Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 19 Sep - 16:25
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 106

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23613

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 16101406170052353
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 VmE-vo
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Lun 19 Sep - 19:07
Neal Crocker


{Vive les jours de repos}

Maely savait se montrer très convaincante. Neal ne comprenait pas tout ce qu’elle disait au Nidoran mâle, mais elle n’arrêta pas. Après tout, sa Nidoran venait de la Plaine, elle avait grandi ici. Peut-être que la compagnie d’un de ses semblables lui manquait ? De plus, ce n’était pas Neal qui allait s’en plaindre. Il avait toujours voulu un Nidoran mâle. Ce Pokémon est absolument mignon et attachant. Et comme la plupart des Pokémons, il était attiré par la nourriture de Neal. Ce dernier avait sa propre recette et tout le monde en raffolait. Même Aurore prenait commande chez lui pour son Nidoran. Le soigneur observa le petit mâle fixer la Pokéball. Neal lui laissait le choix. Il ne s’en mêlait pas. S’il voulait venir c’était libre à lui et s’il préférait partir, Crocker allait très bien comprendre. Il ne les forçait pas. Il n’aimait pas ça, c’était contre ses principes. Malheureusement avec Bulbizarre ça ne s’était pas passé comme prévu, mais Neal avait confiance qu’il aurait pu le convaincre. Sauf que Maely s’était montrée plus agressive que prévu. Heureusement, aujourd’hui, elle était beaucoup plus calme et n’avait plus envie de bondir sur tous les Pokémon sauvages qu’elle croisait. Le regard de Neal se mit à briller lorsque le Pokémon appuya sur le bouton de la balle afin d’entrer à l’intérieur. Un large sourire se dessina sur les lèvres. Il était content ! « L'histoire se répète apparemment. Si vous décidez de faire un élevage de Nidoran vous n'avez qu'à venir ici pour pique-niquer et ils viendront essayer de chiper un peu de nourriture avant de décider de rester avec vous. » Le soigneur rit légèrement et approuva d’un signe de la tête. L’idée n’était pas mauvaise. « L’idée me plait bien, mais je ne suis pas certain d’être né pour l’élevage. Je n’arriverai pas à donner les Nidorans. Je les voudrais tous pour moi. » Ça en ferait beaucoup trop. Il n’avait pas particulièrement envie de devenir un vieil homme avec 36 Nidorans. Ce n’était pas comme cela qu’il voyait sa famille. « Pour les Ponytas oui je suis certaine qu'il y en a ici. Mais ils sont très rares, probablement parce que, comme vous l'avez dit, la plaine est froide pour des Pokémons feu. Je ne suis pas sûre que quelqu'un sache comment ils sont arrivés ici ou pourquoi est-ce qu'ils restent dans les plaines mais il y en a. Et j'espère qu'un jour j'aurais la chance d'en voir un. » Ses yeux se mirent à briller. Un Ponyta. Ça serait tellement magique. Neal ne pensait pas avoir la chance un jour d’en croiser un sauvage, mais il aimerait beaucoup. Ce Pokémon était magique. « Merci de l’information, je ne savais pas. C’est intéressant à savoir. Je risque de passer encore plus de temps dans cette plaine. Tout comme vous, j’aimerais bien en voir un. C’est un Pokémon tellement magique. J’ai eu la chance d’en soigner un une fois, mais c’est différent que de le croiser dans son habitat naturel. » Il observa la jeune femme, il aimait bien sa présence. Neal avait toujours été très social et il s’entendait bien avec pratiquement tout le monde. « Je vous souhaite d’en croiser un jour. Ça risque d’être un moment unique. » Certes, ce n’était pas un Pokémon légendaire, mais ça restait très rare.

Neal observa la scène avec un regard attendri. Il adorait ce genre de moment où un Pokémon sauvage s’approchait d’eux dans l’espoir de manger. Heureusement, le Mystherbe n’était pas méchant et semblait intéressé que par la nourriture. « J'ai fait un heureux apparemment. » Neal regarda le Pokémon prendre la fuite. « Et un mécontent ! » ajouta-t-il en observant le petit Héricendre qui s’empressait de terminer son assiette afin de ne pas avoir à partager avec d’autres. « Il est comme toi ! » dit-il à l’endroit de Roxy qui lui jeta un œil interrogateur. « Eeee. » dit-elle avant de ramener sa nourriture vers elle. Pas touche c’était à elle. Elle ne partageait pas. Elle ne partageait jamais. Sauf avec Maely, mais c’est bien parce qu’elle était gentille. « En parlant de Pokémons... est-ce que ça vous dérangerait si je sortais mon Noeunoeuf et mon Chétiflor de leur pokéballs ? Ils se tiennent bien et ils se contenteront probablement de paresser en plein soleil. » Neal tourna la tête vers Molly légèrement surpris de cette question. « Mais oui, bien sûr, vous n’avez pas besoin de ma permission. Faites comme bon vous semble ! » affirma-t-il sur un ton enjoué. La Plaine ne lui appartenait pas. De plus, il était le genre de personne qui gardait ses Pokémon en liberté. Il pouvait très bien comprendre ce besoin. « Oh… Vous avez de la compagnie. » murmura-t-il à Molly en faisant un signe de tête vers un petit Pokémon qui se tenait à quelques mètres de Molly et qui l’observait avec insistance.

1 pokéball lancée, 1 pokéball réussie
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 19 Sep - 19:07
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 95

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20533

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Giphy
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 200
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Lun 19 Sep - 22:39
Molly Carpenter

Vive les jours de repos
ft Neal Crocker et Molly Carpenter

Molly admirait la méthode qu'avait Neal pour attraper ses Pokémons. Enfin ce n'était pas réellement une méthode. Il se contentait de laisser le choix au Pokémon, sans les attaquer, sans les blesser, sans profiter d'une de leur faiblesse... Et elle trouvait ça vraiment respectable. Elle même elle n'attrapait pas de Pokémons blessés et ne demandait jamais à ses Pokémons d'en attaquer un pour qu'il soit plus facile à attraper. Elle préférait les amadouer avec des baies et y aller tout en douceur. Comme ça si un Pokémon ne voulait pas rester avec elle il était libre de partir. Il est vrai qu'elle ne les laissait pas choisir de la même manière que l'homme qu'elle venait de rencontrer mais elle ne forçait pas les Pokémons à la rejoindre s'ils ne le voulaient pas. Et en dehors du Granivol qui s'était enfui aucun de ses Pokémons ne s'était plaint de la façon qu'elle avait de les capturer. Elle regrettait toujours d'avoir effrayé le pauvre petit Pokémon rose. Dès le départ elle avait su qu'il était craintif mais elle avait voulu forcer sa chance et elle lui avait fait tellement peur qu'il était parti. Mais cela lui avait servi de leçon et depuis elle faisait preuve de beaucoup plus de douceur.

Elle rit doucement quand Neal lui confia qu'il n'arriverait pas à vendre les Nidoran. Elle comprenait ça. C'était la raison pour laquelle être éleveuse ne l'intéressait pas à l'heure actuelle. Elle finirait par garder tous les Pokémons qu'elle avait fait naître et elle se ruinerait en nourriture Pokémons. Ceci dit elle pouvait comprendre l'intérêt de faire naître des Pokémons. Elle avait fait naître un Héricendre et le voir sortir de son œuf avait été une expérience unique et fabuleuse. Même si elle n'avait pas l'intention de se lancer dans l'élevage elle espérait trouver de nouveaux œufs pour assister à la naissance de nouveaux Pokémons. Ca serait aussi génial que de trouver un Ponyta. Elle était ravie d'avoir trouver quelqu'un qui semblait les aimer autant qu'elle d'ailleurs ! Elle aimait bien Neal. Il était gentil, sympathique et accueillant. Elle était heureuse de l'avoir rencontré et pas uniquement parce qu'il lui évitait la solitude. Mais parce que sa compagnie était agréable. « Les Ponytas me font rêver depuis que je suis toute petite. C'est en partie de l'espoir d'en capturer un que je suis venue dans les plaines de la liberté et pas aux falaises au bout du monde. Ils sont tellement beaux et majestueux. Et leur évolution est tout simplement sublime. Avec beaucoup de chances on en verra peut-être un aujourd'hui. La nourriture semble attirer les Pokémons alors on ne sait jamais. » Peut-être qu'un jour elle trouverait un œuf de Ponyta de la même manière qu'elle avait trouvé un œuf de Héricendre. Ca serait exceptionnel de voir le magnifique équidée aux crins de feu sortir d'un œuf. Elle était sûre que Héricendre trouverait ça bien moins exceptionnel qu'elle si c'était un nouveau Héricendre qui émergeait de l'oeuf mais dans ce cas elle le vendrait lui aussi. Sa Pokémon refusait de la partager avec un Pokémon de la même espèce comme elle refusait de partager sa nourriture. Comme Roxy apparemment. La réaction de la belle Evoli fit rire Molly. Mais elle reprit rapidement son sérieux pour demander si elle pouvait faire sortir ses Pokémons. A son grand soulagement Neal accepta et elle prit aussitôt ses pokéballs. Chétiflor et Noeunoeuf se retrouvèrent dans l'herbe. Ils regardèrent Neal et ses Pokémons avec curiosité avant de s'intéresser à la nourriture. Chétiflor s'approcha de Roxy pour essayer de manger un peu de sa nourriture mais face à son regard elle préféra se réfugier vers sa dresseuse qui lui donna à manger ainsi qu'à Noeunoeuf.

La collectionneuse regarda ses Pokémons avec tendresse en grignotant son sandwich à petites bouchées jusqu'à ce que Neal lui annonce qu'ils avaient de la compagnie. Elle fronça les sourcils « De la compagnie ? » Elle tourna la tête dans la direction que lui indiquait Neal pour apercevoir un Saquedeneu qui la regardait fixement. Elle le trouvait drôle avec ses lianes qui couvraient l'intégralité d'un corps probablement rond. Elle avait vraiment un don certain pour attirer les Pokémons plantes. Mais dans ce cas précis elle ne s'en plaignait pas, loin de là. Ces Pokémons étaient rares et elle n'aurait pas cru arriver à en voir un alors qu'elle était juste venue pique-niquer. « Je trouve ces Pokémons assez marrants. Je suis contente d'en voir un. » Elle prit un peu de nourriture pour la lancer doucement vers le Saquedeneu. Mais celui-ci réagit à peine et garda ses grands yeux posés sur elle. Sans le lâcher du regard de peur de qu'il s'enfuit elle prit une pokéball et elle l'approcha du Pokémon plante, de la même manière que Maely avait fait pour convaincre le Nidoran mâle de les rejoindre. Elle espérait vraiment que sa manière de la regarder voulait dire qu'il voulait venir avec elle. Si ce n'était pas le cas elle serait terriblement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 19 Sep - 22:39
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23613

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 16101406170052353
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 VmE-vo
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 20 Sep - 2:33
Neal Crocker


{Vive les jours de repos}

Comme beaucoup, Neal s’attachait très rapidement aux Pokémon. Ça lui avait même valu quelques jours de déprime dans sa première année en tant que soigneur. Il s’attachait rapidement, il passait du temps de qualité avec les Pokémon qu’il soignait. Du coup, la séparation était toujours difficile. De plus, dans la plupart des cas, c’était définitif. Heureusement, il s’était endurci avec le temps. Il arrivait à s’attacher encore, mais il trouvait les départs beaucoup plus simple qu’avant. Par contre, ce que Neal était persuadé, c’est qu’il n’arriverait jamais à vendre ou à donner ses propres Pokémon. C’était plus facile pour lui de les donner avant de les voir. Par exemple avec Eevew, la petite de Roxy et Lullaby. C’était certain que Crocker n’aurait jamais réussi à la laisser partir s’il avait été présent lors de l’éclosion de l’œuf. « Les Ponytas me font rêver depuis que je suis toute petite. C'est en partie de l'espoir d'en capturer un que je suis venue dans les plaines de la liberté et pas aux falaises au bout du monde. Ils sont tellement beaux et majestueux. Et leur évolution est tout simplement sublime. Avec beaucoup de chances on en verra peut-être un aujourd'hui. La nourriture semble attirer les Pokémons alors on ne sait jamais. » Neal reporta sa totale attention sur sa nouvelle rencontre tandis qu’elle lui parlait avec autant de passion du Ponyta. On dirait lui quand il parlait de Goupix ou Feunard. Les Pokémons de ses rêves. Il les passionnait plus que tout. Avant, il en parlait tout le temps. Il s’était adouci depuis. Il avait arrêté d’énerver tout le monde avec ce petit Pokémon feu qu’il n’aurait peut-être jamais. « Je vous le souhaite tellement Molly. Je sais ce que s’est de désirer un Pokémon plus que tout et d’en rêver. Pour ma part, je désire tellement avoir un Goupix depuis si longtemps… Malheureusement, je ne peux pas me permettre de quitter vers la Falaise du bout du monde ou Volcan’Île pour en attraper. Alors si vous avez la chance de réaliser l’un de vos rêves dans cette plaine, je ne peux que vous le souhaiter ! » Il lui sourit doucement. Elle était encore jeune, elle avait encore toute la vie devant elle. Ça pouvait prendre longtemps, mais Neal avait confiance que la chance allait lui sourire un jour.

Neal observa Molly sortir ses Pokémon. Il sourit en les regardant. Il n’était pas particulièrement attiré par ces espèces, mais le Chétiflor était adorable. Ce dernier s’approcha directement de Roxy, comme attiré par la nourriture, mais cette dernière grogna immédiatement en dévisageant le Pokémon du regard. « Roxy. Tu dois apprendre à partager. » Ce n’était pas la première fois qu’il lui disait, mais ça tombait dans l’oreille d’une sourde. Elle avait toujours été seule, partager était tout nouveau pour elle. Elle n’avait aucune envie de le faire et elle était extrêmement têtue. Roxy défia son dresseur du regard, grogna, prit une boulette entre ses dents et la croqua sans lâcher Neal des yeux. Elle n’allait pas partager.

« De la compagnie ? » Neal observa le petit Pokémon bleu et hocha la tête pour encourager la jeune femme à regarder. « Je trouve ces Pokémons assez marrants. Je suis contente d'en voir un. » Crocker approuva d’un signe de la tête. C’est vrai qu’ils étaient très drôles. Surtout celui-ci qui semblait ne pas vouloir lâcher Molly du regard. « Je crois que vous lui plaisez bien. » murmura-t-il sur un ton joueur alors que la jeune femme lança une Pokéball vers le Pokémon. Sans surprise, Saquedeneu resta à l’intérieur. « Vous lui avez totalement tapé dans l’œil. Vous en avez de la chance. Est-ce un nouveau dans votre Pokédex ? » demanda-t-il en observant la petite Pokéball immobile. Après lui, c’était le tour de Molly d’avoir une belle prise sans se battre. « C’est la plus belle façon d’attraper un Pokémon. Leur laisser le choix. » ajouta-t-il en observa sa Maely qui venait de terminer son assiette.

1 pokéball lancée, 1 pokéball réussie
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 20 Sep - 2:33
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 106

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20533

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Giphy
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 200
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mar 20 Sep - 15:18
Molly Carpenter
1 pokéball utilisée

Vive les jours de repos
ft Neal Crocker et Molly Carpenter

En voyant le Saquedeneu tendre une de ses lianes tentaculaires vers la pokéball et presser le bouton pour rentrer à l'intérieur Molly retint sa respiration. Elle regarda la pokéball tomber au sol et bouger pendant quelques secondes qui lui parurent une éternité. Et si le Saquedeneu décidait de repartir finalement ? Et si la pokéball ne lui convenait pas ? Et s'il s'apercevait qu'il ne voulait pas quitter les plaines de la liberté ? Mais la ball s'immobilisa rapidement avec un bruit sourd caractéristique d'une capture réussie. Si elle n'avait pas été assise, Molly aurait sauté de joie. Elle prit la pokéball presque avec dévotion en la regardant avec des étoiles plein les yeux. Son père n'avait jamais réussi à attraper de Saquedeneu alors il avait une valeur toute particulière à ses yeux. Bien sûr il lui restait encore beaucoup de Pokémons à attraper avant d'en avoir autant que son père mais réussir à en attraper un qu'il ne possédait pas était une petite victoire. Elle atteindrait le but que son père s'était fixé sans jamais réussir à l'atteindre. Elle réussirait à compléter son pokédex et elle ferait briller le nom Carpenter auprès de tous les collectionneurs. Elle rangea la pokéball dans son sac en se demandant si elle allait rajouter Saquedeneu à son équipe. Elle décida qu'elle y réfléchirait plus tard et elle se tourna vers Neal « Oui je n'en avais jamais croisé ici auparavant, uniquement deux appartenant à des dresseurs, alors je n'avais pas eu l'occasion d'en attraper un. Mais maintenant c'est chose faite. Je suis contente qu'il soit venu de lui même. » Peut-être qu'il y avait vraiment quelque chose en elle qui attirait les Pokémons plantes. Elle en trouvait beaucoup, et à l'exception du Granivol qui s'était enfui lors de sa première journée dans les plaines, elle avait pu tous les attraper assez facilement.

Elle hocha la tête aux sages paroles de Neal. Contraindre un Pokémon à venir dans son équipe ou à rentrer dans une pokéball pour qu'elle puisse le mettre au stockage ne l'intéressait absolument pas. Elle trouvait ça barbare et méchant. Elle préférait largement agir dans le respect de la volonté des Pokémons qu'elle croisait. Comme ça elle pourrait être fière de ce qu'elle avait fait quand il repenserait plusieurs années plus tard. « Je suis entièrement d'accord. Je ne vois aucun intérêt à forcer un Pokémon à se laisser attraper alors qu'il n'en a aucune envie dans le seul but d'agrandir son équipe ou de le revendre derrière. » Elle était ravie d'avoir trouvé quelqu'un qui partageait ses opinions sur la question. Elle se promit que si elle trouvait deux Goupix sur les falaises elle en capturerait un pour Neal. Elle était certaine qu'il en prendrait soin à voir la manière dont il en parlait et au vu de l'état des Pokémons. Roxy avait un pelage superbe, touffu et brillant, clairement bien entretenu et Maely veillait sur Neal comme seul un Pokémon qui aime sincèrement son dresseur pouvait le faire.

Elle croqua à nouveau dans son sandwich pendant que Héricendre venait se mettre sur ses genoux pour faire la sieste. Elle était comme les petits enfants, fatigués après chaque repas. Elle se roula en boule sur les genoux de sa dresseuse et une fois bien installée, c'est-à-dire le museau contre le ventre de Molly, elle soupira de contentement. La jeune femme savait qu'elle ne tarderait pas à s'endormir et elle profita pour donner un peu plus de nourriture Pokémon à Chétiflor et Noeunoeuf qui mangèrent avec appétit. Un deuxième Saquedeneu apparût, pas loin de là où elle avait capturé le premier. Molly espérait juste que celui qu'elle venait d'attraper n'était pas son ami ou son compagnon ou un de ses parents. Elle culpabilisait à l'idée d'avoir laissé un Saquedeneu tout seul et sans défense dans l'immensité des plaines de la liberté. Elle se tourna vers Neal « Vous comptez capturer un Saquedeneu vous aussi ? C'est rare d'en croiser dans les plaines alors c'est peut-être votre chance. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 20 Sep - 15:18
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 143

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23613

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 16101406170052353
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 VmE-vo
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mer 21 Sep - 3:25
Neal Crocker


{Vive les jours de repos}

Saquedeneu faisait partie des Pokémons qui étaient à la fois étranges et mignons. Neal n’était pas particulièrement attiré par eux. Il préférait les Pokémons qui lui faisaient dire « Ooooow » à chaque fois qu’il les regardait. Il n’avait les mêmes priorités que les autres et il en était conscient. S’il pouvait avoir une armée d’Évoli, de Goupix, de Nidoran et de Salamèche, il serait l’homme le plus heureux du monde. Et le plus occupé. Neal ne voulait pas être dans l’obligation de quitter son travail pour s’occuper de ses Pokémons. C’est pour cette raison qu’il allait devoir se limiter, mais depuis qu’il avait découvert les Pokémons sauvages, Neal ne pensait pas savoir s’arrêter. Il était passé d’un Pokémon à 4 en quelques semaines. Il n’était pas fermé à l’idée d’en attraper un ou deux supplémentaire(s). « Oui je n'en avais jamais croisé ici auparavant, uniquement deux appartenant à des dresseurs, alors je n'avais pas eu l'occasion d'en attraper un. Mais maintenant c'est chose faite. Je suis contente qu'il soit venu de lui même. » Le bouclé lui sourit. C’était une victoire personnelle d’avoir un Pokémon qui vous a rejoint de son plein gré. Ça renforçait les relations dès le début. Il y avait très peu de Pokémon sauvages qui étaient à la recherche d’un dresseur. Il fallait se compter chanceux lorsque ça arrivait. « Je suis content pour vous. C’est une bonne nouvelle et ça vous fait un nouvel ami. Vous pensez le garder dans votre équipe ? » demanda-t-il par curiosité. Après tout, il ne connaissait que trois des 6 Pokémon de la jeune femme. Avait-elle encore de la place de disponible ? Personnellement, il lui restait une place de disponible avec l’arrivée de Nidoran mâle (prendre en compte que Salamèche et Héricendre n’étaient pas dans l’équipe de Neal au début du rp).

Neal avait une façon particulière de voir la vie et les choses. Peut-être que s’il était devenu dresseur Pokémon, il penserait différemment, mais Neal avait choisi une autre voie. Il avait sa propre façon de faire. Crocker n’avait pas honte de le dire haut et fort. C’est ce qu’il venait de faire avec Molly. « Je suis entièrement d'accord. Je ne vois aucun intérêt à forcer un Pokémon à se laisser attraper alors qu'il n'en a aucune envie dans le seul but d'agrandir son équipe ou de le revendre derrière. » Le bouclé hocha la tête. Il n’aurait pas dit mieux. « De plus, je déteste l’idée que la plupart des dresseurs cherchent à se battre à tout prix et à pousser leur Pokémon à l’épuisement pour les entraîner. Je vois des choses horribles dans mon Centre parfois. » Il grimaça. Certaines blessures qu’il avait à soigner n’étaient pas accidentelles. Elles étaient provoquées par des combats. Parfois, sans que le Pokémon ait envie de se battre.  

Neal observa le petit Héricendre de Molly s’installer sur ses genoux. C’était mignon. Le soigneur tourna son regard vers Roxy qui continuait de manger, lentement. Elle prenait toujours son temps pour bien savouer. Maely, pour sa part, avait terminé, mais ne semblait pas prête à faire la sieste. Elle rejoint plutôt le Chétiflor de Molly afin de discuter avec lui. Lorsque Neal releva la tête, il remarqua un deuxième Saquedeneu. Sur le coup, il crut que Molly avait fait sortir le sien. « Vous comptez capturer un Saquedeneu vous aussi ? C'est rare d'en croiser dans les plaines alors c'est peut-être votre chance. » Crocker agrandit légèrement les yeux et il secoua la tête de gauche à droite. « Non, je préfère le laisser là. Il va être mieux qu’avec moi. » dit-il en souriant légèrement. « Mais si vous avez envie d’une famille de Saquedeneu, libre à vous. » L’homme prit une bouchée de son sandwich et observa partout autour de lui. Il aimait de plus en plus cet endroit. « Parlez-moi un petit peu de vous, Molly. D’où venez-vous ? Que faites-vous ? » Sa voix était douce. Molly et lui discutaient beaucoup, mais très peu d’eux. Et Crocker était curieux.
1 pokéball lancée, 1 pokéball réussie
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 21 Sep - 3:25
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 6

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 7
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20533

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Giphy
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 200
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mer 21 Sep - 23:13
Molly Carpenter
1 pokéball utilisée

Vive les jours de repos
ft Neal Crocker et Molly Carpenter

Molly en connaissait un rayon sur les Pokémons rares de chaque région. C'était une des premières choses qu'elle avait décidé d'apprendre quand elle avait décidé de parcourir l'archipel pour compléter son pokédex. Savoir exactement quel Pokémon était présent dans chaque région et s'ils étaient rares ou non. De cette manière elle saurait s'il lui restait des Pokémons à capturer ou non dans chaque zone. Elle savait par exemple que les Saquedeneu qui étaient rares ici se trouvaient assez facilement au Volcan de l'Ancien Monde et que les Ponyta quasiment impossible à voir dans la Plaine de la Liberté étaient bien plus nombreux dans les Montagnes Rocheuses. Alors si elle n'en trouvait pas dans les plaines ce n'était pas bien grave. Elle en trouverait bien un ailleurs. Contrairement à Neal elle avait bien l'intention de se déplacer et d'explorer l'archipel tout entier. Dès qu'elle aurait un Roucool elle partirait. Ou un peu après. Direction les falaises pour commencer. Et ensuite... ensuite elle verrait. Elle avait tout le temps. Mais pour l'instant avant de faire des plans sur la comète elle devait trouver un Pokémon vol. Mais la capture d'un Saquedeneu la réjouissait plus que d'avoir trouvé un Roucool car ils étaient rares ici. Maintenant rester à savoir ce qu'elle en ferait... Est-ce qu'elle le mettait dans son équipe ou est-ce qu'elle le mettait au stockage ? Un dilemme qui se présenterait fréquemment à elle, elle en était persuadée. « Je ne sais pas encore... Il me reste une place de libre dans mon équipe mais j'espère attraper un Pokémon vol alors je ne sais pas trop... » (prendre en compte qu'au début du rp elle ne possédait pas encore Roucool). Elle soupira légèrement en passant une main dans ses cheveux « Je me déciderais ce soir je pense. »

Elle pencha la tête sur le côté en l'observant quelques secondes. Il devait être un soigneur au vu de ses paroles. C'était plutôt cohérent et ça lui convenait bien. Son respect pour les Pokémons et sa volonté de ne pas les blesser devaient lui venir de son métier. Ou alors l'avaient poussé vers son métier. Elle vivait à Sanctum-sur-Mer, qui était probablement la ville la plus mal famée de l'archipel, alors elle savait jusqu'où certains dresseurs étaient capables d'aller pendant des combats Pokémons. Et certains même en dehors des combats. Ils servaient parfois de défouloirs à certaines personnes et c'était pour ça que Molly ne laissait jamais Héricendre s'éloigner d'elle. Héricendre qui venait justement de se blottir contre elle pour piquer un petit somme pendant que Chétiflor discutait avec Maely. Noeunoeuf lui s'était éloigné après avoir fini de manger pour se laisser dorer au soleil. Elle regarda le deuxième Saquedeneu en se demandant l'espace d'un instant s'il pouvait intéresser quelqu'un mais très franchement elle ne se voyait pas attraper un Pokémon pour le revendre derrière « Un seul me suffit amplement. Je ne m'intéresse pas à la reproduction alors une famille de Saquedeneu m'encombrerait malheureusement plus qu'autre chose. »

Elle haussa les épaules quand Neal lui demanda de parler d'elle « Il n'y a pas grand chose à dire je le crains. Je suis née et j'ai été élevée à Sanctum-sur-Mer et je n'ai jamais quitté ma ville natale jusqu'à il y a semaines. Ma mère dirige une pension Pokémons alors j'ai toujours été au contact de beaucoup de Pokémons. Mon père était un collectionneur et il a visité pratiquement tout l'archipel pour essayer de compléter son pokédex. Et maintenant c'est à mon tour de visiter l'archipel pour compléter mon pokédex. » Elle sourit en regardant Héricendre avec tendresse « Je voyage avec Héricendre qui ne me quitte jamais. Et sinon quand je n'essaye pas d'attraper des Pokémons je suis vendeuse dans une boutique Pokémon. » En voyant un Chenipan approcher, Molly envoya Noeunoeuf lui faire peur pour qu'il reste à distance de Neal. Chacun des œufs sauta dans l'herbe en s'approchant du Chenipan qui rampa aussi vite que possible dans la direction opposée. « Et vous ? D'où venez-vous ? Et que faites-vous quand vous n'êtes pas au Centre ou en train de pique-niquer ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 21 Sep - 23:13
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 131

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23613

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 16101406170052353
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 VmE-vo
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Jeu 22 Sep - 3:07
Neal Crocker


{Vive les jours de repos}

Jusqu’à aujourd’hui, Neal ne s’était jamais soucié de son équipe. Ça avait toujours été que Roxy et lui. Dépasser le nombre de six ? Il ne pensait pas vraiment ça possible. Aujourd’hui, sa perception de la vie et de son futur changeait. Il ne se voyait pas devenir collectionneur ou dresseur, mais avoir sa petite famille lui semblait agréable. À défaut de se marier et d’avoir des enfants, il pourrait rester célibataire et avoir des Pokémons. C’était la même chose. Et ça lui permettait de ne pas être seul. « Je ne sais pas encore... Il me reste une place de libre dans mon équipe mais j'espère attraper un Pokémon vol alors je ne sais pas trop... » Neal comprenait. Certaines personnes avaient une idée précise de leur équipe. « Ce n’est pas une décision facile, heureusement que ce n’est pas définitif et que vous pouvez toujours changer en cours de route. » dit-il en observant la petite Pokéball de la jeune femme. Imaginez ? Ça serait l’horreur si les Pokémon dans le stockage y restaient pour toujours. Il ne voulait même pas penser à ce choix crucial. « Je me déciderais ce soir je pense. » Neal lui fit un sourire rassurant. « Ça ne presse pas ! » ajouta-t-il avant de prendre sa propre Pokéball dans sa main. « Nidoran va venir avec moi. Ça fera de la compagnie à Maely ! » Ça, c’était sûr. De plus, avec les places toujours libres dans son équipe, ce n’était pas un choix difficile. Crocker ne put s’empêcher d’offrir à Molly d’attraper le deuxième Saquedeneu. Il ne se voyait pas de le faire. Il avait un peu de mal avec ce type de Pokémon qui risquait de finir dans son stockage. Neal ne voulait pas ça. Il préférait le laisser libre. Il n’avait aucun intérêt à le prendre. « Un seul me suffit amplement. Je ne m'intéresse pas à la reproduction alors une famille de Saquedeneu m'encombrerait malheureusement plus qu'autre chose. » Neal grimaça légèrement. Encombrant était le bon terme. Crocker ne s’imaginait pas se faire réveiller à tous les matins par les tentacules de ce Pokémon. Il préférait les léchouilles de Roxy… Bien que la plupart du temps, c’était lui qui la réveillait.

Le bouclé était quelqu’un de curieux qui aimait apprendre à connaître la personne avec qui il discutait. Il n’avait aucune mauvaise intention. Il désirait seulement discuter et approfondir la discussion. « Il n'y a pas grand chose à dire je le crains. […] Et maintenant c'est à mon tour de visiter l'archipel pour compléter mon pokédex. Je voyage avec Héricendre qui ne me quitte jamais. Et sinon quand je n'essaye pas d'attraper des Pokémons je suis vendeuse dans une boutique Pokémon. » Oh ! Intéressant tout cela. Une boutique Pokémon, des voyages, une famille simple… Sans prise de tête. « Vous avez vu beaucoup de coin du monde jusqu’à maintenant ? Voyager doit être tellement passionnant. Vous n’avez pas de problème à quitter votre boulot quelques jours ? » C’était sa crainte. Quitter son boulot quelques jours pour voyager. C’est ce qui le bloquait et qui l’avait poussé à passer autant de temps à Bourg Ilek. « Et vous ? D'où venez-vous ? Et que faites-vous quand vous n'êtes pas au Centre ou en train de pique-niquer ici ? » Le retournement de questions ! Il s’y attendait, c’est bien parce que ça ne lui dérangeait pas de répondre qu’il avait demandé en premier. « Je viens de Bourg Ilek. Je suis né là-bas, j’y vis toujours et je pense bien y finir mes jours. » commença-t-il bien qu’il ne soit pas s’y vieux. « Vous voulez que je sois complètement honnête avec vous ? Lorsque je ne suis pas ici et que je ne suis pas à mon centre, je dors ! » Il rit doucement. Et même dormir ça ne lui arrivait pas souvent. « J’ai un petit peu de difficulté à décrocher, j’aime beaucoup ce que je fais. » confia-t-il.  « Oh ! Un Granivol ! » s’exclama-t-il soudainement en pointant derrière Molly. « Il y en a un que je croise souvent quand je viens ici, mais il fuit dès que je lui parle. Vous voulez tenter votre chance avec celui-ci ? »
1 pokéball lancée, 1 pokéball réussie
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57181

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 22 Sep - 3:07
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 2

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL
» Derniers jours à Alola [solo]
» Sac de Molly Carpenter
» CAMILLE & MOLLY
» Le répertoire de Molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: