-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i've come to talk with you again (eoneal)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Sep - 12:48
Invité
2 pokéballs lancées

eoneal

 « Je veux bien essayer et si ça fonctionne, je suis prêt à te louer Lullaby quelques jours par semaine. » Elle ne put s’empêcher de rire avec lui – c’était à ce point-là alors ! Enfin, elle ne se voyait pas du tout abandonner son petit Lullaby aux mains d’Hermione, même si celle-ci avait bien besoin d’amitié. En fait, depuis qu’elle voyait comment il se comportait en compagnie de Roxy, la jeune femme se demandait s’il un jour, il ne viendrait pas à la quitter pour vivre avec elle. Sans parler de l’accord de Neal et tout ça, elle avait vu son petit compagnon s’éprendre de Roxy à un tel point qu’elle commençait à se poser quelques questions. « Ça crée beaucoup de tensions à la maison. Roxy a du mal à supporter Hermione. Elle n’est pas très contente qu’elle soit là. – Oh. Mince. » Eo ne savait pas quoi dire d’autre, mais elle était profondément attrisée que ses Pokémons ne s’entendent pas forcément comme il l’aurait voulu. « Et comment ça se passe avec les autres Pokémons ? Peut-être qu’elle a tout simplement du mal avec les bébés ? Et peut-être que c’est à cause de ça qu’Hermione pleure beaucoup. Les bébés ont besoin de beaucoup d’amour et de tendresse. Certains Pokémons sont morts de ne pas être assez regardés, soupira-t-elle. » Un peu comme les enfants humains, en somme, même si les Pokémons avaient un instinct de conservation beaucoup moins poussé. Il y avait presque quelque chose de normal à se laisser dépérir lorsque l’on n’était pas assez regardé : pas de parents pour les nourrir, ils finiraient de toute façon invariablement par décéder.

Roxy et Lullaby revinrent rapidement près d’eux. « Eo va nous faire un très beau cadeau, ma Roxy. Elle va nous offre un bébé Salamèche ! Un Salamèche !! Tu te rends compte ? » Pourtant l’Evoli accueillit cette nouvelle avec beaucoup de joie. Eo aurait justement pensé qu’elle se serait montrée plus réticente à l’idée d’avoir un nouveau membre dans leur famille, mais apparemment pas. Sans qu’elle ne s’y attende, Roxy bondit sur l’éleveuse, grimpa sur son épaule – elle grimaça d’ailleurs en sentant les griffes se planter dans sa peau, elle n’avait pas vraiment l’habitude, elle, et lui léchouilla allègrement la joue. «  Woh, haha ! Je ne savais pas que ça te ferait tant plaisir à toi aussi. »

« J’admire le travail que tu fais. Ça prend une force de caractère pour accepter de vendre certains de ses Pokémons comme cela. – Je me sens plutôt mal à cette idée, en réalité. – Félicitations ! C’était presqu’un jeu d’enf… » Eo porta son regard là où le Docteur avait repéré un incroyable Pokémon. Un oiseau, tout petit, avec des nuages pour de magnifiques ailes. Il lança à son tour une Pokéball alors que le Abo était désormais dans sa nouvelle maison. Quelques secondes plus tard, le Pokémon dont Eo ignorait le nom était enfermé dans sa propre Pokéball. Neal aurait de quoi mettre à jour son Pokédex ce soir ! « Bravo ! Il est magnifique ! Comment s’appelle-t-il ? J’aimerais en avoir un aussi beau. » Elle posa sa main sur son avant-bras pour lui signifier sa joie. « Je peux te proposer d’aller récupérer le petit œuf chez moi pour que tu puisses le faire éclore, ou alors je peux simplement t’amener le Salamèche dès qu’il sera né. »

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 20 Sep - 12:48
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 105

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23585

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 16101406170052353
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 VmE-vo
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 20 Sep - 20:30
Neal Crocker


{Et si tu te laissais tenter ?}

Neal avait été rassuré que constater que Roxy ne rejetait pas tout le monde. Même si au début, elle avait été très réticente à l’arrivée de Maely, aujourd’hui, elles étaient les meilleures amies du monde. La même avec Gaïa, elle l’avait accepté et passait beaucoup de temps avec lui. Il restait seulement Hermione. Par chance que sa Nidoran et son Bulbizarre étaient présents pour tenir compagnie au Germignon. Elle ne se sentait jamais seule. Surtout que Neal ne mettait pratiquement jamais ses Pokémons dans leur Pokéball. « Et comment ça se passe avec les autres Pokémons ? Peut-être qu’elle a tout simplement du mal avec les bébés ? Et peut-être que c’est à cause de ça qu’Hermione pleure beaucoup. Les bébés ont besoin de beaucoup d’amour et de tendresse. Certains Pokémons sont morts de ne pas être assez regardés » Roxy était comme cela. Elle avait un besoin d’attention et de tendresse. Elle était même jalouse des hommes qui semblaient trop près de son dresseur. Allant même jusqu’à en faire fuir quelques-uns. Le seul qui avait réussi à obtenir le respect de Roxy, c’était Sebastian. Elle l’adorait. Elle avait été aussi attristée que Neal de le voir partir. « Au début, elle n’était pas contente de l’arrivée des autres, mais elle n’a pas fait la tête longtemps. Je suppose que c’est le temps et l’attention que demandent Hermione qui ne lui plait pas. Roxy a été longtemps Pokémon unique. C’est un gros changement pour elle. J’ai confiance que le temps arrangera les choses. » Il sourit. Crocker connaissait assez sa Roxy pour savoir qu’elle allait s’adoucir. C’était un Pokémon adorable après tout qui aimait généralement tout le monde. La preuve, elle était toujours très contente de voir les amis de son maître. Immédiatement, Neal ne put s’empêcher d’annoncer la bonne nouvelle à Roxy. Il savait que cette dernière serait contente, après tout, les Pokémon feux étaient également devenus son rêve à force d’entendre son Neal en parler. Crocker ne se serait pas attendu à cette réaction. Elle était un Pokémon expressif, mais il n’aurait pas cru la voir bondir sur Eo afin de la remercier. «  Woh, haha ! Je ne savais pas que ça te ferait tant plaisir à toi aussi. » Il ne put s’empêcher de rire avant de la reprendre. Il avait remarqué la grimace de sa nouvelle amie. « Eee eee eeeeee eeeee eeee !! » s’exclama-t-elle, enjouée. Tout en se tortillant pour retourner sur l’épaule d’Eo, mais Neal la maintint contre lui. « Elle te dit qu’elle a toujours voulu un frère feu. Je pense que je lui ai transmis ma passion avec les années. Ou bien, elle veut te remercier, car grâce à toi, je vais arrêter de lui casser les oreilles avec ça. » Il rigola avant d’embrasser la tête de son Evoli et de la remettre au sol. Joyeusement, elle retourna auprès de Lullaby et lui expliqua la situation.

« Je me sens plutôt mal à cette idée, en réalité. » Le bouclé cligna plusieurs fois des yeux et il haussa les épaules. « Je ne pense pas que tu dois l’être. Ce n’est pas tout le monde qui a la possibilité de se déplacer et de capturer des Pokémons. Tu aides à rendre des personnes heureuses et à réaliser leurs rêves. Selon-moi, ça n’a pas de prix. » Après tout, il la connaissait depuis à peine quelques semaines et elle venait de lui faire le plus beau cadeau du monde. Neal se fit lui-même un propre cadeau en capturant un magnifique Pokémon inconnu. « Bravo ! Il est magnifique ! Comment s’appelle-t-il ? J’aimerais en avoir un aussi beau. » Neal observa sa petite Pokéball, les yeux brillants. Il se sourit largement à Eo avant d’hausser les épaules. « Je ne connais pas ce Pokémon, c’est la première fois que je le vois ! Tu le connais toi ? Je ne sais pas comment je vais l’appeler. » confia-t-il d’une voix très enjouée. Il était content, personne n’aurait pu dire autrement. « Tu veux le voir de plus près ? » offrit-il en tendant le Pokémon vers Eo. Lui aussi l’avait vu de loin. Peut-être que de près, il ne serait pas aussi peu. « Je peux te proposer d’aller récupérer le petit œuf chez moi pour que tu puisses le faire éclore, ou alors je peux simplement t’amener le Salamèche dès qu’il sera né. » Son cœur se mit à battre rapidement tandis qu’il réfléchissait à la meilleure option. « Si j’ai l’œuf avec moi, je crois que je ne vais pas dormir jusqu’à ce qu’il éclot pour bien le surveiller, mais une partie de moi a envie d’être là dès sa première seconde sur terre. Je crois que je peux me permettre de perdre du sommeil supplémentaire. » dit-il en rigolant. Il voulait bien avoir l’œuf directement. Ça lui permettrait de tout vivre à fond.
1 pokéball lancée, 1 pokéball réussie
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 20 Sep - 20:30
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 31

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 20 Sep - 22:55
Invité
3 pokéballs lancées

eoneal

« Au début, elle n’était pas contente de l’arrivée des autres, mais elle n’a pas fait la tête longtemps. Je suppose que c’est le temps et l’attention que demandent Hermione qui ne lui plait pas. Roxy a été longtemps Pokémon unique. C’est un gros changement pour elle. J’ai confiance que le temps arrangera les choses. » Eo hocha lentement la tête. Elle savait ça oui… Lullaby n’était pas resté seul très longtemps, elle n’avait pas vraiment d’expérience à ce propos. Et puis chaque Pokémon avait son petit caractère, donc bon… Neal reprit l’Evoli mais elle secoua ses pattes dans l’espoir de retourner sur son épaule.  « Eee eee eeeeee eeeee eeee !! » Elle se tortilla dans l’espoir d’échapper à son dresseur mais il avait la poigne ferme. Eevew s’était roulée en boule aux pieds d’Eo et s’était assoupie. En tant que bébé, elle avait besoin d’énormément de sommeil et il lui arrivait de s’endormir au milieu d’un jeu avec l’éleveuse – qui la faisait rire à chaque fois. Lullaby mordilla le mollet de Neal pour qu’il laisse sa dulcinée libre de ses mouvements. « Elle te dit qu’elle a toujours voulu un frère feu. Je pense que je lui ai transmis ma passion avec les années. Ou bien, elle veut te remercier, car grâce à toi, je vais arrêter de lui casser les oreilles avec ça. – Ah ah ah, je suis ravie de tous vous rendre service alors. Je vois que ce petiot sera apprécié à sa juste valeur. » Il finit par la redéposer au sol après lui avoir déposé un baiser sur le crâne. Lullaby donna quelques coups de langue avant de l’attirer vers lui du bout de la queue. Il voulait passer encore un moment en sa compagnie.


« Je ne pense pas que tu dois l’être. Ce n’est pas tout le monde qui a la possibilité de se déplacer et de capturer des Pokémons. Tu aides à rendre des personnes heureuses et à réaliser leurs rêves. Selon-moi, ça n’a pas de prix. – Je n’avais jamais vu les choses de cette manière, c’est vrai. » Eo aimait beaucoup cette façon de voir les choses. Elle reporta son attention sur le nouveau Pokémon du bouclé. « Je ne connais pas ce Pokémon, c’est la première fois que je le vois ! Tu le connais toi ? Je ne sais pas comment je vais l’appeler. – Non absolument aucune idée ! Bon courage pour le surnom. - Tu veux le voir de plus près ? » Eo regarda la petite bête incroyablement douce mais préféra ne pas trop abuser : elle ne connaissait pas le caractère du Pokémon et elle préférait que le contact se fasse en premier lieu avec son dresseur. Voilà qu’elle avait un nouveau but : l’obtenir.

« Si j’ai l’œuf avec moi, je crois que je ne vais pas dormir jusqu’à ce qu’il éclot pour bien le surveiller, mais une partie de moi a envie d’être là dès sa première seconde sur terre. Je crois que je peux me permettre de perdre du sommeil supplémentaire. – D’accord ! Alors je te propose qu’on se remette en route ? Comme ça tu pourras avoir ton œuf avant ce soir. Et puis Lullaby et Roxy pourront passer encore un peu de temps ensemble. » De toute façon le petit couple était déjà parti un peu plus loin. Eo lança rapidement une dernière Pokéball dans l'espoir d'attraper un Noeunoeuf qui passait par là - elle avait déjà une petite idée de ce qu'elle allait en faire.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57153

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 20 Sep - 22:55
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 3 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: