Voir les messages sans réponses

Lieux Naturels

[Feat. Vio...
Mer 21 Déc - 8:28
Arceus Voir le dernier message
20 S. & 481 M.
avatar
Plaine de la libertéLes plaines de la Liberté s'étendent sur presque 200 km. Ce sont de vastes étendues de verdures où l'on croise un bon nombre de pokémons sauvages. Les collines, vertes, s'alternent avec les hautes herbes. On croise parfois quelques bosquets d'arbres solitaires. La vue est dégagée et on pourrait presque voir l'arène d'Anémos depuis le grand sud des plaines. Prenez garde à ne pas vous perdre ! Les touffes d'herbe se ressemblent comme deux gouttes d'eau. Et les Simularbes, bougeant constamment de place, auraient vite fait de vous déconcerter !
(solo) rem...
Ven 18 Nov - 4:21
Arceus Voir le dernier message
3 S. & 47 M.
avatar
Grotte du NéantLa grotte du néant est la plus vaste des grottes connues. Elle n'est pas bien profonde et l'obscurité n'est pas aussi étouffante que dans la grotte de L'île des tourments. Néanmoins, sans capacité Flash, l'accès y est impossible.
Who'd Have...
Lun 19 Déc - 1:22
Castiel Fawkes Voir le dernier message
2 S. & 39 M.
avatar
Crique oubliéeLa crique oubliée n'est connue que des grands aventuriers et explorateurs qui en content la beauté. Les marécages qu'elle renferme possèdent en leur sein des pokémons spécifiques et timides. Pour y accéder il faut traverser une large forêt, utilisant coupe sur les troncs d'arbres pouvant gêner le passage. Il est impossible d'y accéder en surf, bien que la crique soit proche de la mer : l'eau y est tellement marécageuse que la progression est impossible. Prenez garde aux Aligatueurs qui se cachent sous les algues, ils auraient vite fait de vous croquer !
Suiveur en...
Ven 18 Nov - 22:26
Castiel Fawkes Voir le dernier message
11 S. & 133 M.
avatar
Falaise du bout du mondeLes Falaises du bout du monde offrent une large vision panoramique sur tout l'océan. Par les jours de beau temps on peut même y apercevoir une petite île, perdue au large : l'Île secrète. De nombreux pokémons feu ont établi leur territoire sur ces falaises rocheuses. En effet, lors des couchers de soleil, le ciel s'embrase comme un volcan. La luminosité y est magnifique, et éphémère.
Randonnée ...
Mar 22 Nov - 18:10
Arceus Voir le dernier message
3 S. & 203 M.
avatar
Montagnes RocheusesLes montagnes rocheuses découpent le paysage. Les pics sont acérés et culminent à plus de 2500 m d'altitude. La végétation y est peu dense et les vents, souvent violents. Il fait souvent très sec. En effet, les nuages, timides, s'accrochent aux sommets et la pluie ne tombe que trop rarement. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on trouve de nombreux pokémons de type roche dans cet endroit quasi-désertique. Mais ne vous y méprenez pas ! pour y acceder il faut posseder un pokémon capable d'éclater les rochers. Ceux-ci bloquent si souvent la route qu'il vaut mieux se prévenir que de rester coincé !
Captures à...
Jeu 8 Déc - 20:29
Arceus Voir le dernier message
7 S. & 144 M.
avatar
Littoral Nord EstLe Littoral Nord-Est est un des plus beaux de tout Libert'île. On y trouve de nombreux pokémon eau. Pas loin de Néros, les badauds s'y promènent lors de leur temps libre, profitant des larges plages de sable clair. Les falaises sont relativement éloignées du bord et quelques forêts masquent les plus belles étendues de sable. En revanche, faites attention aux tempêtes. Les récifs acérés confèrent aux vagues une agressivité dangereuse.
le Mar 13 Déc - 17:01 par Neal Crocker Voir le dernier message
182 V.
2 R.
Revenir en haut
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: