-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

solo ride until i die (eoly)

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar
Invité
Invité
Mar 6 Sep - 10:56
Invité
eoly

  Eo avait beaucoup apprécié le pique-nique avec Molly la dernière fois. Elles avaient continué de discuter un peu de Pokémons, regardant Lullaby qui essayait toujours de séduire la petite Héricendre. Celle-ci avait continué à montrer de la timidité mais l’Evoli comprenait bien que tout le monde ne pouvait pas être comme lui, et n’avait pas insisté. Sauf qu’aujourd’hui, Eo avait une petite envie de faire un tour dans la plaine, et pas toute seule. Elle avait donc envoyé un message sur la Pokémontre de la jeune femme, car elle avait obtenu son numéro à la fin de leur rencontre la dernière fois. Elle trouvait sa compagnie rassurante et très apaisante et quitte à aller chasser des Pokémons, autant être en agréable compagnie, n’est-ce pas ? En cette fin de mois d’août, elle avait enfilé ses vêtements d’été, regrettant déjà de ne plus pouvoir les garder jusqu’en hiver. Elle pouvait déjà sentir le vent se rafraîchir, et les premiers arbres se parer des dégradés de dorés qu’elle connaissait si bien. Si l’éleveuse adorait toutes les saisons, il était vrai qu’elle avait une nette préférence pour l’été en ce qui concernait ses escapades quotidiennes.

Elle ne savait pas encore si Molly viendrait la retrouver au cœur des plaines, mais en tout cas elle était prête. Elle lui avait donné rendez-vous au milieu de l’après-midi près d’un rocher qu’elles avaient remarqué la dernière fois. En forme de Ronflex, Eo avait beaucoup ri en voyant combien la nature pouvait être ironique parfois. Enfin bref, elle trouvait le lieu de rendez-vous assez approprié et elle s’y était rendue d’un bon pas. De toute manière, même si Molly ne venait pas la rejoindre, elle aurait de quoi chasser quelques Pokémons dans les alentours. Accompagnée de son fidèle Evoli, elle avait aussi sorti pour l’occasion Carnage, son petit Roucool qu’elle avait beaucoup apprécié. Même qu’elle avait un petit cadeau pour Molly, qu’elle voudrait lui annoncer aujourd’hui. Elle avait compris que la jeune femme rêvait d’un Roucool autant qu’elle, c’était pourquoi elle avait reproduit son rapace pour pouvoir lui offrir un petit bébé oiseau. Elle avait eu l’air tellement dépitée… Enfin voilà ! Elle avait hâte de le lui apprendre, et s’était donc dépêchée d’arriver au lieu de rendez-vous, accompagnée aussi pour l’occasion d’Ashes, qu’elle voulait absolument montrer à la collectionneuse. Peut-être même que la petite Héricendre de cette dernière se sentirait plus en confiance avec un représentant de son espèce. Au loin, une couverture de nuage commençait lentement à recouvrir le ciel mais ça ne l’inquiétait pas – elles n’allaient de toute façon pas rester vingt heures dans les plaines, donc elles ne prendraient pas la pluie. Normalement. Mais voilà qu’elle était arrivée au gros rocher. Ses Pokémons s’éparpillèrent un peu, cherchant quelque chose d’intéressant dans les fourrées – même qu’une fois ils avaient trouvé une Pokéball encore utilisable ! Ou même un Pokémon intéressant. Aujourd’hui, ils savaient qu’Eo s’était missionnée pour trouver quelques Pokémons spécifiques, et ils comptaient bien l’aider dans cette nouvelle quête.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20288

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : solo ride until i die (eoly) Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
solo ride until i die (eoly) Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
solo ride until i die (eoly) Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
solo ride until i die (eoly) Giphy
solo ride until i die (eoly) 200
solo ride until i die (eoly) Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Jeu 8 Sep - 10:53
Molly Carpenter

Solo ride until I die
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Molly avançait dans les plaines de la liberté en tenant pour une fois sa Héricendre dans ses bras. Aujourd'hui elle ne comptait pas avancer au hasard derrière sa compagne en espérant arriver à dénicher des Pokémons rares grâce au flair de celle-ci. Non cette fois elle savait exactement où elle se rendait et elle ne voulait pas être en retard. Elle devait retrouver Eo pour passer l'après-midi ensemble dans les plaines en cherchant des Pokémons à capturer et elle avait hâte de revoir l'éleveuse. Elle avait passé un excellent moment avec elle lors de leur rencontre et elles étaient restées en contact via leur pokémontres depuis. Quand Eo l'avait contactée pour qu'elle se voit dans la journée, une des dernières du mois d'août donc une des dernières où il ferait beau et chaud avant un bon moment, Molly avait été ravie et elle s'était rapidement préparée pour la rejoindre. Héricendre semblait partager sa joie mais sa dresseuse se demandait si ce n'était pas également à l'idée de revoir le beau Evoli chromatique qui accompagnait Eo partout. Même si elle était restée timide et méfiante, Molly pouvait affirmer que sa Héricendre aimait bien le Pokémon d'Eo. Ce qui était plutôt rare car d'habitude Héricendre était trop craintive pour se lier avec d'autres Pokémons, sauf ceux qui lui appartenaient et qu'elle était plus ou moins forcée de cotoyer tous les jours. Mais il fallait dire que Lullaby n'avait pas ménagé ses efforts pour se faire apprécier de la petite Pokémon. Un sourire amusé naquit sur les lèvres de Molly alors qu'elle se rappelait les tentatives de séduction du Evoli sur sa Héricendre pendant qu'Eo et elle discutait de leur relation respective avec leur premier Pokémon. Ca avait été une bonne après-midi et elle avait hâte de renouveler la chose.

Lorsqu'elle vit la jeune fille à plusieurs mètres d'elle à côté du rocher ressemblant à un Ronflex, que Molly avait confondu avec l'un de ces énormes Pokémons la première fois qu'elle l'avait vu de loin, elle accéléra le pas en souriant largement. Des nuages au loin étendaient leur manteau cotonneux dans le ciel et elle espéra que ce n'était pas un signe d'orage. Elle avait lu quelque part que les orages énervaient les Pokémons insectes qui devenaient plus agressifs et plus nombreux. Or tout comme Eo elle avait le don d'attirer les Pokémons insectes... Et se faire attaquer par une nuée de Pokémons excités à cause d'un orage ne l'intéressait pas du tout. Mais elle ne se préoccupa déjà plus de ça alors qu'elle arrivait au niveau de sa compagne de capture « Salut. Comment tu vas ? J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps ? » Héricendre pépia doucement en guise de salut avant de cacher son long museau dans la veste de sa dresseuse en entendant les autres Pokémons s'approcher. Molly reconnut aussitôt le superbe Evoli chromatique d'Eo et elle se pencha pour le gratifier d'une caresse tout en notant la présence d'un Roucool, probablement celui qu'Eo avait capturé lors de leur rencontre, et d'un Héricendre. Elle posa sa propre Héricendre sur le sol et celle-ci s'approcha de son double avec curiosité, prête à reculer au moindre geste menaçant. Mais voyant qu'il n'y en avait pas elle se détendit et s'approcha pour gazouiller avec lui. Molly sourit avec étonnement en voyant la scène et elle se tourna vers Eo « Je ne l'ai jamais vu aussi à l'aise avec un autre Pokémon... J'ai bien eu un Héricendre pendant quelques temps mais elle ne l'a jamais accepté. Elle avait peur qu'il prenne sa place alors j'ai dû le vendre. Mais avec le tien le courant passe bien visiblement. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Sep - 9:23
Invité
eoly

« Salut. Comment tu vas ? J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps ? – Hey ! Très bien merci et toi ? Non non je viens tout juste d’arriver, ne t’inquiète pas. De toute façon j’ai toujours la fâcheuse tendance d’être en avance partout. » La petite Héricendre les salua avant de se cacher dans la veste de sa dresseuse. Eo et Lullaby ne purent s’empêcher de sourire, tandis qu’Ashes et Carnage s’approchaient du petit attroupement, rendus curieux par la discussion de sa dresseuse. Ashes était particulièrement intéressé par l’Héricendre mais avait compris au travers des explications de Lullaby qu’elle était plutôt timide alors ne préféra pas parasiter son environnement – Lullaby quant à lui s’en moquait bien, venant se frotter aux jambes de Molly. Pourtant, lorsque Molly dispensa quelques caresses à Eo et qu’elle déposa son Pokémon sur le sol, les deux Héricendre s’approchèrent curieusement. « Je ne l’ai jamais vue aussi à l’aise avec un autre Pokémon… J’ai bien eu un Héricendre pendant quelques temps mais elle ne l’a jamais accepté. Elle avait peur qu’il ne prenne sa place alors j’ai dû le vendre. – Oh non, c’est dommage. Mais il faut tout faire pour que ses Pokémons se sentent bien oui… - Mais avec le tiens le courant passe bien visiblement. – C’est aussi parce que ce n’est que pour une après-midi. Tu ne vas pas repartir avec Ashes, c’est peut-être une distinction importante pour elle. » Eo haussa les épaules, ne sachant pas vraiment quoi lui répondre. Les Pokémons avaient des sentiments comme les humains, et elle savait que parfois, une personne pouvait être jalouse d’une autre pour des raisons qui lui paraissaient nébuleuses. Peut-être même qu’Héricendre ne savait pas elle-même pourquoi ça passait mieux avec Ashes… Il y avait des feelings parfois avec certaines personnes qu’on ne pouvait pas expliquer, et c’était comme ça.

« Tu as pu attraper de nouveaux Pokémons depuis la dernière fois ? » Elle avait posé cette question le temps de trouver quelque chose dans son sac : la magnifique Pokéball qui renfermait le petit Pokémon pour la jeune femme. Quand ses doigts rencontrèrent l’objet, elle la retira et la tendit fièrement à Molly, heureuse de pouvoir lui faire ce cadeau. « En tout cas moi j’ai un petit quelque chose pour toi, tiens, cadeau. » Eo n’avait jamais été très à l’aise lorsqu’il venait à offrir des cadeaux à certaines personnes, pourtant c’était quelque chose qu’elle adorait faire. Elle se sentait bien et la personne en face se sentait bien en face aussi, donc, c’était tout bénef pour chacune des parties. Et Eo aurait tellement aimé avoir quelqu’un pour lui offrir un Roucool si elle n’avait pas eu la chance d’en attraper un… Alors voilà.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20288

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : solo ride until i die (eoly) Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
solo ride until i die (eoly) Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
solo ride until i die (eoly) Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
solo ride until i die (eoly) Giphy
solo ride until i die (eoly) 200
solo ride until i die (eoly) Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Ven 9 Sep - 16:13
Molly Carpenter

Solo ride until I die
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Molly détourna son regard des deux Héricendre qui pépiaient ensemble avec un sourire attendri. Eo avait probablement raison en disant que le fait qu'Ashes ne reparte pas avec elles et qu'elle appartienne à l'éleveuse était une distinction importante pour sa Héricendre par rapport à l'autre Héricendre qu'elle avait brièvement possédé. Sa compagne depuis sept ans lui avait fait très clairement comprendre qu'elle n'appréciait pas le nouvel arrivant en alternant bouderies et câlins à outrance en repoussant le Pokémon que Molly avait vu naître sans ménagement. Alors elle avait préféré le confier à un autre dresseur pour ne pas les rendre malheureux tous les deux. Les choses étaient bien mieux comme ça. Sa Héricendre était bien plus heureuse et apaisée depuis qu'il n'était plus là et Axel s'occupait bien du Héricendre qu'elle lui avait vendu. « Je vais bien. Je suis contente que tu m'ais demandé de te rejoindre aujourd'hui. C'est probablement un des derniers jours où il fera aussi beau alors autant en profiter. » Molly releva la tête pour regarder le ciel encore bleu malgré les nuages qui arrivaient au loin. L'été touchait à sa fin mais il leur restait encore quelques belles journées.

Elle sourit en continuant de regarder le ciel « Non pas de nouveaux Pokémons pour moi. J'ai pas mal travaillé ces derniers-temps pour économiser afin de m'acheter la CS vol. Je ne désespère pas de trouver enfin un Roucool. Peut-être que cette fois c'est toi qui me portera chance. » Elle rit doucement avant de tourner la tête brusquement vers Eo quand celle-ci lui annonça avoir quelque chose pour elle. « Pour moi ? » Les yeux ronds comme des pokéballs Molly regarda celle que lui tendait justement Eo. Elle resta interdite quelques secondes en s'attendant à moitié à ce qu'Eo éclate de rire en lui disant que c'était une blague et reprenne l'objet rouge et blanc. Après tout elles ne se connaissaient pas depuis très longtemps. Mais l'éleveuse n'en fit rien et Molly tendit la main vers la pokéball qu'elle saisit doucement. Il y avait visiblement un Pokémon dedans et d'une simple pression sur la pokéball la collectionneuse le fit sortir.

Elle contempla le Roucool qui venait d'apparaître devant elle avec stupéfaction puis au fur et à mesure qu'elle réalisait que Eo venait réellement de lui offrir un Roucool, donc un Pokémon qu'elle cherchait depuis des semaines, un sourire apparut sur son visage. D'abord tout petit il ne tarda pas à s'agrandir avant que la collectionneuse pousse un petit cri de joie et elle serra Eo contre elle dans une étreinte aussi rapide que chaleureuse. Elle s'écarta légèrement de la jeune femme ne sachant pas si elle était à l'aise avec ce genre de démonstration d'affection « Merci merci merci ! Je ne pourrais jamais assez te remercier ! C'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire ! » Molly regarda le Roucool qui roucoulait en réponse aux gazouillement de sa Héricendre qui semblait aussi contente que sa dresseuse. Elle savait que Molly cherchait un de ses Pokémons depuis pas mal de temps et elle était contente de voir qu'elle en avait enfin un. « Eo vraiment merci. Tu as réussi à en trouver un autre depuis la dernière fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 9 Sep - 17:51
Invité
eoly

« Je vais bien. Je suis contente que tu m’aies demandé de te rejoindre aujourd’hui. C’est probablement un des derniers jours où il fera aussi beau alors autant en profiter. – Oui, l’automne arrive trop rapidement à mon goût… » Là encore, les dégradés seraient magnifiques – le temps pluvieux beaucoup moins. De plus, Ashes avait déjà témoigné de sa profonde aversion pour la pluie. Eo n’était même pas sûre que ses Pokémons feu accepteraient de rester sous la pluie pendant qu’elle chassait des Pokémons. Lullaby serait là, bien sûr, toujours partant surtout quand il s’agissait de se jeter dans des flaques d’eau, mais voilà. Rien qu’à l’idée de devoir le laver tous les soirs, elle en frissonnait… Mais bon, avec sa petite bouille elle ne pouvait pas résister. « Non, pas de nouveaux Pokémons pour moi. J’ai pas mal travaillé ces derniers temps afin de m’acheter la CS Vol. – Oh, tu travailles où ? Tu me l’as peut-être déjà dit mais j’ai oublié, pardon. Bon courage pour économiser autant ! – Je ne désespère pas de trouver enfin un Roucool. Peut-être que cette fois c’est toi qui me portera chance. » Et elle ne pensait pas si bien dire ! L’idée de lui offrir ce cadeau l’enchantait d’autant plus.  

« Pour moi ? » La surprise, premier sentiment qu’elle adorait voir se peindre sur les traits de ses amis. Elle contempla la Pokéball sans rien faire au début, mais Eo pouvait comprendre – c’était un peu surprenant venant de sa part malgré tout. Le bébé Roucool sortit de la Pokéball quand le pouce de Molly l’activa. Un petit sourire naquit sur ses lèvres, avant d’évoluer en sourire sincère, éclairant son visage de l’intérieur, scintillant dans ses yeux. Soudainement, les bras de Molly s’enroulèrent autour d’elle en un court câlin, mais plus surprise que désappointée, Eo le lui rendit rapidement tandis que la collectionneuse se détachait. « Merci merci merci ! Je ne pourrais jamais assez te remercier ! C’est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire ! » L’éleveuse lui répondit par un grand sourire, contente d’avoir tapé juste (même si ce n’était pas très difficile…). « Eo, vraiment merci. Tu as réussi à en trouver un autre depuis la dernière fois ? » Derrière elle, son nouveau Pokémon gazouillait au côté de la petite Héricendre – Eo espérait sincèrement que les deux Pokémons s’entendraient bien. Elle n’était pas rassurée par rapport aux propos que Molly tenait par rapport à l’ancien Héricendre, mais elle était certaine que son starter ferait un effort en voyant le bonheur sur les traits de sa dresseuse. « Non, pour tout te dire j’ai trouvé une location pas très chère de Pokémon, alors j’ai décidé de faire un œuf avec un Roucool pour toi. Je me doutais que l’on se reverrait un jour ou l’autre, juste je ne m’attendais pas à ce que l’œuf éclose aussi vite ! Je suis contente que ça te fasse plaisir en tout cas. J’étais un peu triste que tu n’en aies pas trouvé la dernière fois que nous avons chassé ensemble… » Derrière elle, Lullaby qui s’était enfoncé un peu plus encore dans les bosquets, jappa pour les prévenir de quelque chose.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56936

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 9 Sep - 17:51
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 28

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 13
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20288

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : solo ride until i die (eoly) Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
solo ride until i die (eoly) Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
solo ride until i die (eoly) Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
solo ride until i die (eoly) Giphy
solo ride until i die (eoly) 200
solo ride until i die (eoly) Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 10 Sep - 1:57
Molly Carpenter

Solo ride until I die
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

La collectionneuse regardait le Roucool avec une joie étonnée. Elle n'en revenait pas du cadeau que venait de lui faire Eo. C'était un Roucool, le Pokémon qu'elle cherchait depuis la première fois qu'elle s'était aventurée dans les plaines et qu'elle n'avait jamais eu la chance de croiser. Le Pokémon qui lui permettrait de transmettre ses lettres à ses parents une fois qu'elle serait partie de Sanctum-sur-Mer. Quitter sa ville natale serait à la fois un soulagement et un déchirement. Un soulagement car, même si les touristes ne voyaient que la plage et les beaux quartiers de Sanctum-sur-Mer, elle, elle voyait aussi la misère et la pauvreté de certains quartiers qui poussaient de plus en plus de gens à se tourner vers la Team Rocket. Fuir cette atmosphère pesante lui ferait le plus grand bien. Elle voulait découvrir le reste du monde en espérant trouver des endroits où la corruption n'avait pas encore d'emprise. Mais d'un autre côté elle n'avait aucune envie de quitter sa famille. Elle dînait avec sa famille toutes les semaines sans exception et ne pas les voir pendant de longues périodes la rendait triste rien que d'y penser. Mais elle ne pourrait jamais devenir une grande collectionneuse si elle se contentait d'attraper les Pokémons contenus dans les plaines de la liberté. Chaque objectif, chaque rêve demandait des sacrifices. Et se séparer de sa famille, de tout ce qu'elle connaissait et partir sur les routes, très probablement seule, serait le sien.

Elle chassa rapidement ses pensées moroses de son esprit pour prendre le Roucool dans ses mains alors qu'Eo lui disait qu'elle avait fait reproduire son Roucool pour lui offrir le bébé. Ca rendait le cadeau encore plus précieux et plus adorable. L'éleveuse n'avait pas juste vu un second Roucool et décidé de l'attraper pour lui l'offrir. Elle avait été jusqu'à faire reproduire le sien pour lui offrir un bébé Roucool parce qu'elle savait que Molly en voulait un. Un sourire ému aux lèvres, elle serra doucement le Roucool contre elle « Merci Eo. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas. » Ce n'était pas des paroles en l'air qui sortait de ses lèvres. Elle était sincère. Ca pouvait paraître exagéré pour un Roucool mais pour elle ce petit Pokémon signifiait beaucoup. Le volatile resta un petit moment contre elle avant de voleter pour se poser près de sa Héricendre et roucoulait doucement. Heureusement sa compagne semblait l'accepter parmi eux et Molly se demandait si c'était parce que sa Pokémon savait qu'elle voulait un Roucool depuis un moment, ou si c'était parce qu'il ne s'agissait pas d'un autre Héricendre. Probablement un peu des deux. Ce Pokémon ne lui ressemblait en rien alors elle savait qu'il ne lui prendrait pas sa place.

Un aboiement de Lullaby capta son attention et elle tourna la tête pour découvrir un Roucool. Eo venait de lui offrir un Roucool et maintenant le Pokémon qu'elles avaient toutes les deux cherché pendant un long moment venait à leur rencontre. L'ironie de la situation ne lui échappa et elle secoua la tête en riant doucement « Maintenant que j'ai un Roucool je suis sûre que je vais en voir partout alors que jusque là je n'en voyais aucun. Ils vont me poursuivre comme les Paras te poursuivent. » Comme si l'apparition du Roucool avait été un signal Héricendre se mit elle aussi à chercher un Pokémon pour sa dresseuse. Elle reniflait l'air et le sol de son long museau et elle s'avança vers des herbes un peu plus hautes. Un Pokémon en sortit en bondissant alors qu'Héricendre poussait un petit couinement de joie comme pour montrer à Lullaby qu'elle aussi elle pouvait trouver des Pokémon pour sa dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56936

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 10 Sep - 1:57
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 133

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 11
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 11:40
Invité
eoly

« Merci Eo. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit n’hésite pas. – Eh bien j’avais particulièrement aimé tes sandwiches la dernière fois… » Un sourire goguenard se glissa sur ses lèvres, un peu amusée par la situation. Elle redevint toutefois sérieuse un instant. « Enfin, merci, je n’hésiterai pas. » Elle hocha la tête en contemplant encore quelques instants le bébé qui se tenait entre les mains de Molly. Il pépiait gaiement, heureux de trouver cette fameuse dresseuse dont Eo avait commencé à lui parler rapidement. Il ne parlait pas encore correctement, mais on pouvait sentir qu’il était plutôt vif et intelligent – heureusement d’ailleurs, car elle se serait sentie bête de lui offrir un poulet totalement con. Pourtant il y en avait des Pokémons de ce genre-là par-delà le monde. Il lui suffisait de citer sa Fouinette. Même si elle était totalement amoureuse de ce Pokémon, elle voyait bien que le sien avait quelques… lacunes, disons, dans la compréhension des choses et de son environnement. Finalement, Lullaby attira leur attention en leur indiquant de se tourner vers les bosquets. Et là, décomposition d’Eo en voyant que, alerté par les pépiements du bébé, un Roucool s’était approché d’elle pour en savoir plus. « Maintenant que j’ai un Roucool je suis sûre que je vais en voir partout alors que jusque-là, je n’envoyais aucun. Ils vont me poursuivre comme les Paras te suivent. – Je préfère être poursuive par les Roucools, on peut échanger si ça ne te dérange pas ! s’amusa-t-elle, malgré la déception de voir que le Pokémon tant convoité apparaissait si simplement. Bon je suis un peu déçue je crois ! ne put-elle s’empêcher de dire. Allez, on ne se démotive pas – si je n’avais pas eu ce bébé Roucool on ne serait peut-être pas ici et donc, nous ne l’aurions pas vu. En tout cas j’ai été trop dégoûtée de rater mon premier Roucool, alors je vais quand même essayer d’attraper celui-ci ! » Et puis elle avait tellement de Pokéballs sur elle que de toute façon, il fallait bien les utiliser un peu… Elle sortit de son sac ladite ball et la lança sur le Pokémon. Elle attendit patiemment que l’animal soit capturé, tandis qu’elle laissait Molly faire connaissance avec son nouveau Pokémon.

Elle tourna néanmoins la tête lorsque sa Héricendre couina, suivie de près par Ashes, qui découvrirent un Tournegrain – Eo soupira en se remémorant qu’ils avaient aussi une fâcheuse tendance à apparaître un peu trop souvent lorsqu’elle était dans les parages. Au moins Eo remarqua que le Roucool dans les hautes herbes était de moins bon niveau que celui qu’elle avait fait reproduire… Et puis cela renforcerait clairement leurs liens, n’est-ce pas ? Au pire Eo aimait tellement s’occuper des œufs que ça n’avait pas du tout été une perte de temps de son côté. « Tu penses l’attraper ? lui demanda-t-elle finalement. »

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56936

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 10 Sep - 11:40
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
solo ride until i die (eoly) 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20288

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : solo ride until i die (eoly) Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
solo ride until i die (eoly) Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
solo ride until i die (eoly) Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
solo ride until i die (eoly) Giphy
solo ride until i die (eoly) 200
solo ride until i die (eoly) Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 10 Sep - 17:40
Molly Carpenter

Solo ride until I die
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Le Roucool sauvage qui venait d'apparaître semblait intéressé par les piaillements de celui que venait de lui offrir Eo. Peut-être pensait-il que c'était un bébé Roucool qui était tombé du nid ? En tout cas il ne semblait pas agressif, juste curieux. Après avoir passé tant de jours à en chercher un sans succès, en voir un apparaître maintenant qu'elle n'en cherchait plus ressemblait à une mauvaise blague. Peut-être qu'Arceus s'amusait à la narguer comme il semblait s'amuser à mettre des Pokémons plantes et insectes sur son chemin. Ou alors c'était juste le hasard qui lui jouait des tours. Cependant maintenant que grâce à Eo elle avait son propre Roucool ça ne la gênait pas autant. Elle pourrait supporter une invasion de Roucool et de Pokémons qu'elle possédait déjà sans broncher puisque l'après-midi lui avait apporté la plus belle des surprises. Elle savait que ce cadeau lui laisserait le sourire aux lèvres pendant des jours tellement elle était heureuse d'avoir enfin un Roucool. Elle couvait son nouveau Pokémon du regard tout en voyant du coin de l’œil qu'Eo avait essayé de capturer le Roucool qui venait d'apparaître, et qu'elle avait réussi. Elle sourit joyeusement à sa camarade « Bien joué ! Celui-là il ne t'a pas échappé. »

Le couinement de joie de sa Héricendre, repris par Ashes, lui fit tourner la tête. Molly regarda le Tournegrin avec un soupir résigné. Son parfum devait réellement attirer les Pokémons plantes et insectes. A l'exception d'un Rattata c'était les seuls type de Pokémons qu'elle avait trouvé dans les plaine de la liberté. Et pourtant elle savait que cette vaste étendue plane regorgeait de Pokémons plus rares et de types variés. Mais visiblement elle n'allait pas dans les bons endroits ou son parfum les faisait fuir. Ceci dit un Tournegrin ce n'était pas mal et ça changeait des Coxy ou des Mystherbes qu'elle trouvait habituellement. Elle regarda le Tournegrin quelques secondes avant de fouiller dans son sac pour prendre une pokéball tout en répondant à Eo « Oui. Je m'étais dit que j'allais essayer de ne pas attraper de Pokémons insectes ou plantes aujourd'hui à moins d'en trouver un vraiment fort mais son sourire me fait craquer. » En effet le Tournegrin apparemment pas du tout effrayé de se trouver face à deux Héricendre qui pourraient le brûler sans difficulté arborait un sourire rayonnant. Il avait l'air tellement joyeux que Molly n'arrivait pas à se résigner à lui tourner le dos. Son sourire était contagieux en plus. Le moyen idéal pour garder le sourire même lorsque le mauvais temps pèserait sur son moral. Elle lança la pokéball sur le Tournegrin et attendit sans bouger en regardant la pokéball bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56936

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 10 Sep - 17:40
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
solo ride until i die (eoly) 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Sep - 19:41
Invité
eoly

« Bien joué ! Celui-là il ne t'a pas échappé. – J’ai tellement cherché de Roucool que je pense que je vais juste capturer tous ceux qui vont passer sous mon nez. » Elle disait ça pour rire bien entendu, même une once de sincérité lui faisait écho. Après tout, elle avait énormément de Pokéballs, et elles ne coûtaient rien par rapport au prix des Superballs. Quand elle était passée à la catégorie supérieure, autant dire qu’elle avait rapidement vu son malheur arriver : 100 pokédollars par Ball… C’était incroyablement cher comparé à ce qu’elle gagnait quotidiennement avec ses œufs ! Enfin, elle arrivait à garder la tête hors de l’eau ainsi qu’à envoyer une partie de ses gains à sa famille restée en bordure de Néros, alors tout allait pour le mieux. Contente de voir que le petit Pokémon avait été capturé, elle se tourna vers Molly pour suivre sa situation à elle. Pourtant le soupir qui s’échappa d’entre ses lèvres signala qu’elle n’était pas spécialement contente de cette apparition magique d’un Tournegrin. « Oui, je m’étais dit que j’allais essayer de ne pas attraper de Pokémons insectes ou plantes aujourd’hui à moins d’en trouver un vraiment fort, mais son sourire me fait craquer. – Moi je crois qu’il me fait flipper ! » Elle avait déjà croisé ce Pokémon plusieurs fois mais n’avait jamais fait l’effort d’essayer de l’attraper. Lullaby attrapa la Pokéball et vint l’amener à sa dresseuse, sa queue balayant l’air pour lui signifier son contentement par rapport à la situation. « Au moins ça t’aide dans ton rôle de collectionneuse d’avoir tous les Pokémons. » Eo n’avait pas cette ‘obligation’ en quelques sortes, alors elle en laissait beaucoup filer. Son but n’était pas forcément de remplir le Pokédex – si elle devenait subitement riche, elle le ferait un jour ou l’autre oui, ou alors elle achèterait ceux des autres éleveurs… A voir. Mais pour le moment elle ne voulait que les Pokémons de ses rêves.

Son regard se posa sur le petit Pokémon qui continuait de sourire étrangement alors qu’il se trouvait face à deux Héricendre de type feu, qui pouvaient donc le réduire en cendres en un instant. Finalement la jeune femme lança la petite maison intégrée, espérant pouvoir attraper l’animal. Et après quelque secondes d’hésitation, voilà qu’il était attrapé. Elle félicita chaudement la jeune femme, heureuse malgré tout pour elle. « Tu penses rester encore un moment dans les parages ou tu aimerais partir plus loin rapidement ? lui demanda-t-elle finalement. » Eo avait eu l’occasion rêvée d’aller à la Crique Oubliée mais elle n’avait pas assez de Superball pour que ce soit vraiment productif… En tout cas elle avait passé une très bonne après-midi en compagnie de Matthew. Peut-être qu’elle commençait à plus apprécier le contact humain que le contact pokemonesque…

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 56936

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 10 Sep - 19:41
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 34

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20288

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : solo ride until i die (eoly) Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
solo ride until i die (eoly) Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
solo ride until i die (eoly) Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
solo ride until i die (eoly) Giphy
solo ride until i die (eoly) 200
solo ride until i die (eoly) Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Dim 11 Sep - 11:04
Molly Carpenter

Solo ride until I die
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Comme à chaque fois que la pokéball s'immobilisait sans que le Pokémon s'en échappe, Molly la regarda avec étonnement. Depuis la première fois où elle était partie capturer des Pokémons et qu'elle avait perdu deux pokéballs à cause de son Chenipan qui avait le difficile et d'un Granivol qui s'était enfui, elle était étonnée quand elle attrapait un Pokémon du premier coup. Pourtant c'était arrivé plus souvent qu'elle réussisse ses captures que l'inverse. Héricendre lui ramena la pokéball en la faisant glisser au sol à l'aide de son long museau et Molly lui caressa le cou en la remerciant avant de ranger la pokéball. « Je le trouve plutôt mignon son sourire moi. Et comme tu l'as dit ça me permet d'avancer dans mon pokédex donc c'est bon pour moi. Mais il faut quand même que j'essaye de ne pas me ruer sur tous les Pokémons que je vois et que je n'ai pas capturé. Autrement je n'aurais plus de pokéballs assez rapidement. » Molly dit doucement « Rappelle le moi au prochain Pokémon que je trouverais s'il te plaît. J'aimerais bien garder des Pokéballs pour attraper un Pokémon un peu rare ou alors plus fort que les miens. Et si possible autre qu'un Pokémon insecte ou plante... » Si c'était dit sur le ton de la plaisanterie ça n'en été pas totalement une. Elle n'était pas tellement raisonnable quand il s'agissait de Pokémons qu'elle n'avait pas, même si c'était des Pokémons fréquents, car elle avait peur de ne pas les recroiser plus tard. Or elle avait réellement l'intention d'économiser pour des Pokémons plus rares.

A la question de Eo elle regarda autour d'elle pour admirer le magnifique paysage que constitué les plaines de la liberté « A vrai dire je ne sais pas trop. Quand j'étais plus jeune et que je voulais être collectionneuse je m'imaginais partir sans me retourner et revenir à Sanctum-sur-Mer une ou deux fois par an, rester quelques semaines puis repartir. Puis j'ai grandit et j'ai pris conscience que ma famille me manquerait. Alors j'ai décidé de ne pas partir avant de trouver un Pokémon vol capable de transmettre des lettres à ma famille. Et maintenant que j'ai un Roucool... j'ai un peu peur de partir... » Elle détourna les yeux avec une expression embarrassée « C'est stupide je sais puisque si je veux compléter mon pokédex il faut que je parte mais... » Elle soupira « Je crois que je vais rester ici encore un peu du coup. Puis après... je ne sais pas encore où j'irais. J'ai entendu dire que les falaises du bout du monde étaient superbes alors j'irais probablement dans cette direction. » Elle reporta son regard sur Eo « Et toi tu comptes faire quoi ? » Elle avait à peine finit sa question que sa Héricendre poussa un cri d'avertissement en venant se cacher dans ses jambes en tremblant. Elle chercha du regard ce qui avait pu l'effrayer à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» high all the time (eoly)
» LIBERTÉ ! [Solo]
» Last Day [SOLO]
» Who'd Have Known [Solo]
» (solo) The unforgiven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: