Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Libert'île :: Villes :: Neros Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY

Adam Lewis
Adam Lewis
Membre du staff
Togepi ♀ Kokiyas ♂ Raichu ♀ Kaiminus ♂ Goupix ♂ Kabutops ♀

Célébrité : Ian Harding
Crédit de l'avatar : Shiya

Chasseur depuis le : 18/10/2016
Pokéballs lancées : 296

Âge personnage : 28 années
Pokédollars 21096

Métier : Dresseur Pokémon
Paroles du sage : Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY B911024c00d3c600a0c11fc9abdcba26
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Ebdfcbf1e86c58b1a59421af510a6cf26a4ef6e2_hq
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_mfwtdf1faq1r5fhkdo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_nbi9meQFWu1tqptlzo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t967-sac-d-adam-lewis
Mer 9 Nov - 3:47
Adam Lewis


{Le stress du premier rendez-vous}

~ NÉROS ~

Un large sourire satisfait se dessina sur le visage du brun alors qu’il venait de terminer de compter ses Pokédollars. Adam n’avait jamais été très riche. Il gagnait un petit peu d’argent en faisait des petits paris avec d’autres dresseurs. Malheureusement, il ne gagnait pas tout le temps, donc parfois, il perdait de l’argent. Adam n’était pas un obsessionnel du jeu, au contraire. Lorsqu’il n’avait pas besoin d’argent, il ne pariait pas. Chaque fois, Adam se promettait de se trouvait un travail, mais ce n’était pas évident dans sa situation. Il bougeait beaucoup trop pour avoir un travail fixe. Du coup, il utilisait les moyens qu’il connaissait pour vivre. Mais cette fois-ci, il n’avait pas mis de l’argent de côté pour vivre. Il l’avait fait, car il avait invité une jolie jeune femme au restaurant et qu’il voulait avoir les moyens. Certes, il n’était pas en mesure de lui payer la plus haute gastronomie de la ville, mais il allait arriver à lui offrir plus que de la restauration rapide. Adam était content de lui et il espérait vraiment que ça allait plaire à la jeune femme.

Lewis avait la chance d’avoir des amis à Neros ce qui lui évitait de devoir payer une chambre dans un motel. Son ami lui avait même prêté un costume plutôt classe. Simple, mais élégant. Adam avait une chemise blanche et un veston bleu marin. Il avait une cravate et des chaussures noires. Adam avait eu de la chance, ses cheveux ne lui avaient pas fait la guerre. Il avait donc pu les laisser au naturel plutôt que de les noyer de gel. Le dresseur quitta ensuite la maison de son ami et s’arrêta chez un fleuriste. Il grinça des dents en voyant les prix, mais il trouva finalement son bonheur. Un bouquet simple. Tout comme Molly. Aux premiers abords, Molly n’avait pas l’air d’une femme compliquée. Elle semblait avoir des goûts assez simples ce qui plaisait au dresseur. Adam étant finalement prêt, il se dirigea vers l’adresse que Molly lui avait donnée. La nervosité commençait à se faire ressentir. Adam souhaitait vraiment que tout allait se passer pour le mieux. Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas eu un vrai rendez-vous, il espérait ne pas avoir perdu la main. Bien qu’Adam n’avait jamais été un professionnel. Contrairement à ce qu’on pouvait croire, il avait eu peu d’histoires dans sa vie. Peu de femmes l’avaient vraiment intéressé. Adam se racla la gorge, hésita quelques secondes et frappa doucement à la porte pour annoncer sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20442

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Giphy
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY 200
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mer 9 Nov - 23:15
Molly Carpenter
Le stress du premier rendez-vous
Adam Lewis & Molly Carpenter
Après avoir exploré les Montagnes Rocheuses en compagnie d'Ezra puis être allée défier la championne de Dilitrio pour la deuxième fois Molly était revenue à Néros. Elle trouvait la ville superbe mais ce n'était pas pour ça qu'elle était revenue aussi vite. Ni même pour défier le champion de la ville côtière malgré son impatience à l'idée de le battre pour remporter son badge. Non. Elle était revenue ici aussi rapidement pour Adam. Elle avait beau se fustiger pour ça, elle n'avait pas vraiment le temps pour une histoire d'amour avec sa conquête des arènes de l'archipel et sa volonté de compléter entièrement son pokédex, elle n'avait pas pu résister à l'envie de le revoir. Alors quand Adam l'avait contactée pour l'inviter elle était déjà à Néros depuis plusieurs jours. Elle avait partagé son temps entre l'entraînement de ses Pokémons et ses recherches sur la plage pour trouver un Gobou en attendant son invitation. Pour l'instant ses recherches avaient été infructueuses mais ses entraînements commençaient à payer et elle espérait qu'elle serait bientôt prête pour battre Jordan Strader. Mais une soirée au restaurant lui apporterait une distraction bienvenue et en bonne compagnie pour ne rien gâcher.

Elle n'avait pas beaucoup parlé à Adam lors de leur rencontre mais il lui avait une forte impression et elle l'avait beaucoup apprécié. Elle avait souvent pensé à lui depuis ce jour. Alors elle appréhendait un peu de le revoir. Et si ça se passait mal ? Et si leur dîner était un véritable désastre ? Elle n'était pas vraiment une habituée de ce genre de choses et elle n'avait eu que très peu de petits-amis mais ça n'avait jamais vraiment été sérieux. Alors elle était anxieuse et s'imaginait déjà tout faire rater. Elle avait même appelé Megara pour avoir quelques conseils en la matière et heureusement son amie lui avait été d'une aide précieuse. Parfois elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans elle. Alors elle avait suivi les conseils de son amie et s'était vêtue d'une petite robe noire simple mais élégante, un intemporel. Elle avait coiffé ses cheveux en boucles serrées et s'était même maquillée un peu. Sans la moindre vanité elle se trouvait belle dans cette tenue. En tout cas bien plus que lorsqu'elle avait rencontré Adam. Et en attendant qu'il arrive elle tournait dans sa chambre comme un Persian en cage. Feurisson la regardait avec une lueur moqueuse dans les yeux et Molly lui lançait de temps en temps un regard sévère, ce qui ne faisait pas du tout culpabiliser sa Pokémon. Pourtant elle ferait moins la maligne quand il lui faudrait retourner dans sa pokéball. Hors de question que Molly laisse sa précieuse équipe sans surveillance dans la chambre d'un petit motel.

En entendant toquer à la porte elle se passa nerveusement une main dans les cheveux avant de lisser sa robe et de rappeler Feurisson dans sa pokéball pour la première fois depuis des années. Elle rangea la pokéball dans son sac et ouvrit la porte en souriant. Son sourire s'agrandit encore en voyant les fleurs. C'était probablement totalement cliché mais elle s'en moquait complètement. C'était la première fois qu'un homme lui offrait des fleurs et c'était plus qu'agréable.

« Bonsoir. Merci beaucoup pour les fleurs elles sont superbes. »

Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis
Adam Lewis
Membre du staff
Togepi ♀ Kokiyas ♂ Raichu ♀ Kaiminus ♂ Goupix ♂ Kabutops ♀

Célébrité : Ian Harding
Crédit de l'avatar : Shiya

Chasseur depuis le : 18/10/2016
Pokéballs lancées : 296

Âge personnage : 28 années
Pokédollars 21096

Métier : Dresseur Pokémon
Paroles du sage : Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY B911024c00d3c600a0c11fc9abdcba26
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Ebdfcbf1e86c58b1a59421af510a6cf26a4ef6e2_hq
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_mfwtdf1faq1r5fhkdo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_nbi9meQFWu1tqptlzo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t967-sac-d-adam-lewis
Sam 12 Nov - 23:11
Adam Lewis


{Le stress du premier rendez-vous}

Dire qu’Adam n’était pas nerveux serait mentir. Il n’avait peut-être pas les mains qui tremblaient et il contrôlait peut-être sa respiration, mais à l’intérieur, c’était autre chose. Il avait une boule au ventre depuis que Molly avait accepté le rendez-vous. Ses pensées s’amusaient à lui faire peur en imaginant les pires scénarios possibles. Du coup, le jeune homme était encore plus nerveux que nécessaire en voyant une automobile-folle surgir dans sa tête pour percuter Molly… Bref ! Il fallait qu’il arrête de penser au pire. Il fallait qu’il continue de croire que la chance avait tourné et que la vie l’avait assez fait souffrir. Cette nuit-là, Adam n’avait pas très bien dormi, il avait passé une partie de lui à regarder dormir son petit œuf. Togepi avait réussi à dormir très sereinement. Au moins, son stress n’avait aucune répercussion sur ses Pokémons. Il le vivait tout seul.

Avant de quitter l’endroit où il logeait, Adam avait regardé des dizaines de fois s’il avait bien son portefeuille et si ce dernier contenait ses billets si durement gagnés. Il était prêt. Il avait tout. Il était un minimum élégant. Certes, il n’était pas le plus beau garçon du quartier, mais il restait un minimum présentable. Molly ne devrait pas avoir honte de se présenter à ses côtés. Toquer à sa porte avait été la première épreuve difficile de la soirée, mais il avait réussi à passer au travers avec brio. Il espérait que le reste allait aussi bien se passer. Adam tenait le petit bouquet de fleurs devant lui pour que ça soit la première chose que voit la jeune femme. Le bouclé avait pensé à tout… Enfin, il espérait. Il voulait seulement que la soirée se passe bien. « Bonsoir. Merci beaucoup pour les fleurs elles sont superbes. » Sa voix résonna à ses oreilles comme une douce musique et lui arracha un sourire. Adam décala légèrement le bouquet pour pouvoir observer Molly. Ses yeux se mirent à briller. « Bonsoir. Vous êtes en beauté en ce soir… Enfin, vous êtes toujours belle… » bafouilla-t-il avant de se mettre une gifle mentale. Relaxe ! Respire et réfléchis avant de parler ! « J’espère qu’elles vous plairont. Je ne connaissais pas votre sorte préférée. » dit-il en tendant les fleurs vers la jeune femme. Adam semblait avoir retrouvé une certaine confiance en lui. Il sourit largement en regardant de haut en bas la magnifique jeune femme qu’il avait devant lui. « Le look plage vous allait à ravir, mais vous portez parfaitement bien le look soirée ! » dit-il sur un ton de l’humour afin de détendre un petit peu l’atmosphère. Il offrit son bras à Molly pour qu’ils puissent se rendre au restaurant qu’Adam avait réservé.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20442

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Giphy
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY 200
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Dim 13 Nov - 12:10
Molly Carpenter
Le stress du premier rendez-vous
Adam Lewis & Molly Carpenter
Si Molly ne s'était certainement pas imaginée mourir percutée par une voiture, ou même d'une autre manière, ce n'était pas pour autant que son cerveau n'avait pas imaginé toute sorte de possibilités bien peu réjouissantes. A commencer par celle où il lui avouait qu'il avait vu Aliénor lors de retrouvailles à toutes les deux et qu'il n'avait invité Molly que pour qu'elle parle de lui à son amie, pour finir par celle où il était un membre de la Team Rocket qui en avait après ses Pokémons en passant par celle où il ne venait tout simplement pas. Mais elle s'était concentrée sur l'entraînement de ses Pokémons toute la journée pour pouvoir être de taille à affronter son deuxième champion d'arène et éviter de penser à tout ça. Cela lui avait permis de juguler son inquiétude pendant quelques heures mais maintenant qu'elle attendait dans sa chambre d'hôtel il était de retour, aussi puissant qu'avant.

Mais heureusement pour la feuille qu'elle triturait avec ses doigts fins en attendant l'arrivée d'Adam, il ne fut pas en retard. Elle la lâcha aussitôt et rappela Feurisson dans sa pokéball pour ouvrir la porte. La première chose qu'elle vit furent des fleurs et son sourire s'agrandit sous l'émotion. Il n'en fallait pas plus pour émouvoir son cœur tendre. Elle avait l'impression qu'elle ne pourrait plus arrêter de sourire avant un bon moment. Et ce n'était pas les balbutiements d'Adam qui allait le lui faire perdre. Comme par magie toute l'inquiétude qu'elle avait éprouvé se dissipa alors que ses joues rosissaient sous le compliment.

« Merci. Pour le compliment et pour les fleurs. Elles sont superbes. Je vais le mettre dans l'eau immédiatement. »

Elle prit les fleurs et les mis dans le vase de la chambre d'hôtel dans lequel elle ajouta de l'eau. Elle espérait qu'elles vivraient encore plusieurs jours pour embaumer la pièce de leur doux parfum. Elle arrangea un peu le bouquet qu'elle plaça sur la table de chevet et elle se tourna vers Adam en riant.

« Le look plage ? Vous voulez dire avec du sable dans les cheveux et complètement trempée ? J'espère vraiment que le look soirée me va mieux. »

Pas qu'elle se soucie grandement de son apparence, c'était loin d'être sa priorité première, mais elle espérait être plus à son avantage ce soir que lors de sa rencontre avec Adam. C'était un rencard après tout alors elle voulait paraître au mieux. Surtout que le beau jeune homme était plutôt élégant alors elle aurait clairement fait tâche à ses côtés si elle n'avait pas enfilé une tenue un peu chic. Elle prit le bras qu'Adam lui offrait et ils sortirent de la chambre qu'elle referma à clé. Elle marcha aux côtés du dresseur et elle lui sourit gentiment alors que le stress refaisait surface, quoi que moins intense que précédemment. Elle n'avait pas l'habitude de ce genre de rendez-vous et ça l'angoissait.

« Dans quel restaurant va-t-on ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis
Adam Lewis
Membre du staff
Togepi ♀ Kokiyas ♂ Raichu ♀ Kaiminus ♂ Goupix ♂ Kabutops ♀

Célébrité : Ian Harding
Crédit de l'avatar : Shiya

Chasseur depuis le : 18/10/2016
Pokéballs lancées : 296

Âge personnage : 28 années
Pokédollars 21096

Métier : Dresseur Pokémon
Paroles du sage : Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY B911024c00d3c600a0c11fc9abdcba26
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Ebdfcbf1e86c58b1a59421af510a6cf26a4ef6e2_hq
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_mfwtdf1faq1r5fhkdo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_nbi9meQFWu1tqptlzo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t967-sac-d-adam-lewis
Dim 13 Nov - 22:45
Adam Lewis


{Le stress du premier rendez-vous}

« Merci. Pour le compliment et pour les fleurs. Elles sont superbes. Je vais le mettre dans l'eau immédiatement. » Adam sourit fièrement. Elle aimait les fleurs ! C’était déjà un bon point pour lui. Il avait tenu à lui en acheter bien qu’il n’avait aucune idée des préférences de la jeune femme. « Parfait, je vais vous attendre ici. » répondit-il pour ne pas s’imposer dans l’intimité de la jeune femme. Après tout, il ne savait pas, peut-être qu’elle n’avait pas rangé sa chambre depuis des mois et qu’elle ne s’était pas attendue à recevoir de la visite. Lewis n’y croyait pas trop. Elle ne semblait pas être ce genre de femme. Quoi que ça ne lui dérangerait pas. Au moins, il serait deux à être un minimum bordélique. Adam faisait attention, mais il était vrai que parfois, il se laissait aller.

« Le look plage ? Vous voulez dire avec du sable dans les cheveux et complètement trempée ? J'espère vraiment que le look soirée me va mieux. » Adam ne put s’empêcher de rire. Il était vrai que le look trempé était assez particulier, mais quand on avait la chance de bien le porter, pourquoi pas après tout ? « Dans les deux cas, vous êtes magnifique, mais j’ai un petit faible pour le look soirée. » dit-il en lui faisant un petit clin d’œil. Certes, il n’était pas le genre de personne qui cherchait à être sur son 31 tout le temps, il aimait passer des journées entières en jogging ou en pyjama. Mais une fois de temps en temps, ça faisait toujours plaisir. Ça lui permettait de se sentir sexy et bien dans sa peau. Il supposait que c’était la même chose pour Molly. L’homme ne s’imaginait pas passer des heures à se préparer à tous les jours.

« Dans quel restaurant va-t-on ? » Un sourire étira les lèvres de l’homme qui jeta un bref regard vers la jolie femme à son bras. « J’aurais tendance à vous répondre surprise ! » dit-il dans un premier temps sur un ton joueur. Après tout, Adam aimait se cacher derrière l’humour et les jeux. Ça lui permettait d’avoir un petit rayon de soleil dans sa vie. C’était ça ou il se morfondait sur son sort sans arrêt. « Mais ça serait uniquement une façon de vous cacher que j’ai complètement oublié le nom du restaurant… » Il se mordit la lèvre avant de se passer une main nerveuse derrière la nuque. Adam et sa grande mémoire ! « Ce que je peux vous dire par contre, c’est que c’est un tout nouveau restaurant. Il a ouvert il y a quelques mois près de l’avenue principale. Il rassemble toutes les spécialités des différentes régions. Volcan’Île, Sanctum, Bourg Ilek, Anémos ! » Ce n’était pas le restaurant le plus luxueux de la place, mais il était assez bien noté. Et comme cela, Adam espérait que Molly allait aimer au moins quelque chose. Le brun ne connaissait pas du tout ses goûts et il craignait de l’inviter dans un restaurant trop spécifique. Pour un premier rendez-vous, la variété était le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20442

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Giphy
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY 200
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Lun 14 Nov - 23:03
Molly Carpenter
Le stress du premier rendez-vous
Adam Lewis & Molly Carpenter
Pour Molly les hommes qui offraient des fleurs à leur rendez-vous n'existaient que dans les films. Comme si c'était « trop » pour être quelque chose qui se faisait dans la vie réelle. Et pourtant Adam lui avait amené des fleurs et elle comprenait mieux pourquoi dans certains films certaines femmes se pâmait devant une telle attention. Bien sûr elle n'en était pas à ce point là mais elle était touchée et charmée. Elle se demandait même si ses joues ne rosissaient pas un peu alors qu'elle installait le bouquet sur sa table de chevet de manière à ce que ça soit la première chose qu'elle verrait demain matin au réveil. Mais c'était la première fois qu'elle recevait des fleurs de la part d'un homme alors elle avait bien le droit de rougir non ? Elle arrangea le bouquet pour se donner une contenance et s'assurer qu'Adam ne puisse rien voir de son trouble avant de se retourner vers lui.

Le nouveau compliment d'Adam fit probablement prendre à nouveau des couleurs à ses joues et un immense sourire lui mangeait les lèvres. Si elle se savait jolie elle n'en faisait pas l'étalage et elle n'avait pas vraiment l'habitude d'être complimentée par son physique, à part par certains imbéciles qui traînaient dans les rues pour complimenter toutes les filles qui passaient avant de les insulter quand ils n'avaient pas de réponse. Mais là le compliment semblait sincère et désintéressé. Et il faisait d'autant plus plaisir vu qu'elle avait passé du temps à chercher la tenue idéale et qu'elle avait fini par appeler son amie Megara à la rescousse. Mais au final elle était plutôt satisfaite du résultat et ravie que ça plaise à celui pour qui elle s'était mise sur son trente et un.

« Merci. Je préfère également votre look soirée, même si votre style plage était moins... sablonneux et humide que le mien. »

Elle prit son bras et sortit de l'hôtel avec lui pour se retrouver dans les rues de Néros. Bien moins animée que Sanctum-sur-Mer à la même heure, la ville n'était pas pour autant endormie. Et les rues propres et bien entretenues semblaient mieux fréquentés que dans sa ville natale. Même si elle se sentait seule sans Feurisson à ses côtés elle sentait qu'elle n'aurait pas besoin d'elle pour assurer sa sécurité ce soir. Il lui fallait juste espérer que personne ne lui volerait son sac dans lequel était contenu tous les précieux Pokémons de son équipe. Mais il n'y avait pas de raisons que ça arrive, il fallait vraiment qu'elle arrête de s'en faire pour tout et pour rien. Elle devait se détendre et apprécier ce rendez-vous. Alors elle demanda à Adam où ils allaient dîner, même si elle ne connaissait pas les restaurant de la ville. Elle haussa un sourcil avec un sourire malicieux à sa réponse.

« Dans ce cas vous devez savoir que j'aime beaucoup les surprises... tant qu'elles sont bonnes. »

En même temps personne n'aimait les mauvaises surprises. Ce qu'elle venait de dire était complètement stupide. Elle était bien plus inquiète qu'elle ne l'avait pensé si elle en était au point de dire des choses aussi bêtes. Elle pestait contre elle-même alors elle n'entendit que la dernière partie de ce que lui disait Adam alors elle espérait que c'était la plus importante et qu'elle n'avait rien loupé d'intéressant.

« Parfait j'ai toujours voulu goûter la nourriture de Volcan'île. Il paraît que c'est plutôt épicé mais très bon. D'ailleurs vous venez de quel coin de Libert'île ? »
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis
Adam Lewis
Membre du staff
Togepi ♀ Kokiyas ♂ Raichu ♀ Kaiminus ♂ Goupix ♂ Kabutops ♀

Célébrité : Ian Harding
Crédit de l'avatar : Shiya

Chasseur depuis le : 18/10/2016
Pokéballs lancées : 296

Âge personnage : 28 années
Pokédollars 21096

Métier : Dresseur Pokémon
Paroles du sage : Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY B911024c00d3c600a0c11fc9abdcba26
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Ebdfcbf1e86c58b1a59421af510a6cf26a4ef6e2_hq
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_mfwtdf1faq1r5fhkdo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_nbi9meQFWu1tqptlzo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t967-sac-d-adam-lewis
Mer 16 Nov - 2:37
Adam Lewis


{Le stress du premier rendez-vous}

Même si Adam ne disait rien, il aimait voir ses joues rougirent légèrement. Ça lui donnait un air beaucoup trop adorable. Certes, si Adam lui avait dit, elle aurait sans doute rougi davantage ce qui aurait augmenté ce côté mignon. Mais Adam ne choisissait pas la facilité, il préférait y aller de façon progressive. « Merci. Je préfère également votre look soirée, même si votre style plage était moins... sablonneux et humide que le mien. » Le brun rit légèrement et il ne put s’empêcher d’observer ses propres vêtements qui étaient soignés. C’était l’opposé de leur dernière rencontre. Peut-être qu’Adam n’avait pas eu du sable et de l’eau dans les cheveux, mais il avait été en short et en tongues. Rien de très élégant sauf pour faire du sport ou pour profiter d’une journée chaude. « De toute manière, je n’aurais pas pu vous faire compétition ! » ajouta-t-il sur une pointe d’humour laissant comprendre à Molly qu’elle portait mieux le look sable-mouillé que toutes les autres personnes qu’il avait croisé.

Adam était le genre d’homme qui aimait autant la tranquillité que les moments plus achalandés. C’était en partie pour ça qu’il se noyait bien dans les décors de chaque ville. Il savait s’adapter. Il supportait aussi bien le côté bruyant de Sanctum-sur-mer que le côté plus silencieux de Néros. Le brun guidait la jeune femme dans les rues de Néros comme s’il savait où il allait. En toute franchise, il ne connaissait pas si bien le quartier que cela. Il avait seulement fait du repérage la veille pour ne pas avoir l’air idiot devant Molly ce soir. Le premier rendez-vous et la première impression était très importante. Après cela, Adam avait confiance que ça allait bien se passer. Il était déjà un petit plus détendu et tant qu’il ne dirait pas de bêtises, il allait conserver cet état. Le dresseur expliqua son choix à Molly. Avive de découvertes, Adam aimait découvrir les nouveaux restaurants même s’il avait rarement les moyens de s’y rendre. « Dans ce cas vous devez savoir que j'aime beaucoup les surprises... tant qu'elles sont bonnes. » C’était une bonne chose de le savoir. Si elle aimait les surprises, Adam allait en profiter. Il aimait faire plaisir aux gens qu’il appréciait peu importe la façon. Pas nécessairement, des grosses surprises, mais assez pour les faire sourire. Par exemple, dans son jeune temps, il offrait une palette de chocolat à Heather ou quelques bonbons. Des petites attentions surprises, mais qui faisait plaisir. « Parfait j'ai toujours voulu goûter la nourriture de Volcan'île. Il paraît que c'est plutôt épicé mais très bon. D'ailleurs vous venez de quel coin de Libert'île ? » Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Volcan’Île avait une très bonne réputation niveau gastronomie. Adam l’avait toujours aimé, mais ça ne lui manquait pas particulièrement. Il avait su s’adapter à autre chose. Le brun se mordilla la lèvre à sa question. Il n’avait pas particulièrement envie d’en parler, mais s’il commençait les mensonges maintenant ça ne serait pas une bonne chose. « Je viens de Volcan’Île. Il est vrai que la nourriture est assez épicée, mais c’est à goûter une moins une fois dans une vie. Et vous ? D’où venez-vous ? Laissez-moi deviner… Hmmm… Anémos ? » tenta-t-il pour éviter toute question sur sa ville natale.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20442

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Giphy
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY 200
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Ven 18 Nov - 11:03
Molly Carpenter
Le stress du premier rendez-vous
Adam Lewis & Molly Carpenter
Naturellement sociable, Molly aimait converser avec les gens. En apprendre plus sur eux, sur l'endroit d'où ils venaient, les Pokémons qu'ils pouvaient croiser... Mais parler d'elle-même ne la dérangeait pas et elle ne remarqua même pas la tentative d'Adam pour changer de sujet. Il semblait aussi curieux à son sujet qu'elle l'était au sien alors elle ne pouvait pas le lui reprocher. Et elle n'avait rien à cacher. Sa vie avait été calme et sans histoire jusqu'à ce qu'elle parte capturer des Pokémons. Et même si elle, elle était très satisfaite de la vie qu'elle menait maintenant elle n'avait pas vraiment d'aventures épiques à raconter. Ce qui ne l'empêchait pas de parler avec animation de ce qu'elle avait fait si on le lui demandait. Elle pouvait parler de la fois où des Tauros avaient chargé droit sur Ezra et elle, ou du Démolosse qui avait attaqué sa Noctali ou de bien d'autres choses encore mais elle était bien loin des aventures que lui racontait son père pour le moment. Elle commençait presque à se demander s'il n'avait pas exagéré certaines choses juste pour elle. Mais c'était loin de lui couper l'envie de découvrir chaque ville, d'aller sur toutes les îles autour de Libert'île... Bref d'explorer l'archipel et de se faire sa propre idée du monde qui l'entourait. A commencer par la gastronomie puisque Adam l'invitait dans un restaurant qui faisait les spécialités de chaque région.

« Perdu. Je viens de Sanctum-sur-Mer. Mais Anémos est la ville que j'ai préféré visiter pour le moment. »

Si elle avait un attachement particulier pour sa ville natale elle n'était pas aveugle à ses défauts. La pollution, le taux de criminalité, l'influence grandissante de la Team Rocket... Il n'y avait rien de tout ça dans les autres villes. Néros était calme et au bord de l'océan, tout comme Sanctum-sur-Mer et Dilitrio était paisible et chaleureuse. Mais Anémos était le total opposé de sa ville natale. En parfaite communion avec la nature, loin de la pollution et avec un mode de vie simple. Peut-être qu'elle vivrait là-bas un jour. Avoir une maison perchée dans les arbres ne la dérangerait pas. Mais il était hors de question qu'elle parle de ça à Adam. Il lui plaisait vraiment et elle ne voulait pas l'effrayer avec ce genre de chose. Parler future maison avec un homme au premier rendez-vous n'était pas la chose à faire. Elle le savait. Et elle ne voulait pas faire fuir Adam à toute jambe en lui parlant d'une envie, peut-être passagère en plus, de rester quelques temps à Anémos. Elle pensait chaque jour à lui depuis leur rencontre alors elle ne voulait pas tout faire rater. Elle préférait mille fois en apprendre plus sur lui afin de mieux le connaître. C'était à ça que servait les rendez-vous non ? Alors elle continua d'une voix légère.

« Volcan'île est très jolie aussi cela dit. J'y retournerais pour défier Emily Jenkins un jour. Mais pour le moment j'essaye de me concentrer sur Jordan Strader et ses Pokémons eau. Et vous ? »

Elle était réellement curieuse de savoir ce qu'il voulait faire. Il avait semblé assez impressionné quand il avait appris qu'elle faisait les arènes Pokémons alors elle supposait qu'il en était de même pour lui mais elle pouvait se tromper. Et si ce n'était pas le cas elle aimerait bien savoir par quel champion il compterait commencer.


Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis
Adam Lewis
Membre du staff
Togepi ♀ Kokiyas ♂ Raichu ♀ Kaiminus ♂ Goupix ♂ Kabutops ♀

Célébrité : Ian Harding
Crédit de l'avatar : Shiya

Chasseur depuis le : 18/10/2016
Pokéballs lancées : 296

Âge personnage : 28 années
Pokédollars 21096

Métier : Dresseur Pokémon
Paroles du sage : Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY B911024c00d3c600a0c11fc9abdcba26
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Ebdfcbf1e86c58b1a59421af510a6cf26a4ef6e2_hq
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_mfwtdf1faq1r5fhkdo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_nbi9meQFWu1tqptlzo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t967-sac-d-adam-lewis
Lun 5 Déc - 19:01
Adam Lewis


{Le stress du premier rendez-vous}

Adam n’aimait pas particulièrement parlé de sa ville natale, car ça avait ce don de lui rappeler des mauvais souvenirs et de le déprimer pour rien. Mais ce soir, il n’avait pas envie de déprimer. Au contraire, il était en bonne compagnie et il fallait qu’il en profite au maximum. Il avait énormément de temps pour penser à sa famille lorsqu’il était seul. Brillamment, Adam réussit à détourner un petit peu la conversation en essayant de deviner la ville natale de Molly. « Perdu. Je viens de Sanctum-sur-Mer. Mais Anémos est la ville que j'ai préféré visiter pour le moment. » Adam ne put cacher sa surprise à cette révélation. Comment un ange comme Molly pouvait venir d’une ville aussi sombre…? Il avait du mal à y croire. « Vous venez de Sanctum-sur-Mer ? Vraiment ? Je n’aurais jamais deviné ! Mais il est vrai qu’Anémos est une très belle ville. » Il sourit doucement. Adam passait beaucoup de temps à Anémos et il aimait beaucoup cette ville. Pas autant que Néros qui était proche de la plage et de la mer, mais il préférait passer du temps à Anémos qu’à Sanctum qu’il voulait éviter. Le brun restait très méfiant et il restait le plus loin possible de la Team Rocket. Adam ne voulait pas prendre le risque de perdre un Pokémon. Il consacrait toute sa vie aux Pokémon, il ne pourrait pas s’en remettre si la Team Rocket  lui volait un Pokémon. « Volcan'île est très jolie aussi cela dit. J'y retournerais pour défier Emily Jenkins un jour. Mais pour le moment j'essaye de me concentrer sur Jordan Strader et ses Pokémons eau. Et vous ? » Volcan’Île était jolie, en effet, mais ça lui manquait pas tant que ça. Il avait découvert le monde et le monde était tellement plus beau que sa vie natale. Et moins dangereux. Emily Jenkins. Adam la connaissait de nom. Elle était très réputée là-bas. Adam allait la combattre un jour. Il ne savait pas quand, ni comment, mais il allait obtenir le badge de sa vie natale. « Je suis encore en train d’entraîner mes Pokémon, nous ne sommes pas encore prêts à combattre, mais comme je me spécialise dans les Pokémon de type Eau, je pense aller affronter Emily en premier. Ça serait un honneur pour moi d’avoir le badge feu en premier. » Et surtout ça lui permettait de se débarrasser de l’arène qu’il craignait le plus en premier. Ça lui éviterait de stresser pendant toute sa quête des badges, car il allait devoir retourner chez lui. Au moins, ça serait fait et il aurait l’esprit tranquille. « Je vous souhaite bon courage pour vos combats. Ça ne doit pas être facile à tous les jours. Les combats sont aussi difficiles que les gens disent ? » demanda-t-il par curiosité. Ça n’allait pas le décourager pour autant, mais il avait besoin de savoir jusqu’à quel point il devait se préparer. Molly avait déjà combattu une arène, elle était la mieux placée pour lui dire comment ça se passait.

Les deux jeunes gens arrivèrent finalement au restaurant où Adam avait réservé. Il ouvrit la porte à Molly et lui fit signe d’entrer avant de la suivre. Il reprit ensuite les devants afin d’aller à l’accueil. Il sourit largement à la réceptionniste et demanda : « Bonjour. J’ai une réservation pour deux au nom d’Adam Lewis. » Quelques secondes plus tard, leur serveur arriva et guida Adam et Molly vers la table qu’ils allaient occuper ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20442

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Giphy
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY 200
Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Jeu 8 Déc - 13:33
Molly Carpenter
Le stress du premier rendez-vous
Adam Lewis & Molly Carpenter
La surprise d'Adam lorsqu'elle lui annonça qu'elle était originaire de Sanctum-sur-Mer ne l'étonna pas. La plupart des gens avait tendance à s'imaginer que tous les habitants de sa ville natale étaient des criminels à la solde de la Team Rocket ou alors des gens aux sombres intentions. Comme si la fumée des usines avaient une action nocive sur les bébés qui naissaient là-bas et les transformaient aussitôt en mauvaise personne. Pourtant ce n'était pas le cas, il y avait des gens très biens même à Sanctum-sur-Mer. Aliénor par exemple était aussi douce qu'un bébé Wattouat. Mais la réputation de leur ville natale leur collait à la peau et même si Molly n'avait pas honte de là où elle venait ce n'était pas quelque chose qu'elle révélait si on ne lui posait la question. Elle avait déjà vu des gens se méfier d'elle uniquement à cause de ses origines et c'était blessant. Mais Adam lui avait demandé et elle ne se voyait pas mentir, encore moins pour un rendez-vous. C'était sans aucun doute une des pires façons de commencer une relation. Mais elle embraya rapidement sur Anémos qu'elle trouvait bien plus belle que Sanctum-sur-Mer et surtout totalement à l'opposé de sa ville natale. L'air sain, les arbres partout, les Pokémon qui vivaient en paix, la ville relativement petite... Elle adorait vraiment cet endroit !

« J'aime beaucoup le calme qu'il y a dans cette ville et l'harmonie avec la nature. Ca me change pas mal de Sanctum-sur-Mer je vous avoue et je trouve ça plutôt reposant. »

Même si Molly prenait peu de temps pour se reposer. Elle passait plus de temps à entraîner ses Pokémon et à en capturer de nouveaux qu'à se délasser. Mais elle était plus que satisfaite de ce train de vie. Ses Pokémon aussi et ils progressaient de jour en jour, pour son plus grand plaisir. Elle ne savait pas encore si elle était de taille à affronter Jordan Strader mais en tout cas elle essayait de se préparer au mieux dans ce but. Et si jamais elle s'apercevait que ce n'était pas suffisant elle reviendrait l'affronter une prochaine fois et se concentrerait plutôt sur la championne de Palacia et ses Pokémon glace. Un entraînement n'était jamais perdu. Et là elle serait certaine d'avoir l'avantage du type avec Feurisson. Elle prendrait même probablement son Ponyta dans son équipe pour l'occasion. Ainsi elle mettrait toutes les chances de son côté. L'avantage du type n'était pas indispensable d'après elle mais c'était plus prudent d'avoir un Pokémon qui puisse faire de gros dégâts tout en encaissant très peu si on voulait gagner. Et contre des dresseurs aussi expérimentés que des champions c'était parfois la clé de la victoire. Alors elle comprenait pourquoi Adam voulait d'abord se concentrer sur la championne des Pokémon feu.

« C'est une bonne idée. J'espère que vos Pokémon eau progresseront vite et que vous pourrez remporter votre premier badge rapidement. En tout cas je suis sûre que vous arriverez à battre Emily Jenkins sans trop de difficulté avec des Pokémon eau bien entraînés. Mais si je peux me permettre... vous n'avez pas peur de vous retrouver en difficulté si vous vous spécialisez dans les Pokémon eau ? Je veux dire dans une arène comme celle de Bourg Ilek ils seraient clairement désavantagés. »

Les techniques des dresseurs pour parvenir à battre les champions l'intéressaient au plus haut point. Certes Adam n'avait pas encore de badge mais apparemment il était bien décidé à vaincre les champions de Libert'île, tout comme elle, et elle espérait qu'ils pourraient s'échanger quelques tuyaux bien utiles. Bien connaître son adversaire permettait de mieux se préparer. Et bien connaître ses Pokémon aussi. C'était ce qui lui avait manqué lors de son premier combat contre Iona. Elle ne connaissait pas assez les réactions de sa Feurisson qui venait tout juste d'évoluer. Elle n'avait pas réussi à la calmer assez vite et ça lui avait coûté la victoire. Mais elle était bien décidée à ne plus refaire la même erreur. Elle se préparerait bien mieux à l'avenir.

« Oh oui ! Je n'ai jamais fait de combats plus durs que ceux contre Iona. Enfin je n'ai pas fait beaucoup de combat de toute manière mais c'est vraiment difficile parce que les champions sont expérimentés et leurs Pokémon aussi. Mais ce n'est pas non plus impossible. »

Le badge qu'elle avait gagné suite à sa revanche contre Iona le prouvait. Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus, ils venaient déjà d'arriver dans le restaurant. De délicieuses odeurs de nourritures s'en échappaient et lui mirent l'eau à la bouche. Soudainement elle était affamée. Elle remercia le serveur qui les installa à leur table et sourit à Adam.

« Ca sent vraiment très bon ici. Si les plats sont aussi délicieux qu'ils sentent bons je vais me régaler. Vous avez vraiment bien choisi le restaurant. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Avant le rendez-vous (ft. Adam)
» C'est l'amour à la plage|Adam & Molly
» Sans pitié (ASHTON & ADAM)
» Premier voyage au bout du monde || AURORE&NEAL
» Éteindre le feu § Adam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Villes :: Neros-
Sauter vers: