-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tape moi dessus. Ft Mish'amour

Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19430

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Tape moi dessus. Ft Mish'amour Large

i've lost my teddy bear.

Tape moi dessus. Ft Mish'amour Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Sam 13 Aoû - 19:45
Matthew Strader
Tape moi dessus

Je venais de quitter la plaine, mes quelques pokémons accrochés à la ceinture. Pikpik attendait patiemment que je renseigne ses données, Nini était frâiche et dispo, Kamimi contente d'avoir des copains, et les quelques autres somnolaient dans leurs balls. J'avançais vers Bourg Ilek qui me permettrait de rejoindre Sanctum à l'aide d'un vélo avant d'atteindre les falaises. De là je pourrais admirer l'horizon et sentir le parfum iodé du large qui me plaisait tant. Bon. Aller faut vous rentrer les copains Dis-je, appuyant sur le coeur des pokéballs pour ramener dans leur petite maison Kamimi et Nini. Les deux femelles s'étaient trouvées et leur amitié naissante me réchauffait déjà le cœur.

Malheureusement je n'avais guère le droit de les promener en ville en liberté. Enfin c'est surtout que je préférais les garder au chaud et en sécurité. Bourg Ilek était une ville conséquente et je n'avais pas envie qu'il leur arrive malheur. Je fis quelques emplettes au centre commercial, quelques trucs et machins forts inutiles mais qui seraient tout de même utilisés un jour. Je pris un petit en cas avant de repartir, empruntant la route vers Sanctum. Je m'apprêtais à louer une bicylette quand une personne attira mon attention. Il semblait intrigué. Ou... je ne sais pas. Hapé par quelque chose. Je m'approchais. Nous étions déjà un peu éloignés de la ville. Il avait une petite ball dans sa main. Ce qu'il faisait avec m'inquiétait peu. En revanche, d'humeur combative, je lui demandais gentiment : Salut ! Je m'appelle Matthew. Ou Matt si tu préfères. Enfin bref. J'ai vu que t'avais des pokémons, ça te dirait un petit combat amical ? J'aimerai tester mes nouvelles recrues Dis-je, calmement, priant secrètement qu'il ne soit ni de la TR, ni dresseur chevronné.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 22:41
Invité

Tape-moi dessus [combat]

Bourg-Ilek était une ville que tu appréciais beaucoup. Sa taille et son activité presque incessante pourrait en faire un repaire parfait, mais c'était surtout là où tu avais un appartement avec Aurore. Héphaïstos lové sur ton épaule, dans une position malgré tout assez grotesque, tu étais sorti, en particulier pour sortir ton nouveau Roucool, qui avait étendu ses ailes avec un grognement de satisfaction. La vie d'appartement n'était pas facile pour lui, et il passait la plupart de son temps dans sa poké ball. Alors, il appréciait chaque moment que tu lui offrais à l'extérieur. C'était surtout une question de propreté, pour ne pas qu'il salisse tout l'appartement.

A peine était-tu sorti de la ville qu'un bruit s'était fait entendre sur ta droite. Tu t'étais retourné, et tu étais tombé nez à nez avec un Pichu, qui te regardait, la tête légèrement penchée, un air naïf et innocent dans les yeux. Depuis le temps que tu cherchais ce pokémon... Tu sors une pokéball de ton sac, tranquillement, sans gestes brusques. Alors que tu allais lancer la pokéball, une voix se fait alors entendre derrière toi. Le Pichu l'entend aussi et détale sans demander son reste. Ton Héricendre sursaute et perdit l'équilibre en s'étalant de tout son long par terre. Tu te redresses dans un geste de frustration et tu te retournes en lancant un regard noir à celui qui a fait fuir ce pokémon. Devant l'air niais du jeune homme, tu prends un air un peu plus calme, même si une étincelle de frustration reste dans ton regard. L'idée d'un combat te fait hausser un sourcil. Ca sera un moyen d'entrainer ton Héricendre. Ton Roucool est bien trop faible pour combattre à ton avis. "Tu veux faire un duel? J'imagine que c'est comme ça que ça se passe... On va se décaler de la route, pour pas géner les autres personnes qui pourraient passer." Tu te diriges vers une clairière juste à côté de la route.

©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19430

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Tape moi dessus. Ft Mish'amour Large

i've lost my teddy bear.

Tape moi dessus. Ft Mish'amour Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Sam 13 Aoû - 22:57
Matthew Strader
Tape moi dessus

WOW pardon si j'ai fait fuir votre cible... je l'avais pas vu de loin Dis-je, gêné par mon attitude de boulet qui semblait me coller aux pattes comme un vieux chewing-gum. Cool ! Je me décalais un peu, suivant la direction indiquée par l'homme. Il avait cette pointe de frustration dans les yeux. Mais en même temps je pouvais le comprendre. Il possédait deux pokémons. Un héricendre level 20 qui allait être le problème, et un petit roucool. Il est balaise ton Héricendre ! Tu lui as donné un nom ? Demandai-je. Je n'avais visiblement pas perdu mes habitudes de dresseur bavard qui m'avaient conféré ma réputation à Néros. J'en profitais pour faire sortir Kamimi et Nini et leurs pokéballs. Mes deux choupettes se saluèrent avant de s'ébrouer et de regarder les ennemis d'un air interrogateur. Je n'avais encore jamais combattu avec elles. C'était le moment de voir ce qu'elles avaient dans le ventre.

Bon et bien commençons. J'ai plus trop l'habitude mais bon... c'est comme lé vélo hein ? On va dire que ça s'oublie pas Dis-je, esquissant un léger sourire. Kamimi tu commences ! Intimais-je à mon petit crocodile qui s'avança gaiement. Elle semblait être prête pour le combat, et plutôt enjouée. C'était bon signe. Quant à Nini elle s'assit sur le sol, faisant retomber ses petites feuilles de côté, ce qui lui donnait un petit air penaud. OOOOOOOOOOOOOcrouPIIIIIIIIIIIIIII Lançais-je, enjoué. Kamimi s'exécuta, lançant son attaque sur le petit hérisson cendré. L'eau vainquait le feu. Mais l'autre avait presque le double de mon niveau. La bataille allait être compliquée.

KAMIMI lvl 10
10 att. - 60 pvs

OCROUPI 9PP
NINI lvl 14
13 att. - 93 pvs

CHARGE 20PP
MIMI QUEUE


J'inflige donc, si l'attaque est réussie : 10 att + 2 att = 12 + 10% car eau > feu = 12 + 1,2 = 14 pts (arrondi à l'unité supérieure)
si l'attaque est critique : 14 + 10% = 16 pts
si l'attaque est loupée : 0 pts



Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160801092304393978 Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160801092304393978 Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160801092304393978 Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160801092304393978 Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160801092304393978 Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 13 Aoû - 22:57
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Attaque ' :
Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160803064208321370
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 13 Aoû - 23:20
Invité

Tape-moi dessus [combat]

Le jeune dresseur se tourne vers toi alors que vous vous décalez en te demandant si tu as donné un nom à ton Héricendre. "Il s'appelle Héphaïstos." Quand il entend son nom, ton pokémon se relève, et accourt vers toi avec un cri joyeux. Ouranos le rejoint rapidement, et ils observent tous les deux les pokémons adverses sortirent des pokéballs pour se préparer au combat. Les deux tiens répondent aux regards interrogateurs par un air fier et combatif, tandis que tu observes Matt se mettre en place. Tu te mets façe à lui et tu le regardes prendre son Kaiminus en premier pokémon. Un choix logique, puisque ton pokémon le plus puissant est un pokémon de type feu.

D'un geste de la main, tu invites Matt à commencer, alors que Héricendre se place devant toi, les yeux brillants d'une étincelante détermination. Matt crie le nom d'une attaque, et tu vois le Kaiminus adverse exécuter d'une bonne manière l'attaque. Néanmoins, l'attaque adverse rate son coup et arrose la terre à côté du Roucool, qui s'ébroue tranquillement. Héphaïstos attend tes ordres, et tu ne sors pas les mains de tes poches alors que tu lui demandes d'un air tranquille mais déterminé d'exécuter son attaque. " Héphaïstos, attaque Roue de Feu."

©LULEABY
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160801092304393978 Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160801092304393978 Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160801092304393978 Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160801092304393978 Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160801092304393978 Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 13 Aoû - 23:20
Arceus
Le membre 'Misha Rosenbach' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Attaque ' :
Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160803064207426887
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19430

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Tape moi dessus. Ft Mish'amour Large

i've lost my teddy bear.

Tape moi dessus. Ft Mish'amour Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Lun 15 Aoû - 12:35
Matthew Strader
Tape moi dessus

Désolé Roucool ! C'était pas toi qu'on visait. Dis-je, souriant et un peu désolé pour le petit oiseau qui avait failli prendre l'eau. Pas grave Kamimi t'en fais pas Le petit crocodile s'était retourné evrs moi, dépité, la queue basse et la tête rentrée entre les pattes. Comment pouvais-je lui en vouloir ? La pauvre était level 10 et sans doute dans l'un de ses premiers combats. Je ne pouvais que l'encourager. L'hérisson ennemi, plus expérimenté, toucha sans problème. Joli coup. Dis-je au dresseur, sincère. ll était calme, placide, et direct. Le hérisson avait attaqué sans rechigner avec une précision extrême. Aller, essaye encore ma belle ! Dis-je, demandant à Kamimi d'attaquer une nouvelle fois. Elle prépara son attaque, déterminée. Me voir en confiance et ne pas lui en avoir voulu l'avait sûrement aidé à prendre confiance en elle. Elle fixait son regard, recourbant ses petites écailles rouges autour des yeux, ce qui lui conférait un air presque agressif. Mais elle était tellement mignonne qu'on ne pouvait pas réellement avoir peur. J'adore les pokémons eau. Ils sont tellement gracieux. Dis-je, pour meubler un peu le combat. J'avais horreur des silences. C'était pesant et contre productif. Et puis j'étais bavard. C'était comme ça, dans ma nature. Désolé d'avance.

L'eau se déversa. Je regardais l'ennemi. Allait-il être touché ? J'avais confiance en Kamimi. Et ce combat ne la rendrait que plus forte. Même Nini semblait l'encourager, agitant ses petites feuilles comme un hélicoptère. Aller ma belle, même Nini t'encourage. ça va réussir cette fois ! Le crocodile agita sa queue, content de se sentir soutenu, observant avec attention ce que donnait son attaque.


KAMIMI lvl 10
10 att. - 41 pvs

OCROUPI 8PP
NINI lvl 14
13 att. - 93 pvs

CHARGE 20PP
MIMI QUEUE


J'inflige donc, si l'attaque est réussie : 10 att + 2 att = 12 + 10% car eau > feu = 12 + 1,2 = 14 pts (arrondi à l'unité supérieure)
si l'attaque est critique : 14 + 10% = 16 pts
si l'attaque est loupée : 0 pts


- oublie pas de retire les PP sur tes attaques -


Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160801092304393978 Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160801092304393978 Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160801092304393978 Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160801092304393978 Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160801092304393978 Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57230

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 15 Aoû - 12:35
Arceus
Le membre 'Matthew Strader' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Attaque ' :
Tape moi dessus. Ft Mish'amour 160803064208321370
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: