-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

a brotherly love (matthew)

avatar
Invité
Invité
Sam 5 Nov - 23:21
Invité
A BROTHERLY LOVE × ft. JORDAN & MATTHEW
Comme souvent, j'avais décidé de faire ma promenade à travers la ville. Je passais à côté des rues marchandes, appréciant le brouhaha des touristes et des vendeurs qui mettaient de la vie dans cette ville, j'écoutais le bruit des moteurs des bateaux qui quittaient le port, j'apercevais au loin un groupe de touriste tentant de dénicher le fameux Léviator rouge et je finissais ma route en m'asseyant face à l'île Eternelle au loin, profitant simplement du paysage. J'aimais cette ville plus que tout. Certains me traiteraient d'idiot, je ne peux décemment pas aimer d'autres villes vu que je ne les ai pas visité. Pourtant, je sais que je ne trouverais jamais mieux que Néros, aussi belles soient les autres villes. Je restais là un moment, ne réfléchissant à rien de particulier, profitant simplement. J'aimais me vider l'esprit de temps en temps, non pas que j'ai énormément de problème, mais tout le monde a ses moments à lui après tout. Au bout de plusieurs minutes, je finissais par me relever pour prendre le chemin retour jusque chez moi, en direction de l'arène de Néros. J'en avais vu défiler des gens par là, des jeunes dresseurs ou quoi qu'ils soient à la recherche du badge à gagner. La plupart ressortaient bredouilles, d'autres se montraient dignes, mais celui qui aimait le plus tous ces combats, c'était sans aucun doute Matthew. Il faisait parti de ces passionnés par les pokemons, comme ma mère autrefois. Il avait les yeux qui brillaient à chaque combat ou chaque fois qu'il voyait un nouveau pokemon. Je me demandais s'il était en train de livrer un combat en ce moment même, mais de toute façon ça n'était pas mes affaires. Le champion c'était lui, je n'avais jamais ressenti l'envie de le faire et je n'avais de toute façon aucun pokemon. Tout ça, ça ne m'intéressait pas et j'étais peut-être l'un des seuls dans ce cas, mais ça m'était bien égal. Ma mère n'avait pas réussi à me transmettre cette passion, mais elle m'avait au moins enseigné le respect pour ces créatures.

Justement, Otaria s'avança vers moi en me voyant rentrer et je me contentais de caresser le haut de sa tête avant de rejoindre le salon. Si elle était là, Matthew ne devait pas combattre alors. Pourtant, la maison était bien silencieuse, c'était bizarre. « Tu ne saurais pas où est Matthew toi par hasard ? » Otaria me répondit simplement répétant son prénom, mais m'indiquait une direction à l'aide de ses nageoires. Je me relevais pour suivre la direction, arrivant finalement jusqu'à la chambre de mon frère cadet. La porte était entrouverte, je frappais alors contre cette dernière avant de l'ouvrir un peu plus. « Tout va bien Matthew ? Je croyais que tu n'étais pas à la maison, c'était trop calme... » Il avait l'air d'amasser des affaires, à moins que je ne me trompe. En tout cas, j'avais l'impression de l'avoir surpris dans quelque chose d'important et vu sa tête, je n'étais pas sûr que ce quelque chose me plairait. Il avait un sac posé sur son lit et je m'asseyais sur ce dernier avant de soupirer. Je crois que je venais de comprendre ce qui se passait. « Dis-moi, tu ne serais pas sur le point de partir ? » Il devait sûrement avoir prévu de venir m'en parler, mais j'ai été plus rapide que lui visiblement. Je savais qu'il finirait par vouloir s'en aller à un moment ou un autre, on l'a tous su depuis longtemps. Je ne savais simplement pas quand et j'avais bien l'impression que ce moment était arrivé. C'était peut-être la mort de notre mère qui l'avait poussé à partir. J'étirais un sourire qui se voulait rassurant, au cas où il ait peur que je l'empêche de partir. Il en était hors de question, tant qu'il était heureux alors je l'étais aussi.
code by lizzou × gifs by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19409

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : a brotherly love (matthew) Large

i've lost my teddy bear.

a brotherly love (matthew) Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Dim 6 Nov - 12:25
Matthew Strader
A brotherly love
matthew & jordan

J'avais eu ce rêve depuis longtemps, inspiré par de grands voyageurs, férus d'aventure et de rencontres. J'avais écouté leurs histoires, petit, dévorant les mots qui sortaient de leur bouche. J'avais eu ces envies de liberté et de renouveau. Mais à la mort de ma mère j'avais été forcé d'emprunter un tout autre chemin. Oh non... je ne l'avais jamais regretté. Bien trop content de ces combats que j'avais mené et de la notoriété qu'avait acquis mon nom. J'avais récupéré les pokémons de ma mère et entraîner le Tortank que nous possédions, Jordan et moi. J'avais pris ce chemin qui, je le savais, finirait tôt ou tard par tomber dans un cul de sac. J'avais besoin de cette liberté qui sommeillait en moi.

Jordan le savait. Et sans doute que le jour où je partirais il ne serait qu'à moitié étonné. Et ce jour était arrivé plus tôt que prévu. Je sentais le vent souffler dans mon cœur, désireux de m'emporter avec lui loin d'ici. A la découverte de nouveaux horizons, de nouveaux pokémons, et d'une vie pleine de rencontres. J'avais pris la décision de faire mon sac. Un peu sur un coup de tête. Mais pas tant. Car toute ma vie s'était construite sur ce désir de voyage.  Et aujourd'hui ma vie allait prendre un tournant considérable.

J'entendis la porte s'ouvrir. Jordan était rentré. Et sans doute ne tarderait-il pas à passer le pas de ma porte. Et à découvrir que l'heure était venue. Ça va merci. Dis-je, interrompant la préparation de mes bagages pour regarder mon frère. Un léger sourire était dessiné sur mes lèvres. Il s'y attendait. Je le savais. Cela se voyait dans le sourire qui illumina doucement son visage. J'ai besoin de changement, Jordan. Répondis-je calmement, reposant le T-shirt que je venais de saisir dans l'étagère. Je crois qu'il est temps pour moi de passer à autre chose Concluais-je timidement. Même si je savais qu'il ne m'en voudrait pas, annoncer de but en blanc qu'on partait était difficile. Et les adieux seraient déchirants. C'est ce moment que choisit Tortank pour passer sa tête dans l'embrasure de la porte. Et rien que de me rappeler que j'allais devoir le laisser ici m'embruma le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Matthew Strader
» Gamin veut se battre (Combat - Matthew)
» Azur & Matthew
» Stockage de Matthew Strader
» Location de Pokémons de Matthew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: