Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Besoin de vous

avatar
Ran94
Invité
Mer 10 Aoû - 13:18
Ran94
Coucou, je suis bien tenté par votre forum, j'étais dans la liste des prévenus. Cependant, je n'ai pas trop d'idée, donc j'aimerais savoir si vous recherchez des liens en particulier ? Besoin de vous 4289724214


Merci Besoin de vous 1559380702
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 13:21
Invité
et bien, des idées de liens, j'en ai. mais peut-être pourrais-tu commencer par nous dire ce que tu aimes jouer, quel sexe, quel tranche d'âge ? 8D

edit > jesuismalpolie. bisous :*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 13:24
Invité
Hello Besoin de vous 1958099774
Y'a un dernier de la famille Midgard qu'on cherche, un grand-frère si ça peut t'intéresser mais c'est supra libre comme rôle (on a pas encore trop déterminé quoi que ce soit pour lui xD). ange Après j'ai prévu de poster un prélien dans la soirée, type lien compliqué, de sexe masculin si ça t'intéresse, sinon je ne pourrais que te conseiller venir discuter sur la chatbox avec nous, on trouve pas mal d'idées à plusieurs cerveaux. Besoin de vous 555552927
A bientôt j'espère Besoin de vous 846037677
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 13:24
Invité
Coucou ! Je cherche un ami d'enfance avec un lien ambiguë, je cherche aussi ma soeur de 17 ans qui part en même temps que moi. Et je vais aussi avoir besoin de rivaux pour les co cours pokemon en mode no life Besoin de vous 559485492

Arrive vite que l'on te fasse des câlins !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ran94
Invité
Mer 10 Aoû - 13:27
Ran94
Masculin ou Féminin pas d'importance, un personnage entre 20 et 30 ans, j'aime pas jouer les garces et les mauvais garçons. Besoin de vous 4289724214

Eo : Je veux bien des informations supplémentaires, donc je jetterai un coup d'œil aux pré-liens. Besoin de vous 4232893654

Junior : Je ne joue que des liens hétéro et la sœur est un peu jeune. ange

J'aime les calins. :waw:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 13:37
Invité
Je peux déjà te donner quelques informations supplémentaires sur le frère, qui correspondrait plutôt pas mal aux quelques indications que tu as ajouté ! Du coup, notre grand-frère (à Ciel & moi), on l'avait imaginé plutôt gentil, protecteur, vraiment axé famille. Après on a pas trop développé ensemble, du coup c'est vraiment toi comme il te plairait <3 On voyait peut-être un homme plus vieux, genre 25 ans (Eo & Ciel sont des jumeaux de 20 ans), qui s'est toujours un peu occupé des deux quand ils étaient plus jeunes. Peut-être qu'il serait ensuite parti à l'aventure (ils ne se seraient pas revus depuis plusieurs mois ?) ou alors il serait resté avec eux jusqu'à ce qu'ils soient en âge de quitter la maison ? Je ne sais pas trop, je sais jamais vraiment en fait haha, mais du coup ce ne serait pas un mauvais garçon, puisque tu signales ne pas aimer jouer ça. ^^ Après voilà, on a pas vraiment d'attentes particulières, on veut juste que tu te plaises dans ton personnage mais on peut imaginer des choses plus complexes ensemble ensuite Besoin de vous 1958099774 Besoin de vous 1958099774 Il pourrait regretter de ne pas être parti à l'aventure, ou justement serait parti sans les prévenir, ou alors je sais pas... xD On fait tout comme tu veux (je peux pas faire mieux :p).
*câline fort*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ran94
Invité
Mer 10 Aoû - 13:42
Ran94
J'ai vu que les avatars que je joue dépasse un peu 30 ans, c'est possible de vieillir le grand frère ? Je serais peut être tenté par l'avatar de Jay Ryan, mais c'est pas encore fixe. Besoin de vous 3007569082
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mer 10 Aoû - 14:03
Invité
J'osais pas te le proposer ange Moi ça me conviendrait parfaitement ! Besoin de vous 1958099774
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ran94
Invité
Mer 10 Aoû - 14:05
Ran94
Cool, bah écoute, je vais y réfléchir, en attendant si d'autres recherchent des liens, n'hésitez pas. Besoin de vous 4289724214

Je vais m'absenter, je vais voir sos fantômes. :danse2:

Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19353

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Besoin de vous Large

i've lost my teddy bear.

Besoin de vous Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Mer 10 Aoû - 19:22
Matthew Strader
Coucou Ran94 °°
je me suis dis que j'allais quand même répondre ici. En fait je ne recherche pas de liens particuliers. Ceci dit Matthew est l'ancien champion de Neros et l'a quittée il y a très peu de temps, donc si jamais ça t'inspire quelque chose qui pourrait être constructif dans l'élaboration de ton personnage n'hésite pas à m'en parler Besoin de vous 1993643684

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ran94
Invité
Mer 10 Aoû - 21:53
Ran94
Merci Matthew, bon bah, je vais encore y réfléchir, car je me rends compte que je suis pas très raisonnable et j'ai peur d'être submergé, donc je réfléchi encore, peut être dans la semaine, voir plus tard. Eo, si le frangin est toujours disponible d'ici là je verrais.Besoin de vous 1204433950

Ah c'est tellement dur quand tellement de forums sont crées et sont tentant. Besoin de vous 846037677
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19353

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Besoin de vous Large

i've lost my teddy bear.

Besoin de vous Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Mer 10 Aoû - 21:55
Matthew Strader
Pas de soucis ! Il y aura toujours une place au chaud pour toi, quelle que soit la date de ton arrivée Besoin de vous 777135313
et si tu as d'autres besoins / questions, n'hésite pas à revenir vers nous Besoin de vous 1778546574 Besoin de vous 1134580285
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Jeu 11 Aoû - 11:09
Invité
Me voila. Besoin de vous 555552927
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19353

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Besoin de vous Large

i've lost my teddy bear.

Besoin de vous Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Jeu 11 Aoû - 11:12
Matthew Strader
Bienvenue du coup °°
je me permets de verrouiller ton sujet et je le déplacerai en corbeille sous peu ♥️
n'hésite pas si tu as besoin d'aide Besoin de vous 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» A vous de jouez cher staff ^^
» Avant le rendez-vous (ft. Adam)
» Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
» Quand le temps vous rattrape... [PV Axel]
» Ashton - Pour vous jouer un mauvais tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: