Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Castiel - Engie

Aller à la page : Précédent  1, 2
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20936

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Castiel - Engie - Page 2 Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Castiel - Engie - Page 2 Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Mar 30 Aoû - 1:01
Castiel Fawkes
C'est tout fait Castiel - Engie - Page 2 1993643684 C'est beau de voir tant d'évolution de niveau en un coup XD
Par contre, je voulais lancer une pokeball dans le dernier post pour mon rp solo mais au dernier moment je sais pas ce qu'il s'est passé et c'est tombé sur les stat zone un Castiel - Engie - Page 2 2665783959 :cry: Okay je le fais un peu en mode drama mais c'était pas ce que j'avais en têeete Castiel - Engie - Page 2 3160270560 Du coup je peux lancer le dé capture à la suite ou c'est la suppression du post pour que je le réenvoie ? Castiel - Engie - Page 2 1993643684 Marchi et encore désolée pour mes boulettes ♥️

Oh sinon j'avais une autre question côté carte du dresseur. Comment voit-on qu'un pokemon en est un chromatique ? (si j'utilise bien le bon terme pour shiny.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité
Mar 30 Aoû - 6:13
Invité
ALORS ! si ça t'arrive encore dans le futur, poste juste un autre sujet à la suite et vient me dire ton erreur ici, je supprimerais les messages en trop ♥️ c'est histoire que ça ne te bloque pas en attendant l'intervention d'un admin.
pour cette fois, comme je suis là, je te redonne ton code ici afin que tu puisses tout reposter c:



je l'ai mis sous hide donc il n'y a que toi qui peut le voir Castiel - Engie - Page 2 777135313

pour les pokémons chromatiques, tu peux le savoir grâce à leur couleur : par exemple ton capu est rose alors que celui de base est violet, l'évoli d'eo est argenté alors qu'il devrait être marron, ce genre de choses °° voilà voilà, toujours à ton service mon chou Castiel - Engie - Page 2 30793765
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
Castiel Fawkes
Moony ♂ Poucet ♀ Elie ♀ Salem ♂ Misty ♂ Peps ♀

Célébrité : Dylan O'Brien
Crédit de l'avatar : avatar: .glass skin. signa: anaëlle

Chasseur depuis le : 11/08/2016
Pokéballs lancées : 566

Âge personnage : 24 ans
Pokédollars 20936

Métier : Brigade anti-team rocket
PkMn rêvé : Alakazam
Paroles du sage : Castiel - Engie - Page 2 Tumblr_nye7br4Cr71ridq0qo1_500
Castiel - Engie - Page 2 Tumblr_o6s0ym6kNp1rpn9eno7_400

https://catchthemall.forumactif.org/t448-sac-de-castiel-fawkes
Mar 30 Aoû - 12:29
Castiel Fawkes
J'profite que mon neveu soit calme sur mes genoux pour te rep ♥️ Oh d'accord pour la prochaine fois. J'pense aussi que je vérifierais à deux fois avant de poster Castiel - Engie - Page 2 3572138219

Ah oui merci pour l'info. J'ai été checker un peu sur le net mais j'avais pas fait gaffe aux couleurs dans la partie Carte du dresseur avant. Maintenant c'est tout clair et je vais réparer mon erreur d'hier soir Castiel - Engie - Page 2 1958099774 Marchi pour tout en tout cas Castiel - Engie - Page 2 1993643684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Jason & Engie
» Location de Pokémons d'Engie
» Familiar taste of poison - Engie
» Maman, j'ai peur ! || ENGIE&NEAL
» oh, but what are you doing here? ; castiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: