Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Hors Jeu :: Flood et jeux :: Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ?

Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19430

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? Large

i've lost my teddy bear.

[sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Lun 15 Aoû - 19:15
Matthew Strader
coucou [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? 3712309291

je viens prospecter. Oui ça fait même pas une semaine qu'on est ouverts mais dans l'optique d'être au top pour la suite je viens vous demander ce que vous aimeriez voir sur le futur header (ça presse pas rassurez-vous). Ou que vous aimez voir en général

Déjà, quelle célébrité ? [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? 522168256
ensuite, au niveau des couleurs, vous préférez quoi ? [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? 632757128
Enfin, vous avez peut-être d'avantages d'affinités avec telle ou telle thématique ? [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? 3061724340
Des duos pokémon/star aussi peut-être. Ou juste un pokémon que vous apprécierez voir ? [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? 1926528519

Voilà [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? 1070253659
Le but étant de savoir ce que vous appréciez pour tenter de donner une direction à mes idées artistiques. (aux miennes ou aux autres d'ailleurs) [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? 4115063276

#halleberryenmaillotdebain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 19:18
Invité
J'aime énormément tous ces petits pokémons sur le Header, je pense que ce serait bien de les conserver sur les prochaines versions (pas les mêmes pokés mais dans le genre) ça donnerait une sorte de liant entre les versions. ^^
Sinon pourquoi ne pas mettre un des membres du mois sur le header ? ♥️
Pour les couleurs j'aimerais bien un truc dans les tons bleus pastels mais j'aime tout alors voilà j'étais pas d'une grande aide ! [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Lun 15 Aoû - 19:27
Invité
J'aime les boobs de la madame [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? 4170711972

En fait, j'aime bien tout... Que ce soit la couleurs, qui vont super bien avec la saison et pour le coup, je suis d'accord avec ma soeur jumelle, pour le prochain header, des ton bleus pastel, ce serait parfait! (un truc qui rappelle Néros et son port)
Je suis d'autant plus d'accord pour les petits pokémons (peut-être les starters de la g2? ou leurs évolutions peut être? pour faire une sorte de lien entre les choses? )
Ou peut-être Mélofée et Grodoudou...?
Et comme personnalité, autre que mon cher Anton, j'avais pensé à une fille de chez Victoria Secret... Mais après, j'sais pas ce que valent mes idées... En esperant avoir aider! [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 21020

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
[sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Lun 15 Aoû - 20:04
Castiel Fawkes
Le header il est juste parfait. Je suis, comme Eo, tombée amoureuse de tous ces petits pokémons et des couleurs [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? 1993643684 C'est coloré, ça fait du bien et en plus c'est harmonieux. C'est important l'harmonie des couleurs dans un header [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? 4232893654 J'ai pas forcément de préférence mais que le header reste dans le thème de celui-ci tout en évoluant ça serait vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19430

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? Large

i've lost my teddy bear.

[sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Lun 15 Aoû - 20:12
Matthew Strader
Merci beaucoup pour vos avis, j'ai tout pris en note on verra ce qui se passera [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? 2665783959
en tous cas oui j'aime beaucoup placer des petits pokémons dans la scène alors je vais tenter de continuer sur cette lignée [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? 777135313

vous pouvez encore donner vos avis [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? 522168256
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 18 Aoû - 14:29
Invité
je veux un truc moche.


/s'en va/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 19 Aoû - 19:35
Invité
Pour le prochain header je pensais que ça serait bien de mettre le staff en célébrité à l'honneur. Avec chacun leur starter :D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19430

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : [sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? Large

i've lost my teddy bear.

[sondage, débat] vous aimez quoi dans les header ? Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 19 Aoû - 21:19
Matthew Strader
Merci pour l'idée ♥
après je suis pas spécialement fan de mettre le staff en avant °° ceci dit je conserve l'idée pour d'autres membres et leurs starters !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Ven 26 Aoû - 18:41
Invité
J'aime bien le header actuel parce que y'a deux choses que je kiff (mis à part les pokémons trop chou **) :
- Des triangles. (C'est mon obsession dans les graph en ce moment oô l'effet triangle)
- De la nature dans le fond (ça rend tellement joli quand c'est bien intégré avec le reste <3 )

Si je devais faire une remarque pour améliorer le design...

PLUSIEURS BANNIERES ALEATOIRES ! Ca demande plus de travail mais c'est grave la classe sa mère ! Chaque fois qu'on clique, des gens différents qui apparaissent, voire des pokémons différent aussi, c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Aide-moi, je ne sais pas quoi faire || CASTIEL&NEAL
» Besoin de vous
» Nouveautés dans le staff
» Nouveautés dans le staff
» Greg Hawtrey :: Il y a de l’électricité dans l'air.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Flood et jeux :: Flood-
Sauter vers: