Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20533

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 Giphy
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 200
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Jeu 22 Sep - 23:47
Molly Carpenter
2 pokéballs utilisées

Vive les jours de repos
ft Neal Crocker et Molly Carpenter

Molly n'avait aucun problème à parler d'elle-même. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait absolument rien à cacher. Sa vie n'avait pas été très palpitante jusque là, elle l'admettait sans peine. En dehors d'une fois où, alors qu'elle se promenait avec Héricendre qu'elle possédait depuis quelques jours, elle s'était faite attaquer par la Team Rocket qui avait voulu lui voler son Pokémon. Heureusement une jeune femme s'était interposée et avait fait déguerpir ses agresseurs, lui permettant ainsi de conserver son Pokémon. De cet événement elle avait gardé une peur bleue des voleurs et autres malfrats qui faisaient partie de l'organisation redoutée par tous les dresseurs ou presque. Et une reconnaissance éternelle envers sa sauveuse. Mais rien de tout ça n'était inhabituel à Sanctum-sur-Mer au contraire c'était même plutôt monnaie courante, le sauvetage mis à part. Mais en dehors de ça elle avait eu une vie sans histoire ce qui était presque un exploit dans sa ville natale. Et si elle était plutôt fière d'avoir réussi à « bien tournée » dans une ville où les aspirants à la Team Rocket étaient légion elle n'avait pas pour autant l'intention de continuer d'avoir une vie tranquille et sans histoire. Un jour elle serait une collectionneuse reconnue dans tout l'archipel pour avoir réussi à compléter son Pokédex. Et elle aurait des tonnes de choses à raconter sur ses voyages, comme son père avait toujours plein de choses à lui conter. Mais pour le moment elle débutait juste son grand voyage alors elle n'avait pas grand chose à dire « Comme je vous l'ai dit je n'ai quitté ma ville natale qu'il y a quelques semaines et je n'ai pas été plus loin que les plaines de la liberté pour le moment. Je ne me suis même pas arrêtée pour visiter Bourg Ilek je vous avoue. » Elle passa sa main dans ses cheveux avec une expression gênée « Je fais une bien piètre voyageuse je crois. » Elle s'était tellement focalisée sur les Pokémons à attraper et le pokédex à compléter qu'elle n'avait pas pris le temps de visiter Bourg Ilek ce qui était stupide vu qu'elle rêvait de voyager et de visiter toutes les villes de l'archipel et tous les recoins de nature. Elle se rattraperait dès demain ! « Mon employeur ferme la boutique tous les lundis et généralement je ne travaille pas le mardi comme les affaires sont assez calmes. Alors j'en profite pour venir jusqu'ici. »

Peut-être que si elle avait eu des choses à cacher la demande de Neal  lui aurait semblé intrusive mais là, à ses yeux, ce n'était qu'une curiosité légitime. Elle même aurait bien posé ces questions plus tôt mais elle n'osait pas de peur d'aborder des sujets inconfortables ou de déranger. Mais s'il lui avait demandé de parler d'elle c'était probablement parce qu'il n'avait pas peur qu'elle lui retourne ses questions alors elle ne s'en priva pas. Naturellement sociable elle aimait en savoir plus sur les gens qu'elle rencontrait et elle s'intéressait à tout et tout le monde. Elle rit avec lui quand il lui annonça qu'il dormait lorsqu'il n'était ni au Centre ni dans les plaines. « Je comprends. Soigner des Pokémons, leur prodiguer les soins dont ils ont besoin et les voir guérir de jour en jour jusqu'à être à nouveau en pleine forme doit être un travail passionnant. » Et très prenant de toute évidence ce qui n'était pas surprenant dans une ville aussi grande que Bourg Ilek. Elle tourna la tête quand il parla d'un Granivol et elle observa le Pokémon rose voleter un peu au dessus de l'herbe en les observant avec curiosité. Depuis que le premier qu'elle avait capturé lui avait échappé et s'était enfui elle avait presque peur de retenter sa chance. Alors elle n'en avait toujours pas. « Certains Pokémons sont curieux envers les humains mais n'ont pas spécialement envie de les rejoindre pour autant j'imagine. Ou alors il est peut-être juste timide. Mais c'est un comportement dont je n'ai jamais entendu parler avant. Les Pokémons ont tous leurs mystères après tout c'est ce que j'aime chez eux. » Elle se mordilla la lèvre avec hésitation en regardant le Pokémon plante tourner autour d'eux. Devait-elle retenter sa chance ? Ou se contenter d'en acheter un au marché ? Ca serait dommage de dépenser de l'argent pour un Pokémon qu'elle pouvait trouver assez facilement mais elle avait quand même que celui-ci parte plus loin quand elle essaierait de l'attraper. Heureusement un Bulbizarre arriva derrière le Granivol, visiblement attiré par l'odeur de la nourriture Pokémon vu le regard qu'il posait dessus. Son arrivée venait de résoudre le dilemme de la collectionneuse qui sortit une pokéball « Non pas celui-là. Je ne pense pas que me rejoindre l'intéresserait. C'est peut-être le Granivol qui vous suit. Par contre je vais essayer d'attraper le Bulbizarre. Je n'en ai pas encore et je pense qu'il s'intégrerait bien à mon équipe. » Elle laissa le Pokémon s'approcher d'eux et une fois qu'il fût assez prêt elle lui offrit à manger. Puis quand il eut finit de dévorer les petites boulettes elle présenta la pokéball devant lui alors que Chétiflor et Noeunoeuf semblait l'encourager à les rejoindre. Ils devaient vouloir un autre compagnon du même type qu'eux. « Je ne sais pas ce que mes Pokémons lui disent mais j'espère que ça sera efficace. C'est un de mes Pokémons plantes préférés. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 22 Sep - 23:47
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23613

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 16101406170052353
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 VmE-vo
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Sam 24 Sep - 4:17
Neal Crocker


{Vive les jours de repos}

« Comme je vous l'ai dit je n'ai quitté ma ville natale qu'il y a quelques semaines et je n'ai pas été plus loin que les plaines de la liberté pour le moment. Je ne me suis même pas arrêtée pour visiter Bourg Ilek je vous avoue. » La surprise s’installa sur le visage du jeune homme. Lui qui ne connaissait rien d’autre que Bourg Ilek, il avait du mal à s’imaginer qu’une personne ne puisse pas connaître sa ville. « Oooh, c’est bien dommage. Il y a tellement de choses à voir à Bourg Ilek. Si jamais vous avez besoin d’un guide, je connais le moindre recoin ! » avoua-t-il avec bonne intention. Aussi bien profiter de ses connaissances pour économiser du temps non ? Et également pour éviter les coins un petit peu plus paumés. « Je fais une bien piètre voyageuse je crois. » Neal secoua doucement la tête. Ce n’est pas ce qu’il pensait. « Il faut bien commencer quelque part. Ce n’est pas en quelques semaines que vous allez découvrir toute la région. » dit-il pour la rassurer. Il n’allait pas lui reprocher quoi que ce soit alors qu’il n’avait jamais voyagé de sa vie. « Mais du coup, si vous n’êtes jamais allée à Bourg Ilek, où logez-vous ? » Encore de la curiosité, mais également une légère inquiétude. Il espérait qu’elle ait une place où loger et qu’elle ne passait pas tout son temps dehors. « Mon employeur ferme la boutique tous les lundis et généralement je ne travaille pas le mardi comme les affaires sont assez calmes. Alors j'en profite pour venir jusqu'ici. » Ah ! Ça c’était une bonne chose. Crocker n’avait pas cette chance. Son Centre était ouvert 7 jours sur 7, 24 heures sur 24. En même temps, c’était normal. Un hôpital ça ne pouvait pas fermer.

« Je comprends. Soigner des Pokémons, leur prodiguer les soins dont ils ont besoin et les voir guérir de jour en jour jusqu'à être à nouveau en pleine forme doit être un travail passionnant. » Le regard de Neal se mit à briller légèrement. Oui, c’était passionnant. Il aimait beaucoup son métier et il ne se voyait pas faire autre chose de sa vie. « Je n’aurais pas dit mieux. J’ai choisi la voie parfaite. » Ça, il n’en avait jamais eu un doute malgré les nombreuses difficultés qu’il traversait. Ça n’avait rien de facile à tous les jours, il fallait s’y attendre. Déjà que les études étaient très compliquées décourageant plus de 85% des gens avant d’arriver au bout.  L’attention du brun se porta sur un granivol. Il avait ce don de les attirer. Il en avait vu énormément depuis son arrivée ici. « Certains Pokémons sont curieux envers les humains mais n'ont pas spécialement envie de les rejoindre pour autant j'imagine. […] Les Pokémons ont tous leurs mystères après tout c'est ce que j'aime chez eux. » Le bouclé lui jeta un bref coup d’œil avant de reporter son attention sur le Pokémon volant. « Je découvre tout juste les Pokémon sauvages et c’est très intéressant de les voir dans leur habitat. Je pourrais passer mes journées ici seulement à les observer ! » Toujours dans l’espoir d’en apprendre plus. Neal avait toujours eu soif de connaissance. « Non pas celui-là. Je ne pense pas que me rejoindre l'intéresserait. C'est peut-être le Granivol qui vous suit. Par contre je vais essayer d'attraper le Bulbizarre. Je n'en ai pas encore et je pense qu'il s'intégrerait bien à mon équipe. » Le brun n’avait pas vu tout de suite le Bulbizarre et il sourit largement. « Je vous souhaite de l’avoir ! J’ai eu mon Bulbizarre sur cette plaine et il est vraiment super. Je ne regrette pas de l’avoir ajouté à mon équipe. » Gaïa était un Pokémon merveilleux, captivant et très attachant. Neal n’avait jamais eu de véritable intérêt pour les Pokémon plantes, mais il avait trouvé son compte avec Gaïa. « Je ne sais pas ce que mes Pokémons lui disent mais j'espère que ça sera efficace. C'est un de mes Pokémons plantes préférés. » Neal fronça légèrement les sourcils afin d’écouter la conversation des Pokémon. Il ne comprenait pas Chétiflor et Noeunoeuf, mais ayant un Bulbizarre depuis quelques temps, il commençait à les comprendre. Il ne put s’empêcher de rire. « Il dit qu’il a encore faim et qu’il ne veut pas aller dans une Pokéball le ventre vide. » affirma le bouclé. Les Pokémon… Tous les mêmes. Neal n’avait jamais vu un Pokémon qui ne cherchait pas de la nourriture.

1 pokéball lancée, 1 pokéball réussie
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 24 Sep - 4:17
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 61

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20533

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 Giphy
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 200
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 24 Sep - 14:40
Molly Carpenter
3 pokéballs utilisées

Vive les jours de repos
ft Neal Crocker et Molly Carpenter

Elle adressa un immense sourire à Neal lorsqu'il se proposa de lui faire visiter Bourg Ilek. C'était toujours plus agréable de découvrir une ville avec quelqu'un d'autre, surtout en aussi bonne compagnie. La discussion avec Neal était facile et agréable et le soigneur paraissait profondément gentil. Et visiter une ville en compagnie de quelqu'un qui la connaissait était forcément mieux car au moins elle ne risquait pas de se perdre. « Je ne refuse jamais de me faire guider dans une ville que je ne connais pas. Et si jamais un jour vous venez à Sanctum-sur-Mer n'hésitez pas à venir me voir pour que je vous fasse visiter. C'est une ville magnifique tant qu'on évite certains quartiers. » Et l'art d'éviter ces quartiers mal famés c'était presque un art pour les habitants de la ville près de la plage. Question de survie. La Team Rocket gangrenait la ville aussi efficacement qu'une attaque vampigraine et se propageait rapidement dans les quartiers les plus pauvres. Alors fuir ces coins de la ville était indispensable si on ne voulait pas avoir d'ennuis et perdre ses Pokémons. Mais le reste de la ville était superbe et attirait toujours les vacanciers. « Je loge dans une auberge qui se trouve près de la route qui fait jonction entre Bourg-Ilek et Sanctum-sur-Mer. Ce n'est pas forcément l'idéal parce que ça me fait parcourir pas mal de kilomètres tous les jours alors je pense que je vais essayer d'explorer les falaises du bout du monde et de revenir aux plaines pendant mes vacances. »

Elle regarda Bulbizarre effleurer la pokéball pour en ressortir presque aussitôt avec déception. Chétiflor s'approcha de lui pour se lancer dans une discussion enflammée en agitant ses petites feuilles dans tous les sens alors que Noeunoeuf sautait en essayant de se faire entendre. Mais Bulbizarre semblait bien plus intéressé par la possibilité d'avoir plus à manger que par le discours de ses deux Pokémons. Et Neal le lui confirma ce qui lui tira une légère grimace. Elle aurait dû s'en douter avant de lui présenter la pokéball. Maintenant que le Bulbizarre était rentré pour en ressortir elle était inutilisable. Heureusement les pokéballs ne coûtaient pas bien cher mais c'était toujours de l'argent perdu qu'elle aurait pu dépenser pour d'autres choses. Enfin. Au moins elle connaissait la raison du refus de rester dans la pokéball du Pokémon plante. S'il acceptait de la rejoindre elle le mettrait définitivement dans son équipe. Elle ne savait pas encore à la place de qui mais il ferait un très bon partenaire elle en était sûre. Elle donna plus de nourriture au Bulbizarre et profita qu'il mange pour reprendre sa conversation avec Neal « Ma mère tient une pension Pokémon comme je vous l'ai dit et elle a eu la responsabilité de plusieurs Bulbizarre. J'ai vraiment beaucoup aimé ces Pokémons qui sont capables de faire des choses impressionnantes et qui font d'excellents compagnons. Evidemment ils ont tous leur caractères mais... je les aime bien. » Elle sourit en regardant le Bulbizarre dévorait la nourriture Pokémon et elle fouilla dans son sac pour lui offrir des baies qu'elle avait toujours sur elle. Dans les plaines les baies étaient assez faciles à trouver et les Pokémons en raffolaient généralement. Elle leur en faisait donc souvent profiter, même aux Pokémons qu'elle n'avait pas l'intention d'attraper si tant est qu'ils s'approchent d'elle.

Le Bulbizarre se désintéressa de la nourriture Pokémon pour grignoter les baies dans la main de Molly. Son sourire se fit plus tendre et elle passa une main sur la tête du Bulbizarre qui se laissa faire sans se détourner de la nourriture. A croire qu'il n'avait pas manger depuis plusieurs jours. A moins qu'il ait un grand appétit ? Si c'était le cas ça risquait de lui coûter cher en nourriture et elle n'osait même pas imaginer pour un Florizarre. Elle finirait par dépenser une véritable fortune en nourriture Pokémon. Mais bon son but en valait largement la peine. Compléter le pokédex était son rêve depuis qu'elle était toute petite et elle ne comptait pas se laisser arrêter par des considérations bassement matérialistes. Elle trouverait une solution, quitte à demander à son père comment il avait fait. Elle attendit que le Pokémon plante ait fini de manger et qu'il semble rassasié pour lui présenter une nouvelle pokéball sous les encouragements de Chétiflor et de Noeunoeuf. Visiblement ils avaient envie qu'il les rejoigne et s'ajoute à son équipe. Il ne lui restait plus qu'à souhaiter que cette envie soit réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 24 Sep - 14:40
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23613

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 16101406170052353
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 VmE-vo
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Sam 24 Sep - 21:07
Neal Crocker


{Vive les jours de repos}

« Je ne refuse jamais de me faire guider dans une ville que je ne connais pas. Et si jamais un jour vous venez à Sanctum-sur-Mer n'hésitez pas à venir me voir pour que je vous fasse visiter. C'est une ville magnifique tant qu'on évite certains quartiers. » Sanctum-sur-mer… Neal en avait beaucoup entendu parler, il avait vu tellement d’images, ça lui donnait l’eau à la bouche, mais pas suffisamment pour qu’il prenne son sac, sa bicyclette et pour parcourir les 100 kilomètres qui le séparaient de cette si jolie ville. Quoi que… Volcan’Île le tentait énormément depuis son plus jeune âge, mais il n’était jamais allé. « Je penserai à vous si jamais je m’y rends. Mais une partie de moi m’empêche de quitter Bourg Ilek. Même quelques jours. » Ce n’était pas uniquement une partie. C’était du courage et des vieux amours qui le retenaient ici. « Mais qui sait ! Un jour peut-être j’irai vous rendre une petite visite surprise ! » S’exclama-t-il en s’imaginant débarquer avec une affiche « surprise » dans les mains. « Je loge dans une auberge qui se trouve près de la route qui fait jonction entre Bourg-Ilek et Sanctum-sur-Mer. Ce n'est pas forcément l'idéal parce que ça me fait parcourir pas mal de kilomètres tous les jours alors je pense que je vais essayer d'explorer les falaises du bout du monde et de revenir aux plaines pendant mes vacances. » Le bouclé hocha la tête. Au moins, elle ne passait pas son temps dehors à la belle étoile comme certains dresseurs. Le monde n’était pas toujours sûr. Entre la Team Rocket et les Pokémon sauvages agressifs, ça pouvait être dangereux. « Je suis heureux d’apprendre que vous ne logez pas dehors. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber. Je vous souhaite de passer un bon moment à la falaise. J’y rêve d’y aller depuis que je suis tout petit. J’espère que vous allez penser à moi lorsque vous aurez un magnifique Pokémon feu devant vous ! » Son ton était rêveur. Il voulait tellement y aller.

Le Bulbizarre sauvage était moins décidé que Gaïa à rejoindre la jeune dresseuse. Dommage pour lui, Neal était persuadé qu’elle s’occuperait merveilleusement bien de lui. Mais ce dernier n’avait pas encore pris la fuite, laissant une autre occasion à Molly de l’attraper. Après s’être fait nourrir, bien sûr. Quel profiteur n’empêche. Comme la plupart des Pokémons sauvages. Après tout, la nourriture qu’ils proposaient était beaucoup plus intéressante que les petits fruits naturels. Il y avait peu de Pokémon sauvages qui pouvaient dire avoir mangé de la viande. « Ma mère tient une pension Pokémon comme je vous l'ai dit et elle a eu la responsabilité de plusieurs Bulbizarre. J'ai vraiment beaucoup aimé ces Pokémons qui sont capables de faire des choses impressionnantes et qui font d'excellents compagnons. Evidemment ils ont tous leur caractères mais... je les aime bien. » Crocker sourit. Il ne regrettait pas son Bulbizarre. C’était son premier Pokémon mâle, très rapidement, il avait créé des liens avec lui. Deux hommes dans une maison remplie de filles, ça ne pouvaient que se soutenir. « Je confirme que c’est d’excellents compagnons. Ils sont toujours au rendez-vous pour jouer, pour rire et ils savent être sérieux. C’est même mon Bulbizarre qui prend le plus soin des autres Pokémons à la maison. » confia le bouclé en observant le nouveau venu qui ne voulait pas se laisser faire aussi rapidement. « Par contre, celui-ci semble un petit peu plus difficile de caractère. J’espère qu’il se laissera apprivoiser et qu’il ne va pas uniquement profiter de votre nourriture. »

1 pokéball lancée, 1 pokéball réussie
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 24 Sep - 21:07
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 61

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 18
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20533

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 Giphy
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 200
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 24 Sep - 21:51
Molly Carpenter
4 pokéballs utilisées

Vive les jours de repos
ft Neal Crocker et Molly Carpenter

Molly ne comprenait pas pourquoi Neal ne partait pas de Bourg Ilek ne serait-ce que quelques jours. Son Centre ne risquait probablement pas de s'effondrer, elle présumait qu'il ne travaillait pas seul là bas, et ça lui permettrait de voyager lui qui semblait en rêver. Mais elle ne le connaissait pas assez pour lui poser cette question bien trop indiscrète au vu de leur relation. Ca aurait été intrusif et malpoli alors la collectionneuse contint sa curiosité et se contenta de lui sourire quand il lui annonça que peut-être qu'un jour il viendrait à Sanctum-sur-Mer « Je m'arrangerais pour me libérer afin de vous faire visiter si vous venez. C'est vraiment une très belle ville et je suis sûre que vous ne regretterez pas d'être venu. » Il faudrait qu'elle lui donne son numéro de pokémontre ceci dit pour qu'il puisse la contacter car il n'allait certainement pas faire le tour de toutes les boutiques Pokémon de la ville dans l'espoir de tomber sur elle. Elle lui donna son donc le moyen de la contacter en lui faisant promettre de l'appeler ou de lui laisser un message s'il venait dans sa ville natale. Quelqu'un d'aussi gentil risquait de ne pas faire long feu tout seul dans les mauvais quartiers de Sanctum-sur-Mer, même si ses Pokémons semblaient plus que disposés à le défendre. Enfin du moment que ce n'était pas des Pokémons insectes elle pensait que Roxy défendrait son dresseur. « Je n'ai aucune envie de dormir à la belle étoile c'est bien trop risqué. Certains Pokémons sont agressifs alors je préfère éviter. Mais je vous promets de penser à vous quand j'attraperais des Pokémons feus. » Et mentalement elle se fit la promesse de lui capturer un Goupix pour lui l'offrir. Ce serait son remerciement pour sa gentillesse et pour lui avoir permis de partager sa couverture. Et peut-être que ça lui donnerait la motivation pour voyager selon ses envies.

Le Bulbizarre sortit à nouveau de la pokéball et une moue déçue s'installa sur son visage. Il avait pourtant semblait rassasié... Mais le voilà qui regardait à nouveau la nourriture avec appétit. Il avait encore faim ?! Molly empêcha un soupir de franchir la barrière de ses lèvres et elle lui offrit de nouvelles boulettes de nourriture. S'il mangeait toute sa nourriture pour s'enfuir ensuite elle risquait de mal le prendre. Mais il avait peut-être un problème ? Il était peut-être blessé ou malade et il avait du mal à trouver de quoi remplir son estomac. Il semblait aller bien mais elle n'était pas une soigneuse alors elle se trompait peut-être. Elle se tourna vers Neal même si ses yeux ne lâchait pas le Bulbizarre à la recherche d'un signe qui trahirait un signe de blessure ou de maladie « Ca ne me surprend pas je vous avoue. Une fois une Pokémon a pondu un œuf et il a bien évidemment fini par éclore. On s'est retrouvé à devoir s'occuper d'un bébé Capumain qui pleurait beaucoup et on n'y connaissait rien du tout. A ce moment il y avait un Bulbizarre à la pension et c'était le seul qui arrivait à calmer le bébé Capumain. Il se servait de ses lianes pour le bercer jusqu'à ce qu'il s'endorme. Sans lui on ne s'en serait pas sorties je pense. » Elle tourna la tête vers le Bulbizarre en parlant avec inquiétude « Il a grand appétit j'espère juste qu'il n'est pas sous-nourri le pauvre. » Molly avait le cœur tendre alors imaginer qu'un Pokémon était en mauvaise santé dans les plaines lui fendait le cœur. Héricendre ouvrit les yeux et s'étira en baillant avant de se figer en voyant le Bulbizarre manger SA nourriture. Elle faillit laisser éclater sa mauvaise humeur mais une caresse de sa dresseuse l'apaisa. Elle s'approcha du Bulbizarre et l'observa quelques secondes « Héri hériiiii héricendre cendre. » Molly sourit tendrement à sa Pokémon qui essayait à son tour de convaincre le Bulbizarre de les rejoindre et elle présenta une nouvelle pokéball au quadrupède. « Si tu viens avec moi tu auras de la nourriture Pokémon tous les jours comme tous les autres membres de mon équipe. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 24 Sep - 21:51
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 3 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL
» Derniers jours à Alola [solo]
» Sac de Molly Carpenter
» CAMILLE & MOLLY
» Le répertoire de Molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: