Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

C'est l'amour à la plage|Adam & Molly

Aller à la page : Précédent  1, 2
Adam Lewis
Adam Lewis
Membre du staff
Togepi ♀ Kokiyas ♂ Raichu ♀ Kaiminus ♂ Goupix ♂ Kabutops ♀

Célébrité : Ian Harding
Crédit de l'avatar : Shiya

Chasseur depuis le : 18/10/2016
Pokéballs lancées : 296

Âge personnage : 28 années
Pokédollars 21306

Métier : Dresseur Pokémon
Paroles du sage : C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 B911024c00d3c600a0c11fc9abdcba26
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Ebdfcbf1e86c58b1a59421af510a6cf26a4ef6e2_hq
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Tumblr_mfwtdf1faq1r5fhkdo1_500
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Tumblr_nbi9meQFWu1tqptlzo1_500
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t967-sac-d-adam-lewis
Mer 19 Oct - 21:15
Adam Lewis


{C'est l'amour à la plage}

« J'y songerais oui... Après tout ils ne m'ont pas fait de cadeaux alors je ne vois pas pourquoi je leur en ferais. » Voilà une bonne façon de voir les choses ! Après tout, une récompense ça se méritait. Après tout dépendait du comportement du dresseur. Certaines n’arriveraient pas à être fermes avec leurs Pokémon et ils se laissent mener par le bout du nez. Ce n’était pas le cas d’Adam, du moins, pas avec Togepi qui était son seul Pokémon pour l’instant. Le brun avait tenté de faire connaissance avec Kokiyas la veille, mais ce dernier lui avait envoyé de l’eau en plein visage. Lewis avait préféré le remettre dans sa Pokéball. « Merci. Je les adore. Et oui mon Evoli est encore une bébé. Elle est née il y a quelques semaines seulement. » Adam regardait le petit Pokémon avec les yeux brillants. Ce dernier tentait de faire remarquer sa présence et c’était vraiment trop adorable. « Elle est vraiment adorable. Elle donne envie de la prendre et de la couvrir d’amour et de câlins ! » dit-il avant de rire. Certes, il ne ferait jamais ça. Pas avec un Pokémon qu’il ne connaissait pas. L’homme écouta la jeune femme lui parler de l’avenir de son Pokémon. « Il est très rare de voir un dresseur qui laisse le choix à son Pokémon d’évoluer. J’admire ceux qui écoutent leur Pokémon plutôt que leur propre envie. » commença-t-il en détachant son regard de l’Évoli pour regarder la jolie jeune femme. « Noctali est un Pokémon magnifique. Du moins, d’après les photos. Je n’ai jamais eu la chance de croiser une évolution d’Évoli. Vous avez eu cette chance ? » Pour lui, c’était une chance, car ces Pokémon étaient plutôt rares. L’Évoli ne courrait pas les rues, encore moins ses évolutions. « Je vois ce que vous voulez dire. C'est la même chose pour moi avec Feurisson. Je n'imagine même pas ma vie sans elle. » Adam n’osa pas regarder à nouveau le Pokémon pour ne pas paniquer. Il était beaucoup plus intéressant d’observer sa nouvelle rencontre. « Vous l’avez reçu Héricendre ? » demanda-t-il curieux de savoir comment se passait une évolution de Pokémon.

Avoir ce Marill était un véritable exploit pour l’homme qui manquait un peu de confiance en lui depuis la fuite de son Gobou. Il était heureux de ne pas avoir passé pour un abruti qui ne sait pas capturer un Pokémon aux yeux de Molly. Cette dernière venait de se présenter elle et tout son équipe. « Enchanté tout le monde ! Molly, vous avez un très joli prénom. » Il lui sourit avant d’ajouter fièrement : « Je vous présente Marill ! Notre nouvel ami ! » Adam sursauta lorsqu’il sentit quelque chose sous son pied et bondit vivement vers l’arrière. « Oh non ! Je suis désolé petit Rattata ! Tu vas bien ? » s’inquiéta-t-il pour le Pokémon sauvage qui faisait visiblement la tête à Adam pour se concentrer sur Molly. Adam l’avait à peine touché, mais il ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Mer 19 Oct - 21:15
Arceus
Le membre 'Adam Lewis' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 111

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 14
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20652

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Giphy
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 200
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Jeu 20 Oct - 0:36
Molly Carpenter
C'est l'amour à la plage
Adam Lewis & Molly Carpenter
Les compliments sur sa bébé Evoli firent sourire Molly joyeusement et réjouirent sa Pokémon. Juste avec ça le jeune homme s'en était faite une amie. La preuve elle s'était approchée de lui dans l'espoir d'entendre plus de compliments et peut-être même de recevoir des caresses, ce qui fit sourire sa dresseuse avant qu'elle reprenne sa discussion avec le nouveau venu.

« Je ne vois pas l'intérêt d'imposer à mes Pokémons une nouvelle forme qu'ils n'apprécieraient pas. Ils seront malheureux après et ce n'est pas ce que je veux. Je trouve ça dommage que certaines personnes n'ait pas ce respect là envers eux. »

Elle tenait sincèrement à ses Pokémons et leur bien-être passait avant le reste. Même si ça signifiait prendre plus de temps avant de compléter son pokédex elle ne ferait pas évoluer un Pokémon qui ne le voulait pas uniquement pour son plaisir égoïste. Elle avait de la chance sa Evoli voulait évoluer mais tout comme sa dresseuse elle ne savait pas encore bien en quoi. Elle changeait d'avis en permanence mais celui qui revenait le plus souvent était Noctali d'où le choix de Molly pour ce Pokémon ténèbres.

« J'ai vu et combattu un Mentali. Celui de Iona Allington la championne de l'arène de Dilitrio. Il était vraiment superbe et très gracieux. J'espère qu'un jour j'aurais la chance de posséder un tel Pokémon. »

Elle avait admiré ce Pokémon encore plus beau en vrai qu'à la télé ou en photographie. Rien ne pourrait rendre justice à sa grâce et à son élégance. Mais elle était admirative devant toutes les évolutions d'Evoli et elle adorait ce Pokémon. Elle espérait pouvoir en avoir assez pour avoir toutes les évolutions et développer des relations privilégiées avec chacune d'entre elles. Pas aussi fortes que celle qu'elle avait avec sa Feurisson évidemment puisque c'était tout bonnement impossible. Elle connaissait sa Pokémon par cœur et la réciproque était vrai. En sept ans elles avaient eu le temps d'apprendre à se connaître et leur relation était fusionnelle. Elles ne se quittaient jamais.

« Oui elle était une Héricendre quand mon père me l'a offert. Ca fait maintenant sept ans que je l'ai et elle a évolué il y a quelques semaines. Et vous, vous possédez votre Togepi depuis longtemps? »

Toute la petite troupe se mit en route vers l'endroit où Adam avait croisé des Kokiyas et Molly espérait qu'ils y soient encore afin qu'elle puisse en attraper un. Elle rosit quand il la complimenta sur son prénom, ce qui était complètement stupide parce qu'elle ne l'avait pas choisit ni rien. Mais elle n'était pas aveugle, juste un peu innocente, et c'était un bel homme alors apparemment ça suffisait à colorer ses joues. Elle murmura un bref remerciement en espérant qu'il ne l'ait pas remarqué tout en continuant de marcher. Leur avancé fut arrêté par un Rattata qui s'était fait écraser la queue par Adam et Molly s'accroupit pour l'examiner rapidement. Elle n'était pas soigneuse mais il n'avait pas l'air blessé. Elle fouilla dans son sac et lui tendit une baie qu'il mangea avec appétit. Elle releva la tête vers son interlocuteur pour lui lancer un sourire rassurant.

« Je crois qu'il va bien et qu'il est juste agacé. Mais dans le doute... » Elle sortit une pokéball qu'elle présenta au petit Pokémon « Tu veux venir avec moi toi ? Je t'amènerais au Centre Pokémon dès que je quitterais cette plage pour m'assurer que tu ne sois pas blessé. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 20 Oct - 0:36
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis
Adam Lewis
Membre du staff
Togepi ♀ Kokiyas ♂ Raichu ♀ Kaiminus ♂ Goupix ♂ Kabutops ♀

Célébrité : Ian Harding
Crédit de l'avatar : Shiya

Chasseur depuis le : 18/10/2016
Pokéballs lancées : 296

Âge personnage : 28 années
Pokédollars 21306

Métier : Dresseur Pokémon
Paroles du sage : C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 B911024c00d3c600a0c11fc9abdcba26
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Ebdfcbf1e86c58b1a59421af510a6cf26a4ef6e2_hq
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Tumblr_mfwtdf1faq1r5fhkdo1_500
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Tumblr_nbi9meQFWu1tqptlzo1_500
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t967-sac-d-adam-lewis
Jeu 20 Oct - 3:33
Adam Lewis


{C'est l'amour à la plage}

Adam n’avait jamais été confronté à l’évolution, il ne savait pas comment il agirait. Certes, il n’imposerait rien à ses Pokémon. Surtout pas à sa Togepi, mais la déception se ferait sans doute ressentir s’il avait un Évoli qui ne désirait pas évoluer. Lui qui rêvait d’un Aquali, il ne voudrait pas passer à côté… Mais peut-être qu’il n’aurait pas le choix. Bref… Sans rien ajouter, il comprenait très bien ce que Molly voulait dire et il pouvait seulement être d’accord avec elle. Adam ne la connaissait pas depuis longtemps, mais il appréciait déjà beaucoup sa personnalité et sa façon de voir les choses. Elle semblait être honnête, ouverte d’esprit et très droite. « J'ai vu et combattu un Mentali. Celui de Iona Allington la championne de l'arène de Dilitrio. Il était vraiment superbe et très gracieux. J'espère qu'un jour j'aurais la chance de posséder un tel Pokémon. » Ok ! Il l’aimait encore plus ! Adam ne put empêcher ses yeux de briller et observa la jeune femme comme si c’était elle la championne en question. « Vous combattez les arènes ? C’est trop bien ! J’aimerais tellement assister à un combat d’arène ou participer moi-même un jour. Comment ça se passe ? Ça doit être tellement difficile ! C’était votre premier combat ? » Adam s’arrêta brusquement réalisant qu’il enchaînait les questions sans laisser aucune chance à la jeune femme de lui répondre. Il se pinça fortement les lèvres pour faire comprendre à la jolie femme qu’il ne parlait plus et qu’il la laissait s’exprimer. « Oui elle était une Héricendre quand mon père me l'a offert. Ca fait maintenant sept ans que je l'ai et elle a évolué il y a quelques semaines. Et vous, vous possédez votre Togepi depuis longtemps? » Adam tourna la tête vers sa petite Togepi qui conversait avec le Marill comme s’ils se connaissent depuis toujours. « Ça fait 15 ans que Togepi est avec moi ! Ça ne me rajeunit pas tout ça ! » Il rit doucement. « Je n’ai jamais assisté à l’évolution d’un Pokémon. Comment ça se passe ? » demanda-t-il prêt à prendre du pop-corn et à s’asseoir pour l’écouter parler.

Adam parcourait la plage en compagnie de Molly. Il était content de ne pas être seul aujourd’hui. La solitude était beaucoup trop présente pour le jeune homme dans les dernières années. Un petit peu mal à droit sur les bords, Adam n’avait pas vu le petit Rattata au sol et lui avait marché sur la queue. Adam se sentit immédiatement très mal. Il n’aimait pas blesser les Pokémon. « Je crois qu'il va bien et qu'il est juste agacé. Mais dans le doute... » « Je suis vraiment désolé… » murmura-t-il, inquiet. « Tu veux venir avec moi toi ? Je t'amènerais au Centre Pokémon dès que je quitterais cette plage pour m'assurer que tu ne sois pas blessé. » Adam observa la scène avec admiration. Molly semblait experte pour attraper les Pokémon. Aucun ne semblait lui résister. « J’aime beaucoup votre façon de faire. Vous capturez des Pokémon depuis longtemps ? Vous m’avez l’air d’une professionnelle. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 20 Oct - 3:33
Arceus
Le membre 'Adam Lewis' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 68

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20652

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Giphy
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 200
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Jeu 20 Oct - 20:10
Molly Carpenter
C'est l'amour à la plage
Adam Lewis & Molly Carpenter
Combattre les arènes n'était pas le principal but de Molly mais elle trouvait ça enrichissant. Elle n'avait pas trop tardé avant de défier la championne de l'arène Psy d'ailleurs. Et sa défaite avait été dur à encaisser, d'autant plus que le combat s'était joué de peu et que c'était les humeurs de Feurisson les responsables de leur défaite. Elle savait que sa Pokémon s'en était voulue mais ça n'avait pas rendu les choses plus faciles à supporter. Heureusement Iona avait été adorable et lui avait offert un thé pour la réconforter de cette défaite. Après de longues journées de tristesse c'était finalement Ezra qui lui avait remonté le moral et Molly n'avait désormais que plus envie de défier tous les champions d'arène. L'incertitude de l'issue du combat et l'exaltation à chaque fois qu'un de ses Pokémons réussissaient à toucher son adversaire ou à esquiver une attaque lui donnait envie de recommencer jusqu'à avoir tous les badges.

« J'ai l'intention de gagner tous les badges de l'archipel ! » Elle offrit un sourire rayonnant au jeune homme « J'ai malheureusement perdu, de peu mais ça reste une défaite, alors je ne vais pas vous dire que c'était facile ça serait mentir. C'est vraiment une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie je pense. C'est très excitant et en même temps très stressant. Un vrai cocktail d'émotions. Ce n'était pas mon premier combat mais les autres n'étaient pas aussi intenses. »

Elle avait hâte de retourner défier Iona mais cette fois elle ferait en sorte d'avoir des Pokémons mieux entraînés et capables de garder leur calme en tout circonstances. C'était ce qui lui avait fait défaut mais elle ne referait pas la même erreur. Elle concentrait ses efforts sur Feurisson vu que c'était elle qui s'était énervée et elle avait l'impression que son entraînement commençait à porter ses fruits. Mais seul un combat Pokémon le prouverait.

« Oh eh bien... Héricendre était particulièrement agitée ce jour-là et les flammes dans son dos sont restées présentes presque toute la journée. Puis elles se sont amplifiées de minutes en minutes, elle s'est mise à... briller puis elle a commencé à grandir, son museau à rétrécir et elle s'est transformée en la magnifique Feurisson que vous voyez là. Quand ma Kaiminus a évolué c'était un peu pareil, enfin les flammes en moins. »

Même si elle s'était attendu à ce que ses deux Pokémons évoluent ça avait été une petite surprise de voir le phénomène « en vrai ». Elle sourit en y repensant alors qu'elle marchait avec Adam en direction du coin à Kokiyas. Elle captura le Rattata qui venait de se faire écraser la queue et elle se redressa en riant.

« Oh non je suis très loin d'être une professionnelle. Un Magicarpe s'est enfuie après que j'ai essayé de le capturer pas plus tard qu'hier. Et ça ne fait pas très longtemps que je me suis lancée dans les captures. A peine plus de deux mois. Mais je veux compléter mon pokédex entièrement alors j'ai plus de pratique que d'autres je suppose. » Elle resta silencieuse quelques secondes en réfléchissant à ça avant de secouer la tête et de sourire « Mais ce n'est pas important. J'amènerais ce Rattata au Centre Pokémon en rentrant à l'hôtel. Si vous me donnez votre numéro de pokémontre je pourrais vous rassurer sur son état de santé. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 20 Oct - 20:10
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 79

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 20
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis
Adam Lewis
Membre du staff
Togepi ♀ Kokiyas ♂ Raichu ♀ Kaiminus ♂ Goupix ♂ Kabutops ♀

Célébrité : Ian Harding
Crédit de l'avatar : Shiya

Chasseur depuis le : 18/10/2016
Pokéballs lancées : 296

Âge personnage : 28 années
Pokédollars 21306

Métier : Dresseur Pokémon
Paroles du sage : C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 B911024c00d3c600a0c11fc9abdcba26
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Ebdfcbf1e86c58b1a59421af510a6cf26a4ef6e2_hq
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Tumblr_mfwtdf1faq1r5fhkdo1_500
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Tumblr_nbi9meQFWu1tqptlzo1_500
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t967-sac-d-adam-lewis
Jeu 20 Oct - 20:34
Adam Lewis


{C'est l'amour à la plage}

« J'ai l'intention de gagner tous les badges de l'archipel ! » Exactement comme lui ! Ils avaient quelques points en commun et des objectifs similaires. Qui sait ? Peut-être qu’ils allaient se croiser un jour devant un champion d’arène. Ou peut-être même allaient-ils devoir s’affronter ? « J'ai malheureusement perdu, de peu mais ça reste une défaite, […] Ce n'était pas mon premier combat mais les autres n'étaient pas aussi intenses. » Adam buvait ses paroles avec un éclat dans les yeux. C’était un sujet qui le passionnait tellement. Il avait vu tellement de match à la télévision. Il avait reproduit des faux-combats professionnels avec sa sœur lorsqu’il était plus jeune. Vaincre la ligue ? C’était le but de sa vie. « Woah ! Ça donne tellement envie. Je n’ai pas eu l’occasion encore de faire des vrais combats, mais ça me passionne depuis que je suis tout petit. J’aimerais beaucoup vaincre la ligue. Qui sait… Peut-être allons-nous nous recroiser un jour devant un grand champion. » Bon… Molly était beaucoup plus avancée qu’elle et elle risquait de vaincre la ligue avant lui, mais ça ne le gênait pas. Il n’allait pas s’empêcher d’y croire pour autant. Vint ensuite un second sujet qui passionnait le brun. L’évolution des Pokémon. Il n’avait jamais assisté à ça et honnêtement, il n’en avait jamais parlé avec Togepi. Elle ne lui avait jamais dit vouloir évoluer et Adam n’y avait pas songé. Il l’aimait comme cela. « Oh eh bien... Héricendre était particulièrement agitée ce jour-là et les flammes dans son dos sont restées présentes presque toute la journée. […] Quand ma Kaiminus a évolué c'était un peu pareil, enfin les flammes en moins. » Un frisson avait traversé les épaules d’Adam lorsque Molly avait parlé des flammes présentes sur son Héricendre toute la journée. Il n’aurait pas pu. Il n’aimait pas le feu. Il en avait peur et d’ailleurs, il jeta un œil vers le Pokémon de Momo, incertain. Heureusement, il était à quelques mètres bien que ça ne rassurait guère le jeune homme qui préférait se faire parler de Kaiminus. « J’aime beaucoup votre Crocodil. » commença-t-il par dire en observant le Pokémon. « Vous avez une bonne équipe. Je suis sûre qu’avec quelques niveaux de plus, aucun champion ne pourra vous résister. Le fait que vos Pokémon évoluent à vos côtés est une preuve qu’ils désirent plus que tout vous aider. Vous devez entretenir des très belles relations. » Certes, il était également possible d’avoir des belles relations avec un Pokémon qui refusait d’évoluer, mais c’était différent.

La capture du Rattata impressionna quelque peu Adam. La simplicité de Molly était époustouflante. « Oh non je suis très loin d'être une professionnelle. Un Magicarpe s'est enfuie après que j'ai essayé de le capturer pas plus tard qu'hier. […] Si vous me donnez votre numéro de pokémontre je pourrais vous rassurer sur son état de santé. » Adam hocha la tête, mais il n’eut pas le temps de répondre quoi que ce soit que son attention fut déviée. « Un Kaiminuuuuus ! » Le jeune homme, qui pouvait parfois avoir des réactions extrêmes, voulait tellement avoir ce Pokémon. Il était à la fois mignon et redoutable. Adam avait cette fâcheuse habitude à se laisser déconcentrer facilement. « Je vais essayer de l’attraper ! » affirma-t-il en attrapant une Pokéball de son sac. Il la lança vers le petit Pokémon et la fixa avec envie. Il avait ramené ses mains vers lui et il se pinçait fortement les lèvres. « Allez, allez, allez…. »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Jeu 20 Oct - 20:34
Arceus
Le membre 'Adam Lewis' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


'Capture Pokéball' :
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 16080306420849763
Revenir en haut Aller en bas
Molly Carpenter
Molly Carpenter
Membre du staff
Feurisson ♀ Teddiursa ♂ Dracolosse ♀ Noctali ♀ Crocrodil ♀ Férosinge ♂

Célébrité : Alycia Debnam-Carey
Crédit de l'avatar : Yourdesigndiary

Chasseur depuis le : 17/08/2016
Pokéballs lancées : 1663

Âge personnage : 23 ans
Pokédollars 20652

Métier : Vendeuse en boutique Pokémon
Paroles du sage : C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Tumblr_o2vrr4Qcdq1rsrk2xo1_500
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Tumblr_mzbafibEZy1qf8rnjo1_500
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Tumblr_nithzkUO0R1qh3ipho1_500
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Giphy
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 200
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t536-sac-de-molly-carpenter
Ven 21 Oct - 0:54
Molly Carpenter
C'est l'amour à la plage
Adam Lewis & Molly Carpenter
D'un naturel sociable Molly aimait discuter y compris avec des gens qu'elle connaissait à peine. De tout, de rien et surtout de Pokémons. Alors elle était ravie d'avoir rencontré Adam et de pouvoir lui parler. Même si ça concernait sa défaite contre la championne de l'arène de Dilitrio qu'elle prenait désormais avec bien plus de philosophie grâce aux nombreux efforts d'Ezra pour la réconforter.  Après tout ce n'était pas comme si elle ne pouvait pas retenter sa chance plus tard. Et si son expérience pouvait permettre au beau jeune homme de ne pas subir une défaite c'était tant mieux.

« Peut-être bien oui. Ou alors on se verra plus tôt. Je vais devoir entraîner mes Pokémons plus sérieusement alors ça va me prendre un peu de temps afin que je ne défie une nouvelle arène. Mais si vous voulez vous entraîner je serais ravie de faire un combat amical avec vous. »

Cela ferait de l'entraînement à ses Pokémons également et les mettre en situation lui permettrait de voir si Feurisson arrivait enfin à se maîtriser ou si elle restait colérique lorsque son adversaire évitait ses attaques. C'était ce qui leur avait coûtait la victoire alors elle devait travailler ce point. En Héricendre elle avait été bien plus calme. Elle savait que les Pokémons étaient plus difficiles à maîtriser après leur évolution mais elle n'avait pas pensé que sa vieille amie puisse changer à ce point, au point de refuser de lui obéir et de se calmer. Et comme Adam semblait aussi vouloir en savoir plus sur les évolutions elle lui en parla elle aussi. Elle jeta un regard à sa Crocrodil qui manquait cruellement de grâce mais elle était redoutable en combat. Elle aussi elle l'aimait beaucoup, tout comme le reste de son équipe.

« Merci. Mais je pense qu'on aura besoin de bien plus s'entraîner eux et moi avant de retourner combattre les arènes. Les Pokémons qui s'y trouvent sont bien plus expérimentés que les miens et pour la plupart bien plus forts. Mais je suis sûre qu'un jour on y arrivera. Et vous ? Vous êtes intéressé par la Ligue Pokémon ? »

Elle n'avait à vrai dire jamais rencontré quelqu'un qui veuille battre les arènes mais pas la Ligue Pokémon. Peut-être était-elle la seule. Mais ça ne la gênait pas. Défier la Ligue impliquait un travail avec ses Pokémons qu'elle n'était pas prête à fournir, préférant largement se concentrer sur son pokédex. Contrairement à la plupart des dresseurs elle n'accordait pas tellement d'importance au niveau des Pokémons qu'elle croisait, préférant largement se focaliser sur les nombreux Pokémons qu'il lui manquait, comme le prouvait la capture du Rattata. Elle proposa à Adam de le tenir au courant via leur pokémontre mais il n'eut pas le temps de lui répondre que sin attention fut attirée par un Kaiminus. Probablement l'un des Pokémons les plus puissants qu'il pourrait trouver ici. Et vu l'intérêt qu'il avait montré à sa Crocrodil c'était probablement un Pokémon qui l'intéressa. Elle avait vu juste vu qu'il lança une pokéball pour le capturer et elle croisa les doigts en priant Arceus pour qu'il l'attrape. Soit ses prières avaient marché soit c'était un hasard mais dans tous les cas la pokéball s'arrêta de bouger sans que le Pokémon eau en soit ressorti. Elle adressa un immense sourire à Adam.

« Félicitations ! Peut-être que lorsqu'on se reverra vous posséderez un Crocrodil vous aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Arceus
Arceus
Arceus is watching you

C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978 C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 160801092304393978

Crédit de l'avatar : tbf.

Chasseur depuis le : 08/02/2015
Pokéballs lancées : 5805

Pokédollars 57300

Métier : Divinité à plein temps
PkMn rêvé : Arceus
Paroles du sage : Arceus is still watching you

https://catchthemall.forumactif.org/
Ven 21 Oct - 0:54
Arceus
Le membre 'Molly Carpenter' a effectué l'action suivante : Alea Jecta Est


#1 'Chasse aux pokémon ' : 77

--------------------------------

#2 'Stats. zone 1' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Adam Lewis
Adam Lewis
Membre du staff
Togepi ♀ Kokiyas ♂ Raichu ♀ Kaiminus ♂ Goupix ♂ Kabutops ♀

Célébrité : Ian Harding
Crédit de l'avatar : Shiya

Chasseur depuis le : 18/10/2016
Pokéballs lancées : 296

Âge personnage : 28 années
Pokédollars 21306

Métier : Dresseur Pokémon
Paroles du sage : C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 B911024c00d3c600a0c11fc9abdcba26
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Ebdfcbf1e86c58b1a59421af510a6cf26a4ef6e2_hq
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Tumblr_mfwtdf1faq1r5fhkdo1_500
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Tumblr_nbi9meQFWu1tqptlzo1_500
C'est l'amour à la plage|Adam & Molly - Page 2 Giphy

https://catchthemall.forumactif.org/t967-sac-d-adam-lewis
Ven 21 Oct - 3:17
Adam Lewis


{C'est l'amour à la plage}

« Avec le plus grand des plaisirs ! » lança-t-il sans aucune hésitation lorsque Molly lui parla de s’entraîner ensemble. Togepi était loin d’avoir le niveau, mais Adam avait bien l’intention de la faire combattre un petit peu avant d’affronter Molly. Le brun était très orgueilleux et il ne supportait pas la défaite. Il avait mal d’avance pour la racler qu’il allait se prendre. « Togepi est encore faible, elle n’a jamais combattu, mais j’ai pas l’intention de la faire commencer. Elle peut être très redoutable en combat. » Le brun en était persuadé. Il suffisait de voir quand la petite Pokémon se mettait en colère.

Molly lui confia par la suite qu’elle devrait entraîner davantage ses Pokémon pour gagner et Adam eut une petite crainte. La jolie jeune femme semblait avoir déjà des Pokémon très forts. Ce n’était pas suffisant ? Woah… Le niveau des champions devaient être extrêmement élevés. Adam en avait jamais douté, mais il ne savait pas jusqu’à quel point ils pouvaient être fort. Adam allait devoir attendre d’avoir une bien meilleure équipe avant de risquer la première arène. En fait, il faudrait attendre qu’il ait une équipe. Car là, ce n’était pas avec uniquement des Pokémon de type eau que le brun pourrait s’en sortir.  « Je me doutais que le niveau était élevé, mais je ne savais pas à quel point. Ça fait peur pour la suite des choses, mais je suis bien motivé à combattre. Je rêve de vaincre la ligue depuis toujours et je compte bien y parvenir. Peu importe le temps que ça va me prendre ! » répondit-il fièrement et avec détermination. Adam avait un objectif bien précis et il était pratiquement impossible de le détourner de celui-ci malgré les difficultés.

« Hiiiiii ! » s’exclama-t-il joyeusement en allant chercher la Pokéball contenant son tout nouveau et son tout beau Kaiminus. Il était à lui. Adam était vraiment content. Ça se voyait dans son visage. « Félicitations ! Peut-être que lorsqu'on se reverra vous posséderez un Crocrodil vous aussi ! » Adam posa son regard dans celui de la jeune femme et sourit. « J’espère qu’on va se revoir avant ça. » dit-il se doutant qu’il n’aurait pas son Crocrodil avant un long moment. Et Adam aimait bien la jeune femme. Il lui tendit sa Pokémontre afin d’avoir son numéro de téléphone. « Si vous me le permettez, j’aimerais beaucoup vous inviter à manger un morceau la prochaine fois que je vais passer dans le coin d’ici deux ou trois semaines. J’ai beaucoup aimé passer du temps avec vous aujourd’hui. Dommage que ma maladresse et ce Rattata écourte notre rencontre. » Il sourit doucement à Molly. Adam n’avait pas de mauvaise intention. Il aimait bien la présence de la jeune femme et il espérait vraiment la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Sujets similaires
-
» Le stress du premier rendez-vous || ADAM&MOLLY
» Éteindre le feu § Adam
» Sac d'Adam Lewis
» CAMILLE & MOLLY
» Carte dresseur d'Adam Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille et Archives :: Archives version I-
Sauter vers: