Voir les messages sans réponses

Villes

Combat à l...
Sam 31 Déc - 15:24
Arceus Voir le dernier message
8 S. & 131 M.
avatar
AnémosAnémos est, comme les jeunes l'appellent, un "bled paumé". C'est une petite ville entourée d'une forêt, d'ailleurs les maisons sont souvent perchées dans les arbres et les habitants n'ont pas tous les pieds sur terre. Sa beauté sauvage fait d'Anémos la plus belle ville du coin, où les fleurs aux couleurs les plus vives poussent en quantité et les Pokémon vivent vraiment en harmonie avec les hommes. Le soleil est filtré par la dense canopée qui sert de second ciel aux habitants et l'air y est relativement frais. Une arène de type Vol surplombe toutes les autres bâtisses et se veut toujours plus près des étoiles !
oh, but wh...
Jeu 29 Déc - 12:11
Micah Ansem Voir le dernier message
25 S. & 612 M.
avatar
Bourg IlekIl ne faut pas se fier à son nom, Bourg Ilek n'a rien des petits villages reculés où broutent paisiblement les Écrémeuh. C'est même la ville la plus importante de tout Libert'île, puisqu'on y retrouve le siège de grandes entreprises, la place boursière, et la majorité des activités culturelles de l'île dont un casino et un centre commercial — l'un des plus grands à ce jour. Située au sud de la Plaine de la Liberté et en marge des autres villes, son enclavement géographique ne lui empêche pas d'avoir un rayonnement très important sur le reste du territoire, ce qui lui a valu son titre de capitale ! Bourg Ilek est en ce sens un miracle urbain, une ville qui s'est construite d'elle-même à partir de presque rien. Les pionniers d'autrefois qui possédaient les grandes fermes de Bourg Ilek ont laissé leur place aux jeunes entrepreneurs d'aujourd'hui, aux personnes les plus dynamiques et les plus riches ! La population est effectivement assez jeune et mobile, aisée et branchée. D'ailleurs, une arène où les Pokémon de type Éléctrik sont mis à l'honneur se dresse au cœur de la capitale !
L'heure de...
Dim 18 Déc - 15:10
Arceus Voir le dernier message
8 S. & 335 M.
avatar
DilitirioLe village des artistes, on y croise des Queulorior à tous les coins de rue ! Dilitirio est un bourg tranquille qui compte très peu d'habitants. Sa population est parfois moquée par les habitants de la capitale, car Dilitirio s'oppose totalement à Bourg Ilek. Les habitants au fort accent du nord, ne sont pas très dynamiques et au contraire, cultivent la "Zen Attitude". C'est une petite ville de campagne ou il fait parfois un peu trop chaud, les maisons ont des façades aux couleurs pastel et le style vestimentaire est assez bigarré, mais on ne se prend jamais la tête à Dili ! On y retrouve la célèbre arène de type Psy qui brille au nord du village de ses mille feux.
[Arène Eau...
Dim 18 Déc - 15:43
Arceus Voir le dernier message
6 S. & 130 M.
avatar
NerosNeros est une ville incroyablement belle, d'où on a une vue imprenable sur l'Île Éternelle. C'est la deuxième plus grande ville après la capitale et son développement est dû à son port qui a une influence nationale, puisqu'il relie tous les autres petits ports de Libert'Île, mais aussi internationale, puisqu'il est relié à des régions lointaines... Neros s'est aussi fait connaître par son festival du Léviator Fabuleux, qui n'est autre qu'un Léviator rouge qui hante les mers du nord-est depuis plusieurs années. Une statue de ce Léviator a d'ailleurs été inaugurée il y a trois ans, au centre du village, lors de la première édition du festival. La ville reste donc attractive, surtout pendant la première semaine du mois d'août où il fait chaud et bon vivre au littoral ! Mais, ce n'est pas que gros cargos, marins, pêche et Noadkoko, Neros, c'est aussi là qu'on trouve une arène redoutable où le type Eau est prééminent.
La perle r...
Mar 15 Nov - 18:52
Ashton O'Connor Voir le dernier message
6 S. & 42 M.
avatar
Sanctum-sur-MerSanctum-Sur-Mer, c'est le nom d'une ville oxymore. Elle évoque à la fois la plage, la pêche, l'air marin, les enfants qui rient en jouant dans le sable... Que les murs crasseux, les bâtisses abandonnées et surtout, les regards noirs de ses habitants. Il y a toujours comme un épais nuage au dessus de cette ville (probablement parce qu'elle est constellée d'usines) et on y frissonne plus que nulle part ailleurs. L'atmosphère y est lourde, pesante, mais il s'agit d'une étape à ne pas rater pour tout bon dresseur. En effet, on y retrouve la célèbre arène de type Spectre et des concours s'y déroulent également ! Quand bien même cette ville n'aurait rien de glamour, on retrouve parmi les loubards quelques exceptions qui ont encore le sens de l'esthétique ! Malgré tout, la plupart des habitants de Sanctum n'échappe pas à la dominance de la Team Rocket, qui y siège dans l'ombre. C'est bien connu, les enfants qui grandissent à Sanctum finissent souvent par tourner mal.
Une pause ...
Dim 9 Oct - 20:08
Hope Amicitia Voir le dernier message
1 S. & 7 M.
avatar
Volcan'îleNon, il ne s'agit pas d'une île, ni d'un volcan. Enfin, pas entièrement. Le village de Volcan'île est assez modeste : la population est vieillissante, les magasins ferment de bonne heure, les maisons sont anciennes et menacent parfois de s'écrouler à cause des séismes répétés. La ville a été rendue célèbre par son marché dominical, où s'installent les meilleurs artisans de toute l'île. C'est un coin où il aurait fait bon vivre, si le ciel n'était pas noir aussi souvent. En effet, cette ville se situe sur la rive est de Libert'île, non loin du Volcan de l'Ancien Monde qui perce la mer. D'ailleurs, on le voit parfaitement depuis le port. C'est ce volcan qui a donné son nom au bourg, comme vous l'aurez compris ! Mais attention ! Que les dresseurs ne s'enflamment pas ! Le volcan, où se situe également l'arène de type Feu, est particulièrement difficile d'accès pour les néophytes...
le Mar 13 Déc - 17:01 par Neal Crocker Voir le dernier message
197 V.
2 R.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: