-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Falaise du bout du monde Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

even if there is a terrible crime (castieo)

avatar
Invité
Invité
Mar 27 Sep - 13:22
Invité
castieo

Parfois Eo se demandait comment elle faisait pour toujours se foutre dans des situations pas possibles. Il y avait même un caractère presque destinatoire, au fait qu’elle était toujours au cœur d’évènements qui pouvaient sembler improbables. Il y avait d’abord eu sa chute d’une falaise, qui lui avait valu une jolie rencontre avec un certain Axel, fils de champion d’arène, une rencontre avec un Malosse qui aurait pu mal tourner sans l’arrivée d’Evan… et voilà aujourd’hui. Cachée derrière un buisson, c’était Lullaby qui l’avait jetée à terre alors qu’elle passait au détour d’un bosquet. Complètement déboussolée par l’attaque subite de son plus fidèle compagnon, elle avait manqué de crier et de le disputer, ne comprenant pas son comportement. Il avait déposé ses pattes contre sa bouche pour qu’elle ne fasse pas de bruit et il avait grogné doucement pour lui indiquer qu’il y avait un danger. Un danger ? Se remettant maladroitement accroupie, elle avait entendu des exclamations indistinctes et elle avait écarté deux branchages pour essayer de comprendre pourquoi son Pokémon chromatique semblait aussi traumatisé. Elle comprit rapidement en voyant ce qui se déroulait sous ses yeux qu’il s’agissait d’un petit détachement de la Team Rocket : il venait de confronter un dresseur dans l’espoir – elle pensait en tout cas – de lui dérober ses Pokémons. Non ! Elle ne pouvait pas laisser faire ça ! « Ee, ee ! grommela Lullaby qui était à ses côtés. » Nebula fronça ce qui lui servait de sourcils pour montrer qu’il était d’accord avec son père. Il était encore petit mais il avait déjà le sens des responsabilités, ce qui manquait bien souvent à son père, alors Eo n’était pas mécontente. Ses autres Pokémons étaient dans leur Pokéball pour le moment, mais de voir son chromatique ici, si proche de la Team Rocket ne la rassurait pas. « Eeee, lui expliqua Nebula. » Elle hocha lentement la tête et ses doigts se portèrent à sa Pokémontre. Elle envoya un message à son grand-frère, mais voilà des mois qu’elle recevait un silence radio à l’autre bout du fil – ce n’était pas maintenant qu’il allait lui répondre, n’est-ce pas ? On disait son emploi du temps très chargé, mais elle commençait lentement à se demander s’il n’y avait pas plus. Il devait forcément y avoir plus.

Alors, un autre prénom lui vint en tête. Un autre membre de la Brigade qu’elle connaissait, oh, pas très bien, mais assez pour savoir qu’il se sentirait concerné. Elle tapota sur son moyen de communication pour lui envoyer un message. Il n’était peut-être pas dans les parages pour le moment, mais au moins il aurait son témoignage… et peut-être qu’il aurait le temps d’arriver avant que le pauvre dresseur ne soit dépouillé totalement… Même si à ce propos elle n’était pas certaine. Le petit groupe semblait déjà se désintéresser de la situation. De là où elle était, elle ne pouvait pas vraiment savoir ce qui se disait ou ce qui se produisait : elle avait juste remarqué l’éclat particulier des Balls utilisées. Il ne pouvait que s’agir de celles capables de voler les Pokémons des autres. Elle décida de s’asseoir en tailleur derrière son bosquet, trop terrorisée à l’idée d’être repérée pour espérer bouger pour le moment. Elle attrapa Nebula dans ses bras et le serra contre elle, tandis que Lullaby venait s’allonger près de sa cuisse pour y déposer le bout de son museau. Généralement la Team Rocket ne s’attardait pas, alors elle était persuadée qu’elle pourrait reprendre le cours de sa journée tranquillement. Quoi qu’elle n’était pas certaine de pouvoir oublier l’expression de terreur peinte sur le visage du pauvre dresseur. Elle repensait à Ezra qui lui avait dit avoir dérobé Prim alors qu’elle allait être emportée par la Team Rocket. Elle n’avait pas son courage, définitivement pas, et elle en voulait pas risquer de perdre ses propres Pokémons pour aider un inconnu. Peut-être qu’elle n’était pas aussi courageuse que ce qu’elle croyait, finalement. « Ee ? – Oui, maintenant, on attend. »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20936

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : even if there is a terrible crime (castieo) Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
even if there is a terrible crime (castieo) Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Dim 30 Oct - 2:44
Castiel Fawkes


Castiel se demandait souvent s’il avait bien fait d’emprunter ce chemin de vie. La Brigade. C’était épuisant même pour quelqu’un ayant besoin de si peu d’heures de sommeil que lui. Epuisant et pas sans danger. Il craignait pour la vie des autres, ses proches mais également pour la sienne et celle de ses pokemons. Qui pouvait dire si une rencontre avec l’un de ces êtres abjects n’allait pas tourner mal. C’était déjà une plaie que d’avoir à les affronter quotidiennement, de se dire que lorsqu’ils en mettaient un derrière les barreaux, une dizaine d’autres resurgissaient de nulle part. Il se demandait ce qu’ils trouvaient à cette organisation malsaine. Parfois, il ne était bien conscient, le fait de faire partie d’une famille adhérant de la team-rocket facilitait l’adhésion des plus jeunes facilement manipulable mais pour les autres, ils n’étaient que des malfrats qui ne méritaient rien d’autre que la prison et que de bien pires malheurs leurs arrivent. Castiel ne parvenait que très rarement à contrôler sa haine envers ces hommes et ces femmes lorsqu’il faisait partie d’un détachement pour en mettre à néant une de leur planque mise à  découvert par l’un de leurs espions. Il était sur la piste de sbire de la team-rocket dans le coin des falaises et, papiers en main, il observait les endroits cités comme étant susceptibles de planques. Vides, bien évidemment. Il ne faisait que rarement cavalier seul mais cette mission n’aurait pas du être dangereuse, jamais il n’aurait songé tomber nez à nez devant des membres de la dite brigade avant de recevoir le message d’Eo.

Il arriva dans la petite clairière avec une belle vue sur le drame qui était entrain de se produire. Il ne voyait pas Eo même s’il était certain qu’il se trouvait au bon endroit, qu’il avait bien noté les coordonnées qu’elle lui avait indiqué pour la retrouver. Elle pouvait se retrouver à cinq mètres de lui comme à l’opposé de l’endroit où il se trouvait. A l’opposé. Qu’elle soit à l’opposé. Il n’allait pas rester sans rien faire, retrouverait son impulsivité tant détestée par moment, qu’il aurait tant aimé avoir par d’autres. En société, quand il rencontrait des gens normaux. Quand il avait face à lui un dresseur qui manquait de se faire voler par des membres de la team rocket, il agissait d’abord, réfléchissait ensuite. Seul Moony était visible à ses côté lorsqu’il s’avança calmement, d’un air décidé au devant de la scène. Qu’il soit entraîné ou pas, il n’allait pas laisser ces malfrats s’en prendre d’avantage à un innocent. « Foutez-moi le camp, on s’en charge. » Il s'était adressé au dresseur, ne mentait pas, ils étaient plusieurs. Eo et lui et même s’il n’était pas tellement fan d’impliquer Eo dans cette histoire, un peu de bluff ne faisait de mal à personne. Avec un peu de chance, peut-être, le prendraient-ils au sérieux et s’éclipseraient comme ils le faisaient toujours, d’une rapidité fulgurante.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» shout into the wind (castieo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Falaise du bout du monde-
Sauter vers: