Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i've come to talk with you again (eoneal)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Sep - 16:32
Invité
eoneal

« Bonjour, Neal ! L’œuf a éclos. Je pensais que nous pourrions nous rencontrer aux abords de Bourg Ilek dans les Plaines de la Liberté. Eevew aime beaucoup passer du temps dehors, et elle est encore petite je n’ose pas vraiment l’emmener dans une grande ville pour le moment. Ce serait aussi l’occasion de chasser quelques Pokémons ! » Voilà le message qu’elle avait envoyé sur la Pokémontre du Docteur Crocker, enchantée à l’idée de lui présenter sa petite dernière. Pour l’occasion, elle avait laissé son Wattouat à la maison, emportant l’Evoli au niveau incroyable à ses côtés. Elle n’avait pas vraiment eu l’occasion de lui faire découvrir quoi que ce soit pour le moment, un peu décontenancée par cette arrivée si rapide. Elle ne voulait pas encore se départir de ses petits compagnons qu’elle avait appris à aimer au fil des jours et elle était totalement décontenancée face à ce choix crucial qu’elle devrait faire. Elle n’avait que six places dans son équipe et il lui faudrait faire un choix, à son grand regret. Enfin, pour aujourd’hui, ce n’était pas le souci ! Elle avait rendez-vous, et elle s’habilla en vitesse, ne supportant pas être en retard. Pour tout dire, elle ne savait pas s’il aurait le temps de venir la voir ou même s’il verrait son message, mais au pire elle avait le sac tellement rempli de Pokéball qu’il fallait bien qu’elle en fasse quelque chose… Alors voilà, ni une ni deux, sac en bandoulière plein à craquer de balls, elle s’était mise en route assez tôt pour ne pas perdre de temps. Traverser les plaines lui prendrait un long moment et elle voulait pouvoir être présente quelle que soit l’heure du rendez-vous qu’on lui donnerait.

Eevew gambada aux côtés de son père – ils avaient quelques points communs, mais aussi de profondes différences dans leur caractère qui faisait qu’Eo se tapait souvent des barres de rire en les voyant ensemble. L’Evoli avait pris cette grande caractéristique : pile électrique, elle ne s’arrêtait jamais. Même que l’éleveuse avait hésité à brancher des piles sur son Pokémon dans l’espoir de récupérer un peu d’énergie. Elle était aussi bavarde, immensément bavarde, même qu’elle clouait le bec à son père de cette manière. Pourtant elle avait cette timidité, ce recul un peu paradoxal que lui n’avait pas et qui l’empêchait d’aller voir tout et n’importe qui. Beaucoup plus loyale, elle restait plus dans les pattes de sa dresseuse – à son grand malheur peut-être d’ailleurs. Mais voilà que les abords de Bourg Ilek apparaissaient. Elle consulta sa Pokémontre, voulant savoir si Neal lui avait répondu. Elle était hyper excitée à l’idée de le revoir après ces quelques temps passés en compagnie de l’œuf et Lullaby n’en pouvait plus de son impatience de voir Roxy. Il avait longuement parlé de Roxy à Eevew, essayant de lui dépeindre une image fidèle de l’Evoli, mais voilà qui s’annonçait très intéressant comme après-midi…Est-ce que Roxy serait heureuse de revoir la petite ou pas du tout ? Les conditions dans lesquelles l’œuf était arrivé avaient été trop étranges pour qu’Eo y réfléchisse – ils avaient simplement, Neal comme elle, réagi sous le coup des émotions, dans l’espoir de trouver la meilleure solution pour chacun d’entre eux. Lullaby quant à lui n’avait pas vraiment la fibre paternelle mais il s’occupait de la nouvelle venue comme de tous les autres nouveaux Pokémons de son équipe : très bien.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23683

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : i've come to talk with you again (eoneal) 16101406170052353
i've come to talk with you again (eoneal) VmE-vo
i've come to talk with you again (eoneal) Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
i've come to talk with you again (eoneal) EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Ven 9 Sep - 18:40
Neal Crocker


{Et si tu te laissais tenter ?}

Neal dormait profondément lorsque Maely sauta sur son lit et lui balança sa pokémontre sur le visage. « Nido. Ran. » cracha-t-elle avant de courir pour retourner dans son panier. À peine réveillé, Neal se redressa, frotta ses yeux avant de regarder autour de lui. Tout le monde dormait paisiblement autour de lui. Roxy était à ses pieds tandis qu’Hermione, Maely et Gaïa étaient chacun dans leur petit lit. L’homme prit finalement sa montre pour constater qu’il avait un message. Ce message avait dû réveiller sa Nidoran qui lui avait apporté avant de retourner dormir. Prenant quelques secondes pour que ses yeux voient plus clairs, Neal finit par lire le message. Un sourire se dessina lentement sur ses lèvres. L’œuf de Roxy et Lullaby avait éclos ! Le message d’Eo confirma que c’était une petite fille. Bien sûr que l’homme désirait la rencontrer. Il ne demandait que ça. Il était tellement content d’avoir des nouvelles. Crocker se pencha afin de susurrer à l’oreille de Roxy : « Tu viens ? On va voir Lullaby ? » À ce prénom, Roxy s’était redressée comme si elle n’avait jamais dormi. Ses oreilles étaient dressées tandis que sa queue se balançait rapidement dans tous les sens. Elle se mit à bondir sur le lit tout en donnant des petits coups de tête à Neal pour le presser. Ce dernier rit doucement et finit par sortir du lit. Il avait préféré parler de Lullaby à Roxy plutôt que de son bébé. Il craignait qu’elle refuse de venir n’ayant aucun intérêt pour le petit. Une bonne douche plus tard, Neal s’habilla confortablement et prit son sac contenant ses Pokéballs. Maintenant, il les avait toujours avec lui au cas où il croise quelque chose d’intéressant. « Nous nous mettons en route avec Roxy ! » répondit-il à Eo avant de mettre ses chaussures. Roxy s’approcha de lui, son petit ruban rose dans la gueule. Elle voulait que Neal lui mettre. Le soigneur qui la connaissait bien comprit immédiatement et attacha le petit foulard autour du cou de son Évoli. Avant de partir définitivement, Roxy retourna la chambre et revint avec un foulard identique, mais bleu. Elle l’avait fait acheter à son dresseur pour son Lullaby adoré et voulait profiter de l’occasion pour lui offrir. Roxy refusait même que Neal le range dans son sac pour le trajet. Elle voulait l’apporter elle-même.

Le trajet se passa dans la bonne humeur avec également avec un poil de fébrilité. Roxy avait pris les devants et montrait quelques signes d’impatience sur le trajet, mais la plaine commençait à se dessiner lentement devant eux. Lorsque l’Évoli Shiny apparut finalement dans le champ de vision de Roxy, elle se mit à courir dans sa direction et se jeta dessus pour la câliner.  « Eeeeeee !!! » Joyeusement, elle posa le ruban aux pattes de son ami pour lui offrir. « Bonjour Eo. J’espère que vous allez bien et que tout se passe pour le mieux. » salua-t-il avant de jeter un œil au sol dans l’espoir de voir apparaître la petite Evoli née. « Où se trouve cette petite merveille ? » demanda-t-il directement. La curiosité était un mauvais défaut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Sep - 19:43
Invité
eoneal

  « Eeeeeee ! » Lullaby se jeta sur sa compagne, incroyablement heureux de pouvoir partager une après-midi en sa compagnie. Il voulut lui donner quelques coups de langue lorsqu’il remarqua qu’elle déposa quelque chose à ses pattes. Une sorte de bandana bleu ! Il regarda à peine le petit carré de tissu qu’il renversait déjà la belle Evoli, lui donnant des coups de tête et de langues peut-être un peu violents tellement il était heureux de la revoir. Elle lui avait amené un cadeau en plus ! Eo décrocha son regard de ce petit couple enfin réunit alors que Neal lui parlait. « Bonjour Eo. J’espère que vous allez bien et que tout se assez pour le mieux. – Je pense qu’on peut se tutoyer à ce stade de la relation non ? s’amusa-t-elle. – Ou se trouve cette petite merveille ? » Un peu trop timide, la bestiole se cachait derrière les jambes de sa dresseuse, ne comprenant pas trop toute cette subite agitation. L’éleveuse la prit dans ses bras, rassurant la petite bête qui tremblait un peu dans ses bras. Elle avait bien compris qu’elle n’avait pas été spécialement désirée mais elle ne s’en formalisait pas – simplement elle n’était pas certaine de vouloir revoir ceux qui l’avaient abandonnée. Pourtant, quand elle ouvrit finalement les yeux pour rencontrer Neal, elle roucoula un instant, contente de voir quelqu’un d’autre – elle n’aimait pas rester enfermée si longtemps dans sa Pokéball et les nouvelles têtes étaient toujours très intéressantes. « Voilà Eevew donc. Elle ressemble un peu aux deux, c’est amusant. Tu veux la prendre dans tes bras ? » Elle ne savait pas si Neal voulait s’impliquer émotionnellement avec la petite bestiole, quoi qu’il n’eut pas le choix car l’Evoli se retourna subitement dans ses bras et tendit ses pattes vers le Docteur, jappant piteusement dans l’espoir de recevoir quelques caresses et de l’attention – effectivement, elle ressemblait un peu aux deux avec son envie constante d’obtenir de l’attention.

Plus loin, Lullaby laissa finalement sa partenaire tranquille, avant de prendre le ruban dans sa gueule pour s’approcher de son éleveuse, dans l’espoir d’obtenir un nœud et de pouvoir mettre le bandana. Ils seraient trop beaux comme ça et trop parfaits ! « Ee eeee. » Il incita sa compagne à le suivre vers Eevew. Il ne voulait pas lui forcer la main, mais dans sa langue chantante, il lui raconta combien elle était mignonne et qu’elle ne demandait pas spécialement de mère, juste de la connaître un peu. Comme un membre de son espèce, ni plus ni moins. Il lui expliqua aussi que si elle n’en avait vraiment pas envie il ne la forcerait pas et qu’Eevew rentrerait dans sa Pokéball le temps de l’après-midi. Il ne manqua pas d’ajouter qu’ils avaient préparé un pique-nique pour le repas de midi et qu’il avait choisi son dessert préféré. Néanmoins, alors qu’il voulait retourner auprès de leur dresseur respectif, ses grandes oreilles duveteuses se redressèrent soudainement, à l’affût. Il y avait quelque chose de pas loin, un Pokémon sauvage dans les fourrées !
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57251

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 9 Sep - 19:43
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 59

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 11
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23683

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : i've come to talk with you again (eoneal) 16101406170052353
i've come to talk with you again (eoneal) VmE-vo
i've come to talk with you again (eoneal) Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
i've come to talk with you again (eoneal) EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Dim 11 Sep - 4:33
Neal Crocker


{Et si tu te laissais tenter ?}

Sur le coup, Roxy aurait pu être insulté que Lullaby ne porte pas attention à son cadeau.  Elle avait pris beaucoup de temps pour le choisir. Elle avait hésité entre plusieurs couleurs, plusieurs teintes de bleu et de tissus avant de finalement choisir celui qu’elle était si fière d’offrir à son compagnon. Néanmoins, le fait que Lullaby lui accorde tout son attention, permis à Roxy de ne pas mal le prendre. Au contraire, elle se laissa câliner et tenta d’offrir quelques coups de langue à l’Évoli pour le saluer. Il lui avait manqué, elle était tellement heureuse de le revoir. Je pense qu’on peut se tutoyer à ce stade de la relation non ? Le grand bouclé détacha son regard du petit couple d’Évoli et observa sa nouvelle amie. Il lui sourit. « Je suis désolé, déformation professionnelle. Nous pouvons nous tutoyer sans problème ! » Peut-être était-il trop poli comme homme et parfois, on devait le ramener à l’ordre.

Immédiatement, Neal demanda où se trouvait la petite créature. Il avait hâte de voir ce qui était né de l’union de Roxy et Lullaby. Dès que son regard mordoré se posa sur la petite boule de poils, il sentit son cœur fondre. Elle était toute petite, toute adorable. Elle ressemblait beaucoup à Roxy lorsque Crocker l’avait eu. « Voilà Eevew donc. Elle ressemble un peu aux deux, c’est amusant. Tu veux la prendre dans tes bras ? » Vivement, il hocha la tête de haut en bas. Son métier lui avait appris à ne pas trop s’attacher tout en étant impliqué émotionnellement, ce qui le protégeait de la douleur des adieux. La petite Eevew semblait plutôt joyeuse à l’idée de venir dans les bras de Neal. Dans un premier temps, l’homme alla caresser sa tête, s’attardant derrière les oreilles du bébé avant de finalement la prendre dans ses bras. « Ce que tu es mignonne toi ! Bien sûr que tu es mignonne ! » Sa voix était à présent aigue alors qu’il s’adressait directement à l’Évoli en mode gaga. « Nos Evoli ont fait un travail remarquable ! » affirma-t-il en s’adressant à l’éleveuse tout en utilisant ses doigts pour jouer avec le petit Évoli.

Roxy suivit joyeusement Lullaby en espérant que sa dresseuse allait accepter de lui mettre le petit foulard. Elle était persuadée qu’il allait aller à ravir à son ami et qu’il serait beau comme un cœur avec. Attentivement, Roxy écouta Lulla lui parler d’Eevew. Le pas de la jeune maman ralentie. Elle était incertaine, mais elle fut rapide rassurée. Elle n’était pas contre une simple rencontre tant que ça ne l’engageait à rien. Sauf que Roxy n’eut pas le temps d’atteindre son dresseur qu’une Nidoran femelle fit son apparition. Par réflexe, Roxy se cacha derrière Lullaby. « Oh ! Une Nidoran ! » s’exclama le plus vieux du groupe. « J’en ai une maintenant ! Elle s’appelle Maely et elle est toute petite ! » confia-t-il fièrement à Eo. Il avait fait du progrès depuis leur première rencontre. Il était passé d’un à quatre Pokémon et il était allé sur la Plaine seul. Le bouclé s’était accroupi, gardant Eevew dans ses bras pour la protéger en cas d’attaque, mais pour ainsi permettre à Roxy de venir la voir si l’envie se faisait ressentir. Sauf que c’est là que Neal remarqua que la petite Nidoran n’était pas seule.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57251

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 11 Sep - 4:33
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 95

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 12:24
Invité
eoneal

« Je suis désolé, déformation professionnelle. Nous pouvons nous tutoyer sans problème ! – Pas de souci, je trouvais ça amusant. » Eevew se pelotonna dans les bras du Docteur, contente de voir celui qui l’avait découverte, ou plutôt qui avait découvert son œuf. « Ce que tu es mignonne toi ! Bien sûr que tu es mignonne ! » Les inflexions aiguës de l’homme, comme quand on parlait aux bébés ravit la petite boule de poils qui gazouilla de plus belle. Plutôt timide de premier abord, la petite Evoli aimait trop les papouilles pour rester indifférente – et à la manière de ses parents, elle adorait quand on flattait son ego. « Nos Evolis ont fait un travail remarquable. – Je suis tout à fait d’accord. » Et Eevew acquiesça aussi même si la plupart des concepts pour le moment continuaient de lui échapper. Eo avait remarqué sa tendance à dire oui à tout sans même savoir ce qui se disait. Elle trouvait ça mignon mais elle espérait que cette tendance finirait par s’estomper.

Le couple d’Evolis n’eut pas le temps d’arriver jusqu’à eux qu’une Nidoran faisait son apparition, intrigué par la foule d’Evolis qui se trouvait au cœur des plaines. Roxy se cacha derrière Lullaby, qui gonfla son pelage pour paraître plus impressionnant. Il sortit ses griffes et se dressa entre eux – il ferait tout pour protéger sa compagne. Au moins était-il courageux, beaucoup plus que sa dresseuse ce qui la rassurait vivement. « Oh ! Une Nidoran ! J’en ai une maintenant. Elle s’appelle Maely et elle est toute petite. » Eo ne put s’empêcher de rire face à la bonhomie du docteur, comme un enfant heureux d’avoir obtenu le cadeau dont il rêvait. « Bravo ! Personnellement j’ai un petit mâle qui s’appelle King. Mais je n’ai pas assez de place dans mon équipe pour lui faire le plaisir de venir se balader avec nous… marmonna-t-elle, un peu déçue de cette loi stupide des six Pokémons. Neal s’accroupit pour montrer le bébé à Roxy, alors qu’un groupe de Doduo passait près d’eux, sans vraiment se soucier de leur situation. « Je n’en attraperai aucun, fais-toi plaisir si tu veux. » L’éleveuse ne savait pas si Neal voulait attraper un autre Nidoran ou s’il voulait tenter sa chance auprès des Doduo. Eo avait déjà un exemplaire de chaque alors elle préférait se contenter de ça. Lullaby s’approcha d’elle, amenant Roxy en sécurité près des humains et Eo s’accroupit à son tour pour nouer le ruban autour de son cou. « Il lui va à ravir, c’est vraiment un magnifique cadeau que tu lui as fait là, Roxy. »

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57251

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 11 Sep - 12:24
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 45

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23683

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : i've come to talk with you again (eoneal) 16101406170052353
i've come to talk with you again (eoneal) VmE-vo
i've come to talk with you again (eoneal) Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
i've come to talk with you again (eoneal) EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Lun 12 Sep - 5:42
Neal Crocker


{Et si tu te laissais tenter ?}

Neal avait le regard brillant en fixant la petite Évoli miniature. N’importe qui aurait complètement craqué pour elle, donc Neal ne pouvait faire autrement que de la caresser et de la gratouiller. De plus, les réactions positives du bébé l’encourageaient à continuer. Il était évident qu’il n’était pas encore prêt à la rendre à son éleveuse. « Je suis tout à fait d’accord. » Impossible de dire autrement. Une seule nuit d’amour avait suffi à créer la plus jolie des petites Évoli et cette dernière le savait. Elle approuvait à chaque parole du bouclé ce qui le faisait fondre davantage. Elle cherchait à se mélanger aux discussions ce qui était adorable. « Tu seras une future princesse, toi ! La plus belle ! » ajouta-t-il à l’endroit du petit bébé dans ses bras. Heureusement que Roxy était trop loin pour l’entendre sinon, il aurait eu le droit à une petite crise.

Roxy avait peut-être des bases en combat, elle ne s’était jamais battue. Du coup, elle ne pouvait pas s’empêcher d’avoir peur lorsqu’elle se retrouvait face à un Pokémon plus gros ou plus féroce qu’elle. Du coup, elle s’était cachée derrière Lullaby rassurée de voir que ce dernier allait la protéger en cas de besoin. Mais heureusement, la petite Nidoran sembla passer son chemin tandis que Neal, comme un enfant, confiait qu’il avait maintenant une Nidoran. « Bravo ! Personnellement j’ai un petit mâle qui s’appelle King. Mais je n’ai pas assez de place dans mon équipe pour lui faire le plaisir de venir se balader avec nous… Neal n’avait jamais été confronté à cette règle. Il avait quatre Pokémon et c’était déjà un record pour lui. « Les Nidoran mâles sont vraiment de beaux pokémons. Tu as beaucoup de chance. » confia-t-il. Il était content d’avoir une femelle, mais il ne pouvait pas s’empêcher de craquer à chaque fois qu’il voyait Rubis, le Nidoran d’Aurore. « Je n’en attraperai aucun, fais-toi plaisir si tu veux. » Neal releva brusquement la tête. Il avait été tellement concentré à montrer Eevew à Roxy qu’il n’avait pas fait gaffe aux Doduo. « Oh… Non merci, ce n’est pas ce que je recherche ! » confia-t-il en souriant à sa nouvelle amie tandis que le groupe se retrouva ensemble. « Il lui va à ravir, c’est vraiment un magnifique cadeau que tu lui as fait là, Roxy. » Joyeusement, l’Évoli alla lécher la joue de son compagnon. « Eeeeee ! » s’exclama-t-elle pour approuver les paroles d’Eo. Son Lullaby était le plus beau. Mais son attention finit par se porter sur la petite Eevew dans les bras de Neal. Lentement, elle s’approcha. Roxy posa ses deux pattes de devant sur les cuisses de son dresseur et observa longuement le petit bébé. « Eee ? » demanda-t-elle pour s’assurer que c’était vraiment le sien. Pendant ce temps, un petit Ratatta passa près d’eux. Neal grimaca, détestant ce Pokémon, mais fit un signe de tête à Eo. Peut-être que cette dernière était intéressée par ce Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57251

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 12 Sep - 5:42
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 27

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 12 Sep - 23:04
Invité
eoneal

« Tu seras une future princesse, toi ! La plus belle ! » Elle tourna ses oreilles hélicoptères vers Eo, l’air de dire ‘tu vois, je te l’avais bien dit, pourquoi tu ne souhaites pas m’écouter’. Elle préférait apparemment le bouclé et elle planta ses griffes dans son épaule pour venir se poster sur son épaule, farfouillant du bout de son museau dans ses cheveux à la texture étonnante. Elle essaya de grimper sur son crâne mais remarqua que c’était trop instable et préféra rester sur son épaule, continuant de planter ses griffes pour ne pas dégringoler.  « Les Nidoran mâles sont vraiment de beaux pokémons. Tu as beaucoup de chance. – Merci, mais les femelles sont aussi jolies ! le rassura-t-elle. Et puis on sait quel couple assortir si jamais l’envie nous prend d’avoir un autre petit œuf ! » Désormais elle préférait rire de la situation de leur deux Evoli plutôt que d’être gênée ou stressée. Les deux Pokémons semblaient vivre une étrange idylle, alors elle n’allait pas y mettre son grain de sel. « Oh… Non merci, ce n’est pas ce que je recherche ! – Tu cherches quelque chose en particulier aujourd’hui ? lui demanda-t-elle, piquée dans sa curiosité. - Eeee ! » Eo n’en pouvait plus, elle allait exploser de choutitude si ça continuait, surtout lorsqu’elle lécha la joue de Lullaby, qui s’ébroua.  « Eee ? » demanda finalement Roxy en s’approchant lentement de sa progéniture. Eevew pépia un instant, ne sachant pas trop comment se comporter avec sa… sa mère, oui. Elle planta un peu plus ses griffes dans l’épaulette du dresseur. Elle avait bien compris que Roxy n’était pas forcément ravie de la voir, et beaucoup plus renfermée que ses parents, elle préféra rester un peu en retrait pour le moment. Lullaby posa le bout de sa queue contre le flanc de sa compagne dans l’espoir de l’encourager ou en tout cas, simplement pour lui signaler qu’il serait là pour elle. A côté d’eux, les Pokémon continuaient leur ballet éternel, ne s’arrêtant pas pour contempler une scène plutôt banale dans leur quotidien.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57251

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 12 Sep - 23:04
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 68

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23683

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : i've come to talk with you again (eoneal) 16101406170052353
i've come to talk with you again (eoneal) VmE-vo
i've come to talk with you again (eoneal) Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
i've come to talk with you again (eoneal) EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 13 Sep - 4:26
Neal Crocker


{Et si tu te laissais tenter ?}

Avec le temps, Neal s’était fait une carapace au niveau de l’épaule. Il avait l’habitude de se faire grimper sur l’épaule par Roxy. Son Évoli le faisait depuis des années, donc depuis, il avait arrêté de grimacer. Par contre, comme Eevew était encore toute petite, Neal gardait une main proche pour la rattraper en cas de chute. Il ne connaissait pas encore l’équilibre de la petite. Surtout qu’elle semblait motivée à vouloir grimper dans ses cheveux. « Tu aimes les boucles ? » demanda-t-il en riant légèrement. Cette dernière semblait très intéressée par la chevelure du brun. Il trouvait ça tellement adorable, il craquait de plus en plus. « Tu as vu comment tu es grande maintenant ? » demanda-t-il. Après tout, Neal était un grand homme du haut de son mètre 91. Pour une petite Évoli ça devait être impressionnant de voir le monde de si haut. « Merci, mais les femelles sont aussi jolies ! Et puis on sait quel couple assortir si jamais l’envie nous prend d’avoir un autre petit œuf ! » Maely était adorable, oui. Elle était toute petite pour une Nidoran ce qui faisait craquer d’avantage le soigneur qui aimait les petits Pokémons. Par contre, il ne put s’empêcher de rigoler à la suite de la phrase. « J’en connais une qui prend plaisir à avoir des bébés Pokémon. » Il lui fit un clin d’œil joueur. Lui, ça ne le gênait pas, car ce n’était pas lui qui avait la lourde tâche d’élever les Pokémons. Il se contentait de faire naître leur œuf et d’assurer les premiers jours de croissance. « Mais à ce rythme, on risque d’avoir un deuxième bébé Évoli avant. » ajouta-t-il en observant le petit couple non loin.

« Tu cherches quelque chose en particulier aujourd’hui ? » Le grand brun cligna plusieurs fois des yeux, observant les Pokémon qui faisaient leur vie autour d’eux. « Aujourd’hui non… En général non plus. J’ai longtemps été seul avec Roxy, donc ce n’est pas une priorité pour moi. Par contre, je ne vais te cacher que je craque pour tout ce qui est petit, mignon et qui ne se rapproche pas d’un insecte. » Voilà. Il aimait les Pokémon mignons. Ce n’était pas pour rien qu’il avait une Évoli, une Germignon, une Nidoran et un Bulbizarre. Que des Pokémons adorables. « Par contre, si un jour, je croise un Pokémon feu ici, je… Je ne sais pas comment je réagirai, mais je ferais tout pour l’avoir dans mon équipe. » C’était un rêve pour lui et il n’avait pas honte de le confier.

Neal était accroupi donnant ainsi accès à Roxy à son bébé. Cette dernière était visiblement hésitante, mais elle ne s’éloignait pas. Ce qui était un début. L’Évoli jeta un rapide coup d’œil à Lullaby lorsque celui-ci posa sa queue contre elle en signe d’encouragement. Elle hocha doucement la tête et regarda longuement Eevew. Très lentement, elle leva une patte et l’approcha de la petite pour la poser sur la sienne. « Eeeee ? » demanda-t-elle à l’endroit du bébé, les yeux brillants. « Eeee ! » ajouta Roxy en affirmant que Eevew était aussi belle qu’elle. Les compliments arrivaient ! C’était une très bonne chose prouvant que Roxy était ouverte à la rencontre avec sa petite.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57251

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 13 Sep - 4:26
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 120

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 11:42
Invité
eoneal

« Tu aimes les boucles ? – Eee… » Elle hocha vigoureusement la tête, passionnée par la texture étrange de sa chevelure, bien loin de celle de sa dresseuse – elle ne pouvait pas se cacher dans les cheveux d’Eo ! « Tu as vu comment tu es grande maintenant ! » Elle souffla férocement – elle était déjà grande, non mais ! Quel toupet. Toupet. Ha ha. Elle pouffa toute seule, ne sachant même pas si elle serait comprendre de ces grands humains maladroits.  « J’en connais une qui prend plaisir à avoir des bébés Pokémon. – Ils sont juste adorables. C’est plutôt rassurant d’ailleurs que ça me plaise, puisque c’est mon métier ! » Quand elle était aux côtés des bébés Pokémons, rien ne lui semblait avoir d’importance dans son monde. Tout était beau, parfait, et elle devait sourire au monde plutôt que de se morfondre. Ils étaient une source de joie intarissable et elle trouvait ça extrêmement gratifiant de vivre et travailler à leurs côtés. « Mais à ce rythme, on risque d’avoir un deuxième bébé Evoli avant. » Les joues d’Eo se parèrent de rouge en constatant que les deux Evolis filaient vraiment le parfait amour. Elle préférait ne pas y penser pour le moment !

« Aujourd’hui non… En général non plus. J’ai longtemps été seul avec Roxy, donc ce n’est pas une priorité pour moi. Par contre, je ne vais te cacher que je craque pour tout ce qui est petit, mignon et qui ne se rapproche pas d’un insecte. – Ah ah, alors on est parfaitement d’accord là-dessus. - Par contre, si un jour, je croise un Pokémon feu ici, je… Je ne sais pas comment je réagirai, mais je ferais tout pour l’avoir dans mon équipe. – Tu sais, la dernière fois tu m’avais déjà parlé d’un Pokémon feu. Et il se trouve que mes Pokémons sont un peu trop charmeurs il faut croire, car mon Buckbrush est papa d’un petit œuf. Ayant déjà un Salamèche, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire du bébé, et comme j’ai eu la garde – c’est pas vraiment le mot mais voilà – d’Eevew, je me demandais si tu accepterais de prendre soin de lui ? » Voilà quelques jours que l’idée tournait lentement dans son esprit, sans vraiment faire son chemin. Mais voilà que Neal lui répétait à nouveau qu’il adorait les Pokémons type feu ! Et pour être honnête, ce n’était pas ce qui courrait les rues au cœur des Plaines. Elle ne savait pas vraiment quoi faire de ce petit Salamèche en devenir et elle savait que Neal s’en occuperait bien et qu’elle le verrait régulièrement. S’il était tenté, elle en serait ravie en tout cas.

Les gazouillis de Roxy à propos de sa fille s’élevèrent, et finalement, un compliment. « Ee, répondit l’intéressée. » Roxy était beaucoup plus belle qu’elle ! Et elle adorait son foulard. Lullaby poussa du museau Roxy, lui intimant de la suivre un peu plus loin et de laisser Eevew avec les adultes. Il comprenait que ça devait être étrange pour sa compagne et il ne préférait pas trop forcer sur les choses pour le moment. Et il voulait profiter de son amie avant qu’ils ne doivent se séparer à nouveau ! Leur dresseur sauraient se dépatouiller tout seuls, ils étaient grands.  
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: