:: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: hors rp Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Matt & Ezra

Matthew Strader
Membre du staff
Kamimi ♀ Pupuce ♀ Mousse ♂ Vulcain ♂ Marguerite ♀ Donut ♂

Célébrité : Daniel Radcliffe
Crédit de l'avatar : tbf

Chasseur depuis le : 18/02/2015
Pokéballs lancées : 1665

Âge personnage : 26
Pokédollars 1867

Métier : collectionneur
PkMn rêvé : Démanta
Paroles du sage :

i've lost my teddy bear.

water is the most powerfull type you've ever seen. trust me.

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t279-sac-de-matthew-strader
Ven 26 Aoû - 15:02
Matt & Ez'

COUCOUUUU
donc voici notre sujet !

J'm'appelle MATT. Ou the blue fox comme tu veux haha. j'aime les jeux, l'équitation, les licornes et les chats. Et je suis actuellement en école d'ingénieurs

Voilà le résumé de ma chtite vie

Du coup voilà on peut parler de banalités mais surtout on peut parler des systèmes de jeu. En tenter des en RP ou les mettre en béta test ici

Je suis prête à répondre à la moindre de tes questions. Que ce soit maintenant ou dans x semaines. N'hésite surtout pas

Voilà

Lâchons NOUS

Un jour on s’envolera à nouveau. Vers les terres oubliées. Au delà des mers. Là où tout a commencé. © by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Prim Penny Teemo Kip Zero ♂

Célébrité : Finn Wolfhard
Crédit de l'avatar : The Blue Fox

Chasseur depuis le : 24/08/2016
Pokéballs lancées : 1685

Âge personnage : 12
Pokédollars 5573

Métier : Grand Aventurier, Maître Pokémon, Chercheur de trésors, Fabricant de Pokéballs. Enfin pas encore, mais bientôt hein.
Paroles du sage :

Pokéball & Superball : Sam. 22/10

Voir le profil de l'utilisateur http://catchthemall.forumactif.org/t528-sac-d-ezra-pendergast
Ven 26 Aoû - 15:52
C'est tellement mignon

Déjà merci de faire ce système de parrainage ^^ Plus je découvre le forum plus je le trouve bien fait et vraiment riche d'événements et de trucs en tout genre.