Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23522

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 16101406170052353
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL VmE-vo
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Dim 11 Sep - 4:58
Neal Crocker


{Vive les jours de repos}

Aujourd’hui, Neal était en repos. Ça lui arrivait une fois par semaine et c’était assez rare qu’il arrive à vraiment profiter de ces journées. Souvent, il se passait une urgence qui l’obligeait à aller au Centre, donc aujourd’hui, le bouclé croisait les doigts pour que tout se passe bien. Il avait vraiment envie de se reposer et de ne rien faire. Pourquoi ne pas aller s’étendre sur la Plaine et ne pas bouger de la journée ? Le soigneur proposa ses plans à Roxy et cette dernière lui affirma que c’était une bonne idée. Dans un premier temps, Crocker préparer un panier pour un pique-nique. Il se mit un sandwich frais et deux sacs de la nourriture favorite de Roxy et de Maely. En parlant de cette dernière, elle demanda à Neal si elle pouvait les accompagner. Roxy jappa joyeusement. L’Évoli passait de plus en plus de temps avec la Nidoran et elle appréciait beaucoup sa présence. Neal en était content. Il avait vraiment craint que ses Pokémons ne s’entendent pas bien et que ça soit une guerre constante à la maison. Heureusement, tout le monde s’entendait plus ou moins bien et il y avait de moins en moins de tension. Même Hermione le Germignon qui grandissait gagnait en maturité et pleurait de moins en moins.

« Vous êtes prêtes les filles ? » demanda-t-il à l’endroit de ses deux Pokémons. Maely fut la première à se diriger vers la porte et elle se mit à tourner devant. Neal rit légèrement avant de prendre le panier et une couverture pour sortir. Le soigneur avait sa Pokémontre au poignet en cas d’urgence, mais il espérait vraiment qu’elle n’allait pas sonner. Quoi qu’il en soit, le bouclé se retira son travail de la tête pour le moment et se rendit plutôt dans la plaine. Le médecin alla à son endroit favori. La place où il avait trouvé Maely. Comme à son habitude, il installa la couverture au sol et rigola en voyant ses deux Pokémon s’allonger dessus, sur le dos. « Vous êtes fatiguées ? Moi, je meurs de faim ! » dit-il tout en s’installant en tailleur aux côtés de ses amies. Lorsqu’il sortit son sandwich du sac, Roxy se remit sur ses pattes et se mit en position assise pour réclamer sa nourriture. Neal prépara alors les deux assiettes qu’il mit devant Roxy et Maely avant de déballer son propre sandwich. Crocker, trop concentré, ne fit pas attention aux bruits de pas qui s’approchaient d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20442

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Giphy
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 200
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Dim 11 Sep - 15:28
Molly Carpenter

Vive les jours de repos
ft Neal Crocker et Molly Carpenter

Après une semaine de travail chargée, Molly était heureuse de retourner dans plaines de la liberté. L'atmosphère était plus calme et plus reposante. Sanctum-sur-Mer était une belle ville, tant qu'on ne regardait pas les quartiers pauvres, avec des plages magnifiques qui attirait invariablement les vacanciers pendant l'été. Ca ne la dérangeait absolument pas, au contraire elle aimait bien discuter avec ceux qui n'étaient là que pour quelques jours et qui lui parlait de l'endroit où ils vivaient ou des Pokémons qu'ils pouvaient rencontrer chez eux. Mais passer une journée dans les plaines en laissant sortir tous ses Pokémons hors de leur pokéballs pour qu'ils puissent profiter eux aussi de cette journée calme ne faisait jamais de mal. Si elle croisait quelques Pokémons elle essaierait probablement de les attraper mais ce n'était pas sa priorité. Aujourd'hui elle ne voulait rien de plus que s'asseoir dans l'herbe alors que ses Pokémons se prélassaient au soleil. L'automne arriverait bientôt et avec lui les journées pluvieuses et froides qui seraient rapidement suivi par l'hiver et la neige. Et elle ne se voyait vraiment pas amener sa Héricendre dehors pendant une journée de pluie. Ni même ses autres Pokémons. Alors elle voulait profiter du beau temps tant qu'elle le pouvait encore.

Elle était donc partit en milieu de matinée avec son sac qui contenait ses Pokéballs et elle avait cherché un endroit où s'installer qui ne soit pas trop exposé au soleil mais pas trop à l'ombre non plus. Puis sa Héricendre avait eu peur d'un Rattata particulièrement territorial et Molly avait dû lui courir après. Elle se trouvait donc désormais bien plus loin qu'elle ne l'aurait pensé. Comme elle avait toute la journée devant elle ça ne la dérangeait pas plus que ça mais elle aimerait bien pouvoir trouver un endroit où s'arrêter pour manger et faire sortir ses Pokémons. Et enfin elle aperçu un arbre qui offrait un peu d'ombre. Elle voyait déjà Chenipan monter dans l'arbre pour manger les feuilles, Chétiflor se prélasser au soleil, Coxy butiner les fleurs, Noeunoeuf dormir à l'ombre, Roucool essayer de voler et Héricendre gambader joyeusement un peu partout avant de revenir vers elle en courant quand quelque chose lui ferait peur. L'image se peignait à la perfection dans son esprit et Molly accéléra le pas pour profiter de cet oasis de paix et de tranquillité. Mais en arrivant devant l'arbre elle constata qu'il y avait déjà quelqu'un avec deux Pokémons. Héricendre couina de surprise et de déception, attirant l'attention de toute la petite troupe sur elles « Bonjour. Désolée de vous déranger je cherchais un endroit où m'installer pour pique-niquer avec mes Pokémons moi aussi et je ne vous avais pas vu de loin. » Elle se tordait les doigts presque nerveusement, sans aucune raison puisque ni les Pokémons ni leur dresseur n'avait l'air agressif. Et elle doutait qu'un membre de la Team Rocket s'assoit avec ses Pokémons pour pique-niquer.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23522

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 16101406170052353
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL VmE-vo
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Lun 12 Sep - 6:13
Neal Crocker


{Vive les jours de repos}

La journée était vraiment magnifique. Neal était content qu’il ne pleuve pas pour son jour de congé. Déjà qu’il passait beaucoup de temps enfermé, il aimait particulièrement profiter de l’extérieur lorsqu’il le pouvait. Aujourd’hui, avec Maely et Roxy, ils allaient profiter de la Plaine. L’homme avait apporté un pique-nique, mais également des jouets pour ses Pokémon et un livre sur Volcan’île afin de s’occuper. Il allait sans doute passer un moment à courir avec son Évoli et sa Nidoran également. Après tout, il était un grand enfant dans l’âme. Il adorait s’amuser. Mais pour le moment, il fallait manger. « Bon appétit les filles ! » s’exclama-t-il après avoir servi ses deux amies. Roxy aboya joyeusement et prit une première boulette de viande qu’elle savoura avant d’avaler. Maely fit rapidement de même, couinant de bonheur. Neal les observa manger quelques instants, vraiment content de voir qu’elles appréciaient autant sa nourriture. Ça le rassurait. Il n’avait pas encore perdu la main. Crocker prit finalement une bouchée de son sandwich, mais il n’eut pas le temps de l’avaler qu’il entendit couiner derrière lui. Il se retourna brusquement. Son regard se mit à briller dans un premier temps lorsqu’il reconnut un Héricendre, un Pokémon feu. Était-il sauvage ? Serait-ce enfin sa chance d’avoir un Pokémon feu juste pour lui ?... Mais non, réfléchis deux secondes, Neal. Cette plaine n’est pas assez chaude pour un tel type de Pokémon. Et comme pour justifier sa pensée, le bouclé aperçut la dresseuse du Pokémon. « Bonjour. Désolée de vous déranger je cherchais un endroit où m'installer pour pique-niquer avec mes Pokémons moi aussi et je ne vous avais pas vu de loin. » Avant de répondre, Neal avala sa bouchée. Après tout, il était poli, il ne parlait pas la bouche pleine. Dans un premier temps, il offrit un sourire charmeur à la jeune femme. Pas dans l’espoir de la draguer, oh non, ça ne lui ressemblait plus. C’était seulement dans sa nature. Il était très charismatique et inspirait confiance autour de lui. « Bonjour ! Ne vous inquiétez pas, vous ne nous dérangez pas. Vous désirez vous joindre à nous ? Il y a suffisant de place pour tout le monde ! » s’exclama-t-il en désignant le vaste espace vide sur cette Plaine. « De plus, je suis certain que Roxy et Maely seront ravies d’avoir de la compagnie. N’est-ce pas les filles ? » En même temps, les Pokémon poussèrent une exclamation. Intriguée, Roxy se redressa et s’approcha lentement de l’Héricendre pour l’observer. Elle avait si souvent entendu parler des Pokémons feux par son dresseur qu’elle était également passionnée par ceux-ci. « C’est un très joli Héricendre que vous avez là ! Comment s’appelle-t-il ? » demanda-t-il dans un premier temps. Neal avait posé son sandwich sur son panier et il s’était levé afin de tendre une main vers la nouvelle venue. « Je m’appelle Neal, enchanté. »
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20442

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Giphy
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 200
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mar 13 Sep - 10:40
Molly Carpenter

Vive les jours de repos
ft Neal Crocker et Molly Carpenter

Molly se retenait à grand peine de se tortiller nerveusement sous le regard des deux Pokémons et de leur dresseur. Maintenant que le couinement de sa Héricendre avait attiré l'attention sur eux plus moyen d'y échapper. Même si elle était toujours contente de trouver de la compagnie elle n'aimait pas déranger les gens et là elle avait clairement l'impression de l'avoir fait. Elle aurait mieux fait de retourner à l'endroit où elle avait partagé un pique-nique avec Eo lors de leur première rencontre il n'y avait probablement personne donc elle n'aurait pas dérangé. Mais le dresseur lui sourit et Molly se détendit. Elle n'avait pas dû le déranger pour qu'il lui sourit comme ça. Et il paraissait gentil. Ce qui la rassurait. Elle avait entendu dire que certains dresseurs défiaient les gens en combat Pokémon pour tout et n'importe quoi et elle ne se sentait pas d'imposer un combat à ses Pokémons inexpérimentés. Même Héricendre qu'elle avait depuis sept ans n'avait jamais fait un combat contre les Pokémons d'un dresseur. Il lui était arrivé une fois ou deux, cinq en réalité, d'attaquer un Pokémon sauvage parce qu'elle avait eu peur mais elle ne s'était jamais battu contre un Pokémon entraîné. Heureusement ça ne semblait pas être le but de ce dresseur.

La collectionneuse hésita quelques secondes à accepter son invitation mais avant qu'elle ait pu répondre l'inconnu se présenta. Elle regarda la petite troupe une seconde avant d'adresser un sourire amical à Neal et de lui serrer la main « Je m'appelle Molly. Et je serais ravie de me joindre à vous. » Elle préférait mille fois la compagnie de quelqu'un qu'elle venait de rencontrer à la solitude et en prime ce dresseur semblait sympathique. En plus elle pourrait peut-être en apprendre plus sur l'endroit où il avait trouvé ses Pokémons et ainsi remplir certains trous de son pokédex. « Elle s'appelle juste Héricendre. Je ne donne pas de surnoms à mes Pokémons. Quand je l'ai eu et que je lui ai demandé si elle en voulait un elle m'a fait comprendre que non. Et pour qu'elle n'ait pas l'impression que j'aime plus mes autres Pokémons qu'elle. » Héricendre poussa un petit cri qui semblait approuver les paroles de sa dresseuse et Molly sourit tendrement en la regardant. Puis elle vit le Evoli de Neal, était-ce Roxy ou Maely ?, se rapprocher de Héricendre, visiblement intrigué par ce nouveau Pokémon. Beaucoup moins curieuse et beaucoup plus craintive sa Pokémon se recroquevilla un peu plus à chaque pas de l'Evoli avant de faire jaillir les flammes de son dos, manquant de peu de faire roussir les poils de l'autre Pokémon. Puis elle partit se réfugier derrière les jambes de Molly qui grimaça légèrement en regardant si l'Evoli n'était pas blessé « Je suis désolée ! Elle est plutôt timide et les autres Pokémons ont tendance à lui faire peur surtout quand ils sont plus grand qu'elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23522

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 16101406170052353
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL VmE-vo
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mer 14 Sep - 3:56
Neal Crocker


{Vive les jours de repos}

Neal avait toujours été très social et il n’avait jamais refusé une bonne compagnie. De plus, l’homme était très facile d’approche. En même temps, pour un soigneur c’était essentiel. On ne confiait pas ses Pokémon à n’importe qui. Il fallait avoir une certaine confiance au médecin. De plus, contrairement à d’autres hommes, Neal ne cherchait pas à draguer toutes les jolies femmes qu’il croisait. Ni même les hommes d’ailleurs. Il avait beaucoup trop de respect pour autrui pour se permettre ce genre d’approche. Ce n’était pas pour rien qu’il avait eu qu’une seule relation dans sa vie et que c’est Sebastian qui avait fait tous les premiers pas. Tellement naïf, Neal avait pris plusieurs semaines voire mois avant de comprendre qu’il intéressait réellement quelqu’un. La nouvelle venue n’avait donc aucune inquiétude à se faire, Neal n’était pas mal intentionné. « Je m'appelle Molly. Et je serais ravie de me joindre à vous. » Un sourire colgate étira ses lèvres. Super ! Il adorait passer du temps avec ses adorables Pokémon, mais un petit peu de contact humain ne faisait jamais de mal. Mais ça n’empêcha pas le soigneur de porter immédiatement son attention sur le petit Héricendre et de s’informer. « Elle s'appelle juste Héricendre. Je ne donne pas de surnoms à mes Pokémons. Quand je l'ai eu et que je lui ai demandé si elle en voulait un elle m'a fait comprendre que non. Et pour qu'elle n'ait pas l'impression que j'aime plus mes autres Pokémons qu'elle. » Oh… C’était la première fois qu’il entendait ça, mais il trouvait ça bien comme façon de faire. Aucune injustice. Et le nom des races des Pokémon était déjà très joli. Ce n’était pas une obligation d’en changer. Bien que Neal aimait le faire. Donner un surnom à son Pokémon était, selon-lui, beaucoup plus personnel. « Ah, je trouve ça très bien comme façon de faire. Aucune injustice et aucun risque de se tromper de nom si vous avez plusieurs Pokémon de la même espèce. Personnellement, c’est plus fort que moi, je dois nommer mes Pokémon. » confia le bouclé toujours en observant le petit Pokémon feu. « Vous avez votre Héricendre depuis longtemps ? » demanda-t-il toujours intrigué par le genre de relation qu’avait les autres dresseurs avec leur compagnon.

Roxy cria de terreur ce qui fit sursauter le soigneur qui eut le réflexe de se diriger vers son Pokémon afin de la protéger. La pauvre avait accouru directement vers Neal en voyant les flammes apparaître du dos du Pokémon. « Je suis désolée ! Elle est plutôt timide et les autres Pokémons ont tendance à lui faire peur surtout quand ils sont plus grand qu'elle. » Plus de peur que de mal comme on dit. Neal avait pris Roxy dans ses bras. Cette dernière était tremblante et n’osait plus regarder le nouveau venu. « Il n’y a pas de souci. J’ai souvent prévenu Roxy de faire attention aux Pokémon qu’elle ne connait pas, mais elle ne m’écoute pas. Elle va s’en remettre ! » affirma-t-il en caressant doucement le dos de son Évoli. Par la suite, Neal retourna sur sa couverture et se remit devant son panier. Il fit signe à Molly de se joindre à eux. « Je ne sais pas pour vous, mais je meurs de faim ! » Il rigola doucement tandis que Maely approuvait en dévorant l’une de ses boulettes. « Par contre, je vous préviens. Cette nourriture a cette habitude à attirer les Pokémon sauvages. J’espère qu’ils ne vous font pas peur. » précisa le brun  avec une légère pointe d’humour. À toutes les fois qu’il était venu ici, il y avait un Pokémon qui s’était approché dans l’espoir d’avoir également à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57090

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 14 Sep - 3:56
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 10

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20442

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Giphy
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 200
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mer 14 Sep - 14:13
Molly Carpenter

Vive les jours de repos
ft Neal Crocker et Molly Carpenter

Molly apprécia que Neal ne la regarde pas comme une bête curieuse sous prétexte qu'elle ne donnait pas de surnom à ses Pokémons. L'explication était pourtant simple. Héricendre n'en avait pas voulu et elle n'avait pas voulu lui en imposer un. Et en donner un à ses autres Pokémons la rendrait forcément jalouse et lui ferait de la peine et Molly voulait à tout prix éviter ça. Alors elle n'en donnait à aucun de ses Pokémons. Et c'était plus simple pour elle comme ça, car ça lui évitait de chercher un nom pour chacun de ses Pokémons. Elle était collectionneuse et voulait donc évidemment compléter son pokédex entièrement. Alors elle ne se voyait pas chercher un surnom pour deux cents cinquante et un Pokémon. Ca demandait bien plus d'imagination qu'elle n'en possédait. Elle n'en aimait pas moins ses Pokémons, contrairement à ce que certains dresseurs avaient l'air de penser. Et en plus ça lui évitait d'avoir un Pokémon qui avait un surnom qui lui correspondait bien pour finalement finir par être totalement éloigné du Pokémon lorsque celui-ci évoluait. Une de ses amies avait appelé son Mimigal « Mimichou », ce qui allait très bien, jusqu'au jour où il avait évolué en un redoutable Migalos qui n'avait plus rien de chou du tout. Elle comprenait aisément le besoin de donner un surnom à ses Pokémons ceci dit, mais pas la supériorité que certains semblaient ressentir envers ceux qui n'en donnait pas. Heureusement Neal n'était pas comme eux. Son sourire se fit plus chaleureux alors qu'elle lui répondait « Depuis un peu plus de sept ans maintenant. Et vous vous avez vos Pokémons depuis combien de temps? »

Après que sa Héricendre eut effrayé l'Evoli de Neal et que ses flammes disparurent Molly la prit dans ses bras pour la rassurer, comme son vis à vis. Héricendre se blottit aussitôt contre sa dresseuse en couinant d'un air penaud. Molly ne savait pas vraiment si elle s'en voulait d'avoir eu aussi peur de l'Evoli ou si elle s'en voulait de lui avoir fait aussi peur. Probablement un peu des deux. « Je suis quand même désolée j'aurais dû vous prévenir. Elle réagit souvent comme ça alors ce n'est pas vraiment nouveau donc j'aurais dû vous avertir. Votre Evoli aurait eu moins peur comme ça. Elle est vraiment superbe d'ailleurs. » Molly était sincère. En dehors du Evoli de Eo qui arborait une superbe couleur inhabituelle pour cette espèce elle n'avait jamais vu d'Evoli avec un poil aussi brillant et aussi bien entretenu.

Elle fit un bisou sur le museau de sa Héricendre avant de la reposer par terre. Celle-ci se colla aussitôt contre les jambes de la collectionneuse qui s'assit face à Neal. Il avait été bien plus prévoyant qu'elle en pensant à une couverture, il faudrait qu'elle pense à faire la même chose la prochaine fois. Elle ouvrit son sac pour sortir une gamelle qu'elle remplit de nourriture Pokémon pour donner à sa Héricendre qui se rua dessus, tout en vérifiant fréquemment que personne ne s'approche d'elle dans le but de lui enlever sa précieuse nourriture. Cette scène fit sourire Molly qui prit son sandwich dans son sac « Je suis affamée moi aussi ! J'ai pas mal marché pour arriver jusque ici et mine de rien la marche ça creuse. » Elle gratouilla le dos de sa Héricendre qui poussa des grognements de contentement en se tortillant pour avoir plus de caresses sans pour autant arrêter de manger. « J'ai l'habitude que des Pokémons sauvages viennent pendant que je pique-nique alors ça ne me pose aucun soucis. Si en plus un ou deux Pokémon rares venaient faire leur apparition et que j'arrivais à les attraper je serais la plus heureuse du monde. » Elle prit une bouchée de son sandwich et soupira presque de plaisir en mangeant enfin. Elle finit cependant rapidement sa bouchée avant de reprendre la parole « D'ailleurs les Pokémons sauvages ne se sont pas trop fait attendre il y a un Chenipan qui descend de l'arbre derrière vous. Votre nourriture Pokémon a l'air d'avoir du succès. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57090

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 14 Sep - 14:13
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 78

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 17
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23522

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 16101406170052353
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL VmE-vo
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mer 14 Sep - 18:56
Neal Crocker


{Vive les jours de repos}

La femme était clairement plus jeune que lui et comme c’était impoli de demander l’âge d’une femme, Neal se faisait une idée en demandant depuis quand elle avait son Héricendre. Habituellement, les dresseurs avaient leur premier Pokémon au début de l’adolescence. Pour sa part, il avait eu Roxy à l’âge de 15 ans. « Depuis un peu plus de sept ans maintenant. Et vous vous avez vos Pokémons depuis combien de temps? » 7 ans. Il n’aurait pas cru, mais il est vrai que le temps passe tellement vite parfois. « 7 ans, c’est génial. On crée des liens tellement forts avec nos Pokémons plus le temps passe. Ça va faire bientôt 18 ans que Roxy est avec moi. Nous avons grandi ensemble, c’est ma meilleure amie. Pour Maely, je l’ai trouvé, il y a quelques semaines. Elle doit avoir environ 1 an. Elle est encore toute petite. » confia-t-il en observant sa petite Nidoran qui n’avait pas bougé. Elle était toujours assise devant son assiette, mais attendait sagement le retour de Roxy et de son dresseur pour manger.

Roxy était présentement dans ses bras. Tout comme Neal, elle découvrait la nature et les Pokémons inconnus. Elle n’avait pas l’habitude de se faire agresser de cette manière. C’était normal qu’elle soit effrayée, elle ne s’était jamais battue et elle craignait beaucoup les combats. Après tout, elle était souvent au Centre avec Neal et elle en voyait de toutes les couleurs. « Je suis quand même désolée j'aurais dû vous prévenir. Elle réagit souvent comme ça alors ce n'est pas vraiment nouveau donc j'aurais dû vous avertir. Votre Evoli aurait eu moins peur comme ça. Elle est vraiment superbe d'ailleurs. » Immédiatement, l’Évoli gonfla son pelage, si fière. Bien sûr qu’elle était superbe ! Elle prenait soin d’elle et elle aimait être la plus jolie. Elle se mit alors à se tortiller afin de retourner au sol et alla se montrer devant la nouvelle venue. Elle avait toujours été très sociale comme Pokémon, mais toujours fidèle à Neal. Même si elle donnait l’impression d’adorer presque tout le monde, jamais elle n’aurait quitté son dresseur pour un autre. « Ne vous inquiétez pas ! Il faut qu’elle apprenne également. C’est les petites expériences de la vie qui vont lui forger un caractère ! » affirma le bouclé en regardant fièrement sa Évoli. « Elle aime être jolie. Vous devriez voir sa collection de vêtement ! » Le brun rit légèrement tandis que Roxy se dirigea vers le panier où elle sortit un petit bandeau de fleurs qu’elle adorait porter. Fièrement, elle le mit sur sa tête et retourna auprès de la nouvelle venue. « Eeeeee ! lança-t-elle pour avoir l’attention et prouver au petit groupe qu’elle était la plus belle.

Les nouvelles connaissances se retrouvèrent assise au sol dans l’optique de partager un pique-nique. Neal rigola en voyant la réaction du petit Héricendre. Il réagissait exactement comme ses Pokémon. À croire qu’ils étaient toujours en train de mourir de faim. « Je suis affamée moi aussi ! J'ai pas mal marché pour arriver jusque ici et mine de rien la marche ça creuse. » Alors là, il pouvait le comprendre. Il n’avait sans doute pas marché aussi longtemps, mais les Plaines n’étaient pas à côté de sa maison. « Oh oui, ça creuse. J’habite à Bourg Ilek, on vient souvent ici, mais la marche est toujours aussi longue ! » « J'ai l'habitude que des Pokémons sauvages viennent pendant que je pique-nique alors ça ne me pose aucun soucis. Si en plus un ou deux Pokémon rares venaient faire leur apparition et que j'arrivais à les attraper je serais la plus heureuse du monde. » Oh ! Des Pokémons rares. Avait-il affaire à une collectionneuse ou à une dresseuse qui cherchait à avoir l’équipe la plus forte ? « Je ne sais pas ce que vous entendez par Pokémon rare, mais j’ai trouvé ma Nodiran ici ainsi qu’un mon petit Bulbizarre qui est resté à la maison aujourd’hui. Vous cherchez une espère en particulier ? » Pour lui, c’était des Pokémons rares, car il ne sortait jamais de chez lui, mais peut-être que pour la jeune femme, il n’y avait rien de plus commun. « D'ailleurs les Pokémons sauvages ne se sont pas trop fait attendre il y a un Chenipan qui descend de l'arbre derrière vous. Votre nourriture Pokémon a l'air d'avoir du succès. » Les yeux de Neal s’agrandirent sous la peur. « Aaaaaah ! » hurla-t-il en bougeant vivement afin de s’éloigner de l’arbre. Roxy fit exactement comme lui, se cachant derrière son dresseur. « Hiii… Je déteste les insectes ! » cracha-t-il, la peur dans les yeux. Maely roula des yeux et se leva afin de faire fuir le Pokémon. Elle se retourna ensuite vers un autre Pokémon qui approchait, prête à attaquer si ce dernier venait faire peur à son dresseur ou à sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57090

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 14 Sep - 18:56
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 62

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20442

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Giphy
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 200
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 17 Sep - 0:12
Molly Carpenter

Vive les jours de repos
ft Neal Crocker et Molly Carpenter

Molly regarda Neal s'écarter de l'arbre en hurlant, suivi de près par son Evoli, avec stupeur. Elle avait rarement vu une réaction aussi... explosive face à un Chenipan. Elle pouvait comprendre qu'il n'aime pas les insectes, elle même devait avouer que ce n'était pas vraiment ses Pokémons préférés même si elle ne les détestait pas, mais une telle réaction trahissait la peur. Avant qu'elle n'ait pu intervenir pour venir à sa rescousse et faire partir le Chenipan, la Nidoran femelle de Neal s'en chargea. Visiblement cette petite rongeur était très protectrice envers son dresseur. Plus que l'Evoli qui semblait bien plus timide. C'était amusant de constater la différence de caractères entre deux Pokémons. En fin de compte ils étaient comme les humains : tous différents. Elle savait que beaucoup de dresseurs pensaient que des Pokémons de la même espèce avaient le même caractère. Et il était vrai que Molly avait pu noter plusieurs similitudes entre plusieurs individus de la même espèce mais en fin de compte ils étaient quand même différents. Les Rattata par exemple étaient plutôt connus pour leur combativité mais certains étaient sociables et d'autres non, certains étaient paresseux et d'autres très actifs... Quelques traits de caractères commun ne faisaient pas de vous des êtres semblables et interchangeables. Et c'était une chose qu'elle adorait chez les Pokémons comme chez les humains : la diversité.

Car la jeune femme aimait les gens et les Pokémons. Peut-être qu'elle était un peu trop naïve, un peu trop optimiste, mais elle avait tendance à voir le bon côté chez les gens et à parler avec des personnes qu'elle venait juste de rencontrer, comme le prouvait sa présence sur la couverture de Neal. Elle préférait largement la compagnie à la solitude et n'avait qu'un intérêt limité pour les monologues même s'il n'était pas rare de l'entendre parler toute seule. C'était l'une des raisons pour lesquelles elle appréhendait le moment où il lui faudrait quitter Sanctum-sur-Mer pour s'aventurer dans des endroits qu'elle ne connaissait pas. Elle avait peur d'être seule avec ses Pokémons et de ne pas pouvoir se défendre ou se sortir d'un mauvais pas toute seule et finir par les mettre en danger. Alors rester chez elle lui convenait bien pour le moment. De toute façon elle n'avait pas encore de Pokémon vol pour envoyer de lettres à ses parents alors elle ne pouvait pas encore partir.

Au moment où cette pensée lui traversa l'esprit elle entendit un bruissement derrière elle et elle se tourna pour faire face à un Paras. Il avait un bon niveau par rapport aux Pokémons qui se trouvaient dans les plaines et Molly avait pas mal de pokéballs dans son sac alors elle pouvait se permettre de l'attraper. Mais avant qu'elle n'ait pu esquisser le geste de prendre une pokéball Héricendre se dressa sur ses pattes arrières « Hériiiiiiiiiiiiiii ». Puis elle fit jaillir des flammes sur les petites tâches rouges de son dos et chargea le Paras qui déguerpit sans demander son reste. Molly regarda sa Pokémon revenir auprès d'eux d'une démarche fière et sourit en comprenant qu'elle avait voulu impressionner la Nidoran de Neal pour lui montrer qu'elle aussi elle pouvait défendre sa dresseuse. Elle prit sa compagne de route dans ses bras et lui caressa le ventre « Tu as été très courageuse contre ce Paras. Je suis très fière de toi ! Merci de veiller sur moi. » Elle se tourna vers Neal sans cesser de câliner sa Pokémon et lui adressa un sourire amical « J'espère que nous verrons moins de Pokémons insectes à l'avenir. » Autant pour Neal, qui semblait en avoir une peur bleue, que pour elle-même qui commençait à se lasser de voir certains Pokémons encore et encore alors qu'elle n'était pas capable de trouver un Roucool. «  Pour répondre à votre question de tout à l'heure je ne cherche pas vraiment d'espèces en particulier. Je suis une collectionneuse alors je veux compléter mon pokédex... Mais bien sûr il y a des Pokémons que j'aimerais croiser plus que d'autres. Mais je ne vais pas tous les citer parce qu'il y en a beaucoup rien que dans les plaines de la liberté. Par exemple j'ai entendu dire qu'il y avait des Pichu et des Ponytas ici alors j'adorerais pouvoir en croiser un jour et avoir la chance d'en attraper un. Et bien sûr un Evoli aussi. Même si je doute d'en trouver un aussi beau que la vôtre. » Elle sourit à la Evoli qui paradait presque avec sa couronne de fleurs maintenant que le danger que représentait les deux Pokémons insectes était passé. Elle était vraiment magnifique et elle avait l'air adorable. « Tu es vraiment superbe tu le sais ? Si un jour j'ai la chance d'avoir un Evoli j'aimerais qu'il soit à moitié aussi beau que toi et je serais déjà comblée. » Elle tendit une main hésitant vers la Evoli à la fourrure brillante et pelucheuse alors que sa Héricendre l'observait avec méfiance. Elle avait peur que l'autre Pokémon leur saute dessus pour les attaquer car elle savait bien qu'elle ne ferait pas le poids contre la Evoli et elle ne voulait pas échouer à protéger sa dresseuse. Elle releva les yeux vers Neal « Et vous, vous cherchez un Pokémon en particulier ? » Elle n'avait même pas fini sa question que Héricendre se tortillait dans ses bras. Elle avait entendu des herbes bougeait et elle voulait voir qui était le responsable. Molly tourna les yeux dans la même direction que sa Pokémon pour découvrir un Nidoran mâle. C'était aussi un Pokémon qu'elle aurait bien aimé pouvoir capturer. Mais Neal avait une Nidoran femelle alors il voudrait probablement attraper ce Nidoran, ce qu'elle comprenait tout à fait. « Notre repas n'attire pas que les Pokémons insectes ! Vous comptez l'attraper ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57090

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 17 Sep - 0:12
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 67

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23522

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 16101406170052353
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL VmE-vo
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Sam 17 Sep - 3:18
Neal Crocker


{Vive les jours de repos}

Contrairement à Roxy, Maely était un Pokémon sauvage qui avait l’habitude de se battre pour survivre. Sa petite Nidoran n’avait peur de rien et elle se jetait la tête baissée dans n’importe quelle situation. C’est grâce à ce trait de caractère que Gaïa était avec eux aujourd’hui, car jamais Neal n’aurait osé envoyer Roxy l’attaquer. Maely avait fait à sa tête et avait maîtrisé le Pokémon. Même si c’était contre ses principes habituels, Crocker n’avait pas pu s’empêcher de lancer une Pokéball sur le Bulbizarre. Heureusement, ça avait fonctionné et Gaïa n’avait pas été en colère de les rejoindre. Au contraire, il s’était rapidement intégré ce qui faisait d’eux une magnifique famille. Un peu déjantée, mais l’important, c’était de s’amuser, non ? Neal ne fut donc pas surpris de voir Maely débarquer directement. C’était dans son tempérament et il le savait. Limite, c’était rassurant de l’avoir avec lui. Surtout en présence d’un horrible Chenipan qui avait sans doute envie de le dévorer tout rond. … Une grimace de dégoût était présente sur le visage du bouclé. Cette simple pensée était suffisante pour lui couper l’appétit. Ce qui était plutôt rare, car la nourriture venait en 4ème place dans ses choses importantes. Après ses Pokémons, son Centre et Sebastian bien sûr.

Une fois le Chenipan partie, Neal eut à peine le temps de revenir à sa place que l’Héricendre de Molly se dirigeait vers un nouveau Pokémon sauvage. Le soigneur n’eut même pas le temps de reconnaître la race que le nouveau venu était déjà parti la queue entre les jambes. Bon… C’était peut-être mieux comme cela. Ils ne seraient pas dérangés. « Tu as été très courageuse contre ce Paras. Je suis très fière de toi ! Merci de veiller sur moi. » Un doux sourire se dessina sur les lèvres du Médecin. C’était mignon. Maely lui adressa un signe de tête afin d’approuver ce qu’elle venait de faire. Défendre son dresseur était quelqu’un chose d’important. Certains Pokémon avaient tendance à le négliger ce qui ne plaisait pas à la Nidoran femelle. Elle avait pris la décision de suivre Neal et d’être son Pokémon, elle avait également sa partie du contrat à remplir. Le protéger. « J'espère que nous verrons moins de Pokémons insectes à l'avenir. » Vivement, le brun hocha la tête. « J’espère aussi. Je suis vraiment désolé. J’en ai une peur bleue. » La tête qu’il tirait parfois lorsqu’on lui ramenait un Pokémon insecte à son Centre. Heureusement, le professionnalisme prenait le dessus. «  Pour répondre à votre question de tout à l'heure je ne cherche pas vraiment d'espèces en particulier. [..] Par exemple j'ai entendu dire qu'il y avait des Pichu et des Ponytas ici alors j'adorerais pouvoir en croiser un jour et avoir la chance d'en attraper un. Et bien sûr un Evoli aussi. Même si je doute d'en trouver un aussi beau que la vôtre. » Pichu et Ponyta ? Oh woah ! Le deuxième rêve absolu, après le Goupix bien sûr. Mais Neal savait pertinemment qu’un tel Pokémon ne se trouvait pas sur les plaines. Il est d’ailleurs surpris d’entendre parler d’un Ponyta. « Vous êtes certaine ? La Plaine n’est pas trop froide pour un Ponyta ? » Dans sa tête à lui, tous les Pokémon de type feu vivaient près des volcans ou dans des régions plus chaudes. « Un Pichu… C’est tellement adorable comme Pokémon. J’aimerais beaucoup en croiser un également. Je suis sûr qu’il pourrait bien s’entendre avec Roxy. » Cette dernière dressa les oreilles à son prénom, mais elle secoua négativement la tête. Non. Elle n’aimait pas les Pichus. Ça faisait 18 ans qu’elle entendait parler des Pokémon feux, alors dans sa tête, les Pokémon des autres types n’avaient pas leur place dans leur foyer. « Tu es vraiment superbe tu le sais ? Si un jour j'ai la chance d'avoir un Evoli j'aimerais qu'il soit à moitié aussi beau que toi et je serais déjà comblée. » Roxy aboya joyeusement et s’approcha de la nouvelle venue pour la remercier. Cette dernière avait du goût. Trouver un Évoli aussi beau qu’elle n’était pas chose facile. « Eeeee ! Eeee eeee eee ! » dit-elle pour souhaiter bonne chance à Molly. Les Évoli sauvages n’avaient pas le poil aussi beau et entretenu qu’un Évoli domestique. « Je suis certain que vous allez trouver. Tous les Évoli ont leur charme. » Roxy grogna. NON ! Aucun Évoli n’avait de charme sauf Lullaby. « Et vous, vous cherchez un Pokémon en particulier ? » L’homme haussa les épaules. « Je visite encore. Ça ne fait pas longtemps que je viens ici. Je découvre encore, mais j’avoue avoir un faible pour les petits Pokémon mignons. » Contrairement à d’autres hommes, il n’avait pas besoin de compenser par des gros Pokémons. « Notre repas n'attire pas que les Pokémons insectes ! Vous comptez l'attraper ? » Le regard de Neal s’était mis à briller. Un Nidoran mâle !!! Un Nidoran mâle ! Une partie de lui avait envie d’hurler de joie. Il craquait sur ces Pokémons depuis qu’il avait rencontré celui d’Aurore. De plus, ayant déjà la femme, il n’était pas contre former le couple. Maely réagit en premier et se jeta sur le Pokémon sauvage afin de l’accueillir. Comme si elle le connaissait. « J’aimerais beaucoup l’avoir, j’adore ce Pokémon. C’est exactement de cette manière que j’ai eu Maely. Elle est venue manger avec nous et elle n’est jamais repartie. » confia-t-il tandis que Maely était déjà dans une grande discussion avec le nouveau venu. Au bout de quelques secondes, elle revint vers la couverture, sauta sur le panier et elle en sortit une Pokéball. Visiblement, elle tentait de convaincre son ami de venir avec elle. « Nido, Nido, Nidoran. Nidoraaaaan ! » L’espoir était présent dans les yeux du Pokémon tandis que ce dernier semblait plutôt hésitant.
1 pokéball lancée, 1 pokéball réussie
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978 Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57090

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 17 Sep - 3:18
Arceus
Le membre 'Neal Crocker' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20442

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Giphy
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL 200
Vive les jours de repos || MOLLY&NEAL Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Lun 19 Sep - 16:25
Molly Carpenter

Vive les jours de repos
ft Neal Crocker et Molly Carpenter

Molly sourit face à la réaction de Neal. Visiblement ce Pokémon l'intéressait et elle pouvait aisément comprendre pourquoi. Les Nidoran, qu'ils soient mâles ou femelles, étaient de véritables perles pour tout type de personnes. Les dresseurs les appréciaient particulièrement car leurs évolutions étaient puissantes et robustes ce qui en faisaient d'excellents atouts en cas de combat. Les éleveurs semblaient les convoiter pour la reproduction, les mâles et les femelles étaient facilement différenciables après tout, et la revente puisque les dresseurs en cherchaient fréquemment. Les collectionneurs, comme elle, s'intéressaient à tous les Pokémons pour compléter le pokédex. Et ceux qui cherchaient des Pokémons mignons, comme Neal, les chérissaient car ils étaient adorables. Quelques jours après lui avoir offert Héricendre pour son seizième anniversaire son père lui avait confié qu'il avait tout d'abord pensé à lui offrir un Nidoran. Il avait prévu d'en capturer un avant de revenir à Sanctum-sur-Mer. Mais dans les montagnes rocheuses il avait croisé Héricendre et il s'était dit qu'elle ferait une meilleure compagne pour sa fille. Et il avait eu raison, Molly était ravie d'avoir Héricendre au lieu d'un Nidoran. Cependant elle devait avouer qu'elle aurait bien aimé avoir la chance d'en attraper un aussi. Peut-être une prochaine fois.

Elle observa le spectacle entre les deux Nidoran, elle supposait que la femelle de Neal essayait de convaincre le sauvage de rejoindre leur équipe, avec une expression attendrie. C'était vraiment une scène adorable. Elle ne savait pas ce qu'avait dit Maely mais lorsqu'elle fit glisser la pokéball vers le nouvel arrivant celui-ci n'hésita que quelques secondes avant de rentrer dans la pokéball et d'y rester. Elle se tourna vers Neal pour lui adresser un grand sourire, sincèrement contente pour lui « L'histoire se répète apparemment. Si vous décidez de faire un élevage de Nidoran vous n'avez qu'à venir ici pour pique-niquer et ils viendront essayer de chiper un peu de nourriture avant de décider de rester avec vous. » Elle croqua une bouchée de son sandwich, elle l'avait presque oublié avec l'apparition des Pokémons insectes et du Nidoran, et prit le finir de mâcher et d'avaler avant de reprendre la parole « Pour les Ponytas oui je suis certaine qu'il y en a ici. Mais ils sont très rares, probablement parce que, comme vous l'avez dit, la plaine est froide pour des Pokémons feu. Je ne suis pas sûre que quelqu'un sache comment ils sont arrivés ici ou pourquoi est-ce qu'ils restent dans les plaines mais il y en a. Et j'espère qu'un jour j'aurais la chance d'en voir un. » Le ton de Molly s'était fait rêveur alors qu'elle se revoyait petite fille, guetter au loin le moindre signe d'une crinière de feu. Elle n'avait jamais eu la chance d'en apercevoir un mais maintenant qu'elle s'enfonçait plus loin dans les plaines elle avait probablement plus de chance de pouvoir, enfin, en voir un. Et si ce n'était pas le cas elle en trouverait bien ailleurs. Et un jour elle reviendrait avec un Ponyta et elle monterait sur son dos pour galoper dans le paysage herbeux qui s'étendait à perte de vue.

C'est un grognement de Héricendre qui la tira de ses pensées alors qu'un Mystherbe s'approchait en regardant la nourriture Pokémon avec envie. Mais Héricendre n'avait pas du tout envie de partager. C'était sa nourriture. A elle. Et pas au premier Pokémon sauvage venu. S'ils voulaient de la nourriture Pokémon ils n'avaient qu'à rejoindre un dresseur. Mais sa dresseuse prit un peu de nourriture, heureusement pas dans son bol, pour la lancer au Mystherbe. Héricendre maugréa quelques secondes avant de se dépêcher de finir son bol pour que d'autres Pokémons ne convoitent pas son repas. Le Pokémon plante mangea quelques boulettes avant de s'éloigner en chantonnant gaiement. « J'ai fait un heureux apparemment. » Elle caressa Héricendre pour faire passer son accès de mauvais humeur et sa Pokémon ne tarda pas à se détendre et elle pépia joyeusement en se tortillant sous les caresses. Molly rit doucement avant de se tourner vers Neal « Merci encore de m'avoir invité à manger avec vous. C'est vraiment un très bel endroit et je trouve ça agréable que des Pokémons viennent nous voir pendant qu'on mange pour essayer d'avoir un peu de nourriture. » Elle se tordit les mains nerveusement, soudainement timide. Elle était plutôt sociable mais elle n'avait pas l'habitude de partager un repas avec des gens qu'elle venait juste de rencontrer. Certes elle l'avait fait avec Eo mais elles avaient cherché des Pokémons pendant plus d'une heure avant de s'arrêter pour manger. Mais là non. Elle avait prévu de sortir ses autres Pokémons pour leur faire profiter du beau temps et d'un endroit où ils pourraient se défouler sans risquer de casser quoi que ce soit. Mais imposer d'autres Pokémons à celui qui lui avait offert si gentiment de partager sa couverture le temps d'un pique-nique la gênait. Elle n'avait pas l'intention de sortir Coxy et Chenipan vu qu'il n'aimait pas les insectes, comme beaucoup de gens, mais Chétiflor et Noeunoeuf adoreraient profiter de ce petit coin de paradis alors elle se sentait obligée de demander. « En parlant de Pokémons... est-ce que ça vous dérangerait si je sortais mon Noeunoeuf et mon Chétiflor de leur pokéballs ? Ils se tiennent bien et ils se contenteront probablement de paresser en plein soleil. » Molly espérait vraiment qu'il dise oui. Neal avait l'air gentil, et il l'était sans aucun doute, mais il avait peut-être peur des Pokémons plantes. Auquel cas ils n'allaient pas tarder à avoir un problème parce qu'elle attirait les Pokémons plantes et les Pokémons insectes comme une pièce attirait les Miaouss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Coucou c'est moi! || MOLLY&NEAL
» Derniers jours à Alola [solo]
» Sac de Molly Carpenter
» CAMILLE & MOLLY
» Le répertoire de Molly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: