Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Personnages :: Gestion du Personnage :: Liens et fiches RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ezra - You got a friend in me

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Ezra - You got a friend in me 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23087

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Ezra - You got a friend in me 776732prim2
Ezra - You got a friend in me 200
Ezra - You got a friend in me Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 26 Aoû - 0:20
Ezra Pendergast
Ezra Griffin Pendergast
Featuring Finn Wolfhard


Un invité sauvage apparaît !
prénom(s) Nom • Ezra Pendergast date de naissance • 18 Août âge • 12 ans statut civil • Tout seul et trop petit ville d'origine • Bourg Ilek groupe • Dracolosse métier • /

traits de caractère • Insouciant + Malicieux + Naïf + Extraverti + Borné + Téméraire + Impulsif + Culotté + Insolent + Infatigable + Sympathique + Franc + Colérique + Optimiste + Curieux + Empathique + Susceptible + Inventif + Persévérant + Amusant + Jaloux + Bavard
crédits • © Moony
Grand frère/Grande soeur —  Ezra t'a rencontré et s'est attaché à toi. Tu es devenu un grand frère ou une grande soeur pour lui, avec les avantages et les inconvénients. Surprotecteur malgré son jeune âge, il sait qu'il pourra toujours compter sur tes conseils.
Moustique (M/F) — Une rencontre infortunée sur des terres communes et ton monde se retrouve pollué par un pré-adolescent. Il n'est pas méchant, mais il est fort agaçant. Ses jugements te gonflent, il ne la ferme jamais, mais tu te surprends à le trouvant attachant... Ou pas.
Sbire (M/F) — Toi, tu as vu les affiches le temps qu'elles ont duré. Ezra correspond parfaitement au petit qui a fugué il y a quelques temps, et tu comptes bien mettre la main sur la récompense.

Amateur de shiny (M/F) — Le gamin a l'air bien inconscient de la chance qu'il a d'avoir un Pokémon chromatique avec lui. Toi tu le sais, et tu entends bien en tirer profit, que ce soit avec bienveillance ou malveillance.
Coeur d'artichaut (F) — Ezra a un grand coeur, c'est bien connu, et il a jeté son dévolu sur toi. Il ne sera jamais une grande menace, mais son comportement sera sûrement différent autour de toi, et il n'hésitera pas à se montrer possessif.
Sale gosse (M/F) — Ezra t'en a fait voir des vertes et des pas mûres, ou s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. À cause de lui, toi et/ou lui êtes dans la galère. Compagnons d'infortune ou sale gosse à massacrer à la première occasion, le choix reste tien.
Baby-Sitter (M/F) — Les parents d'Ezra ont embauché un bon nombre de baby-sitters, et tu en fais partie. Ce dernier en a adoré certaines, et en a haï d'autres. Laquelle seras-tu ?

Ce ne sont que des idées balancées au hasard pour ceux que ça intéresse :)

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Ezra - You got a friend in me 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23087

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Ezra - You got a friend in me 776732prim2
Ezra - You got a friend in me 200
Ezra - You got a friend in me Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 26 Aoû - 0:21
Ezra Pendergast
Ezra Griffin Pendergast


FILLES


Molly Carpenter
La grande soeur dont il rêvait
La grande soeur dont il rêvait • Il l'a rencontré pour la première fois à la crique, en tombant nez-à-nez avec elle. Il a capturé ses premiers Pokémons forts à ses côtés et l'a revu assez souvent depuis. Du coup, il connaît Molly très bien et l'adore. Il a beaucoup d'affection pour elle, et elle est la personnification de ses rêves de grande soeur gentille et protectrice. Il se sent chanceux de l'avoir trouvé dans son périple, et espère du fond du coeur que la vie ne les séparera pas.

Aurore Rosenbach
Madame la maire
Madame la maire • Aurore est la maire de Bourg Ilek, la capitale et ville natale d'Ezra. C'est aussi une grande amie et associée de son père qui a lui aussi un poste important dans la ville. Il la connaît depuis qu'il est tout petit, et l'a souvent accueilli chez lui lorsque son père l'invitait. Ezra l'apprécie bien, et adore la titiller. Le fait qu'elle soit la maire n'empêche pas le gamin de se montrer malicieux, et il a l'impression qu'elle cache beaucoup de choses. Peu importe. Il adore la taquiner et l'embêter pour attirer l'attention sur lui.

Megara Bellamy
Belle rencontre
Belle rencontre • Megara, elle lui a tout de suite été sympathique. C'est même elle qui est venue à sa rencontre, ce qui est assez rare pour mériter d'être souligné. Il l'aime bien, et adore son Ptitard. Complètement ignorant de ses véritables occupations, Ezra a beaucoup apprécié le temps passé avec elle, et la penserait incroyable de nuire à qui que ce soit.

Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Ezra - You got a friend in me 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23087

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Ezra - You got a friend in me 776732prim2
Ezra - You got a friend in me 200
Ezra - You got a friend in me Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 26 Aoû - 0:21
Ezra Pendergast
Ezra Griffin Pendergast


GARÇONS


Castiel Fawkes
Premier copain
Premier copain • S'il connaît Castiel, c'est grâce à River. River lui a beaucoup parlé de lui, mais il ne l'a jamais vraiment rencontré, en tout cas pas avant qu'il ne décide de le suivre à sa sortie de Bourg Ilek. Il l'intimide un peu à cause de sa réserve, mais Ezra l'aime bien quand même et adore son Pichu. Il a hâte d'apprendre à mieux le connaître, surtout s'il a autant de qualités que River le prétend.

Matthew Strader
Ami/Futur grand frère
Ami/Futur grand frère • Il a rencontré Matthew récemment sur la route, et il l'apprécie beaucoup. Matt est sympathique, et il ne le rembarre pas aussi rapidement que les autres. Avec lui, il se sent en confiance et ils aiment autant les Pokémon l'un que l'autre. Si Matt les collectionne, il a déjà donné quelques tuyaux à Ezra qui boit toujours ses paroles. Il espère qu'ils pourront continuer à se voir un peu pour bénéficier de ses conseils et de sa bonne humeur, car il aime beaucoup sa compagnie.

Neal Crocker
Ami soigneur
Ami soigneur • Ezra connaît Neal depuis longtemps. Soigneur au Centre Pokémon de Bourg Ilek, c'est en voulant côtoyer des Pokémon pour de bon qu'Ezra s'y est rendu et a fait sa connaissance lorsqu'il était âgé de sept ans. Il y est retourné régulièrement pour pouvoir l'aider (plus ou moins, hein) dans sa tâche, jusqu'à ce qu'il doive le quitter peu avant sa fugue. Autant dire qu'il l'a beaucoup aidé à rendre sa vie d'enfant sympathique, et il a beaucoup de souvenirs agréables avec lui.

Greg Hawtrey
Rival de la mort qui tue
Rival de la mort qui tue • Greg, c'est le champion de l'arène de Bourg Ilek. Maître des Pokémon électriques, il est aussi aux yeux d'Ezra un des plus grands champions de la région. En vrai fanboy, le jeune garçon a toujours adoré regarder les combats avec les challengers, et enviait ceux qui ressortait avec des badges. Il le promit à un Greg amusé : Un jour, il viendrait le défier, et parviendrait lui aussi à lui faire mordre la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Ezra - You got a friend in me 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23087

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Ezra - You got a friend in me 776732prim2
Ezra - You got a friend in me 200
Ezra - You got a friend in me Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 26 Aoû - 0:21
Ezra Pendergast
Ezra Griffin Pendergast


RP's en cours


Axel Jenkins - Midnight Express (X)
Phoebe Parker - Piètre grimpeur et douce voix (X)
Heather Lewis - Quelques années plus tard (X)
Nicolas Williams - Combat à l'ombre des arbres
Estebán Garcia - Fuck ! Why am I so old


RP's terminés


Neal Crocker - Dernières flâneries
Solo - Libertééé !
Castiel Fawkes - Suiveur en herbe
Eo Midgard - Héricendre sur porte bien, merci
Molly Carpenter - Au coeur des marais
Eo Midgard & Molly Carpenter - Trio sur la falaise
Matthew Strader - Gamin veut se battre (Combat)
Kellya Miller - Adieu Tarpaud
Alexia Rose & Kellya Miller - Laisse moi t'aider
Kellya Miller - Tarpaud, le retour !
Molly Carpenter - Entraînement à l'ombre des arbres
Molly Carpenter - Exploration et ombres chinoises
Solo - Frayeurs dans l'obscurité
Solo - À la conquête du littoral
Aliénor Norrington - Geeks recherchent Starters eau
Molly Carpenter - Randonnée dans les montagnes
Molly Carpenter - Excursion à Alola
Solo - Hana Hou !
Jordan Strader - Première marche vers la Ligue (Combat d'arène)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 10:46
Invité
wsh. je reviens d'entre les morts et je viens de découvrir la fiche de ton bout de chou. il nous faut un lien, pas le choix °° engie à une sainte horreur des gamins, elle ne peut pas les encadrer et les fuit comme la peste. aussi, je verrais bien une relation où erza tente de la coller parce qu'il l'aime nie /parce qu'il aime bien la faire chier et engie le remballerait sans prendre de pincette ni le traiter comme un enfant. tu en penses quoi ? Ezra - You got a friend in me 559485492
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20971

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Ezra - You got a friend in me Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Ven 26 Aoû - 11:45
Castiel Fawkes
Moiii moustiquo Ezra - You got a friend in me 1958099774 Ezra - You got a friend in me 1958099774
Faut que je termine un scena ce soir mais si tu cherches un hébergement & quelqu'un à agacer mais qui te trouvera attachant malgré tout Cas il est là Ezra - You got a friend in me 1993643684 Ezra - You got a friend in me 777135313
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Ezra - You got a friend in me 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23087

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Ezra - You got a friend in me 776732prim2
Ezra - You got a friend in me 200
Ezra - You got a friend in me Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 26 Aoû - 15:13
Ezra Pendergast
Oh oui je veux des gens à faire chier Ezra - You got a friend in me 4233141582

Du coup un gens qui me supporte pas et un gens qui m'aime bien dans le fond c'est parfait ^^

Engharad -> Ca me paraît parfait XD Je vois très bien Ezra te poser mille questions et surtout ne pas faire attention aux piques que tu lui lances. Il y serait probablement complètement indifférent. Je te rajoute de suite, à moins que t'aie envie d'apporter des précisions Ezra - You got a friend in me 1993643684

Castiel -> Je cherche je cherche ! Ezra - You got a friend in me 1993643684 J'adore faire le moustique XD J'ai vu que Castiel était de Bourg Ilek, ça pourrait être un prétexte pour qu'Ezra s'attache un peu à lui et fasse un peu de route avec non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 15:18
Invité
"il l'aime nie" -> "il l'aime bien" mon portable fait des trucs bizarres parfois, pas ma faute. mais le lien tel quel me convient parfaitement ! :*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19381

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Ezra - You got a friend in me Large

i've lost my teddy bear.

Ezra - You got a friend in me Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 26 Aoû - 15:24
Matthew Strader
Ezra - You got a friend in me 3160270560
j'ai envie d'un lien. Je dois avouer que Matt est super bavard aussi et un brin crazy. Donc j'imagine qu'il pourrait bien aimer le ptit Ez' téméraire. il l'aurait éventuellement croisé sur sa route il n'y a pas si longtemps que ça. Pourquoi pas une évolution vers ce lien après :

Citation :
GRAND FRÈRE/GRANDE SOEUR — Ezra t'a rencontré et s'est attaché à toi. Tu es devenu un grand frère ou une grande soeur pour lui, avec les avantages et les inconvénients. Surprotecteur malgré son jeune âge, il sait qu'il pourra toujours compter sur tes conseils

Mais je pense que ça ne conviendrait pas au départ vu que Matt est sur les routes depuis pas très longtemps Ezra - You got a friend in me 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20971

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Ezra - You got a friend in me Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Ven 26 Aoû - 16:02
Castiel Fawkes
Ezra Pendergast a écrit:
Oh oui je veux des gens à faire chier Ezra - You got a friend in me 4233141582

Du coup un gens qui me supporte pas et un gens qui m'aime bien dans le fond c'est parfait ^^

Castiel -> Je cherche je cherche ! Ezra - You got a friend in me 1993643684 J'adore faire le moustique XD J'ai vu que Castiel était de Bourg Ilek, ça pourrait être un prétexte pour qu'Ezra s'attache un peu à lui et fasse un peu de route avec non ?

Cas il se dit pas très sociable mais dans l'fond il l'est un peu quand même. La il s'est trainé tout seul à Neros pour le bal Ezra - You got a friend in me 1113193905 J'ai une petite idée, s'il vient de fuguer (du moins si j'ai bien tout compris), pour une raison xy, Castiel ou Micah auraient pu se retrouver à l'héberger quelques temps en se disant que tôt ou tard il prendrait la bonne décision et rentrerait chez lui ? Bon après ça sera mal vu probablement côté de l'immeuble et je sais pas trop comment aurait réagit Ezra si un monsieur propose de l'héberger parce que qui dit fugue dit pas de logement et dans la tête à Cas qui est un peu policier sur les bords: et s'il tombe sur des gens pas biens et la Team Rocket, bon on va le refiler à Micah (scenario pas fini encore je sais) parce que moi je sais pas m'y faire avec les gamins Ezra - You got a friend in me 3211607226 Ezra - You got a friend in me 1113193905

Fin ou c'est pas Cas qui t'as trouvé fin bref, quelque chose du style. L'appartement va se transformer en orphelinat si ça continue Ezra - You got a friend in me 3160270560 Mais ala en mode tu peux faire ce que tu veux mais au moins quand tu cherches un endroit ou dormir tu sais que tu peux venir ♥️ La route avec hein ? Ca veut dire, Ezra qui fonce et Cas qui le tient par le col pour pas qu'il fasse tout des bêtises ? Ca voudra dire aussi, Castiel il a dit nan quand Ezra a probablement voulu venir à Neros avec lui en entendant que Micah voulait pas venir ? Ou était la raison du pourquoi Micah pouvait pas venir et a suivit Castiel sans qu'il ne s'en rende compte ?

J'espère que je suis compréhensible xD Mais de toute façon le lien va être cool  Ezra - You got a friend in me 3446252103
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Ezra - You got a friend in me 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23087

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Ezra - You got a friend in me 776732prim2
Ezra - You got a friend in me 200
Ezra - You got a friend in me Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 26 Aoû - 16:12
Ezra Pendergast
Engharad -> Eh bien je t'ajoute de suite Ezra - You got a friend in me 1993643684

Matt -> Parrain et grand frère *^* Ma c'est parfait tout ça ! Je mets un lien en compagnon de route alors, et on fera évoluer ça vers le grand frère avec grand plaisir Ezra - You got a friend in me 1993643684

Castiel -> XD Ca me plaît tellement ! Je vois très bien Castiel retenir Ezra par le col. J'avais lu ton scénario avec Micah qui m'avait beaucoup plu aussi donc je vois bien Ezra trouver refuge chez eux une nuit puis suivre Castiel (plutôt en le suivant, c'est plus fun !) jusqu'à ce qu'il fasse cramer misérablement. À partir delà il aurait pu le suivre un peu, et après on voit :)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20971

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Ezra - You got a friend in me Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Ven 26 Aoû - 19:41
Castiel Fawkes
Chez eux chez eux ils vivent pas ensemble même si on dirait Bref du coup c'est parfait ! Quand tu auras le temps du coup on pourra se faire un rp. Mais du coup tu préfères l'option c'est Micah qui t'as fait la proposition de l'hébergement et rencontre avec Castiel parce qu'il l'a suivit jusqu'à Nero ou celle du petit chenapan à Cas qui n'en fait souvent qu'à sa tête ? Ezra - You got a friend in me 1993643684 Va falloir que je me mette sérieusement à terminer ce scena. Genre j'suis en vacance mais j'ai plus le temps pour un rp qui me prend trois plombes que pour un scena qui se termine en même pas dix minutes mais qui a dit que j'étais logique Ezra - You got a friend in me 1113193905
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Ezra - You got a friend in me 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23087

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Ezra - You got a friend in me 776732prim2
Ezra - You got a friend in me 200
Ezra - You got a friend in me Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 26 Aoû - 20:55
Ezra Pendergast
Ah mince j'avais cru comprendre ça, que Micah et toi viviez ensemble.
J'aime bien l'option du petit chenapan qui suit Castiel jusqu'à se faire griller ! C'est bien ce que tu proposais hein ? ^^

Y a pas de soucis pour un rp ! Si ça te dit j'en commence un et tu y réponds quand tu veux Ezra - You got a friend in me 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20971

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Ezra - You got a friend in me Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Sam 27 Aoû - 8:37
Castiel Fawkes
Et t'inquiet c'est moi j'ai pas du être assez claire.Sinon c'est parfait pour le rp Ezra - You got a friend in me 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Ezra - You got a friend in me 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23087

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Ezra - You got a friend in me 776732prim2
Ezra - You got a friend in me 200
Ezra - You got a friend in me Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Ezra - You got a friend in me Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 27 Aoû - 13:34
Ezra Pendergast
Mais non XD T'inquiète y a pas de soucis. JE t'ajoute et je viens te solliciter bientôt pour un rp ! Ezra - You got a friend in me 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» [U.C.] Dragons are a Man's Best Friend ⤅ Estebán
» new friend or futur foe ( Donka )
» Sac d'Ezra Pendergast
» Matt & Ezra
» Stockage d'Ezra Pendergast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Gestion du Personnage :: Liens et fiches RP-
Sauter vers: