-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia)

avatar
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 16:04
Invité

De nouvelles rencontres

ft. Alexia Rose


« Sac de Adrian Lincoln »
Pokéballs : 6  De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 1407127029 (2 utilisées)

Pokémon capturés :

Pokémon croisés : De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 152 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 084

« Sac de Alexia Rosa »
Pokéballs : 7  De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 1407127029

Pokémon capturés :

Pokémon croisés :

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 16:28
Invité

De nouvelles rencontres

ft. Alexia Rose


« Partons capturer des Pokémon »
Aujourd'hui, j'avais décidé de partir à l'aventure, n'oubliez pas mon objectif ultime, vaincre l'ensemble des arènes et la ligue, mais pour arriver à cet objectif, il faudrait que je capture quelques Pokémon afin de me monter une jolie équipe. C'est donc dans la plaine de la liberté que j'ai décidé d'aller, accompagné de mon Carapuce, hors de sa pokéball, il gambade dans l'herbe tel un poisson dans l'eau. Je scrute les environs à la recherche de Pokémon sauvages, la plaine est pour l'instant déserte. On s'avance dans la plaine, Carapuce et moi, la solitude présente, mais nous aimons cette sensation, qui nous permet de nous évader et d'être libres. Au bout d'un long moment de marche, nous nous arrêtons, et nous asseyons dans l'herbe, profitant ainsi du soleil chaud tapant sur la plaine, nous n'avons pas encore croisé de Pokémon jusqu'à maintenant. Carapuce était heureux, et le voir ainsi me rendait d'autant plus heureux. Bizarrement, même si la faiblesse de Carapuce est le type plante, il rayonnait de bonheur au milieu de la végétation de cet endroit majestueux.
Au bout d'un certain temps de détente dans l'herbe, un petit troupeau de Pokémon sauvages identiques s'approche de nous, lentement, semblant intrigués par notre présence, ils nous encerclent afin que tous puissent nous regarder.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 4 Nov - 16:28
Arceus
Le membre 'Adrian Lincoln' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 110

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19529

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) Tumblr_static_growlithe

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) HardWickedIsabellinewheatear

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) Giphy

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) Giphy

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Ven 4 Nov - 16:39
Alexia Rose
De nouvelles rencontres
Adrian & Alexia


Il y avait un petit moment déjà qu’Alexia traînait aux plaines. Elle s’y amusait bien, il fallait dire, et elle croisait beaucoup de pokémon sauvages. Cependant, elle n’avait pas fait beaucoup de captures jusqu’à présent. Mais elle n’allait pas se décourager aussi facilement! La jeune dresseuse poursuivit son petit voyage par cette belle journée ensoleillée en compagnie de son fidèle Caninos à ses côtés ainsi qu’Héricendre dans ses bras, comme elle avait l’habitude. Oui, bon, elle était très jeune encore et aimait bien rester dans ses bras alors pourquoi pas? Cette dernière poussait des petits cris joyeux et elle semblait bien heureuse, en tout cas! Cependant, ils avaient dormis dans le confort de l’hôtel la nuit dernière ce qui avait fait un grand bien de prendre un bon bain chaud et dormir dans un lit bien douillet. Pleinement reposée, elle marchait les plaines puis elle vu un troupeau de Germignon, ce qui la fit sourire : ils semblaient tous si excités!

- Mais qu’est-ce qui se passe? Venez, on va aller voir.

Caninos se mit à courir, Alexia le suivit, toujours avec Héricendre dans les bras. Elle s’installa par terre et regarda la scène au loin : elle ne voulait pas aller les déranger. Cependant, elle se rendit compte qu’elle ne semblait pas être seule aujourd’hui. Un jeune homme était également là avec son Carapuce, mignon comme tout. Elle sourit.

- Il est vraiment trop mignon, c’est le tien?
 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 4 Nov - 16:39
Arceus
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 96

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 4 Nov - 22:51
Invité

De nouvelles rencontres

ft. Alexia Rose


« Partons capturer des Pokémon »
Voyant tous ces Pokémon de type plante se former autour de nous, je me mets à m'inquiéter, ils sont la faiblesse de Carapuce quand même, il ne ferait pas le poids face à eux si un combat se créé. Je reste méfiant, leur montrant que je ne leur veux aucun mal, quand tout à coup, j'entends une voix féminine me parler. Je me retourne, surpris, et voit une belle blonde accompagnée d'un Caninos et d'un Héricendre, à moitié rassuré, le type feu est efficace contre le type plante, si ça se mettait à dégénérer, et je me relève avant de lui répondre :

- Effectivement, merci, c'est bien le mien.

Je lui souris, Carapuce semblait également rassuré de voir un autre dresseur ne semblant pas méchant.

- J'imagine que ce sont les tiens ?

Lui dis-je en regardant alternativement ses deux Pokémon. Les Germignon semblaient inoffensifs, ils n'avaient pas l'air de nous vouloir du mal, mais semblaient seulement intrigués par notre présence.

- Au fait, je m'appelle Adrian, enchanté de te rencontrer.

Je souriais toujours, intéressé par les petits Germignon qui se tenaient toujours autour de nous, je plonge ma main dans mon sac, y attrapant une pokéball, autant commencer à remplir le pokédex en créant une petite équipe de Pokémon aux types mélangés, j'espère juste que Carapuce s'entendraient avec les autres, je ne veux pas qu'il se sente à l'écart.

- Si tu permets, j'aimerai bien en attraper un avant qu'ils partent.

J'approche la pokéball d'un Germignon, voulant le capturer avec délicatesse. Un Doduo fit irruption au même moment, gambadant dans la plaine, celui-ci en contre-partie, m'intéresse moins.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 4 Nov - 22:51
Arceus
Le membre 'Adrian Lincoln' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Capture Pokéball' :
De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19529

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) Tumblr_static_growlithe

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) HardWickedIsabellinewheatear

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) Giphy

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) Giphy

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Sam 5 Nov - 19:54
Alexia Rose
De nouvelles rencontres
Adrian & Alexia


Pour Alexia, c’était étrange de croiser un autre dresseur. Il fallait dire qu’elle était aux Plaines de la Liberté depuis un petit moment et elle n’avait pas croisé un seul dresseur, depuis. C’était d’ailleurs étonnant qu’elle ne soit pas devenir elle-même sauvage et n’aille pas été adoptée par une troupe de Pokémon sauvages! Enfin, elle fut très heureuse d’enfin croiser quelqu’un qui de plus, était très attirant physiquement parlant. Elle sourit en faisant une petite caresse au Carapuce en question, puis elle se releva pour regarder le dresseur quand il lui demanda si Héricendre et Caninos étaient les siens.

- Oui, ce sont les miens. Mais j’en ai d’autres, ils sont juste en plein repos dans leur pokéball. La route a été longue, nous sommes ici depuis un bon petit moment, il faut dire.

Elle ne savait pas depuis combien de temps, en fait. Il fallait dire qu’elle avait un peu perdu la notion du temps, à force. Adrian était donc son prénom, intéressant. Elle lui sourit.

- Moi c’est Alexia, enchantée aussi. Mais oui vas-y, je t’en prie.

Pendant que ce dernier sortit la pokéball pour le capturer, Alexia s’assis dans l’herbe. Caninos regardait Carapuce, intrigué mais sans pour autant lui vouloir du mal. Il semblait seulement vouloir faire connaissance. Il se coucha dans l’herbe auprès de sa maîtresse et aboya comme pour communiquer avec Carapuce. Pour sa part, Héricendre était, comme à ses habitudes, sur Alexia. La jeune dresseuse regarda Adrian rater Germignon et grimaça.

- Il est encore là, retente le coup!

 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 5 Nov - 19:54
Arceus
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 38

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 6 Nov - 2:03
Invité

De nouvelles rencontres

ft. Alexia Rose


« Partons capturer des Pokémon »
Je la vois s'asseoir dans l'herbe, quand la pokéball se casse, échec de la capture.

- Zut, dommage.

Germignon ne fuit pas bizarrement. Ils sont si masochistes que ça nos petits compagnons ? Caninos semble essayer de communiquer avec Carapuce, je souris en voyant ça, ils semblent plutôt s'apprécier. Carapuce ne montre aucun signe d'agressivité, mais semble quand même timide, c'est vrai qu'il n'a pas l'habitude de combattre, en général, il m'accompagne seulement pour mes voyages, c'est comme un meilleur ami pour moi.

- En tout cas j'aimerai bien voir tes autres Pokémon, j'en suis passionné depuis que je suis enfant. J'ai seulement un Carapuce actuellement, les pokéball que tu vois sont vides.

J'en attrape une autre, que je rapproche à nouveau délicatement de Germignon, espérant qu'il se laisserait capturer, je n'ai presque plus de pokéball après tout. En même temps, j'étais troublé par la présence de la demoiselle, il faut avouer qu'elle est plutôt jolie, et en plus elle est venue me parler, je ne sais pas si j'aurai osé à l'inverse.

Carapuce reste à proximité de moi, comme pour m'encourager, même s'il fait des petits cris en direction de Caninos comme pour lui répondre. Peut-être que les deux se comprennent ?

La pokéball vacille de droite à gauche et inversement, Germignon va-t-il se faire capturer ?

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 6 Nov - 2:03
Arceus
Le membre 'Adrian Lincoln' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Capture Pokéball' :
De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
Alexia Rose
Alexia Rose
Caninos ♂ Héricendre ♀ Dracofeu ♀ Luna ♀ Pyroli ♀ Ponyta ♂

Célébrité : Ashley Benson
Crédit de l'avatar : Moiii

Chasseur depuis le : 29/09/2016
Pokéballs lancées : 483

Âge personnage : 25 ans
Pokédollars 19529

Métier : Dresseuse
PkMn rêvé : Mew ❤
Paroles du sage : De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) Tumblr_static_growlithe

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) HardWickedIsabellinewheatear

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) Giphy

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) Tumblr_o5ururz8p31uazugyo1_500

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) Giphy

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) Tumblr_ncxijwPsP41ttdkobo1_400

https://catchthemall.forumactif.org/t816-sac-d-alexia-rose
Dim 6 Nov - 5:23
Alexia Rose
De nouvelles rencontres
Adrian & Alexia


Le jeune homme lui dit qu’il aimerait bien voir ses autres pokémons, chose qui fit sourire Alexia. Oui, il fallait l’avouer, elle était très fière de son équipe qui devenait, chaque jour, un peu plus forte. Elle sortit donc ses deux autres compagnons : Goupix et Reptincel. Elle posa Héricendre par terre afin que toute son équipe se retrouve devant lui. Elle sourit en posant sa main sur la tête de Reptincel qui était, la plus grande de taille.

- Alors tu as déjà vu Caninos, voici Reptincel. Elle va bientôt évoluer nous nous entraînons très fort. Il y a ma petite princesse de Goupix et ma petite dernière, Héricendre. Les pokémon feux sont ma spécialité!

Ces derniers ayant déjà un bon esprit de fraternité profitèrent d’être hors de leur pokéball pour aller se dégourdir un peu les jambes dans les plaines. Caninos approcha de Carapuce et sembla lui proposer d’aller jouer avec eux. Les autres s’amusaient déjà beaucoup dans l’herbe. Alexia, pour sa part, s’assis dans l’herbe et sortit de son sac une pomme qu’elle croqua en regardant Adrian essayer de capturer un des Germignons qui semblait, ma foi, bien déterminé à lui tenir tête. Elle ne put s’empêcher de sourire quand il loupa sa deuxième capture, puis elle le regarda.

- En tout cas, il a du caractère. Si tu arrives à le capturer, tu auras un compagnon féroce!

 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978 De nouvelles rencontres (Duo/Alexia) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57139

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 6 Nov - 5:23
Arceus
Le membre 'Alexia Rose' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 106

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» (solo) de nouvelles découvertes
» Sac d'Alexia Rose
» You don't own me • Alexia Rose
» Retrouvailles surprises || ALEXIA&KELLYA
» Stockage d'Alexia Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: