Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matt & Ezra

Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19346

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Matt & Ezra  Large

i've lost my teddy bear.

Matt & Ezra  Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 26 Aoû - 15:02
Matthew Strader
Matt & Ez'

COUCOUUUU Matt & Ezra  3712309291
donc voici notre sujet !

J'm'appelle MATT. Ou the blue fox comme tu veux haha. j'aime les jeux, l'équitation, les licornes et les chats. Et je suis actuellement en école d'ingénieurs Matt & Ezra  3335670618

Voilà le résumé de ma chtite vie Matt & Ezra  2558414837

Du coup voilà on peut parler de banalités mais surtout on peut parler des systèmes de jeu. En tenter des en RP ou les mettre en béta test ici Matt & Ezra  2965615967

Je suis prête à répondre à la moindre de tes questions. Que ce soit maintenant ou dans x semaines. N'hésite surtout pas Matt & Ezra  1778546574

Voilà

Lâchons NOUS Matt & Ezra  4232893654
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂ Matt & Ezra  186

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 23052

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage : Matt & Ezra  776732prim2
Matt & Ezra  200
Matt & Ezra  Tumblr_o52cr2m6tf1rpn9eno1_500
Matt & Ezra  Tumblr_niqleek0U51scncwdo1_500
Matt & Ezra  Tumblr_mqvpt810QW1r3ifxzo1_500
Matt & Ezra  Tumblr_m4kuf1qEpJ1r3ifxzo1_500
Pokéball & Superball : Sam. 22/10

https://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 26 Aoû - 15:52
Ezra Pendergast
C'est tellement mignon Matt & Ezra  3061724340

Déjà merci de faire ce système de parrainage ^^ Plus je découvre le forum plus je le trouve bien fait et vraiment riche d'événements et de trucs en tout genre.

Un peu plus sur moi si tu veux, en général je suis Moony ou Billywig sur le net Matt & Ezra  1993643684 J'ai 23 ans dans une semaine, je serai diplômée de réalisation audiovisuelle en Novembre et Pokémon et Harry Potter ont probablement fait toute mon enfance. Mon Pokémon favori est Kaiminus parce que je le trouve trop mignon à être content tout le temps ;_; Petit prozac sur pattes. Voilà  Matt & Ezra  4035553687

Pour l'instant je n'ai que quelques questions:

-  Je n'ai pas trouvé à quoi servait le nombre de pas de Pokémon qui s'affiche dans la réponse ? Ca sert à quelque chose ou c'est juste pour compter les caractères ? ^^ Parce que si j'ai bien compris c'est le nombre de rps qui fait éclore les oeufs.

- Les dés statistiques ne sont à lancer que dans la zone adéquate, c'est cela ? Si je lance un rp capture dans une zone, il faudra que je lance un dé de capture avec le dé de statistiques qui correspond à la zone, c'est bien ça ?

Voilà en fait c'est tout pour l'instant XD je pense que j'ai juste besoin de me faire la main dessus et ça ira tout seul. Je ferai les stats des Pokémon moi-même je pense, même si je suis une quiche en maths, et si j'ai besoin d'aide sur le tas j'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Strader
Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 19346

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage : Matt & Ezra  Large

i've lost my teddy bear.

Matt & Ezra  Tumblr_obejh3oJKA1tgjlm2o1_500

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.


https://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 26 Aoû - 16:47
Matthew Strader
Matt & Ezra  777135313

j'adore HP aussi °° mais j'ai jamais réussi à aller plus loin que le film 4 Matt & Ezra  2160092264
je suis une fan des livres par contre !

Mon pokémon préféré c'est osselait et... je sais pas pourquoi Matt & Ezra  2160092264 Sinon j'ai une grande admiration pour Rayquaza

Sinon pour tes questions :

- Je n'ai pas trouvé à quoi servait le nombre de pas de Pokémon qui s'affiche dans la réponse ? Ca sert à quelque chose ou c'est juste pour compter les caractères ? ^^ Parce que si j'ai bien compris c'est le nombre de rps qui fait éclore les oeufs. En fait c'est tout bête. c'est le nombre de mots Matt & Ezra  2160092264 Je vais peut-être changer la dénomination que ça induise pas en erreur Matt & Ezra  2160092264

- Les dés statistiques ne sont à lancer que dans la zone adéquate, c'est cela ? Si je lance un rp capture dans une zone, il faudra que je lance un dé de capture avec le dé de statistiques qui correspond à la zone, c'est bien ça Oui voilà. en fait le dé capture de pokémon est le même quelque soit le lieu et contient 150 faces. Il indique le pokémon. Et le dé "statistique" est spécifique aux zones. On trouve quel dé utiliser dans le listing des pokémons de la zone. Mais en gros zone 1 = sans CS. zone 2 = une CS. zone 3 = 2 CS et plus. Voilà Matt & Ezra  777135313
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» absence de matt
» Matt & Marek
» Matt & Nico
» hunting together • MATT (capture duo #1)
» (M) MATT BOMER ✘ Je t'aime, mais je ne peux pas rester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp-
Sauter vers: