Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Maman, j'ai peur ! || ENGIE&NEAL

Neal Crocker
Neal Crocker
Membre du staff
Roxy ♀ ♥ Angel ♂ ♥ Layla ♀ ♥ Shadow ♂ Lullaby ♂ ♥ Pikachu ♀ ♥

Célébrité : Mika Penniman ♥
Crédit de l'avatar : Missouille ♥

Chasseur depuis le : 19/08/2016
Pokéballs lancées : 888

Âge personnage : 33 ans ♥
Pokédollars 23522

Métier : Médecin dans son propre Centre Pokémon ♥
PkMn rêvé : Ninetales ♥
Paroles du sage : Maman, j'ai peur ! || ENGIE&NEAL 16101406170052353
Maman, j'ai peur ! || ENGIE&NEAL VmE-vo
Maman, j'ai peur ! || ENGIE&NEAL Tumblr_o1ownpCKZT1r8sc3ro4_540
Maman, j'ai peur ! || ENGIE&NEAL EKdAJrugeNLWYy0=11Ma25tY6IcPv2CPDGDDcWX0xZsef1469320690942

https://catchthemall.forumactif.org/t505-sac-de-neal-crocker
Jeu 1 Sep - 19:05
Neal Crocker


{Maman, j'ai peur !}

« Roxy ! Reviens ici ! » hurla-t-il contre sa petite boule de poil qui en faisait à sa tête depuis quelques semaines. Cette dernière ne supportait pas l’arrivée d’Hermione leur Germignon et elle faisait tout ce qu’elle pouvait pour avoir l’attention du son maître. Et elle se débrouilla plutôt bien. Elle était maligne. Ça faisait maintenant plusieurs minutes que Neal courrait derrière son Évoli à travers la grande ville qu’était Bourg Ilek. Sauf que cette dernière ne ralentissait pas le pas tandis que Neal commençait à avoir du mal. Bien qu’il se gardait au maximum en forme, il n’avait pas l’habitude des longs sprints tout en zigzagant pour éviter les passants. « Roxy Crocker ! » tenta-t-il, mais rien à faire. Son Évoli faisait la lourde oreille et n’arrêtait pas de courir.

Le soigneur finit par s’arrêter brusquement lorsqu’il réalisa qu’un pas de plus le faisait quitter officiellement Bourg Ilek pour la Plaine de la liberté. Son cœur se mit à battre la chamade en apercevant Roxy à quelques mètres de lui. Cette dernière s’était finalement arrêtée et elle le défiait du regard. « Roxy… Reviens ici. C’est dangereux. » Le Pokémon bailla et s’allongea de façon nonchalante. Faisant bien comprendre à son dresseur qu’il allait devoir venir la chercher. Neal sentait la nervosité monter davantage en lui. Il avait rêvé tellement de fois de quitter cette ville afin de parcourir cette plaine et il n’avait jamais osé. La peur l’avait toujours tétanisé. « Roxy s’il te plait… » supplia-t-il en s’accroupissant légèrement tout en tendant la main vers son Évoli. Il craignait de voir un horrible Pokémon sauvage arriver et s’attaquer à son bébé sans défense. « Eeeee ! » s’exclama-t-elle en se levant et en tournant en rond pour insister. Elle fit un signe de la tête vers la plaine. « Eeeee eeee eeee ! Eeee eeee. » expliqua-t-elle en reniflant le sol. Le médecin fronça les sourcils. « Tu as vu un autre Évoli ? Et tu veux qu’il soit ton ami ? » Il resta surpris. C’était très rare que Roxy fasse ce genre de demande. Ça devait avoir un lien avec l’intéressante rencontre qu’elle avait fait avec Lullaby la dernière fois. Donc peut-être que cette fois, Roxy n’avait pas essayé d’attirer son attention et qu’elle avait une véritable raison de le faire courir comme cela ? « Mais Roxy… C’est la plaine. Ce n’est pas une bonne idée. Il faut rentrer ! » insista-t-il, mais en vain. Son Évoli continuait de tournoyer et de sautiller joyeusement.

Les secondes lui parurent longues, mais Crocker finit par faire un premier pas. Un deuxième, un troisième. Il était très méfiant. Comme s’il risquait de se faire réprimander dans les prochaines minutes. Plus il s’éloignait de Bourg Ilek et plus il réalisait que ce n’était pas aussi pire qu’il avait imaginé. La Plaine de la liberté n’avait rien de menaçant. C’était même très joli comme endroit. Bien sûr, le bouclé ne pouvait pas s’empêcher de regarder partout autour de lui, mais il ne voyait rien d’anormal. Juste … une plaine. De la verdure partout. C’était joli… C’était… « Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! » hurla-t-il à plein poumon lorsque quelque chose frôla sa jambe. Ça ne pouvait pas être Roxy, elle était devant lui. Cette dernière se mit en position attaque et se retourna vivement pour défendre son maître d’un Rattata sauvage… Sauf qu’elle n’avait jamais combattu et que la panique la gagna également. L’Évoli se mit plutôt à courir dans la direction opposée suivie de son maître. « Bonne idée… Fuyooooooons !!!! … Cours Roxy. Ne t’arrête pas ! Il nous suit ! Il va nous maaaanger ! Aux secooooooours !! »
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Jason & Engie
» Castiel - Engie
» Location de Pokémons d'Engie
» Familiar taste of poison - Engie
» Bêtises en secret || EO&NEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: