:: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matt & Ezra

Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 1867

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage :

i've lost my teddy bear.

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 26 Aoû - 15:02
Matt & Ez'

COUCOUUUU
donc voici notre sujet !

J'm'appelle MATT. Ou the blue fox comme tu veux haha. j'aime les jeux, l'équitation, les licornes et les chats. Et je suis actuellement en école d'ingénieurs

Voilà le résumé de ma chtite vie

Du coup voilà on peut parler de banalités mais surtout on peut parler des systèmes de jeu. En tenter des en RP ou les mettre en béta test ici

Je suis prête à répondre à la moindre de tes questions. Que ce soit maintenant ou dans x semaines. N'hésite surtout pas

Voilà

Lâchons NOUS

Un jour on s’envolera à nouveau. Vers les terres oubliées. Au delà des mers. Là où tout a commencé. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 5573

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage :

Pokéball & Superball : Sam. 22/10

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 26 Aoû - 15:52
C'est tellement mignon

Déjà merci de faire ce système de parrainage ^^ Plus je découvre le forum plus je le trouve bien fait et vraiment riche d'événements et de trucs en tout genre.

Un peu plus sur moi si tu veux, en général je suis Moony ou Billywig sur le net J'ai 23 ans dans une semaine, je serai diplômée de réalisation audiovisuelle en Novembre et Pokémon et Harry Potter ont probablement fait toute mon enfance. Mon Pokémon favori est Kaiminus parce que je le trouve trop mignon à être content tout le temps ;_; Petit prozac sur pattes. Voilà  

Pour l'instant je n'ai que quelques questions:

-  Je n'ai pas trouvé à quoi servait le nombre de pas de Pokémon qui s'affiche dans la réponse ? Ca sert à quelque chose ou c'est juste pour compter les caractères ? ^^ Parce que si j'ai bien compris c'est le nombre de rps qui fait éclore les oeufs.

- Les dés statistiques ne sont à lancer que dans la zone adéquate, c'est cela ? Si je lance un rp capture dans une zone, il faudra que je lance un dé de capture avec le dé de statistiques qui correspond à la zone, c'est bien ça ?

Voilà en fait c'est tout pour l'instant XD je pense que j'ai juste besoin de me faire la main dessus et ça ira tout seul. Je ferai les stats des Pokémon moi-même je pense, même si je suis une quiche en maths, et si j'ai besoin d'aide sur le tas j'hésiterai pas.

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 1867

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage :

i've lost my teddy bear.

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 26 Aoû - 16:47

j'adore HP aussi °° mais j'ai jamais réussi à aller plus loin que le film 4
je suis une fan des livres par contre !

Mon pokémon préféré c'est osselait et... je sais pas pourquoi Sinon j'ai une grande admiration pour Rayquaza

Sinon pour tes questions :

- Je n'ai pas trouvé à quoi servait le nombre de pas de Pokémon qui s'affiche dans la réponse ? Ca sert à quelque chose ou c'est juste pour compter les caractères ? ^^ Parce que si j'ai bien compris c'est le nombre de rps qui fait éclore les oeufs. En fait c'est tout bête. c'est le nombre de mots Je vais peut-être changer la dénomination que ça induise pas en erreur

- Les dés statistiques ne sont à lancer que dans la zone adéquate, c'est cela ? Si je lance un rp capture dans une zone, il faudra que je lance un dé de capture avec le dé de statistiques qui correspond à la zone, c'est bien ça Oui voilà. en fait le dé capture de pokémon est le même quelque soit le lieu et contient 150 faces. Il indique le pokémon. Et le dé "statistique" est spécifique aux zones. On trouve quel dé utiliser dans le listing des pokémons de la zone. Mais en gros zone 1 = sans CS. zone 2 = une CS. zone 3 = 2 CS et plus. Voilà

Un jour on s’envolera à nouveau. Vers les terres oubliées. Au delà des mers. Là où tout a commencé. © by anaëlle.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut