Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

i've come to talk with you again (eoneal)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 13 Sep - 11:42
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 88

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23613

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 16101406170052353
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 VmE-vo
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 13 Sep - 18:55
Neal Crocker


{Et si tu te laissais tenter ?}

Neal fronça légèrement les sourcils en entendant la petite Évoli rire. Il ne savait pas à quoi elle avait pensé, mais ça semblait être marrant. Le visage tourné, il l’observait sur son épaule. Il ne put s’empêcher de se remémorer ses premières années avec Roxy. Cette dernière avait passé tellement d’heures sur son épaule. C’était comme cela depuis des années.   Ils sont juste adorables. C’est plutôt rassurant d’ailleurs que ça me plaise, puisque c’est mon métier ! » Neal confirmait en hochant la tête. Presque tout le monde craquait pour les bébés ce n’était pas nouveau, mais la difficulté était d’avoir la patience de les élever. Neal l’avait découvert avec son Germignon. Cette dernière demandait beaucoup plus d’attention qu’il ne l’aurait cru, mais il ne pouvait pas s’empêcher de craquer à chacune de ses réactions. « Il est important de faire quelque chose qu’on aime et qui nous passionne. Et trouver sa voie jeune est un avantage. » Neal en était l’exemple. Ça faisait 10 ans qu’il faisait la même chose et ça le passionnait toujours autant. « Ton sommeil n’en périt pas trop ? » demanda-t-il en faisant référence à sa petite Hermione qui avait pleuré beaucoup dans ses débuts. Mise à part cela, Neal s’était souvent laissé tenter par l’élevage, mais ça demandait énormément de temps. Il ne pourrait pas se permettre d’être médecin et éleveur en même temps.  

« Tu sais, la dernière fois tu m’avais déjà parlé d’un Pokémon feu. Faut croire que Neal parlait que de ça… Après tout c’était un rêve et dès que le sujet venait, il ne pouvait pas s’empêcher. Il en connaissait un rayon sur les Pokémon feu. Et il se trouve que mes Pokémons sont un peu trop charmeurs il faut croire, car mon Buckbrush est papa d’un petit œuf. Neal ne put s’empêcher de sourire. Après Lullaby qui avait charmé Roxy, voilà que son Salamèche faisait la même. Au moins, c’était pratique pour une éleveuse. Ça coûtait moins cher de frais de reproduction. Ayant déjà un Salamèche, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire du bébé, et comme j’ai eu la garde – c’est pas vraiment le mot mais voilà – d’Eevew, je me demandais si tu accepterais de prendre soin de lui ? » Le bouclé se figea. Littéralement. Ses yeux s’agrandirent sous le coup de la surprise. Il ne savait pas trop où Eo voulait en venir, mais il n’aurait jamais pensé à ça. Oh jamais… Neal ne réagit pas immédiatement, comme s’il ne réalisait pas ce qu’Eo venait de lui proposer. Il déglutit avec peine. « V-vraiment…? » L’émotion était visiblement présente dans sa voix. Comment la contrôler alors qu’on lui proposait d’avoir son propre Salamèche ? « Un Salamèche… Juste pour moi ? » demanda-t-il en clignant plusieurs fois des yeux. Il ne réalisait pas. « Je… Je… Ça serait un honneur. » finit-il par dire les yeux brillants de larmes. Jamais il n’aurait pu refuser malgré qu’il n’était pas certain de le mériter. « Je, tu penses que je vais être à la hauteur…? » Pourtant ce n’était pas son premier Pokémon, mais c’était une crainte qui traversait tout homme.

Roxy observait la petite Eevew qu’elle venait de complimenter. Elle ne savait pas trop comment elle se sentait face à son bébé. Heureusement, Lullaby attira son attention et lui demanda de le suivre. Furtivement, Roxy alla donner une léchouille à Eevew avant de s’éloigner en compagnie du Pokémon chromatique. L’Évoli ne pouvait s’empêcher de jeter quelques regards vers Eevew qui restait en compagnie de son dresseur. Incertaine, Roxy se rapprocha de Lullaby et se blottit contre lui, nichant sa petite tête contre son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 13 Sep - 18:55
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 74

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 18
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 9:23
Invité
1 pokéball lancée

eoneal

« Il est important de faire quelque chose qu’on aime et qui nous passionne. Et trouver sa voie jeune est un avantage. – Oh je ne sais pas si c’est ma voie, mais en tout cas pour le moment ça me plait bien. Peut-être qu’avec le temps, l’excitation s’effacera mais pour le moment c’est chouette. – Ton sommeil n’en périt pas trop ? – Ca va pour le moment, de toute façon je dors comme une bûche donc je ne suis pas certaine de l’entendre si elle pleure… Quoi que c’est pas trop le genre à pleurer. » Non, elle serait plutôt du genre à rire  au milieu de la nuit ce qui serait certainement beaucoup plus flipper que de pleurer. Et il y avait toujours son Wattouat pour venir la réconforter, car elle avait une sérieuse fibre maternelle. De toute façon, Eevew dormait roulée en boule au pied du lit avec son père, ce qui avait le don de la rassurer – les œufs qui n’avaient pas de parents faisaient généralement des Pokémons plus angoissés, c’était forcé.

Eo n’était pas certaine d’avoir été très claire puisque Neal prit un moment avant de reprendre contenance. Avait-elle dit quelque chose de déplacé ? « V-vraiment…? » C’était du stress ? Elle ne voulait pas être une source de stress pour son ami ! « Un Salamèche… Juste pour moi ? – Eh bien… oui ! Tu peux le partager avec quelqu’un d’autre si tu veux mais ça me regarde pas. - Je… Je… Ça serait un honneur. – Peut-être pas à ce point mais je suis contente que tu le prennes comme ça. » Est-ce que c’était des larmes qu’elle voyait aux coins des yeux ?! Bon, elle pouvait toujours parler, elle avait eu exactement la même réaction lorsqu’elle avait aperçu Lullaby pour la première fois et qu’on lui avait dit que ce serait son Pokémon. « Je, tu penses que je vais être à la hauteur…? – Bien sûr sinon je ne te le proposerais pas. Et puis je suis sûre que Roxy s’en occupera bien aussi ! Je te l’amènerai la prochaine fois que j’irai à Bourg Ilek, ce sera aussi l’occasion pour toi de suivre l’évolution de la petiote. »

Elle se releva alors que le petit couple s’éloignait pour obtenir un peu plus d’intimité, lorsqu’elle repéra un Miaouss dans les fourrées. Elle en avait déjà croisé un, avec Castiel, mais il n’était pas sauvage : lui l’était ! Elle n’était pas certaine d’apprécier forcément ce Pokémon, mais elle était folle amoureuse des Persian et elle ne savait pas si elle pourrait en trouver un à l’état sauvage. Elle pourrait donc toujours le faire évoluer à l’aide des bonbons. Elle sortit donc une Pokéball de son sac, et tenta de l’attraper, tout en ayant sorti quelques baies au cas-où.  
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 14 Sep - 9:23
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160803064208391862
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23613

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 16101406170052353
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 VmE-vo
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mer 14 Sep - 16:54
Neal Crocker


{Et si tu te laissais tenter ?}

C’est chouette… Neal n’aurait pas qualifié l’élevage Pokémon de chouette, mais pourquoi pas ! C’était une façon de voir la vie. Chouette. Bref, l’important c’est qu’elle était heureuse dans ce qu’elle faisait non ? De plus, si ça lui permettait de bien vivre, pourquoi pas. De ce qu’il savait, Eo avait une superbe équipe. Ses bébés devaient donc intéresser beaucoup de gens. Neal ne pensait pas être en mesure de faire ce qu’elle faisait. Autant il arrivait à laisser partir les Pokémon qu’il avait guéris, autant il aurait une crainte énorme de laisser un bébé à un étranger. Après… Il l’avait fait avec Eevew, mais Eo n’était pas une inconnue et il avait vu dans son regard qu’elle prendrait soin de la petite plus que tout. Neal n’avait aucune crainte à se faire. « Ca va pour le moment, de toute façon je dors comme une bûche donc je ne suis pas certaine de l’entendre si elle pleure… Quoi que c’est pas trop le genre à pleurer. » Neal sourit et approuva d’un signe de la tête. Ça, c’était une chance. Neal avait toujours eu le sommeil léger. Le moindre bruit le réveillait, ce qui faisait qu’il avait souvent des nuits de sommeil très courtes. « Tu en as de la chance ! Chez moi, ça ne se passe pas comme cela. Mon bébé Germignon pleure énormément. Roxy et moi, on a du mal. » Il rit doucement. Ça ne l’empêchait pas de l’aimer, mais vivement qu’elle grandisse.

Neal avait figé sous la surprise. C’était une bonne surprise, Même s’il avait de la difficulté à l’afficher, intérieurement, il était content plus que tout. Un Salamèche. Eo venait de lui offrir un Salamèche ! Il allait crier. Il avait envie de se mettre à courir partout en prenant la jeune femme dans ses bras. Mais comme il ne réalisait pas, il prit plusieurs minutes avant de vraiment réagir. « Eh bien… oui ! Tu peux le partager avec quelqu’un d’autre si tu veux mais ça me regarde pas ». L’homme rit légèrement et il secoua vivement la tête. « Non pas question ! Il sera que pour moi ! Et peut-être un peu à Roxy ! Je lui en parle depuis tellement longtemps ! Oh Eo… Je suis tellement content. » Sa voix légèrement aigue prouvait son excitation. De plus, ses yeux brillaient tellement la joie était présente en lui. « Peut-être pas à ce point mais je suis contente que tu le prennes comme ça. » Ah non, elle ne comprenait pas. C’était un véritable honneur. Un rêve qui se réalisait. Un but. Neal ne pouvait pas le prendre autrement. « C’est un réel honneur. Je suis vraiment touché que tu aies pensé à moi et ça me touche beaucoup. » Pour être touché, il l’était. Il était partagé entre l’envie de pleurer de joie et de courir partout comme un fou. Vint par la suite le moment de crainte, mais Neal fut rapidement rassuré. « Bien sûr sinon je ne te le proposerais pas. Et puis je suis sûre que Roxy s’en occupera bien aussi ! Je te l’amènerai la prochaine fois que j’irai à Bourg Ilek, ce sera aussi l’occasion pour toi de suivre l’évolution de la petiote. » Vivement, Crocker hocha la tête, sautillant légèrement d’impatience sur place. « Hiiiiii ! J’ai tellement hâte ! Je suis troooop content !! » On pouvait sentir qu’il se retenait d’hurler de joie. Il avait tellement hâte de l’annoncer à Roxy, mais cette dernière était occupée avec son amoureux, il ne voulait donc pas la déranger. « J’ai le droit de te prendre dans mes bras ? » C’était peut-être étrange comme demande, mais c’était une façon comme une autre de la remercier. De plus, ça allait éviter un malaise de se jeter directement sur elle. En plus, il n’avait rien de malsain dans sa demande. Juste un ami qui voulait remercier son amie d’un cadeau plus que génial.

Par la suite, Neal resta très silencieux, observant Eo qui tenta de capturer un Miaouss. L’homme croisa les doigts pour la jeune femme, mais malheureusement ça ne se passa pas comme prévu et le Pokémon, apeuré, prit la fuite. « Je ne pensais pas que les Miaouss t’intéressait. Ce n’est pas le premier que je croise ici. Tu veux qu’on essaye le suivre ? » Lui, il n’avait aucun problème à marcher et à essayer de retrouver le Miaouss s’il tenait à cœur à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 14 Sep - 16:54
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 33

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 18:19
Invité
1 pokéball lancée

eoneal

« Tu en as de la chance ! Chez moi, ça ne se passe pas comme cela. Mon bébé Germignon pleure énormément. Roxy et moi, on a du mal. – Tu devrais lui donner un doudou. Prends un de tes vieux teeshirt qui a ton odeur et soit tu mets du bourrage, soit tu le donnes juste comme ça. Normalement ça les calme un peu. Tu peux aussi lui mettre une petite veilleuse à côté d’elle. » En tout cas c’était les petites techniques qu’elle connaissait. La jeune femme eut le temps de remettre de l’ordre dans son sac avant de recevoir une réponse de son homologue. « Non pas question ! Il sera que pour moi ! Et peut-être un peu à Roxy ! Je lui en parle depuis tellement longtemps ! Oh Eo… Je suis tellement content. – Je suis contente alors. Comme ça on aura chacun un Pokémon qui nous relie. - C’est un réel honneur. Je suis vraiment touché que tu aies pensé à moi et ça me touche beaucoup. – Oh, je savais pas que ça important autant. Je suis encore plus ravie ! » Elle avait misé juste sans vraiment être convaincue, eh bah, elle retenterait plus souvent. Elle avait l’impression de servir pour les gens depuis qu’elle faisait des œufs. Au moins ils avaient les Pokémons dont ils rêvaient ! Il ne lui manquait plus qu’à se trouver une Eo pour elle et le monde serait parfait.

. « Hiiiiii ! J’ai tellement hâte ! Je suis troooop content !! » Voir un homme de trente ans se dandiner comme elle pouvait le faire, c’était… Woh. « J’étais dans cet état après avoir récupéré la petite Eevew ! s’amusa-t-elle, exécutant un petit pas de danse à ses côtés. - J’ai le droit de te prendre dans mes bras ? – Euh… oui ? » Un peu choquée par la demande, elle accepta malgré tout. Elle avait un peu l’impression de retrouver son grand frère quand elle était avec lui. Elle reposa sa tête contre son épaule – il était vachement plus grand qu’elle. Au moins avait-elle eu un câlin pour la réconforter du futur cuisant échec qu’elle allait subir : voilà que le Miaouss s’était échappé. « Je ne pensais pas que les Miaouss t’intéressait. Ce n’est pas le premier que je croise ici. Tu veux qu’on essaye le suivre ? – Oh oui, ce serait bien, merci. Je ne suis pas particulièrement intéressée par lui, mais plutôt par son évolution. Les Persian sont incroyablement beaux, tu ne trouves pas ? Peut-être qu’on trouvera quelque chose qui te plait à toi aussi. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 14 Sep - 18:19
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 55

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23613

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 16101406170052353
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 VmE-vo
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mer 14 Sep - 20:32
Neal Crocker


{Et si tu te laissais tenter ?}

Tu devrais lui donner un doudou. Prends un de tes vieux teeshirt qui a ton odeur et soit tu mets du bourrage, soit tu le donnes juste comme ça. Normalement ça les calme un peu. Tu peux aussi lui mettre une petite veilleuse à côté d’elle. » Attentivement, Neal écoutait la jeune femme. Après tout, l’âge ne faisait pas l’expérience. Crocker avait peut-être une dizaine d’année de plus, il en était à son premier bébé Pokémon à lui. Habituellement, il faisait naître les petits et ensuite, souhaitait bonne chance aux éleveurs. Là, la situation l’avait pris de court. « Oh ce n’est pas une mauvaise idée. Après, je me demande vraiment si ça va fonctionner, elle pleure même dans mes bras. Je ne suis pas certain de la rassurer. » Il rit doucement passant une main nerveuse derrière sa nuque. « Par chance que Gaïa mon Bulbizarre est là. Il est le seul à arriver à la calmer un peu, en la berçant avec ses lianes. » C’était très adorable de les voir aller, mais ça ne fonctionnait pas toujours. « Je suis contente alors. Comme ça on aura chacun un Pokémon qui nous relie. » Neal sourit doucement. Jamais il n’aurait pensé que ça lui arriverait un jour. Il était tellement content. Il s’en fichait d’avoir l’air étrange ou autre. Il était un homme expressif qui n’avait pas peur de montrer ce qu’il ressentait. « Oh, je savais pas que ça important autant. Je suis encore plus ravie ! » Impossible de détacher son sourire colgate de ses lèvres. « C’est un rêve qui va se réaliser pour moi ! Ça compte plus que tout et je te promets que ce petit Salamèche sera chouchouté comme jamais ! » Neal en était déjà gaga alors qu’il ne l’avait pas encore vu.

« J’étais dans cet état après avoir récupéré la petite Eevew ! » Neal rigola et la suivit dans son mouvement. Ils avaient à présent l’air de deux débiles, mais au moins, ils s’assumaient. « J’aurais bien voulu voir ça ! » Crocker aurait sans doute dansé avec elle dans le Centre si Eo avait fait son mouvement de la victoire.  «  Euh… oui ? » Oui, c’était très soudain comme demande, mais Neal était un impulsif parfois ! Il se pencha légèrement afin de prendre Eo dans ses bras, se retenant de la faire tournoyer. Il était content. « Merci beaucoup. » souffla-t-il simplement à son oreille avant de se détacher doucement. Voilà, il ne voulait rien de plus. Seulement la remercier avec un petit peu plus que des mots.

« Oh oui, ce serait bien, merci. Je ne suis pas particulièrement intéressée par lui, mais plutôt par son évolution. Les Persian sont incroyablement beaux, tu ne trouves pas ? Peut-être qu’on trouvera quelque chose qui te plait à toi aussi. » Aaaaah le Persian ! Le fameux. « Je suis d’accord, les Persian sont des Pokémons magnifiques. J’en ai soigné une fois, c’est assez impressionnant et surtout très doux ! » Crocker accordait une importance particulière au pelage des Pokémon. Ce n’était pas pour rien que celui de sa Roxy était aussi soigné. Et par chance qu’il n’avait pas 6 Pokémons à poils sinon, il passerait toutes ses journées à les entretenir. « Oui, peut-être que je vais trouver un Pokémon intéressant aussi ! Sait-on jamais ! Bien que je réalise que plus je passe de temps ici, plus je suis difficile en matière de Pokémon. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 14 Sep - 20:32
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 122

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 19 Sep - 21:35
Invité
2 pokéballs lancées

eoneal

 « Oh ce n’est pas une mauvaise idée. Après, je me demande vraiment si ça va fonctionner, elle pleure même dans mes bras. Je ne suis pas certain de la rassurer. – Oh ! » Eo ne put s’empêcher de rire aux côtés de Neal qui semblait un brin désemparé par la situation avec sa petite Germignon. « Elle a peut-être besoin de quelques câlins avec Lullaby, après ça, généralement tout le monde est détendu ! » Elle ne faisait pas du toute allusion à Roxy – simplement elle avait remarqué que beaucoup de Pokémons semblaient destressés après un moment en compagnie de son Evoli Shiny. Lorsqu’ils ne se tapaient pas la tête contre les murs de désarroi face à son énergie inépuisable, bien sûr. Il ajouta qu’heureusement, Gaïa son Bulbizarre semblait pouvoir la calmer quelque peu – ça rassura Eo, qui savait combien le manque de sommeil pouvait déphaser les gens. « C’est un rêve qui va se réaliser pour moi ! Ça compte plus que tout et je te promets que ce petit Salamèche sera chouchouté comme jamais ! – Ah ah, je n’en doute pas une seule seconde ! » Elle avait d’autant plus hâte de le lui amener maintenant qu’elle savait qu’il était impatient à l’idée de le dorloter.

« Merci beaucoup, glissa-t-il à son oreille lors de leur étreinte. » Eo aimait bien les câlins, alors elle en profita un moment, pensant à sa famille restée en arrière à Néros. Oui, les câlins était vraiment quelque chose qui lui manquait pour le coup.

« Je suis d’accord, les Persian sont des Pokémons magnifiques. J’en ai soigné une fois, c’est assez impressionnant et surtout très doux ! – Oh, encore une petite peluche pour mon équipe ! » Elle adorait prendre Lullaby dans ses bras, et maintenant Eevew. Elle ne rigolait pas quand elle parlait de peluche mais ses Pokémons semblaient adorer ça. « Oui, peut-être que je vais trouver un Pokémon intéressant aussi ! Sait-on jamais ! Bien que je réalise que plus je passe de temps ici, plus je suis difficile en matière de Pokémon. – Je suis très difficile pour les Pokémons de mon équipe, mais comme je suis une éleveuse, il est vrai que j’attrape souvent des Pokémons simplement pour qu’ils trouvent ensuite un acheteur. J’ai besoin de cet argent pour m’occuper de mes Pokémons et pour aider mes parents à Néros. Je fais toujours attention de les vendre à des gens en qui j’ai confiance par contre. Un peu déçue pour mon Miaouss, mais un Abo pourra aussi me contenter… » Elle sourit avant de se tourner vers le serpent pour essayer de l’attraper. Pourtant, au moment où elle lançait sa Pokéball, son regard fut attiré par le frétillement des branches près d’elle, et son regard se posa sur un Pokémon qu’elle adorait. Pas sûre que son Abo reste très longtemps dans la petite maison…
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 19 Sep - 21:35
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23613

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 16101406170052353
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 VmE-vo
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Lun 19 Sep - 22:05
Neal Crocker


{Et si tu te laissais tenter ?}

« Elle a peut-être besoin de quelques câlins avec Lullaby, après ça, généralement tout le monde est détendu ! » Neal sourit doucement en jetant un œil vers le Pokémon chromatique. Ce n’était pas une mauvaise idée. Lulla avait un petit quelque chose que les autres Pokémon n’avaient pas. Neal ne saurait pas dire quoi exactement, mais peut-être aurait-il la force de consoler l’inconsolable Hermione. « Je veux bien essayer et si ça fonctionne, je suis prêt à te louer Lullaby quelques jours par semaine. » Il rit doucement. Il n’était pas totalement sérieux. Il ne se voyait pas prendre le Pokémon de quelques d’autres, sauf pour le soigner. « Ça crée beaucoup de tensions à la maison. Roxy a du mal à supporter Hermione. Elle n’est pas très contente qu’elle soit là. » confia-t-il d’une voix triste. Hermy était son second Pokémon, il aurait tellement souhaité qu’elle s’entende à merveille à son bébé de toujours.

Neal aurait pu pleurer. Vraiment, il était à deux doigts. S’il avait eu le Pokémon directement avec lui, il aurait sans doute pleuré comme une fontaine. De joie, bien sûr. Là, il était très ému, mais ne réalisait pas encore. Pour le moment ça restait que des mots. Des mots avec une puissance incroyable qui le rendait heureux comme tout. « Ah ah, je n’en doute pas une seule seconde ! » Le bouclé avait déjà des tonnes d’idées. Salamèche serait un petit prince. Son premier Pokémon feu aurait sans doute une attention particulière. Un bon câlin plus tard, Neal proposa à Eo de partir à la recherche du Miaouss perdu, mais avant toute chose, il se pencha pour s’adresser à Roxy. « Eo va nous faire un très beau cadeau, ma Roxy. Elle va nous offre un bébé Salamèche ! Un Salamèche !! Tu te rends compte ? » Immédiatement, Roxy aboya de joie et se mit à sautiller. Un Pokémon feu pour son dresseur comme il avait toujours rêvé. Sans prévenir, l’Évoli se dirigea vers Eo et lui bondit dessus. Habilement, elle monta jusqu’à son épaule et alla léchouiller sa joue à plusieurs reprises afin de la remercier. Elle avait moins de retenue que Neal.

« Je suis très difficile pour les Pokémons de mon équipe, […] Un peu déçue pour mon Miaouss, mais un Abo pourra aussi me contenter… » Neal n’avait pas raté un mot. Elle n’avait pas tort, elle devait attraper de tout et n’importe quoi pour satisfaire la galerie. « J’admire le travail que tu fais. Ça prend une force de caractère pour accepter de vendre certains de ses Pokémons comme cela. » Même si Neal aimerait beaucoup se pencher sur la reproduction Pokémon, il ne se sentait pas capable de le faire. « Félicitations ! C’était presqu’un jeu d’enf… » Crocker s’arrêta dans sa phrase lorsqu’il aperçut un magnifique Pokémon non loin. Un oiseau avec des grandes ailes en nuage. Il ne le connaissait pas. Faisait-il partie des nouveaux Pokémons que personne ne connaissait ? Était-ce sa chance ? Sans vraiment réfléchir, le médecin attrapa une Pokéball de son sac et la lança directement vers le petit Pokémon. Il n’avait rien à perdre, tout à y gagner.

1 pokéball lancée, 1 pokéball réussie
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978 i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 19 Sep - 22:05
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
i've come to talk with you again (eoneal) - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: