Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Flash Back Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dernières flâneries - Neal

Aller à la page : Précédent  1, 2
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23655

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Dernières flâneries - Neal - Page 2 16101406170052353
Dernières flâneries - Neal - Page 2 VmE-vo
Dernières flâneries - Neal - Page 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Dernières flâneries - Neal - Page 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Lun 26 Sep - 21:39
Neal Crocker


{Dernières flâneries}

« Oui c’est vrai, mais quand même ! Toi t’es beaucoup plus fort que moi et tu sais tout sur les Pokémons. » Neal sourit. C’est vrai qu’il s’était beaucoup cultivé avec les années sur les Pokémon et l’expérience l’avait beaucoup aidé. Mais autre fois, il avait déjà été naïf. « Attends… J’ai quelque chose pour toi. » dit-il en se levant. Le soigneur se dirigea rapidement vers son bureau et sortit un livre de sa bibliothèque. Il retira rapidement la poussière avec sa manche et retourna dans la salle de repos. « Tiens. C’est mon père que me l’avait offert. C’est grâce à ce livre si je sais autant de chose aujourd’hui. Il est encore plus complet qu’un Pokédex. » dit-il en tendant le livre vers le jeune garçon. Une partie de lui sentait que c’était le meilleur moment pour lui donner. Ezra était à un âge curieux avec une soif d’apprendre. Neal avait lu ce livre une dizaine de fois. Il en connaissait chaque détail. Avec les années, il avait même ajouté quelques notes manuscrites sur des informations supplémentaires qu’il avait découvertes.

Neal s’était montré gentil, rassurant et compréhensif. Il était quelqu’un de confiance et ça Ezra le savait. S’il n’avait pas envie de se confier à lui, Crocker n’allait pas le forcer. Bien que ça l’inquiétait un petit et qu’il espérait vraiment que le jeune homme allait bien. « Non non t’en fais pas. C’était vraiment pas important. Et puis de toute façon, mon père va pas tarder à être chez moi alors il faudrait peut-être que je rentre. » Neal lui sourit. Il n’allait pas insister. « Très bien Ezra. Merci d’être passé, ça m’a fait plaisir de te voir. Tu es toujours le bienvenu, n’hésite pas. Bonne soirée ! » Le bouclé récupéra Roxy et guida le jeune homme jusqu’à la sortie. Sans savoir pourquoi, il avait le cœur gros de le voir quitter le Centre. Un mauvais pressentiment sans doute…
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Estebán & Neal
» MANAMI & NEAL
» Sac de Neal Crocker
» Chez Neal
» Alola [NEAL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flash Back-
Sauter vers: