-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Flash Back Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dernières flâneries - Neal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Dernières flâneries - Neal 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Dernières flâneries - Neal 776732prim2
Dernières flâneries - Neal 200
Dernières flâneries - Neal Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 26 Aoû - 19:21
Ezra Pendergast
Dernières flâneries
Neal & Ezra

Ezra n’était pas toujours autorisé à sortir. Il était un enfant surprotégé et il étouffait depuis trop longtemps. Sa décision de s’en aller remontait à quelques jours plus tôt, mais il était assez grand pour savoir qu’une fuite de cette envergure nécessitait un brin d’organisation. Il avait caché son sac à dos favori dans son placard, derrière des manteaux, et l’avait rempli de l’équipement nécessaire pour partir à l’aventure. Il avait parfois une petite boule au ventre lorsqu’il pensait à son départ, mais il savait que c’était nécessaire. Les jeunes de son âge partaient déjà sur les routes, avaient déjà des Pokémon et avaient déjà combattus. Et lui, il refusait d’être le prisonnier de ses parents pour toujours.

Il savait cependant que partir voulait dire qu’il ne reverrait plus Bourg Ilek. Plus jamais. Ses promenades prenaient ainsi un sens tout nouveau à ses yeux. La ville lui parut plus grande qu’elle ne l’avait jamais été. Mais il y avait bien un sens à ce qu’on pouvait penser être des flâneries. Il voulait passer une dernière fois dans les endroits qui avaient eu un sens dans sa courte vie, et qui lui manqueraient particulièrement. Il était allé à son stand de donuts favori, qui ne manquerait pas de le faire saliver dans les jours futurs, dans le parc où il préférait jouer, et il prenait désormais la route vers un des centres Pokémon de la ville. Neal y travaillait. Neal, c’était son ami. Il était soigneur dans le Centre Pokémon et l’avait toujours bien accueilli depuis près de cinq ans. Il fallait dire que s’occuper des Pokémon des autres était la seule façon pour Ezra d’être au contact des bestioles qu’il rêvait de côtoyer pour de vrai un jour. Il s’était promis qu’une fois libéré de ses obligations, il irait en capturer autant que possible, des plus forts les uns que les autres. Mais pour le moment, aller réconforter les Pokémon blessés dans le centre était une belle consolation. Il était certes piètre soigneur, mais il lui semblait connaître déjà mieux la façon dont on pouvait prendre soin d’eux. Il savait qu’il ferait un bon dresseur un jour. Il fallait juste qu’il commence son voyage.

Il passa la porte du Centre Pokémon, sac à dos sur l’épaule. Est-ce que Neal était là ? Il l’espérait. Il ne voulait pas partir sans lui dire au revoir, enfin plus ou moins. Il voulait au moins le voir une dernière fois et peut-être l’aider avant de disparaitre définitivement des alentours de Bourg Ilek. C’était pourquoi il s’était dirigé vers l’accueil.

- Bonjour, est-ce que…
- ... Neal est là ? Oui oui.

La jeune standardiste, habituée à voir Ezra traîner dans le coin, lui avait indiqué la porte au bout du couloir avec un sourire bienveillant. Le gamin la remercia chaleureusement avant de s’y aventurer, et frappa à la porte qu’on lui avait indiqué.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Dernières flâneries - Neal 16101406170052353
Dernières flâneries - Neal VmE-vo
Dernières flâneries - Neal Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Dernières flâneries - Neal EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Sam 27 Aoû - 7:39
Neal Crocker


{Dernières flâneries}

« Fais aaaah ! » demanda Neal en tendant un bâton de bois vers le Pokémon bien assis sur son lit. Ce dernier était au centre depuis trois jours déjà et bien qu’il soit arrivé dans un sale état, il prenait rapidement du mieux ce qui était encourageant. « Ah bah en voilà une jolie langue ! » affirma le médecin. « Elle n’a plus aucune blessure ! » Fièrement, le Pokémon, qui était un Excelangue, leva les bras. Sa langue était son moyen de défense, mais également son point sensible. À la suite d’un combat contre un Pokémon beaucoup plus fort que lui, le jeune Excelangue avait été gravement blessé, mais aujourd’hui, c’était une histoire du passé. Grâce à sa patience légendaire et à son dévouement, le Soigneur Crocker avait complètement sorti le Pokémon d’affaire. « Ton Dresseur va venir te chercher demain matin ! En attendant, il faut encore se reposer ! » Le Pokémon l’écouta attentivement et il hocha la tête. Le bouclé fit donc rouler son lit vers la salle de repos où se trouvait d’autres Pokémon. Comme cela, il se sentirait moins seul le temps qu’on vienne le récupérer. « Exceeeeeelangue ! » Neal pencha doucement la tête sur le côté et il fronça les sourcils. « Laisse-moi deviné. Tu as faim ? » Le Pokémon approuva d’un signe de la tête ce qui fit rire le médecin. « Quelle surprise !! Attends-moi ici, je reviens. » Il tourna les talons afin de prendre la direction de la petite cafétéria du centre. Ce n’était pas la meilleure du monde, mais elle faisait le travail. Normalement, les Pokémon étaient satisfaits de ce qu’ils se faisaient offrir. Crocker passa la porte et traversa un long couloir, alors qu’il allait ouvrit une seconde porte, il entendit frapper sur cette dernière. L’homme n’hésita pas et l’ouvrit sur Ezra, un jeu garçon qui venait souvent au centre. Avec les années, Neal et Ezra s’étaient beaucoup rapprochés. Neal l’appréciait beaucoup et adorait discuter avec ce garçon qui était plutôt cultivé pour son âge. Ce qui donnait le droit à des discussions fortes intéressantes. « Heeey ! Salut Ezra ! Comment vas-tu ? » s’exclama-t-il visiblement heureux. Un large sourire Colgate ornait son visage. Ezra faisait partie de ceux qui pouvaient passer au centre n’importe quand sans jamais déranger. Même en pleine urgence, il apportait son aide. Là, il tombait dans une période un petit peu plus tranquille. « J’allais justement apporter à manger à un super Excelangue ! Tu veux le faire et le rencontrer ? » proposa-t-il se doutant déjà de la réponse du jeune homme. Ce dernier était un passionné du monde Pokémon et dès qu’il pouvait être en contact avec eux, il le faisait. Neal prit donc la direction de la cafétéria. « Qu’est-ce qui t’amène par ici aujourd’hui ? » questionna le Docteur par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Dernières flâneries - Neal 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Dernières flâneries - Neal 776732prim2
Dernières flâneries - Neal 200
Dernières flâneries - Neal Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Dim 28 Aoû - 2:58
Ezra Pendergast
Dernières flâneries
Neal & Ezra

Neal allait vraiment lui manquer. Il avait ce don de toujours sourire, même lorsque les choses n’allaient pas bien. En tout cas, il lui avait toujours souri à lui. Même lorsqu’il devait partir soigner des Pokémon qui couraient un sérieux danger. Il était vraiment courageux. Ezra n’était pas sûr qu’il puisse supporter de voir un Pokémon souffrir autant. Il n’imaginait même pas ce que ça devait être lorsque le Pokémon était le sien. Neal lui, avait un Évoli trop mignon. Il espérait lui aussi avoir un jour un Pokémon aussi mignon que lui à ses côtés. Mais pour cela il fallait qu’il parte, parce que jamais son père n’accepterait. Et c’était aussi pour ça qu’il était ici. Pour finaliser son départ.

Et c’était justement ce même sourire enthousiaste qui venait d’apparaître sur le visage du soigneur lorsqu’il s’aperçut de l’identité de son visiteur. Ezra lui en adressa un à son tour, un poil plus timide. Il ne voulait pas le déranger.

« Ca va merci. Et toi ? Je te dérange ? »

Ezra était souvent un peu trop direct, et dans son enthousiasme, il pouvait oublier quelques règles de politesse. Mais la santé des Pokémon, c’était sérieux. On ne plaisantait pas avec ça. Heureusement, il arrivait à un bon moment, puisque Neal lui proposa de l’assister avec un Excelangue. Son regard sombre sembla s’allumer.

« Oh oui ! Ce serait super ! »

Sans attendre, il le suivit d’un pas décidé et enthousiaste, jusqu’à ce que le soigneur évoque la raison de sa présence. Ca le fit redescendre sur terre, mais il n’eut pas la force de lui expliquer.

« Oh bah… Je m’ennuyais. Alors je me disais que je pouvais venir ici te voir un peu. »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Dernières flâneries - Neal 16101406170052353
Dernières flâneries - Neal VmE-vo
Dernières flâneries - Neal Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Dernières flâneries - Neal EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Dim 28 Aoû - 8:05
Neal Crocker


{Dernières flâneries}

Très social, Neal aimait beaucoup avoir des gens autour de lui. Ça lui faisait toujours plaisir. Ce n’était pas pour rien qu’il faisait ce travail. Il était toujours en contact avec des Pokémon et leur dresseur. « Ca va merci. Et toi ? Je te dérange ? » Neal observa le jeune garçon avant de répondre : « Je vais bien également ! Tu ne me déranges jamais, Ezra. Tu es toujours le bienvenu ici ! » rétorqua joyeusement le soigneur. Aujourd’hui était particulièrement une bonne journée. Il avait été très heureux ce matin de voir les progrès de l’Excelangue ce qui lui avait donné un dose incroyable de motivation. C’est pratiquement fier de ce qu’il avait fait que Neal offrit à Ezra de lui tenir compagnie avec ce Pokémon. « « Oh oui ! Ce serait super ! » » Le Docteur Crocker ne s’attendait pas à une autre réponse de la part du jeune garçon qui était avare de connaissances et de nouvelles rencontres. Mais comme à son habitude, Neal fit son curieux en lui demandant sa présence ici. « Oh bah… Je m’ennuyais. Alors je me disais que je pouvais venir ici te voir un peu. » Le bouclé sourit et approuva d’un signe de la tête. « Oh ! Je suis content de te voir. Roxy aussi va être contente de te voir. Elle me parlait de toi l’autre soir. » Son petit Evoli aimait beaucoup le jeune garçon avec qui elle s’amusait beaucoup.

Le Docteur Crocker pénétra dans la cafétéria qui était plutôt tranquille pour l’heure. « Salut Julia ! Je vais te prendre un plateau spécial pour notre ami l’Excelangue s’il vous plait ! » Le bouclé jeta un coup d’œil au jeune garçon avant d’ajouter. « Pour Ezra, ça va être ton si bon jus de fruits ! » La cuisinière hocha la tête et se dirigea vers l’arrière pour revenir quelques minutes plus tard avec la commande du soigneur. Il tendit le verre de jus à Ezra avant de prendre la direction de la salle de réveil. « Excelangue, je te présente mon ami et assistant, Ezra. C’est lui qui t’apporte à manger aujourd’hui ! » dit le Soigneur en s’adressant au Pokémon qui s’était redressé en entendant la porte s’ouvrir. L’Excelangue pencha lentement la tête sur le côté. « Excelangue ? » questionna-t-il en observant le jeune garçon.  Entre temps, le Docteur avait déposé le plateau devant l’Excelangue laissant Ezra s’entretenir avec la bête rose.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Dernières flâneries - Neal 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Dernières flâneries - Neal 776732prim2
Dernières flâneries - Neal 200
Dernières flâneries - Neal Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 30 Aoû - 3:09
Ezra Pendergast
Dernières flâneries
Neal & Ezra

Maintenant qu’il se trouvait devant Neal, Ezra avait une petite boule au ventre. Était-ce vraiment la chose à faire, de partir comme ça ? Peut-être qu’il arriverait à convaincre ses parents de le laisser avoir un Pokémon non ? Il se remémora rapidement leurs dernières conversations, et leurs dernières disputes, et savait malgré tout au fond de lui que c’était la seule chose qui lui restait à faire : Il devait leur prouver de quoi il était capable. Et il n’avait qu’une seule façon de le faire. Mais en se baladant pour une des dernières fois dans ce quartier qu’il affectionnait malgré tout, il sentait le doute s’éprendre de lui. Qui savait quand il pourrait revenir, si jamais il revenait ?

Il y avait longtemps réfléchi. Mais il savait que s’il arrivait à revenir avec tous les badges de la région, et qu’il dérobait le dernier aux mains de Greg Hawtrey, alors il saurait être respecté. S’il ne savait pas encore à quoi il aspirait dans la vie, il savait qu’une partie de lui voulait commencer à amasser les badges. Et pour cela, il devait dire adieu à cette vie, à ses mauvais cotés, comme aux bons. Et Neal faisait partie des bons. Il avait toujours rendu sa vie plus excitante avec les Pokémon. Ca lui faisait de la peine de le laisser.

Ezra souriait cependant. Il était toujours heureux d’être ici, et tentait d’éloigner les mauvaises pensées qui viendraient polluer ses derniers instants aux côtés de Neal. Et lorsqu’il évoqua Roxy, il ne put s’empêcher de sourire.

« Oh ! C’est vrai ? Je lui manquais ? »

Il adorait cet Evoli. Il adorait la relation qu’elle avait avec son dresseur, et espérait qu’il en aurait une ainsi avec son Pokémon un jour. Il le suivit d’ailleurs jusqu’à la cafétéria. Il n’aurait pas imaginé que Neal commande quelque chose pour lui, et son regard s’illumina immédiatement.

« Wow… Merci Neal ! Mais t’étais pas obligé… » répondit-il les joues rougissantes alors qu’il se saisissait de son verre de jus.

Neal n’avait pas menti. Excelangue avait bien l’air « super » car il semblait particulièrement enthousiaste en voyant la nourriture approcher. Ezra s’approcha de lui.

« Salut ! Moi c’est Ezra, j’ai beaucoup entendu parler de toi. »

L’Excelangue semblait un peu sceptique.

« Il était blessé ? » s’enquit-il auprès de Neal.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Dernières flâneries - Neal 16101406170052353
Dernières flâneries - Neal VmE-vo
Dernières flâneries - Neal Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Dernières flâneries - Neal EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 30 Aoû - 17:32
Neal Crocker


{Dernières flâneries}

« Oh ! C’est vrai ? Je lui manquais ? » À cette phrase, Neal ne put s’empêcher de rire légèrement. Comment pouvait-il encore en douter ? Roxy l’adorait. Elle était toujours très contente lorsque son regard se posait sur Ezra. Elle accourait vers lui comme si Neal n’existait plus. C’était très mignon. Heureusement pour tout le monde, Crocker n’était pas jaloux et ne faisait pas des crises à chaque fois que son Pokémon se rapprochait d’un être-vivant. Alors que dans le cas contraire, Neal devait faire attention, car son Évoli ne supportait pas qu’on se rapproche trop de son dresseur. « Bien sûr que tu as manqué ! Elle risque de te demander des tonnes de caresses ! » rétorqua le bouclé toujours avec le même sourire sur les lèvres.

Pour lui, c’était normal de commander un petit quelque chose pour son nouveau visiteur. Il avait toujours été très généreux et surtout très attentionné. Il le faisait toujours sans rien demander en retour. Exactement comme son travail. Il soignait les Pokémon par passion, par besoin de les aider et non à la recherche d’une quelconque reconnaissance. « Wow… Merci Neal ! Mais t’étais pas obligé… » Crocker haussa simplement les épaules. « Ce n’est pas une obligation. Au contraire. Ça me fait plaisir ! Et tu vas voir, après l’avoir goûté, tu ne voudras rien boire d’autre que ce jus ! » Le médecin lui fit un clin d’œil. Lui-même adorait ce jus de fruits !

De retour dans la salle de repos, Ezra s’adressa directement au Pokémon qui ne le lâchait pas des yeux. « Salut ! Moi c’est Ezra, j’ai beaucoup entendu parler de toi. Il était blessé ? » Neal ouvrit la bouche pour répondre, mais l’Excelangue fut plus rapide. Il s’était redressé sur le lit et avait pointé Neal. « Exce exce exce langue ! » expliqua-t-il ce qui fit rire le médecin. « Je crois qu’il est en train de t’expliquer qu’il n’est plus blessé. » commença Crocker ce qui fut approuvé par le Pokémon. « On me l’a apporté mal-en-point, il y a quelques jours. Il s’était gravement blessé à la langue pendant un combat. Lécher un Voltali n’était pas une bonne idée, n’est-ce pas ? » Neal jeta un bref regard de reproche à l’Excelangue qui baissa honteusement la tête. Au moins, il s’en était bien sorti. « Mais heureusement, il va mieux aujourd’hui. » afin de confirmer ses dires, le Pokémon rose tendit la langue pour la montrer au jeune garçon. Il restait encore quelques plaies mineures qui allaient guérir avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Dernières flâneries - Neal 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Dernières flâneries - Neal 776732prim2
Dernières flâneries - Neal 200
Dernières flâneries - Neal Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mer 7 Sep - 0:14
Ezra Pendergast
Dernières flâneries
Neal & Ezra

Ezra avait rencontré quelques soigneurs dans sa courte vie, mais Neal méritait de loin de recevoir une palme pour sa gentillesse et son sérieux. Malgré le dur travail qu’il exerçait, il avait toujours un moment à lui accorder et souriait toujours. Il était cependant très discret sur sa vie privée, et si Ezra n’avait généralement aucun scrupules à poser les questions qui fâchaient, il estimait beaucoup trop Neal pour fouiner ainsi dans son intimité. Aussi s’efforçait-il de calmer ses instincts naturels d’inquisiteurs pour préserver son amitié avec le soigneur. En revanche, il était toujours ravi d’avoir des nouvelles de Roxy. Elle était tout ce qu’il rêvait d’avoir un jour. Alors s’entendre dire qu’il lui manquait était génial. Il répondit avec un éclat de rire interrompu par la la jeune femme de la cafétéria. La bouille d’Ezra n’était généralement pas inconnue à la plupart du personnel, mais il passait le plus de temps avec Neal.

Ainsi s’occuper d’un Excelangue était-il une belle occasion pour lui de passer ce qui devait être ses dernières heures avec lui. Il sirotait donc le jus qu’il lui avait donné, et put d’ailleurs confirmer qu’en effet, il était délicieux, et ce jusqu’à arriver dans la petite salle où était soigné le Pokémon. Une fois dedans, tous les jus du monde n’auraient pas été suffisants pour détourner son attention. Il était fasciné par ce qu’il avait devant lui, et ses yeux bruns brillaient.

« Il est magnifique ! » ne put-il s’empêcher de s’exclamer en parlant presque en même temps que l’infirmier.

Son enthousiasme était apparent, et il demanda s’il était blessé. Ce fut Excelangue lui-même qui lui répondit. Ezra rit à l’unisson avec Neal, plus par euphorie que réel amusement. Mais son second éclat de rire qui s’échappa de sa bouche à l’explication de sa présence ici sembla le vexer. Il tira la langue le plus loin possible et se retourna.

« Hey… Il faut pas bouder, Excelangue. Je suis désolé, je suis sûr que c’était un très beau Voltali ! »

Il tapota amicalement le dos du Pokémon avant de se tourner vers Neal. En ce jour si insolite, il le voyait d’une façon différente. Excelangue, peu rancunier, finit par se retourner vers eux, et Ezra en profita.

« Tu en soignes vraiment beaucoup des Pokémon… Faut prendre des vacances un peu tu sais ! »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Dernières flâneries - Neal 16101406170052353
Dernières flâneries - Neal VmE-vo
Dernières flâneries - Neal Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Dernières flâneries - Neal EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 20 Sep - 3:06
Neal Crocker


{Dernières flâneries}

Neal avait toujours été discret lorsque ça concernait sa vie. Il n’y avait pas de raisons particulières… Peut-être qu’il avait l’impression de ne pas avoir une vie intéressante qui ne méritait pas d’être racontée. Crocker n’avait pas non plus envie de s’attarder sur sa vie amoureuse. Sebastian avait été toute sa vie pendant deux ans et il se sentait perdu parfois sans lui. Il ne se sentait pas capable d’aimer quelqu’un d’autre, donc il préférait se taire et ne pas tourner le couteau dans la plaie. Malheureusement pour lui, Neal avait quelques personnes curieuses dans son entourage et ce n’était pas toujours facile d’oublier et de passer à d’autre chose. Surtout que dans sa tête, il n’osait pas se dire séparé de l’homme de sa vie. Se noyer dans son travail était la meilleure option. Ce n’était pas pour rien qu’il passait pratiquement toute sa vie dans son Centre à s’occuper des Pokémon blessés qu’on lui amenait. « Il est magnifique ! » Le soigneur sourit. Excelangue était un Pokémon intriguant et assez rare. Neal n’en avait pas vu souvent dans sa vie et c’était toujours un véritable plaisir. La réaction du jeune enfant le fit sourire. Crocker aimait lui présenter de nouveaux Pokémon.  

Ezra se moqua ouvertement du Pokémon rose et de sa blessure. Ce qui insulta le Pokémon qui se mit à bouder le jeune garçon. Neal regarda la scène d’un œil amusé. « Hey… Il faut pas bouder, Excelangue. Je suis désolé, je suis sûr que c’était un très beau Voltali ! » Incertain, l’Excelangue observa le jeune homme. Pourquoi un Pokémon beau était méchant ? « Les épines qu’il avait dans la langue étaient très belles. » confirma le bouclé en observant son blessé. Ce dernier secoua négativement la tête. Non, ce n’était pas vrai. « Tu en soignes vraiment beaucoup des Pokémon… Faut prendre des vacances un peu tu sais ! » Crocker resta surpris par cette affirmation. Il fronça doucement les sourcils. « Des vacances ? Je n’en ressens pas le besoin, tu sais. J’aime beaucoup mon travail. Je ne saurai pas quoi faire en vacances. » commença-t-il par dire. Même s’il en avait toujours rêvé, Neal n’allait pas prendre de vacances. « Et toi ? Est-ce tu as déjà pensé à aller visiter le monde avec tes parents ? » demanda-t-il. Il préférait s’intéresser à son ami plutôt qu’à lui-même.
Ooomg... Je suis tellement désolé ! J'étais persuadé que je t'avais répondu. Je suis un boulet. Dernières flâneries - Neal 3061724340 Dernières flâneries - Neal 17129314
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Dernières flâneries - Neal 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Dernières flâneries - Neal 776732prim2
Dernières flâneries - Neal 200
Dernières flâneries - Neal Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Mar 20 Sep - 18:41
Ezra Pendergast
Dernières flâneries
Neal & Ezra

Ezra avait l’impression qu’en effet, Neal passait sa vie dans le Centre Pokémon. Peu importe l’heure à laquelle il débarquait, il avait toujours été là. Bon, après, Ezra n’était jamais venu tard dans la soirée, mais il était déjà passé plusieurs dimanches ou très tôt le matin et Neal avait toujours répondu présent. Avant il l’admirait et l’enviait de pouvoir vivre de sa passion auprès des Pokémons. Maintenant que c’était la dernière fois qu’il le voyait, il se rendit compte qu’il avait peut-être surestimé le job. Neal ne devait pas avoir beaucoup de temps pour lui, et ça l’inquiétait. À vrai dire, ce jour-ci était plus sérieux que les autres. Il devait trouver le courage de sous-entendre qu’il ne reviendrait plus mais qu’il aimait beaucoup l’infirmier. Tout cela sans trop l’inquiéter. Ce ne serait pas une mince affaire.

En tout cas, il était encore plus admiratif en ce jour du travail accompli par Neal. S’il ne rêvait pas de devenir champion Pokémon, il aurait même pu être séduit par la perspective de devenir soigneur Pokémon. Après tout, il avait beaucoup appris aux côtés de l’infirmier. Il avait vu comment soigner beaucoup de Pokémons, quelles baies étaient appropriées pour quels maux et quel comportement appliquer pour quelles situations. Alors en sachant qu’il ne devait pas beaucoup prendre de jour de repos, il observa attentivement ses réactions. Neal avait froncé les sourcils. Et lui, il était sceptique.

« Bah… Te reposer ? Aller au ciné ? Manger un tas de trucs ? Jouer avec Roxy ? »

Ne pas savoir quoi faire en vacances, voilà bien une phrase qu’Ezra ne pouvait pas comprendre. Lui ne s’ennuyait jamais, et surtout pas en vacances. Et puis il ne voulait pas qu’il s’épuise. Mais en l’entendant retourner plus ou moins la question, il eut une grimace. Il appuyait presque justement là où ça faisait mal.

« Oui bien sûr, mais c’est eux qui veulent pas. Mon père est trop occupé avec son travail. »

C’était un sujet douloureux. Ses parents étaient tous les deux très occupés après tout. Il se demandait même s’ils s’apercevraient de sa disparition lorsqu’il partirait pour de bon.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Dernières flâneries - Neal 16101406170052353
Dernières flâneries - Neal VmE-vo
Dernières flâneries - Neal Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Dernières flâneries - Neal EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Ven 23 Sep - 5:49
Neal Crocker


{Dernières flâneries}

« Bah… Te reposer ? Aller au ciné ? Manger un tas de trucs ? Jouer avec Roxy ? » Tout paraissait si simple du point de vue d’un enfant. Neal le regarda attendri. « Ça serait le monde idéal ça ! » Intérieurement, il soupira. Il ne pouvait pas faire ça. Déjà, il se reposait le soir à la maison, c’était un début. Il mangeait à sa faim et Roxy n’avait pas à se plaindre. Le cinéma pouvait être intéressant… Mais prendre des vacances pour aller voir un film ? Ce n’était pas un petit peu abusé ? « Mais qui prendrait soin des Pokémon si je ne suis pas là ? La maladie n’arrête jamais. » dit-il pour faire comprendre à son jeune ami que ce n’était pas facile de prendre des vacances dans sa situation. Le désavantage de la vie adulte. On avait des obligations qui vous empêchaient de faire tout ce qu’on veut. « Oui bien sûr, mais c’est eux qui veulent pas. Mon père est trop occupé avec son travail. » En voilà un autre exemple. Son père travaillait et ne pouvait se permettre des vacances. Certes, ça restait un peu triste quand même… Dans son jeune temps, ses parents savaient trouver du temps pour lui. Neal avait parfois l’impression que le petit Ezra était négligé un petit peu par son papa. « Profite de ta jeunesse Ezra. Tu vas voir, ce n’est pas amusant d’avoir des responsabilités. » Il lui fit un petit clin d’œil moqueur. Parfois sa jeunesse lui manquait, parfois pas. Ça dépendait beaucoup des jours. « Eeeeeeeee ! » Neal sursauta à ce cri provenant derrière lui. La porte automatique venait de s’ouvrir sur le petit Évoli qui avait exprimé sa joie en apercevant Ezra. Sans aucun respect pour rien, elle bondit sur les différents lits, s’assurant de n’écraser personne jusqu’à sauter dans les bras du jeune garçon. Neal ne put s’empêcher d’éclater de rire. « Je t’avais dit qu’elle serait contente de te voir. » Pour approuver les paroles de son dresseur, l’Évoli bougea de manière à pouvoir léchouiller la joue d’Ezra.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Dernières flâneries - Neal 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Dernières flâneries - Neal 776732prim2
Dernières flâneries - Neal 200
Dernières flâneries - Neal Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 23 Sep - 14:03
Ezra Pendergast
Dernières flâneries
Neal & Ezra

Ezra se doutait tout de même un peu que les choses ne devaient pas être aussi simples. Son père aussi avait beaucoup d’argent, et pourtant il ne prenait jamais de vacances. Mais le garçon pensait vraiment que c’était un cas à part. Son père ne devait pas aimer ça. Parfois, ils faisaient un tour sur la côte et ils croisaient toujours de drôles de Pokémons. Mais son père lui avait toujours refusé de créer des liens avec eux.

Ca n’avait pas empêché Ezra de le faire malgré tout au centre Pokémon. Et ce bien qu’il soit attristé de la situation de Neal.

« Moi je peux !! Tu m’as appris plein de choses. Et toi tu pourrais te reposer. »

Bon, devenir soigneur n’était pas dans ses projets, mais si ça pouvait aider Neal il n’hésiterait pas. Surtout qu’il n’était pas sûr de le revoir par la suite, et ça le rendait triste.

« D’ailleurs, je voulais t… »

Il fut interrompu par le cri enthousiaste d’un Pokémon qui venait de passer la porte. Apparu alors l’Evoli le plus adorable au monde qui se mit à sautiller partout avant d’arriver dans ses bras.

« Roxyyy !! »

Il éclata d’un rire euphorique lorsqu’elle vint lui lécher la joue.

« Toi aussi tu m’as manqué ! »

La joie qu’il éprouva lui fit oublier momentanément ce dont il voulait parler à Neal. Roxy aussi, lui manquerait beaucoup.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Dernières flâneries - Neal 16101406170052353
Dernières flâneries - Neal VmE-vo
Dernières flâneries - Neal Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Dernières flâneries - Neal EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Dim 25 Sep - 3:33
Neal Crocker


{Dernières flâneries}

« Moi je peux !! Tu m’as appris plein de choses. Et toi tu pourrais te reposer. » Attendri, Neal observa le petit garçon qui lui cherchait la meilleure des solutions afin de permettre à Neal de prendre des vacances. C’était adorable. C’était même très gentil de sa part, mais il était évident que l’enfant ne pouvait être à la tête d’un Centre. C’était beaucoup plus dangereux. « C’est très gentil de ta part, Ezra. Si je ressens le besoin de prendre des vacances, je vais penser à toi ! » affirma-t-il tout sourire. Mais pour l’instant, Crocker était loin de penser à prendre des vacances. « D’ailleurs, je voulais t… » Le soigneur tourna la tête vers son ami, mais ce dernier ne put terminer sa phrase que l’Évoli de Neal venait de faire son apparition afin de saluer Ezra à sa façon. Elle était très contente de le voir. Ça faisait longtemps qu’elle ne l’avait pas vu. « Roxyyy !! » Neal ne put s’empêcher de rire devant la scène. Il avait souvent le droit à un Roxy enjoué, mais ça lui faisait toujours plaisir de la voir comme cela. Après tout, comme tout dresseur, il désirait uniquement le bonheur de son adorable Pokémon. « Toi aussi tu m’as manqué ! » Roxy continuait de léchouiller sa joue afin d’exprimer sa joie. « Eeee eeeeeee ! » s’exclama le petit Pokémon en restant dans les bras de l’adolescent. « Elle me parle souvent de toi tu sais. » avoua le soigneur. « Elle dit que tu lui fais penser à moi quand j’étais plus jeune. » continua-t-il en répétant les paroles de Roxy. « Tu avais commencé une phrase tout à l’heure, tu voulais me dire quelque chose Ezra ? » Comme à son habitude sa voix était très douce. Il n’allait jamais le forcer à quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Dernières flâneries - Neal 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Dernières flâneries - Neal 776732prim2
Dernières flâneries - Neal 200
Dernières flâneries - Neal Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Dim 25 Sep - 14:51
Ezra Pendergast
Dernières flâneries
Neal & Ezra

Ezra ne voulait pas que Neal se tue à la tâche. Par naïveté, il avait toujours pensé qu’il était heureux de faire ce qu’il faisait et que travailler tous les jours ne lui posait pas de problème. Mais il ne comprenait que maintenant que peut-être cela signifiait justement que Neal n’était pas complètement heureux, et ça lui serrait le coeur. Ainsi proposa-t-il son aide. Il savait que ce serait pris à la légère, il le sentait à la réponse de l’infirmier, mais il était sincère. Il saurait s’occuper de quelques Pokémon lui. Il ouvrit donc la bouche pour s’exprimer, le coeur lourd, mais fut interrompu.

Lui qui se sentait si nerveux à l’idée de parler à Neal vit ses angoisses s’envoler lorsque Roxy apparut. Roxy aurait pu prétendre au titre de meilleur médicament du Centre Pokémon. Elle était belle, avait un pelage merveilleux pour un Évoli et elle était adorable. Elle redonnait le sourire en un instant. Il la serrait contre lui, soudainement plein de vie, et regarda Neal. 


« C’est vrai ? À toi ? »

Il n’aurait pas pu être plus heureux et flatté.

« Elle exagère ! Tu devais être plus doué que moi. Mais ça me fait plaisir, merci Roxy. »

Il sourit et déposa un baiser entre les oreilles de Roxy. Mais son sourire s’effaça légèrement. Neal avait donc remarqué qu’il voulait lui parler de quelque chose. Se faisant plus sérieux, le coeur d’Ezra se mit à battre plus vite. Une partie de lui voulait tout lui dire, mais il avait peur qu’il n’essaie de le retenir d’une quelconque façon. Mais il ne voulait pas lui mentir non plus…

« Oui… »

Il hésitait beaucoup, et sa bouche se tordit de travers. Il dit finalement.

« Mais en fait c’est pas la peine. C’était pas important de toute façon. »

Il tenta de rassurer l’infirmier d’un sourire. Il se sentait coupable, mais il ne pouvait ni lui dire la vérité, ni inventer de mensonges.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23578

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Dernières flâneries - Neal 16101406170052353
Dernières flâneries - Neal VmE-vo
Dernières flâneries - Neal Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Dernières flâneries - Neal EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Lun 26 Sep - 4:11
Neal Crocker


{Dernières flâneries}

« C’est vrai ? À toi ? » Neal et Roxy étaient ensemble depuis presque toujours, ils avaient grandi ensemble. Neal avait vu son petit bébé Évoli devenir une adulte. Inversement, Roxy avait vu Neal passer de l’adolescence à l’âge adulte. « Eeee ! » s’exclama Roxy pour approuver ses propres dires. Elle voyait en Ezra un Neal Junior. L’apparence physique était pour beaucoup. Mais il y avait également une lueur dans ses yeux, une passion pour les Pokémon que Neal avait eus plus jeune et qu’il avait toujours. « Elle dit oui ! » Il rit doucement. « Elle exagère ! Tu devais être plus doué que moi. Mais ça me fait plaisir, merci Roxy. » L’Évoli léchouilla à nouveau sa joue et se plaça bien entre les bras du petit garçon, elle n’avait pas envie de bouger. Elle aimait les câlins. « Doué en quoi Ezra ? Tout comme toi, j’ai été un enfant également. Il faut profiter de cette jeunesse. Je n’étais pas meilleur, je t’assure. » dit-il doucement. Un enfant restait un enfant. Neal n’était pas plus intelligent qu’un autre, il n’avait rien fait dans sa jeunesse qui puisse faire de lui quelqu’un de doué.

Neal était très attentif et il avait remarqué qu’Ezra avait voulu lui confier quelque chose. Le bouclé ne perdait pas le nord et demanda à son ami ce qu’il avait voulu lui dire. « Oui… » Crocker fit un signe vers une chaise proche pour offrir la possibilité à Ezra de s’asseoir. C’était parfois mieux pour discuter. Neal remarqua rapidement qu’Ezra semblait hésitant, le brun resta silencieux afin de ne pas le brusquer. « Mais en fait c’est pas la peine. C’était pas important de toute façon. » Le bouclé fronça les sourcils. Habituellement, Ezra était plus direct avec lui. « Tu es sûr Ezra…? Tu sais, je suis ton ami. Tu peux tout me dire. » dit-il avant de sourire doucement à Ezra pour le rassurer. « Je sais que tu n’as des relations évidentes avec ton père, mais à moi, tu peux me parler. Ça restera entre nous et je ne vais jamais te juger. » Ce n’était pas son but, il n’était pas comme cela. Au contraire, il était un soutien, une oreille pour les gens qu’il appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Dernières flâneries - Neal 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Dernières flâneries - Neal 776732prim2
Dernières flâneries - Neal 200
Dernières flâneries - Neal Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Dernières flâneries - Neal Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Lun 26 Sep - 19:09
Ezra Pendergast
Dernières flâneries
Neal & Ezra

Être comparé à Neal était un honneur dont Ezra ne se sentait pas digne. Il n’avait certainement pas sa tenacité, et il n’était pas sûr qu’il puisse avoir la patience d’être aussi gentil avec tout le monde s’il travaillait autant que lui. Mais il était touché, et profita de ce qu’il pensait être ses derniers instants avec Roxy. Il la laissa lui donner de petits coups de langues affectueux sur le visage qui, à force de le faire grimacer, finit par le faire rire. Elle était adorable.

« Oui c’est vrai, mais quand même ! Toi t’es beaucoup plus fort que moi et tu sais tout sur les Pokémons. »

C’était vrai. Il semblait tout savoir sur les Pokémons, et Ezra avait appris beaucoup de choses à ses côtés. C’était pourquoi il était aussi peiné à l’idée de devoir le quitter. Mais il n’arrivait pas à lui parler. Il avait peur d’entendre des choses qui le feraient revenir sur sa décision, ou de mettre Neal en colère. Les paroles de ce dernier ne lui facilitèrent pas la tache. Il se sentait de plus en plus coupable de lui cacher ses pensées tourmentées. Il se gratta la tête avec nervosité, mais finit par sourire en acquiesçant, comme pour inciter Neal à être d’accord avec lui.

« Non non t’en fais pas. C’était vraiment pas important. Et puis de toute façon, mon père va pas tarder à être chez moi alors il faudrait peut-être que je rentre. »

Il s’en voulait terriblement, mais le cachait derrière un sourire enjoué qu’on lui connaissait bien. Il espérait juste que Neal continuerait d’être heureux, et ne lui en voudrait pas trop.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» MANAMI & NEAL
» Sac de Neal Crocker
» Chez Neal
» Alola [NEAL]
» Estebán & Neal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flash Back-
Sauter vers: