Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Montagnes Rocheuses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 11 Nov - 19:14
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Capture Superball' :
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160803064659999458
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20498

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Giphy
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 200
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 12 Nov - 0:34
Molly Carpenter
Randonnée dans les montagnes
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Si Molly ne détestait pas son travail actuel qu'elle faisait maintenant depuis plusieurs années afin d'avoir assez d'argent pour acheter de quoi financer son voyage, elle n'avait plus de motivation ou d'enthousiasme pour le faire. Et elle n'avait plus envie de se contraindre à faire des choses sans la moindre conviction. Elle voulait faire fi des contraintes pour faire uniquement ce qui lui plaisait. Mais elle n'osait pas en parler car elle savait qu'ils n'approuveraient pas. Sa mère avait déjà eu du mal à se faire à l'idée que sa fille voulait compléter son pokédex, comme son mari avant elle. Alors Molly n'osait pas en rajouter en lui annonçant qu'elle serait au chômage pendant quelque temps pour ne pas l'inquiéter. C'était pourquoi elle n'en avait parlé qu'à Ezra pour le moment. Elle n'avait pas vraiment imaginé quelle serait la réaction du pré-adolescent mais elle ne s'était certainement pas attendu à un tel soutien. Ses yeux s'humidifièrent sous l'émotion et elle se retint de serrer son ami contre son cœur. Elle préféra planter son regard dans le sien.

« Merci Ezra. C'est adorable de ta part ! Mais je ne veux pas de ton argent. Tu as raison on trouvera une solution. Mais je refuse que tu débourses le moindre pokédollars pour moi. C'est hors de question. » Elle posa un baiser sur sa joue « Mais merci. Ca me touche vraiment beaucoup. »

Avec le soutien d'Ezra démissionner ne lui semblait plus si grave. Elle était même prise d'un regain de motivation pour le faire. Si Ezra avait réussi à trouver des petits boulots malgré son jeune âge elle devrait réussir à en trouver elle aussi. Comme ça elle pourrait gagner assez d'argent pour s'acheter des balls et se servir de ses économies pour ses autres dépenses sans pour autant arrêter de voyager et rester coincée dans sa ville natale. Et elle pourrait continuer de veiller sur Ezra. Ce n'était pas prudent pour un garçon de cet âge de voyager seul. Il s'était déjà fait voler son Tarpaud une fois, et il avait heureusement pu le récupérer, mais elle ne laisserait jamais ça arriver une seconde fois. Il en cuirait au premier qui oserait toucher un seul cheveu du crâne du pré-adolescent. S'ils restaient ensemble elle pourrait s'assurer à ce qui ne lui arrive rien. Et comme si Arceus lui-même ne voulait pas qu'ils soient séparés ils voulaient aux mêmes endroits en même temps. Une parfaite synchronisation.

« Oui ! Il faudra commencer à faire le plein d'hyperball au cas où je pense. Comme ça on sera paré à toute éventualité. J'ai entendu dire qu'il y avait des Pokémons vraiment très forts dans les îles. Probablement parce qu'il n'y a pas beaucoup de gens pour les capturer. On pourra y aller ensemble si tu veux. »

A vrai dire elle n'imaginait pas y aller sans Ezra. Mais il était en droit de vouloir être un peu seul ou de vouloir découvrir les îles avec d'autres gens. Ou même d'être juste lassé de sa présence. Auquel cas elle se contenterait probablement de la compagnie de ses Pokémons pour ses îles si mystérieuses. Enfin pour ça il fallait qu'elle trouve un Pokémon capable de l'amener là-bas et ce n'était pas encore le cas. Pas le bout d'un Minidraco à l'horizon. Juste deux Tauros que Ezra et elle capturèrent avec une seule ball chacun. Les deux Pokémons s'étaient sacrément agités à l'intérieur de leur nouvelle maison mais n'en étaient pas ressortis. Et de cette manière aucun de leur Pokémon n'avaient été blessés ! Les charges des Tauros étaient redoutables et pouvaient infliger de sérieux dégâts. Molly poussa un soupir de soulagement alors que son Férosinge paradait autour des balls avec des cris victorieux comme si c'était lui qui les capturé.

« Eh ben c'était moins une... On a eu chaud. Félicitations pour ton Tauros ! »

Comme d'habitude elle tapa dans la main d'Ezra avant d'aller chercher leur ball. Elle lui ramena sa superball et rangea sa pokéball précieusement. La journée s'annonçait bien plus riche en capture qu'elle l'avait espéré, même si elle pas encore trouvé les Pokémons qu'elle cherchait. Mais elle reviendrait ici tous les jours s'il le fallait pour pouvoir enfin les capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 12 Nov - 0:34
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 134

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 15
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 776732prim2
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 200
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 12 Nov - 1:37
Ezra Pendergast

Molly & Ezra

Randonnée dans les montagnes

Ezra ne voyait aucun problème au chômage. C’était un mot qui faisait peur, surtout à la télévision et dans la bouche de ses parents, mais si elle arrivait à avoir assez d’argent pour vivre de ses rêves, où était le problème ? Lui y parvenait sans trop de mal, même s’il avait toujours des économies de côté. Il n’y avait aucune raison pour qu’elle n’y arrive pas non plus. Il ne se rendit pourtant pas compte sur le moment de l’émotion qu’il avait suscité chez son amie. Pour lui, cela lui semblait parfaitement normal. Alors lorsqu’elle ponctua ses remerciements d’un baiser sur sa joue, il piqua un fard malgré lui et s’en sortit avec un petit rire nerveux alors que ses joues rosissaient.

 « Mais non arrête, c’est normal ! Et puis je te passerai des sous quand même si t’as besoin. Je préfère t’en passer et que tu restes plutôt que tu doives rentrer. C’est trop triste, sinon. »

Il comprenait sa fierté ceci dit. Il n’aurait pas accepté qu’elle paie non plus. Mais c’était lui l’homme, nom d’Arceus ! C’était à lui d’être galant. Il était heureux qu’elle accepte de chercher une autre solution avec lui ceci dit. Cela signifiait qu’il y avait des chances pour qu’elle reste dans le coin. Il adorait capturer des Pokémons avec elle, et l’entendre parler de toutes les îles mystérieuses au large de Libert’île le faisait rêver.

 « Oh oui je veux ! J’ai déjà acheté trois Hyperballs pour ça ! J’aimerais économiser pour entrainer mes Pokémons mais je pense que je vais aller jusqu’à cinq hyperballs que je garderai pour les îles et les Pokémons vraiment rares et forts que je trouverai. Mais je veux venir avec toi si t’y vas ! Surtout avec un Minidraco quoi. »

Il espérait d’ailleurs que la légende s’avérerait vrai bientôt et qu’ils en trouvent, car à part des Ecremeuh, il ne semblait pas y avoir beaucoup de Pokémons encore dans le coin. Peut-être devaient-ils s’enfoncer encore davantage dans les montagnes pour avoir accès à de meilleurs Pokémons, comme dans la Grotte. Il n’eut cependant pas à attendre longtemps pour les Pokémons fort, puisqu’un Tauros et son petit les chargèrent bientôt. Grâce à Molly, Ezra parvint à être suffisamment réactif pour sortir une Superball et la lancer sur le plus vieux qui malgré des efforts manifestes décida de rester dans la ball. Après le tapage de main traditionnel, Prim lui rapporta la ball avec ses lianes et Ezra fit une danse de la joie.

 « Roh ouais, il est trop beau celui-là, c’est trop bien les Tauros ! Heureusement que t’as sorti les Pokéballs, j’ai pas eu ce réflexe tout de suite moi. Mais c’est trop cool, nos Tauros seront pas séparés comme ça, et peut-être que j’irai combattre avec lui ! »

Aux yeux du jeune garçon, chaque capture était unique, et ce Tauros ne faisait pas exception. Il avait hâte de rencontrer pour de bon ses nouveaux amis, et avait rangé précieusement les balls de ses trois nouveaux Pokémons avec une minutie telle qu’on aurait pu penser qu’il s’agissait de Pokémons légendaires. C’est en relevant la tête qu’Ezra vit qu’un autre Pokémon était arrivé, et que Molly ne l’avait pas manqué. Et en voyant de quel Pokémon il s’agissait, le jeune garçon poussa un cri d’excitation qu’il se sentit incapable de retenir.

21/25
6/7

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 12 Nov - 1:37
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 80

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20498

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Giphy
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 200
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 12 Nov - 10:42
Molly Carpenter
Randonnée dans les montagnes
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Molly n'avait jamais fait de vagues. Dans une ville où le taux de criminalité était plus élevé que n'importe où ailleurs ça tenait presque de l'exploit. La plupart de ses amis s'étaient déjà attiré des ennuis avec les forces de l'ordre, Megara la première, mais elle non. Au contraire elle s'était toujours assurée de faire les choses biens pour que ses parents soient fiers d'elle. Aussi être au chômage était loin d'être une chose qu'elle avait envie d'annoncer à ses parents de peur de les décevoir. Mais elle ne voulait vraiment pas retourner à Sanctum-sur-Mer pour y rester pendant des mois avant ses prochaines vacances. Et Ezra venait de trouver une solution simple et évidente mais tout simplement parfaite. Il était même prêt à lui prêter de l'argent pour qu'elle puisse continuer de poursuivre son rêve et ça c'était beaucoup trop adorable pour qu'elle ne soit pas émue.

« Garde ton argent. Je ne rentrerais pas. On trouvera bien un moyen pour que j'en gagne assez. Mais merci. C'est vraiment très gentil de ta part. »

C'était même probablement la chose la plus gentille que quelqu'un ait fait pour elle, enfin que quelqu'un lui ait proposé, depuis des années. Une bouffée de tendresse l'envahit en regardant le pré-adolescent qui voulait continuer à voyager avec elle. Elle n'aurait pas rêver d'un meilleur compagnon de voyage. Avec lui à ses côtés elle découvrirait chaque recoin de l'archipel et tous les Pokémons qui le peuplaient !

« Super ! On ira ensemble alors ! J'ai trois hyperballs aussi mais je pense que j'en achèterais un peu plus, enfin si j'ai assez d'argent, au cas où on ait de la chance et qu'on trouve plein de Pokémons forts ! J'ai tellement hâte d'y aller ! Et si j'arrive à trouver un Minidraco je le ferais évoluer en Dracolosse et tu pourras monter sur son dos avec moi ! »

Voyager à dos de Dracolosse était un rêve d'enfant. Et maintenant qu'elle était dans un endroit où elle pouvait trouver des Minidraco elle avait l'impression qu'il lui suffirait de tendre la main pour pouvoir enfin le réaliser. Mais en vérité c'était plus compliqué que ça parce qu'ils ne trouvaient pas de Minidraco. Et sans Minidraco pas de Dracolosse. Elle se serait même contenté d'un bébé de niveau un s'il l'avait fallu. Mais rien, pas une seule étendue d'eau et pas un seul Minidraco. Glac'île allait devoir attendre un peu avant qu'ils puissent débarquer à dos de Dracolosse. Dommage. Au moins elle avait trouvé plein d'autres Pokémons qui viendraient enrichir son pokédex comme le petit Tauros qu'elle venait de capturer. Et Ezra avait pu en capturer un aussi qui était plutôt fort. Alors tant pis pour le Minidraco, elle reviendrait s'il le fallait.

« C'est la seule solution que j'ai trouvé pour que ni nous ni nos Pokémons soyons blessés. Je suis contente que ça ait marché et qu'ils soient tous les deux restés dans les balls autrement ils auraient été encore plus furieux. Et je ne préfère pas imaginer ce qui aurait pu arriver si ça avait été le cas... »

Les Tauros étaient colériques et ils n'étaient pas rares qu'ils attaquent humains comme Pokémon. Elle ne prendrait probablement pas le sien dans son équipe car même s'il faisait preuve d'une sacrée puissance les Pokémons colériques n'étaient pas assez concentrés en combat. Elle en avait fait l'expérience il y a peu avec Feurisson. Elle préférait des Pokémons plus calmes et plus concentrés qui ne risquaient pas de l'attaquer pour rien. Comme le Ponyta qui se trouvaient à quelques mètres d'eux ! Au cri d'excitation d'Ezra le Pokémon de feu releva la tête pour les regarder avec étonnement. Il ne devait pas avoir l'habitude de voir beaucoup de monde ici.

« Un Ponyta... J'y crois pas... C'est génial ! »

Sa voix n'était qu'un murmure et elle s'approcha aussi doucement que possible du cheval de feu, inquiète à l'idée qu'il s'éloigne au grand galop. Mais il ne bougea pas même s'il semblait prêt à bondir au loin au moindre signe de danger.

« Bonjour toi. Tu es magnifique ! J'ai longtemps cherché un Pokémon aussi beau que toi. Et je suis contente de t'avoir enfin trouvé. Tu voudrais bien me rejoindre ? »

Elle tendit une main hésitante vers le Pokémon en lui présentant une pokéball pendant que Feurisson à ses pieds se lançait dans un discours de son cru pour essayer de convaincre Ponyta de se laisser capturer.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 12 Nov - 10:42
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Capture Pokéball' :
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 776732prim2
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 200
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 12 Nov - 13:28
Ezra Pendergast

Molly & Ezra

Randonnée dans les montagnes

Il savait qu’en proposant son argent, on aurait l’impression qu’il faisait sa bonne action de la journée, mais ce n’était pas le cas. Il y avait peu de personnes à qui il aurait proposé de prêter un peu d’argent, mais si l’une d’entre elles le méritait bien, c’était bien Molly. Il se sentit donc rassuré une bonne fois pour toute lorsqu’elle lui assura qu’ils trouveraient un moyen et que surtout elle ne rentrerait pas chez elle. Avec impulsivité, le jeune homme brandit son poing en l’air avec un petit cri d’excitation digne d’un enfant recevant un cadeau de Noël. Il avait également conscience qu’il pouvait sembler un poil égoïste, mais préférait ne pas s’en formaliser. L’important était que Molly reste et qu’ils puissent capturer plein de Pokémons ensemble et explorer la région.

 « Mais oui je sais ! Tu me devras un autre bisou pour la peine. »

Il remua les sourcils de haut en bas rapidement dans ce qui devait être une grimace plus ridicule que séduisante, mais reprit sa route à ses côtés. Il adorait parler de ses projets avec elle. Il s’était d’ailleurs toujours demandé si trois hyperballs serait assez. Il faudrait vraiment qu’il fasse attention, puisqu’il savait aussi qu’au Palais de Glace à Palacia, il y avait beaucoup de Pokémons forts et rare. Mais à la perspective de chevaucher un Dracolosse, ses yeux s’agrandirent.

 « Han t’es sérieuse, tu veux bien ? »

Pour lui il ne faisait aucun doute qu’ils finiraient par trouver un Minidraco qu’elle attraperait, alors avoir la possibilité de grimper sur lui une fois évolué était un rêve d’enfant qu’elle lui proposait de réaliser. Mais ce rêve fut détourné par un couple de Tauros agacés qui les avait chargé. Ils avaient eu la meilleure stratégie de défense, et Ezra, qui avait pris exemple sur son aînée, la remercia pour l’exemple qu’elle lui avait donné.

 « Oui c’est vrai. C’est trop cool quand même, ils ont l’air forts ! Le mien me sera peut-être utile. Enfin j’espère. Pas contre Chad en tout cas. Tant pis je l’utiliserai pour me promener sur les plaines. »

Une Prim outrée intervint alors. Ezra éclata de rire et s’empressa de la prendre dans ses bras malgré la mine boudeuse de son Pokémon.

 « Roh mais oui, tu seras la première à me porter aussi, mais t’es toute petite encore ! Faut que tu évolues ! »

Et pourtant il n’était pas aussi pressé que cela de le faire. Même en voyant le superbe Ponyta dont rêvait Molly depuis longtemps. Il était magnifique, et Ezra échangea un regard ravi avec son Germignon alors que Molly l’approchait pour tenter de le capturer. Il croisait les doigts, mais mettait un point d’honneur à ne pas laisser éclater sa joie trop tôt ou à ne pas faire de bruit. Il fit signe à Scorplane à ses côtés de se taire également et de cesser ses pitreries. Mais Ponyta ne se laissa pas faire et cette fois-ci, le jeune garçon eut du mal à empêcher d’exprimer sa déception.

 « Oh non… Faut que tu réessaies, je suis sûr qu’il va finir par venir ! »

Le jeune garçon ne bougea pas cependant. Malgré son envie d’aider, il savait que s’il faisait fuir le Ponyta il s’en voudrait toute sa vie.
21/25
6/7

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 12 Nov - 13:28
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


#1 'Chasse aux pokémon ' : 110

--------------------------------

#2 'Stats. zone 2' : 25
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20498

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Giphy
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 200
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 12 Nov - 14:53
Molly Carpenter
Randonnée dans les montagnes
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Même si elle se retrouvait complètement fauchée Molly refuserait de prendre l'argent d'Ezra. Un peu par fierté parce qu'elle ne voulait pas dépendre de quelqu'un d'autre qu'elle-même mais aussi parce qu'elle ne voulait pas qu'il se sente obligé de payer pour elle. Elle trouverait bien des petits boulots et même si ça ne serait probablement pas bien payer ça lui permettrait de gagner un peu d'argent sans avoir à retourner à Sanctum-sur-Mer avant un bon moment. Sa famille lui manquait certes, mais elle ne voulait pas rentrer tout de suite. Elle leur parlait tous les soirs via sa pokémontre et une fois qu'elle serait de retour dans sa ville natale elle resterait plusieurs jours pour leur raconter tout ce qui lui était arrivé et leur montrer l'avancement de son pokédex. Avancement qu'elle devait à partie à Ezra parce qu'ensemble ils trouvaient plein de Pokémons rares !

« Un autre bisou ? Ca marche. Je t'en ferais un dès qu'on arrivera sur Glac'île. »

Sa prochaine escale serait Dilitrio et elle attendrait quelques jours qu'Ezra arrive et défie Iona avant de partir avec lui à Glac'île. Elle ne savait pas grand chose sur l'île enneigée mais elle était certaine qu'il y avait des tonnes de Pokémons glaces, tous plus intéressants les uns que les autres. Son père n'avait pas pu passer beaucoup de temps là-bas parce que le froid qui y régnait l'avait rendu malade alors elle ne savait pas vraiment quels Pokémons vivaient où. Mais elle avait entendu parler d'un Palais des Glaces qu'elle avait hâte d'explorer ! De toute façon elle avait hâte de tout explorer ! Dès qu'elle aurait un Dracolosse elle pourrait monter sur son dos et voler jusqu'aux autres îles ! Elle réaliserait ainsi un rêve d'enfant et elle pourrait capturer de nouveaux Pokémons. Même si le pauvre ne se plairait probablement pas à Glac'île, les Pokémons dragons et la glace ne faisaient pas bon ménage. Mais ils iraient bientôt sur d'autres îles en compagnie d'Ezra où le Pokémon dragon serait plus à son aise.

« Bien sûr ! Il y aura largement assez de place pour nous deux et je suis sûre qu'il sera assez fort pour qu'on monte tous les deux sur son dos. »

D'après certains scientifiques les Dracolosse pouvaient traverser la planète entière en seize heures alors deux cavaliers sur de courtes distances ne devraient pas poser problème. Elle espérait juste que la traversée soit confortable. Peut-être qu'il faudrait acheter des selles pour s'assurer de pouvoir tenir dessus sans problème ? Elle n'avait aucune envie de tomber dans l'océan glacial qui entourait l'île des neiges. Comme il en faudrait peut-être une à Ezra pour monter sur son Tauros. Elle imaginait déjà sa silhouette frêle sur celle beaucoup plus massive du bovin et un sourire amusé fleurit sur ses lèvres.

« Si je trouve un Ponyta et que j'arrive à le capturer on fera la course si tu veux ! Ton Tauros contre mon Ponyta ! Ou Prim contre Ponyta. »

Elle était certaine qu'un Ponyta irait bien plus vite qu'un Méganium mais elle ne voulait pas vexer l'adorable Pokémon d'Ezra. Comme s'il avait suffit de le mentionner pour en faire venir un, un Ponyta se trouvait à quelques mètres de la petite troupe. Complètement fascinée et toute excitée à l'idée d'enfin en voir un sauvage Molly s'approcha lentement pour lui présenter une pokéball. Mais l'équidé ne semblait pas vraiment emballé à l'idée de l'avoir pour dresseuse puisqu'il fit tomber la pokéball et l'écrasa de son sabot sans même rentrer à l'intérieur. Les choses s'annonçaient difficiles. D'un geste elle intima à Feurisson de se taire ce qu'elle fit sans protester et Molly sortit une nouvelle pokéball.

« Je comprends que tu préfères la liberté. Mais si tu viens avec moi je t'amènerais dans plein d'endroits différents. Même dans une plaine avec de l'herbe partout où tu pourras manger à ta faim et plus encore. Je te panserais tous les jours si tu me le permets et tu ne manqueras jamais de nourriture. S'il te plaît... »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 12 Nov - 14:53
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Capture Pokéball' :
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160803064208598458
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 776732prim2
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 200
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Sam 12 Nov - 15:21
Ezra Pendergast

Molly & Ezra

Randonnée dans les montagnes

Un large sourire vint fleurir sur les lèvres du jeune garçon.

 « Fais gaffe, hein ! Je m’en souviendrai et je le réclamerai ! »

Il était loin de harceler les filles pour les bisous, ni même de s’intéresser aux filles tout court mais avec Molly tout était différent, et il pouvait se permettre de jouer ce rôle qui ne lui seyait pas du haut de ses douze ans. Mais s’il pouvait avoir un bisou en plus d’un vol à dos de Dracolosse, alors il serait loin de s’en priver. Il avait un grand sourire, et des étoiles plein les yeux en imaginant ce Pokémon qui avait bercé toute son enfance. Il répondit d’un air rêveur.

 « Ce serait trop bien… Ils sont super forts les Dracolosse ! Même si je comprends pas trop le rapport avec les Draco, on dirait deux Pokémons complètement différents. »

Beaucoup de mystères entouraient ce Pokémon rare de toute façon, si rare qu’on l’avait associé au terme de « semi-légendaire » au même titre qu’Arcanin ou Tyranocif. Mais beaucoup de Pokémons, aux yeux d’Ezra, auraient mérité ce titre. Peut-être pas le Tauros qu’il venait d’attraper, mais peut-être bien un Galopa. Il eut un petit rire.

 « Tu peux toujours rêver ! Ponyta est peut-être très rapide, mais Prim surpasse tous les Germignons ! »

Prim ferma les yeux et bomba fièrement le torse aux compliments de son dresseur qui aimait la congratuler aussi souvent que possible. Mais leur conversation fut vite tue par l’apparition d’un Ponyta en question qui semblait avoir lu dans leurs pensées. Ezra se figea sur place, et attendit avec anticipation qu’elle parvienne à le capturer. Il savait que c’était un Pokémon très important pour elle, ainsi espérait-il qu’elle y arriverait cette fois. Mais le Ponyta rechigna à nouveau. Alors Ezra s’approcha timidement et sortit un de ses meilleurs Poffins pour approcher le Pokémon feu.

 « Ponyta, tu sais Molly c’est une grande collectionneuse et elle me parle de toi tout le temps ! Si tu acceptes de venir avec elle elle s’occupera tellement bien de toi que tu voudras plus jamais partir, et elle connaît plein d’endroits où tu pourras être toujours en liberté je te le promets. »

Il lui sourit gentiment, lui donna les quelques Poffins, et entendit un grognement derrière lui. Un Kangourex avait visiblement eu envie de quelques Poffins également. Ezra eut un petit sourire, et lui en donna à son tour, avant d’essayer de le capturer, même si pour le coup, il espérait davantage que Ponyta accepterait de les suivre.

21/25
5/7

Code by Fremione.

Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 12 Nov - 15:21
Arceus
Le membre 'Ezra Pendergast' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Capture Superball' :
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160803064659999458
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20498

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Giphy
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 200
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Sam 12 Nov - 16:23
Molly Carpenter
Randonnée dans les montagnes
Ezra Pendergast & Molly Carpenter
Molly regarda Ezra avec affection et elle lui rendit son sourire. Il pouvait lui rappeler son bisou si jamais elle l'oubliait ça ne la gênera. Il le méritait bien, rien que pour lui avoir donné le courage de démissionner et lui avoir proposé des solutions pour gagner de l'argent. Qui aurait pu penser que quelqu'un de son âge serait aussi débrouillard ? Pas elle en tout cas. Tout comme elle n'aurait pas pensé qu'il puisse être aussi mature. Et pourtant... Il ne faisait pas son âge du tout et ça lui convenait bien parce que comme ça il était un véritable ami et pas juste un gamin pour lequel elle s'était prise d'affection. Et c'était pour ça qu'elle lui avait offert de monter sur le Dracolosse qu'elle ne possédait pas encore pour voyager jusqu'aux autres îles de l'archipel.

« Oui c'est vraiment bizarre qu'un Draco évolue en Dracolosse. Ils n'ont absolument rien en commun. Mais je les aime beaucoup tous les deux. Je trouve Draco plus beau mais Dracolosse a un air gentil et il est plus utile en combat avec son double type. »

Elle comptait bien l'utiliser en combat d'ailleurs. Evidemment pas contre la championne de Palacia qui possédait des Pokémons glace, pour ce combat elle privilégierait Feurisson et sa puissance de feu, mais contre d'autres dresseurs oui. Avec sa force et sa puissante il ferait un allié redoutable en combat. Comment vouloir mieux qu'un Dracolosse à ses côtés ? Même si le Tauros qu'elle venait de capturer serait probablement très utile à certains dresseurs il ne correspondait pas à sa manière de combattre. Elle ne se voyait même pas monter sur lui pour se promener dans les plaines de peur qu'il charge n'importe quoi. Un Ponyta serait bien plus adapté à ses yeux.

« Et mon Ponyta surpassera tous les Ponyta ! La course du meilleur des Ponyta contre la meilleure des Germignons. Ce sera épique ! »

Elle avait aussi prévu de faire une course de Doduo avec Eo un jour mais ça faisait un moment qu'elle n'avait plus eu de nouvelles de la jeune éleveuse. Elle lui enverrait un message quand ils seraient de retour à Néros. Peut-être qu'elles pourraient se revoir afin qu'elle parte pour Glac'île. Après sinon elle risquait de passer pas mal de temps sans voir son amie. Elle espérait qu'elle et ses Pokémons allaient bien. Mais le Ponyta qui venait d'arriver près d'eux chassa Eo de ses pensées aussi vite qu'elle y ait été arrivé. Malheureusement si elle était ravie d'enfin trouver un Ponyta ce n'était clairement pas réciproque puisque le Pokémon feu venait de lui briser une deuxième pokéball. Mais Molly ne désespérait pas. Il ne s'était pas encore enfui alors c'était bon signe. Elle prit une profonde inspiration mais avant qu'elle ait pu essayer une autre technique pour le convaincre Ezra vint lui porter secours. Le Ponyta mangea ses poffins avec appétit et une fois qu'il eut fini elle lui présenta une nouvelle pokéball. Cette fois-i il accepta de rentrer dans la ball, ce qui était un net progrès par rapport aux deux fois précédentes.

« Merci d'être venu essayer de le convaincre. »


La pokéball s'agiter encore mais au moins cette fois il avait accepter d'y rentrer et c'était adorable de la part d'Ezra d'avoir voulu convaincre le Pokémon de la suivre. Elle nota du coin de l'oeil qu'un Kangourex s'était approché d'eux et que Ezra venait de le capturer sans la moindre résistance, ses poffins l'avait convaincue apparemment, et elle n'avait plus qu'à espérer qu'il en soit de même avec le Ponyta qui peuplait ses rêves depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978 Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57146

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Sam 12 Nov - 16:23
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Arceus, décide de mon sort !


'Capture Pokéball' :
Randonnée dans les montagnes | Ezra & Molly - Page 5 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  SuivantVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Au cœur des marais|Ezra&Molly
» Trio sur la falaise (Eo/Molly/Ezra)
» Listing des Pokémons - Montagnes Rocheuses
» Matt & Ezra
» Sac d'Ezra Pendergast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Libert'île :: Lieux Naturels :: Montagnes Rocheuses-
Sauter vers: