:: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Castiel - Engie

Aller à la page : Précédent  1, 2
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 3660

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage :

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Mar 30 Aoû - 1:01
C'est tout fait C'est beau de voir tant d'évolution de niveau en un coup XD
Par contre, je voulais lancer une pokeball dans le dernier post pour mon rp solo mais au dernier moment je sais pas ce qu'il s'est passé et c'est tombé sur les stat zone un :cry: Okay je le fais un peu en mode drama mais c'était pas ce que j'avais en têeete Du coup je peux lancer le dé capture à la suite ou c'est la suppression du post pour que je le réenvoie ? Marchi et encore désolée pour mes boulettes ♥

Oh sinon j'avais une autre question côté carte du dresseur. Comment voit-on qu'un pokemon en est un chromatique ? (si j'utilise bien le bon terme pour shiny.)

You know that the past is never dead
Blank Space ⊹ So it's gonna be forever. Or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over. If the high was worth the pain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 6:13
Invité
ALORS ! si ça t'arrive encore dans le futur, poste juste un autre sujet à la suite et vient me dire ton erreur ici, je supprimerais les messages en trop ♥ c'est histoire que ça ne te bloque pas en attendant l'intervention d'un admin.
pour cette fois, comme je suis là, je te redonne ton code ici afin que tu puisses tout reposter c:

je l'ai mis sous hide donc il n'y a que toi qui peut le voir

pour les pokémons chromatiques, tu peux le savoir grâce à leur couleur : par exemple ton capu est rose alors que celui de base est violet, l'évoli d'eo est argenté alors qu'il devrait être marron, ce genre de choses °° voilà voilà, toujours à ton service mon chou
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 3660

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage :

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Mar 30 Aoû - 12:29
J'profite que mon neveu soit calme sur mes genoux pour te rep ♥ Oh d'accord pour la prochaine fois. J'pense aussi que je vérifierais à deux fois avant de poster

Ah oui merci pour l'info. J'ai été checker un peu sur le net mais j'avais pas fait gaffe aux couleurs dans la partie Carte du dresseur avant. Maintenant c'est tout clair et je vais réparer mon erreur d'hier soir Marchi pour tout en tout cas

You know that the past is never dead
Blank Space ⊹ So it's gonna be forever. Or it's gonna go down in flames. You can tell me when it's over. If the high was worth the pain
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut