard sur son nouveau protégé et sourit. Elle était encore toute petite, elle avait encore tant de mal à croire qu’un jour elle deviendrait si grande et si puissante. Elle se pencha à son niveau et caressa sa petite tête. « Elle n’a pas intérêt, sinon ça ira mal pour elle! Enfin, si je respire encore et si je survis à l’étranglement. » Dit-elle en souriant. Salamèche se releva et s’agrippa à sa jambe, ce qui la fit sourire. Alexia avait tendance à materner ses pokémon. Oui, elle les considérait comme ses enfants et elle les aimait tout comme. C’était sa particularité. Certains lui reprochaient, mais elle s’en fichait pas mal. Elle était heureuse ainsi et eux aussi semblaient heureux alors quel était le problème?

Alexia et sa petite troupe s’approchèrent pour voir ce qui allait sortir de l’œuf, puis un Bulbizarre en sortit. La blondinette regarda son amie et rigola à sa réaction. « Ben cache ta joie! Il est mignon tu ne trouves pas? » Dit-elle en approchant sa main pour le caresser doucement. Puis, elle lui demanda si elle trouvait qu’il était plus vert qu’il ne le devrait quand elle le sortit de son œuf. Alexia fronça des sourcils puis regarda son Caninos, qui était chromatique. Cela semblait également le cas du nouveau-né. « Tu as raison, il l’est. Je crois qu’il est chromatique si on se fie à la couleur. » Dit-elle en l’observant. C’était tout de même une belle petite bête. « Tu vas le garder? » Demanda-t-elle, se doutant déjà de la réponse de son amie. Elle savait que ce n’était pas trop son style de pokémon.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57307

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 4 Oct - 3:17
Arceus
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 99

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20856

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Mar 4 Oct - 20:33
Kellya Miller


{Le feu dominera}

Kellya ne pouvait faire autrement que d’être contente pour son amie qui avait eu le Pokémon de ses rêves dans son œuf. Quoi demander de mieux ? Elle pourrait l’élever elle-même et lui donner les bonnes habitudes, plutôt que de devoir changer un Pokémon sauvage qui a des mauvais plis. « Elle n’a pas intérêt, sinon ça ira mal pour elle! Enfin, si je respire encore et si je survis à l’étranglement. » L’agent Miller rit légèrement et elle roula les yeux. « Je ne pense pas que tu vas survivre. Elle semble te tenir très fort. » dit-elle en observant le petit Pokémon accroché à sa jambe comme à une bouée de sauvetage. Vint ensuite le tour de Kellya de faire éclore son œuf qu’elle avait trouvé ici même. Elle n’avait pas vraiment d’attente. Peut-être aurait-elle également un Salamèche ? Il ne lui servirait à rien, mais ça ferait un ami pour Alexia. C’est alors que des lianes sortirent de la coquille trahissant la présence d’un Bulbizarre. « Ben cache ta joie! Il est mignon tu ne trouves pas? » La brunette fixa son petit Pokémon avec surprise. Contrairement à son amie, elle n’avait montré aucune joie à sa venue. « Je suis surprise. J’ai trouvé cet œuf dans cette Falaise. Je ne m’attendais pas à un Pokémon plante. » L’agent n’avait aucun intérêt pour ce Pokémon. « Tu as raison, il l’est. Je crois qu’il est chromatique si on se fie à la couleur. » Voilà qui dessina un sourire sur ses lèvres. Ça, c’était une très bonne chose. « Je vais le faire examiner pour être certaine, mais j’ai cette impression aussi. » Kellya finit par le prendre délicatement dans ses bras et l’observa de tous les côtés. « Il est sympa… » Ce n’était pas tous les jours qu’elle voyait un Pokémon chromatique. « Tu vas le garder? » Miller cligna plusieurs fois des yeux et haussa les épaules. « Non, je ne pense pas… Je pense pouvoir en tirer quelques Pokédollars… » Confia-t-elle. Le vendre était peut-être la meilleure des options.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57307

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 4 Oct - 20:33
Arceus
Le membre 'Kellya Miller' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 94

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19697

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Tumblr_static_growlithe

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 HardWickedIsabellinewheatear

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Giphy

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Giphy

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Mer 5 Oct - 3:22
Alexia Rose
Jour de chance?
Alexia & Kellya

La petite bête de feu fraîchement éclot étant très affectueuse, elle restait agrippée à sa jambe ce qui amusait grandement la jolie blonde. Kellya dit alors qu’elle semblait l’agripper assez fort, ce qui la fit sourire. « Effectivement, je ne sais pas si elle sera toujours aussi affectueuse quand elle atteindra son évolution finale, j’imagine bien un Dracofeu câlin-câlin. » Dit-elle en rigolant et caressant toujours la petite tête de sa nouvelle protégée. Puis, c’est alors que Caninos, plus loin semblait s’amuser avec des branches avec Sabelette. Il aboya pour attirer ses autres copains, Amber, Growlie et Salamèche. Cette dernière regarda sa maîtresse, comme si elle n’était pas certaine. Alexia sourit et la décolla lentement d’elle, la poussa doucement vers eux. « Allez, va t’amuser. » Dit-elle. Heureusement, Salamèche y alla sans hésiter et sembla s’amuser avec les autres. Alexia aimait que ses pokémon s’entendent entre eux. Après tout, ils formaient une équipe et si on bon esprit y régnait, c’était plutôt bon signe, non?

Kellya examina sa nouvelle créature et lui avoua qu’elle ne pensait pas le garder et que le vendre serait probablement la meilleure option. Alexia caressa doucement Bulbi. « Il est vraiment mignon en tout cas. J’espère que tu lui trouveras quelqu’un de bien, c’est un pokémon qui semble super. » Dit-elle. Certes, il était bien mignon, mais ce n’était pas trop son style de pokémon également. En fait, Alexia n’avait pas vraiment de style en particulier. Par contre, elle avait certes une attirance pour les pokémon de type feu. Elle avait également un faible pour les types électriques ou, comme Sabelette, les pokémon terre. Mais encore une fois, tout dépendait du pokémon.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57307

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 5 Oct - 3:22
Arceus
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 96

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Kellya Miller
Kellya Miller
Membre du staff
Espeon ♀ ♠ Raikou ♂ ♠ Amber ♀ ♠ Levy ♂ ♠ Mystic ♀ ♠ Mila ♀ ♠

Célébrité : Shay Sexy Mitchell ♠
Crédit de l'avatar :

Chasseur depuis le : 18/09/2016
Pokéballs lancées : 584

Âge personnage : 30 ans
Pokédollars 20856

Métier : Lieutenant de police et membre de la Team Rocket ♠
PkMn rêvé : Un légendaire quelconque ♠
Paroles du sage :
♠️ Kellya Jessie Miller ♠️
Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Tumblr_o1vn02VRGH1tqob73o1_500

♠️ Une vraie famille ♠️
Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 161014061720505320

https://catchthemall.forumactif.org/t715-sac-de-kellya-miller
Mer 5 Oct - 5:04
Kellya Miller


{Le feu dominera}

« Effectivement, je ne sais pas si elle sera toujours aussi affectueuse quand elle atteindra son évolution finale, j’imagine bien un Dracofeu câlin-câlin. » Kellya fronça les sourcils en imaginant la scène. Un énorme Pokémon trop affectueux pouvait presqu’être dangereux. Imaginez… Vous faire étouffer par votre Dracaufeu, car il ne sait pas maîtriser sa force. Ça serait même une triste histoire. Bref, Kellya ne voulait pas imaginer le pire. Ce n’était pas le temps de faire peur à son amie qui venait de réaliser l’un de ses rêves. « Ton portefeuille risque d’avoir mal d’ici-là. Les supers bonbons, ça coûte cher ! » La brunette en savait quelque chose. Elle en avait acheté plusieurs déjà pour sa petite Amber et pour Growlie. D’ailleurs ces deux Pokémon étaient assises aux côtés de leur dresseuse et observaient avec envie tous les Pokémon d’Alexia qui s’amusaient ensemble non loin. Mais la policière secoua négativement la tête de gauche à droite, elle voulait que ses Pokémon restent avec elle.

Si son nouveau Bulbizarre n’avait pas été Shiny, Kellya l’aurait sans doute mis dans une Pokéball et elle l’aurait envoyé en stockage sans réellement penser à le vendre. Là, la situation était différente. Ce Pokémon plante Shiny allait sans doute intéresser quelqu’un et elle pourrait en avoir une petite somme. Argent qui allait sans doute lui flamber entre les doigts. « Il est vraiment mignon en tout cas. J’espère que tu lui trouveras quelqu’un de bien, c’est un pokémon qui semble super. » Honnêtement, elle s’en fichait, mais elle n’allait pas le dire. Son véritable but était de le vendre le plus rapidement possible. « Je l’espère aussi… Il le mérite. » mentit-elle en haussant les épaules sans détacher son regard du Pokémon plante. « Toi, il ne t’intéresse pas par hasard ? » demanda-t-elle avec une pointe d’humeur. Elle se doutait bien que Bulbizarre n’était pas le Pokémon préféré de son amie. « On bouge ? J’ai les jambes engourdies ! » dit-elle en se redressant et en sautillant sur place pour se remettre à courir. La pause avait assez duré.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978 Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57307

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 5 Oct - 5:04
Arceus
Le membre 'Kellya Miller' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 106

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19697

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Tumblr_static_growlithe

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 HardWickedIsabellinewheatear

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Giphy

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Giphy

Jour de chance? (ALEXIA & KELLYA) - Page 2 Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Mer 5 Oct - 18:57
Alexia Rose
Jour de chance?
Alexia & Kellya

Effectivement, les super bonbons pour faire évoluer n’étaient pas donnés. Par contre, Alexia gardait toujours une bonne petite somme d’argent réservé à cet effet. Elle essayait du mieux qu’elle pouvait de bien gérer son argent et dans ce cas, cela en valait tout de même la peine pour avoir des pokémon assez puissants. C’était le but ultime, après tout! « Oh, oui, j’en ai acheté quelques-uns, déjà dans le passé. J’ai une partie de mon argent qui y est réservé, dans mon compte. Heureusement que cela en vaut le coup. Et puis, quand elle deviendra un Dracofeu, je pourrai voyager beaucoup plus facile et atteindre des lieux que je ne peux atteindre pour l’instant, j’ai hâte! Tu viendras? » Demanda-t-elle, excitée à cette idée. Certes, le coin présent n’était pas mal du tout mais elle avait très hâte de découvrir autre chose et surtout, d’autres types de pokémons.

Pendant que ses pokémon jouaient ensemble et semblaient développer un certain esprit de fraternité, Kellya lui demanda si le Bulbizarre l’intéressait. Elle secoua négativement la tête en faisant une petite moue triste. « Nan, pas mon style. » Dit-elle en se relevant quand elle lui demanda si elles bougeaient d’ici. Alexia appela ses pokémon, qui vinrent à elle. « Allez les gars, on y va! Est-ce qu’on va manger après? Mon ventre commence à me causer! » Dit-elle en rigolant et en reprenant la route avec son ami ainsi que ses fidèles protégés qui la suivaient, à ses pieds. « N’empêche que c’est excellent pour l’endurance! »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA
» Laisse-moi t'aider [Alexia, Ezra & Kellya]
» De nouvelles rencontres (Duo/Alexia)
» You don't own me • Alexia Rose
» La chasse aux papillons [PV Alexia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: