:: Libert'île :: Villes :: Bourg Ilek Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aide-moi, je ne sais pas quoi faire || CASTIEL&NEAL

avatar
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 6078

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage :




Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Mar 30 Aoû - 3:54


{Aide-moi, je ne sais pas quoi faire}

« Non, ce n’est pas nécessaire. Gardez votre œuf. Sauver votre Pokémon était normal pour moi. … Je vous promets, ma seule récompense c’est qu’il aille mieux. » Mais il était trop tard, Neal avait un petit œuf vert entre les mains et son propriétaire ne semblait pas disposé à le reprendre. Il tenait vraiment à remercier le Docteur qui avait sauvé son Pokémon d’une mort certaine et qui avait pris soin de lui 24 heures sur 24 pendant quatre jours. Le jeune Caninos était sorti d’affaire et se préparait à reprendre la route. Le Docteur Crocker se retrouva donc avec son premier œuf et en proie d’avoir son deuxième Pokémon en 15 ans. C’était exceptionnel, mais ça la rendait à la fois nerveux. Est-ce qu’il allait réussir à dresser un nouveau Pokémon ? Mais surtout quelle espèce de Pokémon se trouvait dans cet œuf ? Est-ce qu’une entente était possible ? Tant de questions, tant de stress, mais Neal ne pouvait faire autre chose que d’attendre.

Pendant des jours, Crocker traîna son premier œuf partout. En prenant soin, le tenant au chaud, lui chantant des chansons, lui racontant des histoires etc. Il lui accordait beaucoup de temps alors qu’il n’était pas né et ça ne plaisait pas à Roxy. Très possessive avec son maître, elle faisait tout pour avoir sa totale attention. Mais c’était pratiquement impossible. Le temps passa et au bout d’une bonne semaine, l’œuf donna enfin signe de vie et il bougea. Tout d’abord légèrement et ensuite avec plus d’intensité. « Roxy, il arrive !!! hurla-t-il à l’endroit de son compagnon de toujours. « Eee. » répondit seulement l’Évoli pour bien faire comprendre à son maître qu’elle s’en fichait. Le bouclé haussa les épaules et concentra sa totale attention sur l’œuf. Le temps parut long, mais la coquille craqua finalement et c’est ému que son regard se posa sur un Germignon. « Oh, mais comme tu es adorable toi !!! » s’exclama-t-il dans un premier temps d’une petite voix presque enfantine. Il attrapa le petit Pokémon entre ses mains et le fixa les yeux brillants, la larme à l’œil. Et c’est ainsi que Neal Crocker obtint son second Pokémon et encore une fois, il avait le droit à un Pokémon adorable qu’il allait pouvoir s’amuser à cajoler.

Ça faisait maintenant trois jours qu’Hermione était avec eux et ça avait complètement bouleversé leur rythme de vie. Roxy faisait toujours autant la tête, Neal dormait de moins en moins et Hermy faisait que des bêtises. Ce jour-là, la petite famille Crocker était au Centre, Roxy traînait à la réception avec Katherina où elle avait toute l’attention, alors que Neal avait ‘mione avec lui. « Arrête de pleurer, tout va bien… » murmura-t-il pour la dixième fois en vain. Le petit Pokémon pleurait à chaudes larmes et le Docteur Crocker ne comprenait pas son besoin. Totalement concentré sur son Pokémon, Neal n’entendit pas que la porte de son bureau s’était ouverte et qu’une personne assistait à la scène d’un Crocker impuissant avec son petit Germignon dans les bras.


ALWAYS TOGETHER
© okinnel

Merci Ezra ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 3436

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage :


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Jeu 1 Sep - 1:09


Aide-moi, je ne sais pas quoi faire

Avoir une vision pour la vie de ses pokemons dans sa tête, c’était beau. Avoir à l’appliquer dans la vie de tous les jours ça l’était moins. Voilà l’une des énièmes raisons qui le poussaient à ne pas vouloir devenir dresseur ou collectionneur : à ne pas vouloir changer de vie. Il avait fait par étapes, ne s’était pas retrouvé avec six pokemons d’un coup mais, tout de même, en l’espace de quelques semaines, le voilà qu’il n’avait pas chômé. Une part de lui était contente, ravie d’avoir ces pokemons à ses côtés mais l’autre se prenait la tête en souhaitant un à un les remettre dans leur pokeball parce que c’était vite devenu intenable même s’il les aimait, il le répétait sans cesse.

Il avait été tant de temps habitué à vivre avec un pokemon que, se retrouver avec tous d’un coup ou presque, c’était trop tôt. Les premiers à repartir dans leurs pokeball furent Abu, Naru et Misty. Trois pokemons dans l’appartement : il pouvait gérer. Ces trois là étaient les plus gérables avec le Misty qui se retrouvait bien facilement apeuré par ses congénères. Castiel s’était demandé ce qu’il allait faire avec une telle équipe, s’il allait tous les garder mais s’était ravisé. Il ne les avait pas capturés pour les vendre ou les relâcher. Ils étaient dans son équipe. Certains avaient juste besoin d’un peu plus de temps pour s’habituer à la présence des autres. Même Moony qui pourtant avait voulu tout ceci dès le premier jour s’agrippait bien souvent à son bras face à Capu qui gesticulait dans tous les sens, qui semblait avoir un besoin constant de bouger.

Sans surprise, Elie restait dans son coin, peu envieuse de tout ce tintamarre en se demandant quand leur maître allait mettre fin à cette lubie idiote que de les laisser tous en liberté. Il allait y avoir des blessés et c’est Moony qui, étourdi par tout ce vacarme, perdit connaissance devant un Castiel à la fois surpris et bien fâché contre Capu. C’était dit, à ses côtés, il garderait Moony et le plus calme d’entre eux, au moins, il était certain que les autres resteraient sages dans leur pokeball tout en le maudissant joyeusement. Avec précipitation et inquiétude il s’était dirigé vers le seul Centre Pokemon qu’il connaissait.

Faux.

Vers le seul soigneur en qui il avait suffisamment confiance pour lui laisser ce Pichu si important à ses yeux. « Merci oui. C’est urgent. Merci infiniment. » L’associable devenait sociable, l’énergumène qu’il était faisait des efforts lorsque l’enjeu était important. Il avait réussi à maintenir Moony contre lui tel un doudou qu’on ne veut pas lâcher tout en pressant l’Evoli de marcher plus vite. « Ne t’inquiètes pas Eli, tu verras tu n’as rien à craindre de … » Il ouvrit la porte sans prendre la peine de toquer pour être coupé dans son élan par la scène peu commune qui se déroulait sous ses yeux. « Chuuu » La voix d’un Moony à peine remis de ses émotions était interrogative et intriguée. Que se passait-il donc par ici ? « Neal ? »

Première tentative.

Un Pokemon en pleurs dans les bras de Neal, c'était tout nouveau.


You know that the past is never dead
Blank Space ⊹ So it's gonna be forever. Or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over. If the high was worth the pain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 6078

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage :




Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Jeu 1 Sep - 3:39


{Aide-moi, je ne sais pas quoi faire}

Changer ses habitudes n’était pas chose évidente. Surtout lorsqu’on vous imposait ce changement. Neal n’avait pas demandé cet œuf. Ça ne lui avait jamais traversé l’esprit alors que c’était une façon tellement simple d’avoir des Pokémon. Trouver un éleveur, lui acheter un œuf, le faire éclore et élever le Pokémon. C’était moins compliqué que de partir pendant des jours et des jours dans l’espoir de voir un Pokémon et de réussir à le capturer. Au moins, avec un œuf, il était pratiquement impossible de repartir bredouille. On lui avait offert un œuf de force qui allait tout changer dans sa vie et dans celle de Roxy. Un nouveau Pokémon ce n’était pas rien. Neal considérait son Évoli comme sa petite fille, son enfant, son tout. Alors c’est comme si on venait de lui offrir un second enfant. Sur le coup, il avait été surpris voire même réticent, mais très vite, il avait adopté cet œuf. Et lorsque son regard mordoré s’était posé sur ce magnifique Germignon son cœur avait complètement craqué. Il avait fondu créant immédiatement un lien unique avec cette petite bête qui était maintenant la sienne.

Sauf que Neal avait perdu la main. Il était encore un jeune adolescent lorsqu’il avait eu Roxy, ça remontait à presque 20 ans maintenant. Bien qu’il passait sa vie à soigner les autres, à en prendre soin, son côté paternel était enfoui au plus profond que lui. Sa Roxy était aujourd’hui une adulte, elle était mature et elle savait prendre soin d’elle. C’était très loin d’un bébé Pokémon. « Ça va aller, je suis là. Papa est là. » Même si c’était instinctif, ça ne semblait pas fonctionner et ça le rendait nerveux. Ce qui était très mauvais, car un Pokémon ressentait les émotions.

« Neal ? » Le médecin sursauta et il se retourna vivement, le Pokémon plante entre ses bras. Il fronça les sourcils dans un premier temps, mais il finit par apercevoir le petit Pichu mal en point. Malgré les pleurs stridents du Germignon, il s’exclama : « Oh, mais qu’est-ce qui est arrivé à Moony ? » Le soigneur connaissait Castiel et son Pokémon depuis longtemps maintenant. Il avait souvent pris soin du petit Pokémon électrique. « On fait un échange ? Le bébé Pokémon qui pleure contre celui blessé ? » C’était un bon plan non ? Crocker était spécialisé dans les blessures et Castiel allait devenir un spécialiste des bébés Pokémons. Le Docteur invita Castiel à déposer Moony sur le petit lit de la salle dans laquelle ils se trouvaient afin de l’examiner. « D’ailleurs, je te présente Hermione. Le petit nouveau de ma famille. » Il présenta le Pokémon qui ne calmait pas ses pleurs. « Elle fait que pleurer… » murmura-t-il se passant une main nerveuse derrière la nuque. Il ne savait plus quoi faire pour soulager sa peine. C’était comme cela depuis presque trois jours. Il y avait très peu de moments de calme.


ALWAYS TOGETHER
© okinnel

Merci Ezra ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 3436

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage :


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Sam 3 Sep - 17:26


Aide-moi, je ne sais pas quoi faire

Il était étonné de le voir aussi désemparé avec un pokemon. Neal lui avait toujours semblé savoir s’y faire avec les pokemons. Il ne comprenait pas ce qu’il se passait. C’était étrange mais à la fois rassurant de voir que même Neal ne savait pas toujours comment s’y prendre avec un pokemon. Il attendit que son ami s’explique et en profita pour observer la pièce qu’il commençait à bien connaître depuis le temps qu’il venait ici. Un œuf. La curiosité prenait le dessus. Il n’avait jamais assisté à la naissance de pokemons, Moony étant né lorsqu’il était en vadrouille bien loin de la dite naissance. Petit déjà, Castiel n’avait jamais réellement été fasciné par les pokemons mais ça, ça avait été avant que son regard ne se pose sur celui de cet intriguant Pichu qui ne l’avait plus laissé tranquille depuis. Il baissa la tête lorsqu’une Elie craintive observait la scène les yeux grands ouverts, plus effrayée encore. Moony semblait déjà aller mieux lorsque Elie sauta vivement dans ses bras, prenant la place qui revenait de droit à la petite boule jaune qui gémit d’indignation avant de se laisser faire par Neal qu’il connaissait tout aussi bien que Castiel.

« C’est de ma faute. J’ai pas géré. », grommela Castiel en recevant le nouveau-né dans ses bras. « Elle vient de l’œuf ? » Il tentait de réfléchir pour lui donner une réponse plausible sur ce qu'il était arrivé à Moony. « Au début c’est lui qui m’a incité à aller capturer un pokemon. Puis bien vite d’autres sont arrivés et ça a foutu la pagaille. Le Capumain je l’ai enfermé dans sa pokeball par énervement parce qu’il est beaucoup plus agité que tous les autres et qu’en plus de faire peur au dernier arrivé. » Il ne lui avait pas dit combien de pokemons il avait capturé en deux promenades mais pour sur, même s’il avait voulu les laisser en liberté, il avait vite vu qu’il aurait été ingérable de garder Naru et Abu en liberté dans l'appartement.

Il fit un signe de tête vers Elie qui avait repris sa place derrière les jambes de son maître quand le Germignon avait atterrit dans ses bras. « J’crois qu’on a tous les deux pas imaginé à quel point cela pouvait être difficile de partager notre quotidien avec d'autres pokemons. » Il était penaud, lançait un regard d’excuse à Moony avant de tenter de calmer le pokemon tout vert, tout mignon malgré ses larmes. « Elle vient tout juste d’arriver ? » Il supposa la réponse positive, se demandait comment faire pour qu’elle arrête de pleurer. Il ne voulait pas qu’Elie panique à son tour. Au lieu de ça, l’Evoli sauta légèrement dans ses bras, proposant à Hermione de jouer avec sa fourrure entre deux hoquets de pleurs. « Elle a peut-être faim ? » Le langage pokemon, Castiel ne le connaissait pas encore, tentait encore de cerner ce que voulait lui dire Moony même après tout ce temps si bien qu’ils communiquaient par signes, le pokemon lui indiquant facilement ce qu’il voulait au lieu de passer à la crise de nerf qui n’était, fort heureusement, arrivée que peu souvent.


You know that the past is never dead
Blank Space ⊹ So it's gonna be forever. Or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over. If the high was worth the pain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 6078

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage :




Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Jeu 8 Sep - 4:04


{Aide-moi, je ne sais pas quoi faire}

Son but n’était pas de se débarrasser de son petit bébé. Il avait clairement eu le coup de foudre dès qu’il l’avait vu, mais il ne savait plus comment gérer. Neal avait beau lui donner tout l’amour qu’il possédait, ça ne semblait pas suffire. La nourriture ne le calmait pas non plus. Crocker le faisait marcher ou essayait de l’endormir, mais en vain. Du coup, ça le rendait très nerveux ce qui n’était pas l’idéal pour un bébé, il en était conscient. … Et dire qu’il voulait des enfants un jour. Comment il allait faire s’il n’arrivait pas à s’occuper d’un bébé Pokémon ? L’arrivée de ce petit Germignon mettait en doute son envie d’être père un jour. « C’est de ma faute. J’ai pas géré. » Neal arqua un sourcil tandis qu’il observait le petit Pichu. Les blessures semblaient en surface, ce qui était rassurant en soit. Moony allait bien s’en sortir, comme toujours. Il était fort ce Pichu. « Elle vient de l’œuf ? » Le brun hocha la tête. « C’est un Dresseur qui m’a offert l’œuf pour me remercier et il cachait un adorable petit Germignon. » Parce que malgré les soucis de pleurs, Neal l’aimait beaucoup. Attentivement, il écouta son ami se confier sur l’accident qui avait mis son Pichu dans cet état. « Ah, je vois. Agrandir sa famille n’est pas chose facile. Allez, dis-moi ! Combien de nouveaux bébés as-tu ? » Tout en parlant, le soigneur examinait le Pokémon électrique. « Il va être remis rapidement sur pied. C’est superficiel ! Tu n’as pas besoin de punir trop longtemps ton nouveau Capumain ! » Neal lui fit un clin d’œil avant de rire légèrement.

« Ooooh ! Un adorable petit Évoli ! Ce que tu es mignon !! » affirma-t-il en s’accroupissant afin d’observer la petite boule de poil. Il était complètement gaga des Évoli, mais ça Castiel devait déjà le savoir. « C’est Roxy qui serait contente ! » Par contre, cette dernière était à la réception car elle ne supportait pas la présence d’Hermione. « J’crois qu’on a tous les deux pas imaginé à quel point cela pouvait être difficile de partager notre quotidien avec d'autres pokemons. » Alors là, Neal pouvait seulement approuver. C’était plus difficile de ce qu’on aurait pu croire. Ça chamboulait complètement son quotidien. « Tu as entièrement raison. On n’y pense pas lorsqu’on se retrouve avec un nouveau Pokémon. Comment réagit Moony ? » Est-ce qu’il le vivait mieux que Roxy ? «Elle vient tout juste d’arriver ? » Le médecin approuva. « Oui, ça fait trois jours qu’elle est avec nous. » Crocker s’était dirigé vers le comptoir et attrapa un mélange de sa propre composition. Ce dernier était moins fort qu’une super potion, mais tout aussi efficace. L’avantage ? Son mélange n’engourdissait pas le Pokémon pendant plusieurs heures. « Elle a peut-être faim ? » Le bouclé secoua négativement la tête. « J’ai essayé, elle ne veut pas boire ! » Afin de prouver ses dires, il pointa le petit biberon encore rempli de lait. « Ferme les yeux Moony et ne bouge pas ! » conseilla-t-il au petit Pichu en approchant lentement le vaporisateur du Pokémon.


ALWAYS TOGETHER
© okinnel

Merci Ezra ♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 3436

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage :


Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Lun 19 Sep - 10:19


Aide-moi, je ne sais pas quoi faire

C’était le cas de le dire. Il ne s'était pas attendu à un tel événement en arrivant avec un Moony à moitié sonné dans la clinique où Neal travaillait. Un nouveau Pokemon tout droit sorti de l’œuf. Dire qu’il avait manqué l’événement, il aurait bien aimé pouvoir se déplacer dans le temps pour satisfaire sa curiosité. Mais ils avaient un tout autre problème maintenant. Le pokemon était sorti de l’œuf et ne pouvait s’empêcher de pleurer depuis. Il n’était pas un expert en pokemons, connaissait certaines choses à leur sujet et en ignorait tout un tas d’autres. Il n’était pas un adorateur de ces êtres étranges mais aimait inconditionnellement ceux qui faisaient partie de son équipe et détestait que l’on fasse du mal aux autres, à ceux des autres dresseurs même si ça lui arrivait de jalouser ceux qui s’en sortait mieux que lui. C’était un peu contradictoire comme façon de penser mais c’était la sienne.

Un adorable petit Germignon. Il pouvait le voir, oui, pas la peine de le lui préciser. Quoiqu’il était cool de savoir qu’il avait été adorable pendant cinq secondes avant de commencer sa crise de larmes. « J’ai jamais eu affaire aux pokemons sortant d’un œuf. Peut-être qu’il a besoin d’aller dehors, je sais pas moi. » Il était un peu perdu d’avoir ce pokemon qui n’était pas le sien dans ses bras. « Alors, y’a Moony, Elie. » Il désigna l’Evoli espérant que ce dernier ne prenne pas trop peur devant cette situation qu’il n’avait, lui aussi, jamais connue. « Capu, Naru, Misty et Abu. Haha, oui j’crois bien que tu as raison. J’pense que j’avais tellement envie d’une équipe que j’ai pas calculé comment les gérer par la suite. Enfin. J’m’étais toujours vu rien qu’avec Moony comme Pokemon, tu sais. Ca va être chouette, ils sont adorables mais j’ai un peu de mal. C’est le début, ça ne peut que s’améliorer, comme avec ton Germignon. »

Il était soulagé de savoir que le surmenage de Moony était superficiel. Il ne voulait pas le surmener trop. Il allait le garder au repos sur son épaule pour faire avancer Elie qui n’attendait probablement que cela, un peu de la place que Moony prenait. Si c’était difficile pour lui, il supposait que ça l’était tout autant que pour ses pokemons. La cohabitation n’était facile pour personne à un tel niveau. « Je sais. Je ne vais pas punir éternellement Capu. Il est juste tellement énergique qu’il vaut mieux qu’il apprenne un peu à se calmer. S’il utilise son énergie contre la Team Rocket plutôt qu’à l’intérieur de l’appart, ça me serait plus utile. Moony ? » Un rire lui échappa. « Bah Moony il est un peu jaloux mais ça va lui passer. » Il senti le dit Moony gigoter face à ses paroles tout exécutant ce que Neal lui demandait. « Bah hein c’est toi qui voulait avoir deux trois copains.  » Deux trois copains, pas cinq. Castiel pouvait lire en lui comme un livre ouvert, s’il était plus énergique que Castiel, ils avaient toujours eu cette facilité de deviner ce que l’autre pensait. « Mais sinon pour ton Germignon. Il vient de sortir d’un œuf. Il a peut-être besoin de se dépenser un peu. Ou alors c’est peut-être la claustrophobie. Quelque chose de cet ordre là. » Parce qu’autrement, il n’était pas un expert, n’émettait que des suppositions. « Sinon toi, tu voudrais avoir une équipe un jour ? » La sienne lui était tombée dessus sans qu’il s’y attende, sans qu’il ne le souhaite au départ. Il savait qu’il y avait beaucoup de changements dans la vie qui arrivaient sans qu’ils puissent trop les contrôler ou les deviner à l’avance. En partant dans les plaines de la liberté ces deux fois là, c’était-il attendu à se prendre au jeu de la chasse au pokemons ? Pas du tout.



You know that the past is never dead
Blank Space ⊹ So it's gonna be forever. Or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over. If the high was worth the pain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Mary & Tom : Je ne sais plus quoi faire ...
» Demande d'aide , ne sais plus quoi faire ...
» Les Limbes, ou, comme quoi, faire des erreurs peuvent engendrer de mauvaises surprises [PV]
» Frimer, à quoi bon ?
» quoi faire pour une bonne armée du gondor en Gda 1500points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Villes :: Bourg Ilek-
Sauter vers: