Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

solo ride until i die (eoly)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 11 Sep - 11:04
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 101

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 11:26
Invité
eoly

Molly trouvait le Pokémon mignon – heureusement que les goûts et les couleurs divergeaient, sinon certains Pokémons ne trouveraient jamais de dresseurs ! D’ailleurs, beaucoup critiquaient la capture des Pokémons, sauf qu’il était déjà arrivé pour Eo d’en capture certains qui désiraient rester à ses côtés. Et si la petite bestiole se sentait trop mal dans la Pokéball ou même dans cet univers du dressage, la jeune femme ne l’aurait jamais gardé. Certains avaient quelques hésitations au début, du mal à trouver leurs marques mas ils finissaient tous par aimer cet océan d’amour dans lequel ils tombaient. Moly ajouta que ça aidait grandement sa quête aussi. « Mais il faut quand même que j’essaye de ne pas me ruer sur tous les Pokémons que je vois et que je n’ai pas capturé. Autrement je n’aurais plus de Pokéballs assez rapidement. – Oui, c’est vrai. Tu devrais aller faire un petit tour du côté du Marché aux Pokémons, tu trouveras certainement quelques petites choses intéressantes qui ne te feront pas utiliser trop de Pokéballs ? – Rappelle-le-moi au prochain Pokémon que je trouverai s’il te plait. J’aimerais bien garder des Pokéballs pour attraper un Pokémon un peu rare ou alors plus fort que les miens. Et si c’est possible, autre qu’un Pokémon insecte ou plante… » La jeune femme hocha la tête. Elle était plus radine sur les Pokéballs alors ce ne serait pas un souci pour elle de rappeler à Molly qu’elle n’était pas milliardaire. « Rassure-toi tu vas trouver d’autres Pokémons bientôt. Tu viens tout juste de commencer. Et ce sont les plus courants ! »

Molly regarda les alentours, réfléchissant à sa réponse. Elle avait toujours voulu être collectionneuse  « Quand j'étais plus jeune et que je voulais être collectionneuse je m'imaginais partir sans me retourner et revenir à Sanctum-sur-Mer une ou deux fois par an, rester quelques semaines puis repartir. Puis j'ai grandi et j'ai pris conscience que ma famille me manquerait. Alors j'ai décidé de ne pas partir avant de trouver un Pokémon vol capable de transmettre des lettres à ma famille. Et maintenant que j'ai un Roucool... j'ai un peu peur de partir... » Eo ne se rendait pas compte quelle implication affective avait ce Roucool pour la vie de Molly. Est-ce que quelque part, elle n’avait pas précipité les choses ? Peut-être aurait-elle dû attendre un peu avant de le lui offrir. Elle disait elle-même qu’elle ne se sentait presque plus prête pour partir… Au moins avait-elle mis en lumière certaines choses à son propos.  « C'est stupide je sais puisque si je veux compléter mon pokédex il faut que je parte mais... – C’est tout sauf stupide. » Elle soupira « Je crois que je vais rester ici encore un peu du coup. Puis après... je ne sais pas encore où j'irais. J'ai entendu dire que les falaises du bout du monde étaient superbes alors j'irais probablement dans cette direction. Et toi tu comptes faire quoi ? – Je suis un peu dans la même situation que toi… Je n’ose pas trop m’éloigner de ma ville natale, Néros, car ma famille me manque déjà beaucoup… Alors je commence lentement à me détacher. Ca prendra le temps que ça prendra mais pour le moment il y a encore énormément de Pokémons que je n’ai pas encore attrapés et que je voudrais dans les alentours. Du coup je comprends totalement ce que tu ressens. Et si ça te dit, on pourrait aller ensemble aux falaises un jour… J’y ai attrapé quelques Pokémons, c’est vraiment un endroit extraordinaire. » Pendant ce temps, sa petite Héricendre semblait avoir trouvé autre chose d’intéressant. « Je crois que là, je n’ai pas besoin de te conseiller de ne pas l’attraper… marmonna-t-elle quand son regard tomba sur un Noeunoeuf. »

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 11 Sep - 11:26
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 111

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20568

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : solo ride until i die (eoly) - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 2 Giphy
solo ride until i die (eoly) - Page 2 200
solo ride until i die (eoly) - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Dim 11 Sep - 12:42
Molly Carpenter

Solo ride until I die
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

En voyant le Noeunoeuf, de bas niveau qui plus est, Molly se sentit à la fois dépitée et amusée par son Pokémon si peureux. Elle l'a pris dans ses bras pour la câliner et la rassurer, et Héricendre enfouit sa tête dans la veste de sa dresseuse pour échapper au regard furieux du Pokémon sauvage. Elle poussa un petit soupir « Non effectivement là tu n'auras même pas besoin de me dire de ne pas l'attraper... » La collectionneuse en avait un dans son équipe et elle ne se voyait pas en attraper un deuxième pour essayer de le revendre. Ce n'était pas un Pokémon très populaire ou même rare alors elle doutait de trouver preneur. Et perdre une pokéball pour une hypothétique vente ne l'intéressait pas. Elle se désintéressa rapidement du Pokémon qui ne tarda pas à s'éloigner et elle se tourna vers Eo « Je crois que tu as raison et qu'il vaut mieux se détacher lentement de sa famille plutôt que de partir à l'autre bout de l'archipel brusquement. Les choses se feront petit à petit et naturellement je suppose. Mais je m'étais imaginée partir dès que j'aurais un Pokémon vol et maintenant que j'en ai un je m'aperçois que je suis pas totalement prête à quitter cet endroit. Donc je pense que je vais rester encore quelques temps dans le coin, attraper des Pokémons rares et m'éloigner petit à petit. Après tout rien ne presse. »

Elle sourit à Eo, toute sa bonne humeur retrouvée. Elle n'était pas du genre à se morfondre sur la première difficulté venue. Elle prenait les choses comme elles venaient et essayait de voir le bon côté à chaque fois. Ne pas partir dès maintenant lui permettrait de rester encore un peu ici pour attraper des Pokémons rares, varier son équipe et apprendre à mieux les connaître. Et après partir découvrir d'autres régions, d'autres espèces de Pokémon, d'autres types de Pokémons même. « Je ne suis jamais allée au delà des plaines de la liberté mais tout le monde me dit que les falaises sont superbes. Alors j'aimerais beaucoup y aller avec toi un jour. » Ca serait bien plus sympa de découvrir cet endroit avec Eo que d'y aller seule. Le simple fait de savoir qu'elle ne serait pas seule lui faisait déjà moins peur. Peut-être qu'elle devrait réfléchir sérieusement à trouver quelqu'un avec qui faire un bout de chemin, histoire de ne pas être seule. Un Germignon apparût à quelques mètres d'elle et Molly le regarda avec fascination. C'était la première fois qu'elle voyait ce Pokémon à l'état sauvage. Avec sa feuille sur la tête il était adorable et d'un bon niveau par rapport à ceux qu'elle trouvait habituellement ! Malheureusement c'était Eo qui l'avait trouvé et elle n'allait pas lui piquer sa trouvaille. « Un Germignon ! Tu as de la chance ! Je n'en avais encore jamais croisé dans les plaines. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 11 Sep - 12:42
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 112

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 5
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 13:36
Invité
2 pokéballs lancées


eoly

« Non effectivement là tu n'auras même pas besoin de me dire de ne pas l'attraper... » L’éleveuse éclata de rire en voyant la mine dépitée de Molly qui était bien en accord avec celle de son Héricendre. « Je crois que tu as raison et qu'il vaut mieux se détacher lentement de sa famille plutôt que de partir à l'autre bout de l'archipel brusquement. Les choses se feront petit à petit et naturellement je suppose. Mais je m'étais imaginée partir dès que j'aurais un Pokémon vol et maintenant que j'en ai un je m'aperçois que je suis pas totalement prête à quitter cet endroit. – Tu le feras quand tu seras prête, de toute manière. Ce n’est pas la peine de se précipiter. Au moins maintenant tu as un Pokémon vol donc dès que tu te sentiras prête, tu pourras faire le choix qui s’impose. » Et au moins était-elle honnête envers elle-même.

« Je ne suis jamais allée au delà des plaines de la liberté mais tout le monde me dit que les falaises sont superbes. Alors j'aimerais beaucoup y aller avec toi un jour. – Parfait. Enfin promis, je vais pas trop te coller, tu pourras découvrir par toi-même aussi ! » Eo comme d’habitude disait ça sur le ton de la plaisanterie, même si quelque part au fond d’elle, elle avait toujours peur de déranger. Elle savait que Molly était une jeune femme gentille, et elle se demandait si elle aurait le courage de le lui dire si un jour elle commençait à en avoir marre de l’éleveuse. Enfin, pour le moment ça ne semblait pas être le cas, alors autant ne pas s’effaroucher d’un rien. L’attention d’Eo fut détournée par l’arrivée d’un magnifique Germignon sauvage avec un très bon niveau. Ravie de voir la petite pousse s’approcher, Eo sortit une baie de son sac dans l’espoir de l’amadouer un peu plus. Une baie Fraive, elle espérait que ça lui plairait. Elle la lança et la bestiole sembla bien intéressée par la proposition. « Un Germignon ! Tu as de la chance ! Je n'en avais encore jamais croisé dans les plaines. – Regarde, ils sont en duos ! Tu crois qu’ils sont en couple ? Même si c'est un Pokémon plante je te conseille de l'attraper. se demanda l’éleveuse, alors que les deux Germignons s’approchaient d’elle. » Lorsque le tendit sa feuille pour attraper la baie, il la proposa en premier lieu à son camarade plutôt que de la manger en premier – c’était trop mignon ! Celui-là, elle le voulait.

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 11 Sep - 13:36
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
solo ride until i die (eoly) - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20568

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : solo ride until i die (eoly) - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 2 Giphy
solo ride until i die (eoly) - Page 2 200
solo ride until i die (eoly) - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Dim 11 Sep - 16:49
Molly Carpenter

Solo ride until I die
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Molly regarda le deuxième Germignon approcher avec fascination. Ces Pokémons portaient vraiment bien leur nom ils étaient adorables. Il n'avait pas un aussi bon niveau que le premier qui été arrivé mais Molly n'en avait rien à faire elle fondait devant sa petite bouille. « Je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas envie de le laisser filer celui-là. Tant pis je ferais du tri dans mon équipe. » Même si ce Germignon était moins fort que ses autres Pokémons il était tellement mignon qu'elle n'avait pas le cœur à le laisser dans une pokéball tout le temps. Et elle était sûre qu'avec un peu d'entraînement, et des bonbons pour lui faire prendre des niveaux, il deviendrait un excellent Pokémon. En plus elle avait entendu que la feuille sur sa tête pouvait diffuser un parfum apaisant qui attirait les Pokémons sauvage. C'était peut-être la solution pour faire venir des Pokémons rares. Ou alors elle se retrouverait avec encore plus de Pokémons plante. Cette pensée la fit sourire avec amusement. C'était déjà le cinquième Pokémon plante qu'elle croisait en quelques semaines. Avec le Roucool que venait de lui offrir Eo, son équipe était complète alors elle allait en devoir stocker quelques uns de ses Pokémons. Elle savait que ça serait une décision difficile mais elle ne pouvait pas avoir une équipe de plus de six Pokémons alors elle n'aurait pas tellement le choix.

Molly vit le Germignon manger la baie, que le premier venait de lui offrir, avec appétit et cette attention la fit craquer. Ils étaient tellement mignons tous les deux. Elle avait presque mal au cœur à l'idée de les séparer mais comme elle comptait revoir Eo ils pourraient se revoir eux aussi si elle arrivait à l'attraper. S'ils étaient en couple ils pourraient peut-être même faire des bébés, il faudrait qu'elle voit avec Eo elle s'y connaissait bien mieux qu'elle. Le deuxième Germignon poussa un couinement en voyant son compagnon disparaître dans une pokéball et Molly fouilla rapidement dans son sac pour en prendre une à son tour. Elle trouva enfin une pokéball et elle la lança sur le petit Pokémon qui semblait tout effrayé maintenant qu'il était seul. Celle lançait par Eo s'immobilisa sans que le Germignon n'en sorte et Molly la félicita avec sincérité, les yeux fixés sur la pokéball qu'elle même venait de lancer et qui continuait de s'agiter. Elle parla doucement, comme si parler trop fort ferait fuir le Germignon « Si jamais ils sont en couples on pourra les faire se reproduire si tu veux. » Même Héricendre et Roucool gardait le silence, comme s'ils comprenaient que leur dresseuse voulait vraiment ce Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 11 Sep - 16:49
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
solo ride until i die (eoly) - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Dim 11 Sep - 19:39
Invité
2 pokéballs lancées

eoly

« Je suis d'accord avec toi. Je n'ai pas envie de le laisser filer celui-là. Tant pis je ferais du tri dans mon équipe. » Eo avait déjà un Germignon dans sa team mais d’une part elle ne se souvenait pas de son niveau (trop de chiffres, trop de nombres, ce n’était pas très bon pour son moral) et d’autre part elle savait que de nombreux dresseurs souhaitaient obtenir un Germignon sans pour autant y arriver forcément. Et puis elle aimait trop ce Pokémon pour le laisser filer si rapidement, au pire elle n’y perdrait rien. Les deux jeunes femmes contemplèrent le Germignon grignoter la baie. L’éleveuse trouvait ça aussi amusant d’attraper une sorte de couple Pokémons, qui pourraient se revoir si jamais elles continuaient leurs petites expéditions. Lorsqu’Eo envoya sa Pokéball pour attraper le premier, le deuxième émit un couinement plaintif qui serra le cœur de l’éleveuse. Molly ne lui laissa pas plus le temps au Pokémon de se plaindre et lança à son tour une petite maison de Pokémon sur lui. « Si jamais ils sont en couple on pourra les faire se reproduire si tu veux. » Eo attendit que la petite Pokéball arrête de s’agiter pour lui répondre, de peur d’influencer le résultat – alors que c’était totalement stupide. Finalement, Molly obtint le Germignon et Eo fit une petite danse de la joie à nouveau – ça faisait longtemps qu’elle n’en avait pas fait, comme si elle s’était habituée à cette facilité. Elle préféra remercier Arceus au passage, en voulant pas trop tenter sa chance malgré tout. « Oui, on pourra voir pour faire ça. Tu voudrais un autre petit Germignon dans ton équipe ? » Eo aimait beaucoup prendre soin des œufs alors ce n’était pas ça qui allait la déranger. « Bon c’est encore un Pokémon plante mais celui-ci il est super chouette. Je pense qu’aujourd’hui nous allons avoir pas mal de chance dans ces plaines, pas toi ? Je pense que ça va être l’une de mes dernières journées par ici, je pense m’enfoncer un peu plus dans les terres prochainement, mais j’hésite encore sur la destination. J’aimerais beaucoup retourner aux Falaises et ça nous permettrait d’y aller ensemble, mais il y a aussi tout le nord de Néros, avec le fameux littoral que je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter… J’ai peur de me retrouver un peu seule là-haut, ici j’ai rencontré beaucoup de dresseurs très sympathiques, avec qui je me sens bien. Enfin voilà, il y a aussi ça à prendre en compte en plus de ma famille, ajouta-t-elle, reprenant maladroitement la conversation qu’elles avaient commencé avec le duo vert ne vienne les interrompre. »

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Dim 11 Sep - 19:39
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 32

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 12
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20568

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : solo ride until i die (eoly) - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
solo ride until i die (eoly) - Page 2 Giphy
solo ride until i die (eoly) - Page 2 200
solo ride until i die (eoly) - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Lun 12 Sep - 11:55
Molly Carpenter

Solo ride until I die
ft Eo Midgard et Molly Carpenter

Molly retient un cri de joie en voyant la nouvelle maison du Germignon s'immobiliser et elle dansa avec Eo en riant. Chaque capture de Pokémons la remplissait de joie mais là elle était dans un état presque euphorique. Les Germignons étaient des Pokémons recherchés, notamment parce qu'ils étaient adorables, et pas si facile que ça à trouver. En trouver deux d'un coup était presque un exploit. Et les attraper tous les deux, un pour Eo et un pour elle même, était presque un cadeau d'Arceus. Peut-être que c'était un signe pour la convaincre qu'il continuait de veiller sur elle et que les Pokémons qu'elle croisait, même s'ils étaient bien souvent insecte ou plantes, étaient là pour une bonne raison. Ou peut-être que c'était juste le hasard. Elle adressa une prière à Arceus en lui demandant de continuer de lui accorder un peu de chance et elle le remercia au passage. Après tout ça ne pouvait pas faire de mal. Si c'était un cadeau d'Arceus alors peut-être qu'il continuerait dans sa grande miséricorde à leur permettre d'avoir de la chance et si ça n'en était pas un... il n'allait pas leur attirer la poisse n'est-ce pas ? Forte de cette conviction, Molly ramassa la pokéball contenant le Germignon pleine d'espoirs pour la suite, pendant que Héricendre lançait des petits cris de joie en applaudissant de ses petites pattes. C'était un des premiers "tours" que lui avait appris Molly et elle adorait faire ça à chaque fois que sa dresseuse attrapait un nouveau Pokémon.

Elle considéra sa pokéball d'un air songeur en réfléchissant à la question de Eo « A vrai dire... je ne sais pas trop. En tant que collectionneuse un deuxième Germignon ne me serait d'aucune utilité puisqu'il ne me permettra pas de compléter mon pokédex plus que le fera le premier. Mais d'un autre côté... avoir l'enfant d'un de mes Pokémons me tente étrangement. » Elle fixa la pokéball encore quelques secondes avant de relever la tête quand Eo repris leur discussion interrompue par l'arrivée des deux Germignons. Elle resta silencieuse quelques secondes avant de répondre « Je pense que je commencerais par les falaises parce que ce n'est pas bien loin et qu'il y a plein de Pokémons qu'on ne trouve pas ici. Puis d'ici remonter à Volcan'île, aller ensuite sur Anémos, puis Néros en longeant le littoral. Et après j'irais probablement à Dilitrio avant de finir à Bourg Ilek puis je rentrerais chez moi quelques temps avant de repartir. Dit comme ça, ça paraît simple mais Néros est tellement loin d'ici en vérité que j'ai peur de ne pas y arriver avant un long moment et de rentrer auprès de ma famille avant même d'avoir fait le tour de l'île. » En apercevant le Roucool qui venait vers eux Molly fronça les sourcils « Après avoir cherché un coin à Roucool voilà que maintenant qu'on en a un toutes les deux on en trouve un. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 12 Sep - 11:55
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 124

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 10
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 12 Sep - 23:06
Invité
2 pokéballs lancées

eoly

«  Oh non comment c’est trop chou ! s’exclama Eo en voyant la petite Héricendre applaudir la capture du nouveau Pokémon. Elle n’avait rien appris de tel aux siens. D’ailleurs, Ashes demanda timidement à la petite Héricendre si elle pouvait lui apprendre comment elle arrivait à faire ça. « A vrai dire… Je ne sais pas trop. En tant que collectionneuse un deuxième Germignon ne me serait d'aucune utilité puisqu'il ne me permettra pas de compléter mon pokédex plus que le fera le premier. Mais d'un autre côté... avoir l'enfant d'un de mes Pokémons me tente étrangement. » Eo lui fit un sourire plutôt maternel – oui, elle connaissait cette sensation et c’était vraiment quelque chose d’incroyable même si pour tout dire, elle avait été très gênée en premier lieu, surtout en sachant que ça arrivait à son Lullaby. Mais elle avait rapidement pris le coup de main, il suffisait de le voir avec le petit Roucool qui trônait désormais dans l’équipe de Molly. La jeune femme lui expliqua quel trajet elle comptait prendre pour ses prochaines pérégrinations et effectivement, elle comptait faire un bon tour de la carte. Pour tout dire, Eo avait besoin d’une soirée posée pour y réfléchir, car pour le moment elle était juste totalement perdue. Elle ne s’était pas vraiment attendue à s’occuper d’autant d’œufs aussi rapidement. Ni même à rester autant de temps dans les plaines. Enfin bon, maintenant elle pouvait enfin réfléchir pour aller ailleurs. « Tu trouveras toujours une porte ouverte à Néros en tout cas. On est sœurs de Germignon maintenant ! » C’était un peu niais mais Eo aimait les trucs niais donc de toute manière…  « Après avoir cherché un coin à Roucool voilà que maintenant qu'on en a un toutes les deux on en trouve un. – Oui… Arceus aime bien rire de certaines situations. Et je vois que tu es tombé sur un Granivol… J’ai cru comprendre qu’ils aimaient particulièrement ton parfum ? » Les deux jeunes femmes marchaient tranquillement dans les plaines, se baladant en regardant dans les alentours, essayant de distinguer les frétillements de certains Pokémons dans les bosquets. « Et le pire c’est qu’il y a encore énormément de Pokémons que je n’ai pas dans mon Pokédex et qui me plairaient dans les plaines, du coup j’hésite vraiment à partir si rapidement… Bref, les hésitations d’une dresseuse perdue. Dommage qu’il n’y ait pas de manuels pour ça. »

roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978 solo ride until i die (eoly) - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57216

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Lun 12 Sep - 23:06
Arceus
Le membre 'Eo Midgard' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 97

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» high all the time (eoly)
» (solo) The unforgiven
» Who'd Have Known [Solo]
» LIBERTÉ ! [Solo]
» Frisquet (SOLO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: