Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

solo ride until i die (eoly)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20652

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : solo ride until i die (eoly) - Page 3 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 3 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 3 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 3 Giphy
solo ride until i die (eoly) - Page 3 200
solo ride until i die (eoly) - Page 3 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mar 13 Sep - 11:21
Molly Carpenter

Solo ride until I die
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Molly fixa le Granivol quelques secondes avant de se détourner de lui. Elle ne l'avait pas puisque le premier qu'elle avait croisé était sorti de la pokéball qu'elle lui avait lancé avant de fuir mais elle ne se voyait pas attraper encore un Pokémon plante. Plus de la moitié des Pokémons qu'elle possédait actuellement était de type plante. Même si c'était des Pokémons très utiles en combat, notamment contre le type eau, elle n'avait pas pour autant l'intention de collectionner ce type et négliger les autres. Et elle s'était promis d'être raisonnable et d'essayer d'attraper d'autres Pokémons. Elle éclata de rire quand Eo lui dit qu'elles étaient sœurs de Germignon maintenant. Un rire sans méchanceté ni moquerie, juste un éclat de joie « Sœurs de Germignon... j'aime assez. » Elles s'éloignèrent du Granivol, qui semblait bien trop occupé à dévorer les baies d'un buisson pour leur prêter la moindre attention. « Je crois que mon parfum attire tous les Pokémons plantes. Je pense en mettre un autre la prochaine fois que je viendrais ici. Juste au cas ou. » Répondit-elle sur le ton de la plaisanterie. Ceci dit changer de parfum le temps d'une journée pour voir ne pourrait pas lui faire de mal. Dans le pire des cas elle attirerait des Pokémons qu'elle avait déjà et elle finirait par écourter sa promenade dans les plaines.

Les deux jeunes femmes marchèrent dans les plaines en fouillant les buissons du regard dans l'espoir de trouver un nouveau Pokémon intéressant. Molly était déjà très satisfaite de son après-midi qui avait été bien plus riches en nouveaux Pokémons que ce qu'elle aurait cru. Mais elle ne dirait bien évidemment pas non à un ou deux Pokémons de plus pour son pokédex voire pour son équipe. « Je suis aussi perdue que toi je crois. Je n'ai pas attrapé beaucoup de Pokémons encore alors je suis sûre qu'il y en a beaucoup que je n'ai pas dans les plaines. Donc d'un côté j'ai envie de rester ici pour tous les attraper avant de partir plus loin. Mais de l'autre je me dis que certains de ces Pokémons seront probablement également dans d'autres régions et peut-être même plus faciles à trouver. Du coup je suis tiraillée entre partir et rester. » Elle poussa un soupir alors que leurs Héricendre piaillaient et pépiaient ensemble en agitant leurs petites pattes. Probablement parce que sa Héricendre essayaient d'apprendre à Ashes à applaudir. Toute timidité semblait oublié et sa compagne semblait même à l'aise alors qu'elle était entourée de Pokémons qu'elle connaissait à peine. Un sourire tendre aux lèvres Molly regardait son amie s'ouvrir un peu à ses congénères. « Je crois que ces deux là sont faites pour s'entendre. » Dit-elle en les montrant à Eo. Elle se figea en montrant le Doduo qui picorait le sol près d'elles « Regarde encore un Doduo. Je n'en vois qu'avec toi. A croire que tu les attires. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 13 Sep - 11:21
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 136

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 17
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 12:02
Invité
3 pokéballs lancées


eoly

« Sœurs de Germignon... j'aime assez. – C’est beaucoup plus classe que sœurs tout court. » Les deux jeunes femmes se désintéressent du Granivol qui sembla déçu, comme curieux du genre humain, mais qui ne décida tout de même pas de les suivre – elle en avait vu pourtant, des Pokémons un peu fous qui, piqués dans leur curiosité, continuaient à la harceler un long moment. De toute manière il était bien trop occupé à grignoter des baies dans un arbre pour vraiment s’intéresser à elle. Eo en attrapa quelques-unes au passage, dans l’espoir d’aider ses futures rencontres à se glisser dans ses Pokéballs.

« Je suis aussi perdue que toi je crois. Je n'ai pas attrapé beaucoup de Pokémons encore alors je suis sûre qu'il y en a beaucoup que je n'ai pas dans les plaines. Donc d'un côté j'ai envie de rester ici pour tous les attraper avant de partir plus loin. Mais de l'autre je me dis que certains de ces Pokémons seront probablement également dans d'autres régions et peut-être même plus faciles à trouver. Du coup je suis tiraillée entre partir et rester. – Nous sommes des éternelles indécises, finalement notre collaboration ne sera peut-être pas des plus pertinentes ! Déjà que j’ai du mal à choisir ce que je vais manger le midi ou comment je vais m’habiller pour une journée... Alors pour choisir un lieu de capture ! » Eo sourit en voyant que l’Héricendre de Molly apprenait à son propre Héricendre à applaudir. Bon, ce n’était pas encore très probant mais elle avait bon espoir qu’ils arriveraient à en tirer quelque chose à la fin de la journée. « Regarde encore un Doduo. Je n'en vois qu'avec toi. A croire que tu les attires. – Ils font partis de mes Pokémons préférés, pour tout dire. Et celui-ci est d’un meilleur niveau que le mien, donc je pense l’attraper. J’ai énormément de Pokéballs, je ne sais pas comment ça se fait, alors autant les utiliser… Elles ne coûtent pas si chères que ça. Je suis allée faire un tour près de la Crique Oubliée et je me suis saignée pour acheter des Superballs, je suis dégoûtée ! »
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 13 Sep - 12:02
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
solo ride until i die (eoly) - Page 3 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20652

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : solo ride until i die (eoly) - Page 3 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 3 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 3 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 3 Giphy
solo ride until i die (eoly) - Page 3 200
solo ride until i die (eoly) - Page 3 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mar 13 Sep - 12:31
Molly Carpenter

Solo ride until I die
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Molly regarda Eo lancer la pokéball et attraper le Doduo et elle la félicita chaleureusement, sans la moindre once de jalousie de voir que l'éleveuse en avait deux et elle aucun. Elle avait tout le temps d'en trouver et de l'attraper « Je les trouve assez sympa. Mon père m'a raconté qu'une fois il avait fait une course de Doduo avec des dresseurs qu'il venait de rencontrer. Ces Pokémons filent comme le vent. Qu'est-ce que tu vas faire de ton autre Doduo du coup ? Tu vas les faire reproduire tous les deux ? » Elle sourit en apercevant un Capumain dans les branches d'un arbre. Il les fixait avec curiosité et il se cacha en s'apercevant qu'il avait été vu. Molly perdit son sourire mais le Pokémon ne tarda pas à réapparaître. Ils se regardèrent quelques secondes dans les yeux puis le Capumain descendit de son perchoir pour s'approcher des dresseuses. Héricendre se tût et l'observa avec curiosité, intriguée par ce Pokémon qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Le père de Molly lui avait parlé de ces Pokémons malicieux et joueur qui étaient difficiles à canaliser mais qui faisait d'excellents compagnons de route.

Molly s'accroupit et chercha une baie dans son sac qu'elle tendit au primate. Celui-ci s'en empara prestement avant de s'éloigner pour manger à une distance qu'il devait juger raisonnable. Molly parla doucement à Eo pour ne pas effrayer le Pokémon « On ne ferait peut-être pas une bonne collaboration pour choisir un lieu de capture mais je préfère largement attraper des Pokémons avec toi j'en trouve des bien plus intéressants ! » Le Capumain revient vers les dresseuses et Molly lui offrit une nouvelle baie. Cette fois il resta près d'elle pour manger. Ce n'était clairement pas le plus beau Pokémon qu'avait vu Molly ni même le plus mignon, Germignon le battait à plate couture, mais la lueur de malice dans ses yeux lui plaisait. En plus c'était un Pokémon de type normal et la collectionneuse n'en avait pas encore. Il trouverait facilement sa place dans son équipe. Elle préféra ne pas penser à la difficulté que représenterait la séparation d'avec certains de ses Pokémons pour former une équipe plus équilibrée. Ca la rendrait forcément triste de se séparer de quelques uns de ses compagnons pour les stocker même si elle ne les connaissait pas depuis bien longtemps. Elle s'était attachée à chacun d'eux et à leurs petites manies. Mais la vie d'une dresseuse, enfin d'une collectionneuse en l'occurrence, était faite de choix et Molly devrait en faire plusieurs elle le savait.

Elle profita de l'appétit du Capumain pour saisir une pokéball sans qu'il ne la regarde, bien trop occupé à manger la baie que Molly lui avait donné. Elle prit une profonde inspiration et lança la pokéball en priant Arceus de continuer de faire tourner les événements en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 13 Sep - 12:31
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
solo ride until i die (eoly) - Page 3 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 13 Sep - 15:48
Invité
3 pokéballs lancées


eoly

« Je les trouve assez sympa. Mon père m'a raconté qu'une fois il avait fait une course de Doduo avec des dresseurs qu'il venait de rencontrer. Ces Pokémons filent comme le vent. – Hé mais c’est que tu me donnerais des idées ! Une course de Doduo… Ca doit être tellement fun. – Qu'est-ce que tu vas faire de ton autre Doduo du coup ? Tu vas les faire reproduire tous les deux ? – Non, je comptais plutôt le vendre. J’ai fait pas mal de bébés ces derniers temps et je pense que je vais devoir me calmer un peu ! Sinon mon stockage est plein à craquer ! » Elle y croyait, mais elle savait aussi qu’elle n’arrêterait pas de sitôt à faire des bébés… mais même si Molly s’y mettait, s’en était fini d’elle. Le regard de la jeune femme se porta dans les branchages où elle aperçut certainement un Capumain. En attendant, Eo se pencha pour récupérer la Pokéball qui venait de se refermer sur le Doduo, petite danse de la joie au passage. Elle se tourna vers son amie, se demandant si elle voudrait attraper celui-ci : au moins ce n’était ni un Pokémon plante, ni un Pokémon insecte. L’éleveuse détestait ce Pokémon mais chacun ses goûts !

« On ne ferait peut-être pas une bonne collaboration pour choisir un lieu de capture mais je préfère largement attraper des Pokémons avec toi j'en trouve des bien plus intéressants ! – J’espère que je te porte chance au moins ! murmura-t-elle. » Elle serait sincèrement contente si Molly trouvait des Pokémons intéressants en sa compagnie, car il n’y avait rien de plus frustrant que de tomber sur rien d’intéressant pour toute une journée. Après l’avoir amadoué avec quelques baies, Molly envoya la Pokéball, qui se referma parfaitement – et voilà, un Capumain était attrapé pour elle ! « Bravo ! Ca te fait combien de Pokémons pour le moment ? Trois ? Quatre ? Il te reste assez de Pokéballs ? » Eo en avait tout un stock mais elle savait que d’autres étaient plus ric-rac.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 13 Sep - 15:48
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 107

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20652

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : solo ride until i die (eoly) - Page 3 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 3 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 3 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 3 Giphy
solo ride until i die (eoly) - Page 3 200
solo ride until i die (eoly) - Page 3 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mar 13 Sep - 23:59
Molly Carpenter

Solo ride until I die
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Molly sauta presque de joie en récupérant sa pokéball. C'était une excellente après-midi plus que rentable ! Un Roucool vif, un Tournegrain souriant, un Germignon adorable et un Capumain malicieux. C'était de loin sa journée de capture la plus rentable jusqu'à présent. Ceci dit à partir de maintenant elle devrait se limiter un peu au niveau des captures. Même s'il lui restait encore pas mal de pokéballs elle préférait les garder pour des Pokémons rares à partir de maintenant. Elle rangea précieusement la petite maison de son nouveau partenaire dans son sac et se tourna vers sa Héricendre qui l'applaudissait, imitée par celle de Eo. Le spectacle était adorable ! Elle était contente que sa Pokémon s'entende bien avec une semblable et qu'elle mette sa timidité de côté. Ca faisait plaisir à voir. Elle se tourna vers Eo en souriant largement « A ce niveau là je crois pouvoir dire que tu es mon porte bonheur. » Elle était à moitié sérieuse en disant ça. Comme elle l'avait dit à Eo elle trouvait des Pokémons bien plus intéressants quand elles étaient ensemble. Et en prime elle arrivait à les attraper du premier coup, contrairement à la première fois qu'elle avait essayé d'attraper des Pokémons. Certes les Pokémons insectes et plantes continuaient d'apparaître régulièrement mais elle trouvait d'autres Pokémons en compagnie d'Eo. Et en prime elle bénéficiait d'une compagnie agréable et d'une conversation distrayante. Ce qui était bien plus amusant que de parcourir les plaines de la liberté seule avec Héricendre, même si elle l'adorait.

Elle regarda autour d'elle dans l'espoir de voir un nouveau Pokémon tout en répondant à Eo « Eh bien j'ai attrapé trois nouveaux Pokémons et tu m'as offert un Roucool ce qui fait quatre pour aujourd'hui. Donc au final j'ai dix Pokémons. Ce qui n'est pas trop mal vu le nombre de Pokémons insectes et plantes que je trouve, j'imagine. Et toi tu as combien de Pokémons? » Son regard s'arrêta sur un Evoli qui paraissait fasciné par Lullaby. Elle jeta un bref coup d’œil à Eo avant de reporter son regard sur le petit Evoli. C'était la première fois qu'elle en voyait un sauvage. Elle se doutait que Eo voudrait le capturer, elle lui avait dit qu'elle était devenue éleveuse pour faire naître des Evoli afin d'avoir toutes ses évolutions. Au moins elle avait la chance de pouvoir en admirer un à l'état sauvage. « Tu vas l'attraper non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mar 13 Sep - 23:59
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 98

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 6
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 9:38
Invité
3 pokéballs lancées


eoly

« A ce niveau là je crois pouvoir dire que tu es mon porte bonheur. – Ah, ne dis pas ça où je vais rougir. » Et elle rougit. Elle n’aimait pas spécialement que l’attention soit attirée sur elle, et elle ne considérait pas non plus qu’elle soit un réel porte-bonheur… « Eh bien j'ai attrapé trois nouveaux Pokémons et tu m'as offert un Roucool ce qui fait quatre pour aujourd'hui. Donc au final j'ai dix Pokémons. Ce qui n'est pas trop mal vu le nombre de Pokémons insectes et plantes que je trouve, j'imagine. – Oh, c’est bien ! - Et toi tu as combien de Pokémons ? – Je ne sais pas vraiment, je dois avouer que j’en vends beaucoup aussi… Je dois avoir sensiblement le même nombre. Je ne vois pas trop l’intérêt d’avoir vingt mille Pokémons dans son stockage sans pouvoir s’occuper d’eux, alors je ne garde que mes préférés que je suis susceptible d’emmener avec moi de temps à autres pour leur faire voir le beau monde. » Alors qu’elle disait ça, son regard fut attiré par la fourreure scintillante… d’un Evoli ! Mais non ! Un Evoli sauvage ! Son regard s’accrocha à la petite boule de poils qu’elle n’aurait jamais pensé apercevoir. Elle en voulait six, elle en avait déjà trois : avec celui-ci ça ferait un quatrième ! Quoi qu’il n’avait pas un très bon niveau… Mais c’était un Evoli ! N’était-elle pas miss Evoli ? La couleur chromatique de Lullaby semblait attirer son regard. « Tu vas l’attraper, non ? – Oui, il est magnifique, souffla-t-elle. » Elle avait incroyablement peur de le rater. C’était LE Pokémon qu’elle désirait avoir et elle sentait bien que quelque chose allait mal se dérouler. C’était presque un instinct. Son regard fut attiré par un Doduo qui repassait par là – haha, elle les attirait, ouais. Toute son attention concentrée sur le petit animal, elle chercha une baie dans son sac pour essayer de l’amadouer un peu plus. Elle ordonna à Lullaby de jouer de ses charmes pour le mettre dans de bonnes dispositions.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 14 Sep - 9:38
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
solo ride until i die (eoly) - Page 3 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20652

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : solo ride until i die (eoly) - Page 3 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 3 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 3 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 3 Giphy
solo ride until i die (eoly) - Page 3 200
solo ride until i die (eoly) - Page 3 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Mer 14 Sep - 11:56
Molly Carpenter

Solo ride until I die
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Molly ne comprenait que trop bien ce que voulait dire Eo. Elle se sentait mal à l'idée de laisser des Pokémons dans son stockage sans jamais les prendre dans son équipe. Arracher des Pokémons à leur liberté et à leur milieu natal pour les laisser enfermer dans une pokéball sans qu'ils n'en sortent ne lui plaisait pas. Peut-être que les conditions de vie dans les pokéballs étaient très acceptable mais ça ne valait certainement pas la liberté. Ceci dit elle aimerait bien savoir à quoi ça ressemblait pour les Pokémons d'être dans une pokéball. Est-ce qu'une espèce de technologie les rapetissait pour les mettre dans une espèce de maison avec des meubles confortables et un décor cosy ? Ou est-ce qu'ils se retrouvaient dans un endroit pseudo-naturel où ils pouvaient courir, jouer et s'amuser de tout leur saoul ? Elle doutait très franchement que ça soit une de ces deux options car certains Pokémon, comme sa Héricendre par exemple, ne voulait aller dans une pokéball sous aucun prétexte. Mais d'un autre côté la plupart des Pokémons ne s'en plaignaient pas...  Elle retint un bref soupir. Ca serait probablement éternellement un mystère insoluble pour elle. Mais elle essaierait de faire découvrir le monde à chacun des Pokémons qu'elle attraperait.

Son regard s'accrocha à un Doduo qui passait non loin d'elles et elle en oublia presque l'Evoli. De toute façon il était pour Eo. Ce qu'elle ne regrettait presque pas. Après tout son amie était devenue éleveuse pour ces Pokémons alors il était normal qu'elle en attrape un lorsqu'elle en trouvait. Elle même n'aurait pas hésité une seule seconde à sa place. Ces Pokémons étaient tellement mignons et magnifiques tout comme ses évolutions. Si son premier Pokémon avait été un Evoli elle aurait probablement essayé d'avoir une équipe complète avec un Evoli et ses évolutions elle aussi. Mais elle avait eu Héricendre, ce dont elle ne se plaignait pas elle adorait son amie et elle ne se séparerait d'elle pour rien au monde. Et elle avait un faible pour les Pokémons feu. Même si tous les types lui plaisait car ils avaient tous leurs forces et leurs faiblesses la plupart de ses Pokémons préférés étaient des Pokémons feu. Elle vit Eo lancer la pokéball sur le Evoli et elle croisa les doigts pour elle « Comme tous les Evoli non ? » Elle aussi elle rêvait de ce Pokémon à la fourrure douce et aux oreilles pelucheuses. Peut-être qu'avec Eo à ses côtés elle en croiserait un aussi aujourd'hui.

Le Doduo se rapprocha des jeunes femmes et Molly se concentra à nouveau sur lui et sortit discrètement une pokéball. Dès qu'il fût à sa portée elle la lança « Si je l'attrape on pourra faire des courses de Doduo ensemble si tu veux. » Elle se mordit les lèvres en espérant que le fait d'en parler ne lui avait pas porté la poisse et elle fixa la pokéball en priant Arceus d'être clément avec elle une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 3 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 14 Sep - 11:56
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
solo ride until i die (eoly) - Page 3 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 14 Sep - 15:51
Invité
3 pokéballs lancées


eoly

« Comme tous les Evoli non ? » Absolument et totalement ! Mais Eo n’était pas objective sur ce point-là, du coup elle préférait ne pas trop s’avancer. Elle ne savait pas de puis quand elle rêvait d’être entourée d’Evoli. Peut-être depuis toujours ? Quand elle avait vu qu’il s’agissait de son starter… D’une part elle n’en avait pas dormi de la nuit, d’autre part elle n’avait fait que câliner Lullaby pendant un mois, ce qui, soit dit en passant, expliquait peut-être sa manière de se comporter maintenant… Il était arrivé en tant que roi dans sa vie, peut-être que ça avait un poil façonné son tempérament. Enfin de toute façon elle aurait fait la même chose une deuxième fois, car son Pokémon chromatique faisait toute sa fierté – et c’était aussi un compagnon incroyable. Jamais sa vie n’aurait été la même sans lui. Elle aurait une équipe d’Evolis, certes, mais elle l’aimerait pour toujours. De toute manière elle avait une affection toute particulière pour chacun d’entre eux, ça se voyait directement avec Eevew. « Je t’en ferai cadeau une prochaine fois, alors ! s’amusa-t-elle. » Fierté, amour, joie, quand la maison Pokémon se referma définitivement sur la petite bestiole pelucheuse. Un autre Evoli dans son équipe ! Oui, oui, oui, oui ! Elle contint sa joie toutefois avant de voir ce qui se passait pour la Pokéball du Doduo. « Si je l'attrape on pourra faire des courses de Doduo ensemble si tu veux. » Eo ne put s’empêcher de rire mais elle déposa sa main sur ses lèvres, ne voulant pas la déconcentrer. Sauf qu’au bout de quelques instants, la petite lumière jaune rejaillit, laissant le Pokémon s’enfuir. Mais rien n’était définitif ! Le Pokémon n’avait pas encore fui. « Retente ta chance, maintenant que tu m’as vendu une course de Doduo, je la veux ! » Au pire, elle pourrait toujours lui donner son deuxième exemplaire… Elle n’avait qu’un corps : pour faire une course elle n’aurait besoin que d’un Doduo ! CQFD.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» high all the time (eoly)
» [SOLO] Landscapes -
» Last Day [SOLO]
» Who'd Have Known [Solo]
» (Solo) nothing else matter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: