:: Libert'île :: Villes :: Anémos Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Piètre grimpeur et douce voix (ft. Phoebe)

avatar
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 6413

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage :





Pokéball & Superball : Sam. 22/10

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Dim 9 Oct - 23:01
Piètre grimpeur et douce voix
Phoebe & Ezra
À Anémos

De toutes les villes qu’Ezra avait eu la chance de visiter, Anémos était la plus atypique. Avec ses maisons installées au sommet des arbres et ses fleurs envahissantes, il lui trouvait un charme qu’il n’avait jamais vu ailleurs. Les Pokémons avaient tous l’air heureux, en harmonie parfaite avec les gens de la ville. C’était cette partie plus sauvage de cette dernière qu’Ezra préférait. Il avait visité un centre ville plus urbain, bien que haut en couleurs et fleuri, mais il adorait cet endroit où l’on vivait dans de grandes cabanes en bois. Il espérait qu’un jour, il aurait la chance d’en avoir une à lui. Il avait toujours préféré le charme des petites villes à l’atmosphère presque étouffante de son Bourg Ilek natal.

Prim en était ravie. Il y avait assez de verdure pour qu’elle s’amuse, et ne cessait de jouer avec Teemo, son Fouinette mâle qu’il avait capturé dans la Crique oubliée. Ce dernier se cachait dans tous les buissons qu’il pouvait trouver, et adorait grimper le long des arbre en spiralant autour de leur tronc. Prim se faisait une joie d’essayer de l’attraper. Ezra lui, se trouvait à quelques pas derrière. Il marchait sur l’un de ces ponts de bois qui liaient les arbres les uns aux autres, et il prenait un profond plaisir à imaginer la vie qu’il aurait pu avoir s’il avait eu le bonheur d’y naître. Cet endroit était à n’en pas douter un paradis pour les enfants du coin, et il se trouvait maintenant trop vieux pour y savourer l’innocence de l’enfance. Il pouvait cependant se rattraper autant que possible, et il avait voulu profiter de l’opportunité qui se présentait à lui lorsqu’il vit un arbre un peu tordu. Dans les branches un peu plus haut se trouvait un Hoothoot somnolant, et le jeune garçon songea à venir le retrouver. Il commença son escalade sans la peur de tomber, tandis que Prim s’était fabriqué un ascenseur personnel en enroulant ses lianes autour des branches pour se hisser au-dessus du vide. Elle supervisait ainsi son ascension, assistée de Teemo qui continuait de narguer son dresseur en grimpant avec rapidité et agilité autour du tronc. Lorsqu’il le dépassa justement, Ezra lui tira la langue. Le petit Fouinette lui répondit d’un petit bruit malicieux qui le déconcentra un peu. Il voulut jouer au plus malin, et escalada un peu plus rapidement.

« Attends tu vas voir… Je vais y arriver. »

Il eut à peine le temps de terminer sa phrase qu’une branche sur laquelle il venait de prendre appui claqua. Il perdit l’équilibre, et chuta dans un tas de feuilles mortes plus bas. Et pour couronner le tout, il avait manqué d’écraser une jeune femme.  

Emi Burton



Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Est-ce vraiment mon destin? [PV: Aurore Musicale]
» (F) Ruby O'Leary ♪ Catherine Seymour, la douce voix de la famille (LIBRE)
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Les grandes voix du rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Villes :: Anémos-
Sauter vers: